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    120 offres d'emploi : metz, moselle - Page 4

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    page 4
      • metz (57)
      • cdi
      • 24 916 € par année
      descriptif du posteLes tâches du poste seront les suivantes :- Réception des appels entrants des clients et prospects.- Présentation et ventes de produits et services financiers- Réalisation d'opérations classiques (virements, modification plafonds, commande de cartes/chéquiers...)- Réponse aux diverses questions/demandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 obligatoirement. Une première expérience en banque serait un atout mais pas indispensable. Vous devez avoir un goût pour le contact client, un esprit pédagogue et commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé de clientèle en banque à distance F/H.
      descriptif du posteLes tâches du poste seront les suivantes :- Réception des appels entrants des clients et prospects.- Présentation et ventes de produits et services financiers- Réalisation d'opérations classiques (virements, modification plafonds, commande de cartes/chéquiers...)- Réponse aux diverses questions/demandesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 obligatoirement. Une première expérience en banque serait un atout mais pas indispensable. Vous devez avoir un goût pour le contact client, un esprit pédagogue et commercial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé de clientèle en banque à distance F/H.
      • metz (57)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable marketing, vos missions principales sont :Reporting commercial : suivi et analyse de la fréquentation et des recettesGraphisme (indesign ou photoshop must)Gestion de projetMettre à jour les différents sites internet du secteur, mettre en place des campagnes d'e-mailing ciblées, en collaboration avec le chef de projets marketing.Concevoir, rédiger et réaliser des supports online & offline (infos web, système info voyageurs, plaquette, flyer, encart…).Concevoir, rédiger et réaliser des supports de communication interne en collaboration avec l'équipe marketing (journaux internes)Organiser des évènements/manifestations extérieures et accompagner les équipes terrains dans la gestion de leur événementiel (inauguration, opération commerciale).Participe à l'élaboration des réponses techniques aux appels d'offres.Etablit des fiches méthodologiques à destination des différents services de la filiale (fiches de synthèse, fiches bonnes pratiques, présentation de nos offres…)Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de METZprofil recherchéDe formation Bac+3/5 en communication / marketing / infographie, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire. De plus vous avez de solides connaissances en communication interne, externe, digitale et marketing opérationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN CHARGE DE COMMUNICATION / MARKETING (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable marketing, vos missions principales sont :Reporting commercial : suivi et analyse de la fréquentation et des recettesGraphisme (indesign ou photoshop must)Gestion de projetMettre à jour les différents sites internet du secteur, mettre en place des campagnes d'e-mailing ciblées, en collaboration avec le chef de projets marketing.Concevoir, rédiger et réaliser des supports online & offline (infos web, système info voyageurs, plaquette, flyer, encart…).Concevoir, rédiger et réaliser des supports de communication interne en collaboration avec l'équipe marketing (journaux internes)Organiser des évènements/manifestations extérieures et accompagner les équipes terrains dans la gestion de leur événementiel (inauguration, opération commerciale).Participe à l'élaboration des réponses techniques aux appels d'offres.Etablit des fiches méthodologiques à destination des différents services de la filiale (fiches de synthèse, fiches bonnes pratiques, présentation de nos offres…)Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de METZprofil recherchéDe formation Bac+3/5 en communication / marketing / infographie, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur une fonction similaire. De plus vous avez de solides connaissances en communication interne, externe, digitale et marketing opérationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN CHARGE DE COMMUNICATION / MARKETING (F/H)
      • metz (57)
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue de plusieurs mois.Vous êtes attachez au service Accueil et Ventes et les tâches à effectuer sont: accueil téléphonique des clients, gestion des contrats, encaissements CB, traitement des courriers et des mails.La rémunération brute annuelle est de 1 950 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes de formation Bac à Bac +2 avec 6 mois d'expérience en centre d'appels ou expérience en vente de services/produits techniques, avec un bon relationnel et à l'écoute.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller(e) Téléphonique (F/H).
      descriptif du posteCe poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue de plusieurs mois.Vous êtes attachez au service Accueil et Ventes et les tâches à effectuer sont: accueil téléphonique des clients, gestion des contrats, encaissements CB, traitement des courriers et des mails.La rémunération brute annuelle est de 1 950 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes de formation Bac à Bac +2 avec 6 mois d'expérience en centre d'appels ou expérience en vente de services/produits techniques, avec un bon relationnel et à l'écoute.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller(e) Téléphonique (F/H).
      • metz (57)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'unité Sécurité Financière et Fraude, vos missions principales consistent à:- Assurer le traitement des alertes détection et criblages relatives à la sécurité financière: lutte contre le blanchiment des capitaux, financement du terrorisme et sanctions internationales (embargos et gel des avoirs).- Assurer la prise en charge des dossiers Affaires Spéciales au titre de la prévention de la fraude- Assurer un rôle de déclarant auprès de TRACFIN- Participer au traitement des dossiers d'entrée en relation relevant de la lutte contre le blanchiment des capitaux et de la connaissance client.- Participer à la prévention et aux actions de sensibilisation sur l'ensemble du périmètre d'activité.- Participer à la rédaction et à la mise à jour des procédures sur les domaines concernés.- Assurer la prise en charge d'activités diverses dans le cadre de la polyvalence.Ce poste, basé à Metz est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois en intérim. La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros + variable à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3/4, vous avez une première expérience en back office et une bonne maîtrise les outils bureautiques.Autonome, vous faites preuve d'un sens de l'organisation, de rigueur, de curiosité, de discrétion et d'un esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Analyste Sécurité financière et fraude (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'unité Sécurité Financière et Fraude, vos missions principales consistent à:- Assurer le traitement des alertes détection et criblages relatives à la sécurité financière: lutte contre le blanchiment des capitaux, financement du terrorisme et sanctions internationales (embargos et gel des avoirs).- Assurer la prise en charge des dossiers Affaires Spéciales au titre de la prévention de la fraude- Assurer un rôle de déclarant auprès de TRACFIN- Participer au traitement des dossiers d'entrée en relation relevant de la lutte contre le blanchiment des capitaux et de la connaissance client.- Participer à la prévention et aux actions de sensibilisation sur l'ensemble du périmètre d'activité.- Participer à la rédaction et à la mise à jour des procédures sur les domaines concernés.- Assurer la prise en charge d'activités diverses dans le cadre de la polyvalence.Ce poste, basé à Metz est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois en intérim. La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros + variable à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+3/4, vous avez une première expérience en back office et une bonne maîtrise les outils bureautiques.Autonome, vous faites preuve d'un sens de l'organisation, de rigueur, de curiosité, de discrétion et d'un esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Analyste Sécurité financière et fraude (F/H).
