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Votre mission consiste à fournir un soutien technique et de gouvernance pour différents projets et activités. Pour la partie des projets techniques, vous développez les améliorations (systèmes, formation et matériel) pour les systèmes globaux actuels à mettre en œuvre
Pour le Système de déviation, vous fournissez- des améliorations au système interrégional pour les vaccins afin de documenter les déviations non GXP. Pour le système CAPA, vous développez d'un système interrégional pour signaler les CAPA proposés et/ou à venir liés aux résultats d'inspection avant de les signaler au contrôle interne. Pour la gestion des risques (excel actuel), vous développez des améliorations pour les mises à jour et les systèmes pour gérer les risques à travers les organisations médicales au sein des vaccins, des tiers et d'autres informations GBU pour le personnel RMGO. Vous développez, ,pour le Sightlink/ MEDVI, du matériel de formation amélioré et une stratégie de marketing pour l'organisation à utiliser par les pays 1CRM. Vous développez des matériels et des formations pour les ambassadeurs numériques et les utilisateurs. Vous suivez les processus pour les nouveaux projets locaux/régionaux et mondiaux pour examen/approbation. Vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable de la gouvernance du ME pour l'amélioration des systèmes de processus d'examen/d'approbation.
Vous gérez les directives pour les médias sociaux et développement de la formation/du plan de communication avec l'EBI mondial et l'EBI vaccins. Vous aidez l'équipe sur les outils digitaux et préparer le matériel de formation.
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 en gestion de projet/formation et/ou digitalisation d'outils et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'industrie pharmaceutique et en gestion de projets.
Vous avez déjà utilisé Sharepoint et les outils de E-Learning/ispring.
Vous maîtrisez l'anglais.
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV.
Nous recherchons pour le compte d'un Laboratoire Pharmaceutique sur Lyon 7ème, un profil de Coordinateur Compliance (F/H) pour une missions jusqu'en fin d'année.
Votre mission consiste à fournir un soutien technique et de gouvernance pour différents projets et activités. Pour la partie des projets techniques, vous développez les améliorations (systèmes, formation et matériel) pour les systèmes globaux actuels à mettre en œuvre
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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