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gestionnaire paie et adp, cdi villeurbanne (f/h).

description.

résumé

  • villeurbanne, rhône
  • 30 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 5 janvier 2024

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descriptif du poste


Sur un périmètre qui vous est attribué, vous êtes responsable de l'ensemble des missions suivantes :

- Assurer la gestion administrative du personnel : modifications contractuelles, modifications personnelles, gestion des absences et des déclaratifs associés, suivi des IJSS et des dossiers de prévoyance,
- Réaliser et contrôler les bulletins de paie y compris les charges sociales et patronales,
- Gérer et calculer les éléments de paie liés aux mouvements du personnel (mutations, embauches et départs),
- Elaborer les courriers (STC, ...) et les documents et déclaratifs associés,
- Contrôler, assurer le déclaratif et le règlement des charges sociales (URSSAF, Prévoyance, Retraite, Caisse des congés).
- Assurer la relation clients ; apporter les informations nécessaires et réponses aux questions des Responsables/Correspondants Administration du Personnel Région/Filiale, RRH et Exploitants Opérationnels de votre périmètre,
- Participer activement à l'organisation du service et aux différents projets (respect des process et procédures, optimisation, alertes, amélioration continue, veille réglementaire).

profil recherché


De formation Bac+2/3 en Ressources Humaines ou en paie, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur ce même type de poste,
Rémunération selon expérience,
Maîtrise des outils informatiques,
Rigoureux, dynamique et autonome.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Un gestionnaire paie et ADP Villeurbanne F/H :

descriptif du poste


Sur un périmètre qui vous est attribué, vous êtes responsable de l'ensemble des missions suivantes :

- Assurer la gestion administrative du personnel : modifications contractuelles, modifications personnelles, gestion des absences et des déclaratifs associés, suivi des IJSS et des dossiers de prévoyance,
- Réaliser et contrôler les bulletins de paie y compris les charges sociales et patronales,
- Gérer et calculer les éléments de paie liés aux mouvements du personnel (mutations, embauches et départs),
- Elaborer les courriers (STC, ...) et les documents et déclaratifs associés,
- Contrôler, assurer le déclaratif et le règlement des charges sociales (URSSAF, Prévoyance, Retraite, Caisse des congés).
- Assurer la relation clients ; apporter les informations nécessaires et réponses aux questions des Responsables/Correspondants Administration du Personnel Région/Filiale, RRH et Exploitants Opérationnels de votre périmètre,
- Participer activement à l'organisation du service et aux différents projets (respect des process et procédures, optimisation, alertes, amélioration continue, veille réglementaire).

profil recherché


De formation Bac+2/3 en Ressources Humaines ou en paie, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur ce même type de poste,
Rémunération selon expérience,
Maîtrise des outils informatiques,
Rigoureux, dynamique et autonome.

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