You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    1188 offres d'emploi : paris 01, paris

    filtres2
    effacer les filtres
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à un collaborateur(trice) confirmé(e), vous collaborez au suivi d'un portefeuille clients et assurez entre autre les missions suivantes :- La tenue et la révision d'un portefeuille clients- L'ensemble des déclarations fiscalesprofil recherchéDe formation BAC + 2/3, vous justifiez de 2 à 4 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement en Cabinet d'Expertise Comptable.Savoirs : vos connaissances dans les métiers de la comptabilité, fiscalitéSavoir-Faire : autonomie, rigueur, organisation, motivation et la maîtrise des outils et logiciels informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Paris, un collaborateur d'expertise comptable f/h en CDI
      descriptif du posteRattaché(e) à un collaborateur(trice) confirmé(e), vous collaborez au suivi d'un portefeuille clients et assurez entre autre les missions suivantes :- La tenue et la révision d'un portefeuille clients- L'ensemble des déclarations fiscalesprofil recherchéDe formation BAC + 2/3, vous justifiez de 2 à 4 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement en Cabinet d'Expertise Comptable.Savoirs : vos connaissances dans les métiers de la comptabilité, fiscalitéSavoir-Faire : autonomie, rigueur, organisation, motivation et la maîtrise des outils et logiciels informatiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Paris, un collaborateur d'expertise comptable f/h en CDI
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 44 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur Financier votre rôle sera de garantir le traitement courant de la comptabilité de l'hôtelPour ce faire vos principales missions seront de :- Traitement de la comptabilité générale,- Suivi des comptes,- Traitement des comptes auxiliaires,- Révision des comptes,- Assistance à DAF sur les reportings et les clôtures de fin de mois,- Réalisation des paies ( éléments variables transmis par les RH)- Management d'une assistante comptableprofil recherchéDiplômé d'un BTS ou d'un DCG/DECG comptabilité, de 3 à 5 ans d'expériences en tant que comptable généralBonne compétences managérialesExcellent relationnelDynamiqueExcellente gestion du temps et des priorités- Flexible et agileà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de l'hôtellerie.
      descriptif du posteRattaché au Directeur Financier votre rôle sera de garantir le traitement courant de la comptabilité de l'hôtelPour ce faire vos principales missions seront de :- Traitement de la comptabilité générale,- Suivi des comptes,- Traitement des comptes auxiliaires,- Révision des comptes,- Assistance à DAF sur les reportings et les clôtures de fin de mois,- Réalisation des paies ( éléments variables transmis par les RH)- Management d'une assistante comptableprofil recherchéDiplômé d'un BTS ou d'un DCG/DECG comptabilité, de 3 à 5 ans d'expériences en tant que comptable généralBonne compétences managérialesExcellent relationnelDynamiqueExcellente gestion du temps et des priorités- Flexible et agileà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de l'hôtellerie.
