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    47 offres d'emploi : st louis, haut rhin

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      • st louis (68)
      • cdd
      • 32 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous serez rattaché(e) au directeur de l'établissement. Vos principales missions concernent le recrutement, ainsi que les formalités liées à l'embauche et à la vie du salarié : contrats, avenants, intégrations, suivi, visites médicales.Vous serez en charge des relations avec les prestataires externes : cabinets de recrutement, agences intérim et de la gestion de la formation. Vous aurez pour rôle d'être l'appui RH aux opérationnels, de gérer les relations avec les IRP, participation et co-animation des CSE et CSSCT.Vous devrez piloter des indicateurs RH, mettre en place et suivre des projets RH. Enfin, vous assurez la Veille juridique ainsi que du suivi disciplinaire.profil recherchéTitulaire d'un BAC +5 en ressources humaines, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique disposant d'un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un/Une Responsable Ressources Humaines H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.
      descriptif du posteDans le cadre d'un remplacement congé maternité, vous serez rattaché(e) au directeur de l'établissement. Vos principales missions concernent le recrutement, ainsi que les formalités liées à l'embauche et à la vie du salarié : contrats, avenants, intégrations, suivi, visites médicales.Vous serez en charge des relations avec les prestataires externes : cabinets de recrutement, agences intérim et de la gestion de la formation. Vous aurez pour rôle d'être l'appui RH aux opérationnels, de gérer les relations avec les IRP, participation et co-animation des CSE et CSSCT.Vous devrez piloter des indicateurs RH, mettre en place et suivre des projets RH. Enfin, vous assurez la Veille juridique ainsi que du suivi disciplinaire.profil recherchéTitulaire d'un BAC +5 en ressources humaines, vous disposez d'au moins 2 ans d'expériences sur un poste similaire.Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique disposant d'un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Un/Une Responsable Ressources Humaines H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.
      • st louis (68)
      • intérim
      • 11,87 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste de Magasinier Cariste Caces 3 R489 F/H, vous êtes en charge de réceptionner et déballer les colis, de vérifier les commandes, effectuer la mise en stock/ sortie de stock et l'enregistrement informatique dans l'ERP de l'entreprise.Vous êtes amené à porter des charges et à effectuer de la manutention. Le poste est à pourvoir en horaires de journée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Caces 3 R489 en cours de validité et avoir au moins 1 année d'expérience en conduite de chariot élévateur de type C3R489 ainsi qu'en magasinage sur informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint Louis, un Cariste Caces 3 R489 F/H dans le cadre d'une mission intérim.Le poste est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste de Magasinier Cariste Caces 3 R489 F/H, vous êtes en charge de réceptionner et déballer les colis, de vérifier les commandes, effectuer la mise en stock/ sortie de stock et l'enregistrement informatique dans l'ERP de l'entreprise.Vous êtes amené à porter des charges et à effectuer de la manutention. Le poste est à pourvoir en horaires de journée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Caces 3 R489 en cours de validité et avoir au moins 1 année d'expérience en conduite de chariot élévateur de type C3R489 ainsi qu'en magasinage sur informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint Louis, un Cariste Caces 3 R489 F/H dans le cadre d'une mission intérim.Le poste est à pourvoir dès que possible.
      • st louis (68)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientL'appel médical recherche activement pour le compte d'un client un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.L'établissement dispose de 85 places dont 5 places d'accueil temporaire, 13 places en unité protégée pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et maladies apparentés.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientL'appel médical recherche activement pour le compte d'un client un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.L'établissement dispose de 85 places dont 5 places d'accueil temporaire, 13 places en unité protégée pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et maladies apparentés.
      • st louis (68)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable du département innovation sociale et recouvrement et en étroite collaboration avec le responsable d'agence, vous contribuez à la prévention et à la réduction des impayés.Vous gérez la relance des locataires en retard de paiement:- Assurer les relances amiables aux locataires en impayés et maintenir le contact avec eux- Participer à la solvabilisation des locataires concerné·es en relation avec les conseillères sociales (plan d'apurement, ouvertures de droits, orientation vers une structure, relogement...) ;- Assurer la saisine des organismes et partenaires sociaux (CAF, sécurité sociale, assistant·e social·e, ...)- Mettre en place les plans d'apurement et en suivre les échéances.- Sur sollicitation, participer à l'analyse des dossiers complexes en amont des commissions d'attribution ;- Assurer le suivi des dossiers FSL et faire signer les offres de prêt de dépôt de garantie.- Encaisser les paiements et établir les quittances et attestations ;- Mettre en place et modifier les prélèvements ;- Réaliser les dépôts en banque Vous préparez les demandes d'attribution :- Sur sollicitation, participer à l'analyse des dossiers complexes en amont des commissions d'attribution- Assurer le suivi des dossiers FSL et faire signer les offres de prêt de dépôt de garantie. Vous gérez les quittancements et les encaissements :- Encaisser les paiements et établir les quittances et attestations- Mettre en place et modifier les prélèvements- Réaliser les dépôts en banque.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience dans un poste avec recouvrement.Vous avez de bonnes bases juridiques vous permettant de sécuriser l'enchaînement des process de recouvrement.Vos connaissances de la réglementation du logement social, des principales mesures d'accompagnement social, ainsi que dans le domaine de recouvrement des impayés sont un atout certain pour mener à bien vos missions.Votre avez le goût pour les relations humaines, le dialogue et la négociation. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez le Pack Office. Outre votre rigueur sur les aspects techniques du poste, vous avez la capacité à travailler en équipe et à faire preuve de pédagogie. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs tout en sachant faire preuve de discrétion.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint-Louis, en Alsace, Un chargé de recouvrement F/H dans le cadre d'un remplacement congé maternité.Le démarrage est prévu pour début ou mi-mai.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable du département innovation sociale et recouvrement et en étroite collaboration avec le responsable d'agence, vous contribuez à la prévention et à la réduction des impayés.Vous gérez la relance des locataires en retard de paiement:- Assurer les relances amiables aux locataires en impayés et maintenir le contact avec eux- Participer à la solvabilisation des locataires concerné·es en relation avec les conseillères sociales (plan d'apurement, ouvertures de droits, orientation vers une structure, relogement...) ;- Assurer la saisine des organismes et partenaires sociaux (CAF, sécurité sociale, assistant·e social·e, ...)- Mettre en place les plans d'apurement et en suivre les échéances.- Sur sollicitation, participer à l'analyse des dossiers complexes en amont des commissions d'attribution ;- Assurer le suivi des dossiers FSL et faire signer les offres de prêt de dépôt de garantie.- Encaisser les paiements et établir les quittances et attestations ;- Mettre en place et modifier les prélèvements ;- Réaliser les dépôts en banque Vous préparez les demandes d'attribution :- Sur sollicitation, participer à l'analyse des dossiers complexes en amont des commissions d'attribution- Assurer le suivi des dossiers FSL et faire signer les offres de prêt de dépôt de garantie. Vous gérez les quittancements et les encaissements :- Encaisser les paiements et établir les quittances et attestations- Mettre en place et modifier les prélèvements- Réaliser les dépôts en banque.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience dans un poste avec recouvrement.Vous avez de bonnes bases juridiques vous permettant de sécuriser l'enchaînement des process de recouvrement.Vos connaissances de la réglementation du logement social, des principales mesures d'accompagnement social, ainsi que dans le domaine de recouvrement des impayés sont un atout certain pour mener à bien vos missions.Votre avez le goût pour les relations humaines, le dialogue et la négociation. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez le Pack Office. Outre votre rigueur sur les aspects techniques du poste, vous avez la capacité à travailler en équipe et à faire preuve de pédagogie. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs tout en sachant faire preuve de discrétion.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint-Louis, en Alsace, Un chargé de recouvrement F/H dans le cadre d'un remplacement congé maternité.Le démarrage est prévu pour début ou mi-mai.
