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coordinateur/trice atelier (f/h).

description.

résumé

  • bourg-de-péage, drôme
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 17 juin 2024

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descriptif du poste


Dans ce cadre-là, en tant que bras droit de la direction, vous aurez 2 principales casquettes, à savoir : une casquette administrative et une casquette orientée « événementiels ».

Voici plus en détails les missions qui vous attendent :
- Assurer la gestion des stocks et les commandes des petits consommables (fournitures, consommables atelier, matériel des artisans ...).
- Créer les comptes fournisseurs, et des nouveaux prestataires afin d'assurer un suivi sur le logiciel SAP.
- Gérer les tâches administratives : dispatch des courriers, réservation hôtels/restaurants/taxis selon le besoin...
- Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs (préparation journée intégration, coordination avec les services et accueil des arrivants).
- Coordonner et organiser les visites internes/externes en lien avec la Direction, les assistants concernés et le PC de sécurité.
- Organiser de A à Z des événements intra-entreprise afin d'instaurer une "culture site" (fête de l'été, arbre de noël, célébration des réussites et des événements maison, réunions mensuelles ...)
- Création de supports de communication, contact avec des prestataires pour établissement de devis ...
- Concevoir des supports administratifs (organigramme ...).

profil recherché


Cet aperçu du poste vous a plu ?

Alors poursuivez la lecture :
Le sens du relationnel, la créativité, la force de propositions et la prise d'initiative sont des qualités qui font partie intégrante de votre personnalité ?
Vous souhaitez intégrer une équipe, un groupe dynamique, les challenges vous stimulent ET vous souhaitez prendre part à cette belle aventure humaine qui s'écrit ?


Transmettez-nous votre CV dès à présent à l'adresse suivante :
Elodie COURTIAL - Consultante en recrutement
romans-sur-isere.001isp@randstad.fr

------
Horaire : journée
Salaire : 30-35K€ (selon expérience) + avantages
Ticket restaurant

à propos de notre client


Randstad recrute pour l'un de ses clients, son/sa futur(e) Coordinateur/trice d'Atelier (F/H).
Notre client, spécialisé dans la joaillerie de luxe, avec une image de marque forte est un employeur de choix !

Suite à l'ouverture de leur nouvel atelier basé à Chateauneuf-sur-Isère, vous intégrerez l'équipe administrative qui poursuit son développement.

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Dans ce cadre-là, en tant que bras droit de la direction, vous aurez 2 principales casquettes, à savoir : une casquette administrative et une casquette orientée « événementiels ».

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- Créer les comptes fournisseurs, et des nouveaux prestataires afin d'assurer un suivi sur le logiciel SAP.
- Gérer les tâches administratives : dispatch des courriers, réservation hôtels/restaurants/taxis selon le besoin...
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- Organiser de A à Z des événements intra-entreprise afin d'instaurer une "culture site" (fête de l'été, arbre de noël, célébration des réussites et des événements maison, réunions mensuelles ...)
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Notre client, spécialisé dans la joaillerie de luxe, avec une image de marque forte est un employeur de choix !

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