You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

description.

résumé

  • la chapelle-d'armentières, nord
  • 27 000 € - 30 000 € par année
  • cdi
  • Sans Diplôme
  • 12 mois
publié le 7 février 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt à relever de passionnants défis en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Au cœur de la relation commerciale avec nos apporteurs et/ou clients, vous œuvrez quotidiennement à faciliter la concrétisation de leurs projets de financement.

- Vous assurez la gestion de l'envoi des propositions commerciales et de la documentation contractuelle
- Vous veillez au suivi des dossiers de financement jusqu'à leur décaissement et règlement
- Vous gérez l'accueil téléphonique des partenaires/clients dans votre périmètre d'intervention
- Vous apportez une assistance aux équipes de vente de nos apporteurs/partenaires
- Vous assurez la collecte des documents et informations financières pour les projets en cours et préparez, présentez et suivez les dossiers auprès des équipes "Risques".

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27000 euros /an
- Télétravail partiel possible

- Ordinateur professionnel
- RTT

profil recherché


Pour le poste d'Assistant Commercial (F/H), le candidat idéal a une expérience d'au moins un an dans une fonction similaire et a démontré des compétences exceptionnelles en gestion de la relation client, en organisation et en soutien aux activités commerciales.

- Capacité à agir en chef d'orchestre pour faciliter la concrétisation des projets commerciaux
- Expérience dans l'envoi de propositions commerciales et de documentation contractuelle
- Aisance au téléphone pour l'accueil des partenaires et clients
- Aptitude à apporter un soutien aux forces de vente des apporteurs et partenaires
- Soin dans la collecte des documents et informations financières liés aux projets
- Qualité dans la préparation, la présentation et le suivi des dossiers auprès des équipes « Risques ».
- Formation ou expérience en commerce, finance ou domaine connexe

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue

à propos de notre client


Notre client situé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.

- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

-

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa mentalité solide et ses valeurs humaines fortes est l'endroit idéal pour les professionnels recherchant une organisation stable et à taille humaine.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt à relever de passionnants défis en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?
Au cœur de la relation commerciale avec nos apporteurs et/ou clients, vous œuvrez quotidiennement à faciliter la concrétisation de leurs projets de financement.

- Vous assurez la gestion de l'envoi des propositions commerciales et de la documentation contractuelle
- Vous veillez au suivi des dossiers de financement jusqu'à leur décaissement et règlement
- Vous gérez l'accueil téléphonique des partenaires/clients dans votre périmètre d'intervention
- Vous apportez une assistance aux équipes de vente de nos apporteurs/partenaires
- Vous assurez la collecte des documents et informations financières pour les projets en cours et préparez, présentez et suivez les dossiers auprès des équipes "Risques".

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 27000 euros /an
- Télétravail partiel possible

- Ordinateur professionnel
- RTT

profil recherché


Pour le poste d'Assistant Commercial (F/H), le candidat idéal a une expérience d'au moins un an dans une fonction similaire et a démontré des compétences exceptionnelles en gestion de la relation client, en organisation et en soutien aux activités commerciales.

- Capacité à agir en chef d'orchestre pour faciliter la concrétisation des projets commerciaux
- Expérience dans l'envoi de propositions commerciales et de documentation contractuelle
- Aisance au téléphone pour l'accueil des partenaires et clients
- Aptitude à apporter un soutien aux forces de vente des apporteurs et partenaires
- Soin dans la collecte des documents et informations financières liés aux projets
- Qualité dans la préparation, la présentation et le suivi des dossiers auprès des équipes « Risques ».
- Formation ou expérience en commerce, finance ou domaine connexe

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue

à propos de notre client


Notre client situé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers.
Commodités de transport à disposition :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.

- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

-

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec sa mentalité solide et ses valeurs humaines fortes est l'endroit idéal pour les professionnels recherchant une organisation stable et à taille humaine.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.