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gestionnaire en assurance prévoyance décès (f/h).

description.

résumé

  • vaulx-en-velin, rhône
  • 22 800 € - 26 400 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 4 mois
publié le 1 février 2024

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descriptif du poste


Prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?
Plongez-vous au cœur de la gestion d'assurances, où vous veillerez méticuleusement à l'analyse de documents, tout en assurant un suivi client de qualité exceptionnelle.

- Prendre en charge l'analyse des documents fournis pour vérifier leur complétude
- Élaborer et envoyer des propositions de paiements aux clients concernés
- Scruter avec attention l'éligibilité des droits en cas de doute
- Assurer un lien constant avec les différents interlocuteurs comme la MSA, les entreprises, les familles, les notaires
- Gérer efficacement les dossiers sensibles et les réclamations, en accordant une importance particulière aux cas urgents.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDD
- Durée: 7/mois
- Salaire: 22800 euros/an
- Télétravail partiel possible

Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous cherchons un(e) Chargé(e) de clientèle en assurances (F/H) compétent(e) et doté(e) d'une première expérience administrative, capable de gérer efficacement les dossiers clients et leurs réclamations urgents et maîtrisant les outils de gestion informatiques.

- Capacité à analyser des documents
- Excellentes compétences en communication pour contacter divers interlocuteurs (MSA/Entreprise/Famille/Notaire)
- Formation Bac+2 minimum en assurances, idéalement une licence en Assurance ou un diplôme d'État équivalent
Des connaissances dans le domaine de la prévoyance serait un plus.

Processus de recrutement
Cette opportunité suscite votre intérêt ? N'hésitez pas à cliquer sur "Postuler". Nos consultants prendront contact avec vous dans les plus brefs délais pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client, basé à VAULX EN VELIN, propose des solutions d'assistance administrative et opérationnelle pour les entreprises, un partenaire fiable pour réussir ensemble.
Comment venir travailler ?
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une mentalité axée sur les valeurs humaines. Quelle que soit votre expérience, vous trouverez une organisation à taille humaine qui vous offrira des possibilités de croissance.

descriptif du poste


Prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant que Chargé de clientèle assurances (F/H) ?
Plongez-vous au cœur de la gestion d'assurances, où vous veillerez méticuleusement à l'analyse de documents, tout en assurant un suivi client de qualité exceptionnelle.

- Prendre en charge l'analyse des documents fournis pour vérifier leur complétude
- Élaborer et envoyer des propositions de paiements aux clients concernés
- Scruter avec attention l'éligibilité des droits en cas de doute
- Assurer un lien constant avec les différents interlocuteurs comme la MSA, les entreprises, les familles, les notaires
- Gérer efficacement les dossiers sensibles et les réclamations, en accordant une importance particulière aux cas urgents.

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDD
- Durée: 7/mois
- Salaire: 22800 euros/an
- Télétravail partiel possible

Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous cherchons un(e) Chargé(e) de clientèle en assurances (F/H) compétent(e) et doté(e) d'une première expérience administrative, capable de gérer efficacement les dossiers clients et leurs réclamations urgents et maîtrisant les outils de gestion informatiques.

- Capacité à analyser des documents
- Excellentes compétences en communication pour contacter divers interlocuteurs (MSA/Entreprise/Famille/Notaire)
- Formation Bac+2 minimum en assurances, idéalement une licence en Assurance ou un diplôme d'État équivalent
Des connaissances dans le domaine de la prévoyance serait un plus.

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à propos de notre client


Notre client, basé à VAULX EN VELIN, propose des solutions d'assistance administrative et opérationnelle pour les entreprises, un partenaire fiable pour réussir ensemble.
Comment venir travailler ?
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une mentalité axée sur les valeurs humaines. Quelle que soit votre expérience, vous trouverez une organisation à taille humaine qui vous offrira des possibilités de croissance.

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