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gestionnaire d'assurances (f/h).

description.

résumé

  • levallois-perret, hauts-de-seine
  • 26 000 € - 28 000 € par année
  • cdd
  • BAC
  • 3 année(s)
publié le 23 juin 2023

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descriptif du poste


Vos missions :
- Réceptionner les demandes clients (réclamations, recours sur réclamations, médiations), les analyser, les enregistrer et les qualifier dans l'outil de gestion des réclamations, suivre leur prise en compte et leur résolution

- Préparer, en lien avec les gestionnaires, l'instruction des dossiers :

Rechercher les informations nécessaires dans nos systèmes d'information (Réclamation, Synthèse Client, …),
Collecter des informations auprès des différents services (sinistres, Réseau commercial, …)
Mettre en forme les fiches de synthèse et les compléter avec les informations collectées
S'assurer de l'envoi dans les délais réglementaires des courriers d'attente et réponses et faire les relances le cas échéant
Une fois la réclamation traitée, réaliser le classement électronique des dossiers
- Proposer les améliorations contribuant à l'amélioration des délais et de la qualité

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.
- Expérience dans un métier de back office ou de gestion sinistre (conseiller relation client), gestionnaire assistant administratif, …)
- Fluidité dans la manipulation d'Excel et de Powerpoint
- Rigueur organisation
- Analyse/synthèse
- Sens du service
- Sens de la communication (orale /écrite)

Et si c'était vous ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe d'assurance, un Assistant Commercial (f/h) - Gestionnaire en Assurances f/h.

descriptif du poste


Vos missions :
- Réceptionner les demandes clients (réclamations, recours sur réclamations, médiations), les analyser, les enregistrer et les qualifier dans l'outil de gestion des réclamations, suivre leur prise en compte et leur résolution

- Préparer, en lien avec les gestionnaires, l'instruction des dossiers :

Rechercher les informations nécessaires dans nos systèmes d'information (Réclamation, Synthèse Client, …),
Collecter des informations auprès des différents services (sinistres, Réseau commercial, …)
Mettre en forme les fiches de synthèse et les compléter avec les informations collectées
S'assurer de l'envoi dans les délais réglementaires des courriers d'attente et réponses et faire les relances le cas échéant
Une fois la réclamation traitée, réaliser le classement électronique des dossiers
- Proposer les améliorations contribuant à l'amélioration des délais et de la qualité

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.
- Expérience dans un métier de back office ou de gestion sinistre (conseiller relation client), gestionnaire assistant administratif, …)
- Fluidité dans la manipulation d'Excel et de Powerpoint
- Rigueur organisation
- Analyse/synthèse
- Sens du service
- Sens de la communication (orale /écrite)

Et si c'était vous ?

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe d'assurance, un Assistant Commercial (f/h) - Gestionnaire en Assurances f/h.

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