You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

coordinateur sav (f/h).

description.

résumé

  • labège, haute-garonne
  • 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 9 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Contexte : Création de poste

Ce recrutement intervient dans un contexte de forte croissance d'activité qui amène le pôle SAV à devoir traiter de nombreux sujets. Le futur collaborateur au poste de Coordinateur SAV (F/H) sera donc en charge de participer au traitement des tickets SAV, d'en assurer le suivi et d'assister à la mise en service des bornes de recharge. Il devra également accompagner son équipe de Techniciens dans sa montée en compétences et intervenir sur des sujets d'amélioration continue.



Les missions



Traitement des tickets SAV

- Premiers traitements des tickets de maintenance (Zammad). Réponses aux clients, contact avec le client pour la levée de doute, diagnostic initial aussi précis que possible

- Création des tickets d'intervention de maintenance associés (Team) en cas de besoin d'intervention sur site d'un technicien IRVE.



Suivi du traitement des tickets SAV en lien avec les agences

- Suivi auprès des agences que les interventions sont bien planifiées.

- Briefing des techniciens IRVE avant intervention.

- Suivi de la bonne résolution des sujets SAV

- Aide au diagnostic des pannes avec les techniciens IRVE

- Suivi du bon approvisionnement des agences en pièces détachées



Assistance à la mise en service des bornes

- Mise en service des bornes avec les poseurs (Technicien IRVE interne ou externe)

- Création de notes de correctifs des bornes

- Formation des poseurs

profil recherché


Titulaire d'un BTS Maintenance ou Electrotechnique.



Compétences nécessaires

-Connaissances en électricité, électronique et réseau.

-Aisance relationnelle, sens du service client

-Sens de l'organisation, rigueur, respect des délais

-Bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel).

à propos de notre client


Notre client intervient dans le domaine de la recharge des véhicules électriques, il se positionne en qualité d'opérateur national dont la vocation est d'apporter à ses clients tous les services liés à la mobilité électrique. Ce dernier est présent sur le marché de l'IRVE depuis 2015. Fort de ses

70 collaborateurs et de ses 4 implantations sur le territoire national, il accompagne ses clients dans leur projet d'installation de bornes de recharge partout en France.

En intégrant cette entreprise, vous prenez part à un projet de développement ambitieux lié à la constante progression de ce mode de transport. Vous ferez partie d'une entreprise à l'esprit familial et convivial, à taille humaine, innovante et présentant des perspectives d'évolutions.

descriptif du poste


Contexte : Création de poste

Ce recrutement intervient dans un contexte de forte croissance d'activité qui amène le pôle SAV à devoir traiter de nombreux sujets. Le futur collaborateur au poste de Coordinateur SAV (F/H) sera donc en charge de participer au traitement des tickets SAV, d'en assurer le suivi et d'assister à la mise en service des bornes de recharge. Il devra également accompagner son équipe de Techniciens dans sa montée en compétences et intervenir sur des sujets d'amélioration continue.



Les missions



Traitement des tickets SAV

- Premiers traitements des tickets de maintenance (Zammad). Réponses aux clients, contact avec le client pour la levée de doute, diagnostic initial aussi précis que possible

- Création des tickets d'intervention de maintenance associés (Team) en cas de besoin d'intervention sur site d'un technicien IRVE.



Suivi du traitement des tickets SAV en lien avec les agences

- Suivi auprès des agences que les interventions sont bien planifiées.

- Briefing des techniciens IRVE avant intervention.

- Suivi de la bonne résolution des sujets SAV

- Aide au diagnostic des pannes avec les techniciens IRVE

- Suivi du bon approvisionnement des agences en pièces détachées



Assistance à la mise en service des bornes

- Mise en service des bornes avec les poseurs (Technicien IRVE interne ou externe)

- Création de notes de correctifs des bornes

- Formation des poseurs

profil recherché


Titulaire d'un BTS Maintenance ou Electrotechnique.



Compétences nécessaires

-Connaissances en électricité, électronique et réseau.

-Aisance relationnelle, sens du service client

-Sens de l'organisation, rigueur, respect des délais

-Bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel).

à propos de notre client


Notre client intervient dans le domaine de la recharge des véhicules électriques, il se positionne en qualité d'opérateur national dont la vocation est d'apporter à ses clients tous les services liés à la mobilité électrique. Ce dernier est présent sur le marché de l'IRVE depuis 2015. Fort de ses

70 collaborateurs et de ses 4 implantations sur le territoire national, il accompagne ses clients dans leur projet d'installation de bornes de recharge partout en France.

En intégrant cette entreprise, vous prenez part à un projet de développement ambitieux lié à la constante progression de ce mode de transport. Vous ferez partie d'une entreprise à l'esprit familial et convivial, à taille humaine, innovante et présentant des perspectives d'évolutions.

Merci, votre alerte email a bien été créée.