résumé
Intégré(e) au service Ressources Humaines, vous prenez en charge l'ensemble du cycle paie pour un portefeuille d'environ 380 collaborateurs.
À ce titre, vos principales missions seront de :
- Gérer l'ensemble du cycle de vie administratif du salarié, de l'embauche à la sortie : DPAE, rédaction des contrats et avenants, mise à jour des dossiers, courriers et attestations, documents de fin de contrat, etc.
- Assurer l'interface avec les salariés pour toutes les questions liées à la paie et à l'administration du personnel contrat de travail.
- Gérer les relations et démarches auprès des organismes sociaux et partenaires externes (URSSAF, caisses de retraite, mutuelles, prévoyance, médecine du travail…).
- Préparer, saisir et contrôler les bulletins de paie, dans le respect des obligations légales et conventionnelles.
- Réaliser l'ensemble des déclarations sociales obligatoires.
- Participer activement aux projets RH en cours et à venir, en apportant votre expertise technique et votre esprit collaboratif.
Vous disposez d'une expérience confirmée (minimum 5 ans) sur un poste similaire, acquise impérativement en environnement industriel. Vous maîtrisez les fondamentaux de la paie et savez gérer des situations techniques complexes avec autonomie et fiabilité. La connaissance du logiciel Silae est un atout apprécié. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'adaptabilité, et aimez travailler en équipe dans une ambiance simple et bienveillante. Votre aisance relationnelle et votre sens du service vous permettent d'accompagner les collaborateurs avec professionnalisme et pédagogie.
Nous recherchons pour notre client, entreprise industrielle à taille humaine dans le secteur agroalimentaire, un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel.
Intégré(e) au service Ressources Humaines, vous prenez en charge l'ensemble du cycle paie pour un portefeuille d'environ 380 collaborateurs.
À ce titre, vos principales missions seront de :
- Gérer l'ensemble du cycle de vie administratif du salarié, de l'embauche à la sortie : DPAE, rédaction des contrats et avenants, mise à jour des dossiers, courriers et attestations, documents de fin de contrat, etc.
- Assurer l'interface avec les salariés pour toutes les questions liées à la paie et à l'administration du personnel contrat de travail.
- Gérer les relations et démarches auprès des organismes sociaux et partenaires externes (URSSAF, caisses de retraite, mutuelles, prévoyance, médecine du travail…).
- Préparer, saisir et contrôler les bulletins de paie, dans le respect des obligations légales et conventionnelles.
- Réaliser l'ensemble des déclarations sociales obligatoires.
- Participer activement aux projets RH en cours et à venir, en apportant votre expertise technique et votre esprit collaboratif.
Vous disposez d'une expérience confirmée (minimum 5 ans) sur un poste similaire, acquise impérativement en environnement industriel. Vous maîtrisez les fondamentaux de la paie et savez gérer des situations techniques complexes avec autonomie et fiabilité. La connaissance du logiciel Silae est un atout apprécié. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'adaptabilité, et aimez travailler en équipe dans une ambiance simple et bienveillante. Votre aisance relationnelle et votre sens du service vous permettent d'accompagner les collaborateurs avec professionnalisme et pédagogie.
Nous recherchons pour notre client, entreprise industrielle à taille humaine dans le secteur agroalimentaire, un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.