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Prendre en charge les demandes et réclamations des actionnaires. Prendre en charge les appels téléphoniques des actionnaires. Assurer le support aux actionnaires salariés et nonsalariés des sociétés émettrices, et ceci en plusieurs langues. Etre l'interface vocale de CTO et garantir à ce titre la fiabilité des informations orales communiqués aux actionnaires sur les sujets inhérents à la vie du titre ainsi que le support technique pour le site internet. Etre en charge de réceptionner les courriers des actionnaires, analyser les demandes, rechercher les différentes information et rédiger des réponses en respectant les délais et les procédures.Les requêtes portent sur les sujets suivants : Les attributions gratuites d'actions, les opérations sur Titres (Souscriptions, Augmentations de Capital, ...), les dividendes, les négociations en bourse, la fiscalité liée aux paiements de dividende pour les résidents et les nonrésidents, les problèmes d'accès au site internet ainsi que les problèmes de connexions. Assurer la transmission d'information entre les différents servie de CTO et l'actionnaire et dans ce contexte contribuer fortement à la résolution des problématiques rencontrés par les actionnaires et plus globalement à la satisfaction client.
Vous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 1 année d'expérience.
Comprendre les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie, de réputation
Connaître l'environnement des activités de marché
Connaître les produits financiers au plan des techniques et des procédures de traitement administratif
Connaître les règles et les circuits comptables de base
Etre à l'aise dans l'utilisation simultanée de plusieurs applications informatiques
Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)
Bilingue Anglais
Capacité à collaborer / Travail d'équipe
Rigueur
Capacité d'adaptation
Etre orienté client
Résilience
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire un Gestionnaire relations actionnaires (H/F)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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