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    126 offres d'emploi : metz, moselle - Page 2

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      • metz (57)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable et sous la responsabilité directe du Responsable Administratif et Financier, vous aurez pour mission :- Codification, saisie et classement de divers documents,- Saisie bancaire,- Suivi des comptes clients,- Relances clients,- Contrôler les encaissements et les décaissements,- Faire des rapprochements bancaires,- Justifier les écarts.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste de comptable générale (idéalement dans le secteur automobile).Vous êtes autonome, rigoureux, opérationnel et organisé, ce qui vous permet de respecter les processus complexes de votre entreprise.Une maîtrise des outils informatiques de bureautique et une connaissance de DCS NET et du milieu de l'automobile serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable trésorerie F/H.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable et sous la responsabilité directe du Responsable Administratif et Financier, vous aurez pour mission :- Codification, saisie et classement de divers documents,- Saisie bancaire,- Suivi des comptes clients,- Relances clients,- Contrôler les encaissements et les décaissements,- Faire des rapprochements bancaires,- Justifier les écarts.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste de comptable générale (idéalement dans le secteur automobile).Vous êtes autonome, rigoureux, opérationnel et organisé, ce qui vous permet de respecter les processus complexes de votre entreprise.Une maîtrise des outils informatiques de bureautique et une connaissance de DCS NET et du milieu de l'automobile serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable trésorerie F/H.
      • metz (57)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 6 semaine(s)
      descriptif du postevous aurez pour missions : - réaliser des structures métalliques à partir de plans ou sur modèles- effectuer des assemblages dans le respect des exigences qualité, sécurité et environnement- planifier le travail et les approvisionnements- intervenir en cas de difficulté technique, apporter les ajusrements nécessairesprofil recherchéTitulaire à minima d'un diplôme de niveau Bac Pro ou CAP, expérimenté depuis 1 an, vous avez de solides compétences techniques dans la serrurerie, vous avez les habilitations en soudures MIG MAG .Vous avez également des compétences de lecture et de compréhension de plan et vous êtes dynamique.Votre rigueur, votre autonomie, votre esprit d'équipe et votre conscience professionnelle seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client métallier/serrurier h/f
      descriptif du postevous aurez pour missions : - réaliser des structures métalliques à partir de plans ou sur modèles- effectuer des assemblages dans le respect des exigences qualité, sécurité et environnement- planifier le travail et les approvisionnements- intervenir en cas de difficulté technique, apporter les ajusrements nécessairesprofil recherchéTitulaire à minima d'un diplôme de niveau Bac Pro ou CAP, expérimenté depuis 1 an, vous avez de solides compétences techniques dans la serrurerie, vous avez les habilitations en soudures MIG MAG .Vous avez également des compétences de lecture et de compréhension de plan et vous êtes dynamique.Votre rigueur, votre autonomie, votre esprit d'équipe et votre conscience professionnelle seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client métallier/serrurier h/f
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 15 mois
      descriptif du posteVous êtes le premier contact des clients et prospects, vous assurez un accueil et un service de qualité. A l'écoute de leurs besoins, vous renseignez les clients et les orientez vers les commerciaux concernés. Vous réalisez les opérations courantes de guichet dans le respect des consignes de sécurité et des procédures (Prise des rendez-vous, transmet les informations utiles aux commerciaux. vérifie la conformité des dossiers).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.Bonne culture économique et financière. Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint). Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite. Vous savez communiquer et travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé d'accueil banque (F/H).
      descriptif du posteVous êtes le premier contact des clients et prospects, vous assurez un accueil et un service de qualité. A l'écoute de leurs besoins, vous renseignez les clients et les orientez vers les commerciaux concernés. Vous réalisez les opérations courantes de guichet dans le respect des consignes de sécurité et des procédures (Prise des rendez-vous, transmet les informations utiles aux commerciaux. vérifie la conformité des dossiers).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.Bonne culture économique et financière. Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint). Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite. Vous savez communiquer et travailler en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Chargé d'accueil banque (F/H).
      • metz (57)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteChez un éditeur de logiciel, dans le cadre du processus de conception vos missions sont les suivantes : - assemblage de briques logicielles - déploiement logiciel- supervision de l'ordonnanceur- assistance aux développeurs et testeurs (outillage, gestion des applications,...)- réalisation de tests techniques Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 à 18 mois.La rémunération dépendra de votre niveau de diplôme.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 dans le domaine informatique, vous êtes curieux.se, doté.e d'un bon esprit d'analyse, vous avez l'esprit d'équipe et un bon relationnel.Vous disposez de connaissances en développement Java et en technologies de conteneurisations.Vous vous intéressez aux aspects Systèmes (Linux).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciel, un assistant Développeur (F/H).
      descriptif du posteChez un éditeur de logiciel, dans le cadre du processus de conception vos missions sont les suivantes : - assemblage de briques logicielles - déploiement logiciel- supervision de l'ordonnanceur- assistance aux développeurs et testeurs (outillage, gestion des applications,...)- réalisation de tests techniques Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 à 18 mois.La rémunération dépendra de votre niveau de diplôme.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+3 dans le domaine informatique, vous êtes curieux.se, doté.e d'un bon esprit d'analyse, vous avez l'esprit d'équipe et un bon relationnel.Vous disposez de connaissances en développement Java et en technologies de conteneurisations.Vous vous intéressez aux aspects Systèmes (Linux).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciel, un assistant Développeur (F/H).
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Chefs d'Atelier et du Responsable Maintenance, vous les secondez dans les tâches administratives, comme le suivi des sinistres véhicules (accidents d'exploitation), la gestion administrative du parc de véhicules et l'administration du personnel de l'atelier.Vous êtes chargé(e) de gérer et suivre le parc de véhicules (carte grise, vente, destruction des carnets d'entretien), l'opti parc (parc, mutation, entrées et sorties), la mise à jour des lutins dans les véhicules. Vous devez suivre les contrats de location, les accidents et les déclarer auprès des assurances, vous êtes donc le contact principal des experts.Sur le plan du parc véhicules, vous êtes aussi chargé(e) d'analyser les commandes d'huiles et envoyer les remontées des kilomètres des véhicules.En parallèle, vous participez à la gestion du commun maintenance, comme le scan, le rangement des documents et la saisie des rapports journaliers.Pour finir, vous intervenez sur la facturation, le suivi des présences du personnel (CP, RTT, arrêts maladie, accidents du travail, etc.) et vous tenez à jour le tableau des éléments variables de paie du personnel de l'atelier.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission de remplacement d'un salarié absent avec une opportunité pérenne à la suite.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience entre 1800 € et 2000 € brut mensuel.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire.Vous êtes rigoureux(se), discret(e) et maîtrisez les outils informatiques. Vous avez le souci du détail et vous êtes une personne organisée.Autonome, vous êtes doté de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous faites preuve de confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport, UN ASSISTANT TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Chefs d'Atelier et du Responsable Maintenance, vous les secondez dans les tâches administratives, comme le suivi des sinistres véhicules (accidents d'exploitation), la gestion administrative du parc de véhicules et l'administration du personnel de l'atelier.Vous êtes chargé(e) de gérer et suivre le parc de véhicules (carte grise, vente, destruction des carnets d'entretien), l'opti parc (parc, mutation, entrées et sorties), la mise à jour des lutins dans les véhicules. Vous devez suivre les contrats de location, les accidents et les déclarer auprès des assurances, vous êtes donc le contact principal des experts.Sur le plan du parc véhicules, vous êtes aussi chargé(e) d'analyser les commandes d'huiles et envoyer les remontées des kilomètres des véhicules.En parallèle, vous participez à la gestion du commun maintenance, comme le scan, le rangement des documents et la saisie des rapports journaliers.Pour finir, vous intervenez sur la facturation, le suivi des présences du personnel (CP, RTT, arrêts maladie, accidents du travail, etc.) et vous tenez à jour le tableau des éléments variables de paie du personnel de l'atelier.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission de remplacement d'un salarié absent avec une opportunité pérenne à la suite.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience entre 1800 € et 2000 € brut mensuel.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire.Vous êtes rigoureux(se), discret(e) et maîtrisez les outils informatiques. Vous avez le souci du détail et vous êtes une personne organisée.Autonome, vous êtes doté de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous faites preuve de confidentialité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le transport, UN ASSISTANT TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF (F/H).