      • st louis (68)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVos missions : - Rédiger des manuels techniques d'opération et documents projets. - Support à la réalisation de l'étude de conception des auxiliaires de turbine et leur intégration sur châssis. - Elaborer les manuels d'instructions des machines (comprenant les notices de fonctionnement, d'utilisation et de maintenance, les nomenclatures, les plans, les documents fournisseurs, les instructions de levage et de stockage etc.) et lorsqu' applicable les documents projet (tels que listes d'instruments, fiches techniques d'équipements ou instruments etc.) en prenant en compte les spécifications documentaires des clients ; - Veiller à la prise en compte des modifications du bureau d'étude ; - Réaliser un travail de mise à jour des manuels et communiquer les changements aux Chef de Projets ; - Tenir à jour les bases de données d'aide à la rédaction des manuels et des documentations fournisseurs –en plusieurs langues – le cas échéant, gérer la réalisation multilingue des manuels ; - Transmettre les instructions au service reprographie et assurer le suivi et le contrôle de l'impression des manuels ; Ce poste, basé à SAINT-LOUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois (renouvelable) La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 type BTS/DUT ou équivalent à dominante technique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.* Très bonne maîtrise des logiciels de bureautique * Anglais : Bon niveau à l'écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel, un RÉDACTEUR TECHNIQUE F/H
      descriptif du posteVos missions : - Rédiger des manuels techniques d'opération et documents projets. - Support à la réalisation de l'étude de conception des auxiliaires de turbine et leur intégration sur châssis. - Elaborer les manuels d'instructions des machines (comprenant les notices de fonctionnement, d'utilisation et de maintenance, les nomenclatures, les plans, les documents fournisseurs, les instructions de levage et de stockage etc.) et lorsqu' applicable les documents projet (tels que listes d'instruments, fiches techniques d'équipements ou instruments etc.) en prenant en compte les spécifications documentaires des clients ; - Veiller à la prise en compte des modifications du bureau d'étude ; - Réaliser un travail de mise à jour des manuels et communiquer les changements aux Chef de Projets ; - Tenir à jour les bases de données d'aide à la rédaction des manuels et des documentations fournisseurs –en plusieurs langues – le cas échéant, gérer la réalisation multilingue des manuels ; - Transmettre les instructions au service reprographie et assurer le suivi et le contrôle de l'impression des manuels ; Ce poste, basé à SAINT-LOUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois (renouvelable) La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 type BTS/DUT ou équivalent à dominante technique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.* Très bonne maîtrise des logiciels de bureautique * Anglais : Bon niveau à l'écrità propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel, un RÉDACTEUR TECHNIQUE F/H
      • st louis (68)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein du BE, vous êtes en charge des missions suivantes : - Réaliser le schéma électrique des armoires de contrôle et des boîtes de jonction ; établissement des réquisitions et clarification des offres avec les fournisseurs - Adapter le dossier de fabrication pour le sous-traitant ; - Etablir le plan d'implantation du matériel électrique dans l'armoire - Réaliser la liste d'Entrées / Sorties de l'équipement électrique ; - Définir les modes de protection de l'armoire - Réaliser les bilans de consommation de l'armoire et les bilans thermiques associés - Définir l'instrumentation : établissement des réquisitions et clarification des offres avec les fournisseurs - Adapter la logique de fonctionnement : mise à jour des logigrammes; - Etablir/participer à l'établissement de la documentation électrique et de l'instrumentation - Créer / modifier en provisoire les articles et nomenclatures ; établir des sous-ensembles de nomenclatures standard - Définir des règles de conception des boîtes de jonction et armoires de contrôle - Définition du standard et des composants électrotechniques & instrumentation - Apporter un support technique aux fournisseurs et/ou à la production lors de la réalisation des projetsprofil recherchéIssu d'un BTS ou DUT en électrotechnique Idéalement, vous possédez une première expérience en Bureau d'Etudes Vous avez une capacité d'adaptation rapide et avez une bonne connaissance des outils CAOà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un DESSINATEUR PROJETEUR F/H en mission intérim de 12 mois.
      descriptif du posteAu sein du BE, vous êtes en charge des missions suivantes : - Réaliser le schéma électrique des armoires de contrôle et des boîtes de jonction ; établissement des réquisitions et clarification des offres avec les fournisseurs - Adapter le dossier de fabrication pour le sous-traitant ; - Etablir le plan d'implantation du matériel électrique dans l'armoire - Réaliser la liste d'Entrées / Sorties de l'équipement électrique ; - Définir les modes de protection de l'armoire - Réaliser les bilans de consommation de l'armoire et les bilans thermiques associés - Définir l'instrumentation : établissement des réquisitions et clarification des offres avec les fournisseurs - Adapter la logique de fonctionnement : mise à jour des logigrammes; - Etablir/participer à l'établissement de la documentation électrique et de l'instrumentation - Créer / modifier en provisoire les articles et nomenclatures ; établir des sous-ensembles de nomenclatures standard - Définir des règles de conception des boîtes de jonction et armoires de contrôle - Définition du standard et des composants électrotechniques & instrumentation - Apporter un support technique aux fournisseurs et/ou à la production lors de la réalisation des projetsprofil recherchéIssu d'un BTS ou DUT en électrotechnique Idéalement, vous possédez une première expérience en Bureau d'Etudes Vous avez une capacité d'adaptation rapide et avez une bonne connaissance des outils CAOà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un DESSINATEUR PROJETEUR F/H en mission intérim de 12 mois.
      • st louis (68)
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteEn tant que Rédacteur Technique F/H, vous êtes le support technique pour la création et le suivi de documentations techniques aux gammes de compresseurs CM4 et CM6 lors des dry docks. (Cale sèche)Vous compilez les informations, des monteurs sur site / la production / BE / SAVVous mettez en forme des documents type IS gammesVous avez nécessairement des compétences en mécaniques et électrotechniquesVous êtes l'interlocuteur technique des intervenants sur sites en les assistant par téléphone si nécessaire.La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 technique et avoir au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire.Votre connaissance de l'environnement de l'industrie de pointe est un plus.Votre niveau d'Anglais vous permet de bien comprendre les contenus écrits, et ainsi de répondre également en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé dans le secteur des Trois Frontières, un Rédacteur Technique (F/H).
      descriptif du posteEn tant que Rédacteur Technique F/H, vous êtes le support technique pour la création et le suivi de documentations techniques aux gammes de compresseurs CM4 et CM6 lors des dry docks. (Cale sèche)Vous compilez les informations, des monteurs sur site / la production / BE / SAVVous mettez en forme des documents type IS gammesVous avez nécessairement des compétences en mécaniques et électrotechniquesVous êtes l'interlocuteur technique des intervenants sur sites en les assistant par téléphone si nécessaire.La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 technique et avoir au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire.Votre connaissance de l'environnement de l'industrie de pointe est un plus.Votre niveau d'Anglais vous permet de bien comprendre les contenus écrits, et ainsi de répondre également en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé dans le secteur des Trois Frontières, un Rédacteur Technique (F/H).
      • st louis (68)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission de Dessinateur P&ID(f/h), vous réalisez les études complètes 3D/2D d'ensembles sur châssis. Ainsi, vous définissez le plan d'encombrement général et les connexions client et le plan guide de génie civil.Pour ce faire, vous modélisez des composants spécifiques venant de nos fournisseurs, puis réalisez leur intégration en respectant les zones d'accès et de maintenance.De plus, vous définissez les tuyauteries d'interconnexion conformément au PID et réalisez l'étude complète de sous ensemble ou pièces + mise en plan ainsi que l'étude des châssis et carénages si applicables avec réalisation des mises en plan. Vous utilisez le module routing.Vous validez les études/travaux internes ou externes délégués, créez, modifiez des articles ou nomenclatures dans l'ERP et effectuez la conception en accord avec les standards en vigueur chez le client.Enfin, vous réalisez les calculs de base en résistance des matériaux et, si nécessaire, apportez un support technique aux services Achats et Production sur les projets en cours d'engineering ou en phase de montage.La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire au minimum d'un Bac+2 ATI ou dans un domaine mécanique et avoir au moins 1 année d'expérience réussie sur un poste similaire.La maîtrise de Unigraphics / NX est souhaitée pour une prise en main plus rapide du poste.Vous savez interpréter les PID. Vous savez comprendre et vous faire comprendre en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur des trois Frontières, un Dessinateur P&ID (F/H) dans le cadre d'une mission intérim longue durée.
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission de Dessinateur P&ID(f/h), vous réalisez les études complètes 3D/2D d'ensembles sur châssis. Ainsi, vous définissez le plan d'encombrement général et les connexions client et le plan guide de génie civil.Pour ce faire, vous modélisez des composants spécifiques venant de nos fournisseurs, puis réalisez leur intégration en respectant les zones d'accès et de maintenance.De plus, vous définissez les tuyauteries d'interconnexion conformément au PID et réalisez l'étude complète de sous ensemble ou pièces + mise en plan ainsi que l'étude des châssis et carénages si applicables avec réalisation des mises en plan. Vous utilisez le module routing.Vous validez les études/travaux internes ou externes délégués, créez, modifiez des articles ou nomenclatures dans l'ERP et effectuez la conception en accord avec les standards en vigueur chez le client.Enfin, vous réalisez les calculs de base en résistance des matériaux et, si nécessaire, apportez un support technique aux services Achats et Production sur les projets en cours d'engineering ou en phase de montage.La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire au minimum d'un Bac+2 ATI ou dans un domaine mécanique et avoir au moins 1 année d'expérience réussie sur un poste similaire.La maîtrise de Unigraphics / NX est souhaitée pour une prise en main plus rapide du poste.Vous savez interpréter les PID. Vous savez comprendre et vous faire comprendre en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur des trois Frontières, un Dessinateur P&ID (F/H) dans le cadre d'une mission intérim longue durée.