      • metz (57)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'agence, vous avez un rôle important et vous êtes au cœur du service. A ce titre, vous êtes en chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique, diverses tâches administratives, du suivi et de la mise à jour des dossiers clients, de rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger. Ensuite, vous organisez les déplacements de membres de l'équipe ou du responsable, rédigez et mettez en page des documents, rassemblez les dossiers de présentation de l'Ordre de Service et les dossiers marchés (pièces administratives, assurance). Pour finir, vous participez au montage des dossiers d'appels d'offres, réalisez l'ensemble des dossiers techniques et commerciaux pour les comités d'engagement et le comité des Opérations, établissez les contrats des entreprises prestataires et préparez les déclarations aux compagnies.Ce poste basé à Metz est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois avec une possibilité d'opportunité pérenne à la suite. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum (alternance comprise), idéalement dans le secteur immobilier ou BTP (entreprise, maîtrise d'œuvre, bureau d'étude ou de pilotage). La connaissance du déroulement d'un chantier et du vocabulaire technique est un plus.Vous bénéficiez d'un excellent sens relationnel (interne et externe), d'un esprit d'équipe et d'un sens de l'organisation.Vous êtes une personne autonome, polyvalente, rigoureuse, dynamique et persévérante.Vous êtes attirés par les chiffres et vous avez une capacité à prendre des initiatives.Vous maîtrisez l'outil informatique : pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la construction de bâtiment, un ASSISTANT TECHNIQUE (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'agence, vous avez un rôle important et vous êtes au cœur du service. A ce titre, vous êtes en chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique, diverses tâches administratives, du suivi et de la mise à jour des dossiers clients, de rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger. Ensuite, vous organisez les déplacements de membres de l'équipe ou du responsable, rédigez et mettez en page des documents, rassemblez les dossiers de présentation de l'Ordre de Service et les dossiers marchés (pièces administratives, assurance). Pour finir, vous participez au montage des dossiers d'appels d'offres, réalisez l'ensemble des dossiers techniques et commerciaux pour les comités d'engagement et le comité des Opérations, établissez les contrats des entreprises prestataires et préparez les déclarations aux compagnies.Ce poste basé à Metz est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 6 mois avec une possibilité d'opportunité pérenne à la suite. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum (alternance comprise), idéalement dans le secteur immobilier ou BTP (entreprise, maîtrise d'œuvre, bureau d'étude ou de pilotage). La connaissance du déroulement d'un chantier et du vocabulaire technique est un plus.Vous bénéficiez d'un excellent sens relationnel (interne et externe), d'un esprit d'équipe et d'un sens de l'organisation.Vous êtes une personne autonome, polyvalente, rigoureuse, dynamique et persévérante.Vous êtes attirés par les chiffres et vous avez une capacité à prendre des initiatives.Vous maîtrisez l'outil informatique : pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la construction de bâtiment, un ASSISTANT TECHNIQUE (F/H).
      • metz (57)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteEn tant qu'agent de laboratoire (F/H), vos missions sont les suivantes :- Réceptionner les camions- Analyser la qualité de la marchandise- Récupérer les résultats- Affectation de la marchandise dans les différents silosprofil recherchéVous disposez d'un niveau CAP avec idéalement une expérience de 6 mois à 1 an dans l'environnement des céréales.Vous avez le sens de l'organisation et de l'anticipation, vous êtes une personne motivée et rigoureuse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent de laboratoire (F/H).
      descriptif du posteEn tant qu'agent de laboratoire (F/H), vos missions sont les suivantes :- Réceptionner les camions- Analyser la qualité de la marchandise- Récupérer les résultats- Affectation de la marchandise dans les différents silosprofil recherchéVous disposez d'un niveau CAP avec idéalement une expérience de 6 mois à 1 an dans l'environnement des céréales.Vous avez le sens de l'organisation et de l'anticipation, vous êtes une personne motivée et rigoureuse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un agent de laboratoire (F/H).
      • saint julien les metz (57)
      • cdi
      • 20 455 € par année
      descriptif du posteVotre Mission :- Accompagner, conseiller les clients et partenaires dans l'utilisation de nos logiciels en prenant encharge les demandes d'assistance par téléphone, CHAT, ticket ou email.- Analyser les problèmes fonctionnels rencontrés autour du logiciel, dépanner et/ou proposer dessolutions et conseils aux utilisateurs.- Les missions principales :¿ Résoudre les incidents du client/partenaire¿ Analyser les problèmes rencontrés par les utilisateurs.¿ Détecter les besoins actuels ou nouveaux du client/partenaire (gestionnaire, comptable, expert-comptable...)¿ Assister le client dans l'utilisation des produits Sage¿ Apporter les solutions digitales aux clients¿ La réalisation d'une veille métier et produit (comptabilité)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 8 mois d'expérience dans la relation clientèle.Vous devez avoir un bon relationnel et une bonne maîtrise des outils informatiques.Le candidat devra avoir un excellent sens du service, une certaine rigueur et une bonne gestion des priorités.Des compétences en comptabilité sont requises.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé d'assistance comptabilité F/H.
      descriptif du posteVotre Mission :- Accompagner, conseiller les clients et partenaires dans l'utilisation de nos logiciels en prenant encharge les demandes d'assistance par téléphone, CHAT, ticket ou email.- Analyser les problèmes fonctionnels rencontrés autour du logiciel, dépanner et/ou proposer dessolutions et conseils aux utilisateurs.- Les missions principales :¿ Résoudre les incidents du client/partenaire¿ Analyser les problèmes rencontrés par les utilisateurs.¿ Détecter les besoins actuels ou nouveaux du client/partenaire (gestionnaire, comptable, expert-comptable...)¿ Assister le client dans l'utilisation des produits Sage¿ Apporter les solutions digitales aux clients¿ La réalisation d'une veille métier et produit (comptabilité)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 8 mois d'expérience dans la relation clientèle.Vous devez avoir un bon relationnel et une bonne maîtrise des outils informatiques.Le candidat devra avoir un excellent sens du service, une certaine rigueur et une bonne gestion des priorités.Des compétences en comptabilité sont requises.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé d'assistance comptabilité F/H.
      • saint julien les metz (57)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 63 jour(s)
      descriptif du poste- Gestion des agendas ;- Organisation des rendez-vous, réunions, déplacements (heures, lieux, moyensmatériels, invitations...) ;- Tenue des échéanciers ;- Traitement du courrier (enregistrement entrées et sorties, transmission au destinataire, frappe de courriers) ;- Prise des appels téléphoniques ;- Réalisation de tableaux chiffrés, de représentations graphiques ;- Classement des documents ;- Rédaction d'ordre du jour pour des réunions ; - Participation aux réunions ;- Rédaction de comptes-rendus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en secrétariat et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous devez être rigoureux, avoir un bon relationnel, être organisé et avoir de bonnes qualités rédactionnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une secrétaire F/H.
      descriptif du poste- Gestion des agendas ;- Organisation des rendez-vous, réunions, déplacements (heures, lieux, moyensmatériels, invitations...) ;- Tenue des échéanciers ;- Traitement du courrier (enregistrement entrées et sorties, transmission au destinataire, frappe de courriers) ;- Prise des appels téléphoniques ;- Réalisation de tableaux chiffrés, de représentations graphiques ;- Classement des documents ;- Rédaction d'ordre du jour pour des réunions ; - Participation aux réunions ;- Rédaction de comptes-rendus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en secrétariat et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous devez être rigoureux, avoir un bon relationnel, être organisé et avoir de bonnes qualités rédactionnelles.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une secrétaire F/H.
      • saint julien les metz (57)
      • intérim
      • durée 168 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur, vous participerez au pilotage des systèmes de management de la Qualité et de l'Environnement, ainsi que du déploiement opérationnel de la politique santé/sécurité au travail.A cette fin, vos missions sont les suivantes :- Accompagner le déploiement de la politique qualité, prévention, environnement- Contribuer à l'obtention des certifications ISO 9001/14001/45001 et MASE- S'assurer du suivi des formations sécurité- Assurer le suivi des autorisations de conduite et habilitations- S'assurer du suivi des vérifications règlementaires- Analyser les accidents du travail, maladies professionnelles, presqu'accidents et situations àrisques ; participer à la recherche et à la l'analyse des causes et apporter votre expertise auxopérationnels.- Rédiger la documentation QSE- Editer des tableaux de bords et des reportings- Participer à la mise en œuvre des plans d'actions et des indicateurs- Effectuer des analyses de postes en lien avec l'évaluation des risques- Réaliser des audits QSE et proposer des actions d'amélioration- Réaliser la veille réglementaire sécurité et environnementale- Participer au REX et à la promotion des bonnes pratiques QPE- S'assurer du suivi de la métrologie des équipements de mesures et d'essai.Des déplacements en Lorraine sont à prévoir.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en sécurité/environnement et avoir au moins une année d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes un(e) bon(ne) communiquant(e), autonome, rigoureux, savez mener des projets et être à l'écoute des problématiques rencontrées.Il est indispensable de maîtriser le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un animateur Qualité, Sécurité et Environnement F/H.
