You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    306 offres d'emploi : lille, nord - Page 11

    filtres3
    effacer les filtres
    page 11
      • seclin (59)
      • cdd
      • 1 800 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteTri des ordres de fabrications Conduite de machine autoclave :-Alimentation de machines puis lancement de la production-préparation des colorants en suivant la formule prévue, respect des des colonnes de pesée et préparation des bains.-Contrôle qualité en début et fin de production-Connaissance des produits chimiques : Port de charges lourdes 25 kgsPoste Matin – AM voir NuitHoraire journée pour la formation 8h30 à 16h15profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac technique et avoir au moins 2 années d'expérience dans le milieu industrielQualités : Organisé(e) , polyvalent (e), rigoureux et respect des procédures -taux horaire + nombreuses primes (transport,équipe, été, hiver..)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la confection de fermetures, un(e) opérateur(trice) de production enLes horaires sont postés en équipe matin et après-midi après période de formation en journée
      descriptif du posteTri des ordres de fabrications Conduite de machine autoclave :-Alimentation de machines puis lancement de la production-préparation des colorants en suivant la formule prévue, respect des des colonnes de pesée et préparation des bains.-Contrôle qualité en début et fin de production-Connaissance des produits chimiques : Port de charges lourdes 25 kgsPoste Matin – AM voir NuitHoraire journée pour la formation 8h30 à 16h15profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac technique et avoir au moins 2 années d'expérience dans le milieu industrielQualités : Organisé(e) , polyvalent (e), rigoureux et respect des procédures -taux horaire + nombreuses primes (transport,équipe, été, hiver..)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la confection de fermetures, un(e) opérateur(trice) de production enLes horaires sont postés en équipe matin et après-midi après période de formation en journée
      • seclin (59)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez sur tous les Hauts de France (59, 62, 80, 02). En qualité de conducteur de travaux, vous participez aux revues de contrat. Vous définissez les moyens nécessaires à l'exécution du chantier (matériel, main d'œuvre, sous- traitants). Vous établissez un planning prévisionnel. Vous recherche d'optimisation de la marge prévisionnelle en respectant les procédures et process internes ( achats , BE préparation ). Vous engagez les commandes (avec le service achats), le transport. Vous contractualisez et consolidez tous les échanges et documents propres au dossier.sous un même fichier sur le serveur de l'agence.Vous élaborez les DOE (Dossier d'Ouvrage Exécutés) et suivez les SAV ventes complexes. Vous êtes garant du respect de la réglementation constructive sur ses chantiers.Vous animez les réunions chantiers et établissez les compte rendusVous traitez les correspondances et litiges techniques clients ou fournisseursVous êtes garant de la rentabilité de son dossier à tout instant et mettez en place les mesures correctives au besoinVous réceptionnez le chantier et levez les réserves, vous effectuez l'état des lieux en fin de locationVous définissez et organisez la Garantie de Parfait Achèvement (qui dure 1 an) sur les ventesprofil recherchéBTS /IUT avec au moins 4 ans d'expérience ou jeunes ingénieurs avec au moins 2 ans d'expérience sur un post similaire.- Connaissance BTP et chantiers- Rigueur, autonomie- Capacités de gestion pour suivre, respecter et améliorer le budget- Capacités d'organisation, définition et suivi de planning- Capacités de management, d'animation et de communication- Connaissances bureautiques (word, excel, Outlook, internet ,MS Project)-Travail sur chantiers avec de nombreux déplacements sur secteur Agence- Mobilité inter-Agencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la construction de bureaux modulaires, un conducteur de travaux (H/F). Le poste est basé sur la Sud de la métropole lilloise en CDI.
      descriptif du posteVous intervenez sur tous les Hauts de France (59, 62, 80, 02). En qualité de conducteur de travaux, vous participez aux revues de contrat. Vous définissez les moyens nécessaires à l'exécution du chantier (matériel, main d'œuvre, sous- traitants). Vous établissez un planning prévisionnel. Vous recherche d'optimisation de la marge prévisionnelle en respectant les procédures et process internes ( achats , BE préparation ). Vous engagez les commandes (avec le service achats), le transport. Vous contractualisez et consolidez tous les échanges et documents propres au dossier.sous un même fichier sur le serveur de l'agence.Vous élaborez les DOE (Dossier d'Ouvrage Exécutés) et suivez les SAV ventes complexes. Vous êtes garant du respect de la réglementation constructive sur ses chantiers.Vous animez les réunions chantiers et établissez les compte rendusVous traitez les correspondances et litiges techniques clients ou fournisseursVous êtes garant de la rentabilité de son dossier à tout instant et mettez en place les mesures correctives au besoinVous réceptionnez le chantier et levez les réserves, vous effectuez l'état des lieux en fin de locationVous définissez et organisez la Garantie de Parfait Achèvement (qui dure 1 an) sur les ventesprofil recherchéBTS /IUT avec au moins 4 ans d'expérience ou jeunes ingénieurs avec au moins 2 ans d'expérience sur un post similaire.- Connaissance BTP et chantiers- Rigueur, autonomie- Capacités de gestion pour suivre, respecter et améliorer le budget- Capacités d'organisation, définition et suivi de planning- Capacités de management, d'animation et de communication- Connaissances bureautiques (word, excel, Outlook, internet ,MS Project)-Travail sur chantiers avec de nombreux déplacements sur secteur Agence- Mobilité inter-Agencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la construction de bureaux modulaires, un conducteur de travaux (H/F). Le poste est basé sur la Sud de la métropole lilloise en CDI.