      • st louis (68)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste d'Approvisionneur F/H, vous garantissez le respect des délais des fournisseurs afin que soit garanti les plannings de production établis.Vous traitez les ruptures de pièces sur la base des propositions de l'ERP, passez les commandes spécifiques et urgentes suivant les cas définis dans le tableau « règles de passation des commandes » et détectez et anticipez les défaillances sur votre panel de fournisseurs (alerte capacité, qualité, etc.) et traitez les conséquences avec les services concernés.De plus, vous gérez les flux physiques (bulletins de livraison, ordres de transport, factures pro-forma, livraison chez les sous-traitant, …) et suivez les délais des commandes suite au retour des pièces non-conformes ainsi que les litiges quantités (comptabilité et réception des pièces à l'arrivage).Vous êtes l'interlocuteur (trice) privilégié(e) des fournisseurs en ce qui concerne le délai. Dans cette dynamique, vous suivez et analysez les indicateurs de performance de vos fournisseurs et renseignez les services planning et ordonnancement en cas de décalages de livraisons annoncés ; puis, le cas échéant, facturez les pénalités de retard aux fournisseurs.Enfin, vous relancez et assurez le suivi des accusés de réception des commandes émises, créez et planifiez les Ordres de Fabrication (incluant les avis de modification des OF), établissez un reporting hebdomadaire d'approvisionnement, charge) et suivez la charge des fournisseurs (analyse charge/capacité).Vous pratiquez l'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral.La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro à BAC +2 en logistique ou technique, et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine des approvisionnements.Vous pratiquez l'anglais couramment tant à l'oral qu'à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint-Louis, en Alsace, un Approvisionneur F/H dans le cadre d'une mission intérim.
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste d'Approvisionneur F/H, vous garantissez le respect des délais des fournisseurs afin que soit garanti les plannings de production établis.Vous traitez les ruptures de pièces sur la base des propositions de l'ERP, passez les commandes spécifiques et urgentes suivant les cas définis dans le tableau « règles de passation des commandes » et détectez et anticipez les défaillances sur votre panel de fournisseurs (alerte capacité, qualité, etc.) et traitez les conséquences avec les services concernés.De plus, vous gérez les flux physiques (bulletins de livraison, ordres de transport, factures pro-forma, livraison chez les sous-traitant, …) et suivez les délais des commandes suite au retour des pièces non-conformes ainsi que les litiges quantités (comptabilité et réception des pièces à l'arrivage).Vous êtes l'interlocuteur (trice) privilégié(e) des fournisseurs en ce qui concerne le délai. Dans cette dynamique, vous suivez et analysez les indicateurs de performance de vos fournisseurs et renseignez les services planning et ordonnancement en cas de décalages de livraisons annoncés ; puis, le cas échéant, facturez les pénalités de retard aux fournisseurs.Enfin, vous relancez et assurez le suivi des accusés de réception des commandes émises, créez et planifiez les Ordres de Fabrication (incluant les avis de modification des OF), établissez un reporting hebdomadaire d'approvisionnement, charge) et suivez la charge des fournisseurs (analyse charge/capacité).Vous pratiquez l'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral.La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro à BAC +2 en logistique ou technique, et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine des approvisionnements.Vous pratiquez l'anglais couramment tant à l'oral qu'à l'écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint-Louis, en Alsace, un Approvisionneur F/H dans le cadre d'une mission intérim.
      • st louis (68)
      • intérim
      • 11,82 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste de Magasinier Cariste Caces 3 et 5 F/H, vous êtes en charge de réceptionner et déballer les colis, de vérifier les commandes, effectuer la mise en stock / sortie de stock et l'enregistrement informatique dans l'ERP de l'entreprise.Vous êtes amené à porter des charges et à effectuer de la manutention.Le poste est à pourvoir en horaires de journée.profil recherchéVous justifiez d'une année d'expérience dans le milieu pharmaceutique. Vous disposez du CACES 3 et 5 R489 (à jour). Vous avez une très bonne faculté d'organisation qui vous permet d'être rapidement autonomeVous êtes capable de lire et d'interpréter les documents de suivi de commande, les codes-barres, le bon de commande et les procédures.Vous connaissez la réception des colis et des matières. Vous maîtrisez un logiciel de gestion de stock ainsi que les appareils de lecture optique de codes-barres.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint Louis, un Cariste Caces 3 + 5 R489 F/H dans le cadre d'une mission intérim.Le poste est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste de Magasinier Cariste Caces 3 et 5 F/H, vous êtes en charge de réceptionner et déballer les colis, de vérifier les commandes, effectuer la mise en stock / sortie de stock et l'enregistrement informatique dans l'ERP de l'entreprise.Vous êtes amené à porter des charges et à effectuer de la manutention.Le poste est à pourvoir en horaires de journée.profil recherchéVous justifiez d'une année d'expérience dans le milieu pharmaceutique. Vous disposez du CACES 3 et 5 R489 (à jour). Vous avez une très bonne faculté d'organisation qui vous permet d'être rapidement autonomeVous êtes capable de lire et d'interpréter les documents de suivi de commande, les codes-barres, le bon de commande et les procédures.Vous connaissez la réception des colis et des matières. Vous maîtrisez un logiciel de gestion de stock ainsi que les appareils de lecture optique de codes-barres.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint Louis, un Cariste Caces 3 + 5 R489 F/H dans le cadre d'une mission intérim.Le poste est à pourvoir dès que possible.
      • st louis (68)
      • cdi
      • 23 400 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste d'Opérateur Polyvalent d'Exploitation f/h, vous réalisez et suivez les opérations de réception, d'expédition et de transfert interne et externe. Vous effectuez les jaugeages des bacs et les échantillonnages.Pour ce faire, vous réaliser les branchements et débranchements des camions, trains et barges, établissez les circuits de réception et d'expédition et relevez les index et pressions tout en suivant les cadences.De plus, vous effectuez les jaugeages et les échantillonnages des bacs et des camions, réalisez les analyses de laboratoire et fabriquez/mélangez des produits en bacs en utilisant le système de mélange en ligne, les automates de chargements camions et les supervisions.Enfin, vous nettoyez et rangez le dépôt, vidangez les cuvettes de rétentions et rédigez les demandes d'intervention/d'anomalies pour le service technique.En cas de déclenchement de plans d'urgence, vous appliquez les consignes et participez aux exercices de sécurité (vous inspectez également le site dans le cadre de la maintenance préventive)Le poste est à pourvoir en 2x8: 4h30-12h45 / 12h30-18h30La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Maintenance des Matériels ou dans le domaine de la Chimie et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire.Vous savez lire des plans d'installation et de circulation des fluides.A l'aise avec l'outil informatique et aimant le travail manuel, vous faites preuve de rigueur afin de réaliser votre travail en parfaite sécurité et d'alerter votre hiérarchie en cas d'incident ou d'anomalie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur des Trois Frontières et leader européen indépendant dans le stockage de produits pétroliers, un Opérateur Polyvalent d'Exploitation (F/H) dans le cadre d'un CDI.Le poste est à pourvoir à temps plein et le démarrage est prévu dès que possible.
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste d'Opérateur Polyvalent d'Exploitation f/h, vous réalisez et suivez les opérations de réception, d'expédition et de transfert interne et externe. Vous effectuez les jaugeages des bacs et les échantillonnages.Pour ce faire, vous réaliser les branchements et débranchements des camions, trains et barges, établissez les circuits de réception et d'expédition et relevez les index et pressions tout en suivant les cadences.De plus, vous effectuez les jaugeages et les échantillonnages des bacs et des camions, réalisez les analyses de laboratoire et fabriquez/mélangez des produits en bacs en utilisant le système de mélange en ligne, les automates de chargements camions et les supervisions.Enfin, vous nettoyez et rangez le dépôt, vidangez les cuvettes de rétentions et rédigez les demandes d'intervention/d'anomalies pour le service technique.En cas de déclenchement de plans d'urgence, vous appliquez les consignes et participez aux exercices de sécurité (vous inspectez également le site dans le cadre de la maintenance préventive)Le poste est à pourvoir en 2x8: 4h30-12h45 / 12h30-18h30La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Maintenance des Matériels ou dans le domaine de la Chimie et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire.Vous savez lire des plans d'installation et de circulation des fluides.A l'aise avec l'outil informatique et aimant le travail manuel, vous faites preuve de rigueur afin de réaliser votre travail en parfaite sécurité et d'alerter votre hiérarchie en cas d'incident ou d'anomalie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur des Trois Frontières et leader européen indépendant dans le stockage de produits pétroliers, un Opérateur Polyvalent d'Exploitation (F/H) dans le cadre d'un CDI.Le poste est à pourvoir à temps plein et le démarrage est prévu dès que possible.