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur, vous participerez au pilotage des systèmes de management de la Qualité et de l'Environnement, ainsi que du déploiement opérationnel de la politique santé/sécurité au travail.A cette fin, vos missions sont les suivantes :- Accompagner le déploiement de la politique qualité, prévention, environnement- Contribuer à l'obtention des certifications ISO 9001/14001/45001 et MASE- S'assurer du suivi des formations sécurité- Assurer le suivi des autorisations de conduite et habilitations- S'assurer du suivi des vérifications règlementaires- Analyser les accidents du travail, maladies professionnelles, presqu'accidents et situations àrisques ; participer à la recherche et à la l'analyse des causes et apporter votre expertise auxopérationnels.- Rédiger la documentation QSE- Editer des tableaux de bords et des reportings- Participer à la mise en œuvre des plans d'actions et des indicateurs- Effectuer des analyses de postes en lien avec l'évaluation des risques- Réaliser des audits QSE et proposer des actions d'amélioration- Réaliser la veille réglementaire sécurité et environnementale- Participer au REX et à la promotion des bonnes pratiques QPE- S'assurer du suivi de la métrologie des équipements de mesures et d'essai.Des déplacements en Lorraine sont à prévoir.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en sécurité/environnement et avoir au moins une année d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes un(e) bon(ne) communiquant(e), autonome, rigoureux, savez mener des projets et être à l'écoute des problématiques rencontrées.Il est indispensable de maîtriser le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un animateur Qualité, Sécurité et Environnement F/H.
      • scy chazelles (57)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteAu sein du dépôt logistique, vos missions en tant que manutentionnaire seront :- Manutention de boites d'archives,- Ranger les cartons,- Charger et décharger,- Livraisons (avec le véhicule de la société),- Ranger et nettoyer le dépôt,- Numériser les documents,- Respecter les règles de sécurité,Vous utiliserez les CACES 1/3/5 et vous serez amené à effectuer du port de charges lourdes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous êtes titulaire d'un Bac et avez au moins 3 mois d'expérience sur des postes en manutention et/ou en logistique.Vous aimez le travailler en équipe et la manutention et vous êtes à l'aise avec l'informatique.Vous êtes titulaire du permis B ainsi que des CACES R489 cat 1/3/5.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'archivage et la gestion documentaire, un manutentionnaire (F/H).Le poste est basé à Scy Chazelles (57) et prolongeable.Les horaires sont de journée: 8:00 - 12:00 / 13:00 - 16:00.
      descriptif du posteAu sein du dépôt logistique, vos missions en tant que manutentionnaire seront :- Manutention de boites d'archives,- Ranger les cartons,- Charger et décharger,- Livraisons (avec le véhicule de la société),- Ranger et nettoyer le dépôt,- Numériser les documents,- Respecter les règles de sécurité,Vous utiliserez les CACES 1/3/5 et vous serez amené à effectuer du port de charges lourdes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience.Vous êtes titulaire d'un Bac et avez au moins 3 mois d'expérience sur des postes en manutention et/ou en logistique.Vous aimez le travailler en équipe et la manutention et vous êtes à l'aise avec l'informatique.Vous êtes titulaire du permis B ainsi que des CACES R489 cat 1/3/5.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'archivage et la gestion documentaire, un manutentionnaire (F/H).Le poste est basé à Scy Chazelles (57) et prolongeable.Les horaires sont de journée: 8:00 - 12:00 / 13:00 - 16:00.
      • woippy (57)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteEn tant que conducteur/conductrice SPL, vous êtes en charge de la livraison dans le Grand Est d'une dizaine de points de livraison. Pour se faire, vous assurez la conduite d'un véhicule super poids lourds.Vous missions seront :- Vérification et contrôle de l'état de fonctionnement du véhicule,- Organisation ou contrôle du chargement des marchandises dans le véhicule,- Définition des itinéraires en fonction des consignes de livraison,- Réalisation des opérations d'attelage,- Vérification de la présence et de la conformité des documents de bord et de transport.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience dans la conduite SPL.Titulaire également des permis EC, la FIMO, ainsi que la carte numérique de conducteur routier et l'ADR, vous êtes reconnu pour votre sens des responsabilités et de l'initiative.Vous êtes soucieux de la sécurité des biens et des personnes. Plus généralement, vous êtes passionné par la route.N'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un conducteur ou une conductrice SPL régional sans découche.Le départ de la ligne est à Metz (57).Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée.
      descriptif du posteEn tant que conducteur/conductrice SPL, vous êtes en charge de la livraison dans le Grand Est d'une dizaine de points de livraison. Pour se faire, vous assurez la conduite d'un véhicule super poids lourds.Vous missions seront :- Vérification et contrôle de l'état de fonctionnement du véhicule,- Organisation ou contrôle du chargement des marchandises dans le véhicule,- Définition des itinéraires en fonction des consignes de livraison,- Réalisation des opérations d'attelage,- Vérification de la présence et de la conformité des documents de bord et de transport.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience dans la conduite SPL.Titulaire également des permis EC, la FIMO, ainsi que la carte numérique de conducteur routier et l'ADR, vous êtes reconnu pour votre sens des responsabilités et de l'initiative.Vous êtes soucieux de la sécurité des biens et des personnes. Plus généralement, vous êtes passionné par la route.N'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un conducteur ou une conductrice SPL régional sans découche.Le départ de la ligne est à Metz (57).Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée.
      • woippy (57)
      • intérim
      • 12,8 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions sont :- Gestion du recouvrement- Facturation clients - Traitement des factures fournisseurs (réception, enregistrement et règlement)- Suivi trésorerieUtilisation d'Excel et SAP.35h/semaine 8h-12h et 13h-16h.profil recherchéVous êtes issu d'une formation comptable et bénéficiez d'une expérience d'au moins 6 mois sur un poste similaire.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable F/H.
      descriptif du posteVos missions sont :- Gestion du recouvrement- Facturation clients - Traitement des factures fournisseurs (réception, enregistrement et règlement)- Suivi trésorerieUtilisation d'Excel et SAP.35h/semaine 8h-12h et 13h-16h.profil recherchéVous êtes issu d'une formation comptable et bénéficiez d'une expérience d'au moins 6 mois sur un poste similaire.Vous avez une bonne maîtrise d'Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable F/H.
      • woippy (57)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions:- Ajuster et Assembler des pièces métalliques- Travail sur machines (Découpe, perçage, pliage…)- Soudure- Manutentions- Peintures occasionnelles- Chargement et déchargement bois, coffrage, divers.Vous êtes amené à travailler sur les machines suivant:- Outillage manuel (Marteau, tenaille…)- Outillage électroportatif (Meuleuse, perceuses…)- Machines-outils (Perceuse, scie, poste à souder, plieuse…)- Aimants, pincesAprès une période d'intégration sur le poste, vous serez amené à passer les caces chariots élévateurs et le permis pont.Vous vous assurez de la propreté de votre espace de travail. Et vous êtes soucieux de la sécurité, des consignes de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Metallerie Serrurerie et avoir au moins 3 mois d'expérience sur un poste similaire.Nous recherchons des personnes polyvalente, flexible avec une bonne capacité de travail en équipe.Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à renommée internationale, n'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de fabrication de matériel de construction à destination des plus grands chantiers de la région, un Serrurier F/H.Le poste est sédentaire et l'atelier est basé à Woippy. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée en vue d'embauche.Horaires de journée.Salaire selon profil.
      descriptif du posteVos missions:- Ajuster et Assembler des pièces métalliques- Travail sur machines (Découpe, perçage, pliage…)- Soudure- Manutentions- Peintures occasionnelles- Chargement et déchargement bois, coffrage, divers.Vous êtes amené à travailler sur les machines suivant:- Outillage manuel (Marteau, tenaille…)- Outillage électroportatif (Meuleuse, perceuses…)- Machines-outils (Perceuse, scie, poste à souder, plieuse…)- Aimants, pincesAprès une période d'intégration sur le poste, vous serez amené à passer les caces chariots élévateurs et le permis pont.Vous vous assurez de la propreté de votre espace de travail. Et vous êtes soucieux de la sécurité, des consignes de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Metallerie Serrurerie et avoir au moins 3 mois d'expérience sur un poste similaire.Nous recherchons des personnes polyvalente, flexible avec une bonne capacité de travail en équipe.Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à renommée internationale, n'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de fabrication de matériel de construction à destination des plus grands chantiers de la région, un Serrurier F/H.Le poste est sédentaire et l'atelier est basé à Woippy. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue durée en vue d'embauche.Horaires de journée.Salaire selon profil.
