You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Directement rattaché au responsable contrôle de gestion, vous intégrez une équipe de 6 personnes.
En tant que véritable "business partner", vous serez responsable de la gestion financière et stratégique au sein de l'entreprise, visant à optimiser les performances et la rentabilité.
A ce titre, au quotidien, vous serez amené à effectuer les missions suivantes :
> Élaborer des reportings, budgets annuels et des forecasts mensuels,
> Animer des réunions pour évaluer les performances financières et opérationnelles,
> Proposer des mesures correctives pour améliorer l'efficacité et la rentabilité,
> Mettre en place des indicateurs clés de performance (KPI) pour mesurer la performance et l'efficience des ateliers,
>Analyser les éléments financiers et apporter du conseil auprès de la direction.
> Gérer une enveloppe d'investissement (+/- 10 M€)
Issu d'une formation BAC+5 Gestion/Finance ou équivalent, vous avez une première expérience de 5 ans en tant que contrôleur de gestion dans un milieu industriel.
Vous évoluerez dans un contexte international, la maîtrise de l'anglais est requise pour le poste.
Opérationnel rapidement, vous êtes à l'aise avec les outils financiers et informatiques. En tant que business partner, vous savez prendre de la hauteur dans votre analyser afin de prodiguer des conseils financiers à la direction.
Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération fixe selon profil + primes de participation et d'intéressement + CSE + chèques vacances. Le télétravail est accessible à raison de 2 jours/semaine.
Notre client situé à CHAMPAGNE fabrique des équipements électriques pour le compte de clients de tous secteurs d'activité.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise aux valeurs fortes axées sur l'innovation, la valorisation des efforts individuels et les perspectives d'évolution, offrant un environnement de travail stimulant.
Directement rattaché au responsable contrôle de gestion, vous intégrez une équipe de 6 personnes.
En tant que véritable "business partner", vous serez responsable de la gestion financière et stratégique au sein de l'entreprise, visant à optimiser les performances et la rentabilité.
A ce titre, au quotidien, vous serez amené à effectuer les missions suivantes :
> Élaborer des reportings, budgets annuels et des forecasts mensuels,
> Animer des réunions pour évaluer les performances financières et opérationnelles,
> Proposer des mesures correctives pour améliorer l'efficacité et la rentabilité,
> Mettre en place des indicateurs clés de performance (KPI) pour mesurer la performance et l'efficience des ateliers,
>Analyser les éléments financiers et apporter du conseil auprès de la direction.
> Gérer une enveloppe d'investissement (+/- 10 M€)
Issu d'une formation BAC+5 Gestion/Finance ou équivalent, vous avez une première expérience de 5 ans en tant que contrôleur de gestion dans un milieu industriel.
Vous évoluerez dans un contexte international, la maîtrise de l'anglais est requise pour le poste.
Opérationnel rapidement, vous êtes à l'aise avec les outils financiers et informatiques. En tant que business partner, vous savez prendre de la hauteur dans votre analyser afin de prodiguer des conseils financiers à la direction.
Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération fixe selon profil + primes de participation et d'intéressement + CSE + chèques vacances. Le télétravail est accessible à raison de 2 jours/semaine.
Notre client situé à CHAMPAGNE fabrique des équipements électriques pour le compte de clients de tous secteurs d'activité.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise aux valeurs fortes axées sur l'innovation, la valorisation des efforts individuels et les perspectives d'évolution, offrant un environnement de travail stimulant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.