You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous êtes dynamique et aimez le contact client ? Devenez employé(e) de libre service dès maintenant !
Vous êtes notre futur héros/héroïne, prêt(e) à accomplir les missions suivantes :
- Assurer la mise en rayon des produits avec efficacité et précision
- Garantir la propreté et l'attractivité des espaces de vente pour séduire les clients
- Offrir un service client irréprochable en répondant à leurs demandes avec courtoisie et professionnalisme
- Accueillir la clientèle, scanner les produits, et réaliser les encaissements espèces et carte bancaire
Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) dynamique et motivé(e), ayant une première expérience réussie, et prêt(e) à relever les défis de ce poste passionnant. Vous disposez des qualités suivantes :
- Sens du service et relationnel client
- Capacité d'organisation et de gestion des stocks
- Polyvalence et adaptabilité aux différents rayons
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, entreprise dynamique de 76330 NOTRE DAME DE GRAVENCHON, recherche un(e) professionnel(le) du commerce de détail pour rejoindre son équipe talentueuse.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est avant tout une entreprise qui valorise l'effort individuel, offre des perspectives d'évolution intéressantes, et assure une stabilité à ses employés. Rejoignez-nous pour une carrière pleine de succès.
Vous êtes dynamique et aimez le contact client ? Devenez employé(e) de libre service dès maintenant !
Vous êtes notre futur héros/héroïne, prêt(e) à accomplir les missions suivantes :
- Assurer la mise en rayon des produits avec efficacité et précision
- Garantir la propreté et l'attractivité des espaces de vente pour séduire les clients
- Offrir un service client irréprochable en répondant à leurs demandes avec courtoisie et professionnalisme
- Accueillir la clientèle, scanner les produits, et réaliser les encaissements espèces et carte bancaire
Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) dynamique et motivé(e), ayant une première expérience réussie, et prêt(e) à relever les défis de ce poste passionnant. Vous disposez des qualités suivantes :
- Sens du service et relationnel client
- Capacité d'organisation et de gestion des stocks
- Polyvalence et adaptabilité aux différents rayons
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Notre client, entreprise dynamique de 76330 NOTRE DAME DE GRAVENCHON, recherche un(e) professionnel(le) du commerce de détail pour rejoindre son équipe talentueuse.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est avant tout une entreprise qui valorise l'effort individuel, offre des perspectives d'évolution intéressantes, et assure une stabilité à ses employés. Rejoignez-nous pour une carrière pleine de succès.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.