      • woippy (57)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur administratif et financier et au sein d'une équipe comptable, vous avez en charge la comptabilité de plusieurs sociétés du groupe et travaillez en lien direct avec les correspondants locaux.A ce titre, vous intervenez sur la comptabilité fournisseurs : vous procédez à la codification comptable des factures fournisseurs, au rapprochement des factures et des bons de commande, contrôle des imputations analytiques, suivi des bons à payer, vous procédez au règlement des fournisseurs, et classement des factures…Au niveau comptabilité clients : vous assurez la réception et la codification des chèques reçus, l'imputation des règlements clients, l'émission des refacturations inter-filiales, le pointage, le lettrage et la justification des comptes clients…En parallèle, vous gérez la trésorerie courante : vous comptabilisez les extraits bancaires et procédez à l'établissement des rapprochements bancaires. Vous assurez également la gestion et le suivi des caisses des agences.Au niveau social, vous procédez au contrôle de la cohérence des écritures provenant du logiciel de paie, effectuez le pointage et la justification des comptes, le contrôle et la justification des taxes et provisions sur salaires.Vous avez la charge de la gestion des notes de frais, gérez également les déclarations et contrôles TVA, la déclaration TVS et DAS2...Enfin, vous gérez les immobilisations : la création des biens immobilisés, le suivi et la justification des entrées / sorties des immobilisations et le contrôle des écritures liées aux immobilisations (dotations, VNC…) et participez à la révision des comptes : saisie des opérations permettant les arrêtés mensuels, et préparation des situations mensuelles, ainsi que de l'arrêté annuel.Ce poste est à pourvoir en intérim sur le secteur de Woippy pour une durée de 3 mois minimum (mission renouvelable).La rémunération brute annuelle est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2/+3 dans le domaine de la finance/comptabilité (type DUT GEA, BTS CGO, DCG...), vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Idéalement, vous justifiez d'une expérience en cabinet comptable.Vous maîtrisez les règles et les techniques comptables en normes françaises, et vous avez une bonne connaissance des outils informatiques.Vous êtes réactif, autonome et rigoureux. Le respect des échéances compte pour vous. Vous êtes force de proposition. Vous aimez travailler en équipe avec vos collègues et votre hiérarchie.Votre aisance relationnelle vous permettra de communiquer avec tous les services de l'entreprise et du groupe, et votre discrétion vous permettra d'avoir une grande réserve sur l'ensemble des informations que vous aurez à votre disposition.Vous veillez à atteindre vos objectifs en remontant toutes difficultés et obstacles rencontrés à votre hiérarchie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe multi-sites, un COMPTABLE (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur administratif et financier et au sein d'une équipe comptable, vous avez en charge la comptabilité de plusieurs sociétés du groupe et travaillez en lien direct avec les correspondants locaux.A ce titre, vous intervenez sur la comptabilité fournisseurs : vous procédez à la codification comptable des factures fournisseurs, au rapprochement des factures et des bons de commande, contrôle des imputations analytiques, suivi des bons à payer, vous procédez au règlement des fournisseurs, et classement des factures…Au niveau comptabilité clients : vous assurez la réception et la codification des chèques reçus, l'imputation des règlements clients, l'émission des refacturations inter-filiales, le pointage, le lettrage et la justification des comptes clients…En parallèle, vous gérez la trésorerie courante : vous comptabilisez les extraits bancaires et procédez à l'établissement des rapprochements bancaires. Vous assurez également la gestion et le suivi des caisses des agences.Au niveau social, vous procédez au contrôle de la cohérence des écritures provenant du logiciel de paie, effectuez le pointage et la justification des comptes, le contrôle et la justification des taxes et provisions sur salaires.Vous avez la charge de la gestion des notes de frais, gérez également les déclarations et contrôles TVA, la déclaration TVS et DAS2...Enfin, vous gérez les immobilisations : la création des biens immobilisés, le suivi et la justification des entrées / sorties des immobilisations et le contrôle des écritures liées aux immobilisations (dotations, VNC…) et participez à la révision des comptes : saisie des opérations permettant les arrêtés mensuels, et préparation des situations mensuelles, ainsi que de l'arrêté annuel.Ce poste est à pourvoir en intérim sur le secteur de Woippy pour une durée de 3 mois minimum (mission renouvelable).La rémunération brute annuelle est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac +2/+3 dans le domaine de la finance/comptabilité (type DUT GEA, BTS CGO, DCG...), vous justifiez d'une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. Idéalement, vous justifiez d'une expérience en cabinet comptable.Vous maîtrisez les règles et les techniques comptables en normes françaises, et vous avez une bonne connaissance des outils informatiques.Vous êtes réactif, autonome et rigoureux. Le respect des échéances compte pour vous. Vous êtes force de proposition. Vous aimez travailler en équipe avec vos collègues et votre hiérarchie.Votre aisance relationnelle vous permettra de communiquer avec tous les services de l'entreprise et du groupe, et votre discrétion vous permettra d'avoir une grande réserve sur l'ensemble des informations que vous aurez à votre disposition.Vous veillez à atteindre vos objectifs en remontant toutes difficultés et obstacles rencontrés à votre hiérarchie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe multi-sites, un COMPTABLE (F/H)
      • woippy (57)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché au Responsable Paie, vous prenez en charge la paie pour un périmètre d'environ 200 collaborateurs.A ce titre, vous procédez au contrôle des heures saisies dans le logiciel de pointage, vous élaborez et contrôlez les paies.Vous calculez également les soldes de tout compte et gérez les documents administratifs liés aux fins de contrats.Vous êtes en charge des acomptes, des arrêts de travail, des congés payés et congés spéciaux.Vous vous occupez également de la création des dossiers et matricules salariés, vous gérez la mutuelle et la prévoyance.Enfin vous procédez à l'élaboration des charges sociales.Ce poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 3 mois sur le secteur de Woippy (mission renouvelable)La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 de type DUT GEA ou licence gestion des rémunérations, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années minimum sur une fonction similaire.Vous bénéficiez de solides compétences en gestion de la paie acquises au sein d'un environnement multi-sites et multi-conventionnel.Doté de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous faites preuve de discrétion et de confidentialité.Autonome et organisé, vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société multi-sites, un GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)
      descriptif du posteDirectement rattaché au Responsable Paie, vous prenez en charge la paie pour un périmètre d'environ 200 collaborateurs.A ce titre, vous procédez au contrôle des heures saisies dans le logiciel de pointage, vous élaborez et contrôlez les paies.Vous calculez également les soldes de tout compte et gérez les documents administratifs liés aux fins de contrats.Vous êtes en charge des acomptes, des arrêts de travail, des congés payés et congés spéciaux.Vous vous occupez également de la création des dossiers et matricules salariés, vous gérez la mutuelle et la prévoyance.Enfin vous procédez à l'élaboration des charges sociales.Ce poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 3 mois sur le secteur de Woippy (mission renouvelable)La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3 de type DUT GEA ou licence gestion des rémunérations, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années minimum sur une fonction similaire.Vous bénéficiez de solides compétences en gestion de la paie acquises au sein d'un environnement multi-sites et multi-conventionnel.Doté de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous faites preuve de discrétion et de confidentialité.Autonome et organisé, vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société multi-sites, un GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)
      • woippy (57)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteEn tant sur conducteur/conductrice super poids-lourds, vous êtes en charge de la livraison de marchandises en palettes auprès de plateformes logistiques au niveau national.Pour se faire, vous assurez la conduite d'un véhicule super poids lourds. Vous partez à la semaine et effectuez des découchés 3/4 nuits par semaine.Vous effectuez les opérations de chargement et déchargement et procédez aux déclarations et formalités nécessaires à la bonne réalisation des transports confiés.Vous véhiculez l'image de l'entreprise, vous êtes soucieux de la satisfaction du client tout en respectant les consignes de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience dans la conduite SPL.Vous êtes titulaire des permis EC, la FIMO, ainsi que la carte numérique de conducteur routier et de l'ADR.Vous êtes reconnu pour votre sens des responsabilités et de prise d'initiative, également, vous êtes soucieux de la sécurité des biens et des personnes. Plus généralement, vous êtes passionné par la route.N'hésitez plus, postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un conducteur/conductrice SPL au niveau national.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim longue durée.Le départ de la ligne est sur Metz (57).
