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    358 offres d'emploi : lille, nord - Page 7

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    page 7
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant qu'Agent de Maintenance et sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vos principales missions seront de:Effectuer la maintenance curative et préventive de l'ensemble des zones d'activités logistique, notamment entrepôts, zone de quais, ect.Veiller à l'entretien courant et assurer la remise en état des bâtiments et du matériel dont vous avez la charge dans des domaines mécaniques, électriques, pneumatiques et hydrauliques.Renseigner les supports de suivi et apporter les actions correctrices aux anomalies constatées selon les instructions et le type d'anomalie.Analyser chaque jour l'état de propreté du périmètre d'intervention pour lequel vous êtes missionné.Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement de matériel et transmettre à votre supérieur hiérarchique.profil recherchéTitulaire d'un CAP/BAC Maintenance avec une expérience sur un poste similaire acquise dans un environnement industriel Compétences reconnues en électricité, mécanique, pneumatique Autonomie, polyvalence, réactivité et esprit d'équipe Connaissance des règles d'hygiène et de sécuritéà propos de notre clientNous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie agroalimentaire basé à Marcq-en-Baroeul, sous contrat de travail temporaire, un agent de maintenance (F/H).
      descriptif du posteEn tant qu'Agent de Maintenance et sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vos principales missions seront de:Effectuer la maintenance curative et préventive de l'ensemble des zones d'activités logistique, notamment entrepôts, zone de quais, ect.Veiller à l'entretien courant et assurer la remise en état des bâtiments et du matériel dont vous avez la charge dans des domaines mécaniques, électriques, pneumatiques et hydrauliques.Renseigner les supports de suivi et apporter les actions correctrices aux anomalies constatées selon les instructions et le type d'anomalie.Analyser chaque jour l'état de propreté du périmètre d'intervention pour lequel vous êtes missionné.Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement de matériel et transmettre à votre supérieur hiérarchique.profil recherchéTitulaire d'un CAP/BAC Maintenance avec une expérience sur un poste similaire acquise dans un environnement industriel Compétences reconnues en électricité, mécanique, pneumatique Autonomie, polyvalence, réactivité et esprit d'équipe Connaissance des règles d'hygiène et de sécuritéà propos de notre clientNous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie agroalimentaire basé à Marcq-en-Baroeul, sous contrat de travail temporaire, un agent de maintenance (F/H).
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du postedes techniciens ascensoristes (f/h).Après avoir été formé(e) à nos métiers et savoir-faire, vous rejoignez l'équipe de techniciens de votre région pour réaliser la modernisation d'ascenseurs sur les chantiers des clients de votre secteur (bureau, batiments publics, immeubles privés, ...).Vous pilotez le montage de l'équipement, de la réception des composants à la mise en service de l'appareil.Dans ce cadre, vous êtes amené à vous déplacer tous les jours dans la région sur les différents chantiers et êtes en contact avec les responsables de chantier, les maîtres d'œuvre, les architectes et les autres corps de métier du bâtimentGarant du respect des méthodes et délais définis, vous intervenez dans les domaines mécaniques et électriques.profil recherchéIssue d'une formation technique, vous avez déjà une première expérience en tant que technicien dans le montage, dans le secteur ascensoriste.Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe.L'esprit de service est un atout pour réussir au sein d'un Groupe où la satisfaction du client est au cœur des priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques.
      descriptif du postedes techniciens ascensoristes (f/h).Après avoir été formé(e) à nos métiers et savoir-faire, vous rejoignez l'équipe de techniciens de votre région pour réaliser la modernisation d'ascenseurs sur les chantiers des clients de votre secteur (bureau, batiments publics, immeubles privés, ...).Vous pilotez le montage de l'équipement, de la réception des composants à la mise en service de l'appareil.Dans ce cadre, vous êtes amené à vous déplacer tous les jours dans la région sur les différents chantiers et êtes en contact avec les responsables de chantier, les maîtres d'œuvre, les architectes et les autres corps de métier du bâtimentGarant du respect des méthodes et délais définis, vous intervenez dans les domaines mécaniques et électriques.profil recherchéIssue d'une formation technique, vous avez déjà une première expérience en tant que technicien dans le montage, dans le secteur ascensoriste.Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe.L'esprit de service est un atout pour réussir au sein d'un Groupe où la satisfaction du client est au cœur des priorités.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques.
      • marcq en baroeul (59)
      • cdd
      • 27 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction Prévention et  Recouvrement, à Marcq-en-Barœul, nous recherchons un(e)  Gestionnaire service client bateau pour la gestion d'un portefeuille de clients français.Rattaché (e) au Superviseur du pôle,  votre principal objectif est de répondre aux demandes de la clientèle française. -Assurer les opérations de gestion financière sur les comptes clients, principalement sur les portefeuilles de clients français et portefeuille assurance et support sur les autres portefeuilles internationaux : calcul décomptes anticipés, remboursement trop perçu, réaménagement d'échéancier et indexation, changement de locataire, paiement des factures, facturations d'échéances, de frais divers, report échéance, changement quantième, traitement inhérent au droit annuel de navigation, autres actes de gestion comptables, traitement des fins de contrats et suivi des transferts de propriété en douanes et affaires maritimes, envoi de documents divers, changement RIB, adresse,traitement des sinistres, etc…) -Traiter les appels entrants et sortants, courriers et emails, et les demandes émanant des clients, responsables commerciaux, concessionnaires et courtiers -Participer à la gestion de projets et de missions inhérentes à l'activité (recettes, etc…) -Support recouvrement et contentieuxprofil recherchéDe formation Bac + 2, vous avez déjà une première expérience réussie en relation client et vous avez envie d'évoluer dans une société dynamique et digitale.Vous avez un excellent relationnel, une bonne capacité d'analyse et de négociation alors rejoignez-nous !Des connaissances dans le domaine finance sont appréciées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des financements à la consommation pour les particuliers et les TPE, un gestionnaire de service client (h/f) dans le cadre d'un cdd.