      • metz (57)
      • intérim
      • 31 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteChez un éditeur de logiciel, vous participez au déploiement des solutions développées pour les clients. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - implémentation et paramétrage des fonctionnalités- test / recette - accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation des nouvelles fonctionnalités- rédaction de procédures d'installation - rédaction de procédures d'installation - corrections Ce poste en intérim est basé à Metz et est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6/7 mois. La rémunération sera fixée en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience similaire Vous êtes curieux.se, dotée d'un bon esprit d'analyse et vous faites preuve d'ingéniosité pour résoudre les problèmes.Dans votre travail, vous savez faire preuve d'une démarche structurée, d'organisation et de rigueur. En outre, vous avez le sens du service au client.Vous appréciez de travailler en équipe tout en étant autonome dans l'exécution de vos missions.Vous maîtrisez excel. Une connaissance des requêtes en bases de données est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciel, un Intégrateur logiciel (f/h).
      descriptif du posteChez un éditeur de logiciel, vous participez au déploiement des solutions développées pour les clients. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - implémentation et paramétrage des fonctionnalités- test / recette - accompagnement des utilisateurs dans l'utilisation des nouvelles fonctionnalités- rédaction de procédures d'installation - rédaction de procédures d'installation - corrections Ce poste en intérim est basé à Metz et est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6/7 mois. La rémunération sera fixée en fonction de votre profil.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience similaire Vous êtes curieux.se, dotée d'un bon esprit d'analyse et vous faites preuve d'ingéniosité pour résoudre les problèmes.Dans votre travail, vous savez faire preuve d'une démarche structurée, d'organisation et de rigueur. En outre, vous avez le sens du service au client.Vous appréciez de travailler en équipe tout en étant autonome dans l'exécution de vos missions.Vous maîtrisez excel. Une connaissance des requêtes en bases de données est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de logiciel, un Intégrateur logiciel (f/h).
      • metz (57)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'exploitation, notre mission principale: développer et assurer le suivi d'un portefeuille clients en termes de commandes et de valeur ajoutée. Etudier et négocier les conditions techniques, les délais et les coûts de mise en oeuvre de chaque projet. Assurer la relation avec la clientèle.- Assurer le développement et la fidélisation d'un portefeuille d'affaires- Gérer la charge de devis, la réalisation des études, des chiffrages, et la rédaction des devis- Assurer le conseil, l'apport et l'élaboration des propositions et des solutions technico-économiques optimisées auprès des clients en respectant les procédures de l'entreprise- Assurer un suivi rigoureux des affaires pour en garantir la rentabilité- Valider toutes les commandes de matériel avec pour objectif l'amélioration du budget initial et s'assurer que ces commandes soient livrées sur le mois de facturation de l'affaire- Participer aux réunions de production pour suivre l'évolution de ses affaires- Assurer la prospection et le placement des solutions techniques de l'entreprise en fonction des besoins de la clientèle- Vérifier les temps de réalisation sur les affaires et en tirer les conclusions afin de pouvoir réaliser chaque mois un bilan économique des affaires facturées- Être garant de la tenue des engagements auprès des clientsEn fonction des compétences et de l'expérience métiers (junior, confirmé ou sénior), les missions ci-dessous pourront être réalisées:- Prendre en charge le tutorat d'un chargé d'affaires junior et/ou apprenti- Intervient sur des affaires dépassant 1 million d'euros- Etre spécialisé sur une typologie de tableaux ou sur une spécificité techniqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BTS ou DUT électricité ou électrotechnique et avoir au moins 1 année d'expérience en tant que chargé d'affaires.Vous êtes autonome et force de proposition. Vous avez le sens des responsabilités à l'égard du travail réalisé et des liaisons avec le responsable de production et les autres chargés d'affaires du l'entité ou du groupe.Un niveau de connaissances techniques(électricité ou électrotechnique) est indispensable. Une formation en interne sera réalisée sur les méthodes et la connaissance des matériels et autres composants électriques, et également sur l'utilisation des différents outils informatiques.Vous avez la fibre commerciale et vous êtes orienté vers le client. Vous avez de bonnes capacité de négociation et de persévérance. Vous savez fidéliser vos clients grâce à une relation de confiance.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisé dans la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et de tableaux électriques.Votre agence Randstad de Metz recherche pour son client un Chargé d'affaires (H/F).Le poste est basé à Metz et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Salaire: 30k à 35K€ brut annuel pour les profils junior et 35 à 45k€ brut annuel pour les profils expérimentés.
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'exploitation, notre mission principale: développer et assurer le suivi d'un portefeuille clients en termes de commandes et de valeur ajoutée. Etudier et négocier les conditions techniques, les délais et les coûts de mise en oeuvre de chaque projet. Assurer la relation avec la clientèle.- Assurer le développement et la fidélisation d'un portefeuille d'affaires- Gérer la charge de devis, la réalisation des études, des chiffrages, et la rédaction des devis- Assurer le conseil, l'apport et l'élaboration des propositions et des solutions technico-économiques optimisées auprès des clients en respectant les procédures de l'entreprise- Assurer un suivi rigoureux des affaires pour en garantir la rentabilité- Valider toutes les commandes de matériel avec pour objectif l'amélioration du budget initial et s'assurer que ces commandes soient livrées sur le mois de facturation de l'affaire- Participer aux réunions de production pour suivre l'évolution de ses affaires- Assurer la prospection et le placement des solutions techniques de l'entreprise en fonction des besoins de la clientèle- Vérifier les temps de réalisation sur les affaires et en tirer les conclusions afin de pouvoir réaliser chaque mois un bilan économique des affaires facturées- Être garant de la tenue des engagements auprès des clientsEn fonction des compétences et de l'expérience métiers (junior, confirmé ou sénior), les missions ci-dessous pourront être réalisées:- Prendre en charge le tutorat d'un chargé d'affaires junior et/ou apprenti- Intervient sur des affaires dépassant 1 million d'euros- Etre spécialisé sur une typologie de tableaux ou sur une spécificité techniqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BTS ou DUT électricité ou électrotechnique et avoir au moins 1 année d'expérience en tant que chargé d'affaires.Vous êtes autonome et force de proposition. Vous avez le sens des responsabilités à l'égard du travail réalisé et des liaisons avec le responsable de production et les autres chargés d'affaires du l'entité ou du groupe.Un niveau de connaissances techniques(électricité ou électrotechnique) est indispensable. Une formation en interne sera réalisée sur les méthodes et la connaissance des matériels et autres composants électriques, et également sur l'utilisation des différents outils informatiques.Vous avez la fibre commerciale et vous êtes orienté vers le client. Vous avez de bonnes capacité de négociation et de persévérance. Vous savez fidéliser vos clients grâce à une relation de confiance.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisé dans la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et de tableaux électriques.Votre agence Randstad de Metz recherche pour son client un Chargé d'affaires (H/F).Le poste est basé à Metz et est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Salaire: 30k à 35K€ brut annuel pour les profils junior et 35 à 45k€ brut annuel pour les profils expérimentés.
      • metz (57)
      • cdi
      • 24 916 € par année
      descriptif du posteLes tâches du poste seront les suivantes :- Réception des appels entrants des clients et prospects.- Présentation et ventes de produits et services financiers- Réalisation d'opérations classiques (virements, modification plafonds, commande de cartes/chéquiers...)- Réponse aux diverses questions/demandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 obligatoirement. Une première expérience en banque serait un atout mais pas indispensable. Vous devez avoir un goût pour le contact client, un esprit pédagogue et commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé de clientèle en banque à distance F/H.
      descriptif du posteLes tâches du poste seront les suivantes :- Réception des appels entrants des clients et prospects.- Présentation et ventes de produits et services financiers- Réalisation d'opérations classiques (virements, modification plafonds, commande de cartes/chéquiers...)- Réponse aux diverses questions/demandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 obligatoirement. Une première expérience en banque serait un atout mais pas indispensable. Vous devez avoir un goût pour le contact client, un esprit pédagogue et commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé de clientèle en banque à distance F/H.
