Véritable "chef d'orchestre", votre rôle principal consiste à vous assurez que la vie au bureau des collaborateurs fonctionne parfaitement !
Concrètement, vous allez : . Gérer le quotidien des locaux (entretien, maintenance, chauffage, etc.), en termes d'organisation. . Gérer les prestataires : négocier et suivre les contrats avec les fournisseurs (fournitures, entretien, etc...) . Gérer les achats : commander et gérer le stock de fournitures (stylos, papier, mais aussi équipement de bureau). . Accueillir les visiteurs . Etre un support administratif en cas de besoin de la part des autres services (direction, RH, marketing, etc....)
Ce poste est une mission d'intérim susceptible d'évoluer vers une embauche, basée au centre ville de Toulouse. Des dépassements ponctuels sur les différents sites du groupe sont à prévoir. La rémunération est fixée entre 28/30 K euros bruts annuels.
profil recherché
Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 5 années. Vos qualités : Débrouillardise, proactivité, rigueur et un excellent sens du service. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques classiques (Excel, Word).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un FACILITY MANAGER F/H.
descriptif du poste
Véritable "chef d'orchestre", votre rôle principal consiste à vous assurez que la vie au bureau des collaborateurs fonctionne parfaitement !
Concrètement, vous allez : . Gérer le quotidien des locaux (entretien, maintenance, chauffage, etc.), en termes d'organisation. . Gérer les prestataires : négocier et suivre les contrats avec les fournisseurs (fournitures, entretien, etc...) . Gérer les achats : commander et gérer le stock de fournitures (stylos, papier, mais aussi équipement de bureau). . Accueillir les visiteurs . Etre un support administratif en cas de besoin de la part des autres services (direction, RH, marketing, etc....)
Ce poste est une mission d'intérim susceptible d'évoluer vers une embauche, basée au centre ville de Toulouse. Des dépassements ponctuels sur les différents sites du groupe sont à prévoir. La rémunération est fixée entre 28/30 K euros bruts annuels.
profil recherché
Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 5 années. Vos qualités : Débrouillardise, proactivité, rigueur et un excellent sens du service. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques classiques (Excel, Word).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un FACILITY MANAGER F/H.
qualification
Responsable des services généraux (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein de l'équipe vous serez en charge de la gestion des commandes clients (hors export) ainsi que de diverses tâches administratives et commerciales.Missions principales :- Gestion des commandes clients : Saisie et suivi des commandes. Edition des avoirs. Gestion des retours des commandes clients. Gestion des réclamations clients.- Facturation et suivi :Edition et contrôle tarifaire des factures clients. Gestion des anomalies sur le l
descriptif du posteAu sein de l'équipe vous serez en charge de la gestion des commandes clients (hors export) ainsi que de diverses tâches administratives et commerciales.Missions principales :- Gestion des commandes clients : Saisie et suivi des commandes. Edition des avoirs. Gestion des retours des commandes clients. Gestion des réclamations clients.- Facturation et suivi :Edition et contrôle tarifaire des factures clients. Gestion des anomalies sur le l
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Qualité Site, vous garantissez le respect des procédures qualité lors de la fabrication des produits. Vous vous assurez de la constance de la qualité des produits fabriqués (interne/externe) tout en veillant à la satisfaction du client dans le respect des règles de sécurité, environnementales et des politiques d'amélioration continue.De plus, vous réaliserez les contrôles (mesures, relevés, indicateurs, etc.),
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Qualité Site, vous garantissez le respect des procédures qualité lors de la fabrication des produits. Vous vous assurez de la constance de la qualité des produits fabriqués (interne/externe) tout en veillant à la satisfaction du client dans le respect des règles de sécurité, environnementales et des politiques d'amélioration continue.De plus, vous réaliserez les contrôles (mesures, relevés, indicateurs, etc.),
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
descriptif du posteIntégré(e) à une structure de taille humaine installée depuis plus de 50 ans sur le bassin Toulousain vos missions s'axent sur 2 grandes missions: le commercial et la logistique Sur la partie commerciale vous assurez l'accueil des clients et gérez les demandes des clients jusqu'à l'établissement des factures et le suivi des encours clients. Sur la partie logistique vous assurez un rôle clé dans l'organisation et la gestion des transport
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.