      descriptif du posteAu sein de la Direction Prévention et  Recouvrement, à Marcq-en-Barœul, nous recherchons un(e)  Gestionnaire service client bateau pour la gestion d'un portefeuille de clients français.Rattaché (e) au Superviseur du pôle,  votre principal objectif est de répondre aux demandes de la clientèle française. -Assurer les opérations de gestion financière sur les comptes clients, principalement sur les portefeuilles de clients français et portefeuille assurance et support sur les autres portefeuilles internationaux : calcul décomptes anticipés, remboursement trop perçu, réaménagement d'échéancier et indexation, changement de locataire, paiement des factures, facturations d'échéances, de frais divers, report échéance, changement quantième, traitement inhérent au droit annuel de navigation, autres actes de gestion comptables, traitement des fins de contrats et suivi des transferts de propriété en douanes et affaires maritimes, envoi de documents divers, changement RIB, adresse,traitement des sinistres, etc…) -Traiter les appels entrants et sortants, courriers et emails, et les demandes émanant des clients, responsables commerciaux, concessionnaires et courtiers -Participer à la gestion de projets et de missions inhérentes à l'activité (recettes, etc…) -Support recouvrement et contentieuxprofil recherchéDe formation Bac + 2, vous avez déjà une première expérience réussie en relation client et vous avez envie d'évoluer dans une société dynamique et digitale.Vous avez un excellent relationnel, une bonne capacité d'analyse et de négociation alors rejoignez-nous !Des connaissances dans le domaine finance sont appréciées.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des financements à la consommation pour les particuliers et les TPE, un gestionnaire de service client (h/f) dans le cadre d'un cdd.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions: Gestion du standard téléphoniqueTransfert de mails via nos agencesReporting/suivi qualitatif des missions via ExcelDiverses tâches administrativesEn fonction du profil et de l'activité, d'autres missions pourront vous être proposées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire.Les compétences attendues:-Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power Point)-Bonne communicante vous aimez le travail en équipe-Rigueur et organisation sont vos mots d'ordresSi cette belle opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients spécialiste du nettoyage technique, sa future Assistante Administrative (F/H).-Horaires: Entre 8h30 et 18h00 en roulement avec les autres membres du service, 35 h/semaine.-Démarrage dès que possible.
      descriptif du posteVos missions: Gestion du standard téléphoniqueTransfert de mails via nos agencesReporting/suivi qualitatif des missions via ExcelDiverses tâches administrativesEn fonction du profil et de l'activité, d'autres missions pourront vous être proposées.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire.Les compétences attendues:-Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Power Point)-Bonne communicante vous aimez le travail en équipe-Rigueur et organisation sont vos mots d'ordresSi cette belle opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de nos clients spécialiste du nettoyage technique, sa future Assistante Administrative (F/H).-Horaires: Entre 8h30 et 18h00 en roulement avec les autres membres du service, 35 h/semaine.-Démarrage dès que possible.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 14,95 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du service Courtages Particuliers et Professionnels, vous avez un poste en back-office en indemnisation. Vous analysez les dossiers de sinistre (0 et 150K) et orientez les courtiers sur les garanties mobilisables.Vous gérez l'instruction et la gestion de sinistres issus du marché des particuliers et des professionnels.profil recherchéDe formation Bac+2 en assurance, vous avez des connaissances obligatoires en IRD et avez obligatoirement une expérience en indemnisation (idéalement Dommage aux Biens). Vous avez une bonne maîtrise du pack-office et avez une aisance relationnelle et rédactionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un Chargé d'indemnisation (F/H) pour une mission de 3 mois.
      descriptif du posteAu sein du service Courtages Particuliers et Professionnels, vous avez un poste en back-office en indemnisation. Vous analysez les dossiers de sinistre (0 et 150K) et orientez les courtiers sur les garanties mobilisables.Vous gérez l'instruction et la gestion de sinistres issus du marché des particuliers et des professionnels.profil recherchéDe formation Bac+2 en assurance, vous avez des connaissances obligatoires en IRD et avez obligatoirement une expérience en indemnisation (idéalement Dommage aux Biens). Vous avez une bonne maîtrise du pack-office et avez une aisance relationnelle et rédactionnelle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un Chargé d'indemnisation (F/H) pour une mission de 3 mois.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 26 300 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Assister les managers sur différentes tâches administratives.- Organiser et structurer les dossiers.- Saisir des dossiers sur un outil en interne.- Gestion des mails.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Bon relationnel, rigueur, organisation et le sens des priorités.Vous avez le sens de l'écoute et vous êtes diplomate.Vous maîtrisez Word, Excel et Powerpoint.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un assistant administratif (F/H).
      descriptif du posteVos missions principales seront :- Assister les managers sur différentes tâches administratives.- Organiser et structurer les dossiers.- Saisir des dossiers sur un outil en interne.- Gestion des mails.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Bon relationnel, rigueur, organisation et le sens des priorités.Vous avez le sens de l'écoute et vous êtes diplomate.Vous maîtrisez Word, Excel et Powerpoint.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un assistant administratif (F/H).
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 15,17 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à MARCQ EN BAROEUL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. vos missions principales seront :- L'instruction, la gestion et la prise en charge des dossiers sinistres AUTO matériels, leur suivi administratif et technique, le traitement des réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur ;- Le conseil et l'assistance technique auprès des intermédiaires ;- La contribution à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personnalisation du service rendu ;- L'ouverture de déclarations ;- Le règlement à l'assuré ;- La gestion de droit commun.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 18 mois minimum en assurances.Vous maîtrisez la convention IRSA et la loi Badinter, êtes doté de l'esprit d'initiative et d'un savoir-faire relationnel. Adaptable, vous avez l'esprit d'équipe. N'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Chargé de solution indemnisation F/H.
      descriptif du posteCe poste, basé à MARCQ EN BAROEUL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. vos missions principales seront :- L'instruction, la gestion et la prise en charge des dossiers sinistres AUTO matériels, leur suivi administratif et technique, le traitement des réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur ;- Le conseil et l'assistance technique auprès des intermédiaires ;- La contribution à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personnalisation du service rendu ;- L'ouverture de déclarations ;- Le règlement à l'assuré ;- La gestion de droit commun.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 18 mois minimum en assurances.Vous maîtrisez la convention IRSA et la loi Badinter, êtes doté de l'esprit d'initiative et d'un savoir-faire relationnel. Adaptable, vous avez l'esprit d'équipe. N'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurances, un Chargé de solution indemnisation F/H.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 29 400 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à MARCQ EN BAROEUL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Vos missions principales seront :- L'analyse et la prise de contact avec les différents interlocuteurs sous forme d'appels sortants- La réponse aux demande des clients et assurés- La participation au traitement des réclamations et indemnisationsprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine des assurances et d'expérience réussie dans le conseil client, vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous savez faire preuve d'empathie vis à vis des assurés et êtes doté du sens de l'écoute. Vous êtes réactif et avez l'esprit d'équipe, êtes dynamique et impliqué. N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Gestionnaire de sinistre F/H
      descriptif du posteCe poste, basé à MARCQ EN BAROEUL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.Vos missions principales seront :- L'analyse et la prise de contact avec les différents interlocuteurs sous forme d'appels sortants- La réponse aux demande des clients et assurés- La participation au traitement des réclamations et indemnisationsprofil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine des assurances et d'expérience réussie dans le conseil client, vous avez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous savez faire preuve d'empathie vis à vis des assurés et êtes doté du sens de l'écoute. Vous êtes réactif et avez l'esprit d'équipe, êtes dynamique et impliqué. N'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une grande compagnie d'assurance, un Gestionnaire de sinistre F/H
      • marcq en baroeul (59)
      • cdd
      • 1 646 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous intégrez, tout d'abord, un centre de formation spécialisé en Relation Client et reconnu sur le marché Lillois pour apprendre les bases du métier et les processus en réception et émission d'appels pour une durée de 10 semaines. Puis vous intégrer sur plateau téléphonique, pour le compte d'un bailleur social le poste de conseiller clientèle (F/H). Au sein du service clients, votre mission consiste à: - Prendre en charge les diverses demandes liées à la gestion administrative des locataires (complétude de dossiers ).- Aider les locataires à se connecter à leur Télédéclaration.- Recontacter un client suite dossier incomplet. En tant que représentant de l'image de notre client, vous intervenez dans un souci constant de qualité de service et de satisfaction du client.Amplitudes horaires variables de 08h00 à 20h00 du lundi au samediFormation gratuite (financée par Randstad) et indemnisée par la pôle emploi dans le cadre du dispositif POEC.profil recherchéVOUS N'AVEZ AUCUNE EXPERIENCE EN RELATION CLIENT ET VOUS SOUHAITEZ VOUS INVESTIR DANS LE METIER DE CONSEILLER CLIENTELE (F/H), RANDSTAD EN PARTENARIAT AVEC L'UN DE SES CLIENTS VOUS APPORTE UNE FORMATION AU METIER SUIVIE D'UN LONG CONTRAT.Vous êtes doté(e) d'un tempérament ambitieux et dynamique. Vous avez une bonne élocution et une très bonne orthographe.Vous aimez travailler en équipe et vous souhaitez investir en qualité de chargé(e) de clientèle.N'hésitez plus, postulez !!!Randstad, titulaire du Label Diversité, s'engage à examiner toutes les candidatures des personnes en situation de handicap sur la base des seules compétences.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le service client par téléphone sur la métropole lilloise, 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H).Dans le cadre de son développement, nous vous proposons de vous former au métier de Conseiller client (F/H), et vous offrons un poste sur un cdd de 4 mois à l'issue de la formation.
