You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

consultant avant vente (f/h).

description.

résumé

  • biot, alpes-maritimes
  • 70 000 € - 100 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 10 année(s)
publié le 1 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que membre dynamique de l'équipe avant-vente, vous serez le moteur de réponse aux opportunités, en participant à la qualification des appels d'offres et en construisant des plannings de réponse efficaces.
Vous aurez un rôle central dans la modélisation d'architectures logicielles et techniques, pilotez les soutenances orales et analysez les besoins du client pour créer des offres de services adaptées.
Votre polyvalence sera mise en avant, que ce soit sur des projets sur mesure, des offres existantes, ou des projets basés sur des briques spécifiques.
Vous serez également le précieux support de la force commerciale, en accompagnant les ingénieurs et en assurant la présentation de POC/maquettes. Enfin, en tant que soutien des directions de projets, vous apporterez votre expertise et vos conseils aux équipes, participant activement au démarrage de projets complexes et sensibles.

profil recherché


Titulaire d'une formation supérieure Bac + 4/5, vous justifiez d'une expérience de plus de 10 ans dans les domaines des systèmes d'information et des services à valeur ajoutée aux Administrations et aux Entreprises.
Vous avez brillamment accompli des missions similaires, remportant des dossiers stratégiques tant sur le plan financier que stratégique (dépassant les 2 millions d'euros), et vous pouvez présenter des résultats tangibles
Vos compétences techniques sont étendues, incluant une excellente maîtrise du marché des technologies de l'information, une connaissance approfondie du montage de dossier, ainsi qu'une expertise dans l'exploitation de processus, qu'ils intègrent ou non la dématérialisation. Vous êtes également à l'aise dans la gestion d'affaires en contexte forfaitaire.

En ce qui concerne vos qualités humaines, votre leadership affirmé et votre capacité à fédérer font de vous un élément moteur.
Poste ouvert à Sophia Antipolis et en Île de France.

à propos de notre client


Notre client est un leader national dans le domaine des solutions numériques de confiance.
En constante croissance, le groupe intègre les dernières innovations, recrutant régulièrement de nouveaux talents.
En tant que filiale numérique d'une grande institution, notre client joue un rôle crucial dans la transformation des grandes organisations, notamment dans les secteurs de la finance, de l'e-santé et du secteur public.

descriptif du poste


En tant que membre dynamique de l'équipe avant-vente, vous serez le moteur de réponse aux opportunités, en participant à la qualification des appels d'offres et en construisant des plannings de réponse efficaces.
Vous aurez un rôle central dans la modélisation d'architectures logicielles et techniques, pilotez les soutenances orales et analysez les besoins du client pour créer des offres de services adaptées.
Votre polyvalence sera mise en avant, que ce soit sur des projets sur mesure, des offres existantes, ou des projets basés sur des briques spécifiques.
Vous serez également le précieux support de la force commerciale, en accompagnant les ingénieurs et en assurant la présentation de POC/maquettes. Enfin, en tant que soutien des directions de projets, vous apporterez votre expertise et vos conseils aux équipes, participant activement au démarrage de projets complexes et sensibles.

profil recherché


Titulaire d'une formation supérieure Bac + 4/5, vous justifiez d'une expérience de plus de 10 ans dans les domaines des systèmes d'information et des services à valeur ajoutée aux Administrations et aux Entreprises.
Vous avez brillamment accompli des missions similaires, remportant des dossiers stratégiques tant sur le plan financier que stratégique (dépassant les 2 millions d'euros), et vous pouvez présenter des résultats tangibles
Vos compétences techniques sont étendues, incluant une excellente maîtrise du marché des technologies de l'information, une connaissance approfondie du montage de dossier, ainsi qu'une expertise dans l'exploitation de processus, qu'ils intègrent ou non la dématérialisation. Vous êtes également à l'aise dans la gestion d'affaires en contexte forfaitaire.

En ce qui concerne vos qualités humaines, votre leadership affirmé et votre capacité à fédérer font de vous un élément moteur.
Poste ouvert à Sophia Antipolis et en Île de France.

à propos de notre client


Notre client est un leader national dans le domaine des solutions numériques de confiance.
En constante croissance, le groupe intègre les dernières innovations, recrutant régulièrement de nouveaux talents.
En tant que filiale numérique d'une grande institution, notre client joue un rôle crucial dans la transformation des grandes organisations, notamment dans les secteurs de la finance, de l'e-santé et du secteur public.

Merci, votre alerte email a bien été créée.