      descriptif du posteEn tant sur conducteur/conductrice super poids-lourds, vous êtes en charge de la livraison de marchandises en palettes auprès de plateformes logistiques au niveau national.Pour se faire, vous assurez la conduite d'un véhicule super poids lourds. Vous partez à la semaine et effectuez des découchés 3/4 nuits par semaine.Vous effectuez les opérations de chargement et déchargement et procédez aux déclarations et formalités nécessaires à la bonne réalisation des transports confiés.Vous véhiculez l'image de l'entreprise, vous êtes soucieux de la satisfaction du client tout en respectant les consignes de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience dans la conduite SPL.Vous êtes titulaire des permis EC, la FIMO, ainsi que la carte numérique de conducteur routier et de l'ADR.Vous êtes reconnu pour votre sens des responsabilités et de prise d'initiative, également, vous êtes soucieux de la sécurité des biens et des personnes. Plus généralement, vous êtes passionné par la route.N'hésitez plus, postulez !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un conducteur/conductrice SPL au niveau national.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérim longue durée.Le départ de la ligne est sur Metz (57).
      • woippy (57)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu poste d'aide-comptable, vos missions sont :- relance clients (téléphone, mails)- mise à jour de la base de données clients suite à changement de logiciel- saisie- trésorerie/rapprochement- facturation clientsVous travaillez sur Excel et SAP.Temps complet.Salaire à négocier selon expérience.profil recherchéVous êtes issu d'une formation en comptabilité et bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans.Vous avez un esprit logique et la capacité d'apprendre rapidement.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un aide-comptable F/H.
      descriptif du posteAu poste d'aide-comptable, vos missions sont :- relance clients (téléphone, mails)- mise à jour de la base de données clients suite à changement de logiciel- saisie- trésorerie/rapprochement- facturation clientsVous travaillez sur Excel et SAP.Temps complet.Salaire à négocier selon expérience.profil recherchéVous êtes issu d'une formation en comptabilité et bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans.Vous avez un esprit logique et la capacité d'apprendre rapidement.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un aide-comptable F/H.
      • moulins les metz (57)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'exploitation, vos missions seront :- Charger et décharger les camions à l'aide du chariot / trans-palette,- Travaux de manutention et port de charges,- Contact avec les chauffeurs,- Réalisation des opérations d'inventaire, gestion des stocks,- Réalisation du conditionnement et de la palettisation si besoin,- Contrôler la marchandise et la scanner informatiquement,- Remplissage des documents d'exploitation,- Respect des consignes de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience dans le domaine de la logistique.Au delà de la manutention, nous recherchons des personnes à l'aise avec le port de charges, volontaires et dynamiques.Le caces R489 cat 1/3.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de transport, des Manutentionnaires caristes (F/H).Ce poste est basé à Moulins les Metz (57) et est à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérimaire longue durée.Horaires de matin, après-midi ou nuit.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'exploitation, vos missions seront :- Charger et décharger les camions à l'aide du chariot / trans-palette,- Travaux de manutention et port de charges,- Contact avec les chauffeurs,- Réalisation des opérations d'inventaire, gestion des stocks,- Réalisation du conditionnement et de la palettisation si besoin,- Contrôler la marchandise et la scanner informatiquement,- Remplissage des documents d'exploitation,- Respect des consignes de sécurité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 mois d'expérience dans le domaine de la logistique.Au delà de la manutention, nous recherchons des personnes à l'aise avec le port de charges, volontaires et dynamiques.Le caces R489 cat 1/3.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de transport, des Manutentionnaires caristes (F/H).Ce poste est basé à Moulins les Metz (57) et est à pourvoir dans le cadre d'un contrat intérimaire longue durée.Horaires de matin, après-midi ou nuit.
      • peltre (57)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'activité Travaux, vous travaillez au Bureau d'Etudes basé à MetzRattaché au responsable de ce dernier, vous réalisez des études et chiffrages dans les domaines de la Sécurité Incendie et de la Sûreté Electronique (vidéosurveillance, contrôle d'accès, intrusion).A ce titre :- Vous êtes un véritable support technique et commercial de la force de vente :Vous analysez les cahiers des charges et réalisez les analyses de risques,Vous choisissez les solutions techniques en conformité avec la demande, les normes, les règles d'installation et la stratégie commerciale,- Vous établissez les devis et chiffrages permettant la meilleure solution technique pour le client, et la meilleure solution commerciale pour l'entreprise dans les domaines de la Sécurité incendie et de la Sûreté : chiffrage des produits, de l'intégration et du suivi de chantier.- Vous développez des outils afin d'optimiser le travail au quotidien du Bureau d'Etudes,- Vous assurez la continuité commerciale client/vendeur dans le cadre des objectifs définis.Vous travaillez en local ou à distance avec les différents ingénieurs de ventes répartis en France.Ce poste sédentaire ouvert en INTERIM est basé à Metz (57) et est à pourvoir dès que possible.profil recherché- Issu d'une formation au minimum BAC +2 spécialisée en électrotechnique ou domotique et énergie, vous avez idéalement une première expérience réussie au sein d'un bureau d'études ou chez un installateur,- Vous avez un goût prononcé pour le commerce et le sens du service client,- Vous maitrisez le Pack office (Excel, Visio, Word),- Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation,- Vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre esprit d'équipe sont des atouts indispensables pour réussir cette mission,- Anglais opérationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de la sécurité Incendie et de la sûreté Electronique, un Chargé d'Etudes Commerciales (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'activité Travaux, vous travaillez au Bureau d'Etudes basé à MetzRattaché au responsable de ce dernier, vous réalisez des études et chiffrages dans les domaines de la Sécurité Incendie et de la Sûreté Electronique (vidéosurveillance, contrôle d'accès, intrusion).A ce titre :- Vous êtes un véritable support technique et commercial de la force de vente :Vous analysez les cahiers des charges et réalisez les analyses de risques,Vous choisissez les solutions techniques en conformité avec la demande, les normes, les règles d'installation et la stratégie commerciale,- Vous établissez les devis et chiffrages permettant la meilleure solution technique pour le client, et la meilleure solution commerciale pour l'entreprise dans les domaines de la Sécurité incendie et de la Sûreté : chiffrage des produits, de l'intégration et du suivi de chantier.- Vous développez des outils afin d'optimiser le travail au quotidien du Bureau d'Etudes,- Vous assurez la continuité commerciale client/vendeur dans le cadre des objectifs définis.Vous travaillez en local ou à distance avec les différents ingénieurs de ventes répartis en France.Ce poste sédentaire ouvert en INTERIM est basé à Metz (57) et est à pourvoir dès que possible.profil recherché- Issu d'une formation au minimum BAC +2 spécialisée en électrotechnique ou domotique et énergie, vous avez idéalement une première expérience réussie au sein d'un bureau d'études ou chez un installateur,- Vous avez un goût prononcé pour le commerce et le sens du service client,- Vous maitrisez le Pack office (Excel, Visio, Word),- Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'organisation,- Vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre esprit d'équipe sont des atouts indispensables pour réussir cette mission,- Anglais opérationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché de la sécurité Incendie et de la sûreté Electronique, un Chargé d'Etudes Commerciales (F/H).