      descriptif du posteVous intégrez, tout d'abord, un centre de formation spécialisé en Relation Client et reconnu sur le marché Lillois pour apprendre les bases du métier et les processus en réception et émission d'appels pour une durée de 10 semaines. Puis vous intégrer sur plateau téléphonique, pour le compte d'un bailleur social le poste de conseiller clientèle (F/H). Au sein du service clients, votre mission consiste à: - Prendre en charge les diverses demandes liées à la gestion administrative des locataires (complétude de dossiers ).- Aider les locataires à se connecter à leur Télédéclaration.- Recontacter un client suite dossier incomplet. En tant que représentant de l'image de notre client, vous intervenez dans un souci constant de qualité de service et de satisfaction du client.Amplitudes horaires variables de 08h00 à 20h00 du lundi au samediFormation gratuite (financée par Randstad) et indemnisée par la pôle emploi dans le cadre du dispositif POEC.profil recherchéVOUS N'AVEZ AUCUNE EXPERIENCE EN RELATION CLIENT ET VOUS SOUHAITEZ VOUS INVESTIR DANS LE METIER DE CONSEILLER CLIENTELE (F/H), RANDSTAD EN PARTENARIAT AVEC L'UN DE SES CLIENTS VOUS APPORTE UNE FORMATION AU METIER SUIVIE D'UN LONG CONTRAT.Vous êtes doté(e) d'un tempérament ambitieux et dynamique. Vous avez une bonne élocution et une très bonne orthographe.Vous aimez travailler en équipe et vous souhaitez investir en qualité de chargé(e) de clientèle.N'hésitez plus, postulez !!!Randstad, titulaire du Label Diversité, s'engage à examiner toutes les candidatures des personnes en situation de handicap sur la base des seules compétences.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le service client par téléphone sur la métropole lilloise, 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H).Dans le cadre de son développement, nous vous proposons de vous former au métier de Conseiller client (F/H), et vous offrons un poste sur un cdd de 4 mois à l'issue de la formation.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous analysez les comptes clients, les saisies des écritures (OD clients), le lettrage des comptes clients ainsi que la mise à jour et le contrôle le référentiel Clients. Vous vérifiez la solvabilité des clients et gérez le niveau des encours.Vous proposez des méthodes et délais de règlement les mieux adaptés par profil client. Vous recherchez et proposez des solutions aux éventuels réclamations et litiges entre clients, ADV et commerciaux.Vous participez aux différents travaux du service en cas d'absence : polyvalence sur les postes.Vous assurez le bon déroulement des audits sur le poste clients (circularisation et réconciliation). Vous assistez la Responsable Financière dans leurs analyses clients.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire.Vous savez utiliser les différents logiciels de bureautique (Excel niveau TCD, Word) et SAGE 100.Rigoureux(se) et méthodique, vous avez une bonne gestion du strees.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un agent de recouvrement (F/H) pour une mission de 3 mois reconductible d'un mois
      descriptif du posteVous analysez les comptes clients, les saisies des écritures (OD clients), le lettrage des comptes clients ainsi que la mise à jour et le contrôle le référentiel Clients. Vous vérifiez la solvabilité des clients et gérez le niveau des encours.Vous proposez des méthodes et délais de règlement les mieux adaptés par profil client. Vous recherchez et proposez des solutions aux éventuels réclamations et litiges entre clients, ADV et commerciaux.Vous participez aux différents travaux du service en cas d'absence : polyvalence sur les postes.Vous assurez le bon déroulement des audits sur le poste clients (circularisation et réconciliation). Vous assistez la Responsable Financière dans leurs analyses clients.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire.Vous savez utiliser les différents logiciels de bureautique (Excel niveau TCD, Word) et SAGE 100.Rigoureux(se) et méthodique, vous avez une bonne gestion du strees.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un agent de recouvrement (F/H) pour une mission de 3 mois reconductible d'un mois
      • marcq en baroeul (59)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Relation Client, vos missions sont les suivantes: -Mettre en œuvre les moyens et la technique pour faire avancer les dossiers clients en situation d'impayés et apporter une réponse rapide et adaptée.-Recherche la satisfaction du client en proposant la meilleure solution par rapport à sa situation budgétaire et vous statuez sur un accord de remboursement cohérent.-Optimiser la négociation client afin d'éviter la récidive en proposant de véritables solutions adaptées à chaque cas.Que vous soyez affecté à un portefeuille individuel ou collectif, vous serez amené à gérer des flux d'appels entrants et sortants.Le centre d'appel est ouvert de 08h à 20h du lundi au vendredi et du samedi de 09h à 13H. en télétravailprofil recherchéVous avez déjà occupé un poste en recouvrement ou un poste qui vous a permis de mettre en pratique votre talent de négociateur (trice)Vous avez le sens de l'organisation, une aisance en informatique, l'âme d'un commercial qui vous permettra de mener au mieux les négociations clients au quotidienVous cherchez un poste qui vous permettra de vous épanouir en développant votre sens des responsabilités et votre autonomiePostulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,spécialisé dans les solutions de paiement et les services financiers, des chargés de recouvrement (h/f)
      descriptif du posteAu sein de la Direction Relation Client, vos missions sont les suivantes: -Mettre en œuvre les moyens et la technique pour faire avancer les dossiers clients en situation d'impayés et apporter une réponse rapide et adaptée.-Recherche la satisfaction du client en proposant la meilleure solution par rapport à sa situation budgétaire et vous statuez sur un accord de remboursement cohérent.-Optimiser la négociation client afin d'éviter la récidive en proposant de véritables solutions adaptées à chaque cas.Que vous soyez affecté à un portefeuille individuel ou collectif, vous serez amené à gérer des flux d'appels entrants et sortants.Le centre d'appel est ouvert de 08h à 20h du lundi au vendredi et du samedi de 09h à 13H. en télétravailprofil recherchéVous avez déjà occupé un poste en recouvrement ou un poste qui vous a permis de mettre en pratique votre talent de négociateur (trice)Vous avez le sens de l'organisation, une aisance en informatique, l'âme d'un commercial qui vous permettra de mener au mieux les négociations clients au quotidienVous cherchez un poste qui vous permettra de vous épanouir en développant votre sens des responsabilités et votre autonomiePostulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,spécialisé dans les solutions de paiement et les services financiers, des chargés de recouvrement (h/f)