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 70 000 € par année
      descriptif du posteEn cohérence avec le plan stratégique, et en lien avec la démarche du Groupe, rattaché (e) au Directeur de la stratégie, du développement durable et de l'environnement, le/la Responsable du développement Durable assure l'élaboration et la mise à jour de la politique RSE, anime la politique développement responsable en interne et la représente en externe. Il assure le pilotage des plans d'actions de développement responsable, et veille à répondre aux obligations réglementaires et aux engagements institutionnels en la matière.Ce poste, à pourvoir dans le cadre d'un CDI est basé à Paris et nécessite des déplacements ponctuels à l'échelle nationale.profil recherchéDe formation BAC + 5 grandes écoles ou universitaires complétées d'une spécialisation en développement durable si possible, vous justifiez d'une expérience de 15 années en Immobilier Durable. Au-delà de vos compétences techniques et managériales, vous avez une réelle posture conseil : écoute, accompagnement, proposition de solution pour vos clients en charge de la gestion de projet en conception et réalisation, mais aussi en exploitation maintenance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une foncière maître d'ouvrage, un Responsable Immobilier Durable (F/H)
      descriptif du posteEn cohérence avec le plan stratégique, et en lien avec la démarche du Groupe, rattaché (e) au Directeur de la stratégie, du développement durable et de l'environnement, le/la Responsable du développement Durable assure l'élaboration et la mise à jour de la politique RSE, anime la politique développement responsable en interne et la représente en externe. Il assure le pilotage des plans d'actions de développement responsable, et veille à répondre aux obligations réglementaires et aux engagements institutionnels en la matière.Ce poste, à pourvoir dans le cadre d'un CDI est basé à Paris et nécessite des déplacements ponctuels à l'échelle nationale.profil recherchéDe formation BAC + 5 grandes écoles ou universitaires complétées d'une spécialisation en développement durable si possible, vous justifiez d'une expérience de 15 années en Immobilier Durable. Au-delà de vos compétences techniques et managériales, vous avez une réelle posture conseil : écoute, accompagnement, proposition de solution pour vos clients en charge de la gestion de projet en conception et réalisation, mais aussi en exploitation maintenance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une foncière maître d'ouvrage, un Responsable Immobilier Durable (F/H)
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de notre direction immobilière, vous aurez pour missions de :-Constituer et mettre à jour le fichier de prospection foncière sur un périmètre défini afin de détecter les opportunités ;-Analyser les documents d'urbanisme ;-Exploiter le réseau local ;-Mener les négociations avec les propriétaires fonciers ;-Gérer le prémontage du projet avec le Responsable Développement ;-Participer à la présentation du projet à la direction pour validationPoste à pourvoir en CDI à temps plein.profil recherchéDe formation supérieure Bac+3 à Bac+5 en immobilier, finance ou gestion, vous possédez une première expérience à un poste similaire en prospection foncière.Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et vos qualités de négociateur ne sont plus à prouver.Vous êtes rigoureux, impliqué et intègre face à toute situation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la grande distribution en très fort développement, un Chargé d'expansion (F/H).
      descriptif du posteAu sein de notre direction immobilière, vous aurez pour missions de :-Constituer et mettre à jour le fichier de prospection foncière sur un périmètre défini afin de détecter les opportunités ;-Analyser les documents d'urbanisme ;-Exploiter le réseau local ;-Mener les négociations avec les propriétaires fonciers ;-Gérer le prémontage du projet avec le Responsable Développement ;-Participer à la présentation du projet à la direction pour validationPoste à pourvoir en CDI à temps plein.profil recherchéDe formation supérieure Bac+3 à Bac+5 en immobilier, finance ou gestion, vous possédez une première expérience à un poste similaire en prospection foncière.Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et vos qualités de négociateur ne sont plus à prouver.Vous êtes rigoureux, impliqué et intègre face à toute situation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la grande distribution en très fort développement, un Chargé d'expansion (F/H).
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 26 € par année
      descriptif du postePar téléphone, vous accueillez et conseillez les clients :- Vous répondez aux demandes d'information, de consultation de comptes et de transaction,- Vous commercialisez les produits courants,- Vous organisez des rendez-vous entre les clients et leur conseiller en agence.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre esprit commercial, réactivité et capacité d'adaptation seront vos principaux atouts. Les qualités relationnelles et d'écoute sont des aptitudes indispensables pour le métier de Conseiller bancaire en ligne au sein du groupe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire français, un Conseiller bancaire en ligne (f/h).
      descriptif du postePar téléphone, vous accueillez et conseillez les clients :- Vous répondez aux demandes d'information, de consultation de comptes et de transaction,- Vous commercialisez les produits courants,- Vous organisez des rendez-vous entre les clients et leur conseiller en agence.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre esprit commercial, réactivité et capacité d'adaptation seront vos principaux atouts. Les qualités relationnelles et d'écoute sont des aptitudes indispensables pour le métier de Conseiller bancaire en ligne au sein du groupe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire français, un Conseiller bancaire en ligne (f/h).
