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    328 offres d'emploi : essonne, ile de france

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      • ste genevieve des bois (91)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(et) au responsable comptable, vos principales missions seront:- Saisie des pièces comptables (flux achats, flux bancaires)- Suivi, Lettrage, Analyse, justification et suivi des comptes- Suivi des flux intercos et production des états mensuels dédiés- Participation aux déclarations mensuelles de TVA et d'échanges de Biens (DEB)- Prise en charge de travaux de révision comptable en collaboration avec le Responsable Comptable et les autres collaborateurs du pôle Comptabilité Générale-Participation aux travaux de clôture périodiques et aux travaux de clôture annuelle-Participation à tous travaux spécifiques à la demande et en collaboration avec le managerCe poste est basé à proximité d'Evry, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireAutonomie, rigueur, esprit d'équipe sont de miseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable général (F/H)
      descriptif du posteRattaché(et) au responsable comptable, vos principales missions seront:- Saisie des pièces comptables (flux achats, flux bancaires)- Suivi, Lettrage, Analyse, justification et suivi des comptes- Suivi des flux intercos et production des états mensuels dédiés- Participation aux déclarations mensuelles de TVA et d'échanges de Biens (DEB)- Prise en charge de travaux de révision comptable en collaboration avec le Responsable Comptable et les autres collaborateurs du pôle Comptabilité Générale-Participation aux travaux de clôture périodiques et aux travaux de clôture annuelle-Participation à tous travaux spécifiques à la demande et en collaboration avec le managerCe poste est basé à proximité d'Evry, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireAutonomie, rigueur, esprit d'équipe sont de miseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable général (F/H)
      • ste genevieve des bois (91)
      • cdd
      • 33 600 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable paie, vos missions sont :- Gestion des paies de A à Z sur plusieurs établissements (environ 400 paies), - Gestion du SIRH,- Réaliser et analyser les DSN,- Gérer les absences (maladies, mi-temps thérapeutiques, congés maternité et paternité, congés sans solde…),- Gérer les tickets restaurants, - Suivi facturation mutuelle, radiation et portabilité,- Conseil auprès des collaborateurs,- Aide à l'élaboration des tableaux de bords.Le poste est basé à Ste Geneviève des Bois, puis l'entreprise déménagera en septembre sur Paris 13ème.Horaires : 9h-17h, 1 heure de pause. Possibilité de télétravail (1 à 2 jours par semaine).Salaire : 2800 € sur 12 mois, participation aux bénéfices, tickets restaurants de 8 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 en comptabilité ou en RH, vous avez une expérience en paie de 3 ans minimum.Vous maîtrisez le Pack Office et impérativement le logiciel Sage Paie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de paie H/F.
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable paie, vos missions sont :- Gestion des paies de A à Z sur plusieurs établissements (environ 400 paies), - Gestion du SIRH,- Réaliser et analyser les DSN,- Gérer les absences (maladies, mi-temps thérapeutiques, congés maternité et paternité, congés sans solde…),- Gérer les tickets restaurants, - Suivi facturation mutuelle, radiation et portabilité,- Conseil auprès des collaborateurs,- Aide à l'élaboration des tableaux de bords.Le poste est basé à Ste Geneviève des Bois, puis l'entreprise déménagera en septembre sur Paris 13ème.Horaires : 9h-17h, 1 heure de pause. Possibilité de télétravail (1 à 2 jours par semaine).Salaire : 2800 € sur 12 mois, participation aux bénéfices, tickets restaurants de 8 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 en comptabilité ou en RH, vous avez une expérience en paie de 3 ans minimum.Vous maîtrisez le Pack Office et impérativement le logiciel Sage Paie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de paie H/F.
      • st michel sur orge (91)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteVous effectuez les maintenances des équipements électriques, équipements de commande et automatisme suivant le calendrier défini ; ainsi que les diagnostiques des pannes et leur dépannage.Vous participez au travaux d'amélioration des équipements existants ainsi qu'à la mise en place des équipements neufs.Vous proposez des améliorations continues de manière à optimiser le fonctionnement et la fiabilité des équipements électromécaniques et des automatismes.Vous pouvez être amené à intervenir dans la programmation des automates équipant les différentes machines, ainsi que le paramétrage des équipements de commandes.Renseigner les supports de suivi d'interventions.Approfondissement des systèmes automatisés de convoyages et de robotisation ( DEMATIC, NEWTEC).Autonomie optimal dans la prise de décision tout en informant sa hiérarchie.Vous respectez les conditions de sécurité en vigueur pour son activité individuelle et pour les équipements et les modifications réalisées.Les horaires sont en 2x8 : 6h-14h30 / 14h30-20h30 ou 22h30Vous aurez un Panier d'équipe à 3,5 euros par jour pour 6h travaillées + 1/2 h de pause payéeCe poste, basé à ST MICHEL SUR ORGE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac pro en électrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en maintenance dans les domaines de l'électrotechnique, l'automatisme, et de la mécanique générale.Vous maîtrisez les équipements de commande : variateurs, régulateurs, capteurs de vision, etc..Vous savez utiliser des logiciels de gestion de maintenance.Vous maîtrisez l'anglais techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'emballage et le conditionnement métallique, un technicien de maintenance en électrotechnique (H/F).
      descriptif du posteVous effectuez les maintenances des équipements électriques, équipements de commande et automatisme suivant le calendrier défini ; ainsi que les diagnostiques des pannes et leur dépannage.Vous participez au travaux d'amélioration des équipements existants ainsi qu'à la mise en place des équipements neufs.Vous proposez des améliorations continues de manière à optimiser le fonctionnement et la fiabilité des équipements électromécaniques et des automatismes.Vous pouvez être amené à intervenir dans la programmation des automates équipant les différentes machines, ainsi que le paramétrage des équipements de commandes.Renseigner les supports de suivi d'interventions.Approfondissement des systèmes automatisés de convoyages et de robotisation ( DEMATIC, NEWTEC).Autonomie optimal dans la prise de décision tout en informant sa hiérarchie.Vous respectez les conditions de sécurité en vigueur pour son activité individuelle et pour les équipements et les modifications réalisées.Les horaires sont en 2x8 : 6h-14h30 / 14h30-20h30 ou 22h30Vous aurez un Panier d'équipe à 3,5 euros par jour pour 6h travaillées + 1/2 h de pause payéeCe poste, basé à ST MICHEL SUR ORGE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac pro en électrotechnique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en maintenance dans les domaines de l'électrotechnique, l'automatisme, et de la mécanique générale.Vous maîtrisez les équipements de commande : variateurs, régulateurs, capteurs de vision, etc..Vous savez utiliser des logiciels de gestion de maintenance.Vous maîtrisez l'anglais techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'emballage et le conditionnement métallique, un technicien de maintenance en électrotechnique (H/F).