      • la maxe (57)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVos missions:Maintenance et exploitation:- entretenir et assurer la maintenance des appareils de chauffage et de production d'eau chaude- démonter, nettoyage, changer, remonter, recharger divers éléments- assurer, en cas de panne, le diagnostic, mener le dépannage et l'exécution des travaux- établir des devis de réparation ou remplacement- conseiller la clientèle et proposer des solutions pour améliorer le rendement des installationsGestion administrative- grâce à la GMAO, vous planifier vos interventions- gérer informatiquement les contrats- rédiger les rapports d'interventionsGestion commerciale- proposer des contrats et offres aux clientsSanté, sécurité, hygiène- être responsable de sa sécurité et celle des autres- suivre les directives, consignes et procédures du groupe- suivre l'état des EPI et alerter son responsable hiérarchique en cas d'anomaliesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 électrotechnique et avoir au moins 6 mois d'expérience en maintenance.Vous avez de bonnes connaissances en électrotechnique, électromécanique et hydraulique, et vous connaissez la réglementation thermique / gaz.Vous aimez le travail manuel, vous êtes force de proposition pour assurer l'entretien et le dépannage. Vous êtes autonome, capable de gérer et planifier vos interventions et trouver seul des solutions de dépannage.Vous avez le sens du service et un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le dépannage et l'entretien d'appareils de chauffage VMC, un technicien d'exploitation chaufferie F/H.Il s'agit d'un poste itinérant, vous intervenez pour la clientèle collective et vous assurez les astreintes.Secteur géographique: Moselle 57.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Un véhicule de service est à votre disposition. 39h semaine (heures supplémentaires payées).Salaire: 2200€ brut mensuel (négociable selon profil) / 13ème mois / panier 9,20€ par jour / prime de participation.
      descriptif du posteVos missions:Maintenance et exploitation:- entretenir et assurer la maintenance des appareils de chauffage et de production d'eau chaude- démonter, nettoyage, changer, remonter, recharger divers éléments- assurer, en cas de panne, le diagnostic, mener le dépannage et l'exécution des travaux- établir des devis de réparation ou remplacement- conseiller la clientèle et proposer des solutions pour améliorer le rendement des installationsGestion administrative- grâce à la GMAO, vous planifier vos interventions- gérer informatiquement les contrats- rédiger les rapports d'interventionsGestion commerciale- proposer des contrats et offres aux clientsSanté, sécurité, hygiène- être responsable de sa sécurité et celle des autres- suivre les directives, consignes et procédures du groupe- suivre l'état des EPI et alerter son responsable hiérarchique en cas d'anomaliesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 électrotechnique et avoir au moins 6 mois d'expérience en maintenance.Vous avez de bonnes connaissances en électrotechnique, électromécanique et hydraulique, et vous connaissez la réglementation thermique / gaz.Vous aimez le travail manuel, vous êtes force de proposition pour assurer l'entretien et le dépannage. Vous êtes autonome, capable de gérer et planifier vos interventions et trouver seul des solutions de dépannage.Vous avez le sens du service et un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le dépannage et l'entretien d'appareils de chauffage VMC, un technicien d'exploitation chaufferie F/H.Il s'agit d'un poste itinérant, vous intervenez pour la clientèle collective et vous assurez les astreintes.Secteur géographique: Moselle 57.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Un véhicule de service est à votre disposition. 39h semaine (heures supplémentaires payées).Salaire: 2200€ brut mensuel (négociable selon profil) / 13ème mois / panier 9,20€ par jour / prime de participation.
      • la maxe (57)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteFinalité du poste :Reçoit, identifie et oriente les visiteurs, les clients ou les communications téléphoniques.Peut communiquer des informations sur les produits ou services de l'entreprise.Peut aussi, classer ou vérifier des documents administratifs simples (factures, bordereaux, bonsde commandes).Repartit les missions au sein de l'équipe administrative.Dans le cadre de ses missions, l'assistant d'agence est amené à :STANDARD Réceptionner et transférer les appels téléphoniquesRéceptionner les messages du système de messagerie et des télécopiesAccueil téléphonique et physiqueAnnoncer les RDV au personnel, faire patienter les personnesOrienter les personnes vers les bons servicesPrendre des RDV pour les techniciensDonner des renseignementsGESTION DES CONTRATSSaisie des fiches d'intervention dans oxygène et classementEnvoi mensuel des fiches d'interventionGestion des plannings techniciensElaboration des avis de passageRelance des visites d'entretien annuelles et des pièces à remplacerGESTION COMMERCIALEFrappe des contrats et des devisFacturation des contrats et des travauxSECRETARIAT DIVERS Affranchissement du courrierSuivi du faxSaisie des retours d'information par La PosteClassementTraitement du secrétariat courantRapprochements bons de commande et bons de livraisons(Saisie des sorties de stock vers les véhicules techniciens)COORDINATION Assurer l'organisation des missions de l'équipe administrativeAssurer les missions complexes (clients difficiles, déléguer certaines tâches,…)Temps plein, 39h/semaine : 8h- 12h et 13h30-17h30 (16h30 le vendredi)profil recherchéVous êtes issu d'une formation bac+2 et bénéficiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste administratif.Vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et savez analyser la demandeVous possédez le sens de la communication et aimez travailler en équipe.Vous savez vous organiser.Vous êtes diplomate et savez gérer les situations difficiles avec certains clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'Agence F/H.
      descriptif du posteFinalité du poste :Reçoit, identifie et oriente les visiteurs, les clients ou les communications téléphoniques.Peut communiquer des informations sur les produits ou services de l'entreprise.Peut aussi, classer ou vérifier des documents administratifs simples (factures, bordereaux, bonsde commandes).Repartit les missions au sein de l'équipe administrative.Dans le cadre de ses missions, l'assistant d'agence est amené à :STANDARD Réceptionner et transférer les appels téléphoniquesRéceptionner les messages du système de messagerie et des télécopiesAccueil téléphonique et physiqueAnnoncer les RDV au personnel, faire patienter les personnesOrienter les personnes vers les bons servicesPrendre des RDV pour les techniciensDonner des renseignementsGESTION DES CONTRATSSaisie des fiches d'intervention dans oxygène et classementEnvoi mensuel des fiches d'interventionGestion des plannings techniciensElaboration des avis de passageRelance des visites d'entretien annuelles et des pièces à remplacerGESTION COMMERCIALEFrappe des contrats et des devisFacturation des contrats et des travauxSECRETARIAT DIVERS Affranchissement du courrierSuivi du faxSaisie des retours d'information par La PosteClassementTraitement du secrétariat courantRapprochements bons de commande et bons de livraisons(Saisie des sorties de stock vers les véhicules techniciens)COORDINATION Assurer l'organisation des missions de l'équipe administrativeAssurer les missions complexes (clients difficiles, déléguer certaines tâches,…)Temps plein, 39h/semaine : 8h- 12h et 13h30-17h30 (16h30 le vendredi)profil recherchéVous êtes issu d'une formation bac+2 et bénéficiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste administratif.Vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et savez analyser la demandeVous possédez le sens de la communication et aimez travailler en équipe.Vous savez vous organiser.Vous êtes diplomate et savez gérer les situations difficiles avec certains clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant d'Agence F/H.