      • paris 01 (75)
      • cdi
      descriptif du posteAprès une période de découverte de l'entreprise et d'appropriation des produits, vous serez amené à intervenir auprès d'une clientèle de particuliers.Managé par le conducteur de travaux, un planning d'intervention vous sera attitré.Vous installerez et interviendrez, sur rdv et en complète autonomie. En amont vous préparez le matériel nécessaire à l'installation de nouveaux matériels ou à la maintenance du matériel existant.Sur place, vous raccordez électriquement des boîtiers connectés à des radiateurs et au ballon d'eau chaude, vous installez des compteurs dans des tableaux électriques selon les procédures.Vous êtes le garant de l'image de la société, vous vérifiez la satisfaction du client, vous répondez à ses questions, vous veillez au rangement et au maintien en propreté du lieu d'intervention.Rémunération et avantages : - Salaire fixe entre 1700 et 1900 euros brut (selon votre expérience)- Primes mensuelles individuelles soumis à objectifs (pouvant aller jusqu'à 800 euros /mois)- Avance sur frais pour la gestion de vos déplacements. - Mise à disposition d'un véhicule de société et d'une carte essenceprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience professionnelle ou personnelle en câblage électrique, en maintenance, en dépannage, et en intervention sur tableau électrique est souhaitée.Vous aimez intervenir auprès des particuliers et avez un sens du service et de la satisfaction client. Vous êtes également à l'aise sur les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société en plein essor spécialisée dans la transition énergétique, 10 techniciens en installations électriques H/F . Il s'agit de postes à pourvoir en CDI de chantier sur une durée minimale de 18 mois.
      descriptif du posteAprès une période de découverte de l'entreprise et d'appropriation des produits, vous serez amené à intervenir auprès d'une clientèle de particuliers.Managé par le conducteur de travaux, un planning d'intervention vous sera attitré.Vous installerez et interviendrez, sur rdv et en complète autonomie. En amont vous préparez le matériel nécessaire à l'installation de nouveaux matériels ou à la maintenance du matériel existant.Sur place, vous raccordez électriquement des boîtiers connectés à des radiateurs et au ballon d'eau chaude, vous installez des compteurs dans des tableaux électriques selon les procédures.Vous êtes le garant de l'image de la société, vous vérifiez la satisfaction du client, vous répondez à ses questions, vous veillez au rangement et au maintien en propreté du lieu d'intervention.Rémunération et avantages : - Salaire fixe entre 1700 et 1900 euros brut (selon votre expérience)- Primes mensuelles individuelles soumis à objectifs (pouvant aller jusqu'à 800 euros /mois)- Avance sur frais pour la gestion de vos déplacements. - Mise à disposition d'un véhicule de société et d'une carte essenceprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience professionnelle ou personnelle en câblage électrique, en maintenance, en dépannage, et en intervention sur tableau électrique est souhaitée.Vous aimez intervenir auprès des particuliers et avez un sens du service et de la satisfaction client. Vous êtes également à l'aise sur les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société en plein essor spécialisée dans la transition énergétique, 10 techniciens en installations électriques H/F . Il s'agit de postes à pourvoir en CDI de chantier sur une durée minimale de 18 mois.
