Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) dynamique et rigoureux(se), qui joue un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de notre chaîne logistique.
* Vos missions principales : -Gérer les demandes de livraison clients : traitement, planification et préparation des bons de livraison (BL).
-Être l'interlocuteur(rice) des transporteurs afin d'assurer la bonne expédition des marchandises.
-Assurer le suivi des opérations commerciales sur notre outil SELLSY : saisie et suivi des commandes, édition des BL et factures.
-Participer activement au maintien d'une excellente relation client (gestion des attentions clients, suivi personnalisé, etc.).
-Participer ponctuellement à des salons pour entretenir le lien direct avec les clients.
-Collaborer avec la responsable ADV pour gérer les éventuels litiges clients, en lien avec les autres services internes.
-Assurer la facturation client et effectuer les relances des impayés.
-Créer et mettre à jour les codes articles clients dans SELLSY.
-Suivre et traiter les commandes clients, en apportant un support administratif et opérationnel.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience en ADV, service client ou logistique (idéalement dans un environnement PME).
Maîtrise des outils informatiques, une connaissance de SELLSY est un plus. Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. Aisance relationnelle et esprit d'équipe. Sens du service client, réactivité et proactivité.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un.e gestionnaire ADV pour une prise de poste en CDI.
descriptif du poste
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) dynamique et rigoureux(se), qui joue un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de notre chaîne logistique.
* Vos missions principales : -Gérer les demandes de livraison clients : traitement, planification et préparation des bons de livraison (BL).
-Être l'interlocuteur(rice) des transporteurs afin d'assurer la bonne expédition des marchandises.
-Assurer le suivi des opérations commerciales sur notre outil SELLSY : saisie et suivi des commandes, édition des BL et factures.
-Participer activement au maintien d'une excellente relation client (gestion des attentions clients, suivi personnalisé, etc.).
-Participer ponctuellement à des salons pour entretenir le lien direct avec les clients.
-Collaborer avec la responsable ADV pour gérer les éventuels litiges clients, en lien avec les autres services internes.
-Assurer la facturation client et effectuer les relances des impayés.
-Créer et mettre à jour les codes articles clients dans SELLSY.
-Suivre et traiter les commandes clients, en apportant un support administratif et opérationnel.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 3 années d'expérience en ADV, service client ou logistique (idéalement dans un environnement PME).
Maîtrise des outils informatiques, une connaissance de SELLSY est un plus. Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. Aisance relationnelle et esprit d'équipe. Sens du service client, réactivité et proactivité.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un.e gestionnaire ADV pour une prise de poste en CDI.
qualification
Administrateur des ventes (F/H).
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients publi
descriptif du posteMissions :Identification des clients et factures dans une balanceRecherche et téléchargement des factures dans notre base de facturationContact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir les éléments manquantsDépôt des factures sur la plateforme chorus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous maîtrisez le pack office et être familier avec le recouvrement des clients publi
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du posteVos missions seront :Conseiller les clients en cosmétiques, huiles essentielles, kits cosmétiques et formulations de cosmétique maison, mais aussi sur des produits naturels prêts à l'emploi.Veiller à la satisfaction des clients : accueil, accompagnement, qualité de conseil et bien être.Veiller au bon fonctionnement du rayon :- Réassort- Propreté et esthétique- Signalétique et accès à l'information- Mise à disposition de testeurs- Mise en
descriptif du postePoste rattaché avec à la DRH avec un rôle transversal et stratégique f/h :Gestion des mails RH et appuie stratégique au directeur général (déplacement...)Organisation des voyagesParticipation à l'onboarding Des collaborateursSuivi des commandes, gestion des fournitures, assistance ITCoordination des services généraux : environ 10 prestataires = contrat, factureGestion de la flotte auto = 120 véhicules et suivi des évolutions fiscales li
descriptif du postePoste rattaché avec à la DRH avec un rôle transversal et stratégique f/h :Gestion des mails RH et appuie stratégique au directeur général (déplacement...)Organisation des voyagesParticipation à l'onboarding Des collaborateursSuivi des commandes, gestion des fournitures, assistance ITCoordination des services généraux : environ 10 prestataires = contrat, factureGestion de la flotte auto = 120 véhicules et suivi des évolutions fiscales li
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