      • metz (57)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteEn tant que facteur H/F, vos missions seront les suivantes :- Tri de colis,- Préparation de la tournée,- Distribution du courrier,- Relation client et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,- Respect des consignes de sécurité.Les tournées peuvent se dérouler soit en voiture, vélo ou à pied.profil recherchéVous êtes rigoureux, ponctuel, autonome avec un bon sens de l'orientation et titulaire du permis b (obligatoire) ?Vous êtes également sportif(ve) dans l'âme et aimez travailler en extérieur ?N'hésitez plus, postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des facteurs H/F sur le secteur de Metz et alentours L'offre est à pourvoir pour une mission longue durée.Travail du Lundi au Samedi.
      descriptif du posteEn tant que facteur H/F, vos missions seront les suivantes :- Tri de colis,- Préparation de la tournée,- Distribution du courrier,- Relation client et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,- Respect des consignes de sécurité.Les tournées peuvent se dérouler soit en voiture, vélo ou à pied.profil recherchéVous êtes rigoureux, ponctuel, autonome avec un bon sens de l'orientation et titulaire du permis b (obligatoire) ?Vous êtes également sportif(ve) dans l'âme et aimez travailler en extérieur ?N'hésitez plus, postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des facteurs H/F sur le secteur de Metz et alentours L'offre est à pourvoir pour une mission longue durée.Travail du Lundi au Samedi.
      • metz (57)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteLes missions principales du poste sont les suivantes :- Gestion des contrats de travail : de la réalisation à l'envoi aux agences du groupe pour signature par les salariés- Collecte et saisie des éléments variables de paie : congés payés, arrêts de travail, indemnités, primes diverses...- Réalisation des bulletins de paie- Réalisation des déclarations sociales nominatives et autres déclarations sociales diverses- Réalisation des soldes de tout compte, certificats de travail et attestations Pôle EmploiContrat à temps plein.profil recherchéDans l'idéal, vous êtes issu d'une formation en paie. Toutefois, si vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, votre profil nous intéresse.Vous devez être rigoureux, consciencieux et discret.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de paie F/H.
      descriptif du posteLes missions principales du poste sont les suivantes :- Gestion des contrats de travail : de la réalisation à l'envoi aux agences du groupe pour signature par les salariés- Collecte et saisie des éléments variables de paie : congés payés, arrêts de travail, indemnités, primes diverses...- Réalisation des bulletins de paie- Réalisation des déclarations sociales nominatives et autres déclarations sociales diverses- Réalisation des soldes de tout compte, certificats de travail et attestations Pôle EmploiContrat à temps plein.profil recherchéDans l'idéal, vous êtes issu d'une formation en paie. Toutefois, si vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire, votre profil nous intéresse.Vous devez être rigoureux, consciencieux et discret.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de paie F/H.
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du poste- Prendre les signes vitaux- Recueillir des informations sur la santé- En cas d'urgence et en dehors de la mise en oeuvre d'un protocole, l'infirmièr(e) décide de la conduite à tenir en attendant qu'un médecin agisse. Il/Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour orienter la personne vers la structure de soins la plus appropriée- Orientation ou repos : le cas échéant, référer au médecin de premier recours, à une consultation spécialisée (dentiste, psychothérapeute, dentiste, ostéopathe) ou à l'urgence, ou suggérer du repos ou une activité normaleOrienter les étudiants vers des soignants pour des soins continus dans leur pays d'origine en préparation du départ de GTL si l'étudiant le souhaite- Prendre rendez-vous pour des soins médicaux si nécessaire et prendre contact avec un accompagnateur francophone- Alerter en cas de situations de danger pour l'étudiant- Traduire les mots à utiliser pour l'achat d'articles en vente libre dans une pharmacie si nécessaire (exemple: produits pour lentilles, spray pour la gorge, paracétamol, arnica, etc.)- Donner des conseils de santé préventifs (sexualité, alimentation, alcool, drogues) si le besoin s'en fait sentir lors de la collecte d'informations.- Respecter la confidentialité des étudiants.- Gardez une trace écrite du nom des étudiants qui visitent l'infirmière- Selon le contexte, prise de rendez-vous par visioconférence avec le personnel ou les étudiants, si nécessaire (réduire le risque d'exposition au virus Covid 19).profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous devez obligatoirement être bilingue anglais pour ce posteMerci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un infirmier (H/F) pour une école sur Metz.La structure a besoin d'un(e) remplaçant(e) tous les mercredi à compter du 18/05 et la première semaine d'août.
      descriptif du poste- Prendre les signes vitaux- Recueillir des informations sur la santé- En cas d'urgence et en dehors de la mise en oeuvre d'un protocole, l'infirmièr(e) décide de la conduite à tenir en attendant qu'un médecin agisse. Il/Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour orienter la personne vers la structure de soins la plus appropriée- Orientation ou repos : le cas échéant, référer au médecin de premier recours, à une consultation spécialisée (dentiste, psychothérapeute, dentiste, ostéopathe) ou à l'urgence, ou suggérer du repos ou une activité normaleOrienter les étudiants vers des soignants pour des soins continus dans leur pays d'origine en préparation du départ de GTL si l'étudiant le souhaite- Prendre rendez-vous pour des soins médicaux si nécessaire et prendre contact avec un accompagnateur francophone- Alerter en cas de situations de danger pour l'étudiant- Traduire les mots à utiliser pour l'achat d'articles en vente libre dans une pharmacie si nécessaire (exemple: produits pour lentilles, spray pour la gorge, paracétamol, arnica, etc.)- Donner des conseils de santé préventifs (sexualité, alimentation, alcool, drogues) si le besoin s'en fait sentir lors de la collecte d'informations.- Respecter la confidentialité des étudiants.- Gardez une trace écrite du nom des étudiants qui visitent l'infirmière- Selon le contexte, prise de rendez-vous par visioconférence avec le personnel ou les étudiants, si nécessaire (réduire le risque d'exposition au virus Covid 19).profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous devez obligatoirement être bilingue anglais pour ce posteMerci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un infirmier (H/F) pour une école sur Metz.La structure a besoin d'un(e) remplaçant(e) tous les mercredi à compter du 18/05 et la première semaine d'août.
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 25 jour(s)
      descriptif du poste- Vous dispensez des soins d'hygiène, de confort et de prévention pour le bien-être et l'autonomie de l'enfant- Vous veillez à la surveillance des bébés en fonction des prescriptions médicales- Vous réalisez des activités d'éveil et d'éducation auprès des bébés. Dans le cadre d'un soutien à la parentalité- Vous conseillez les mamans sur les soins, l'allaitement, le développement physique et affectif de l'enfantprofil recherchéVous êtes diplômé d'état Infirmier de Puériculture, vous êtes impliqué dans votre métier, vous appréciez le travail en équipe et êtes soucieux du bien-être des enfants et des patientes.Vous justifiez d'une expérience dans un service de pédiatrie / maternité / néonat.Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour un service de pédiatrie un Infirmier de Puériculture (H/F) diplômé d'Etat (F/H).
      descriptif du poste- Vous dispensez des soins d'hygiène, de confort et de prévention pour le bien-être et l'autonomie de l'enfant- Vous veillez à la surveillance des bébés en fonction des prescriptions médicales- Vous réalisez des activités d'éveil et d'éducation auprès des bébés. Dans le cadre d'un soutien à la parentalité- Vous conseillez les mamans sur les soins, l'allaitement, le développement physique et affectif de l'enfantprofil recherchéVous êtes diplômé d'état Infirmier de Puériculture, vous êtes impliqué dans votre métier, vous appréciez le travail en équipe et êtes soucieux du bien-être des enfants et des patientes.Vous justifiez d'une expérience dans un service de pédiatrie / maternité / néonat.Concernant le salaire, le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour un service de pédiatrie un Infirmier de Puériculture (H/F) diplômé d'Etat (F/H).