      • st michel sur orge (91)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de St Michel Sur Orge, vous occupez un poste de technicien sédentaire.Vous travaillez sur des équipements pour le froid industriel (Groupes Froids, climatiseurs industriels, échangeurs thermiques, tours de refroidissement...) et avez pour missions :- L'entretien général et le suivi réglementaire de ces équipements, notamment lors de leur retour de location- La préparation, le dépannage, les réparations et changement de composants (vannes, détendeur, compresseurs, ventilateur, régulation…)- Le raccordement et montage des équipements sur le banc de test et la validation des performances- La manipulation des fluides frigorigènes (transfert, isolement, stockage, tirage au vide, charge…)- Le contrôle du stock de pièces de rechange conformément aux procédures ISO9002 - La gestion des fluides, stock, gaz et le suivi des déchets- Le contrôle physique des sorties et retours d'installation- Compléter les bordereaux de transport et renseigner les rapports d'essais- Gérer la gestion documentaire liée aux contrôles périodiques, visite initiale etc..Horaires 8h30 à 17h30 avec 2h de pause déjeuner, du lundi au vendredi (base 35h)Avantages :-Tickets restaurants à 8,50€/jour avec 60% de prise de en charge par l'entreprise-Prime annuelle en fonction des résultats du groupe-Prime CSE 400 euros par an-Chèques de fin d'année (environ 150 euros)-Convention collective de la métallurgie-Mutuelle haute couvertureSalaire selon expérience (fourchette de 30 à 38k/an selon expérience).profil recherchéIssu(e) d'une formation BAC ou DUT/BTS en froid et climatisation ou génie climatique, vous disposez d'au minimum de 4 années d'expérience sur de la maintenance/réparation d'équipements froids industriels et êtes autonome sur cette partie.Vous disposez également de connaissances en électricité et êtes habilités en basse tension.Permis de conduire (B) valide indispensable.Vous êtes titulaire d'une attestation d'Aptitude Intervenant fluides frigorigènes, catégorie C1 02-2311-1-C1—4913407Vous disposez de bonnes capacités de communication et aimez travailler en équipe ? N'hésitez plus à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la location de solutions d'énergie, un technicien froid industriel, sédentaire sur l'agence de St Michel Sur Orge. Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI, dès que possible.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de St Michel Sur Orge, vous occupez un poste de technicien sédentaire.Vous travaillez sur des équipements pour le froid industriel (Groupes Froids, climatiseurs industriels, échangeurs thermiques, tours de refroidissement...) et avez pour missions :- L'entretien général et le suivi réglementaire de ces équipements, notamment lors de leur retour de location- La préparation, le dépannage, les réparations et changement de composants (vannes, détendeur, compresseurs, ventilateur, régulation…)- Le raccordement et montage des équipements sur le banc de test et la validation des performances- La manipulation des fluides frigorigènes (transfert, isolement, stockage, tirage au vide, charge…)- Le contrôle du stock de pièces de rechange conformément aux procédures ISO9002 - La gestion des fluides, stock, gaz et le suivi des déchets- Le contrôle physique des sorties et retours d'installation- Compléter les bordereaux de transport et renseigner les rapports d'essais- Gérer la gestion documentaire liée aux contrôles périodiques, visite initiale etc..Horaires 8h30 à 17h30 avec 2h de pause déjeuner, du lundi au vendredi (base 35h)Avantages :-Tickets restaurants à 8,50€/jour avec 60% de prise de en charge par l'entreprise-Prime annuelle en fonction des résultats du groupe-Prime CSE 400 euros par an-Chèques de fin d'année (environ 150 euros)-Convention collective de la métallurgie-Mutuelle haute couvertureSalaire selon expérience (fourchette de 30 à 38k/an selon expérience).profil recherchéIssu(e) d'une formation BAC ou DUT/BTS en froid et climatisation ou génie climatique, vous disposez d'au minimum de 4 années d'expérience sur de la maintenance/réparation d'équipements froids industriels et êtes autonome sur cette partie.Vous disposez également de connaissances en électricité et êtes habilités en basse tension.Permis de conduire (B) valide indispensable.Vous êtes titulaire d'une attestation d'Aptitude Intervenant fluides frigorigènes, catégorie C1 02-2311-1-C1—4913407Vous disposez de bonnes capacités de communication et aimez travailler en équipe ? N'hésitez plus à postuler!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la location de solutions d'énergie, un technicien froid industriel, sédentaire sur l'agence de St Michel Sur Orge. Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI, dès que possible.
      • st michel sur orge (91)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteVous travaillez sur des groupes électrogènes diesel et des équipements Froid & climatisation. Vous intervenez en itinérance sur le périmètre de l'Île de France.Vous avez pour missions :- D'effectuer la mise en service et l'installation de ces équipements sur les différents sites et dépôts clients- D'assurer l'entretien général, les opérations de maintenance- D'effectuer les dépannages et réparations- Contrôler les sorties et retours d'installation- Compléter les rapports d'entretien, les feuilles de présence et les fiches d'essaiVous disposez d'un véhicule de service, que vous êtes autorisé à utiliser 7j/7.Vous organisez vos tournées en fonction de vos interventions et n'êtes pas tenu de revenir au dépôt chaque jour (celui-ci est situé en Essonne).Tous les outils et équipements nécessaires à vos interventions sont mis à votre disposition dans votre véhicule + carte essence. 1 semaine d'astreinte à prévoir toutes les 6 à 8 semaines, générant une prime.Autres avantages :-Prime annuelle en fonction des résultats du groupe-Prime CSE 400 euros par an -Chèques de fin d'année (environ 150 euros)-Convention collective de la métallurgie-Mutuelle haute couverture-Tickets restaurants à 8,50€/jour avec 60% de prise de en charge par l'entrepriseSalaire selon expérience (fourchette de 30 à 38k/an selon expérience).profil recherchéIssu d'une formation niveau BAC (ou supérieur) en Production d'électricité (électricien ou équivalent) et/ou Froid & climatisation, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 années en tant que technicien spécialisé en Production d'électricité et Froid & climatisation industrielle.Vous disposez d'une forte orientation électrique avec expérience en mécanique ou inversement.Permis de conduire (B) valide indispensable et habilitations électriques basses tension à jour souhaitées.Vous disposez de bonnes facultés de communication et aimez travailler dans une équipe?N'hésitez plus et postulez à cette annonce !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la location de solutions d'énergie, un technicien SAV itinérant sur l'Île de France. Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI, dès que possible.
      descriptif du posteVous travaillez sur des groupes électrogènes diesel et des équipements Froid & climatisation. Vous intervenez en itinérance sur le périmètre de l'Île de France.Vous avez pour missions :- D'effectuer la mise en service et l'installation de ces équipements sur les différents sites et dépôts clients- D'assurer l'entretien général, les opérations de maintenance- D'effectuer les dépannages et réparations- Contrôler les sorties et retours d'installation- Compléter les rapports d'entretien, les feuilles de présence et les fiches d'essaiVous disposez d'un véhicule de service, que vous êtes autorisé à utiliser 7j/7.Vous organisez vos tournées en fonction de vos interventions et n'êtes pas tenu de revenir au dépôt chaque jour (celui-ci est situé en Essonne).Tous les outils et équipements nécessaires à vos interventions sont mis à votre disposition dans votre véhicule + carte essence. 1 semaine d'astreinte à prévoir toutes les 6 à 8 semaines, générant une prime.Autres avantages :-Prime annuelle en fonction des résultats du groupe-Prime CSE 400 euros par an -Chèques de fin d'année (environ 150 euros)-Convention collective de la métallurgie-Mutuelle haute couverture-Tickets restaurants à 8,50€/jour avec 60% de prise de en charge par l'entrepriseSalaire selon expérience (fourchette de 30 à 38k/an selon expérience).profil recherchéIssu d'une formation niveau BAC (ou supérieur) en Production d'électricité (électricien ou équivalent) et/ou Froid & climatisation, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 années en tant que technicien spécialisé en Production d'électricité et Froid & climatisation industrielle.Vous disposez d'une forte orientation électrique avec expérience en mécanique ou inversement.Permis de conduire (B) valide indispensable et habilitations électriques basses tension à jour souhaitées.Vous disposez de bonnes facultés de communication et aimez travailler dans une équipe?N'hésitez plus et postulez à cette annonce !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la location de solutions d'énergie, un technicien SAV itinérant sur l'Île de France. Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI, dès que possible.
      • st michel sur orge (91)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous contribuez à la gestion de la sous-traitance matérielle et humaine. Vous apportez également votre support pour l'approvisionnement du fuel pour les machines afin de répondre aux exigences des clients.Vos missions sont :- Activité Sous-Location :- Accompagner le service client pour les besoins en sous-location,- Interagir avec le service logistique (informations à partager via Sales Force),- Demander des devis de sous-traitance si les commerciaux en ont exprimé le besoin,- Traiter les demandes d'achats,- Suivre la facturation et gérer l'outil de facturation,- Suivre le matériel manquant / gérer les litiges,- Rechercher des fournisseurs pour anticiper le besoin de sous-traitance,- Négocier des prix de sous-traitance,- Participer à la préparation et à la mise à jour des reportings,- Gestion de la base fournisseurs (recherche et qualification).- Activité Gestion fuel :- Assurer la liaison avec les opérations, les ventes et le service à la clientèle dans la planification et la communication des livraisons de carburant,- Gérer et anticiper les besoins de ravitaillement des clients, du calcul de la consommation de carburant, des calendriers de ravitaillement et de la réponse aux alertes de faible niveau de carburant,- Assurer la liaison avec les fournisseurs de carburant internes et externes pour les livraisons de carburant et les collectes de carburant, le cas échéant,- Organiser les livraisons de carburant avec les fournisseurs, - S'assurer que tous les frais de carburant sont refacturés aux clients,- Surveiller les niveaux de carburant des clients et de la coordination des besoins en carburant des clients pendant toute la durée de la location,- Assurer la coordination du ravitaillement en carburant à la livraison, lorsque l'équipement a été transporté à vide, et pour la vidange du carburant en préparation de la collecte de l'équipement.Horaires : de 9h à 17h, 1 heure de pause déjeuner.Salaire : entre 27 et 30 K€ sur 12 mois.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2, vous avez une expérience réussie sur un poste équivalent.Vous maîtrisez les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un coordinateur administratif H/F.
