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gestionnaire clientele f/h.

description.

résumé

  • annecy, haute-savoie
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 1 année(s)
publié le 17 janvier 2024

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descriptif du poste


Vos missions :
- Conseiller les clients sur les produits et services bancaires adaptés à leur situation
- Assurer le suivi quotidien, la réalisation des opérations courantes et la résolution des problématiques éventuelles
- Traiter les réclamations des clients de manière efficace et veiller à leur satisfaction. Proposer des solutions pour résoudre les problèmes rencontrés
- Analyser la situation financière des clients, évaluer leur capacité à contracter des prêts, et proposer des solutions personnalisées
- Veiller à la conformité des opérations avec la réglementation en vigueur et assurer une gestion efficiente des risques
- Assurer l'accueil des clients en agence, les écouter, comprendre leurs besoins

profil recherché


Vos forces pour réussir :
- Titulaire d'un BAC+2/3 dans le secteur bancaire, financier ou commercial
- Une première expérience dans le domaine bancaire, commercial ou relation client
- Maîtrise des outils informatiques et des nouvelles technologies bancaires
- Capacité à gérer les situations délicates et à résoudre les problèmes de manière efficace
- Excellentes compétences relationnelles et capacité à travailler en équipe
- Bonne connaissance des produits et services bancaires.
- Bonne compréhension des besoins des clients

A l'écoute, persévérant, tes capacités d'analyse, d'adaptation seront tes meilleurs atouts !

à propos de notre client


Le gestionnaire de clientèle en banque joue un rôle crucial dans la satisfaction des clients et la réussite commerciale de la banque. Il doit faire preuve de compétences relationnelles, commerciales, ainsi que d'une bonne compréhension des produits et services financiers.

Gestionnaire Clientèle - ANNECY (74)

descriptif du poste


Vos missions :
- Conseiller les clients sur les produits et services bancaires adaptés à leur situation
- Assurer le suivi quotidien, la réalisation des opérations courantes et la résolution des problématiques éventuelles
- Traiter les réclamations des clients de manière efficace et veiller à leur satisfaction. Proposer des solutions pour résoudre les problèmes rencontrés
- Analyser la situation financière des clients, évaluer leur capacité à contracter des prêts, et proposer des solutions personnalisées
- Veiller à la conformité des opérations avec la réglementation en vigueur et assurer une gestion efficiente des risques
- Assurer l'accueil des clients en agence, les écouter, comprendre leurs besoins

profil recherché


Vos forces pour réussir :
- Titulaire d'un BAC+2/3 dans le secteur bancaire, financier ou commercial
- Une première expérience dans le domaine bancaire, commercial ou relation client
- Maîtrise des outils informatiques et des nouvelles technologies bancaires
- Capacité à gérer les situations délicates et à résoudre les problèmes de manière efficace
- Excellentes compétences relationnelles et capacité à travailler en équipe
- Bonne connaissance des produits et services bancaires.
- Bonne compréhension des besoins des clients

A l'écoute, persévérant, tes capacités d'analyse, d'adaptation seront tes meilleurs atouts !

à propos de notre client


Le gestionnaire de clientèle en banque joue un rôle crucial dans la satisfaction des clients et la réussite commerciale de la banque. Il doit faire preuve de compétences relationnelles, commerciales, ainsi que d'une bonne compréhension des produits et services financiers.

Gestionnaire Clientèle - ANNECY (74)

Merci, votre alerte email a bien été créée.