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes, vous intervenez en support de l'équipe pour la gestion administrative.A ce titre, vous procédez à la relance des clients concernant les factures impayées en relation avec le service comptable.Vous réceptionnez les appels téléphoniques, assurez le suivi des emails et des courriers divers.Vous procédez au suivi administratif des dossiers commerciaux/de financement et de règlements clients. Vous prenez en charge la création des fiches signalétiques et mise à jour du fichier clients.En parallèle, vous assurez le suivi des bons de livraison machines (pour facturation) et consommables.Enfin, vous participez à la préparation et à l'organisation des manifestations commerciales le cas échéant.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois minimum, mission renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'un expérience de deux à trois ans sur une fonction similaire en entrepriseBénéficiant d'un bon relationnel, vous êtes organisé, autonome et disponible et vous avez le sens des responsabilités.Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe multi-sites, un ASSISTANT ADV/GESTION (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe administration des ventes, vous intervenez en support de l'équipe pour la gestion administrative.A ce titre, vous procédez à la relance des clients concernant les factures impayées en relation avec le service comptable.Vous réceptionnez les appels téléphoniques, assurez le suivi des emails et des courriers divers.Vous procédez au suivi administratif des dossiers commerciaux/de financement et de règlements clients. Vous prenez en charge la création des fiches signalétiques et mise à jour du fichier clients.En parallèle, vous assurez le suivi des bons de livraison machines (pour facturation) et consommables.Enfin, vous participez à la préparation et à l'organisation des manifestations commerciales le cas échéant.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois minimum, mission renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 de type BTS assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'un expérience de deux à trois ans sur une fonction similaire en entrepriseBénéficiant d'un bon relationnel, vous êtes organisé, autonome et disponible et vous avez le sens des responsabilités.Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack officeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe multi-sites, un ASSISTANT ADV/GESTION (F/H)
      • metz (57)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité hiérarchique du Directeur des Ressources Humaines, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'Adjointe au Directeur RH et la Chargée de Mission GTA.Vos missions sont d'assurer l'exploitation des données GTA, d'assister l'équipe dans l'attribution des droits et profils, dans les corrections.Vous assurez la création de rapports et assurez diverses tâches administratives relatives au Service, et en lien avec l'outil de GTA.Ce poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 6 moisLa rémunération est à définir en fonction de votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac+3 de type licence RH, vous justifiez d'une première expérience en GTA.Vous possédez des connaissances RH de base (en particulier en matière de gestion du temps de travail) et maîtrisez le pack office, notamment ExcelDe bon relationnel, vous êtes curieux, autonome et possédez un esprit analytique, logique et pragmatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé du secteur médico-social, un ASSISTANT RH ET GTA (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité hiérarchique du Directeur des Ressources Humaines, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'Adjointe au Directeur RH et la Chargée de Mission GTA.Vos missions sont d'assurer l'exploitation des données GTA, d'assister l'équipe dans l'attribution des droits et profils, dans les corrections.Vous assurez la création de rapports et assurez diverses tâches administratives relatives au Service, et en lien avec l'outil de GTA.Ce poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 6 moisLa rémunération est à définir en fonction de votre expérienceprofil recherchéDe formation Bac+3 de type licence RH, vous justifiez d'une première expérience en GTA.Vous possédez des connaissances RH de base (en particulier en matière de gestion du temps de travail) et maîtrisez le pack office, notamment ExcelDe bon relationnel, vous êtes curieux, autonome et possédez un esprit analytique, logique et pragmatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé du secteur médico-social, un ASSISTANT RH ET GTA (F/H)
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Achats, vous achetez l'ensemble des besoins définis par le portefeuille fournisseurs qui vous est attribué (principalement pièces usinées) et en définissez sa stratégie en adéquation avec celle définie par le Lead Buyer.Vous effectuez également un suivi financier et de performance de ces fournisseurs.Vous maîtrisez les coûts et investissements dans le domaine des développements de nouveaux produits en respectant les budgets.Vous réalisez des gains par la réduction constante des prix de revient des produits finis grâce à la négociation, aux changements techniques ou de fournisseurs.Vous assurez une veille technologique dans les domaines d'achat qui vous sont confiés.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation technique Bac+5 avec une spécialisation Achats, vous possédez une expérience de 5 ans dans une fonction similaire. Une expérience en milieu industriel sur des achats techniques est demandée sur ce poste.Vous pratiquez l'anglais (et/ou l'allemand) ; vous maîtrisez les logiciels informatiques de bureautique et connaissez SAP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie de renom, un(e) Acheteur technique (H/F)
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Achats, vous achetez l'ensemble des besoins définis par le portefeuille fournisseurs qui vous est attribué (principalement pièces usinées) et en définissez sa stratégie en adéquation avec celle définie par le Lead Buyer.Vous effectuez également un suivi financier et de performance de ces fournisseurs.Vous maîtrisez les coûts et investissements dans le domaine des développements de nouveaux produits en respectant les budgets.Vous réalisez des gains par la réduction constante des prix de revient des produits finis grâce à la négociation, aux changements techniques ou de fournisseurs.Vous assurez une veille technologique dans les domaines d'achat qui vous sont confiés.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation technique Bac+5 avec une spécialisation Achats, vous possédez une expérience de 5 ans dans une fonction similaire. Une expérience en milieu industriel sur des achats techniques est demandée sur ce poste.Vous pratiquez l'anglais (et/ou l'allemand) ; vous maîtrisez les logiciels informatiques de bureautique et connaissez SAP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie de renom, un(e) Acheteur technique (H/F)
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteVous rejoignez le pôle audit de notre client et prenez vos fonctions au sein d'une équipe soudée et bienveillante de 5 personnes. Vous intervenez sur un portefeuille de mandats variés (PME, groupe, associations, etc..), et réalisez des missions d'audit légal et exceptionnel : organisation des missions, préparation des dossiers de travail, contrôle des cycles, mesures correctives, rédaction des notes de synthèse, entre autres.Poste à pourvoir sur Metz, en CDI.profil recherchéDe formation Bac+4/5 de type école de commerce et/ou université (master CCA) et/ou DSCG, vous justifiez d'une expérience de 3 années ou plus en cabinet d'audit et souhaitez intégrer et évoluer au sein d'un cabinet porteur de projets. Postulez dès à présent !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable implanté sur Metz, un(e) AUDITEUR (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      descriptif du posteVous rejoignez le pôle audit de notre client et prenez vos fonctions au sein d'une équipe soudée et bienveillante de 5 personnes. Vous intervenez sur un portefeuille de mandats variés (PME, groupe, associations, etc..), et réalisez des missions d'audit légal et exceptionnel : organisation des missions, préparation des dossiers de travail, contrôle des cycles, mesures correctives, rédaction des notes de synthèse, entre autres.Poste à pourvoir sur Metz, en CDI.profil recherchéDe formation Bac+4/5 de type école de commerce et/ou université (master CCA) et/ou DSCG, vous justifiez d'une expérience de 3 années ou plus en cabinet d'audit et souhaitez intégrer et évoluer au sein d'un cabinet porteur de projets. Postulez dès à présent !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable implanté sur Metz, un(e) AUDITEUR (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales :- Soins préopératoires : administrer les prémédications,- Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …)- Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient- Evaluer la douleur des patients en postopératoire- Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service- Participer au retour à l'autonomie du patient- Répondre aux sonnettes- Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève- Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos clients basés sur Metz, un/une infirmier(e) pour une mission dans une Maison d'Accueil Spécialisée.
      descriptif du posteVos missions principales :- Soins préopératoires : administrer les prémédications,- Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …)- Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient- Evaluer la douleur des patients en postopératoire- Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service- Participer au retour à l'autonomie du patient- Répondre aux sonnettes- Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève- Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos clients basés sur Metz, un/une infirmier(e) pour une mission dans une Maison d'Accueil Spécialisée.