      descriptif du posteVous contribuez à la gestion de la sous-traitance matérielle et humaine. Vous apportez également votre support pour l'approvisionnement du fuel pour les machines afin de répondre aux exigences des clients.Vos missions sont :- Activité Sous-Location :- Accompagner le service client pour les besoins en sous-location,- Interagir avec le service logistique (informations à partager via Sales Force),- Demander des devis de sous-traitance si les commerciaux en ont exprimé le besoin,- Traiter les demandes d'achats,- Suivre la facturation et gérer l'outil de facturation,- Suivre le matériel manquant / gérer les litiges,- Rechercher des fournisseurs pour anticiper le besoin de sous-traitance,- Négocier des prix de sous-traitance,- Participer à la préparation et à la mise à jour des reportings,- Gestion de la base fournisseurs (recherche et qualification).- Activité Gestion fuel :- Assurer la liaison avec les opérations, les ventes et le service à la clientèle dans la planification et la communication des livraisons de carburant,- Gérer et anticiper les besoins de ravitaillement des clients, du calcul de la consommation de carburant, des calendriers de ravitaillement et de la réponse aux alertes de faible niveau de carburant,- Assurer la liaison avec les fournisseurs de carburant internes et externes pour les livraisons de carburant et les collectes de carburant, le cas échéant,- Organiser les livraisons de carburant avec les fournisseurs, - S'assurer que tous les frais de carburant sont refacturés aux clients,- Surveiller les niveaux de carburant des clients et de la coordination des besoins en carburant des clients pendant toute la durée de la location,- Assurer la coordination du ravitaillement en carburant à la livraison, lorsque l'équipement a été transporté à vide, et pour la vidange du carburant en préparation de la collecte de l'équipement.Horaires : de 9h à 17h, 1 heure de pause déjeuner.Salaire : entre 27 et 30 K€ sur 12 mois.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2, vous avez une expérience réussie sur un poste équivalent.Vous maîtrisez les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un coordinateur administratif H/F.
      • fleury merogis (91)
      • cdi
      • 2 200 € par mois
      descriptif du posteVotre mission sera d'effectuer la maintenance préventive et curative du bâtiment.Vous anticipez les réparations à effectuer et êtes en relation avec les différents prestataires pour la maintenance spécifique.profil recherchéVous avez une première expérience dans la maintenance multitechnique du bâtiment et vous aimez les travaux manuels, alors ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la logistique, un technicien de maintenance multitechnique.
      descriptif du posteVotre mission sera d'effectuer la maintenance préventive et curative du bâtiment.Vous anticipez les réparations à effectuer et êtes en relation avec les différents prestataires pour la maintenance spécifique.profil recherchéVous avez une première expérience dans la maintenance multitechnique du bâtiment et vous aimez les travaux manuels, alors ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la logistique, un technicien de maintenance multitechnique.
      • fleury merogis (91)
      • intérim
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteMissions ponctuelles en SSR en journéeVos missions principales : - Réaliser les soins infirmiers et les activités thérapeutiques adaptés aux situations en respectantles protocoles et procédures d'hygiène et les règles de bonnes pratiques.- Veiller à respecter les règles de vigilance (matériovigilance, hémovigilance, infectio- vigilance,pharmacovigilance…) - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Soins de Suite et de Réadaptation - SSR - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteMissions ponctuelles en SSR en journéeVos missions principales : - Réaliser les soins infirmiers et les activités thérapeutiques adaptés aux situations en respectantles protocoles et procédures d'hygiène et les règles de bonnes pratiques.- Veiller à respecter les règles de vigilance (matériovigilance, hémovigilance, infectio- vigilance,pharmacovigilance…) - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Soins de Suite et de Réadaptation - SSR - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • fleury merogis (91)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché à la direction du site, vous serez en charge des missions suivantes: Gestion de la paie (environ 70 personnes):Vérifier les éléments variables à communiquer mensuellement au prestataire de paiePréparation des virements de paie et suivi des opérations diverses Commande des tickets restaurantsRéconciliation des journaux de paieVeille juridique et socialeContribuer à l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel : absentéisme, masse salariale, congés, accidents du travail...Gestion de la comptabilité fournisseurs:Création des fournisseurs. S'assurer que les paiements soient faits dans les délaisParticipation à divers projets internationaux dans le cadre de la transformation du groupe : mise en place du SIRHprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Paie/Ressources humaines/Comptabilité, vous disposez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Votre êtes reconnu pour votre rigueur, autonomie et organisation.Dans l'idéal, vous avez des notions en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le e-commerce, un Gestionnaire de paie (H/F).
      descriptif du posteRattaché à la direction du site, vous serez en charge des missions suivantes: Gestion de la paie (environ 70 personnes):Vérifier les éléments variables à communiquer mensuellement au prestataire de paiePréparation des virements de paie et suivi des opérations diverses Commande des tickets restaurantsRéconciliation des journaux de paieVeille juridique et socialeContribuer à l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel : absentéisme, masse salariale, congés, accidents du travail...Gestion de la comptabilité fournisseurs:Création des fournisseurs. S'assurer que les paiements soient faits dans les délaisParticipation à divers projets internationaux dans le cadre de la transformation du groupe : mise en place du SIRHprofil recherchéDe formation Bac+2/3 en Paie/Ressources humaines/Comptabilité, vous disposez de 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Votre êtes reconnu pour votre rigueur, autonomie et organisation.Dans l'idéal, vous avez des notions en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le e-commerce, un Gestionnaire de paie (H/F).
      • fleury merogis (91)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein du service approvisionnement constitué de 13 personnes, vos missions sont :- prendre en charge la gestion des commandes d'approvisionnement : validation des propositions et passage des commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs,- assurer le suivi administratif et comptable des commandes (délais, prix et quantité, relances, annulation),- garantir la gestion et le suivi des produits de votre portefeuille de fournisseurs, tant sur les produits en rupture que sur les litiges fournisseurs.Horaires : de 9h à 17h, 1 heure de pauseSalaire : entre 2000 et 2200 € sur 12 mois, prime trimestrielle de 900 €, tickets restaurants à 9.05 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 en transport/logistique, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire.Une bonne connaissance du domaine de la logistique/supply chain.Vous maîtrisez le Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un approvisionneur H/F.
      descriptif du posteAu sein du service approvisionnement constitué de 13 personnes, vos missions sont :- prendre en charge la gestion des commandes d'approvisionnement : validation des propositions et passage des commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs,- assurer le suivi administratif et comptable des commandes (délais, prix et quantité, relances, annulation),- garantir la gestion et le suivi des produits de votre portefeuille de fournisseurs, tant sur les produits en rupture que sur les litiges fournisseurs.Horaires : de 9h à 17h, 1 heure de pauseSalaire : entre 2000 et 2200 € sur 12 mois, prime trimestrielle de 900 €, tickets restaurants à 9.05 €.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 en transport/logistique, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire.Une bonne connaissance du domaine de la logistique/supply chain.Vous maîtrisez le Pack Office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un approvisionneur H/F.
      • longpont sur orge (91)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge :- Le suivi de votre portefeuille de commandes - Le suivi, le paramétrage et la gestion du traitement de données dans les outils d'approvisionnement- Analyser les retours fournisseurs- Identifier les commandes en retards- Assurer les relances auprès des fournisseurs - Mettre à jour les commandes- Renseigner les fichiers de suivi - Communiquer les reportingsCe poste, basé à LONGPONT SUR ORGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 8 moisLa rémunération brute mensuelle est de 30/35Ke selon profil et expérienceprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 , vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 années d'expérience approvisionnement ou supply chainLa maîtrise de l'outil Excel (recherche V, tcd) est nécessaire pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Approvisionnement H/F
      descriptif du posteVous aurez en charge :- Le suivi de votre portefeuille de commandes - Le suivi, le paramétrage et la gestion du traitement de données dans les outils d'approvisionnement- Analyser les retours fournisseurs- Identifier les commandes en retards- Assurer les relances auprès des fournisseurs - Mettre à jour les commandes- Renseigner les fichiers de suivi - Communiquer les reportingsCe poste, basé à LONGPONT SUR ORGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 8 moisLa rémunération brute mensuelle est de 30/35Ke selon profil et expérienceprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 , vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 années d'expérience approvisionnement ou supply chainLa maîtrise de l'outil Excel (recherche V, tcd) est nécessaire pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Approvisionnement H/F
      • villiers sur orge (91)
      • intérim
      • 16,12 € par heure
      • durée 1 jour(s)
      descriptif du posteMissions ponctuelles en journée ou en nuitVos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Soins de Suite et de Réadaptation - SSR- un infirmier (H/F) diplômé d'Etat en service d'orthopédie.
      descriptif du posteMissions ponctuelles en journée ou en nuitVos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Soins de Suite et de Réadaptation - SSR- un infirmier (H/F) diplômé d'Etat en service d'orthopédie.
