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gestionnaire de contrats f/h (f/h).

description.

  • randstad
  • 25 000 € par année
  • bac+2
  • 2 année(s)

  • publié le 19 septembre 2022
    secteur d'activité
    commerce / distribution

    nombre de postes
    1

    référence de l'offre
    001-TL1-R001352_01R

    randstad balma

    10 RUE DE VIDAILHAN
    31130 BALMA

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    description.

    descriptif du poste


    Au sein d'un PME de 25 salariés, vous intégrez le service contrats composés de 6 personnes. Suite à un accroissement d'activité, notre client cherche à embaucher une nouvelle personne.
    Au quotidien, vous réalisez les missions suivantes :
    - Saisie des commandes avec notamment le suivi des carnets de commandes. Vous n'êtes pas en lien avec les clients. Vous remontez les informations au Responsable qui fait lui même le lien avec le client.
    - Suivi des carnets de commandes et qui va gérer la disponibilité (ou plutôt l'indisponibilité) des pièces commandées
    - Suivi des tableaux de reporting
    - Echange et transmission d'information avec les autres services.

    Vous travaillez 35 heures par semaine entre 9h et 17h avec une heure de pause déjeuner. Le salaire proposé est de 25 000 euros annuel.

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
    Vous aimez les postes administratifs ? Vous souhaitez intégrer une PME avec un très bon état d'esprit ? Vous aimez travailler au quotidien sur Excel ?
    Si la réponse est OUI à l'ensemble de ces questions, alors n'hésitez plus et postulez à notre offre !

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dans le domaine de l'industrie aéronautique, un Gestionnaire de contrats / Assistant logistique F/H

    descriptif du poste


    Au sein d'un PME de 25 salariés, vous intégrez le service contrats composés de 6 personnes. Suite à un accroissement d'activité, notre client cherche à embaucher une nouvelle personne.
    Au quotidien, vous réalisez les missions suivantes :
    - Saisie des commandes avec notamment le suivi des carnets de commandes. Vous n'êtes pas en lien avec les clients. Vous remontez les informations au Responsable qui fait lui même le lien avec le client.
    - Suivi des carnets de commandes et qui va gérer la disponibilité (ou plutôt l'indisponibilité) des pièces commandées
    - Suivi des tableaux de reporting
    - Echange et transmission d'information avec les autres services.

    Vous travaillez 35 heures par semaine entre 9h et 17h avec une heure de pause déjeuner. Le salaire proposé est de 25 000 euros annuel.

    profil recherché


    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
    Vous aimez les postes administratifs ? Vous souhaitez intégrer une PME avec un très bon état d'esprit ? Vous aimez travailler au quotidien sur Excel ?
    Si la réponse est OUI à l'ensemble de ces questions, alors n'hésitez plus et postulez à notre offre !

    à propos de notre client


    Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise dans le domaine de l'industrie aéronautique, un Gestionnaire de contrats / Assistant logistique F/H

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