You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment souhaitez-vous contribuer en tant qu'Agent de recouvrement (F/H) à la stabilité financière ?
Vous rejoindrez la Direction des Employeurs et contribuerez à la gestion administrative et comptable des comptes cotisants des TPE et PME.
- Prendre en charge les opérations de gestion administrative des comptes cotisants
- Analyser les documents déclaratifs, effectuer les relances et gérer les exonérations de cotisations
- Traiter les signalements et rejets en conformité avec les procédures et modes opératoires en vigueur
- Informer, conseiller et accompagner les entreprises ou partenaires sur la législation et leurs obligations
- Participer aux campagnes de fiabilisation des données et contribuer au suivi du plan de maîtrise des activités
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an
- Télétravail partiel possible
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Horaires variables s'inscrivant dans une amplitude entre 7H10 et 18H30
- Souplesse choix temps de travail avec RTT selon les accords d'entreprise
- Possibilité jusqu'à 3 jours de télétravail hebdomadaire sous conditions
- Titre-restaurant avec 60% de part patronale,
- Rémunération sur 14 mois,
- Prime d'intéressement,
- Prime de crèche (enfants moins de 3 ans), selon les conditions de la convention collective de la sécurité sociale
- Mutuelle entreprise avec 50% de part employeur
- Mobilité durable/RSO : Participation au transport (vélo, transport en commun et co-voiturage)
- Prise en charge des abonnements mensuels transports en commun à hauteur de 75%
- Prestations CSE (selon condition d'ancienneté)
Nous recherchons un Agent de recouvrement (F/H) doté d'excellentes compétences en gestion administrative et comptable ainsi que d'une grande capacité d'analyse et de conseil.
- Diplôme Bac+2 en gestion PME/PMI, comptabilité ou paie requis
- Expérience en mutuelles, paie ou comptabilité appréciée
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Office 365) nécessaire
- Excellentes capacités relationnelles écrites et téléphoniques
- Adaptabilité et rigueur dans le respect des délais imposés
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Notre client, situé à CHAMBERY, organisme de sécurité sociale.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, avec une organisation à taille humaine, valorise l'effort individuel et est animée par des fortes valeurs humaines ; rejoignez une entreprise qui met l'accent sur les préoccupations de ses employés.
Comment souhaitez-vous contribuer en tant qu'Agent de recouvrement (F/H) à la stabilité financière ?
Vous rejoindrez la Direction des Employeurs et contribuerez à la gestion administrative et comptable des comptes cotisants des TPE et PME.
- Prendre en charge les opérations de gestion administrative des comptes cotisants
- Analyser les documents déclaratifs, effectuer les relances et gérer les exonérations de cotisations
- Traiter les signalements et rejets en conformité avec les procédures et modes opératoires en vigueur
- Informer, conseiller et accompagner les entreprises ou partenaires sur la législation et leurs obligations
- Participer aux campagnes de fiabilisation des données et contribuer au suivi du plan de maîtrise des activités
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an
- Télétravail partiel possible
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Horaires variables s'inscrivant dans une amplitude entre 7H10 et 18H30
- Souplesse choix temps de travail avec RTT selon les accords d'entreprise
- Possibilité jusqu'à 3 jours de télétravail hebdomadaire sous conditions
- Titre-restaurant avec 60% de part patronale,
- Rémunération sur 14 mois,
- Prime d'intéressement,
- Prime de crèche (enfants moins de 3 ans), selon les conditions de la convention collective de la sécurité sociale
- Mutuelle entreprise avec 50% de part employeur
- Mobilité durable/RSO : Participation au transport (vélo, transport en commun et co-voiturage)
- Prise en charge des abonnements mensuels transports en commun à hauteur de 75%
- Prestations CSE (selon condition d'ancienneté)
Nous recherchons un Agent de recouvrement (F/H) doté d'excellentes compétences en gestion administrative et comptable ainsi que d'une grande capacité d'analyse et de conseil.
- Diplôme Bac+2 en gestion PME/PMI, comptabilité ou paie requis
- Expérience en mutuelles, paie ou comptabilité appréciée
- Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Office 365) nécessaire
- Excellentes capacités relationnelles écrites et téléphoniques
- Adaptabilité et rigueur dans le respect des délais imposés
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
Notre client, situé à CHAMBERY, organisme de sécurité sociale.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, avec une organisation à taille humaine, valorise l'effort individuel et est animée par des fortes valeurs humaines ; rejoignez une entreprise qui met l'accent sur les préoccupations de ses employés.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.