      • villiers sur orge (91)
      • cdd
      • durée 6 semaine(s)
      descriptif du posteEn collaboration avec les équipes médicales, autres médecins psychiatres, somaticiens et autres spécialistes, infirmier(e)s etc. vous assurez la prise en charge des de vos patients au sein de la maison d un centre pénitencier.Début de la mission dès que possible jusqu'à septembreHoraires 9h-18hprofil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en Médecine ainsi que d'un Diplôme d'Etudes Spécialisées en Psychiatrie.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Maï et Mariamaà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des médecins psychiatres pour renforcer les équipes en place en unité carcérale
      descriptif du posteEn collaboration avec les équipes médicales, autres médecins psychiatres, somaticiens et autres spécialistes, infirmier(e)s etc. vous assurez la prise en charge des de vos patients au sein de la maison d un centre pénitencier.Début de la mission dès que possible jusqu'à septembreHoraires 9h-18hprofil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en Médecine ainsi que d'un Diplôme d'Etudes Spécialisées en Psychiatrie.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Maï et Mariamaà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des médecins psychiatres pour renforcer les équipes en place en unité carcérale
      • villiers sur orge (91)
      • cdd
      • durée 6 semaine(s)
      descriptif du posteEn collaboration avec les équipes médicales, autres médecins psychiatres, somaticiens et autres spécialistes, infirmier(e)s etc. vous assurez la prise en charge des de vos patients au sein de la maison d un centre pénitencier.Début de la mission dès que possible jusqu'à septembreHoraires 9h-18hprofil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en Médecine ainsi que d'un Diplôme d'Etudes Spécialisées en Psychiatrie.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Maï et Mariamaà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des médecins psychiatres pour renforcer les équipes en place en unité carcérale
      descriptif du posteEn collaboration avec les équipes médicales, autres médecins psychiatres, somaticiens et autres spécialistes, infirmier(e)s etc. vous assurez la prise en charge des de vos patients au sein de la maison d un centre pénitencier.Début de la mission dès que possible jusqu'à septembreHoraires 9h-18hprofil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en Médecine ainsi que d'un Diplôme d'Etudes Spécialisées en Psychiatrie.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Maï et Mariamaà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des médecins psychiatres pour renforcer les équipes en place en unité carcérale
      • villiers sur orge (91)
      • cdd
      • durée 6 semaine(s)
      descriptif du posteEn collaboration avec les équipes médicales, autres médecins psychiatres, somaticiens et autres spécialistes, infirmier(e)s etc. vous assurez la prise en charge des de vos patients au sein de la maison d un centre pénitencier.Début de la mission dès que possible jusqu'à septembreHoraires 9h-18hprofil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en Médecine ainsi que d'un Diplôme d'Etudes Spécialisées en Psychiatrie.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Maï et Mariamaà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des médecins psychiatres pour renforcer les équipes en place en unité carcérale
      descriptif du posteEn collaboration avec les équipes médicales, autres médecins psychiatres, somaticiens et autres spécialistes, infirmier(e)s etc. vous assurez la prise en charge des de vos patients au sein de la maison d un centre pénitencier.Début de la mission dès que possible jusqu'à septembreHoraires 9h-18hprofil recherchéVous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en Médecine ainsi que d'un Diplôme d'Etudes Spécialisées en Psychiatrie.Vous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Maï et Mariamaà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des médecins psychiatres pour renforcer les équipes en place en unité carcérale
      • le plessis pate (91)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteLes missions :- Préparer les réunions internes et externes (power point, excel, word…)- Rédiger les comptes rendus- Tenir à jour les dossiers clients, actualiser les bases de données et tableau de bord des commerciaux- Établir les propositions commerciales en lien avec le département technique et les commerciaux- Prise en charge ponctuelle des commandes et leur suivi.- Aider le Directeur Commercial à établir l'ordre du jour des réunions et y participer à la demande de celui-ci- Rédiger et classer les correspondancesHoraires: habituellement: 8h15- 16h30 et 15h le vendredi vous avez la possibilité de débuter plus tard et finir plus tard36h/ semaine avec rttprofil recherché- Formation bac+2/3 : assistanat de direction/ d'équipe- Expérience exigée dans une fonction similaire (minimum 4/5 ans) et dans un environnement industriel si possible- Maîtriser le pack office, SAP, excel (formules, tableaux dynamiques)- Avoir un bon relationnel - Dynamique - Rigoureux - Avoir le sens du contact - Force de propositions- Maîtriser l'orthographe et avoir une aisance rédactionnelle- Anglais BILINGUE OBLIGATOIREà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur industriel un(e) assistant(e) de direction commerciale
      descriptif du posteLes missions :- Préparer les réunions internes et externes (power point, excel, word…)- Rédiger les comptes rendus- Tenir à jour les dossiers clients, actualiser les bases de données et tableau de bord des commerciaux- Établir les propositions commerciales en lien avec le département technique et les commerciaux- Prise en charge ponctuelle des commandes et leur suivi.- Aider le Directeur Commercial à établir l'ordre du jour des réunions et y participer à la demande de celui-ci- Rédiger et classer les correspondancesHoraires: habituellement: 8h15- 16h30 et 15h le vendredi vous avez la possibilité de débuter plus tard et finir plus tard36h/ semaine avec rttprofil recherché- Formation bac+2/3 : assistanat de direction/ d'équipe- Expérience exigée dans une fonction similaire (minimum 4/5 ans) et dans un environnement industriel si possible- Maîtriser le pack office, SAP, excel (formules, tableaux dynamiques)- Avoir un bon relationnel - Dynamique - Rigoureux - Avoir le sens du contact - Force de propositions- Maîtriser l'orthographe et avoir une aisance rédactionnelle- Anglais BILINGUE OBLIGATOIREà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur industriel un(e) assistant(e) de direction commerciale
      • le plessis pate (91)
      • cdi
      • 2 500 € par mois
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe maintenance, vous êtes parfaitement autonome sur votre secteur SUD IDF et vousêtes en contact direct avec la clientèle.Vos missions en tant que Technicien(ne) de maintenance :- Support technique sur votre secteur.- Réalisation des devis d'interventions- Interventions quotidiennes sur les dépannages : diagnostics de pannes, réparationVous réalisez les devis d'intervention et de par la connaissance de votre métier, vous avez un véritablerôle de conseil technique auprès de vos clients. Le salaire est compris entre 2200€ brut et 2600€ brut mensuel + Mutuelle, CE, Prime trajet, Prime Panier, Intéressement, Participation, Prime CP, Véhicule de serviceprofil recherchéDe formation Bac en électrotechnique ou maintenance industrielle vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en fermeture automatique..Ce poste requiert un très bon relationnel, le sens du service, et la rigueur nécessaire à toute interventionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en Porte automatique, un technicien (H/F) maintenance et dépannage chez les différents clients situés dans le sud de IDF.
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de l'équipe maintenance, vous êtes parfaitement autonome sur votre secteur SUD IDF et vousêtes en contact direct avec la clientèle.Vos missions en tant que Technicien(ne) de maintenance :- Support technique sur votre secteur.- Réalisation des devis d'interventions- Interventions quotidiennes sur les dépannages : diagnostics de pannes, réparationVous réalisez les devis d'intervention et de par la connaissance de votre métier, vous avez un véritablerôle de conseil technique auprès de vos clients. Le salaire est compris entre 2200€ brut et 2600€ brut mensuel + Mutuelle, CE, Prime trajet, Prime Panier, Intéressement, Participation, Prime CP, Véhicule de serviceprofil recherchéDe formation Bac en électrotechnique ou maintenance industrielle vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en fermeture automatique..Ce poste requiert un très bon relationnel, le sens du service, et la rigueur nécessaire à toute interventionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en Porte automatique, un technicien (H/F) maintenance et dépannage chez les différents clients situés dans le sud de IDF.
      • le plessis pate (91)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : - Suivi de contrôle des matériels de mesure laboratoire et production- Définition des nouveaux matériels de mesure- Suivi des capabilités des outils de mesure et de contrôle- Optimisation de la périodicité des contrôles- Habilitation des contrôleurs en métrologie- Veille documentaire- Gestion des coûts- Participer à notre revue de Direction- Pilotage du processus de métrologieprofil recherchéDe formation Bac+2 en Métrologie ou Mesures Physiques, vous avez une expérience de 4 ans dans une fonction similaire et dans un environnement industriel. Vous maîtrisez le pack office, Deca Web version 8. Vous avez des connaissances de la méthode MSA (Mesurement System Analysis)Vous êtes rigoureux, autonome, pragmatique et vous avez un esprit d'analyse et de synthèse.Vous avez un bon niveau d'orthographe et vous avez une aisance rédactionnelle.Vous avez un anglais professionnel. L'allemand est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel, un Métrologue H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le 91.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : - Suivi de contrôle des matériels de mesure laboratoire et production- Définition des nouveaux matériels de mesure- Suivi des capabilités des outils de mesure et de contrôle- Optimisation de la périodicité des contrôles- Habilitation des contrôleurs en métrologie- Veille documentaire- Gestion des coûts- Participer à notre revue de Direction- Pilotage du processus de métrologieprofil recherchéDe formation Bac+2 en Métrologie ou Mesures Physiques, vous avez une expérience de 4 ans dans une fonction similaire et dans un environnement industriel. Vous maîtrisez le pack office, Deca Web version 8. Vous avez des connaissances de la méthode MSA (Mesurement System Analysis)Vous êtes rigoureux, autonome, pragmatique et vous avez un esprit d'analyse et de synthèse.Vous avez un bon niveau d'orthographe et vous avez une aisance rédactionnelle.Vous avez un anglais professionnel. L'allemand est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel, un Métrologue H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le 91.
