You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire service clients h/f.

description.

résumé

  • folschviller, moselle
  • 26 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 30 janvier 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Gestionnaire Service Clients (F/H), à la recherche d'un tournant mobilisateur dans votre parcours professionnel ?

Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes en charge de la supervision du processus de gestion des commandes et de la relation clients pour un portefeuille spécifique. Vos principales responsabilités seront :

- La gestion et le suivi actif des commandes, y compris celles d'échantillons.
- Le traitement des réclamations des clients et l'initiation d'actions correctives en partenariat avec nos équipes supports.
- L'élaboration des documents requises pour l'exportation de nos produits, incluant le volet douanier et sanitaire.
- La maîtrise totale de votre carnet de commandes, de la gestion des dates aux relances de facturation.
- La participation aux Copils logistiques des dépôts externes sur demande de la coordinatrice, ainsi qu'à des réunions inter fonctionnelles en vue d'augmenter la satisfaction des clients.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an
- Primes

profil recherché


- Vous avez une formation supérieure minimum BAC + 2 avec une expérience gestionnaire service clients (ADV)
- Vous maîtrisez les fondamentaux de la relation clients et de la gestion de commandes.
- Vous avez une excellente capacité à communiquer, à gérer les priorités ainsi qu'un sens du service clients
- Vous faites preuve d'aisance pour votre relationnel, votre sens du service, votre rigueur, votre organisation.
- Vous maîtrisez les techniques et outils Pack Office (Excel) et la maîtrise d'un ERP serait un plus.
- La maîtrise de l'Anglais professionnel est exigée. Une deuxième langue est un plus.

Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance.
Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure !

à propos de notre client


Notre client situé à FOLSCHVILLER est une entreprise active dans les industries alimentaires boulangerie/pâtisserie/viennoiserie et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous trouverez au sein de cette entreprise une mentalité tournée vers les défis et la valorisation de l'effort individuel, ainsi qu'une stabilité rassurante pour votre carrière.

descriptif du poste


Gestionnaire Service Clients (F/H), à la recherche d'un tournant mobilisateur dans votre parcours professionnel ?

Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes en charge de la supervision du processus de gestion des commandes et de la relation clients pour un portefeuille spécifique. Vos principales responsabilités seront :

- La gestion et le suivi actif des commandes, y compris celles d'échantillons.
- Le traitement des réclamations des clients et l'initiation d'actions correctives en partenariat avec nos équipes supports.
- L'élaboration des documents requises pour l'exportation de nos produits, incluant le volet douanier et sanitaire.
- La maîtrise totale de votre carnet de commandes, de la gestion des dates aux relances de facturation.
- La participation aux Copils logistiques des dépôts externes sur demande de la coordinatrice, ainsi qu'à des réunions inter fonctionnelles en vue d'augmenter la satisfaction des clients.

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
- Salaire: 26000 euros /an
- Primes

profil recherché


- Vous avez une formation supérieure minimum BAC + 2 avec une expérience gestionnaire service clients (ADV)
- Vous maîtrisez les fondamentaux de la relation clients et de la gestion de commandes.
- Vous avez une excellente capacité à communiquer, à gérer les priorités ainsi qu'un sens du service clients
- Vous faites preuve d'aisance pour votre relationnel, votre sens du service, votre rigueur, votre organisation.
- Vous maîtrisez les techniques et outils Pack Office (Excel) et la maîtrise d'un ERP serait un plus.
- La maîtrise de l'Anglais professionnel est exigée. Une deuxième langue est un plus.

Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance.
Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure !

à propos de notre client


Notre client situé à FOLSCHVILLER est une entreprise active dans les industries alimentaires boulangerie/pâtisserie/viennoiserie et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous trouverez au sein de cette entreprise une mentalité tournée vers les défis et la valorisation de l'effort individuel, ainsi qu'une stabilité rassurante pour votre carrière.

Merci, votre alerte email a bien été créée.