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 69 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un expert comptable futur associé sur le moyen terme. Vous serez intégré à une équipe d'un vingtaine de personnes, directement en lien avec les associés et serez charge et interviendrez auprès d'une clientèle variée composée de PME et TPE. Véritable support technique et référent tant sur le plan fiscale que comptable, vous savez animer et emporter l'adhésion de votre équipe. Vous serez responsable humain et technique de votre périmetre.profil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum au sein d'un cabinet. Organisé et rigoureux, vous souhaitez vous intégrer dans un projet évolutif et projetez de vous associer au sein d'un nouveau cabinet.Une expérience au sein du secteur pharmaceutique serait un vrai plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable, situé à Paris un Expert comptable F/H en CDI
      descriptif du posteNous recherchons un expert comptable futur associé sur le moyen terme. Vous serez intégré à une équipe d'un vingtaine de personnes, directement en lien avec les associés et serez charge et interviendrez auprès d'une clientèle variée composée de PME et TPE. Véritable support technique et référent tant sur le plan fiscale que comptable, vous savez animer et emporter l'adhésion de votre équipe. Vous serez responsable humain et technique de votre périmetre.profil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum au sein d'un cabinet. Organisé et rigoureux, vous souhaitez vous intégrer dans un projet évolutif et projetez de vous associer au sein d'un nouveau cabinet.Une expérience au sein du secteur pharmaceutique serait un vrai plusà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise comptable, situé à Paris un Expert comptable F/H en CDI
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que responsable du pôle maîtrise d'ouvrage et programmation, vous serez responsable, des relations clients au niveau national, apporter de l'innovation et une capacité d'ingénierie en amont des programmes, et manager la performance et les risques.Votre mission principale pour sur la conception et le suivi du Plan pluriannuel de travaux - PPT du parc immobilier de la Foncière.Ce poste, à pourvoir dans le cadre d'un CDI, est basé à Paris et nécessite des déplacements ponctuels.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac +5 dans le domaine de l'immobilier, avec une expérience confirmée dans le domaine de la maîtrise d'ouvrage, et idéalement dans le déploiement des programmes multi-sites et dans le domaine des aménagements des espaces « retail », agences bancaires, hôtels/résidences ou commerces.Vous êtes pédagogue, vous avez une grande capacité de conviction et de synthèse, de l'expérience des fonctionnements en réseau et du management fonctionnel.Vous avez des capacités de direction, de motivation et de développement d'équipeVous avez des qualités de rigueur, de dynamisme, d'autonomie, de l'imagination, un esprit d'équipe, un leadership et une légitimité par votre compétence.Rigoureux, dynamique, autonome, avec un tempérament de compétences, et le goût de l'effort.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une foncière Maître d'Ouvrage, Responsable Plan pluriannuel de travaux - PPT (F/H)
      descriptif du posteEn tant que responsable du pôle maîtrise d'ouvrage et programmation, vous serez responsable, des relations clients au niveau national, apporter de l'innovation et une capacité d'ingénierie en amont des programmes, et manager la performance et les risques.Votre mission principale pour sur la conception et le suivi du Plan pluriannuel de travaux - PPT du parc immobilier de la Foncière.Ce poste, à pourvoir dans le cadre d'un CDI, est basé à Paris et nécessite des déplacements ponctuels.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac +5 dans le domaine de l'immobilier, avec une expérience confirmée dans le domaine de la maîtrise d'ouvrage, et idéalement dans le déploiement des programmes multi-sites et dans le domaine des aménagements des espaces « retail », agences bancaires, hôtels/résidences ou commerces.Vous êtes pédagogue, vous avez une grande capacité de conviction et de synthèse, de l'expérience des fonctionnements en réseau et du management fonctionnel.Vous avez des capacités de direction, de motivation et de développement d'équipeVous avez des qualités de rigueur, de dynamisme, d'autonomie, de l'imagination, un esprit d'équipe, un leadership et une légitimité par votre compétence.Rigoureux, dynamique, autonome, avec un tempérament de compétences, et le goût de l'effort.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une foncière Maître d'Ouvrage, Responsable Plan pluriannuel de travaux - PPT (F/H)
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Technique, vous intervenez sur des opérations résidentielles neuves essentiellement et quelques opérations mixtes en Ile de France. Vous intervenez sur les phases conception et réalisation en qualité de MOA. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Réaliser les études de faisabilité - Définir le coût des opérations et les budgets préalables- Émettre des préconisations techniques en phase montage- Valider la faisabilité technique des projets avant le dépôt de PC- Réaliser les DCE, analyser les offres et désigner les intervenants- Suivre la réalisation des projets en qualité de MOAEn qualité de Responsable Technique, vous êtes le garant de la qualité des opérations, des délais et du respect des budgets des opérationsprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en immobilier, vous justifiez de plus de 10 années d'expérience dans le secteur d'activité. Vous avez impérativement une expérience reconnue en MOA. Selon votre profil et vos souhaits d'évolution, un poste de Directeur Technique sera envisageable sous 2 ans. Salaire selon profil : 60-75ke + VF + RTT +primesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un(e) Responsable technique pour un poste à pourvoir en CDI à Paris.
