postuler simplement avec votre profil linkedin.
¿¿ Vos missions principales seront de :
- Élaborer les reportings financiers mensuels, trimestriels et annuels pour la direction.
- Analyser les écarts entre les prévisions et le réalisé (budgétaire et coûts) et proposer des actions correctives avec les équipes.
- Participer à la préparation du budget annuel en collaboration avec les différents services et le suivre en proposant des ajustements si nécessaire.
- Élaborer des outils de prévision (budgets, ROI, simulations d'impact).
- Construire les tableaux de bord de suivi de la performance par activité.
- Analyser la rentabilité des produits.
- Mettre en place des outils de prévisions pour anticiper les impacts financiers de décisions stratégiques (ROI).
- Identifier les leviers d'optimisation des coûts et suivre leur mise en œuvre, en proposant des recommandations.
- Mettre en place des tableaux de bord pour le suivi des coûts par service et pour des projets stratégiques.
- Collaborer étroitement avec les départements de production, marketing, R&D, comptabilité, etc..
- Contribuer à la mise en place ou à l'amélioration des systèmes d'information de gestion.
- Assurer la fiabilité des données financières et des outils.
- Participer au reporting COPIL mensuel.
- Proposer des objectifs opérationnels pour améliorer la rentabilité.
¿¿ Profil recherché : Nous recherchons un profil alliant compétences techniques solides, esprit d'analyse et sens du collectif.
¿¿ Formation et expérience : Diplômé d'un bac+5 en contrôle de gestion, finance, et/ou comptabilité, vous disposez d'un minimum de 3 ans d'expérience, incluant votre alternance, sur un poste en contrôle de gestion en milieu industriel.
¿¿Compétences : Maîtrise du Pack Office et des outils ERP. Capacité à concevoir des outils d'analyse clairs et adaptés. Anglais professionnel requis (niveau B1/B2).
¿¿ Ça vous caractérise ? Rigueur, autonomie, esprit d'analyse. Sens de la communication et du travail en équipe. Capacité à accompagner le changement et à challenger les pratiques existantes.
Nous recherchons un(e) Contrôleur(se) de Gestion Industriel (F/H) ¿¿ en CDI pour une entreprise industrielle, basée près d'Achères (78). Ce poste clé, rattaché(e) à la Direction Générale, implique l'analyse financière, le pilotage budgétaire et le suivi des indicateurs de performance, ainsi que l'accompagnement des équipes dans la prise de décision grâce à des outils de gestion fiables et stratégiques.
En tant que partenaire de la performance, vos responsabilités s'articuleront autour de l'analyse financière et de l'optimisation des outils de gestion.
¿¿ Vos missions principales seront de :
- Élaborer les reportings financiers mensuels, trimestriels et annuels pour la direction.
- Analyser les écarts entre les prévisions et le réalisé (budgétaire et coûts) et proposer des actions correctives avec les équipes.
- Participer à la préparation du budget annuel en collaboration avec les différents services et le suivre en proposant des ajustements si nécessaire.
- Élaborer des outils de prévision (budgets, ROI, simulations d'impact).
- Construire les tableaux de bord de suivi de la performance par activité.
- Analyser la rentabilité des produits.
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- Identifier les leviers d'optimisation des coûts et suivre leur mise en œuvre, en proposant des recommandations.
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¿¿ Formation et expérience : Diplômé d'un bac+5 en contrôle de gestion, finance, et/ou comptabilité, vous disposez d'un minimum de 3 ans d'expérience, incluant votre alternance, sur un poste en contrôle de gestion en milieu industriel.
¿¿Compétences : Maîtrise du Pack Office et des outils ERP. Capacité à concevoir des outils d'analyse clairs et adaptés. Anglais professionnel requis (niveau B1/B2).
¿¿ Ça vous caractérise ? Rigueur, autonomie, esprit d'analyse. Sens de la communication et du travail en équipe. Capacité à accompagner le changement et à challenger les pratiques existantes.
Nous recherchons un(e) Contrôleur(se) de Gestion Industriel (F/H) ¿¿ en CDI pour une entreprise industrielle, basée près d'Achères (78). Ce poste clé, rattaché(e) à la Direction Générale, implique l'analyse financière, le pilotage budgétaire et le suivi des indicateurs de performance, ainsi que l'accompagnement des équipes dans la prise de décision grâce à des outils de gestion fiables et stratégiques.
En tant que partenaire de la performance, vos responsabilités s'articuleront autour de l'analyse financière et de l'optimisation des outils de gestion.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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