Au sein du Front office, vous garantissez la tenue de l'ensemble des exigences clients pour chaque flux de réparation et/ou ligne de commandes de rechange du périmètre en charge. Vous déclinez vers les équipes de planification les jalons objectifs de réalisation au regard des engagements clients. Vous pilotez la prestation de bout en bout en réalisant les tâches dans l'ERP avec les outils de suivi. Vous réalisez les devis de préparation et assurez la prise en charge des commandes et les demandes de facturation. En relation avec les clients, vous contribuez à leur satisfaction, au respect des objectifs qui vous sont donnés et à l'identification de nouvelles opportunités.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois et le salaire compris entre 30 et 38K€ négociable suivant votre expérience.
profil recherché
Titulaire d'un Bac+2/3 en logistique industrielle ou équivalent, vous avez une première expérience au sein d'activités de soutien et/ou d'activités industrielles en particulier la gestion des flux logistiques industriels. Vous connaissez SAP et savez travailler en équipe projet dans un environnement industriel idéalement. Vous maîtrisez excel (recherche V) et savez structurer les informations sur un tableau à partir d'une BI par exemple = reporting. Vous avez un bon relationnel pour échanger avec les clients internes et externes. Votre esprit d'équipe, votre curiosité et votre rigueur sont des atouts pour réussir cette mission.
à propos de notre client
Nous recrutons pour notre client industriel un Gestionnaire logistique industrielle (F/H).
descriptif du poste
Au sein du Front office, vous garantissez la tenue de l'ensemble des exigences clients pour chaque flux de réparation et/ou ligne de commandes de rechange du périmètre en charge. Vous déclinez vers les équipes de planification les jalons objectifs de réalisation au regard des engagements clients. Vous pilotez la prestation de bout en bout en réalisant les tâches dans l'ERP avec les outils de suivi. Vous réalisez les devis de préparation et assurez la prise en charge des commandes et les demandes de facturation. En relation avec les clients, vous contribuez à leur satisfaction, au respect des objectifs qui vous sont donnés et à l'identification de nouvelles opportunités.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois et le salaire compris entre 30 et 38K€ négociable suivant votre expérience.
profil recherché
Titulaire d'un Bac+2/3 en logistique industrielle ou équivalent, vous avez une première expérience au sein d'activités de soutien et/ou d'activités industrielles en particulier la gestion des flux logistiques industriels. Vous connaissez SAP et savez travailler en équipe projet dans un environnement industriel idéalement. Vous maîtrisez excel (recherche V) et savez structurer les informations sur un tableau à partir d'une BI par exemple = reporting. Vous avez un bon relationnel pour échanger avec les clients internes et externes. Votre esprit d'équipe, votre curiosité et votre rigueur sont des atouts pour réussir cette mission.
à propos de notre client
Nous recrutons pour notre client industriel un Gestionnaire logistique industrielle (F/H).
qualification
Assistant technique (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteA ce titre, vous garantissez la tenue de l'ensemble des exigences clients pour chaque flux de réparation et/ou ligne de commande de rechange du périmètre en charge. Vous managez plusieurs portefeuilles Clients France et Export.Vous déclinez, vers les équipes de planification, les jalons (dates) objectifs de réalisation au regard des engagements Clients.Vous pilotez la prestation de bout en bout en réalisant l'ensemble des tâches spécifiq
descriptif du posteA ce titre, vous garantissez la tenue de l'ensemble des exigences clients pour chaque flux de réparation et/ou ligne de commande de rechange du périmètre en charge. Vous managez plusieurs portefeuilles Clients France et Export.Vous déclinez, vers les équipes de planification, les jalons (dates) objectifs de réalisation au regard des engagements Clients.Vous pilotez la prestation de bout en bout en réalisant l'ensemble des tâches spécifiq
descriptif du posteRattaché à la Direction des Ressources Humaines de l'établissement de CHOLET, vous intégrez une équipe composée d'un Médecin du Travail et de 3 Infirmières en Santé au Travail. Vous travaillez en collaboration avec le médecin du travail, les infirmières et l'équipe pluridisciplinaire(RH, HSE, assistant social, élus ...).A ce titre vous accueillez les collaborateurs se présentant au Service de Prévention et Santé au Travail ;Vous particip
descriptif du posteRattaché à la Direction des Ressources Humaines de l'établissement de CHOLET, vous intégrez une équipe composée d'un Médecin du Travail et de 3 Infirmières en Santé au Travail. Vous travaillez en collaboration avec le médecin du travail, les infirmières et l'équipe pluridisciplinaire(RH, HSE, assistant social, élus ...).A ce titre vous accueillez les collaborateurs se présentant au Service de Prévention et Santé au Travail ;Vous particip
descriptif du posteSur la partie Ordonnancement, vous analysez les besoins futurs en collaboration avec le Responsable de service et le Team Leader.Vous construisez et planifiez le Plan de Production en maîtrisant l'adéquation charge/capacité : réflexion capitalisation des temps de réalisation, afin d'optimiser la planification.Vous analysez l'impact des aléas industriels sur le plan de production et les stocks (rebut, manquants, évolutions, écart d'invent
descriptif du posteSur la partie Ordonnancement, vous analysez les besoins futurs en collaboration avec le Responsable de service et le Team Leader.Vous construisez et planifiez le Plan de Production en maîtrisant l'adéquation charge/capacité : réflexion capitalisation des temps de réalisation, afin d'optimiser la planification.Vous analysez l'impact des aléas industriels sur le plan de production et les stocks (rebut, manquants, évolutions, écart d'invent
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.