You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire adv export (f/h).

description.

résumé

  • argenteuil, val-d'oise
  • 33 000 € - 38 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 30 janvier 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-CEY-R000617_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à impulser votre carrière en tant qu'Assistant adv (F/H) enrichissant vos compétences ?
Nous recrutons un profil prêt à garantir la gestion optimale des commandes clients, de leur validation jusqu'à leur livraison.

Responsabilités :
- Administrer les commandes clients : vérifier la conformité des conditions commerciales, suivre les délais, assurer la facturation et réactualiser les données clients
- Organiser les expéditions : sélection des transporteurs, émission et collecte des documents de transport, vérification des factures de transport
- Gérer les dossiers de vente : classement et mise à jour régulière
- Établir les documents bancaires dans le respect de la réglementation du commerce international
- Assurer le suivi des règlements clients pour un recouvrement efficace des créances.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDI

- Salaire: 33000 à 38000 euros /an

profil recherché


Nous cherchons un Gestionnaire ADV (F/H) doté d'une solide expérience dans l'administration des ventes, la gestion client et l'organisation des expéditions. Votre mission première sera d'assurer une gestion optimale et efficace des commandes clients et de leurs suivis.

- Minimum de 5 ans d'expérience dans une position similaire, idéalement dans le domaine du commerce international (industriel)
- ANGLAIS IMPERATIF
- Excellente capacité à traiter les commandes clients de A à Z : vérification, facturation, suivi et mise à jour des informations
- Aptitude avérée à organiser les expéditions : sélection des transporteurs et leur suivi, gestion documentaire afférente
- Solide maîtrise de la gestion des documents bancaires et du recouvrement des créances
- Titulaire d'un BAC+2/3 en Commerce international ou gestion, ou d'une certification pertinente.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider v

à propos de notre client


Notre client, implanté à ARGENTEUIL, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à impulser votre carrière en tant qu'Assistant adv (F/H) enrichissant vos compétences ?
Nous recrutons un profil prêt à garantir la gestion optimale des commandes clients, de leur validation jusqu'à leur livraison.

Responsabilités :
- Administrer les commandes clients : vérifier la conformité des conditions commerciales, suivre les délais, assurer la facturation et réactualiser les données clients
- Organiser les expéditions : sélection des transporteurs, émission et collecte des documents de transport, vérification des factures de transport
- Gérer les dossiers de vente : classement et mise à jour régulière
- Établir les documents bancaires dans le respect de la réglementation du commerce international
- Assurer le suivi des règlements clients pour un recouvrement efficace des créances.

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDI

- Salaire: 33000 à 38000 euros /an

profil recherché


Nous cherchons un Gestionnaire ADV (F/H) doté d'une solide expérience dans l'administration des ventes, la gestion client et l'organisation des expéditions. Votre mission première sera d'assurer une gestion optimale et efficace des commandes clients et de leurs suivis.

- Minimum de 5 ans d'expérience dans une position similaire, idéalement dans le domaine du commerce international (industriel)
- ANGLAIS IMPERATIF
- Excellente capacité à traiter les commandes clients de A à Z : vérification, facturation, suivi et mise à jour des informations
- Aptitude avérée à organiser les expéditions : sélection des transporteurs et leur suivi, gestion documentaire afférente
- Solide maîtrise de la gestion des documents bancaires et du recouvrement des créances
- Titulaire d'un BAC+2/3 en Commerce international ou gestion, ou d'une certification pertinente.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider v

à propos de notre client


Notre client, implanté à ARGENTEUIL, est un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de produits métalliques, offrant des opportunités de carrière stimulantes.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.