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteRejoignez le pôle social de notre client, en prenant vos fonctions au sein d'une équipe dynamique et soudée ! Votre mission : sous la supervision d'un responsable de pôle, vous gérez votre propre portefeuille paies en muticonvention et assurez la gestion administrative des salariés de leur entrée à leur sortie de poste (contrats, disciplinaire, affiliations, etc..) Personne de contact, vous accompagnez au quotidien vos clients sur des problématiques d'ordre social variées.Poste à pourvoir en CDI sur Metz.profil recherchéDe formation Bac+2 ou plus en gestion des rémunérations, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable. Bon communicant, vous êtes une personne rigoureuse, organisée, qui souhaite travailler en équipe. Postulez dès maintenant en toute confidentialité !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable, un(e) Gestionnaire Paie (F/H) dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteRejoignez le pôle social de notre client, en prenant vos fonctions au sein d'une équipe dynamique et soudée ! Votre mission : sous la supervision d'un responsable de pôle, vous gérez votre propre portefeuille paies en muticonvention et assurez la gestion administrative des salariés de leur entrée à leur sortie de poste (contrats, disciplinaire, affiliations, etc..) Personne de contact, vous accompagnez au quotidien vos clients sur des problématiques d'ordre social variées.Poste à pourvoir en CDI sur Metz.profil recherchéDe formation Bac+2 ou plus en gestion des rémunérations, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable. Bon communicant, vous êtes une personne rigoureuse, organisée, qui souhaite travailler en équipe. Postulez dès maintenant en toute confidentialité !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable, un(e) Gestionnaire Paie (F/H) dans le cadre d'un CDI.
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché(e) au Président, vous le secondez dans l'organisation de ses missions au quotidien afin d'optimiser la gestion de son activité. Interface entre la Direction et les différents interlocuteurs internes et externes, en France comme à l'International, vous favorisez la coordination, le traitement et la circulation des informations, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la Direction Générale et du Groupe.Votre rôle s'articule entre des missions « classiques » d'assistanat de direction (accueil, filtrage des appels, traitement courrier, tenue de l'agenda, classement, rédaction de comptes-rendus, rédaction de courrier, organisation de déplacements ...) et un soutien plus opérationnel.A ce titre, vous traitez les sollicitations, recevez ou anticipez les demandes, et les analysez au regard des enjeux ou des priorités de la Présidence.Vous prévoyez et préparez ses déplacements. Vous organisez, à sa demande des déjeuners, réunions, dîners et divers événements externes et prenez en charge tous les aspects logistiques de ces manifestations (réservation de salle, repas...). Vous animez et coordonnez le travail d'une assistante, en tant que référent(e).Vous avez en charge la construction du calendrier annuel des principales réunions de la direction Générale et l'organisation de celles-ci (Directoire, Comex, Services supports, comités audits, trésorerie...). Vous préparez l'ordre du jour ainsi que les dossiers supports de ces réunions.Vous êtes impliqué(e) dans des actions de communication internes et externes : Rédaction/lecture de documents (notes de communication internes, correspondances diverses, vœux, relecture de rapports de gestion...). Vos qualités rédactionnelles et de synthèse vous permettent d'accompagner notre Président dans la préparation de ses interventions publiques (mise en forme des discours ...).Votre rôle vous amène également à intervenir auprès du Directeur Général, du Directeur Financier et du Directeur de la Performance Opérationnelle sur des missions variées (prise de rendez-vous, planning et ordre du jour des réunions, contrats, courriers...) et occasionnellement auprès du Président du Conseil de Surveillance.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre parcours et de votre expérienceprofil recherchéDe formation supérieure (BAC+2 ou plus), de type assistanat de direction, vous justifiez de 10 à 15 ans d'expérience minimum en tant qu'Assistant(e) de Direction Générale au sein de Groupes ou d'ETI de tailles équivalentes.Doté(e) d'un forte capacité d'organisation, rigoureux(se) et méthodique, vous avez le sens de l'anticipation et de la prise d'initiatives. Réactif(ve) et disponible, vous savez faire preuve d'intelligence de situation et de discrétion.Vous maîtrisez parfaitement la suite Office et les moyens de communication. Vous êtes à l'aise en Anglais à l'oral comme à l'écrit. La pratique de l'Allemand constituerait un plus. Vos qualités relationnelles et vos capacités rédactionnelles sont des atouts pour réussir dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Groupe spécialisé du secteur du BTP, un ASSISTANT DE DIRECTION GÉNÉRALE (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au Président, vous le secondez dans l'organisation de ses missions au quotidien afin d'optimiser la gestion de son activité. Interface entre la Direction et les différents interlocuteurs internes et externes, en France comme à l'International, vous favorisez la coordination, le traitement et la circulation des informations, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la Direction Générale et du Groupe.Votre rôle s'articule entre des missions « classiques » d'assistanat de direction (accueil, filtrage des appels, traitement courrier, tenue de l'agenda, classement, rédaction de comptes-rendus, rédaction de courrier, organisation de déplacements ...) et un soutien plus opérationnel.A ce titre, vous traitez les sollicitations, recevez ou anticipez les demandes, et les analysez au regard des enjeux ou des priorités de la Présidence.Vous prévoyez et préparez ses déplacements. Vous organisez, à sa demande des déjeuners, réunions, dîners et divers événements externes et prenez en charge tous les aspects logistiques de ces manifestations (réservation de salle, repas...). Vous animez et coordonnez le travail d'une assistante, en tant que référent(e).Vous avez en charge la construction du calendrier annuel des principales réunions de la direction Générale et l'organisation de celles-ci (Directoire, Comex, Services supports, comités audits, trésorerie...). Vous préparez l'ordre du jour ainsi que les dossiers supports de ces réunions.Vous êtes impliqué(e) dans des actions de communication internes et externes : Rédaction/lecture de documents (notes de communication internes, correspondances diverses, vœux, relecture de rapports de gestion...). Vos qualités rédactionnelles et de synthèse vous permettent d'accompagner notre Président dans la préparation de ses interventions publiques (mise en forme des discours ...).Votre rôle vous amène également à intervenir auprès du Directeur Général, du Directeur Financier et du Directeur de la Performance Opérationnelle sur des missions variées (prise de rendez-vous, planning et ordre du jour des réunions, contrats, courriers...) et occasionnellement auprès du Président du Conseil de Surveillance.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre parcours et de votre expérienceprofil recherchéDe formation supérieure (BAC+2 ou plus), de type assistanat de direction, vous justifiez de 10 à 15 ans d'expérience minimum en tant qu'Assistant(e) de Direction Générale au sein de Groupes ou d'ETI de tailles équivalentes.Doté(e) d'un forte capacité d'organisation, rigoureux(se) et méthodique, vous avez le sens de l'anticipation et de la prise d'initiatives. Réactif(ve) et disponible, vous savez faire preuve d'intelligence de situation et de discrétion.Vous maîtrisez parfaitement la suite Office et les moyens de communication. Vous êtes à l'aise en Anglais à l'oral comme à l'écrit. La pratique de l'Allemand constituerait un plus. Vos qualités relationnelles et vos capacités rédactionnelles sont des atouts pour réussir dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Groupe spécialisé du secteur du BTP, un ASSISTANT DE DIRECTION GÉNÉRALE (F/H)
      • metz (57)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de nos missions de relève de compteurs, nous recherchons un profil technicien ayant une appétence pour les systèmes d'informations et le traitement de données de mesure.· Tâches à effectuer : assurer le rapatriement des données, ainsi que les traitements et contrôles associés issus des comptages par télérelève· Administrer et assurer le suivi des activités sur le système d'information de télérelève (publications et agrégations de courbes entre autres)· Réaliser des études diverses exploitant les données récoltées· Réaliser les calculs dans le cadre de mécanismes réglementairesCe poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation technique de type bac 2/ 3 et avez une fibre technique liée à l'électricité. Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques afin de réussir cette mission.Nouveaux diplômés bienvenus. Expectra metz, votre cabinet de recrutement hautes compétencesProches de chez vous, les équipes Expectra sont à votre écoute pour accompagner les entreprises dans leurs projets de recrutements et les candidats dans leur projet professionnel.Pour toute question relative à votre candidature, n'hésitez pas à contacter l'agence Expectra ENG de Metz!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renom, un Technicien contrôle de données (f/h) pour une mission en intérim sur Metz à pourvoir rapidement.
