description.
descriptif du poste
Dans le cadre de la production ambitieuse de leur prochain jeu vidéo action-coopératif PC/Consoles, Piece of Cake studios recherche un.e Engine Programmer Senior. Rattaché.e au Lead Programmer et au Directeur Technique, vous travaillerez au sein de notre studio avec l'équipe de développement en place.
...
Dans le cadre de votre fonction :
Vous serez en charge du développement des fonctionnalités, de l'adaptation technique des systèmes et de l'optimisation des jeux sous Unity
Vous améliorerez les systèmes de gameplay et permettrez aux équipes créatives de se libérer des fardeaux technique.
Vous serez force de proposition pour toutes les solutions techniques répondant aux besoins du game design, du moteur de jeu, du développement de nos framework et des SDK utilisés.
Vous réaliserez des prototypes pour expérimentation de nouvelles technologies, ou fonctionnalités de jeu en lien avec le Graphisme, la Physique, l'Animation ou le Son
Vous aiderez le Directeur Technique à améliorer le workflow et le pipeline technique et permettrez aux autres jeux du studio de bénéficier de ces améliorations
Vous serez l'interlocuteur technique référent auprès des équipes pour présenter les systèmes et accompagner les pôles impliqués dans leurs utilisations.
Vous réaliserez des documents clairs et précis destinés aux différentes équipes du projet.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le reste de l'équipe, notamment programmeur.euses, game designers, animateur.rices et artistes.
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descriptif du poste
Dans le cadre de la production ambitieuse de leur prochain jeu vidéo action-coopératif PC/Consoles, Piece of Cake studios recherche un.e Engine Programmer Senior. Rattaché.e au Lead Programmer et au Directeur Technique, vous travaillerez au sein de notre studio avec l'équipe de développement en place.
Dans le cadre de votre fonction :
Vous serez en charge du développement des fonctionnalités, de l'adaptation technique des systèmes et de l'optimisation des jeux sous Unity
Vous améliorerez les systèmes de gameplay et permettrez aux équipes créatives de se libérer des fardeaux technique.
Vous serez force de proposition pour toutes les solutions techniques répondant aux besoins du game design, du moteur de jeu, du développement de nos framework et des SDK utilisés.
Vous réaliserez des prototypes pour expérimentation de nouvelles technologies, ou fonctionnalités de jeu en lien avec le Graphisme, la Physique, l'Animation ou le Son
Vous aiderez le Directeur Technique à améliorer le workflow et le pipeline technique et permettrez aux autres jeux du studio de bénéficier de ces améliorations
...
Vous serez l'interlocuteur technique référent auprès des équipes pour présenter les systèmes et accompagner les pôles impliqués dans leurs utilisations.
Vous réaliserez des documents clairs et précis destinés aux différentes équipes du projet.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le reste de l'équipe, notamment programmeur.euses, game designers, animateur.rices et artistes.
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