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Technique, vous intervenez sur des opérations résidentielles neuves essentiellement et quelques opérations mixtes en Ile de France. Vous intervenez sur les phases conception et réalisation en qualité de MOA. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Réaliser les études de faisabilité - Définir le coût des opérations et les budgets préalables- Émettre des préconisations techniques en phase montage- Valider la faisabilité technique des projets avant le dépôt de PC- Réaliser les DCE, analyser les offres et désigner les intervenants- Suivre la réalisation des projets en qualité de MOAEn qualité de Responsable Technique, vous êtes le garant de la qualité des opérations, des délais et du respect des budgets des opérationsprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en immobilier, vous justifiez de plus de 10 années d'expérience dans le secteur d'activité. Vous avez impérativement une expérience reconnue en MOA. Selon votre profil et vos souhaits d'évolution, un poste de Directeur Technique sera envisageable sous 2 ans. Salaire selon profil : 60-75ke + VF + RTT +primesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un(e) Responsable technique pour un poste à pourvoir en CDI à Paris.
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de la construction de centres techniques ferroviaires en France dédiés à la maintenance des rames TGV TER et autres trains, vous êtes en charge du lot rail. En collaboration avec le conducteur de travaux :Vous veillez au respect et à l'application des règles d'hygiène, sécurité et environnement et informez votre responsable de tout dysfonctionnement Vous faites preuve d'exemplarité dans l'incarnation de votre fonction : vis-à-vis des clients, de la sécurité, de l'environnement Vous préparez le chantier : expression des besoins en ressources humaines et matérielles, implantations, signalisation et traçagesVous participez à la préparation et au suivi budgétaire du chantier: évaluation des dépensesVous gérez et suivez l'avancée du chantier : gestion des imprévus et remontée d'informations, mesures correctives en cas de dérives, planning, commandes, livraisons, stocks…Vous représentez l'entreprise auprès de l'ensemble des parties prenantes du chantier : vous êtes garant(e) de l'image de l'entreprise, vous remontez les demandes du clientVous pilotez l'équipe selon les directives du conducteur de travaux, répartissez les tâches et assurez l'intégration et les formations des nouveaux embauchés, vous menez les Entretiens d'Echange et évaluez ses collaborateursVous garantissez la qualité du chantier pour sa réception.Le poste est à pourvoir en CDI en itinérance France. Dans ce cadre, un véhicule de service vous est fourni et des primes de grands déplacements octroyées.La rémunération est négociable selon votre niveau d'expérience + plus primes et autres avantages.profil recherchéDe formation Bac+2 génie civil, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.Votre goût pour les grands déplacements (quasi permanent), votre expérience en tant que Chef de chantier,vos compétences en Génie Civil et/ou VRD ainsi que votre envie de devenir expert technique en voie spéciale vont vous permettre de prendre en charge de belles opérations. Votre sens de l'organisation, ainsi que votre leadership naturel seront vos meilleurs atouts pour évoluer au sein d'une équipe où la sécurité est au cœur de nos priorités.Vous êtes curieux, adaptable et désireux d'apprendre une nouvelle spécialité (voies ferrées spéciale), alors le poste est pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur sur la marché des infrastructures ferroviaires, un CHEF DE CHANTIER ITINÉRANT (H/F).
