You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rejoindre cette agence à Mayotte , c'est vivre un quotidien dynamique, diversifié, où l'humain est au cœur de vos priorités. Ce poste est multifonctionnel, abordant des enjeux relationnels avec nos clients et intérimaires, ainsi que des défis en matière de recrutement, de gestion juridique et administrative.
Si vous êtes passionné(e) par l'intérim, le recrutement, et la gestion du personnel, ce rôle est fait pour vous !
Sous la supervision du Responsable d'Agence, vous intégrerez une équipe de Consultants, vos principales missions incluront :
En tant que recruteur, gérer l'ensemble du processus de recrutement afin de sélectionner les meilleurs profils en évaluant leurs compétences et leur motivation;
Accompagner les intérimaires, de leur intégration jusqu'à la fin de leur mission au sein des entreprises clientes;
Contribuer au développement des compétences de vos intérimaires en leur proposant des formations adéquates;
Assurer la gestion administrative des intérimaires (DPAE, visites médicales, contrats, collecte des relevés d'heures, etc.);
Mettre à jour les outils métier;
Apporter un soutien et des conseils à vos clients (entreprises clientes) et intérimaires sous votre gestion.
Vous devez être titulaire d'un BAC+2, et avoir au moins 2 années d'expérience professionnelle commerciale réussie dans une agence d'intérim et/ ou cabinet de recrutement ou dans un environnement BTOB.
Vos compétences: maîtrise des fondamentaux du droit du travail, appétence pour la prospection commerciale.
Votre curiosité, votre adaptabilité et votre sens du relationnel seront vos meilleurs atouts. Vous êtes organisé(e) et capable de gérer plusieurs projets en parallèle.
Une bonne connaissance du tissu économique local mahorais serait un véritable atout.
Prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Postulez sans plus attendre ! CDI à Mayotte
Nous recherchons un(e) Consultant(e) en recrutement F/H pour renforcer les équipes à Mayotte.
Vous intégrez une agence de travail temporaire en pleine croissance à KAWENI.
Rejoindre cette agence à Mayotte , c'est vivre un quotidien dynamique, diversifié, où l'humain est au cœur de vos priorités. Ce poste est multifonctionnel, abordant des enjeux relationnels avec nos clients et intérimaires, ainsi que des défis en matière de recrutement, de gestion juridique et administrative.
Si vous êtes passionné(e) par l'intérim, le recrutement, et la gestion du personnel, ce rôle est fait pour vous !
Sous la supervision du Responsable d'Agence, vous intégrerez une équipe de Consultants, vos principales missions incluront :
En tant que recruteur, gérer l'ensemble du processus de recrutement afin de sélectionner les meilleurs profils en évaluant leurs compétences et leur motivation;
Accompagner les intérimaires, de leur intégration jusqu'à la fin de leur mission au sein des entreprises clientes;
Contribuer au développement des compétences de vos intérimaires en leur proposant des formations adéquates;
Assurer la gestion administrative des intérimaires (DPAE, visites médicales, contrats, collecte des relevés d'heures, etc.);
Mettre à jour les outils métier;
Apporter un soutien et des conseils à vos clients (entreprises clientes) et intérimaires sous votre gestion.
Vous devez être titulaire d'un BAC+2, et avoir au moins 2 années d'expérience professionnelle commerciale réussie dans une agence d'intérim et/ ou cabinet de recrutement ou dans un environnement BTOB.
Vos compétences: maîtrise des fondamentaux du droit du travail, appétence pour la prospection commerciale.
Votre curiosité, votre adaptabilité et votre sens du relationnel seront vos meilleurs atouts. Vous êtes organisé(e) et capable de gérer plusieurs projets en parallèle.
Une bonne connaissance du tissu économique local mahorais serait un véritable atout.
Prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Postulez sans plus attendre ! CDI à Mayotte
Nous recherchons un(e) Consultant(e) en recrutement F/H pour renforcer les équipes à Mayotte.
Vous intégrez une agence de travail temporaire en pleine croissance à KAWENI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.