      • le plessis pate (91)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous interviendrez dans le cadre de la clôture annuelle- saisie de factures fournisseurs et client- gestion des règlements- gestion des litiges- Déclaration de TVA- gestion de la DEB- les FNP / CCA- les reportings mensuelllesCe poste, basé à proximité de BRETIGNY SUR ORGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 moisLa rémunération brute annuelle est de 30ke négociableprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste en comptabilité généraleLa connaissance de SAP est impérative pour ce poste ainsi que la maîtrise d'excel (TCD / Recherche V)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Général (F/H)
      descriptif du posteVous interviendrez dans le cadre de la clôture annuelle- saisie de factures fournisseurs et client- gestion des règlements- gestion des litiges- Déclaration de TVA- gestion de la DEB- les FNP / CCA- les reportings mensuelllesCe poste, basé à proximité de BRETIGNY SUR ORGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 moisLa rémunération brute annuelle est de 30ke négociableprofil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste en comptabilité généraleLa connaissance de SAP est impérative pour ce poste ainsi que la maîtrise d'excel (TCD / Recherche V)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Comptable Général (F/H)
      • le plessis pate (91)
      • cdi
      • 32 500 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un service de trois personnes et dans le cadre d'une création de poste, vos missions sont :- Préparer les réunions internes et externes (power point, excel, word…),- Rédiger les comptes rendus,- Tenir à jour les dossiers clients, actualiser les bases de données et tableaux de bord des commerciaux,- Etablir les propositions commerciales en lien avec le département technique et les commerciaux,- Prise en charge ponctuelle des commandes et leur suivi,- Aider le Directeur Commercial à établir l'ordre du jour des réunions et y participer à la demande de celui-ci,- Rédiger et classer les correspondances.Horaires : de 8h15 à 16h30 du lundi au jeudi, de 8h15 à 15h le vendredi, 45 minutes de pause.Salaire : entre 2500 et 2700 € sur 13 mois, prime de vacances de 500 € par an.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 en assistanat, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire acquise dans un environnement industriel.Vous maîtrisez le Pack Office et notamment Excel (formules, tableaux croisés dynamiques) ainsi que SAP impérativement.Vous avez un bon orthographe et une bonne aisance rédactionnelle.Vous maîtrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit. La maîtrise de l'allemand est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de direction commerciale H/F.
      descriptif du posteAu sein d'un service de trois personnes et dans le cadre d'une création de poste, vos missions sont :- Préparer les réunions internes et externes (power point, excel, word…),- Rédiger les comptes rendus,- Tenir à jour les dossiers clients, actualiser les bases de données et tableaux de bord des commerciaux,- Etablir les propositions commerciales en lien avec le département technique et les commerciaux,- Prise en charge ponctuelle des commandes et leur suivi,- Aider le Directeur Commercial à établir l'ordre du jour des réunions et y participer à la demande de celui-ci,- Rédiger et classer les correspondances.Horaires : de 8h15 à 16h30 du lundi au jeudi, de 8h15 à 15h le vendredi, 45 minutes de pause.Salaire : entre 2500 et 2700 € sur 13 mois, prime de vacances de 500 € par an.profil recherchéTitulaire d'un BAC + 2 en assistanat, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire acquise dans un environnement industriel.Vous maîtrisez le Pack Office et notamment Excel (formules, tableaux croisés dynamiques) ainsi que SAP impérativement.Vous avez un bon orthographe et une bonne aisance rédactionnelle.Vous maîtrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit. La maîtrise de l'allemand est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de direction commerciale H/F.
      • le plessis pate (91)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec le Responsable maintenance, vos missions sont les suivantes :-Réaliser la maintenance électrique, électromécanique et travaux neufs sur l'unité de production.-Préparer et réaliser les changements de format et les réglages sur les machines de conditionnements dans le respect des délais.-Relever les paramètres des différents formats sur les fiches de réglages machines.-Vérifier le bon fonctionnement et assurer le reporting pour les équipements annexe à la production tels que : adoucisseurs, osmoseur, chaudière vapeur, compresseur et groupe de froid.-Préparer et réaliser la maintenance préventive, corrective et travaux d'amélioration sur les machines de fabrication et de conditionnement.-Etre le garant de la bonne réalisation technique des ordres de travail ou tâches qui sont à votre charge dans le délai demandé.-Mettre à jour ou réaliser de schémas électriques et/ou mécaniques.profil recherchéIssu d'un BAC Pro ou d'un BTS, vous avez une expérience de 3 ans en mécanique, électrotechnique et automatisme dans l'industrie Cosmétique, Agroalimentaire, Chimie ou Pharmaceutique. Vous êtes méthodique, à l'écoute et vous savez adapter votre communication suivant les situations. Vous faites preuve de respect auprès de votre hiérarchie et de vos collègues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé dans la Cosmétique, un Technicien maintenance industrielle H/F. Ce poste est en 2x8 et est à pourvoir en CDI dans le 91.
      descriptif du posteEn collaboration avec le Responsable maintenance, vos missions sont les suivantes :-Réaliser la maintenance électrique, électromécanique et travaux neufs sur l'unité de production.-Préparer et réaliser les changements de format et les réglages sur les machines de conditionnements dans le respect des délais.-Relever les paramètres des différents formats sur les fiches de réglages machines.-Vérifier le bon fonctionnement et assurer le reporting pour les équipements annexe à la production tels que : adoucisseurs, osmoseur, chaudière vapeur, compresseur et groupe de froid.-Préparer et réaliser la maintenance préventive, corrective et travaux d'amélioration sur les machines de fabrication et de conditionnement.-Etre le garant de la bonne réalisation technique des ordres de travail ou tâches qui sont à votre charge dans le délai demandé.-Mettre à jour ou réaliser de schémas électriques et/ou mécaniques.profil recherchéIssu d'un BAC Pro ou d'un BTS, vous avez une expérience de 3 ans en mécanique, électrotechnique et automatisme dans l'industrie Cosmétique, Agroalimentaire, Chimie ou Pharmaceutique. Vous êtes méthodique, à l'écoute et vous savez adapter votre communication suivant les situations. Vous faites preuve de respect auprès de votre hiérarchie et de vos collègues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé dans la Cosmétique, un Technicien maintenance industrielle H/F. Ce poste est en 2x8 et est à pourvoir en CDI dans le 91.
      • le plessis pate (91)
      • cdi
      • 2 500 € par année
      descriptif du posteVos missions - Assurer quotidiennement le contact auprès de nos clients pour nos produits vendus (commandes, disponibilité des produits, alerte en cas de rupture de stock, délai de livraison)- Traiter les commandes : contrôle des informations, saisie des produits et prestations- Réactivité (traiter chaque demande dans un temps très réduit (24h max) afin de ne pas impacter toute la chaîne de livraison- Respecter la politique tarifaire et la qualité du service- Réaliser des analyses sur les commandes et les prévisionnels des clients- Effectuer le suivi des livraisons, et communiquer l'état d'avancement des commandes aux clients- Mettre à jour les bases de données- Participer activement aux réunions quotidiennes de coordination entre les services opérationnels pour assurer l'efficacité de la communication entre nos clients et l'usine- Répondre à l'ensemble des demandes clients et résoudre les litiges- Création des factures et assurer le suivi des paiements.profil recherché- Formation Bac+2/3 (Commerce/Gestion)- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire (Adv / Logistique) en gestion de clients industriels- Une expérience dans l'industrie automobile est appréciée- Connaissance des processus Supply Chain (prévision, approvisionnement, production)- Maîtrise d'Excel (Tableaux croisés dynamiques) et de Word- Très bon niveau d'Anglais- Connaissance/Maîtrise de SAP- Bon sens du relationnel et force de proposition (preuve de courtoisie et de diplomatie)- Rigueur et rapidité de saisie- Goût pour le travail en équipe- Résistance au stressà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un assistant ADV (F/H) avec un niveau d'anglais courant.
      descriptif du posteVos missions - Assurer quotidiennement le contact auprès de nos clients pour nos produits vendus (commandes, disponibilité des produits, alerte en cas de rupture de stock, délai de livraison)- Traiter les commandes : contrôle des informations, saisie des produits et prestations- Réactivité (traiter chaque demande dans un temps très réduit (24h max) afin de ne pas impacter toute la chaîne de livraison- Respecter la politique tarifaire et la qualité du service- Réaliser des analyses sur les commandes et les prévisionnels des clients- Effectuer le suivi des livraisons, et communiquer l'état d'avancement des commandes aux clients- Mettre à jour les bases de données- Participer activement aux réunions quotidiennes de coordination entre les services opérationnels pour assurer l'efficacité de la communication entre nos clients et l'usine- Répondre à l'ensemble des demandes clients et résoudre les litiges- Création des factures et assurer le suivi des paiements.profil recherché- Formation Bac+2/3 (Commerce/Gestion)- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire (Adv / Logistique) en gestion de clients industriels- Une expérience dans l'industrie automobile est appréciée- Connaissance des processus Supply Chain (prévision, approvisionnement, production)- Maîtrise d'Excel (Tableaux croisés dynamiques) et de Word- Très bon niveau d'Anglais- Connaissance/Maîtrise de SAP- Bon sens du relationnel et force de proposition (preuve de courtoisie et de diplomatie)- Rigueur et rapidité de saisie- Goût pour le travail en équipe- Résistance au stressà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel, un assistant ADV (F/H) avec un niveau d'anglais courant.