      • betting (57)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées : - Assurer la sécurité ainsi que l'hygiène du chantier- Respect des consignes de sécurité- Port des EPI- Réalisation de différentes manutentions diverses- Port de chargesprofil recherchéDisponible, sérieux(se), motivé(e), travail en équipe, vous avez envie d'apprendre et d'acquérir des compétences, et vous savez vous servir de divers outils ? Alors ce poste est fait pour vous !Le permis B est un réel avantage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ouvrier d'exécution du bâtiment (H/F)
      descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées : - Assurer la sécurité ainsi que l'hygiène du chantier- Respect des consignes de sécurité- Port des EPI- Réalisation de différentes manutentions diverses- Port de chargesprofil recherchéDisponible, sérieux(se), motivé(e), travail en équipe, vous avez envie d'apprendre et d'acquérir des compétences, et vous savez vous servir de divers outils ? Alors ce poste est fait pour vous !Le permis B est un réel avantage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ouvrier d'exécution du bâtiment (H/F)
      • augny (57)
      • intérim
      • 11,26 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRandstad recherche des préparateurs de commandes F/H :Vos missions : Réceptionner les marchandisesVérifier la conformité et préparer les commandesAssurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à dispositionprofil recherchéVotre profil : Vous êtes polyvalent, professionnel, méthodique et ponctuel.Débutant accepté et formé ! Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez ! Réponse sous 48h ! recrutement.zam@randstad.fr et /ou par téléphone au : 03.87.21.20.20.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans la logistique à Metz (57) des préparateurs de commandes F/H en horaires fixes de semaine: planning du lundi au vendredi (matin ou après-midi ou nuit)
      descriptif du posteRandstad recherche des préparateurs de commandes F/H :Vos missions : Réceptionner les marchandisesVérifier la conformité et préparer les commandesAssurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à dispositionprofil recherchéVotre profil : Vous êtes polyvalent, professionnel, méthodique et ponctuel.Débutant accepté et formé ! Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez ! Réponse sous 48h ! recrutement.zam@randstad.fr et /ou par téléphone au : 03.87.21.20.20.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans la logistique à Metz (57) des préparateurs de commandes F/H en horaires fixes de semaine: planning du lundi au vendredi (matin ou après-midi ou nuit)
      • augny (57)
      • intérim
      • 11,26 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRandstad recherche des préparateurs de commandes F/H :Vos missions : Réceptionner les marchandisesVérifier la conformité et préparer les commandesAssurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à dispositionprofil recherchéVotre profil : Vous êtes polyvalent, professionnel, méthodique et ponctuel.Débutant accepté et formé ! Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez ! Réponse sous 48h ! recrutement.zam@randstad.fr et /ou par téléphone au : 03.87.21.20.20.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans son domaine des AGENTS LOGISTIQUES F/H en planning d'après-midi du lundi au vendredi (13H/21H).
      descriptif du posteRandstad recherche des préparateurs de commandes F/H :Vos missions : Réceptionner les marchandisesVérifier la conformité et préparer les commandesAssurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à dispositionprofil recherchéVotre profil : Vous êtes polyvalent, professionnel, méthodique et ponctuel.Débutant accepté et formé ! Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez ! Réponse sous 48h ! recrutement.zam@randstad.fr et /ou par téléphone au : 03.87.21.20.20.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans son domaine des AGENTS LOGISTIQUES F/H en planning d'après-midi du lundi au vendredi (13H/21H).
      • ars laquenexy (57)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteInscrit dans une démarche de véritable partenariat, vous intervenez lors de sinistres, dans la recherche des causes et origines, l'évaluation des dommages subis, l'analyse des conditions contractuelles et des responsabilités jusqu'à la rédaction des rapports d'expertise en relations constantes avec les sinistrés et les compagnies d'assurance.profil recherchéDe formation bac+3 en bâtiment ou en génie civil, vous possédez une première expérience d'au moins 5 ans dans cet environnement acquise en conception, réalisation ou bureau de contrôle. A l'aise dans les approches TCE, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse, votre autonomie, ainsi que vos qualités rédactionnelles et relationnelles.En contrepartie, notre client vous propose une rémunération attractive et évolutive, associée à une partie variable et différents avantages (véhicule, intéressement, participation, tickets restaurant…).à propos de notre clientNotre client est un groupe d'expertise qui depuis plusieurs décennies accompagne les assureurs, les courtiers et les entreprises dans la gestion globale de leurs risques de sinistres grâce à une approche multi-spécialiste. Fort de ses 1 700 collaborateurs répartis sur près de 100 bureaux, il offre à ses clients une couverture complète du territoire français et une réelle proximité. Dans le cadre de son développement constant, il renforce ses équipes et recrute un Expert pour sa division « bâtiment » (F/H) en CDI.
      descriptif du posteInscrit dans une démarche de véritable partenariat, vous intervenez lors de sinistres, dans la recherche des causes et origines, l'évaluation des dommages subis, l'analyse des conditions contractuelles et des responsabilités jusqu'à la rédaction des rapports d'expertise en relations constantes avec les sinistrés et les compagnies d'assurance.profil recherchéDe formation bac+3 en bâtiment ou en génie civil, vous possédez une première expérience d'au moins 5 ans dans cet environnement acquise en conception, réalisation ou bureau de contrôle. A l'aise dans les approches TCE, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse, votre autonomie, ainsi que vos qualités rédactionnelles et relationnelles.En contrepartie, notre client vous propose une rémunération attractive et évolutive, associée à une partie variable et différents avantages (véhicule, intéressement, participation, tickets restaurant…).à propos de notre clientNotre client est un groupe d'expertise qui depuis plusieurs décennies accompagne les assureurs, les courtiers et les entreprises dans la gestion globale de leurs risques de sinistres grâce à une approche multi-spécialiste. Fort de ses 1 700 collaborateurs répartis sur près de 100 bureaux, il offre à ses clients une couverture complète du territoire français et une réelle proximité. Dans le cadre de son développement constant, il renforce ses équipes et recrute un Expert pour sa division « bâtiment » (F/H) en CDI.
      • ars sur moselle (57)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'agence, vos missions:Pour la fonction préparation du travail:- réaliser les visites de chantier pour évaluer le travail à effectuer et les mesures de prévention associées- récupérer les informations techniques, financières et QSSE du chantier auprès du chargé d'affaire- transmettre les besoins en personnel et en matériel- réaliser et animer les réunions avec les chefs d'équipe- s'assurer de la mise en place des procédures d'interventionPour la fonction chiffrage:- valoriser les travaux en heures- enregistrer et suivre les travaux non prévusPour la fonction réalisation du travail:- demeurer l'interlocuteur unique et permanent du client- assister et accompagner les chefs d'équipe- gérer et optimiser les ressources (effectifs, qualifications, outillages, moyens...)- collecter et contrôler les pointages- animer les réunions de chantier- reporting au chargé d'affaire et au responsable d'agence- manager le personnel et corriger les écarts, réaliser les entretiens individuelsPour la fonction QSSE:- réaliser les causeries et les visites- appliquer et respecter les procédures, les modes opératoires de l'agence et du client- informer sa hiérarchie de tout accident survenu sur les chantiers, toute anomalie, risque grave, situation dangereuse...- veiller à l'ordre et la propreté des chantiers, du port des EPIprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 technique mécanique industriel ou électromécanique et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances techniques. Vous souhaitez évoluer et développer vos compétences en management.Vous êtes rigoureux, organisé, polyvalent, vous aimez le travail en équipe.Vous êtes à l'aise avec l'informatique.Vous souhaitez évoluer dans un grand groupe avec des possibilités d'être formé et d'évoluer, n'hésitez pas, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la maintenance industrielle, un Chef de chantier F/H.Notre client est spécialisé dans la maintenance mécanique et électromécanique industrielle, et dans la maintenance sur machines tournantes.L'agence de rattachement est basée à Ars sur Moselle. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Il s'agit d'un poste itinérant secteur Lorraine (57,55,54,88).