      descriptif du posteDans le cadre de nos missions de relève de compteurs, nous recherchons un profil technicien ayant une appétence pour les systèmes d'informations et le traitement de données de mesure.· Tâches à effectuer : assurer le rapatriement des données, ainsi que les traitements et contrôles associés issus des comptages par télérelève· Administrer et assurer le suivi des activités sur le système d'information de télérelève (publications et agrégations de courbes entre autres)· Réaliser des études diverses exploitant les données récoltées· Réaliser les calculs dans le cadre de mécanismes réglementairesCe poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes issu(e) d'une formation technique de type bac 2/ 3 et avez une fibre technique liée à l'électricité. Vous maîtrisez les outils bureautiques et informatiques afin de réussir cette mission.Nouveaux diplômés bienvenus. Expectra metz, votre cabinet de recrutement hautes compétencesProches de chez vous, les équipes Expectra sont à votre écoute pour accompagner les entreprises dans leurs projets de recrutements et les candidats dans leur projet professionnel.Pour toute question relative à votre candidature, n'hésitez pas à contacter l'agence Expectra ENG de Metz!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renom, un Technicien contrôle de données (f/h) pour une mission en intérim sur Metz à pourvoir rapidement.
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines et en lien fonctionnel avec le Responsable paie et ADP, vous êtes en charge du process de paie et de l'administration du personnel et participez à l'optimisation du SIRH. Vous assurez la gestion de la paie dans son intégralité en veillant à la bonne application des accords d'entreprise, des dispositions légales et conventionnelles.Vous avez la responsabilité administrative du parcours du salarié de l'embauche à la sortie. Vous assurez au quotidien une qualité de service auprès de nos collaborateurs.Vos missions consistent à prendre en charge la paie en intégralité : contrôle des éléments variables, revue des bulletins des salaires, génération des virements, calcul des indemnités de fin de contrat, établissement et fiabilisation des déclarations sociales, prise en charge le calcul des différentes primes (Intéressement, prime vacances, …)Vous gérez également les arrêts maladies et les dossiers de prévoyance. Vous mettez en œuvre la gestion administrative du personnel en veillant au respect du code du travail, établissez les contrats de travail et les avenants et vérifiez la conformité avant signature, gérez les dossiers administratifs individuels de l'embauche jusqu'à la sortie du salarié (DPAE, IJSS attestation, solde de tout compte, déclaration accidentsde travail...)Vous prenez en charge les relations avec les différents organismes sociaux, êtes le référent des prestataires SIRH en optimisant les différents outils (GTA,Paie, note de frais), en effectuant les mises à jour, les veilles et le contrôle de ces outils. Vous proposer des axes d'amélioration de la chaîne de traitement du SIRH et êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs en matière de paie et d'administration du personnel.Ce poste basé à Metz est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 de type licence gestion des rémunérations, vous justifiez d'une première expérience (ou alternance) sur une fonction similaire.Doté de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous faites preuve de discrétion et de confidentialité.Vous êtes force de proposition et vous manifestez le goût pour le travail en équipe.Autonome et organisé, vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secteur de l'immobilier, un GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)
      descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines et en lien fonctionnel avec le Responsable paie et ADP, vous êtes en charge du process de paie et de l'administration du personnel et participez à l'optimisation du SIRH. Vous assurez la gestion de la paie dans son intégralité en veillant à la bonne application des accords d'entreprise, des dispositions légales et conventionnelles.Vous avez la responsabilité administrative du parcours du salarié de l'embauche à la sortie. Vous assurez au quotidien une qualité de service auprès de nos collaborateurs.Vos missions consistent à prendre en charge la paie en intégralité : contrôle des éléments variables, revue des bulletins des salaires, génération des virements, calcul des indemnités de fin de contrat, établissement et fiabilisation des déclarations sociales, prise en charge le calcul des différentes primes (Intéressement, prime vacances, …)Vous gérez également les arrêts maladies et les dossiers de prévoyance. Vous mettez en œuvre la gestion administrative du personnel en veillant au respect du code du travail, établissez les contrats de travail et les avenants et vérifiez la conformité avant signature, gérez les dossiers administratifs individuels de l'embauche jusqu'à la sortie du salarié (DPAE, IJSS attestation, solde de tout compte, déclaration accidentsde travail...)Vous prenez en charge les relations avec les différents organismes sociaux, êtes le référent des prestataires SIRH en optimisant les différents outils (GTA,Paie, note de frais), en effectuant les mises à jour, les veilles et le contrôle de ces outils. Vous proposer des axes d'amélioration de la chaîne de traitement du SIRH et êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs en matière de paie et d'administration du personnel.Ce poste basé à Metz est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3 de type licence gestion des rémunérations, vous justifiez d'une première expérience (ou alternance) sur une fonction similaire.Doté de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous faites preuve de discrétion et de confidentialité.Vous êtes force de proposition et vous manifestez le goût pour le travail en équipe.Autonome et organisé, vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, secteur de l'immobilier, un GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)
      • metz (57)
      • intérim
      • 11,21 € par heure
      • durée 63 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes disponible pour la période de Juillet et Août ? Vous voulez contribuer activement au bon fonctionnement des sections de péages d 'autoroute ? Garantir la qualité de service et veiller à la sécurité des clients sont une priorité pour vous ?Au sein de cette entreprise, vous assurez un service de qualité auprès de la clientèle et le bon fonctionnement des installations techniques.Vos tâches principales seront les suivantes:Entretien des équipements et des lieuxAssurer la maintenance préventive et curative de 1er niveau,Gérer l'approvisionnement et les stocks des consommables, Support à la relation clientAssurer l'assistance du client, la manipulation des fonds des voies de péage, effectuer la perception en mode manuel si nécessaire, tenir la caisse et procéder à la reddition des comptes,Compléter les différents documents de suivi et les indicateurs d'activité (tableaux).Secteur : péage de Saint Avold Horaires postés du lundi au dimanche (jours fériés inclus), P1 (5h -13h20) ou P2 (13h -21h20) Taux horaire : 11.21 €/H brut + indemnité de transport rémunérée jusqu'au lieu de travail puis utilisation du véhicule de sociétéprofil recherchéVotre profil:Vous êtes une personne dotée de grandes capacités d'adaptation et d'un esprit d'analyse, vous êtes apte à gérer les priorités, vous savez faire face à des situations conflictuelles et vous avez un goût prononcé pour le service client.Vous êtes titulaire du permis B.Vous parlez anglais et/ou allemand.Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un intervenant péage
      descriptif du posteVous êtes disponible pour la période de Juillet et Août ? Vous voulez contribuer activement au bon fonctionnement des sections de péages d 'autoroute ? Garantir la qualité de service et veiller à la sécurité des clients sont une priorité pour vous ?Au sein de cette entreprise, vous assurez un service de qualité auprès de la clientèle et le bon fonctionnement des installations techniques.Vos tâches principales seront les suivantes:Entretien des équipements et des lieuxAssurer la maintenance préventive et curative de 1er niveau,Gérer l'approvisionnement et les stocks des consommables, Support à la relation clientAssurer l'assistance du client, la manipulation des fonds des voies de péage, effectuer la perception en mode manuel si nécessaire, tenir la caisse et procéder à la reddition des comptes,Compléter les différents documents de suivi et les indicateurs d'activité (tableaux).Secteur : péage de Saint Avold Horaires postés du lundi au dimanche (jours fériés inclus), P1 (5h -13h20) ou P2 (13h -21h20) Taux horaire : 11.21 €/H brut + indemnité de transport rémunérée jusqu'au lieu de travail puis utilisation du véhicule de sociétéprofil recherchéVotre profil:Vous êtes une personne dotée de grandes capacités d'adaptation et d'un esprit d'analyse, vous êtes apte à gérer les priorités, vous savez faire face à des situations conflictuelles et vous avez un goût prononcé pour le service client.Vous êtes titulaire du permis B.Vous parlez anglais et/ou allemand.Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un intervenant péage