      • st louis (68)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillé dans une structure petite enfance à travers les missions suivantes :Accueillir l'enfant et les parents- Mettre en place la phase d'adaptation- Préparer et accompagner les parents dans la séparation- Établir une relation de confiance avec les parents- Informer et accompagner les familles pendant l'accueil- Identifier les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l'enfant- Recevoir et transmettre des informations- Prendre en compte et respecter l'individualité et les besoins desfamilles- Écouter, rassurer et trouver des solutions- Créer et Mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants- Assurer les soins d'hygiène et de confort à visée préventive et curative(adapter le protocole de change, réaliser les lavages de nez…)- Respecter et mettre en œuvre les règles d'hygiène et de sécurité en lienavec la directrice (prises de repas…)- Aider les enfants dans l'acquisition progressive de leur autonomie- Surveiller la santé et le développement de l'enfant et en informer ladirectrice et l'équipe. (Respecter les horaires de prises de repas et derepos)- Informer l'équipe de régime alimentaire spécifique- Identifier les signes de mal-être et en informer la directrice- Assurer l'hygiène et l'entretien des espaces de vie et la désinfection dumatérielprofil recherchéTitulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire Puériculture (DEAP OU DPAP)Règles de sécurité et d'hygiènePrincipes et règles de la législation sur la petite EnfanceDéveloppement psychomoteur, affectif et physique de l'enfant de 0 à 6 ansRègles de base des principes nutritionnelsNotions d'ergonomie (aménagement des espaces)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients (structure d'accueil de jeunes enfants, crèche, garderies...) accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans, du lundi au vendredi, Auxiliaire de puériculture (F/H) diplômé(e) pour des remplacements en intérim.
      descriptif du posteVous travaillé dans une structure petite enfance à travers les missions suivantes :Accueillir l'enfant et les parents- Mettre en place la phase d'adaptation- Préparer et accompagner les parents dans la séparation- Établir une relation de confiance avec les parents- Informer et accompagner les familles pendant l'accueil- Identifier les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l'enfant- Recevoir et transmettre des informations- Prendre en compte et respecter l'individualité et les besoins desfamilles- Écouter, rassurer et trouver des solutions- Créer et Mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants- Assurer les soins d'hygiène et de confort à visée préventive et curative(adapter le protocole de change, réaliser les lavages de nez…)- Respecter et mettre en œuvre les règles d'hygiène et de sécurité en lienavec la directrice (prises de repas…)- Aider les enfants dans l'acquisition progressive de leur autonomie- Surveiller la santé et le développement de l'enfant et en informer ladirectrice et l'équipe. (Respecter les horaires de prises de repas et derepos)- Informer l'équipe de régime alimentaire spécifique- Identifier les signes de mal-être et en informer la directrice- Assurer l'hygiène et l'entretien des espaces de vie et la désinfection dumatérielprofil recherchéTitulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire Puériculture (DEAP OU DPAP)Règles de sécurité et d'hygiènePrincipes et règles de la législation sur la petite EnfanceDéveloppement psychomoteur, affectif et physique de l'enfant de 0 à 6 ansRègles de base des principes nutritionnelsNotions d'ergonomie (aménagement des espaces)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients (structure d'accueil de jeunes enfants, crèche, garderies...) accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans, du lundi au vendredi, Auxiliaire de puériculture (F/H) diplômé(e) pour des remplacements en intérim.
      • st louis (68)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions : - Piloter le traitement des RNC : gestion, suivi dans les temps impartis par des indicateurs. - Gérer le traitement des RNC en s'assurant que les actions correctives nécessaires sont réalisées - Mettre en place des actions correctives avec les fournisseurs pour baisser le taux de RNC - Participer au contrôle réception (certificats et produits) - Traiter ponctuellement des demandes de dérogation. Ce poste, basé à SAINT-LOUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (renouvelable)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2 QUALITE, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en milieu industriel, Bon communicant, vous avez une expérience probante de 3 ans en Qualité Fournisseurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel, un Technicien qualité fournisseurs F/H
      descriptif du posteVos missions : - Piloter le traitement des RNC : gestion, suivi dans les temps impartis par des indicateurs. - Gérer le traitement des RNC en s'assurant que les actions correctives nécessaires sont réalisées - Mettre en place des actions correctives avec les fournisseurs pour baisser le taux de RNC - Participer au contrôle réception (certificats et produits) - Traiter ponctuellement des demandes de dérogation. Ce poste, basé à SAINT-LOUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (renouvelable)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac+2 QUALITE, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en milieu industriel, Bon communicant, vous avez une expérience probante de 3 ans en Qualité Fournisseurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel, un Technicien qualité fournisseurs F/H
      • st louis (68)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste de Technicien Qualité Fournisseur vous avez pour mission de piloter le traitement des Retours Non Conformité (RNC) et de gérer le traitement de ces derniers en s'assurant que les actions correctives nécessaires soent réalisées. Vous mettez en place des actions correctives avec les fournisseurs pour baisser le taux de RNC. Vous participez au contrôle réception et traitez les demandes de dérogation. La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en qualité et avoir au moins 3 années d'expérience dans une fonction similaire en industrie.Vous savez faire preuve de rigueur et êtes à l'aise en informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur des Trois Frontières, un Technicien Qualité Fournisseur (f/h) dans le cadre d'une mission intérimaire.
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste de Technicien Qualité Fournisseur vous avez pour mission de piloter le traitement des Retours Non Conformité (RNC) et de gérer le traitement de ces derniers en s'assurant que les actions correctives nécessaires soent réalisées. Vous mettez en place des actions correctives avec les fournisseurs pour baisser le taux de RNC. Vous participez au contrôle réception et traitez les demandes de dérogation. La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en qualité et avoir au moins 3 années d'expérience dans une fonction similaire en industrie.Vous savez faire preuve de rigueur et êtes à l'aise en informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur des Trois Frontières, un Technicien Qualité Fournisseur (f/h) dans le cadre d'une mission intérimaire.
      • st louis (68)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 8 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste de Dessinateur détaillant F/H, vous avez pour mission de réaliser des plans de détails et sous-ensembles sur CAO 2D, 3D, IDEAS / NX en respectant les délais et la qualité des plans avec pour objectif le minimum RNC BE. Vous créez et modifiez des articles dans l'ERP. Vous apportez un support technique aux services Achats, Production, SAV. Vous réalisez des travaux de standardisation, assurez la maintenance des composants et sous ensemble générique et participez également au support CAO de 1er niveau.La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac+2 (BTS / Licence pro CPI) et justifiez de 2 ans d'expérience. Vous avez une bonne connaissance de l'outil CAO 2D et 3D et maîtrisez les logiciels informatiques tels qu'IDEAS et/ou NX.Vous savez travailler sur plusieurs projets simultanément.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur des Trois Frontières, un Dessinateur détaillant (F/H) dans le cadre d'une mission intérimaire de longue durée avec un démarrage dès que possible.
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste de Dessinateur détaillant F/H, vous avez pour mission de réaliser des plans de détails et sous-ensembles sur CAO 2D, 3D, IDEAS / NX en respectant les délais et la qualité des plans avec pour objectif le minimum RNC BE. Vous créez et modifiez des articles dans l'ERP. Vous apportez un support technique aux services Achats, Production, SAV. Vous réalisez des travaux de standardisation, assurez la maintenance des composants et sous ensemble générique et participez également au support CAO de 1er niveau.La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac+2 (BTS / Licence pro CPI) et justifiez de 2 ans d'expérience. Vous avez une bonne connaissance de l'outil CAO 2D et 3D et maîtrisez les logiciels informatiques tels qu'IDEAS et/ou NX.Vous savez travailler sur plusieurs projets simultanément.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur des Trois Frontières, un Dessinateur détaillant (F/H) dans le cadre d'une mission intérimaire de longue durée avec un démarrage dès que possible.