      • seclin (59)
      • intérim
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. .Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche d'Annoeullin, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. .Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située proche d'Annoeullin, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • seclin (59)
      • intérim
      • 21 400 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteLe commercial agence aura pour missions de :- Développer le relationnel client grâce à un accueil convivial, un conseil et un suivi personnalisé.- Rendre l'agence attractive avec un merchandising dynamique et adapté.- Proposer des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées.- Développer la digitalisation du client par la mise en avant de nos offres connectées et de notre site e-commerce.- Promouvoir et participer activement aux animations commerciales.- Gérer les litiges clients et les SAV.profil recherchéPlus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier :- Votre sens de la relation et de la satisfaction client, votre esprit d'équipe.- Votre connaissance du monde de la distribution Btob et du secteur d'activité.Vous vous recponnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la distribution de matériel Electrique, de chauffage, d'éclairage et de plomberie , un commercial sedentaire (H/F)
      descriptif du posteLe commercial agence aura pour missions de :- Développer le relationnel client grâce à un accueil convivial, un conseil et un suivi personnalisé.- Rendre l'agence attractive avec un merchandising dynamique et adapté.- Proposer des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées.- Développer la digitalisation du client par la mise en avant de nos offres connectées et de notre site e-commerce.- Promouvoir et participer activement aux animations commerciales.- Gérer les litiges clients et les SAV.profil recherchéPlus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier :- Votre sens de la relation et de la satisfaction client, votre esprit d'équipe.- Votre connaissance du monde de la distribution Btob et du secteur d'activité.Vous vous recponnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la distribution de matériel Electrique, de chauffage, d'éclairage et de plomberie , un commercial sedentaire (H/F)
      • seclin (59)
      • intérim
      • 25 000 € par année
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur de l'agence de Seclin, vous travaillez en binôme avec l'assistante d'exploitation et vos principales missions sont :- Gestion des appels téléphoniques, accueil et réception des livraisons- Rédaction de courriers, mails, devis, contrats, dossiers clients- Relations et suivi commandes fournisseurs- Relations et suivi dossiers clients, relance en-cours clients- Gestion et suivi de dossiers frais généraux- Classement de dossiers et documents administratifs- Appui administratif et commercial aux équipes.profil recherchéDe formation administrative, BAC+2, vous faites preuve d'une réelle motivation pour occuper ce poste à missions variées et vous souhaitez vous investir et participer au développement d'une entreprise à taille humaine. Vous connaissez et maîtrisez l'informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet et autre ERP.Rigoureux (se), organisé (e), dynamique, curieux (se), vous êtes autonome dans votre travail, gérez les priorités, vous prenez des initiatives.Temps de travail 35hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Seclin, un assistant administratif (F/H) pour une longue mission.
      descriptif du posteRattaché(e) au directeur de l'agence de Seclin, vous travaillez en binôme avec l'assistante d'exploitation et vos principales missions sont :- Gestion des appels téléphoniques, accueil et réception des livraisons- Rédaction de courriers, mails, devis, contrats, dossiers clients- Relations et suivi commandes fournisseurs- Relations et suivi dossiers clients, relance en-cours clients- Gestion et suivi de dossiers frais généraux- Classement de dossiers et documents administratifs- Appui administratif et commercial aux équipes.profil recherchéDe formation administrative, BAC+2, vous faites preuve d'une réelle motivation pour occuper ce poste à missions variées et vous souhaitez vous investir et participer au développement d'une entreprise à taille humaine. Vous connaissez et maîtrisez l'informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet et autre ERP.Rigoureux (se), organisé (e), dynamique, curieux (se), vous êtes autonome dans votre travail, gérez les priorités, vous prenez des initiatives.Temps de travail 35hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Seclin, un assistant administratif (F/H) pour une longue mission.
      • seclin (59)
      • intérim
      • 18 € par heure
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteVous intervenez sur différents services de l'hôpital : Cardio, Pneumo, Soins Intensifs, Pédiatrie , SSR ect...Interventions sur plateau technique ou en chambre selon les patients.Le poste est à temps plein de lundi au vendredi, de 09h00 à 16h30 (35H / semaine).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.vous êtes titulaire du diplôme d'état de Masseur Kinésithérapeute et d'un n° d'inscription à l'ordre des kinésithérapeutes .postulez à cette annonce en ligne ou contactez notre Agence Appel Médical (80440-Glisy) pour plus d'informations ..A bientôt !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier situé à 25 minutes de Lille , un masseur kinésithérapeute DE F/H , dès que possible pour plusieurs semaines. (possibilité de vous positionner selon vos disponibilités) - Taux Horaire attractif - Contrat d'Intérim- disposer d'un Véhicule
      descriptif du posteVous intervenez sur différents services de l'hôpital : Cardio, Pneumo, Soins Intensifs, Pédiatrie , SSR ect...Interventions sur plateau technique ou en chambre selon les patients.Le poste est à temps plein de lundi au vendredi, de 09h00 à 16h30 (35H / semaine).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 1 mois d'expérience.vous êtes titulaire du diplôme d'état de Masseur Kinésithérapeute et d'un n° d'inscription à l'ordre des kinésithérapeutes .postulez à cette annonce en ligne ou contactez notre Agence Appel Médical (80440-Glisy) pour plus d'informations ..A bientôt !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier situé à 25 minutes de Lille , un masseur kinésithérapeute DE F/H , dès que possible pour plusieurs semaines. (possibilité de vous positionner selon vos disponibilités) - Taux Horaire attractif - Contrat d'Intérim- disposer d'un Véhicule

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.