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez amené(e)s à :- préparer des commandes au vu de l'expédition,- effectuer du rempotage de différents formats de palettes, de la palettisation, du chargement en vrac, ...,- travailler dans une zone en surgelé (-18°/-25°C), manipuler en continu des charges lourdes (800 colis par jour), suivre des commandes énoncées vocalement,Vous devrez assurer un poste de 6 heures, pauses toutes les deux heures: une de 30 minutes non rémunérée et une de 40 minutes rémunérée.Vous percevrez une rémunération de 10.85€ de l'heure, avec une prime de froid, une prime d'habillage, de roulement et une prime de panier.profil recherchéIl vous sera demandé(e):- d'être titulaire obligatoirement d'un CACES 1A et 1B,- de préparer des commandes énoncées vocalement,- d'être disponible pour travailler en 2*8 (tournants),- d'être précis, rigoureux.Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, postulez !CONTACTEZ RANDSTAD INHOUSE au 03.28.34.23.81 ou sur inhhom.marcqenbaroeul@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en boulangerie et pâtisserie industrielle, des préparateurs de commandes (H/F),
      descriptif du posteVous serez amené(e)s à :- préparer des commandes au vu de l'expédition,- effectuer du rempotage de différents formats de palettes, de la palettisation, du chargement en vrac, ...,- travailler dans une zone en surgelé (-18°/-25°C), manipuler en continu des charges lourdes (800 colis par jour), suivre des commandes énoncées vocalement,Vous devrez assurer un poste de 6 heures, pauses toutes les deux heures: une de 30 minutes non rémunérée et une de 40 minutes rémunérée.Vous percevrez une rémunération de 10.85€ de l'heure, avec une prime de froid, une prime d'habillage, de roulement et une prime de panier.profil recherchéIl vous sera demandé(e):- d'être titulaire obligatoirement d'un CACES 1A et 1B,- de préparer des commandes énoncées vocalement,- d'être disponible pour travailler en 2*8 (tournants),- d'être précis, rigoureux.Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, postulez !CONTACTEZ RANDSTAD INHOUSE au 03.28.34.23.81 ou sur inhhom.marcqenbaroeul@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en boulangerie et pâtisserie industrielle, des préparateurs de commandes (H/F),
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez en charge d'effectuer des opérations de nettoyage dans la zone de production :- Nettoyer les sols et les murs- Réaliser des opérations de nettoyage du matériel - Utiliser à bon escient des produits d'entretiens, détergent, karcher, auto laveuse et mono brosse- Travailler dans le respect des procédures et des exigences en matière de sécurité alimentaire, de sécurité des agents en production et du respect de l'environnementprofil recherchéVous êtes sensible au respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement.Vous travaillez avec autonomie et rigueur.Vous détenez des connaissances des propriétés, des précautions d'emploi et de stockage des différents produits de nettoyage.à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie agroalimentaire basé à Marcq-en-Baroeul, sous contrat de travail temporaire, un agent de nettoyage industriel (F/H).
      descriptif du posteVous serez en charge d'effectuer des opérations de nettoyage dans la zone de production :- Nettoyer les sols et les murs- Réaliser des opérations de nettoyage du matériel - Utiliser à bon escient des produits d'entretiens, détergent, karcher, auto laveuse et mono brosse- Travailler dans le respect des procédures et des exigences en matière de sécurité alimentaire, de sécurité des agents en production et du respect de l'environnementprofil recherchéVous êtes sensible au respect des règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement.Vous travaillez avec autonomie et rigueur.Vous détenez des connaissances des propriétés, des précautions d'emploi et de stockage des différents produits de nettoyage.à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie agroalimentaire basé à Marcq-en-Baroeul, sous contrat de travail temporaire, un agent de nettoyage industriel (F/H).
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un infirmier (H/F) avec une expérience dans la santé au travail.
      descriptif du posteL'infirmier du travail peut être en charge du suivi médical dans l'entreprise ainsi que de la prévention sur les risques liés aux pratiques dans l'entreprise. Il/elle dispense également les soins auprès des salariés.Les spécificités du postes sont les suivantes :- Assister le médecin du travail en organisant les visites médicales et recevoir le public (l'écouter, le conseiller,...)- Effectuer les soins infirmiers ou orienter la personne vers une prise en charge extérieure.- Détecter les situations à risques au sein de l'entreprise (harcèlement, maladies professionnelles, accidents,...)- Détecter les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux présents dans l'entreprise.profil recherchéVous êtes infirmier diplômé d'Etat (H/F). Vous êtes motivé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez de réelles qualités relationnelles, un grand sens de l'écoute et vous maîtrisez l'outil informatique.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un infirmier (H/F) avec une expérience dans la santé au travail.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous assurez le traitement des opérations bancaires (cartes, chèques, images-chèque, LCR virements, TIP effets, virements, devises, dépôts et retraits d'espèces, etc.).Vous assurez le suivi des réclamations et le traitement des anomalies. Vous effectuez les contrôles et traitez les exceptions.Vous apportez assistance et formation au réseau et répondez aux demandes des collaborateurs.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une expérience sur un poste similaire en back-office en banque. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un gestionnaire back-office en banque.
      descriptif du posteVous assurez le traitement des opérations bancaires (cartes, chèques, images-chèque, LCR virements, TIP effets, virements, devises, dépôts et retraits d'espèces, etc.).Vous assurez le suivi des réclamations et le traitement des anomalies. Vous effectuez les contrôles et traitez les exceptions.Vous apportez assistance et formation au réseau et répondez aux demandes des collaborateurs.profil recherchéDe formation Bac+2, vous avez une expérience sur un poste similaire en back-office en banque. Vous avez une bonne maîtrise du pack-office, notamment excelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un gestionnaire back-office en banque.