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'agence, vos missions:Pour la fonction préparation du travail:- réaliser les visites de chantier pour évaluer le travail à effectuer et les mesures de prévention associées- récupérer les informations techniques, financières et QSSE du chantier auprès du chargé d'affaire- transmettre les besoins en personnel et en matériel- réaliser et animer les réunions avec les chefs d'équipe- s'assurer de la mise en place des procédures d'interventionPour la fonction chiffrage:- valoriser les travaux en heures- enregistrer et suivre les travaux non prévusPour la fonction réalisation du travail:- demeurer l'interlocuteur unique et permanent du client- assister et accompagner les chefs d'équipe- gérer et optimiser les ressources (effectifs, qualifications, outillages, moyens...)- collecter et contrôler les pointages- animer les réunions de chantier- reporting au chargé d'affaire et au responsable d'agence- manager le personnel et corriger les écarts, réaliser les entretiens individuelsPour la fonction QSSE:- réaliser les causeries et les visites- appliquer et respecter les procédures, les modes opératoires de l'agence et du client- informer sa hiérarchie de tout accident survenu sur les chantiers, toute anomalie, risque grave, situation dangereuse...- veiller à l'ordre et la propreté des chantiers, du port des EPIprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 technique mécanique industriel ou électromécanique et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances techniques. Vous souhaitez évoluer et développer vos compétences en management.Vous êtes rigoureux, organisé, polyvalent, vous aimez le travail en équipe.Vous êtes à l'aise avec l'informatique.Vous souhaitez évoluer dans un grand groupe avec des possibilités d'être formé et d'évoluer, n'hésitez pas, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la maintenance industrielle, un Chef de chantier F/H.Notre client est spécialisé dans la maintenance mécanique et électromécanique industrielle, et dans la maintenance sur machines tournantes.L'agence de rattachement est basée à Ars sur Moselle. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Il s'agit d'un poste itinérant secteur Lorraine (57,55,54,88).
      • norroy le veneur (57)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteA ce titre, vos missions seront les suivantes : - Conduite d'un camion PL - Livraison de produits alimentaires frais en véhicule frigorifique- Déchargement de camionprofil recherchéVous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes dynamique et autonome. Vous possédez d'un permis C en cours de validité, une FIMO (FCO) à jour. Les CACES serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre spécialisé dans la distribution de Fruits & Légumes un Conducteur Poids Lourd (H/F).Mission contrat intérim longue durée. Horaire du matin du type 4h00 - 13hSalaire : 12€50 + panier
      descriptif du posteA ce titre, vos missions seront les suivantes : - Conduite d'un camion PL - Livraison de produits alimentaires frais en véhicule frigorifique- Déchargement de camionprofil recherchéVous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes dynamique et autonome. Vous possédez d'un permis C en cours de validité, une FIMO (FCO) à jour. Les CACES serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre spécialisé dans la distribution de Fruits & Légumes un Conducteur Poids Lourd (H/F).Mission contrat intérim longue durée. Horaire du matin du type 4h00 - 13hSalaire : 12€50 + panier
      • norroy le veneur (57)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Saisie commandes clients et renseignements si nécessaire- Relance clients mensuelle par mail pour suivi des règlements / Relance impayés. Puis relance par téléphone si besoin- Suivi de statistiques dans logiciel AS400/M3Utilisation de Word et Excelprofil recherchéVous êtes issu d'une formation de niveau bac+2 (idéalement) dans l'univers administratif ou commercial. Débutants acceptés.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et savez travailler sur plusieurs logiciels en même temps.Vous maîtrisez Word et Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif et commercial F/H.
      descriptif du poste- Saisie commandes clients et renseignements si nécessaire- Relance clients mensuelle par mail pour suivi des règlements / Relance impayés. Puis relance par téléphone si besoin- Suivi de statistiques dans logiciel AS400/M3Utilisation de Word et Excelprofil recherchéVous êtes issu d'une formation de niveau bac+2 (idéalement) dans l'univers administratif ou commercial. Débutants acceptés.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et savez travailler sur plusieurs logiciels en même temps.Vous maîtrisez Word et Excel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif et commercial F/H.
      • norroy le veneur (57)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction Financière vous effectuerez les missions suivantes :- Effectuer les ouvertures/modifications de comptes clients à la demande des commerciaux dans le respect des procédures- Edition et expédition des bordereaux pré-imprimés- Réalisation de simulations tarifaires- Saisie hebdomadaire et mensuelle des fins de mois pour certains clients- Participer au lancement de la facturation mensuelle, dépôt des factures de certains clients sur des sites spécifiques- Participer et traiter la facturation à la quinzaine- Production du reporting et d'analyses mensuelles- Traitement des réclamations des clients par mail- Réaliser des activités de back-office (mise à jour de dossiers, demande de pièces complémentaires, traitement de mails…)- Analyser des données, des tableaux et justifier les résultats- Apporter des réponses fiables et adaptées, et/ou orienter vers les interlocuteurs compétentsVous travaillez 35h/semaine.profil recherchéVous êtes issu d'une formation diplômante en gestion administrative et comptable, et vous justifiez d'une première expérience de gestionnaire dans le domaine administratif.Vos qualités :- Ponctualité - Expérience similaire fortement appréciée- Curieux et rigoureux- Bon relationnel et capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés, travail en équipe- Utilisation des différents outils informatiques, connaissance d'Excel indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de facturation F/H.
      descriptif du posteAu sein de la Direction Financière vous effectuerez les missions suivantes :- Effectuer les ouvertures/modifications de comptes clients à la demande des commerciaux dans le respect des procédures- Edition et expédition des bordereaux pré-imprimés- Réalisation de simulations tarifaires- Saisie hebdomadaire et mensuelle des fins de mois pour certains clients- Participer au lancement de la facturation mensuelle, dépôt des factures de certains clients sur des sites spécifiques- Participer et traiter la facturation à la quinzaine- Production du reporting et d'analyses mensuelles- Traitement des réclamations des clients par mail- Réaliser des activités de back-office (mise à jour de dossiers, demande de pièces complémentaires, traitement de mails…)- Analyser des données, des tableaux et justifier les résultats- Apporter des réponses fiables et adaptées, et/ou orienter vers les interlocuteurs compétentsVous travaillez 35h/semaine.profil recherchéVous êtes issu d'une formation diplômante en gestion administrative et comptable, et vous justifiez d'une première expérience de gestionnaire dans le domaine administratif.Vos qualités :- Ponctualité - Expérience similaire fortement appréciée- Curieux et rigoureux- Bon relationnel et capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés, travail en équipe- Utilisation des différents outils informatiques, connaissance d'Excel indispensableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de facturation F/H.
      • semecourt (57)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Rangement de rayons afin de les garder propres et soignés,- Accompagnement des clients,- Utilisation de la caisse,- Nettoyage du magasin,- Déchargement de camions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et vous disposez déjà d'une première expérience dans vente ainsi que dans l'utilisation de la caisse.Vous êtes dynamique et vous avez l'esprit d'équipe.N'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des employés libre service (F/H).Le poste peut être basé sur Semécourt (57) ou Mondelange (57).Les contrats sont de 24h ou 30h semaines.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Rangement de rayons afin de les garder propres et soignés,- Accompagnement des clients,- Utilisation de la caisse,- Nettoyage du magasin,- Déchargement de camions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et vous disposez déjà d'une première expérience dans vente ainsi que dans l'utilisation de la caisse.Vous êtes dynamique et vous avez l'esprit d'équipe.N'hésitez plus, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des employés libre service (F/H).Le poste peut être basé sur Semécourt (57) ou Mondelange (57).Les contrats sont de 24h ou 30h semaines.

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