description.
descriptif du poste
Prêt(e) pour une aventure passionnante en tant que Téléconseiller bancaire (F/H) ?
Nous cherchons une personne motivée pour une mission principale de recouvrement amiable au sein d'une institution bancaire. Voici vos principales responsabilités :
- Engager un dialogue respectueux avec les clients pour résoudre les problèmes de paiement
- Analyser la situation financière des clients pour proposer des solutions adaptées
- Rédiger des courriers et emails en lien avec le recouvrement amiable
- Collaborer avec le reste de l'équipe pour une gestion efficace des dossiers
- Restituer régulièrement l'avancement du recouvrement à la direction.
profil recherché
- Expérience valide en tant que Téléconseiller(e) bancaire, Terme inclusif qui respecte le genre souhaité
- Capacités affirmées dans le domaine du recouvrement amiable
- Solides compétences interpersonnelles, indispensable pour gérer les relations avec les débiteurs
- Diplôme reconnu en conseil financier ou bancaire, un atout majeur
à propos de notre client
Notre client, évoluant dans les activités des services financiers, propose une opportunité de travail intéressante à MARSEILLE.
Vous pouvez venir travailler :
Pas envie de conduire ? Prenez les transports en commun juste à côté !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place les valeurs humaines au cœur de son organisation. Cette structure à taille humaine porte une attention particulière au bien-être de ses salariés : un environnement propice pour votre épanouissement professionnel.
Nous recherchons un(e) Téléconseiller(e) bancaire (F/H) avec une première expérience, doté(e) d'un esprit d'écoute et d'un excellent sens du relationnel, pour gérer les processus de recouvrement amiable.
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Prêt(e) pour une aventure passionnante en tant que Téléconseiller bancaire (F/H) ?
Nous cherchons une personne motivée pour une mission principale de recouvrement amiable au sein d'une institution bancaire. Voici vos principales responsabilités :
- Engager un dialogue respectueux avec les clients pour résoudre les problèmes de paiement
- Analyser la situation financière des clients pour proposer des solutions adaptées
- Rédiger des courriers et emails en lien avec le recouvrement amiable
- Collaborer avec le reste de l'équipe pour une gestion efficace des dossiers
- Restituer régulièrement l'avancement du recouvrement à la direction.
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- Expérience valide en tant que Téléconseiller(e) bancaire, Terme inclusif qui respecte le genre souhaité
- Capacités affirmées dans le domaine du recouvrement amiable
- Solides compétences interpersonnelles, indispensable pour gérer les relations avec les débiteurs
- Diplôme reconnu en conseil financier ou bancaire, un atout majeur
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