      • marquette lez lille (59)
      • intérim
      • 10,85 € par mois
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du postemes missions : - je prélève manuellement mes marchandises avec précisions et agilité-l'entrepôt et moi ne faisons qu'un, je retrouve tous les articles de mon bordereaux dans les différentes allées- spécialiste de l'étiquetage, j'encolle mes étiquettes sur les produits qui en ont besoin avec rapidité- j'ai l'esprit de compétition, réaliser mes objectifs (quotas/qualité) est une source de motivation- la marche à pieds, ça me connaît, je suis capable de réaliser facilement mes 10000 pas par jours !- l'emballage n'a pas de secret pour moi, les bons produits pour la bonne commande pour des clients satisfaits- la station debout ne me pose aucun problème- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- la polyvalence c'est top, on ne s'ennuie jamais à faire la même chose !profil recherchémon profil : mes qualités premières ? autonome, organisé et rapidemon réveil est mon meilleur ami, je suis toujours à l'heureje n'en suis pas à mon premier essai, j'ai déjà prouvé ma valeur et mon savoir-être sur mes précédentes expériences (tous secteurs)je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)je suis disponible du lundi au vendredi de 5h à 12h ou 12h à 19h ou 21h à 4h et le samedi de 5h à 12hà propos de notre clientNotre client Vert Baudet, basé à Wambrechies (59), leader dans la vente de textiles et mobiliers pour enfant recherche ses nouveaux talents. Cette plateforme logistique alimente à la fois les magasins et les commandes Web France et Europe, Vert Baudet c'est plus de 80 millions de visites par an ! Prêt à relever le challenge ? Ils t'attendent avec impatience, que tu sois préparateur de commandes f/h ou emballeurs f/h, rejoins les afin de participer a cette aventure !
      descriptif du postemes missions : - je prélève manuellement mes marchandises avec précisions et agilité-l'entrepôt et moi ne faisons qu'un, je retrouve tous les articles de mon bordereaux dans les différentes allées- spécialiste de l'étiquetage, j'encolle mes étiquettes sur les produits qui en ont besoin avec rapidité- j'ai l'esprit de compétition, réaliser mes objectifs (quotas/qualité) est une source de motivation- la marche à pieds, ça me connaît, je suis capable de réaliser facilement mes 10000 pas par jours !- l'emballage n'a pas de secret pour moi, les bons produits pour la bonne commande pour des clients satisfaits- la station debout ne me pose aucun problème- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- la polyvalence c'est top, on ne s'ennuie jamais à faire la même chose !profil recherchémon profil : mes qualités premières ? autonome, organisé et rapidemon réveil est mon meilleur ami, je suis toujours à l'heureje n'en suis pas à mon premier essai, j'ai déjà prouvé ma valeur et mon savoir-être sur mes précédentes expériences (tous secteurs)je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)je suis disponible du lundi au vendredi de 5h à 12h ou 12h à 19h ou 21h à 4h et le samedi de 5h à 12hà propos de notre clientNotre client Vert Baudet, basé à Wambrechies (59), leader dans la vente de textiles et mobiliers pour enfant recherche ses nouveaux talents. Cette plateforme logistique alimente à la fois les magasins et les commandes Web France et Europe, Vert Baudet c'est plus de 80 millions de visites par an ! Prêt à relever le challenge ? Ils t'attendent avec impatience, que tu sois préparateur de commandes f/h ou emballeurs f/h, rejoins les afin de participer a cette aventure !
      • marquette lez lille (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous assurez l'approvisionnement en produits du magasin, vous participez à la tenue des réserves et au rangement des marchandises, vous veillez en permanence à la propreté du magasin et participez à la mise en place des opérations commerciales. Vous effectuez de façon régulière les comptages de stocks et vous contribuez à développer la fréquentation du magasin par la qualité de votre accueil et vos conseils.Horaires matin ou après-midi, contrat à temps partiel (24h).Véhicule obligatoire car il n'y a pas de transport en commun à proximité.profil recherchéPonctualité, polyvalence, sens du relationnel, autonomie sont exigés sur le poste.Vous devez savoir compter les produits et savoir lire les références des produits.Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Tentez votre chance et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client magasin spécialisé discount non-alimentaire un employé libre service (F/H).
      descriptif du posteVous assurez l'approvisionnement en produits du magasin, vous participez à la tenue des réserves et au rangement des marchandises, vous veillez en permanence à la propreté du magasin et participez à la mise en place des opérations commerciales. Vous effectuez de façon régulière les comptages de stocks et vous contribuez à développer la fréquentation du magasin par la qualité de votre accueil et vos conseils.Horaires matin ou après-midi, contrat à temps partiel (24h).Véhicule obligatoire car il n'y a pas de transport en commun à proximité.profil recherchéPonctualité, polyvalence, sens du relationnel, autonomie sont exigés sur le poste.Vous devez savoir compter les produits et savoir lire les références des produits.Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Tentez votre chance et postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client magasin spécialisé discount non-alimentaire un employé libre service (F/H).
      • marquette lez lille (59)
      • cdd
      • 23 999 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteAu sein de l'equipe, votre mission consistera à :- Traiter les demandes/réclamations clients par mail, et par téléphone (appels sortants/entrants),- Accompagner le client et assurer un suivi personnalisé en soignant votre communication- Gérer les retours clients, (validation du retour, remboursement, réexpédition)- Transmettre les informations nécessaires au service transport pour la refacturation des prestataires,- Remonter les anomalies et participer à l'amélioration de la qualité de serviceprofil recherchéVous êtes parfaitement bilingue Néerlandais et souhaitez travailler dans une société en pleine expansionVous avez une bonne capacité d'apprentissage, d'analyse et êtes dotée d'un excellent relationnelVous avez à cœur de satisfaire vos clients et saurez vous intégrer dans une équipe qui vous accueilleras avec sympathie et bienveillanceAlors Postulez !horaires de journée, temps plein 35hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de E Commerce, un chargé de clientèle Bilingue Néerlandais (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'equipe, votre mission consistera à :- Traiter les demandes/réclamations clients par mail, et par téléphone (appels sortants/entrants),- Accompagner le client et assurer un suivi personnalisé en soignant votre communication- Gérer les retours clients, (validation du retour, remboursement, réexpédition)- Transmettre les informations nécessaires au service transport pour la refacturation des prestataires,- Remonter les anomalies et participer à l'amélioration de la qualité de serviceprofil recherchéVous êtes parfaitement bilingue Néerlandais et souhaitez travailler dans une société en pleine expansionVous avez une bonne capacité d'apprentissage, d'analyse et êtes dotée d'un excellent relationnelVous avez à cœur de satisfaire vos clients et saurez vous intégrer dans une équipe qui vous accueilleras avec sympathie et bienveillanceAlors Postulez !horaires de journée, temps plein 35hà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de E Commerce, un chargé de clientèle Bilingue Néerlandais (F/H)
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du CSP comptabilité banque, vous assurez l'émission des règlements et la saisie des pièces comptables. Vous effectuez les rapprochements bancaires et le lettrage de compte.Vous respectez la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements.Vous réalisez et renseignez les outils de reporting et vérifiez les enregistrements comptables et le paiement des factures.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent) , vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans.Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel. Votre connaissance d'un ERP est un atout pour réussir dans la fonction.Vous maîtrisez les procédures administratives et comptables et comptables liées à votre activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable banque (F/H) pour une mission de 3 mois avec la possibilité de prolongation.