      • le plessis pate (91)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge la découpe sur des machines à plat type fraiseuses à commandes numériques.Vous chargez le programme et lancez les productions.Les matières découpées sont de l'aluminium, du plexiglas, du PVC et du bois composites de différentes épaisseurs et formats.Vous chargez les machines en matières et nettoyez les pièces découpées.Le poste est évolutif sur de la programmation (formation assurée par l'entreprise).Horaires de journée du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et disposez d'une première expérience dans le secteur de l'usinage.Vous disposez de bonnes bases en informatique et avez déjà travaillé sur des machines à commandes numériques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé au Plessis Paté, un(e) Opérateur sur commandes numériques.
      descriptif du posteVous aurez en charge la découpe sur des machines à plat type fraiseuses à commandes numériques.Vous chargez le programme et lancez les productions.Les matières découpées sont de l'aluminium, du plexiglas, du PVC et du bois composites de différentes épaisseurs et formats.Vous chargez les machines en matières et nettoyez les pièces découpées.Le poste est évolutif sur de la programmation (formation assurée par l'entreprise).Horaires de journée du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et disposez d'une première expérience dans le secteur de l'usinage.Vous disposez de bonnes bases en informatique et avez déjà travaillé sur des machines à commandes numériques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé au Plessis Paté, un(e) Opérateur sur commandes numériques.
      • le plessis pate (91)
      • cdi
      • 37 500 € par année
      descriptif du posteEn collaboration avec le Responsable maintenance, vos missions sont les suivantes :-Réaliser ou faire réaliser la maintenance électrique, électromécanique et travaux neufs du site.-Encadrer les Techniciens de maintenance de l'équipe.-Suivre les interventions de sociétés prestataires.-Réaliser ou faire réaliser le réglage, la maintenance préventive, corrective et travaux neufs des machines de fabrication et de conditionnement-Vérifier ou faire vérifier le bon fonctionnement en assurant le reporting d'équipements annexe à la production tels que ; adoucisseurs osmoseur chaudière vapeur compresseur groupe de froid.-Réaliser des demandes de lancement d'ordres de travail pour lui et votre équipe et, dans ce cadre, en assurer la préparation et l'organisation.-Proposer des solutions sur l'amélioration des programmes et procédures de maintenance, mais aussi à participer à une meilleure conception de ces équipements.-Renseigner le tableau de suivi des heures de présence de son personnel et valider les congés de votre équipe en tenant compte de la bonne organisation générale du service et en concertation avec votre N+1.-Être le garant de la bonne sortie des pièces détachées du stock par son équipe.-Réaliser les entretiens annuels de votre équipe.profil recherchéIssu d'un BTS Maintenance, vous avez une expérience de 5 ans en mécanique, électrotechnique et automatisme dans l'industrie Cosmétique, Agroalimentaire, Chimie ou Pharmaceutique et 2 ans en management.Vous êtes méthodique, à l'écoute et vous savez adapter votre communication suivant les situations. Vous faites preuve de respect auprès de votre hiérarchie et de vos collègues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé dans la Cosmétique, un Technicien Supérieur en maintenance industrielle H/F. Ce poste est en 2x8 et est à pourvoir en CDI dans le 91.
      descriptif du posteEn collaboration avec le Responsable maintenance, vos missions sont les suivantes :-Réaliser ou faire réaliser la maintenance électrique, électromécanique et travaux neufs du site.-Encadrer les Techniciens de maintenance de l'équipe.-Suivre les interventions de sociétés prestataires.-Réaliser ou faire réaliser le réglage, la maintenance préventive, corrective et travaux neufs des machines de fabrication et de conditionnement-Vérifier ou faire vérifier le bon fonctionnement en assurant le reporting d'équipements annexe à la production tels que ; adoucisseurs osmoseur chaudière vapeur compresseur groupe de froid.-Réaliser des demandes de lancement d'ordres de travail pour lui et votre équipe et, dans ce cadre, en assurer la préparation et l'organisation.-Proposer des solutions sur l'amélioration des programmes et procédures de maintenance, mais aussi à participer à une meilleure conception de ces équipements.-Renseigner le tableau de suivi des heures de présence de son personnel et valider les congés de votre équipe en tenant compte de la bonne organisation générale du service et en concertation avec votre N+1.-Être le garant de la bonne sortie des pièces détachées du stock par son équipe.-Réaliser les entretiens annuels de votre équipe.profil recherchéIssu d'un BTS Maintenance, vous avez une expérience de 5 ans en mécanique, électrotechnique et automatisme dans l'industrie Cosmétique, Agroalimentaire, Chimie ou Pharmaceutique et 2 ans en management.Vous êtes méthodique, à l'écoute et vous savez adapter votre communication suivant les situations. Vous faites preuve de respect auprès de votre hiérarchie et de vos collègues.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel spécialisé dans la Cosmétique, un Technicien Supérieur en maintenance industrielle H/F. Ce poste est en 2x8 et est à pourvoir en CDI dans le 91.
      • le plessis pate (91)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur Supply Chain, vous avez la charge de la gestion des flux d'approvisionnement de leurs matières premières dans le respect de leur plan de production et des impératifs de l'entreprise (qualité, coût, délai). Gestion des approvisionnements : - Assurer le suivi quotidien des approvisionnements de matières achetées (évaluation du besoin, passage de commandes, suivi des Accusés de Réception, suivi de la facture).- Assurer les approvisionnements en établissant un planning de livraison réaliste (lissage de la charge de la réception). - Revoir périodiquement leurs carnets de commandes en cours avec les fournisseurs, anticipation des ruptures, sur-stock , etc - Traiter et analyser les ruptures matières (Alertes rouge, jaune, orange) avec la méthode PDCA. - Optimiser les données de gestion des flux et mettre à jour l'ERP (Lead Time appro, MOQ , stock de fonctionnement,…) afin d'assurer un calcul des besoins pertinent. Gestions des stocks :- Assurer le niveau de stock Matière Première à l'objectif défini- Optimiser la gestion des stocks des Matières Premières Stratégiques- Suivre l'état des stocks (identifier les risques de rupture et d'approvisionnement de production, proposer des solutions…) - Mettre à jour et challenger nos indicateurs de stocks (quantité, valeur, couverture, slow moving). Amélioration Continue : - Travailler en étroite collaboration avec le Responsable Planning et les Achats pour optimiser le plan d'approvisionnement prévisionnel- Participer aux projets d'amélioration continue (Lean) : exemple mise en place du DDMRP- Vous participez également à l'analyse et à l'optimisation des processus de fonctionnement de l'entreprise en animant des groupes de projets transversaux dans les domaines logistique de l'élaboration du cahier des charges jusqu'à la mise en œuvre opérationnelle, dans le respect des objectifs QCD définis (exemple : synergie approvisionnement européen avec leur site en Allemagne)profil recherchéDe formation Bac +3/Bac +5 en logistique industrielle, vous avez une première expérience réussie dans le domaine des approvisionnements, gestion des stock et/ou du planning de production (MRPII). Des formations Basics de l'APICS et DDMPR sont appréciées.Vous avez de bonnes connaissances du pack office (Excel) et d'un ERP (INFOR Blending, SAP). Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, réactif et vous savez gérer les priorités dans un environnement industriel et technique exigeant. Vous avez une aisance dans la communication orale et écrite.Vous avez un anglais professionnel, l'Allemand est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel, un Responsable Approvisionnement H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le 91.
