description.
descriptif du poste
Dans le cadre d'un nouveau jeu statégie/gestion à la DA stylisée non-annoncé sur PC/Consoles, Piece of Cake studios recherche un.e Generalist Programmer Senior. Rattaché.e au Lead Programmer et au Directeur Technique, vous travaillerez au sein de notre studio avec l'équipe de développement en place.
...
Dans le cadre de votre fonction :
Vous participerez au développement des fonctionnalités du jeu, des systèmes requis par les différentes mécaniques de gameplay, des intégrations et du développement associé à l'utilisation de différents SDK.
Vous améliorerez les systèmes de gameplay avec un soin tout particulier aux 3C, au Game Feel et à l'UX.
Vous serez force de proposition pour toutes les solutions techniques répondant aux besoins du game design, du moteur de jeu, du développement de nos framework et des SDK utilisés.
Vous réaliserez des prototypes pour expérimentation de nouvelles fonctionnalités de gestion, de stratégie ou d'exploration avec les équipes de game design, programmation, d'art, de sound design.
Vous aiderez le Directeur Technique à améliorer le workflow et le pipeline technique et permettrez aux autres jeux du studio de bénéficier de ces améliorations
Vous serez l'interlocuteur technique référent auprès de l'équipe du jeu pour présenter les systèmes et accompagner les pôles impliqués dans leurs utilisations.
Vous réaliserez des documents clairs et précis destinés aux différentes équipes du projet.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le reste de l'équipe, notamment programmeur.euses, game designers, animateur.rices et artistes.
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descriptif du poste
Dans le cadre d'un nouveau jeu statégie/gestion à la DA stylisée non-annoncé sur PC/Consoles, Piece of Cake studios recherche un.e Generalist Programmer Senior. Rattaché.e au Lead Programmer et au Directeur Technique, vous travaillerez au sein de notre studio avec l'équipe de développement en place.
Dans le cadre de votre fonction :
Vous participerez au développement des fonctionnalités du jeu, des systèmes requis par les différentes mécaniques de gameplay, des intégrations et du développement associé à l'utilisation de différents SDK.
Vous améliorerez les systèmes de gameplay avec un soin tout particulier aux 3C, au Game Feel et à l'UX.
Vous serez force de proposition pour toutes les solutions techniques répondant aux besoins du game design, du moteur de jeu, du développement de nos framework et des SDK utilisés.
Vous réaliserez des prototypes pour expérimentation de nouvelles fonctionnalités de gestion, de stratégie ou d'exploration avec les équipes de game design, programmation, d'art, de sound design.
Vous aiderez le Directeur Technique à améliorer le workflow et le pipeline technique et permettrez aux autres jeux du studio de bénéficier de ces améliorations
...
Vous serez l'interlocuteur technique référent auprès de l'équipe du jeu pour présenter les systèmes et accompagner les pôles impliqués dans leurs utilisations.
Vous réaliserez des documents clairs et précis destinés aux différentes équipes du projet.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le reste de l'équipe, notamment programmeur.euses, game designers, animateur.rices et artistes.
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