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gestionnaire de paie (f/h).

description.

résumé

  • sens, yonne
  • 2500 € - 2700,00 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 16 janvier 2024

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descriptif du poste


Sous la responsabilité du directeur des ressources humaines, vous êtes en charge de l'établissement des bulletins de paies du site et de la gestion administrative du personnel. Vous saisissez les éléments variables de paie et renseignez la gestion des temps (congés divers). Vous procédez au déclaration des arrêts maladies, accidents du travail, congés maternité et paternité et dossiers de prévoyance....et devez assurez le suivi des indemnités. Vous établissez les documents de sortie du personnel (STC) et attestations diverses. Vous préparez tous les éléments de clôture, les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles. Vous participez à l'élaboration des bilan CSSCT, des documents de NAO et les préparations aux audits. Travail en horaires de journée du lundi au vendredi. Rémunération selon expérience.

profil recherché


Titulaire d'un bac + 2, de type BTS, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e) et vous avez le sens de la confidentialité. Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles.
Vous maîtrisez le logiciel SAGE paye. La maîtrise de KELIO serait un plus. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous adresser votre candidature.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire paye (H/F) pour une durée de 6 mois.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du directeur des ressources humaines, vous êtes en charge de l'établissement des bulletins de paies du site et de la gestion administrative du personnel. Vous saisissez les éléments variables de paie et renseignez la gestion des temps (congés divers). Vous procédez au déclaration des arrêts maladies, accidents du travail, congés maternité et paternité et dossiers de prévoyance....et devez assurez le suivi des indemnités. Vous établissez les documents de sortie du personnel (STC) et attestations diverses. Vous préparez tous les éléments de clôture, les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles. Vous participez à l'élaboration des bilan CSSCT, des documents de NAO et les préparations aux audits. Travail en horaires de journée du lundi au vendredi. Rémunération selon expérience.

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Titulaire d'un bac + 2, de type BTS, vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e) et vous avez le sens de la confidentialité. Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles.
Vous maîtrisez le logiciel SAGE paye. La maîtrise de KELIO serait un plus. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous adresser votre candidature.

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