You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Sous la responsabilité du directeur administratif et financier, vous analysez les données industrielles, financières et économiques, des différents sites du groupe, qui sont nécessaires au pilotage opérationnel et décisionnel.
Pour cela,
- vous identifiez les éléments générateurs de perte et accompagnez les acteurs opérationnels dans la gestion de l'activité, la prise de décisions,
- vous contrôlez et mesurez les résultats mensuels
- vous analyser les résultats et notamment les écarts entre prévisions et réalisations
- vous élaborez et suivre les forecasts et budgets
- vous analysez les données de terrain pour dégager des pistes d'amélioration
- vous analysez les indicateurs de performance
- vous suivez les plans d'actions d'amélioration
De formation Bac +5 ou école de commerce dans le domaine de la finance et du contrôle de gestion, vous possédez une expérience équivalente dans le milieu industriel de 5 ans confirmés.
Vous êtes force de proposition et aimez travailler dans le milieu industriel.
De plus, vous disposez d'un bon esprit analytique et vous faîtes preuve d'esprit critique. Rigoureux et autonome.
De même, vous avez de bonnes connaissances en informatique (ERP si possible Gespack, Microsoft office dont excel : tableaux croisés dynamiques)
Langue anglaise courante
Rémunération attrayante + RTT CADRE
Avantages : Carte cadeau en fin d'année : 150 € et tickets restaurant à 9 €
Si vous êtes prêt à relever ce challenge et vous investir sur du long terme, alors ce poste est fait pour vous !
Postulez dès à présent pour travailler au sein de cette entreprise à caractère familial attaché aux valeurs humaines en plein développement, et envoyez votre CV et votre lettre de motivation
Nous recherchons, pour le compte de notre client dont l'activité principale est la production de bobines, de plaques et de caisses en papier carton, un contrôleur de gestion (f/h).
Le site emploie actuellement plus de 500 salariés pour satisfaire au mieux les besoins des clients.
(Express Packaging, Wizpaper et OndulExpress).
Sous la responsabilité du directeur administratif et financier, vous analysez les données industrielles, financières et économiques, des différents sites du groupe, qui sont nécessaires au pilotage opérationnel et décisionnel.
Pour cela,
- vous identifiez les éléments générateurs de perte et accompagnez les acteurs opérationnels dans la gestion de l'activité, la prise de décisions,
- vous contrôlez et mesurez les résultats mensuels
- vous analyser les résultats et notamment les écarts entre prévisions et réalisations
- vous élaborez et suivre les forecasts et budgets
- vous analysez les données de terrain pour dégager des pistes d'amélioration
- vous analysez les indicateurs de performance
- vous suivez les plans d'actions d'amélioration
De formation Bac +5 ou école de commerce dans le domaine de la finance et du contrôle de gestion, vous possédez une expérience équivalente dans le milieu industriel de 5 ans confirmés.
Vous êtes force de proposition et aimez travailler dans le milieu industriel.
De plus, vous disposez d'un bon esprit analytique et vous faîtes preuve d'esprit critique. Rigoureux et autonome.
De même, vous avez de bonnes connaissances en informatique (ERP si possible Gespack, Microsoft office dont excel : tableaux croisés dynamiques)
Langue anglaise courante
Rémunération attrayante + RTT CADRE
Avantages : Carte cadeau en fin d'année : 150 € et tickets restaurant à 9 €
Si vous êtes prêt à relever ce challenge et vous investir sur du long terme, alors ce poste est fait pour vous !
Postulez dès à présent pour travailler au sein de cette entreprise à caractère familial attaché aux valeurs humaines en plein développement, et envoyez votre CV et votre lettre de motivation
Nous recherchons, pour le compte de notre client dont l'activité principale est la production de bobines, de plaques et de caisses en papier carton, un contrôleur de gestion (f/h).
Le site emploie actuellement plus de 500 salariés pour satisfaire au mieux les besoins des clients.
(Express Packaging, Wizpaper et OndulExpress).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.