descriptif du poste
Vous analysez les besoins des adhérents pour répondre au mieux à leurs attentes liées aux contrats en cours dans le respect des consignes données.
Vos principales activités seront de :
- Après contrôle de la recevabilité de la demande, proposer les réponses contractuelles adaptées aux besoins de l'adhérent,
...
- Répondre aux demandes de renseignements des adhérents et aux sollicitations techniques des agences commerciales,
- Etre un véritable acteur de la relation adhérent en veillant à la qualité de l'échange téléphonique (appel entrant comme sortant),
- Assurer les actes de gestion de son ressort liés à la vie des contrats,
- Suivre la politique de souscription de l'entreprise,
- Veiller à la bonne application des règles métier,
- Saisir sa hiérarchie des demandes plus complexes ou hors normes,
- Avoir le souci constant de la qualité de service et proposer des axes d'amélioration.
Vos horaires :
Du lundi au vendredi de 9h à 17h30, soit 36h15 réparties sur 5 jours (7h15/jour).
Vos avantages :
Rémunération sur 13 mois (13è mois versé en novembre)
10 jours de RTT
Lors du 1er mois de votre intégration, une semaine de formation sera assurée sur le site de Rouen. Tous les frais seront pris en charge par la société.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 type BTS ou DUT et vous justifiez d'une année d'expérience sur un poste similaire en assurance.
Vos atouts dans l'exercice de vos fonctions : rigueur et méthodologie, écoute active, capacité d'analyse, goût prononcé pour la relation client, esprit d'équipe et confidentialité indispensable.
Cette offre vous intéresse, n'hésitez plus, postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société d'assurance mutuelle spécialisée dans l'assurance scolaire, des gestionnaires de contrats F/H.