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service Comptabilité/Finance, vous êtes rattaché au Responsable Comptabilité Fournisseurs. Vous êtes chargé de l'ensemble des tâches opérationnelles liées à la comptabilité fournisseurs.A ce titre, vous intervenez principalement sur le contrôle, les rapprochements des BL et la saisie des factures fournisseurs.Enfin, vous participez également aux travaux de clôtures du service.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables.La rémunération brute mensuelle proposée est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Supérieure en Comptabilité, type BTS Comptabilité Finance, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur une fonction similaire.A l'aise en informatique, vous savez utiliser différents logiciels et progiciels comptables et vous maîtrisez particulièrement Excel.Autonome, rigoureux(se), et organisé(e), vous appréciez le travail en équipe. Votre capacité d'adaptation, dynamisme et conscience professionnelle sont des atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe multi-sites spécialisé du secteur de l'environnement, un COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service Comptabilité/Finance, vous êtes rattaché au Responsable Comptabilité Fournisseurs. Vous êtes chargé de l'ensemble des tâches opérationnelles liées à la comptabilité fournisseurs.A ce titre, vous intervenez principalement sur le contrôle, les rapprochements des BL et la saisie des factures fournisseurs.Enfin, vous participez également aux travaux de clôtures du service.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables.La rémunération brute mensuelle proposée est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Supérieure en Comptabilité, type BTS Comptabilité Finance, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur une fonction similaire.A l'aise en informatique, vous savez utiliser différents logiciels et progiciels comptables et vous maîtrisez particulièrement Excel.Autonome, rigoureux(se), et organisé(e), vous appréciez le travail en équipe. Votre capacité d'adaptation, dynamisme et conscience professionnelle sont des atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe multi-sites spécialisé du secteur de l'environnement, un COMPTABLE FOURNISSEURS (F/H)
      • metz (57)
      • intérim
      • 20 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteMissions principales :- Gérer les produits et le matériel.- Veiller au confort physique et psychologique des patients.- Respecter au protocole d'hygiène.- Vérifier l'exhaustivité du dossier, de la prescription et de la préparation du patient.- Assurer la continuité des soins.- Accueillir et encadrer les étudiants.- Assister le radiologue dans la réalisation de l'examen.- Assurer le traitement des images.- Enregistrer la cotation des actes.- Assurer la traçabilité des produits pharmaceutiques utilisés lors de l'examen.- Enregistrer la dose patient.- Assurer les transmissions journalières.Horaires variables - environ 27h par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Etat de manipulateur d'électroradiologie médicale ou du diplôme de technicien supérieur en imagerie médicale et radiologie thérapeutique.Une expérience significative sur un poste identique est fortement appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de radiologie situé à Metz, un Manipulateur en Radiologie Médicale (H/F), pour un remplacement en contrat intérim. Le poste est à pourvoir à temps plein en radiologie conventionnelle et échographie. Les dates vont du 6 Juillet au 9 Septembre 2022 - Possibilité de prendre des semaines isolées.Remboursement des déplacements - Logement à voir
      descriptif du posteMissions principales :- Gérer les produits et le matériel.- Veiller au confort physique et psychologique des patients.- Respecter au protocole d'hygiène.- Vérifier l'exhaustivité du dossier, de la prescription et de la préparation du patient.- Assurer la continuité des soins.- Accueillir et encadrer les étudiants.- Assister le radiologue dans la réalisation de l'examen.- Assurer le traitement des images.- Enregistrer la cotation des actes.- Assurer la traçabilité des produits pharmaceutiques utilisés lors de l'examen.- Enregistrer la dose patient.- Assurer les transmissions journalières.Horaires variables - environ 27h par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Etat de manipulateur d'électroradiologie médicale ou du diplôme de technicien supérieur en imagerie médicale et radiologie thérapeutique.Une expérience significative sur un poste identique est fortement appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un cabinet de radiologie situé à Metz, un Manipulateur en Radiologie Médicale (H/F), pour un remplacement en contrat intérim. Le poste est à pourvoir à temps plein en radiologie conventionnelle et échographie. Les dates vont du 6 Juillet au 9 Septembre 2022 - Possibilité de prendre des semaines isolées.Remboursement des déplacements - Logement à voir
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 5 mois
      descriptif du posteLes missions sont :- préparation d'échantillons au laboratoire en fonction de leur nature et de la technique d'analyse utilisée (pesées, minéralisation, fusion, …) ;- réalisation d'analyses par chimie humide (titration, volumétrie, ICP-OES, ICP-MS…) ou mesures physiques (Spectrométrie de Fluorescence X) ;- contrôle et dépouillement des données, enregistrement des résultats dans le système de gestion des demandes du laboratoire et envoi aux demandeurs.profil recherchéDe formation Bac+2/+3 profil DUT ou licence professionnelle en chimie analytique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un poste similaire "analyse chimiques".à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien chimiste (F/H).
      descriptif du posteLes missions sont :- préparation d'échantillons au laboratoire en fonction de leur nature et de la technique d'analyse utilisée (pesées, minéralisation, fusion, …) ;- réalisation d'analyses par chimie humide (titration, volumétrie, ICP-OES, ICP-MS…) ou mesures physiques (Spectrométrie de Fluorescence X) ;- contrôle et dépouillement des données, enregistrement des résultats dans le système de gestion des demandes du laboratoire et envoi aux demandeurs.profil recherchéDe formation Bac+2/+3 profil DUT ou licence professionnelle en chimie analytique, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un poste similaire "analyse chimiques".à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien chimiste (F/H).
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez pour missions : La conception de plans, d'APD, DOE, réaliser des comptes-rendus de visites techniques, DAACT (Déclaration Achèvement de travaux)selon CCTP des clients, la réalisation de photos-montages, injection de documents et mise à jour de bases de données + fichiers ExcelMission d'un mois renouvelable.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un bureau d'étude.Vous avez des connaissances dans les Telecom Mobile et des matériels techniques. Vous maîtrisez AUTOCAD et Excel, et êtes à l'aise avec l'outil informatiqueVous êtes polyvalent, vous avez le sens de l'organisation pour respecter les planning et temps-méthodeVous avez la capacité de travail en équipe, et d'auto-contrôle.N'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Dessinateur - Projeteur Telecom Mobile en Intérim.
      descriptif du posteVous aurez pour missions : La conception de plans, d'APD, DOE, réaliser des comptes-rendus de visites techniques, DAACT (Déclaration Achèvement de travaux)selon CCTP des clients, la réalisation de photos-montages, injection de documents et mise à jour de bases de données + fichiers ExcelMission d'un mois renouvelable.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans un bureau d'étude.Vous avez des connaissances dans les Telecom Mobile et des matériels techniques. Vous maîtrisez AUTOCAD et Excel, et êtes à l'aise avec l'outil informatiqueVous êtes polyvalent, vous avez le sens de l'organisation pour respecter les planning et temps-méthodeVous avez la capacité de travail en équipe, et d'auto-contrôle.N'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Dessinateur - Projeteur Telecom Mobile en Intérim.
