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expert relation clients (f/h).

description.

résumé

  • bonneuil-sur-marne, val-de-marne
  • 26 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 17 janvier 2023

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable Relation Clients, vous êtes garant de la gestion des demandes clients. A ce titre, vos missions sont :

- Etre garant de la gestion des demandes clients ;
- Réceptionner, traiter et instruire les demandes entrantes des clients ;
- Saisir les informations dans l'outil ZENDESK et les transmettre pour suivi ;
- Etre garant de la satisfaction clients.

Au travers de la qualité des éléments donnés et en utilisant la politique entreprise pour résoudre les problématiques :
- Gérer les flux chauds (appels, tchat en ligne) ;
- Répondre en ligne aux demandes clients sur la messagerie instantanée ;
- Autonomie dans la gestion des appels et tchat du client BtoB ;
- Respect des scripts remis en collaboration avec le/la coordinatrice et modes opératoires définis ;
- Assurer l'interface avec les chargés de clientèle ;
- Etre l'ambassadeur de la marque en respectant la culture d'entreprise et les indicateurs de performance fixés par la Coordinatrice.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac +2 en gestion commerciale et avoir au moins 2 années d'expérience.
Pédagogue et patient(e), vous aimez écouter, comprendre et résoudre les problèmes. Rigoureux(se), vous avez un bon relationnel et le sens du service client. Polyvalent(e), vous êtes réactif(ve) et autonome et maîtrisez idéalement le pack office et SAP.
L'expérience du tchat en ligne, de l'accompagnement client est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client 1 Expert Relation Clients (F/H).

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable Relation Clients, vous êtes garant de la gestion des demandes clients. A ce titre, vos missions sont :

- Etre garant de la gestion des demandes clients ;
- Réceptionner, traiter et instruire les demandes entrantes des clients ;
- Saisir les informations dans l'outil ZENDESK et les transmettre pour suivi ;
- Etre garant de la satisfaction clients.

Au travers de la qualité des éléments donnés et en utilisant la politique entreprise pour résoudre les problématiques :
- Gérer les flux chauds (appels, tchat en ligne) ;
- Répondre en ligne aux demandes clients sur la messagerie instantanée ;
- Autonomie dans la gestion des appels et tchat du client BtoB ;
- Respect des scripts remis en collaboration avec le/la coordinatrice et modes opératoires définis ;
- Assurer l'interface avec les chargés de clientèle ;
- Etre l'ambassadeur de la marque en respectant la culture d'entreprise et les indicateurs de performance fixés par la Coordinatrice.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac à Bac +2 en gestion commerciale et avoir au moins 2 années d'expérience.
Pédagogue et patient(e), vous aimez écouter, comprendre et résoudre les problèmes. Rigoureux(se), vous avez un bon relationnel et le sens du service client. Polyvalent(e), vous êtes réactif(ve) et autonome et maîtrisez idéalement le pack office et SAP.
L'expérience du tchat en ligne, de l'accompagnement client est un plus.

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