      descriptif du posteAu sein du CSP comptabilité banque, vous assurez l'émission des règlements et la saisie des pièces comptables. Vous effectuez les rapprochements bancaires et le lettrage de compte.Vous respectez la bonne application des procédures en vigueur lors de la validation des paiements et des encaissements.Vous réalisez et renseignez les outils de reporting et vérifiez les enregistrements comptables et le paiement des factures.profil recherchéDe formation Bac + 2 dans le domaine de la comptabilité (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou diplôme universitaire équivalent) , vous avez une première expérience significative d'au moins 2 ans.Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel. Votre connaissance d'un ERP est un atout pour réussir dans la fonction.Vous maîtrisez les procédures administratives et comptables et comptables liées à votre activité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable banque (F/H) pour une mission de 3 mois avec la possibilité de prolongation.
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du postePlacé(e) sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vous serez affecté(e) sur différentes équipes pour des chantiers de création :Terrasses bois,plantations, engazonnement, création d'ouvrages en maçonnerie paysagère...profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience.Motivé(e), réactif(ve), manuel(le), vous aimez le travail en extérieur et respectez les règles de sécurité.Vous avez le sens du relationnel. Vous êtes reconnu pour votre capacité à vous intégrer au sein d'une entreprise familiale.Permis B obligatoireEB et CACES engins sont des plus. S vous souhaitez rejoindre cette entreprise et contribuer à son développement, alors n'hésitez pas et postulezà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aménagement de parcs et jardins depuis 1971 un OUVRIER en CREATION d'espaces verts.
      descriptif du postePlacé(e) sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vous serez affecté(e) sur différentes équipes pour des chantiers de création :Terrasses bois,plantations, engazonnement, création d'ouvrages en maçonnerie paysagère...profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience.Motivé(e), réactif(ve), manuel(le), vous aimez le travail en extérieur et respectez les règles de sécurité.Vous avez le sens du relationnel. Vous êtes reconnu pour votre capacité à vous intégrer au sein d'une entreprise familiale.Permis B obligatoireEB et CACES engins sont des plus. S vous souhaitez rejoindre cette entreprise et contribuer à son développement, alors n'hésitez pas et postulezà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aménagement de parcs et jardins depuis 1971 un OUVRIER en CREATION d'espaces verts.
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable comptabilité fournisseurs, vous participez au traitement des factures fournisseurs relevant de votre périmètre.*Vous assurez le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents.Vous comptabilisez les factures non conformes. Vous accompagnez également les équipes locales dans le traitement des écarts de rapprochement & le BAP métier.Vous répondez aux demandes clients et fournisseurs (remontées via l'outil de communication).Vous réalisez le processus de clôture de la comptabilité fournisseurs de son périmètre. Vous identifiez et remontez les dysfonctionnements à votre responsable d'équipe.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire de comptable fournisseurs. Rigoureux(se) et fiable, vous disposez de qualités relationnelles afin de répondre aux demandes internes et externes. Votre sens du compromis et de la négociation vous permette de concilier les exigences des uns avec les impératifs des autres. Vous êtes garant de l'image de l'entreprise auprès de la clientèle.La maîtrise d'excel est nécessaire pour mener à bien cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un Comptable fournisseurs (F/H) pour une durée de 3 mois avec une possibilité de prolongation.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable comptabilité fournisseurs, vous participez au traitement des factures fournisseurs relevant de votre périmètre.*Vous assurez le traitement des anomalies lors de la numérisation des documents.Vous comptabilisez les factures non conformes. Vous accompagnez également les équipes locales dans le traitement des écarts de rapprochement & le BAP métier.Vous répondez aux demandes clients et fournisseurs (remontées via l'outil de communication).Vous réalisez le processus de clôture de la comptabilité fournisseurs de son périmètre. Vous identifiez et remontez les dysfonctionnements à votre responsable d'équipe.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire de comptable fournisseurs. Rigoureux(se) et fiable, vous disposez de qualités relationnelles afin de répondre aux demandes internes et externes. Votre sens du compromis et de la négociation vous permette de concilier les exigences des uns avec les impératifs des autres. Vous êtes garant de l'image de l'entreprise auprès de la clientèle.La maîtrise d'excel est nécessaire pour mener à bien cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un Comptable fournisseurs (F/H) pour une durée de 3 mois avec une possibilité de prolongation.
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du pôle Activité Paie, vous êtes en charge de toutes les tâches liées au traitement de la paie et post-paie des collaborateurs du périmètre.Vous êtes également l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du gestionnaire administratif du personnel pour toutes les demandes d'informations ou interrogations relatives à la paie.Vous établissez une relation pérenne et de qualité avec le(s) gestionnaire(s) administration du personnel de votre portefeuille : points hebdomadaires, suivi et résolution des demandes, réunion de suivi.Vous produisez la paie et le post paie d'un portefeuille de paies d'un ou plusieurs établissements en accord avec la procédure du CSP (réalisation, contrôle et émission des bulletins de paie, compteurs d'heures, attestation maladie, etc)Vous élaborez les charges sociales : DSN, Caisse de Congés, intempéries, etc.Vous gérez les relations avec les caisses de retraite et prévoyance.Vous traitez le suivi de la participation et de l'intéressement.Vous contribuez à la performance du périmètre de gestion de votre équipe : reporting, propositions d'amélioration, suivi de plans d'action..profil recherchéIssu(e) d'un Bac+2/+3 dans le domaine de la gestion de la paie, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience dans ce même poste.Méthodique, rigoureux (se), organisé(e) sont vos atouts tout comme le sens des priorités.Vous avez également un sens du relationnel et du service développé.La maîtrise réglementaire de la paie n'a plus de secret pour vous tout comme l'outil informatique, les outils SIRH/Paie et de relations clients.La connaissance des conventions collectives du BTP est un atout non négligeable, de même pour la gestion du logiciel ADP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de BTP, basée à Lezennes, un gestionnaire de paie (F/H) pour une mission de 3 mois avec la possibilité de longue mission.