      • st louis (68)
      • intérim
      • 11,87 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste d'électricien Industriel F/H, vous savez lire et interpréter les schémas électriques, les plans, les listes de pièces et Réaliser et poser les différents types de chemin de câble.Vous fixez les coffrets, les boîtiers de raccordement, les armoires, effectuez le passage des câbles et réalisez le câblage des équipements.Vous faites vos autocontrôles.Le poste est à pourvoir en équipe 2x8.La rémunération est à définir en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP en électricité et avoir au moins 2 années d'expérience des chantiers de l'industrie et équipements machines.Vous êtes en capacité de lire et interpréter les schémas électriques, les plans et de comprendre les listes de pièces.Vous avez déjà pratiqué de la petite serrurerie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint-Louis en Alsace, un Electricien Industriel F/H dans le cadre d'une mission intérim.Le démarrage est prévu dès que possible.
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste d'électricien Industriel F/H, vous savez lire et interpréter les schémas électriques, les plans, les listes de pièces et Réaliser et poser les différents types de chemin de câble.Vous fixez les coffrets, les boîtiers de raccordement, les armoires, effectuez le passage des câbles et réalisez le câblage des équipements.Vous faites vos autocontrôles.Le poste est à pourvoir en équipe 2x8.La rémunération est à définir en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP en électricité et avoir au moins 2 années d'expérience des chantiers de l'industrie et équipements machines.Vous êtes en capacité de lire et interpréter les schémas électriques, les plans et de comprendre les listes de pièces.Vous avez déjà pratiqué de la petite serrurerie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint-Louis en Alsace, un Electricien Industriel F/H dans le cadre d'une mission intérim.Le démarrage est prévu dès que possible.
      • st louis (68)
      • cdi
      • 26 150 € par année
      descriptif du posteVous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et engagée au service de nos clients ? Ce poste est pour vous.D'un fort tempérament commercial vous participerez au développement du chiffre d'affaire de l'agence en répondant aux besoins de vos clients.A l'écoute du marché vous anticiperez les demandes de vos clients par la gestion de votre vivier de candidats.En bref vos missions : Fidélisation de vos clients et candidats, prospection et développement de votre portefeuille clients, recrutement de vos candidats, gestion administrative des dossiers.Ce challenge vous intéresse ? alors rencontrons nous !Les compétences clés attendues :Orientation clientSens du résultatCapacité à convaincreAdaptabilitéPlanification et Travail en équipeTechnique de vente et négociationTechnique d'entretiens et de recrutement le permis B est indispensable.Avantages : variable non plafonné dès le 1er euro de marge et dès le 1er jour de présence .Un chromebook et un téléphone portable viennent compléter le pack.mutuelle employeur, tickets restaurantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 idéalement dans le domaine commercial et avoir au moins 1 année d'expérience dans un environnement commercial terrain. Vous êtes curieux et avez envie d'apprendre ? Vous n'aimez la monotonie ? Alors venez nous rejoindre ! Permis B indispensable ainsi que votre propre véhicule.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre agence Randstad généraliste sur 68 saint louis,
      descriptif du posteVous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et engagée au service de nos clients ? Ce poste est pour vous.D'un fort tempérament commercial vous participerez au développement du chiffre d'affaire de l'agence en répondant aux besoins de vos clients.A l'écoute du marché vous anticiperez les demandes de vos clients par la gestion de votre vivier de candidats.En bref vos missions : Fidélisation de vos clients et candidats, prospection et développement de votre portefeuille clients, recrutement de vos candidats, gestion administrative des dossiers.Ce challenge vous intéresse ? alors rencontrons nous !Les compétences clés attendues :Orientation clientSens du résultatCapacité à convaincreAdaptabilitéPlanification et Travail en équipeTechnique de vente et négociationTechnique d'entretiens et de recrutement le permis B est indispensable.Avantages : variable non plafonné dès le 1er euro de marge et dès le 1er jour de présence .Un chromebook et un téléphone portable viennent compléter le pack.mutuelle employeur, tickets restaurantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 idéalement dans le domaine commercial et avoir au moins 1 année d'expérience dans un environnement commercial terrain. Vous êtes curieux et avez envie d'apprendre ? Vous n'aimez la monotonie ? Alors venez nous rejoindre ! Permis B indispensable ainsi que votre propre véhicule.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre agence Randstad généraliste sur 68 saint louis,
      • st louis (68)
      • cdd
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientL'appel médical recherche activement pour le compte d'un client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine.CDD AU MOIS RENOUVELABLE POSTE A TEMPS PLEIN EN 12HSERVICES : MEDECINE CARDIO GASTRO OU ONCOLOGIE En recherche permanent d'IDE en CDD
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientL'appel médical recherche activement pour le compte d'un client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine.CDD AU MOIS RENOUVELABLE POSTE A TEMPS PLEIN EN 12HSERVICES : MEDECINE CARDIO GASTRO OU ONCOLOGIE En recherche permanent d'IDE en CDD
      • st louis (68)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteCe qui vous intéresse vraiment : 13ème mois, primes journalières (équipe, panier, déplacement). En plus : une épargne à 7,5% grâce à Randstad Inhouse.Les + chez Atlantic :une intégration facilitée, de la convivialité et une bonne ambiance de travaildu temps plein et une mission longue dans une entreprise qui ne connaît pas la crise ! la proximité au cœur de St Louis, accessible par l'autorouteEn plus : votre agence Randstad Inhouse à vos côtés sur siteprofil recherchéPrenez contact avec Marine et Marcelle si vous êtes prêts à vous lever tous les jours (même très tôt une semaine sur deux) et que vous êtes autant actif et engagé que le Groupe Atlantic.Ça va chauffer !à propos de notre clientÇa chauffe chez Atlantic, on fabrique des chauffe-eau même en été !
      descriptif du posteCe qui vous intéresse vraiment : 13ème mois, primes journalières (équipe, panier, déplacement). En plus : une épargne à 7,5% grâce à Randstad Inhouse.Les + chez Atlantic :une intégration facilitée, de la convivialité et une bonne ambiance de travaildu temps plein et une mission longue dans une entreprise qui ne connaît pas la crise ! la proximité au cœur de St Louis, accessible par l'autorouteEn plus : votre agence Randstad Inhouse à vos côtés sur siteprofil recherchéPrenez contact avec Marine et Marcelle si vous êtes prêts à vous lever tous les jours (même très tôt une semaine sur deux) et que vous êtes autant actif et engagé que le Groupe Atlantic.Ça va chauffer !à propos de notre clientÇa chauffe chez Atlantic, on fabrique des chauffe-eau même en été !
      • st louis (68)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste d'Opérateur de production 2x8 avec Caces 3-R489 F/H, vous avez en charge: la conduite des installations (chaînes 4 et 5 / broyeur alpine / Allgaeirs / Frewitt), le chargement et le déchargement des mélangeurs et le nettoyage des installations.Dans ce poste il y a de la manutention, du port de charges et de la conduite du chariot caces 3 R489.Le poste est à pourvoir en horaires d'équipe 2x8.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Caces 3 R489 en cours de validité et avoir au moins 1 année d'expérience en industrie chimique.Vous n'avez pas peur du port de charges, ni du nettoyage des cuves.Vous faites attention à la sécurité et respectez les protocoles en vigueur sur le site.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint Louis, en Alsace, un Opérateur de production 2x8 avec Caces 3-R489 F/H dans le cadre d'une mission intérim.Le démarrage est prévu dès que possible.
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste d'Opérateur de production 2x8 avec Caces 3-R489 F/H, vous avez en charge: la conduite des installations (chaînes 4 et 5 / broyeur alpine / Allgaeirs / Frewitt), le chargement et le déchargement des mélangeurs et le nettoyage des installations.Dans ce poste il y a de la manutention, du port de charges et de la conduite du chariot caces 3 R489.Le poste est à pourvoir en horaires d'équipe 2x8.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Caces 3 R489 en cours de validité et avoir au moins 1 année d'expérience en industrie chimique.Vous n'avez pas peur du port de charges, ni du nettoyage des cuves.Vous faites attention à la sécurité et respectez les protocoles en vigueur sur le site.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint Louis, en Alsace, un Opérateur de production 2x8 avec Caces 3-R489 F/H dans le cadre d'une mission intérim.Le démarrage est prévu dès que possible.