      • metz (57)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable et sous la responsabilité directe du Responsable Administratif et Financier, votre rôle consiste à gérer la comptabilité trésorière.Dans un premier temps, vous intervenez sur la codification, la saisie et classement de divers documents et la saisie bancaire.Pour finir, sur le plan client, vous êtes chargé(e) de suivre les comptes tout en les relançant en cas d'impayés, contrôle les encaissements et les décaissements, faire des rapprochements bancaires et en ce sens, justifier les écarts,Ce poste, basé à METZ, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros pour un 38h/semaine + 5 par an de repos compensateur + prime d'assiduité.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum, idéalement acquise dans le secteur de l'automobile.Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, opérationnelle et organisée, ce qui vous permet de respecter les processus complexes de votre entreprise.La maîtrise des outils informatiques de bureautique est essentielle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'automobile, UN COMPTABLE TRÉSORIER (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'équipe comptable et sous la responsabilité directe du Responsable Administratif et Financier, votre rôle consiste à gérer la comptabilité trésorière.Dans un premier temps, vous intervenez sur la codification, la saisie et classement de divers documents et la saisie bancaire.Pour finir, sur le plan client, vous êtes chargé(e) de suivre les comptes tout en les relançant en cas d'impayés, contrôle les encaissements et les décaissements, faire des rapprochements bancaires et en ce sens, justifier les écarts,Ce poste, basé à METZ, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros pour un 38h/semaine + 5 par an de repos compensateur + prime d'assiduité.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum, idéalement acquise dans le secteur de l'automobile.Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, opérationnelle et organisée, ce qui vous permet de respecter les processus complexes de votre entreprise.La maîtrise des outils informatiques de bureautique est essentielle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'automobile, UN COMPTABLE TRÉSORIER (F/H).
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable contrôle crédit clients, vous êtes en charge du recouvrement pour plusieurs sociétés du Groupe.A ce titre, vous assurez le suivi comptable, gérez les contacts avec les débiteurs dans un objectif d'explication de défaut de paiement, procédez à la mise en place de solutions adaptées afin d'obtenir le règlement des dettes. Vous procédez à la relance des clients et à la mise en place du processus de recouvrement.Enfin, vous effectuez les enregistrements, le lettrage ainsi que le règlement des clients.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 3 à 6 mois.La rémunération brute mensuelle proposée est de 2 100 € euros.profil recherchéDe formation Bac +2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur une fonction similaire dans le recouvrement.Vous possédez une expérience des procédures d'exécution et délais de recouvrement.Votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute et votre rigueur sont des qualités nécessaires pour mener à bien votre missionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la location et la maintenance de matériels de manutention, un CHARGE DE RECOUVREMENT CLIENTS (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable contrôle crédit clients, vous êtes en charge du recouvrement pour plusieurs sociétés du Groupe.A ce titre, vous assurez le suivi comptable, gérez les contacts avec les débiteurs dans un objectif d'explication de défaut de paiement, procédez à la mise en place de solutions adaptées afin d'obtenir le règlement des dettes. Vous procédez à la relance des clients et à la mise en place du processus de recouvrement.Enfin, vous effectuez les enregistrements, le lettrage ainsi que le règlement des clients.Ce poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de 3 à 6 mois.La rémunération brute mensuelle proposée est de 2 100 € euros.profil recherchéDe formation Bac +2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur une fonction similaire dans le recouvrement.Vous possédez une expérience des procédures d'exécution et délais de recouvrement.Votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute et votre rigueur sont des qualités nécessaires pour mener à bien votre missionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la location et la maintenance de matériels de manutention, un CHARGE DE RECOUVREMENT CLIENTS (F/H)
      • metz (57)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein du service formation professionnelle, en collaboration avec deux collègues et sous la supervision du superviseur Front/Back office, vous êtes chargé(e) de la gestion de la paie hebdomadaire et mensuelle pour plusieurs régions : calcul et versement de la rémunération mensuelle ou horaire de chaque stagiaire selon le code du travail, analyse et traitement des DSN, saisie volumineuse, contrôle des absences, etc.Vous avez un rôle pédagogue et vous formez les agents administratifs sur les outils, les processus paie, les règles des différentes fonctions des régions, les changements de loi, les nouveaux barèmes à appliquer et les audits.Votre objectif consiste à évaluer la qualité des paies effectuées et des procédures appliquées : contrôle des pièces justificatives, présence des stagiaires, etc.Pour finir, en lien avec les chefs de projets, vous êtes le/la référent(e) sur une ou plusieurs régions et vous participez aux réunions avec les clients et les chefs de projets.Ce poste, basé à METZ, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Une formation sur le logiciel ATEXO sera dispensée et une formation sur les processus de la paie sera bien mise en place.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans la paie.Vous êtes une personne qui fait preuve de rigueur, d'organisation et de dynamisme.Des connaissances sur les déclarations sociales, la réalisation d'une paie et des outils informatiques sont nécessaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le numérique, un GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRMÉ (F/H).
      descriptif du posteAu sein du service formation professionnelle, en collaboration avec deux collègues et sous la supervision du superviseur Front/Back office, vous êtes chargé(e) de la gestion de la paie hebdomadaire et mensuelle pour plusieurs régions : calcul et versement de la rémunération mensuelle ou horaire de chaque stagiaire selon le code du travail, analyse et traitement des DSN, saisie volumineuse, contrôle des absences, etc.Vous avez un rôle pédagogue et vous formez les agents administratifs sur les outils, les processus paie, les règles des différentes fonctions des régions, les changements de loi, les nouveaux barèmes à appliquer et les audits.Votre objectif consiste à évaluer la qualité des paies effectuées et des procédures appliquées : contrôle des pièces justificatives, présence des stagiaires, etc.Pour finir, en lien avec les chefs de projets, vous êtes le/la référent(e) sur une ou plusieurs régions et vous participez aux réunions avec les clients et les chefs de projets.Ce poste, basé à METZ, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Une formation sur le logiciel ATEXO sera dispensée et une formation sur les processus de la paie sera bien mise en place.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans la paie.Vous êtes une personne qui fait preuve de rigueur, d'organisation et de dynamisme.Des connaissances sur les déclarations sociales, la réalisation d'une paie et des outils informatiques sont nécessaires.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le numérique, un GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRMÉ (F/H).
      • metz (57)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une banque a distance vous serez en charge de la gestion du flux d'appels entrants, vous serez attentif aux demandes diverses des clients afin d'y répondre vous-même et leur apporter des solutions adaptées, ou de les diriger vers les collaborateurs concernés d'autres Directions de l'entreprise (Appels, Internet, Visio). Vous les conseillerez sur l'ensemble des produits et services proposés. Vous réaliserez des opérations bancaires et commerciales en ligne. Vous participerez à la concrétisation d'opportunités commerciales. Vous serez en charge de la gestion des mails et de l'application bancaire.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum orienté commerce/gestion, vous avez le goût du contact clients, disposez d'un réel esprit de service, avez l'envie d'apprendre un nouveau métier, d'acquérir un large panel de connaissances, ce poste est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) ou plusieurs CONSEILLER DE CLIENTÈLE A DISTANCE (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une banque a distance vous serez en charge de la gestion du flux d'appels entrants, vous serez attentif aux demandes diverses des clients afin d'y répondre vous-même et leur apporter des solutions adaptées, ou de les diriger vers les collaborateurs concernés d'autres Directions de l'entreprise (Appels, Internet, Visio). Vous les conseillerez sur l'ensemble des produits et services proposés. Vous réaliserez des opérations bancaires et commerciales en ligne. Vous participerez à la concrétisation d'opportunités commerciales. Vous serez en charge de la gestion des mails et de l'application bancaire.profil recherchéDe formation Bac+2 minimum orienté commerce/gestion, vous avez le goût du contact clients, disposez d'un réel esprit de service, avez l'envie d'apprendre un nouveau métier, d'acquérir un large panel de connaissances, ce poste est pour vous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) ou plusieurs CONSEILLER DE CLIENTÈLE A DISTANCE (F/H).
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