      descriptif du posteAu sein du pôle Activité Paie, vous êtes en charge de toutes les tâches liées au traitement de la paie et post-paie des collaborateurs du périmètre.Vous êtes également l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du gestionnaire administratif du personnel pour toutes les demandes d'informations ou interrogations relatives à la paie.Vous établissez une relation pérenne et de qualité avec le(s) gestionnaire(s) administration du personnel de votre portefeuille : points hebdomadaires, suivi et résolution des demandes, réunion de suivi.Vous produisez la paie et le post paie d'un portefeuille de paies d'un ou plusieurs établissements en accord avec la procédure du CSP (réalisation, contrôle et émission des bulletins de paie, compteurs d'heures, attestation maladie, etc)Vous élaborez les charges sociales : DSN, Caisse de Congés, intempéries, etc.Vous gérez les relations avec les caisses de retraite et prévoyance.Vous traitez le suivi de la participation et de l'intéressement.Vous contribuez à la performance du périmètre de gestion de votre équipe : reporting, propositions d'amélioration, suivi de plans d'action..profil recherchéIssu(e) d'un Bac+2/+3 dans le domaine de la gestion de la paie, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience dans ce même poste.Méthodique, rigoureux (se), organisé(e) sont vos atouts tout comme le sens des priorités.Vous avez également un sens du relationnel et du service développé.La maîtrise réglementaire de la paie n'a plus de secret pour vous tout comme l'outil informatique, les outils SIRH/Paie et de relations clients.La connaissance des conventions collectives du BTP est un atout non négligeable, de même pour la gestion du logiciel ADP.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de BTP, basée à Lezennes, un gestionnaire de paie (F/H) pour une mission de 3 mois avec la possibilité de longue mission.
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 29 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la cellule révision, vous êtes le lien entre les équipes paie et comptabilité banque.A ce titre, vous avez pour objectif de vérifier les fichiers d'export des éléments de paie utiles au pôle comptabilité banque. Vous assurez la continuité de service dans l'envoi des données. Vous justifiez les comptes mouvementés par les écritures de paie et analysez les écarts.Vous comptabilisez les écritures de régularisation. Vous lettrez les comptes de charges sociales, paie, acomptes, etc…profil recherchéDe formation Bac+3 dans le domaine de la comptabilité,vous avez une expérience significative en comptabilité générale. Vos atouts pour réussir sont le sens de l'organisation, la rigueur et la discrétion.Vous avez une aisance avec Excel. La connaissance de la paie dans le BTP est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un Comptable général (F/H) pour une durée de 6 mois.
      descriptif du posteRattaché(e) à la cellule révision, vous êtes le lien entre les équipes paie et comptabilité banque.A ce titre, vous avez pour objectif de vérifier les fichiers d'export des éléments de paie utiles au pôle comptabilité banque. Vous assurez la continuité de service dans l'envoi des données. Vous justifiez les comptes mouvementés par les écritures de paie et analysez les écarts.Vous comptabilisez les écritures de régularisation. Vous lettrez les comptes de charges sociales, paie, acomptes, etc…profil recherchéDe formation Bac+3 dans le domaine de la comptabilité,vous avez une expérience significative en comptabilité générale. Vos atouts pour réussir sont le sens de l'organisation, la rigueur et la discrétion.Vous avez une aisance avec Excel. La connaissance de la paie dans le BTP est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un Comptable général (F/H) pour une durée de 6 mois.
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLe seul objectif de l'équipe est d'avoir une prise en charge de qualité pour faciliter la vie des patients à domicileAu sein d'une équipe engagée et dynamique et soudée, vos missions sont :La gestion des demandes de matériel des patients et des établissements de santé reçues par email, appels téléphoniques ou via les plateformes digitales ;Le conseil et l'accompagnement des patients dans leurs demandes de prise en charge grâce à votre capacité de détection des besoins et surtout votre expertise ;La coordination des dossiers tout au long de la prestation notamment par le traitement administratif.profil recherchéCe que nous recherchons c'est de l'investissement pour les patients et pour cela des qualités telles que l'écoute, l'empathie, la patience mais aussi la rigueur, l'organisation, la volonté de bien faire et bien sûr l'esprit d'équipe .En tant que contact privilégié des patients, la maîtrise de la langue française est indispensable tant à l'oral qu'à l'écrit.Le travail quotidien s'effectuant sur PC, nous demandons également une parfaite pratique professionnelle de l'informatique (outils google).Vous vous reconnaissez , postulez ! Contrat renouvelable, zone peu desservie en transports en communà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le matériel médical, 1 conseiller clientèle en réception d'appels (F/H)
      descriptif du posteLe seul objectif de l'équipe est d'avoir une prise en charge de qualité pour faciliter la vie des patients à domicileAu sein d'une équipe engagée et dynamique et soudée, vos missions sont :La gestion des demandes de matériel des patients et des établissements de santé reçues par email, appels téléphoniques ou via les plateformes digitales ;Le conseil et l'accompagnement des patients dans leurs demandes de prise en charge grâce à votre capacité de détection des besoins et surtout votre expertise ;La coordination des dossiers tout au long de la prestation notamment par le traitement administratif.profil recherchéCe que nous recherchons c'est de l'investissement pour les patients et pour cela des qualités telles que l'écoute, l'empathie, la patience mais aussi la rigueur, l'organisation, la volonté de bien faire et bien sûr l'esprit d'équipe .En tant que contact privilégié des patients, la maîtrise de la langue française est indispensable tant à l'oral qu'à l'écrit.Le travail quotidien s'effectuant sur PC, nous demandons également une parfaite pratique professionnelle de l'informatique (outils google).Vous vous reconnaissez , postulez ! Contrat renouvelable, zone peu desservie en transports en communà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le matériel médical, 1 conseiller clientèle en réception d'appels (F/H)
      • lezennes (59)
      • cdd
      • 21 115 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction Comptable (40 collaborateurs), vous serez intégré le Pôle « Recouvrement ». Interlocuteur des clients, des restaurants et des contrôleurs de gestion, vous réceptionnez et contrôlez les éléments nécessaires à la facturation.Vous comptabilisez les règlements reçus au siège et lettrez les comptes clients.Vous émettez les prélèvements.Vous mettez en œuvre les plans de relance des clients définis avec les enseignes.Vous suivez les comptes clients via les balances âgées.profil recherchéDe formation BAc+2 en comptabilité, vous avez une première expérience en gestion comptable recouvrement, particulièrement dans la grande distribution.Vous avez une bonne maîtrise du logiciel excel.Avantage : Tickets restaurants offertsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Villeneuve d'Ascq, un comptable client recouvrement (F/H) pour une durée de
      descriptif du posteAu sein de la Direction Comptable (40 collaborateurs), vous serez intégré le Pôle « Recouvrement ». Interlocuteur des clients, des restaurants et des contrôleurs de gestion, vous réceptionnez et contrôlez les éléments nécessaires à la facturation.Vous comptabilisez les règlements reçus au siège et lettrez les comptes clients.Vous émettez les prélèvements.Vous mettez en œuvre les plans de relance des clients définis avec les enseignes.Vous suivez les comptes clients via les balances âgées.profil recherchéDe formation BAc+2 en comptabilité, vous avez une première expérience en gestion comptable recouvrement, particulièrement dans la grande distribution.Vous avez une bonne maîtrise du logiciel excel.Avantage : Tickets restaurants offertsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Villeneuve d'Ascq, un comptable client recouvrement (F/H) pour une durée de
