Vous aurez en charge les tâches suivantes avec des liens internes et externes : Coordonner l'Administration des ventes avec : -Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la société -Supervision des gestionnaires commerciaux pour assurer les facturations et déclenchement des livraisons produits chez les clients -Suivi des réclamations transports et la gestion des retours -En lien avec le Responsable Règles Commerciales, suivi des contrats et achats de services clients -Suivi des livraisons et de la facturation des commandes dans le cadre des accords commerciaux et gestion de l'environnement administratif de l'acte de vente dans le cadre de son portefeuille clients -Relance clients pour l'organisation des plans de livraisons et les retards de paiements Vous aurez des liens en interne avec : -les Gestionnaires Commerciaux -La Direction Supply Chain ADV -La Direction Commerciale -La Direction Nationale des Ventes, des territoires, politique, commercial et conformité -Les Equipes Support Et vous aurez des liens externes avec les différents sites de production et les dépôts.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 à Bac +5 dans les domaines de la Comptabilité-gestion, de la Logistique-Supply chain, Commercial et avez de 5 à 10 années d'expérience en management d'équipe. Capacité gestion d'équipe Capacité à communiquer l'information de manière claire, attractive et vivante Forte orientation Client Bonnes qualités relationnelles Capacité à travailler en équipe et en interface. Capacité à gérer avec rigueur les dossiers confiés. Capacité d'organisation et de gestion des priorités. Très bonne maîtrise des outils bureautiques. Ce poste vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans son domaine d'activité, un profil de Coordinateur Administration des Ventes (F/H) pour une mission d'une durée de 6 mois. Vous serez rattaché(e) à le Direction Supply Chain/ADV.
descriptif du poste
Vous aurez en charge les tâches suivantes avec des liens internes et externes : Coordonner l'Administration des ventes avec : -Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la société -Supervision des gestionnaires commerciaux pour assurer les facturations et déclenchement des livraisons produits chez les clients -Suivi des réclamations transports et la gestion des retours -En lien avec le Responsable Règles Commerciales, suivi des contrats et achats de services clients -Suivi des livraisons et de la facturation des commandes dans le cadre des accords commerciaux et gestion de l'environnement administratif de l'acte de vente dans le cadre de son portefeuille clients -Relance clients pour l'organisation des plans de livraisons et les retards de paiements Vous aurez des liens en interne avec : -les Gestionnaires Commerciaux -La Direction Supply Chain ADV -La Direction Commerciale -La Direction Nationale des Ventes, des territoires, politique, commercial et conformité -Les Equipes Support Et vous aurez des liens externes avec les différents sites de production et les dépôts.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 à Bac +5 dans les domaines de la Comptabilité-gestion, de la Logistique-Supply chain, Commercial et avez de 5 à 10 années d'expérience en management d'équipe. Capacité gestion d'équipe Capacité à communiquer l'information de manière claire, attractive et vivante Forte orientation Client Bonnes qualités relationnelles Capacité à travailler en équipe et en interface. Capacité à gérer avec rigueur les dossiers confiés. Capacité d'organisation et de gestion des priorités. Très bonne maîtrise des outils bureautiques. Ce poste vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans son domaine d'activité, un profil de Coordinateur Administration des Ventes (F/H) pour une mission d'une durée de 6 mois. Vous serez rattaché(e) à le Direction Supply Chain/ADV.
qualification
Responsable administration des ventes (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteEn tant que Magasinier Cariste H/F, les missions seront les suivantes :- Respecter les règles de sécurité- Assurer l'approvisionnement des lignes de fabrication à partir des instructionsà disposition- Réaliser le rangement des produits finis ainsi que des matières contrôléesdans les aires prévues- Filmer les palettes de bobines et de cartons et les identifier de façonappropriée à permettre ultérieurement leur repérage facile- Contrôler e
descriptif du posteEn tant que Magasinier Cariste H/F, les missions seront les suivantes :- Respecter les règles de sécurité- Assurer l'approvisionnement des lignes de fabrication à partir des instructionsà disposition- Réaliser le rangement des produits finis ainsi que des matières contrôléesdans les aires prévues- Filmer les palettes de bobines et de cartons et les identifier de façonappropriée à permettre ultérieurement leur repérage facile- Contrôler e
descriptif du posteHoraires : 8h-12h / 12h30-15h45 / salaire 1970€brut/mois + variable annuel de 2000€brut + TR à 8€Vous aurez pour missions :- Réaliser les analyses de produits finis et de matières premières en lien avec la production- Procéder aux analyses de contrôle qualité en suivant les instructions (pH, viscosité, densité,foisonnement, tension superficielle)- Prononcer la conformité des produits en se faisant aider des autres personnels du laboratoi
descriptif du posteHoraires : 8h-12h / 12h30-15h45 / salaire 1970€brut/mois + variable annuel de 2000€brut + TR à 8€Vous aurez pour missions :- Réaliser les analyses de produits finis et de matières premières en lien avec la production- Procéder aux analyses de contrôle qualité en suivant les instructions (pH, viscosité, densité,foisonnement, tension superficielle)- Prononcer la conformité des produits en se faisant aider des autres personnels du laboratoi
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