      descriptif du posteRattaché au Directeur Supply Chain, vous avez la charge de la gestion des flux d'approvisionnement de leurs matières premières dans le respect de leur plan de production et des impératifs de l'entreprise (qualité, coût, délai). Gestion des approvisionnements : - Assurer le suivi quotidien des approvisionnements de matières achetées (évaluation du besoin, passage de commandes, suivi des Accusés de Réception, suivi de la facture).- Assurer les approvisionnements en établissant un planning de livraison réaliste (lissage de la charge de la réception). - Revoir périodiquement leurs carnets de commandes en cours avec les fournisseurs, anticipation des ruptures, sur-stock , etc - Traiter et analyser les ruptures matières (Alertes rouge, jaune, orange) avec la méthode PDCA. - Optimiser les données de gestion des flux et mettre à jour l'ERP (Lead Time appro, MOQ , stock de fonctionnement,…) afin d'assurer un calcul des besoins pertinent. Gestions des stocks :- Assurer le niveau de stock Matière Première à l'objectif défini- Optimiser la gestion des stocks des Matières Premières Stratégiques- Suivre l'état des stocks (identifier les risques de rupture et d'approvisionnement de production, proposer des solutions…) - Mettre à jour et challenger nos indicateurs de stocks (quantité, valeur, couverture, slow moving). Amélioration Continue : - Travailler en étroite collaboration avec le Responsable Planning et les Achats pour optimiser le plan d'approvisionnement prévisionnel- Participer aux projets d'amélioration continue (Lean) : exemple mise en place du DDMRP- Vous participez également à l'analyse et à l'optimisation des processus de fonctionnement de l'entreprise en animant des groupes de projets transversaux dans les domaines logistique de l'élaboration du cahier des charges jusqu'à la mise en œuvre opérationnelle, dans le respect des objectifs QCD définis (exemple : synergie approvisionnement européen avec leur site en Allemagne)profil recherchéDe formation Bac +3/Bac +5 en logistique industrielle, vous avez une première expérience réussie dans le domaine des approvisionnements, gestion des stock et/ou du planning de production (MRPII). Des formations Basics de l'APICS et DDMPR sont appréciées.Vous avez de bonnes connaissances du pack office (Excel) et d'un ERP (INFOR Blending, SAP). Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, réactif et vous savez gérer les priorités dans un environnement industriel et technique exigeant. Vous avez une aisance dans la communication orale et écrite.Vous avez un anglais professionnel, l'Allemand est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client industriel, un Responsable Approvisionnement H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI dans le 91.
      • le plessis pate (91)
      • intérim
      • 15 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'agence, vous aurez pour mission d'assurer l'installation des enseignes chez différents clients, situés en Île de France. Vous êtes itinérant sur cette zone et intervenez en binôme. Vos missions, dans le détail seront : -Procéder à l'installation et/ou à la maintenance des enseignes selon la fiche de mise en œuvre et les plans fournis par l'entreprise-Respecter les règles de sécurité propres à l'activité (port d'EPI, …) et au site (balisage)-Procéder au contrôle final de l'installation, faire signer les PV d'intervention et de contrôle final aux clients et renvoyer ces éléments avec les photos aux agents de planning sous 24 heures-Encadrer et participer aux opérations de chargement d'enseignes dans les camions pour transport sur site client, ainsi qu'aux opérations de déchargement des camions sur les sites clientAfin de pouvoir réaliser l'ensemble de ces tâches, vous effectuez notamment de la lecture de plan, utilisez de l'outillage électroportatif (visseuse, perceuse etc) et autres outils classiques pour effectuer les opérations de montage/démontage. Vous prenez des mesures et êtes capable de mettre à niveau les installations à installer. Aussi, vous savez choisir les fixations adéquates en fonction des différents supports.Horaires variables en fonction des interventions à effectuer (généralement la journée démarre assez tôt : 6h pour éviter le trafic et ainsi terminer aux alentours de 15h).Vous avez à votre disposition un véhicule utilitaire avec tout le matériel nécessaire pour les différentes interventions à effectuer.Salaire selon expérience + prise en charge des repas à hauteur de 20€/jour.profil recherchéIssu d'une formation technique en industrie, en chaudronnerie/métallurgie ou encore en BTP, vous disposez d'une première expérience réussie dans de la pose d'éléments (cela peut être en charpente ou sur des portes/fenêtres, des structures métalliques ou encore bien-sûr de la pose d'enseigne, qui serait en corrélation totale avec le besoin de notre client).Permis B obligatoire au vu de l'itinérance requise par le poste.Travail en hauteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les enseignes, un poseur, qui sera itinérant sur l'IDF. Longue mission d'intérim à pourvoir de façon immédiate.
      descriptif du posteSous la responsabilité du directeur d'agence, vous aurez pour mission d'assurer l'installation des enseignes chez différents clients, situés en Île de France. Vous êtes itinérant sur cette zone et intervenez en binôme. Vos missions, dans le détail seront : -Procéder à l'installation et/ou à la maintenance des enseignes selon la fiche de mise en œuvre et les plans fournis par l'entreprise-Respecter les règles de sécurité propres à l'activité (port d'EPI, …) et au site (balisage)-Procéder au contrôle final de l'installation, faire signer les PV d'intervention et de contrôle final aux clients et renvoyer ces éléments avec les photos aux agents de planning sous 24 heures-Encadrer et participer aux opérations de chargement d'enseignes dans les camions pour transport sur site client, ainsi qu'aux opérations de déchargement des camions sur les sites clientAfin de pouvoir réaliser l'ensemble de ces tâches, vous effectuez notamment de la lecture de plan, utilisez de l'outillage électroportatif (visseuse, perceuse etc) et autres outils classiques pour effectuer les opérations de montage/démontage. Vous prenez des mesures et êtes capable de mettre à niveau les installations à installer. Aussi, vous savez choisir les fixations adéquates en fonction des différents supports.Horaires variables en fonction des interventions à effectuer (généralement la journée démarre assez tôt : 6h pour éviter le trafic et ainsi terminer aux alentours de 15h).Vous avez à votre disposition un véhicule utilitaire avec tout le matériel nécessaire pour les différentes interventions à effectuer.Salaire selon expérience + prise en charge des repas à hauteur de 20€/jour.profil recherchéIssu d'une formation technique en industrie, en chaudronnerie/métallurgie ou encore en BTP, vous disposez d'une première expérience réussie dans de la pose d'éléments (cela peut être en charpente ou sur des portes/fenêtres, des structures métalliques ou encore bien-sûr de la pose d'enseigne, qui serait en corrélation totale avec le besoin de notre client).Permis B obligatoire au vu de l'itinérance requise par le poste.Travail en hauteur.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les enseignes, un poseur, qui sera itinérant sur l'IDF. Longue mission d'intérim à pourvoir de façon immédiate.
      • le plessis pate (91)
      • intérim
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous interviendrez sur les contrats Export :=> Assure le suivi des commandes, de la notification à l'extinction des contrats (facturation, livraisons et retours, encaissements, relance des clients, optimisation des délais, coordination interne avec les services opérationnels et fonctionnels).- En phase offre : aide à la mise en place des éléments financiers nécessaires, le cas échéant (garantie de change négociation, LOC, assurance, financements type BPI ou privé)- En phase projet, ou à la création, mise en place des garanties diverses (bancaire, change, assurance crédit, credoc, crédit-acheteur)- Instruit les demandes et optimise les garanties de la maison-mère auprès de la DTFG et autres engagements hors bilan.- Participe aux réunions de lancement des projets et revue des contrats avec les équipes commerce et contract management- Assure le suivi administratif et financier du carnet de commandes de son entrée en vigueur (en contrôlant les conditions d'entrée en vigueur) jusqu'à la fin des obligations contractuelles- Réalise les encaissements et décaissements dans le cadre des contrats avec les clients, et le recouvrement des créances, si besoin via des relances clients - Suivi des comptes clients et proposition d'une situation au moment des clôtures annuelles- Alerter sur les risques contractuels (pénalités, dérives des délais industriels, garanties bancaires)- Suivre les polices d'assurances crédit=> En trésorerie- Aide, alerte sur la tenue du cash In (performance financière) de l'entité. - Prévoit les flux financiers en euros et en devises en adéquation avec les équipes projet (CG, PM). - Analyse et couvre si besoin les risques de change des offres et des contrats en carnet auprès de la DTFG pour garantir les marges en cas de variations monétaires défavorablesCe poste, basé à LE PLESSIS PATE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée 8 moisLa rémunération brute annuelle est de 45/47keprofil recherchéDe formation Bac+5 en finance, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste en contrôle financier ou en contrôle de gestionLa maîtrise d'excel est impérative pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Gestionnaire financier (F/H)