      • villeneuve d ascq (59)
      • cdd
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Cysoing, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à Cysoing, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 13,56 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos différentes tâches : Tracer des cheminements simples, réaliser des traçages pour la réalisation de saignées - Poser des conduits apparents - Façonner des chemins de câbles, goulottes et tubes acier, plinthes - Tirer des câbles hta - RéaliSer des prises de terre - Incorporer des protections électriques dans un coffret, un tableau, une armoire existante avec câblage simple - Réaliser des coffrets, armoires, pupitres - Mettre en place des appareillages courants faibles (RJ 45) - Mettre en place des postes de transfo(ht/bt) -profil recherchéVos expériences entant qu'électriciens vous donnent aujourd'hui une autonomie et compétence reconnuesContactez nous !Vos habilitations sont à jour, vous êtes motivés n'hésitez plus, nous attendons votre appel, Valérie et Agatheà propos de notre clientEn plein développement, notre client situé à Villeneuve d'ascq, avec de nombreux chantiers principalement tertiaire mais également en logement recherche des profils qualifié électriciens (H/F)
      descriptif du posteVos différentes tâches : Tracer des cheminements simples, réaliser des traçages pour la réalisation de saignées - Poser des conduits apparents - Façonner des chemins de câbles, goulottes et tubes acier, plinthes - Tirer des câbles hta - RéaliSer des prises de terre - Incorporer des protections électriques dans un coffret, un tableau, une armoire existante avec câblage simple - Réaliser des coffrets, armoires, pupitres - Mettre en place des appareillages courants faibles (RJ 45) - Mettre en place des postes de transfo(ht/bt) -profil recherchéVos expériences entant qu'électriciens vous donnent aujourd'hui une autonomie et compétence reconnuesContactez nous !Vos habilitations sont à jour, vous êtes motivés n'hésitez plus, nous attendons votre appel, Valérie et Agatheà propos de notre clientEn plein développement, notre client situé à Villeneuve d'ascq, avec de nombreux chantiers principalement tertiaire mais également en logement recherche des profils qualifié électriciens (H/F)
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 22 800 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous le pilotage de la Directrice des Ventes à distance, au sein d'une équipe d'une dizaine de chargé(e)s de relations commerciales, votre mission consistera, en majorité en réception d'appels à :- développer, en accord avec la stratégie commerciale de l'entreprise, votre propre stratégie de conquête de nouveaux prospects sur tous les produits proposée par l' entreprise- De prospecter et développer votre portefeuille client-vous managez la totalité du cycle de vente, de la détection des besoins à la fidélisation, en passant par le closingprofil recherchéVous possédez un Bac+3 minimum et avez la fibre commerciale. Vous avez une première expérience réussie dans le domaine et attachez une grande importance à la qualité de la relation que vous mettez en place avec votre interlocuteur.Vous savez, lors d'une conversation non scriptée, détecter ses besoins et ses aspirations, et adapter votre discours pour éveiller son intérêt.Votre satisfaction à proposer le bon produit au bon client, et à l'amener jusqu'à la phase de contractualisation est un moteur dans votre vie professionnelle.En outre, votre excellent niveau de français vous permet de mener une discussion naturelle et agréable.Si vous vous reconnaissez, postulez !Salaire fixe + primes motivantes horaires ouverture service 8h30/19h30 L/Và propos de notre clientNous recherchons pour notre client, acteur important de l'internet 2 Chargé(e)s de relations commerciales.
      descriptif du posteSous le pilotage de la Directrice des Ventes à distance, au sein d'une équipe d'une dizaine de chargé(e)s de relations commerciales, votre mission consistera, en majorité en réception d'appels à :- développer, en accord avec la stratégie commerciale de l'entreprise, votre propre stratégie de conquête de nouveaux prospects sur tous les produits proposée par l' entreprise- De prospecter et développer votre portefeuille client-vous managez la totalité du cycle de vente, de la détection des besoins à la fidélisation, en passant par le closingprofil recherchéVous possédez un Bac+3 minimum et avez la fibre commerciale. Vous avez une première expérience réussie dans le domaine et attachez une grande importance à la qualité de la relation que vous mettez en place avec votre interlocuteur.Vous savez, lors d'une conversation non scriptée, détecter ses besoins et ses aspirations, et adapter votre discours pour éveiller son intérêt.Votre satisfaction à proposer le bon produit au bon client, et à l'amener jusqu'à la phase de contractualisation est un moteur dans votre vie professionnelle.En outre, votre excellent niveau de français vous permet de mener une discussion naturelle et agréable.Si vous vous reconnaissez, postulez !Salaire fixe + primes motivantes horaires ouverture service 8h30/19h30 L/Và propos de notre clientNous recherchons pour notre client, acteur important de l'internet 2 Chargé(e)s de relations commerciales.
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 42 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de l'entrepôt de l'entreprise, vous préparez les commandes en fonction des stocks de l'entrepôt. Vous chargez et déchargez les camions de marchandises. Vous effectuez les livraisons clients sur la région.Vous travaillez en horaires postés en 2X8. Amplitude horaire : 8h00 - 19H00.profil recherchéVous êtes titulaire des caces 1,3, 5Vous êtes titulaire du permis B.Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux.Vous êtes organisé et savez prendre des initiatives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du carrelage sur la région Nord, un magasinier cariste H/F
      descriptif du posteAu sein de l'entrepôt de l'entreprise, vous préparez les commandes en fonction des stocks de l'entrepôt. Vous chargez et déchargez les camions de marchandises. Vous effectuez les livraisons clients sur la région.Vous travaillez en horaires postés en 2X8. Amplitude horaire : 8h00 - 19H00.profil recherchéVous êtes titulaire des caces 1,3, 5Vous êtes titulaire du permis B.Vous êtes dynamique, autonome et rigoureux.Vous êtes organisé et savez prendre des initiatives.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste du carrelage sur la région Nord, un magasinier cariste H/F
      • villeneuve d ascq (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 42 jour(s)
      descriptif du posteVous aidez à la préparation des repas sur place en cuisine.Vous effectuez la livraison des repas préparés sur place, sur la métropole lilloise.Vous conduisez un véhicule de livraison / Permis B. Horaires postés : 7h30 - 15h30.profil recherchéPermis B exigéVous conduisez prudemment et êtes à l'aise au volantVous êtes dynamique et volontaire.Vous aimez le travail en équipeVous savez vous adapter rapidementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la restauration collective d'entreprises, un employé de restauration polyvalent. H/F
      descriptif du posteVous aidez à la préparation des repas sur place en cuisine.Vous effectuez la livraison des repas préparés sur place, sur la métropole lilloise.Vous conduisez un véhicule de livraison / Permis B. Horaires postés : 7h30 - 15h30.profil recherchéPermis B exigéVous conduisez prudemment et êtes à l'aise au volantVous êtes dynamique et volontaire.Vous aimez le travail en équipeVous savez vous adapter rapidementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la restauration collective d'entreprises, un employé de restauration polyvalent. H/F
    210 sur 358 offres

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