      • st louis (68)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 8 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste d'Assistant Formation Technique anglais F/H, vous gérez le planning des formations pour les clients internes et externes.Ainsi, vous réalisez des offres de formation pour les clients externes et en assurez le suivi, saisissez les dossiers dans l'ERP, suivez la facturation et relancez les clients, si nécessaire.Vous suivez les activités du Centre de formation Technique sur PS Next (Logiciel de Planification) et mettez en forme les supports de cours de formation.De plus, vous organisez la venue et l'accueil des clients sur le site ainsi que les éléments nécessaires à la formation (réservation hôtel & taxi, préparation des salles de formation) et remplissez les indicateurs.Enfin, vous êtes garant(e) de la bonne image et des valeurs de l'entreprise en interne et à l'externe.La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Assistanat de Gestion ou Commercial et avoir au moins 3 années d'expérience dans un poste administratif avec des contacts clients internationaux réguliers.La pratique de l'Anglais courant est indispensable. Vous avez de très bonnes connaissances des outils bureautiques, avez un excellent relationnel et une forte aptitude à la communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint-Louis, en Alsace, Un Assistant Formation Technique maîtrisant l'anglais F/H.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste d'Assistant Formation Technique anglais F/H, vous gérez le planning des formations pour les clients internes et externes.Ainsi, vous réalisez des offres de formation pour les clients externes et en assurez le suivi, saisissez les dossiers dans l'ERP, suivez la facturation et relancez les clients, si nécessaire.Vous suivez les activités du Centre de formation Technique sur PS Next (Logiciel de Planification) et mettez en forme les supports de cours de formation.De plus, vous organisez la venue et l'accueil des clients sur le site ainsi que les éléments nécessaires à la formation (réservation hôtel & taxi, préparation des salles de formation) et remplissez les indicateurs.Enfin, vous êtes garant(e) de la bonne image et des valeurs de l'entreprise en interne et à l'externe.La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en Assistanat de Gestion ou Commercial et avoir au moins 3 années d'expérience dans un poste administratif avec des contacts clients internationaux réguliers.La pratique de l'Anglais courant est indispensable. Vous avez de très bonnes connaissances des outils bureautiques, avez un excellent relationnel et une forte aptitude à la communication.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint-Louis, en Alsace, Un Assistant Formation Technique maîtrisant l'anglais F/H.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim.
      • st louis (68)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste de Vendeur(se) conseil, vous êtes en charge d'accueillir les clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets. Vous avez également comme mission de vendre l'ensemble de la gamme de produits et services et de promouvoir les actions commerciales en cours. Vous élaborez les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétisez en commandes. Vous participez à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants…Le poste est à pourvoir à temps plein du lundi au samedi matin. (1j repos dans la semaine)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro commerce et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire.Vous êtes volontaire et avez envie d'évoluer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur des Trois Frontières, un Vendeur comptoir (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste de Vendeur(se) conseil, vous êtes en charge d'accueillir les clients dans le point de vente et leur conseiller la meilleure solution pour leurs projets. Vous avez également comme mission de vendre l'ensemble de la gamme de produits et services et de promouvoir les actions commerciales en cours. Vous élaborez les devis en réalisant des offres de prix selon le projet du client et les concrétisez en commandes. Vous participez à l'attractivité du point de vente : mise en rayon, étiquetages, inventaires tournants…Le poste est à pourvoir à temps plein du lundi au samedi matin. (1j repos dans la semaine)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro commerce et avoir au moins 1 année d'expérience dans un poste similaire.Vous êtes volontaire et avez envie d'évoluer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur des Trois Frontières, un Vendeur comptoir (F/H).
      • st louis (68)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 8 mois
      descriptif du posteEn tant que Planificateur Ordonnanceur F/H, vous travaillez au sein du département Supply Chain. Ainsi, vous assurez la planification initiale des projets, au moment du Kick Off Meeting, en fonction de la charge de travail allouée au projet et des délais de livraison selon les modèles.Le service Ordonnancement/Gestion des Flux a un rôle terrain où il consolide avec l'ensemble des services intégrants les projets et les OF (Ordres de Fabrication), l'avancement des différents jalons et met en place les actions nécessaires au respect du délai de livraison.Dans ce cadre, vos principales missions consistent à gérer les flux d'informations et superviser les flux de matières.En accord avec les responsables production, vous régulez la charge de travail en fonction de la capacité et des délais de livraison des commissions en cours et planifiez la fabrication en fonction des commandes, des impératifs et des aléas.Vous organisez et régulez l'acheminement et la circulation des flux de production entrants, magasin-atelier de production, et sortants, atelier de production-emballage.Vous analysez la charge des goulets d'étranglement, coordonnez l'activité des services impliqués, animez les réunions hebdomadaires et faites les rapports des suivis opérationnels et d'actions curatives, produire des indicateurs chiffrés.En charge d'optimiser les données de gestion des flux, de mettre à jour les systèmes d'informations et de proposer des améliorations des flux, vous identifiez des risques de rupture et d'approvisionnement de production et proposez des solutions et déterminer des besoins en produits, en matières.La rémunération est à valider en fonction de votre parcours professionnel et de votre profil.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en logistique et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire.Vous êtes habile dans l'utilisation d'outils informatiques de planification et GPAO (Millenium, PSNext) et connaissez les processus de montage et test des machines.Doté(e) d'un bon relationnel et , vous savez travailler en transversal avec les fonctions annexes.Force de proposition, vous savez faire preuve de réactivité et savez gérer les priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint-Louis, en Alsace, un Planificateur Ordonnanceur F/H dans le cadre d'une mission intérim.Le poste est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteEn tant que Planificateur Ordonnanceur F/H, vous travaillez au sein du département Supply Chain. Ainsi, vous assurez la planification initiale des projets, au moment du Kick Off Meeting, en fonction de la charge de travail allouée au projet et des délais de livraison selon les modèles.Le service Ordonnancement/Gestion des Flux a un rôle terrain où il consolide avec l'ensemble des services intégrants les projets et les OF (Ordres de Fabrication), l'avancement des différents jalons et met en place les actions nécessaires au respect du délai de livraison.Dans ce cadre, vos principales missions consistent à gérer les flux d'informations et superviser les flux de matières.En accord avec les responsables production, vous régulez la charge de travail en fonction de la capacité et des délais de livraison des commissions en cours et planifiez la fabrication en fonction des commandes, des impératifs et des aléas.Vous organisez et régulez l'acheminement et la circulation des flux de production entrants, magasin-atelier de production, et sortants, atelier de production-emballage.Vous analysez la charge des goulets d'étranglement, coordonnez l'activité des services impliqués, animez les réunions hebdomadaires et faites les rapports des suivis opérationnels et d'actions curatives, produire des indicateurs chiffrés.En charge d'optimiser les données de gestion des flux, de mettre à jour les systèmes d'informations et de proposer des améliorations des flux, vous identifiez des risques de rupture et d'approvisionnement de production et proposez des solutions et déterminer des besoins en produits, en matières.La rémunération est à valider en fonction de votre parcours professionnel et de votre profil.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en logistique et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire.Vous êtes habile dans l'utilisation d'outils informatiques de planification et GPAO (Millenium, PSNext) et connaissez les processus de montage et test des machines.Doté(e) d'un bon relationnel et , vous savez travailler en transversal avec les fonctions annexes.Force de proposition, vous savez faire preuve de réactivité et savez gérer les priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint-Louis, en Alsace, un Planificateur Ordonnanceur F/H dans le cadre d'une mission intérim.Le poste est à pourvoir dès que possible.
      • st louis (68)
      • intérim
      • 11,15 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste de Conseiller Accueil Banque F/H, vous travaillez au sein d'une agence bancaire équipée d'un mur d'argent.Rattaché(e) au responsable de l'agence, vous avez pour mission de gérer et d'orienter le flux clients. Vous réalisez les opérations de banque telles que les virements, les retraits... (pas de manipulation d'espèces en guichet).Vous conseillez les clients dans l'utilisation des automates.Vous devez également saisir les opportunités de vente lors d'un contact client (téléphone ou accueil) et réaliser des actes de vente tels que la prise de rendez-vous pour les conseillers ou encore proposer de produits adaptés aux besoins des clients. Par ailleurs, vous devez mettre a jour la base de données clients et participer a l'amélioration des processus de qualité.Le poste est prévu du mardi au vendredi de journée et le samedi matin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (obtenu), idéalement en Banque/Assurance obtenu et avoir au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire.Vous avez un réel sens du conseil, du service et du commerce.Une grande partie des clients étant étrangère, la pratique de l'Allemand et/ou de l'Anglais est appréciée.à propos de notre clientVous cherchez une opportunité de carrière?Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint-Louis en Alsace, un Chargé d'accueil banque F/H.Le démarrage est prévu dès que possible.