      descriptif du posteVous interviendrez sur les contrats Export :=> Assure le suivi des commandes, de la notification à l'extinction des contrats (facturation, livraisons et retours, encaissements, relance des clients, optimisation des délais, coordination interne avec les services opérationnels et fonctionnels).- En phase offre : aide à la mise en place des éléments financiers nécessaires, le cas échéant (garantie de change négociation, LOC, assurance, financements type BPI ou privé)- En phase projet, ou à la création, mise en place des garanties diverses (bancaire, change, assurance crédit, credoc, crédit-acheteur)- Instruit les demandes et optimise les garanties de la maison-mère auprès de la DTFG et autres engagements hors bilan.- Participe aux réunions de lancement des projets et revue des contrats avec les équipes commerce et contract management- Assure le suivi administratif et financier du carnet de commandes de son entrée en vigueur (en contrôlant les conditions d'entrée en vigueur) jusqu'à la fin des obligations contractuelles- Réalise les encaissements et décaissements dans le cadre des contrats avec les clients, et le recouvrement des créances, si besoin via des relances clients - Suivi des comptes clients et proposition d'une situation au moment des clôtures annuelles- Alerter sur les risques contractuels (pénalités, dérives des délais industriels, garanties bancaires)- Suivre les polices d'assurances crédit=> En trésorerie- Aide, alerte sur la tenue du cash In (performance financière) de l'entité. - Prévoit les flux financiers en euros et en devises en adéquation avec les équipes projet (CG, PM). - Analyse et couvre si besoin les risques de change des offres et des contrats en carnet auprès de la DTFG pour garantir les marges en cas de variations monétaires défavorablesCe poste, basé à LE PLESSIS PATE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée 8 moisLa rémunération brute annuelle est de 45/47keprofil recherchéDe formation Bac+5 en finance, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste en contrôle financier ou en contrôle de gestionLa maîtrise d'excel est impérative pour ce posteà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Gestionnaire financier (F/H)
      • epinay sur orge (91)
      • intérim
      • durée 19 jour(s)
      descriptif du posteVous intervenez sur l'EPHAD, une Maison de catégorie Centre de Soins de Suite - Réadaptation dans le département Essonne.Sa capacité est de quelques lits et son statut juridique est public.Vous travaillerez principalement en chambre avec l'équipe pluridisciplinaire (Médecin, ergothérapeute...)- rééducation neurologique- soins de suite et de réadaptation- soins de suite et de réadaptation gériatrique- hospitalisation à temps partiel de nuit /jourLe poste est à pourvoir dès que possibleprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Masseur Kinésithérapeute (H/F) disponible dès que possible afin de travailler au sein d'une maison SSR Gériatrique.* Salaire négociable** Contrat évolutif possible
      descriptif du posteVous intervenez sur l'EPHAD, une Maison de catégorie Centre de Soins de Suite - Réadaptation dans le département Essonne.Sa capacité est de quelques lits et son statut juridique est public.Vous travaillerez principalement en chambre avec l'équipe pluridisciplinaire (Médecin, ergothérapeute...)- rééducation neurologique- soins de suite et de réadaptation- soins de suite et de réadaptation gériatrique- hospitalisation à temps partiel de nuit /jourLe poste est à pourvoir dès que possibleprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Masseur Kinésithérapeute (H/F) disponible dès que possible afin de travailler au sein d'une maison SSR Gériatrique.* Salaire négociable** Contrat évolutif possible
      • bretigny sur orge (91)
      • intérim
      • 26 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'équipe fabrication, vous serez chargé de réaliser, dans le respect des règles d'hygiène etdes BPF, toutes les tâches nécessaires aux opérations de compressionDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :Vous préparez le matériel nécessaire : équipements, matières, documents selon l'ordre defabrication.Vous vérifiez la conformité de l'environnement, du matériel et des locaux ;Vous réalisez les contrôles en cours selon les instructions du dossier de fabrication et lesenregistrer.Vous effectuez les réconciliations et calculer les rendements.Vous alertez de toute dérive sur le déroulement des opérations.Vous nettoyez le matériel et les locaux selon les procédures définies; démontage et remontage despresses.Vous effectuez, le cas échéant, les tris et retraitements.Vous vérifiez l'étiquetage existant et documenter les étiquettes correspondant au local, à lamachine, au produit et aux opérations de nettoyage. Documenter le dossier de lot et lesdocuments annexes.Le Poste est en 2x8.La rémunération annuelle brute est comprise entre 26 000€ et 30 000€, négociable en fonction de votre expérience.Ce poste, basé à Brétigny-sur-Orge-sur-Orge sur orge (91) est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérim.profil recherchéDe formation type CAP, BEP Boulanger Pâtissier, vous disposez d'une première expérience en industrie pharmaceutique, cosmétiqueou agro-alimentaire serait un plus.Vous êtes rigoureux(euse), autonome et possédez un esprit d'équipe. Vous êtes doté(e) de faculté d'adaptation.Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre implication, votre autonomie, votre rigueur et êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'aéronautique, un opérateur de fabrication formes séchés compression (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'équipe fabrication, vous serez chargé de réaliser, dans le respect des règles d'hygiène etdes BPF, toutes les tâches nécessaires aux opérations de compressionDans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :Vous préparez le matériel nécessaire : équipements, matières, documents selon l'ordre defabrication.Vous vérifiez la conformité de l'environnement, du matériel et des locaux ;Vous réalisez les contrôles en cours selon les instructions du dossier de fabrication et lesenregistrer.Vous effectuez les réconciliations et calculer les rendements.Vous alertez de toute dérive sur le déroulement des opérations.Vous nettoyez le matériel et les locaux selon les procédures définies; démontage et remontage despresses.Vous effectuez, le cas échéant, les tris et retraitements.Vous vérifiez l'étiquetage existant et documenter les étiquettes correspondant au local, à lamachine, au produit et aux opérations de nettoyage. Documenter le dossier de lot et lesdocuments annexes.Le Poste est en 2x8.La rémunération annuelle brute est comprise entre 26 000€ et 30 000€, négociable en fonction de votre expérience.Ce poste, basé à Brétigny-sur-Orge-sur-Orge sur orge (91) est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission d'intérim.profil recherchéDe formation type CAP, BEP Boulanger Pâtissier, vous disposez d'une première expérience en industrie pharmaceutique, cosmétiqueou agro-alimentaire serait un plus.Vous êtes rigoureux(euse), autonome et possédez un esprit d'équipe. Vous êtes doté(e) de faculté d'adaptation.Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre implication, votre autonomie, votre rigueur et êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'aéronautique, un opérateur de fabrication formes séchés compression (F/H).
      • bretigny sur orge (91)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'équipe fabrication, vous serez chargé de réaliser, dans le respect des règles d'hygiène etdes BPF, toutes les tâches nécessaires aux opérations de granulation.Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :Préparer le matériel nécessaire : équipements, matières, documents selon l'ordre de fabrication et vérifierla conformité de l'environnement, du matériel et des locauxRéaliser les contrôles en cours selon les instructions du dossier de fabrication et les enregistrer.Effectuer les réconciliations et calculer les rendements et alerter de toute dérive sur le déroulement desopérations.Nettoyer le matériel et les locaux selon les procédures définies, effectuer, le cas échéant, les tris etretraitements.Vérifier l'étiquetage existant et documenter les étiquettes correspondant au local, à la machine, au produitet aux opérations de nettoyage. Documenter le dossier de lot et les documents annexes.La rémunération annuelle brute est comprise entre 26 000€ et 30 000€, négociable en fonction de votre expérience.Ce poste, basé à Brétigny sur Orge (91) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.La rémunération annuelle brute est comprise entre 26 000€ et 30 000€, négociable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation type CAP, BEP Boulanger Pâtissier, vous disposez d'une première expérience en industrie pharmaceutique, cosmétiqueou agro-alimentaire serait un plus.Vous êtes rigoureux(euse), autonome et possédez un esprit d'équipe. Vous êtes doté(e) de faculté d'adaptation.Le Poste est en 2x8.Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre implication, votre autonomie, votre rigueur et êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production de médicaments, opérateur de fabrication formes sèches granulation (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef d'équipe fabrication, vous serez chargé de réaliser, dans le respect des règles d'hygiène etdes BPF, toutes les tâches nécessaires aux opérations de granulation.Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :Préparer le matériel nécessaire : équipements, matières, documents selon l'ordre de fabrication et vérifierla conformité de l'environnement, du matériel et des locauxRéaliser les contrôles en cours selon les instructions du dossier de fabrication et les enregistrer.Effectuer les réconciliations et calculer les rendements et alerter de toute dérive sur le déroulement desopérations.Nettoyer le matériel et les locaux selon les procédures définies, effectuer, le cas échéant, les tris etretraitements.Vérifier l'étiquetage existant et documenter les étiquettes correspondant au local, à la machine, au produitet aux opérations de nettoyage. Documenter le dossier de lot et les documents annexes.La rémunération annuelle brute est comprise entre 26 000€ et 30 000€, négociable en fonction de votre expérience.Ce poste, basé à Brétigny sur Orge (91) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.La rémunération annuelle brute est comprise entre 26 000€ et 30 000€, négociable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation type CAP, BEP Boulanger Pâtissier, vous disposez d'une première expérience en industrie pharmaceutique, cosmétiqueou agro-alimentaire serait un plus.Vous êtes rigoureux(euse), autonome et possédez un esprit d'équipe. Vous êtes doté(e) de faculté d'adaptation.Le Poste est en 2x8.Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre implication, votre autonomie, votre rigueur et êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production de médicaments, opérateur de fabrication formes sèches granulation (F/H).
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