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste de Conseiller Accueil Banque F/H, vous travaillez au sein d'une agence bancaire équipée d'un mur d'argent.Rattaché(e) au responsable de l'agence, vous avez pour mission de gérer et d'orienter le flux clients. Vous réalisez les opérations de banque telles que les virements, les retraits... (pas de manipulation d'espèces en guichet).Vous conseillez les clients dans l'utilisation des automates.Vous devez également saisir les opportunités de vente lors d'un contact client (téléphone ou accueil) et réaliser des actes de vente tels que la prise de rendez-vous pour les conseillers ou encore proposer de produits adaptés aux besoins des clients. Par ailleurs, vous devez mettre a jour la base de données clients et participer a l'amélioration des processus de qualité.Le poste est prévu du mardi au vendredi de journée et le samedi matin.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (obtenu), idéalement en Banque/Assurance obtenu et avoir au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire.Vous avez un réel sens du conseil, du service et du commerce.Une grande partie des clients étant étrangère, la pratique de l'Allemand et/ou de l'Anglais est appréciée.à propos de notre clientVous cherchez une opportunité de carrière?Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint-Louis en Alsace, un Chargé d'accueil banque F/H.Le démarrage est prévu dès que possible.
      • st louis (68)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission de Coordinateur Service Clients (F/H), vous êtes en charge de la coordination commerciale: offres et commandes des pièces de rechange, de la réparation et des interventions sur sites.Pour ce faire, vous émettez les offres aux clients suivant les procédures en vigueur et la politique commerciale adoptée. Vous réceptionnez et contrôlez la cohérence de la commande du client et de l'offre et en particulier du financement (sauf LC).Vous enregistrez les commandes, réalisez les demandes d'acomptes, effectuez la confirmation des commandes aux clients et relancez les offres. De plus, vous coordonnez l'exécution des commandes de pièces de rechange et les contrats de distribution. Vous suivez les commandes pièces de rechange, au niveau des approvisionnements et délais, par le biais de réunions périodiques tout en tenant le client informé.Enfin, vous assurez une communication régulière avec le client et les Business Centers afin de les tenir informés de l'avancement des commandes. Vous êtes amené(e) à collectez la satisfaction des clients.La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire. Vous maîtrisez l'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint Louis en Alsace, un Coordinateur Service Client (F/H) dans le cadre d'une mission longue.
      descriptif du posteDans le cadre de votre mission de Coordinateur Service Clients (F/H), vous êtes en charge de la coordination commerciale: offres et commandes des pièces de rechange, de la réparation et des interventions sur sites.Pour ce faire, vous émettez les offres aux clients suivant les procédures en vigueur et la politique commerciale adoptée. Vous réceptionnez et contrôlez la cohérence de la commande du client et de l'offre et en particulier du financement (sauf LC).Vous enregistrez les commandes, réalisez les demandes d'acomptes, effectuez la confirmation des commandes aux clients et relancez les offres. De plus, vous coordonnez l'exécution des commandes de pièces de rechange et les contrats de distribution. Vous suivez les commandes pièces de rechange, au niveau des approvisionnements et délais, par le biais de réunions périodiques tout en tenant le client informé.Enfin, vous assurez une communication régulière avec le client et les Business Centers afin de les tenir informés de l'avancement des commandes. Vous êtes amené(e) à collectez la satisfaction des clients.La rémunération est à valider en fonction de votre profil et de votre parcours professionnel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire. Vous maîtrisez l'anglais tant à l'écrit qu'à l'oral.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur de Saint Louis en Alsace, un Coordinateur Service Client (F/H) dans le cadre d'une mission longue.
      • st louis (68)
      • intérim
      • 10,98 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste d'Agent de Traitements des Déchets F/H, vous avez pour mission de valoriser les matières par le tri, d'effectuer le sablage des bennes et la peinture à l'aide d'un pistolet (très salissant). Vous veillez également au rangement et au nettoyage de votre environnement de travail et respectez les consignes de sécurité liées à la manipulation des déchets et à l'utilisation des équipements.profil recherchéVous devez avoir au moins 6 mois d'expérience dans un poste extérieur. Vous aimez travailler en extérieur et supportez de travailler dans un environnement salissant. Vous maîtrisez les règles du tri et connaissez les différents matériaux à trier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur des Trois Frontières, un Agent de traitements des déchets (f/h) dans le cadre d'une mission intérimaire.
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste d'Agent de Traitements des Déchets F/H, vous avez pour mission de valoriser les matières par le tri, d'effectuer le sablage des bennes et la peinture à l'aide d'un pistolet (très salissant). Vous veillez également au rangement et au nettoyage de votre environnement de travail et respectez les consignes de sécurité liées à la manipulation des déchets et à l'utilisation des équipements.profil recherchéVous devez avoir au moins 6 mois d'expérience dans un poste extérieur. Vous aimez travailler en extérieur et supportez de travailler dans un environnement salissant. Vous maîtrisez les règles du tri et connaissez les différents matériaux à trier.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur des Trois Frontières, un Agent de traitements des déchets (f/h) dans le cadre d'une mission intérimaire.
      • st louis (68)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAccueillir l'enfant et les parents¿ Mettre en place la phase d'adaptation¿ Préparer et accompagner les parents dans la séparation¿ Établir une relation de confiance avec les parents¿ Informer et accompagner les familles pendant l'accueil¿ Identifier les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l'enfant¿ Recevoir et transmettre des informations¿ Prendre en compte et respecter l'individualité et les besoins desfamilles¿ Écouter, rassurer et trouver des solutionsCréer et Mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants¿ Assurer les soins d'hygiène et de confort à visée préventive et curative(adapter le protocole de change, réaliser les lavages de nez…)¿ Respecter et mettre en œuvre les règles d'hygiène et de sécurité en lienavec la directrice (prises de repas…)¿ Aider les enfants dans l'acquisition progressive de leur autonomie¿ Surveiller la santé et le développement de l'enfant et en informer ladirectrice et l'équipe. (Respecter les horaires de prises de repas et derepos)¿ Informer l'équipe de régime alimentaire spécifique¿ Identifier les signes de mal-être et en informer la directrice¿ Assurer l'hygiène et l'entretien des espaces de vie et la désinfection dumatérielprofil recherchéTitulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire Puériculture (DEAP OU DPAP)Règles de sécurité et d'hygiènePrincipes et règles de la législation sur la petite EnfanceDéveloppement psychomoteur, affectif et physique de l'enfant de 0 à 6 ansRègles de base des principes nutritionnelsNotions d'ergonomie (aménagement des espaces)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants multi accueille, accueillant des enfants du lundi au vendredi Auxiliaire de puériculture (F/H) diplômée.L'accueil régulier Les enfants sont connus et inscrits dans la structure selon un contrat établi avec les parents et viennent chaque semaine le ou les mêmes jours.L'accueil occasionnelC'est un accueil pour une durée limitée et ne se renouvelant pas à un rythme prévisible et toujours en fonction des places disponibles. L'accueil d'urgenceIl s'agit du cas où l'enfant n'a jamais fréquenté la structure et pour lequel les parents souhaitent bénéficier d'un accueil en « urgence ». Il s'agit d'un accueil temporaire limité dans le temps.De manière générale, le Multi-accueil priorise les familles , puis en fonction des disponibilités, les familles domiciliées sur le territoire de la Communauté de Communes des Trois Frontières.
      descriptif du posteAccueillir l'enfant et les parents¿ Mettre en place la phase d'adaptation¿ Préparer et accompagner les parents dans la séparation¿ Établir une relation de confiance avec les parents¿ Informer et accompagner les familles pendant l'accueil¿ Identifier les besoins (physiques, moteurs et affectifs) de l'enfant¿ Recevoir et transmettre des informations¿ Prendre en compte et respecter l'individualité et les besoins desfamilles¿ Écouter, rassurer et trouver des solutionsCréer et Mettre en œuvre des conditions nécessaires au bien-être des enfants¿ Assurer les soins d'hygiène et de confort à visée préventive et curative(adapter le protocole de change, réaliser les lavages de nez…)¿ Respecter et mettre en œuvre les règles d'hygiène et de sécurité en lienavec la directrice (prises de repas…)¿ Aider les enfants dans l'acquisition progressive de leur autonomie¿ Surveiller la santé et le développement de l'enfant et en informer ladirectrice et l'équipe. (Respecter les horaires de prises de repas et derepos)¿ Informer l'équipe de régime alimentaire spécifique¿ Identifier les signes de mal-être et en informer la directrice¿ Assurer l'hygiène et l'entretien des espaces de vie et la désinfection dumatérielprofil recherchéTitulaire du Diplôme d'Etat d'Auxiliaire Puériculture (DEAP OU DPAP)Règles de sécurité et d'hygiènePrincipes et règles de la législation sur la petite EnfanceDéveloppement psychomoteur, affectif et physique de l'enfant de 0 à 6 ansRègles de base des principes nutritionnelsNotions d'ergonomie (aménagement des espaces)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants multi accueille, accueillant des enfants du lundi au vendredi Auxiliaire de puériculture (F/H) diplômée.L'accueil régulier Les enfants sont connus et inscrits dans la structure selon un contrat établi avec les parents et viennent chaque semaine le ou les mêmes jours.L'accueil occasionnelC'est un accueil pour une durée limitée et ne se renouvelant pas à un rythme prévisible et toujours en fonction des places disponibles. L'accueil d'urgenceIl s'agit du cas où l'enfant n'a jamais fréquenté la structure et pour lequel les parents souhaitent bénéficier d'un accueil en « urgence ». Il s'agit d'un accueil temporaire limité dans le temps.De manière générale, le Multi-accueil priorise les familles , puis en fonction des disponibilités, les familles domiciliées sur le territoire de la Communauté de Communes des Trois Frontières.
      • st louis (68)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 semaine(s)
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste d'Employé de magasin F/H, vous travaillez au sein d'un magasin Hard Discount. Vous êtes garant(e) de l'attractivité des rayons tout en respectant l'implantation, la qualité, la rotation des produits et la gestion des stocks.Vous accueillez et conseillez les clients du rayon.Vous procédez au transport, au rangement, au conditionnement et à l'étiquetage des produits en rayon. Vous êtes en charge du réapprovisionnement des rayons ainsi que du tri et de l'enregistrement des marchandises invendables.Plusieurs postes sont ouverts dans divers services, alimentaires ou non (rayon frais, fromagerie, marée, charcuterie, liquides etc...)En caisse, vous êtes amené(e) à encaisser les montants correspondants suivant le moyen de paiement choisi par le client, contrôler la régularité des encaissements, informer les clients sur les produits/services, Vous devrez également contrôler et vérifier les marchandises en sortie, remettre au client un ticket de caisse ou une factureTravail du Lundi au Samedi (1 jour de repos dans la semaine). Horaires 6h10-12h40 / 14h15-20h45 selon planning (30mn de pause)profil recherchéVous devez avoir au moins 6 mois d'expérience en poste en magasin (Employé(e) Libre Service) et/ou en caisse.Vous êtes en capacité d'effectuer de la manutention pour mener à bien la mise en rayon. Vous avez le sens du contact et êtes à même de renseigner la clientèle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Hard Discounter sur le secteur des Trois Frontières, un Employé de Magasin F/H dans le cadre d'une mission intérim.Le poste est à pourvoir dès que possible et peut être renouvelé en fonction des remplacements à effectuer.
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste d'Employé de magasin F/H, vous travaillez au sein d'un magasin Hard Discount. Vous êtes garant(e) de l'attractivité des rayons tout en respectant l'implantation, la qualité, la rotation des produits et la gestion des stocks.Vous accueillez et conseillez les clients du rayon.Vous procédez au transport, au rangement, au conditionnement et à l'étiquetage des produits en rayon. Vous êtes en charge du réapprovisionnement des rayons ainsi que du tri et de l'enregistrement des marchandises invendables.Plusieurs postes sont ouverts dans divers services, alimentaires ou non (rayon frais, fromagerie, marée, charcuterie, liquides etc...)En caisse, vous êtes amené(e) à encaisser les montants correspondants suivant le moyen de paiement choisi par le client, contrôler la régularité des encaissements, informer les clients sur les produits/services, Vous devrez également contrôler et vérifier les marchandises en sortie, remettre au client un ticket de caisse ou une factureTravail du Lundi au Samedi (1 jour de repos dans la semaine). Horaires 6h10-12h40 / 14h15-20h45 selon planning (30mn de pause)profil recherchéVous devez avoir au moins 6 mois d'expérience en poste en magasin (Employé(e) Libre Service) et/ou en caisse.Vous êtes en capacité d'effectuer de la manutention pour mener à bien la mise en rayon. Vous avez le sens du contact et êtes à même de renseigner la clientèle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Hard Discounter sur le secteur des Trois Frontières, un Employé de Magasin F/H dans le cadre d'une mission intérim.Le poste est à pourvoir dès que possible et peut être renouvelé en fonction des remplacements à effectuer.
      • st louis (68)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteEn tant que coordinateur export f/h, vous évoluez dans un contexte fortement international. Vous prenez en charge la facturation des équipements et pièces détachées à destination de l'ensemble des clients à travers le monde. Vous êtes responsable des différents modes de facturation, des analyses et du traitement des crédits documentaires. Vous préparez et organisez les formulaires expédition & marquage d'après les spécificités des contrats commerciaux. Vous êtes en charge d'identifier les risques potentiels avant expédition (non-paiement…) et d'assurer l'interface avec les partenaires emballage et transport.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en logistique ou commerce international et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances en logistique, expédition, transport, facturation, incoterms, lettres de crédit et douane.Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger verbalement et à l'écrit avec les clients. Vous maîtrisez les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur des Trois Frontières, un Coordinateur Export F/H
      descriptif du posteEn tant que coordinateur export f/h, vous évoluez dans un contexte fortement international. Vous prenez en charge la facturation des équipements et pièces détachées à destination de l'ensemble des clients à travers le monde. Vous êtes responsable des différents modes de facturation, des analyses et du traitement des crédits documentaires. Vous préparez et organisez les formulaires expédition & marquage d'après les spécificités des contrats commerciaux. Vous êtes en charge d'identifier les risques potentiels avant expédition (non-paiement…) et d'assurer l'interface avec les partenaires emballage et transport.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en logistique ou commerce international et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances en logistique, expédition, transport, facturation, incoterms, lettres de crédit et douane.Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger verbalement et à l'écrit avec les clients. Vous maîtrisez les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur le secteur des Trois Frontières, un Coordinateur Export F/H
      • st louis (68)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos missions : - Garantir le respect des délais des fournisseurs afin que soit garanti les plannings de production établis ;- Traiter les ruptures de pièces sur la base des propositions de l'ERP ;- Détecter les défaillances sur le panel de fournisseurs (alerte capacité, qualité, etc.) et traiter les conséquences avec les services concernés;- Travailler en collaboration avec les acheteurs et le contrôle de gestion pour la mise à jour éventuelle des règles de gestion ;- Gérer les flux physiques (bulletins de livraison, ordres de transport, factures pro-forma, livraison chez les sous-traitant, …) et suivre les délais des commandes suite au retour des pièces non-conformes ;- Gérer les litiges quantités (comptabilité et réception des pièces à l'arrivage) ;- Etre l'interface des fournisseurs pour la partie délai, suivre et analyser leurs performances ;- Renseigner les services planning et ordonnancement en cas de décalages de livraisons annoncés ; puis, le cas échéant, facturer les pénalités de retard aux fournisseurs ;- Relancer et assurer le suivi des accusés de réception des commandes émises ; - Créer et planifier les Ordres de Fabrication ;- Rédiger le rapport et suivre le plan d'actions qui en découle sur le portefeuille attribué ;- Participer au choix du fournisseur en fonction de leurs charges si multi sources disponibles;- Suivre et gérer les RNC (retours non conformités) imputable au fournisseur.Ce poste, basé à ST LOUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois (renouvelable) La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.- 3 ans d'expérience dans le domaine des approvisionnements industriels ;- La maîtrise de l'Anglais est demandéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel, un APPROVISIONNEUR F/H
      descriptif du posteVos missions : - Garantir le respect des délais des fournisseurs afin que soit garanti les plannings de production établis ;- Traiter les ruptures de pièces sur la base des propositions de l'ERP ;- Détecter les défaillances sur le panel de fournisseurs (alerte capacité, qualité, etc.) et traiter les conséquences avec les services concernés;- Travailler en collaboration avec les acheteurs et le contrôle de gestion pour la mise à jour éventuelle des règles de gestion ;- Gérer les flux physiques (bulletins de livraison, ordres de transport, factures pro-forma, livraison chez les sous-traitant, …) et suivre les délais des commandes suite au retour des pièces non-conformes ;- Gérer les litiges quantités (comptabilité et réception des pièces à l'arrivage) ;- Etre l'interface des fournisseurs pour la partie délai, suivre et analyser leurs performances ;- Renseigner les services planning et ordonnancement en cas de décalages de livraisons annoncés ; puis, le cas échéant, facturer les pénalités de retard aux fournisseurs ;- Relancer et assurer le suivi des accusés de réception des commandes émises ; - Créer et planifier les Ordres de Fabrication ;- Rédiger le rapport et suivre le plan d'actions qui en découle sur le portefeuille attribué ;- Participer au choix du fournisseur en fonction de leurs charges si multi sources disponibles;- Suivre et gérer les RNC (retours non conformités) imputable au fournisseur.Ce poste, basé à ST LOUIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois (renouvelable) La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.- 3 ans d'expérience dans le domaine des approvisionnements industriels ;- La maîtrise de l'Anglais est demandéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel, un APPROVISIONNEUR F/H
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