      descriptif du posteDans le cadre de la construction de centres techniques ferroviaires en France dédiés à la maintenance des rames TGV TER et autres trains, vous êtes en charge du lot rail. En collaboration avec le conducteur de travaux :Vous veillez au respect et à l'application des règles d'hygiène, sécurité et environnement et informez votre responsable de tout dysfonctionnement Vous faites preuve d'exemplarité dans l'incarnation de votre fonction : vis-à-vis des clients, de la sécurité, de l'environnement Vous préparez le chantier : expression des besoins en ressources humaines et matérielles, implantations, signalisation et traçagesVous participez à la préparation et au suivi budgétaire du chantier: évaluation des dépensesVous gérez et suivez l'avancée du chantier : gestion des imprévus et remontée d'informations, mesures correctives en cas de dérives, planning, commandes, livraisons, stocks…Vous représentez l'entreprise auprès de l'ensemble des parties prenantes du chantier : vous êtes garant(e) de l'image de l'entreprise, vous remontez les demandes du clientVous pilotez l'équipe selon les directives du conducteur de travaux, répartissez les tâches et assurez l'intégration et les formations des nouveaux embauchés, vous menez les Entretiens d'Echange et évaluez ses collaborateursVous garantissez la qualité du chantier pour sa réception.Le poste est à pourvoir en CDI en itinérance France. Dans ce cadre, un véhicule de service vous est fourni et des primes de grands déplacements octroyées.La rémunération est négociable selon votre niveau d'expérience + plus primes et autres avantages.profil recherchéDe formation Bac+2 génie civil, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.Votre goût pour les grands déplacements (quasi permanent), votre expérience en tant que Chef de chantier,vos compétences en Génie Civil et/ou VRD ainsi que votre envie de devenir expert technique en voie spéciale vont vous permettre de prendre en charge de belles opérations. Votre sens de l'organisation, ainsi que votre leadership naturel seront vos meilleurs atouts pour évoluer au sein d'une équipe où la sécurité est au cœur de nos priorités.Vous êtes curieux, adaptable et désireux d'apprendre une nouvelle spécialité (voies ferrées spéciale), alors le poste est pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur sur la marché des infrastructures ferroviaires, un CHEF DE CHANTIER ITINÉRANT (H/F).
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteEn binôme avec la Chef de projet spécialisé dans le Conseil en Facility Management, vos missions portent surL'assistance au déploiement d'un projet d'envergure :-Respecter le planning et rendre compte de l'avancement des prestations -Intégrer une nouvelle équipe (accueil, équipements, synthèse de contrat, formations…)-Mettre en place les outils (coordination avec les équipes IT, les interlocuteurs chez nos clients, nos prestataires…)-Mettre en place les procédures (coordination avec les opérationnels et experts et les équipes clients)-Coordonner les équipes IT exploitation du client et celles en mode projetL'assistance à la constitution de dossiers d'appels d'offres :-Accompagnement aux audits sur sites (visites des sites, collectes des données)-Préparation des dossiers : contexte du projet, modalités d'organisation, intégration des clauses techniques -Analyses des offres : vérification administrative, relecture critique des dossiers, remplissage des barèmes, préparation d'un dossier de synthèse pour le client et présentation en soutenance-Suivi jusqu'à la signature du contrat et la mise en place des prestationsCe poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI est basé à Paris.profil recherchéDe formation universitaire/ Ecole de commerce/ Formation immobilière, vous avez un intérêt pour le secteur immobilier, d'excellentes qualités rédactionnelles, de très bonnes capacités d'organisation (plusieurs projets à gérer), une capacité à interagir avec de nombreux interlocuteurs et à s'adapter à tout type de profil (métiers techniques, prestations intellectuelles, client secteurs public, industriel, luxe…).Vous maîtrise le Pack office, vous avez communication écrite et orale. Vous faites preuve de débrouillardise et de pragmatisme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de Conseil en Immobilier International, un Chef de projet Immobilier Facility Management (F/H).
      descriptif du posteEn binôme avec la Chef de projet spécialisé dans le Conseil en Facility Management, vos missions portent surL'assistance au déploiement d'un projet d'envergure :-Respecter le planning et rendre compte de l'avancement des prestations -Intégrer une nouvelle équipe (accueil, équipements, synthèse de contrat, formations…)-Mettre en place les outils (coordination avec les équipes IT, les interlocuteurs chez nos clients, nos prestataires…)-Mettre en place les procédures (coordination avec les opérationnels et experts et les équipes clients)-Coordonner les équipes IT exploitation du client et celles en mode projetL'assistance à la constitution de dossiers d'appels d'offres :-Accompagnement aux audits sur sites (visites des sites, collectes des données)-Préparation des dossiers : contexte du projet, modalités d'organisation, intégration des clauses techniques -Analyses des offres : vérification administrative, relecture critique des dossiers, remplissage des barèmes, préparation d'un dossier de synthèse pour le client et présentation en soutenance-Suivi jusqu'à la signature du contrat et la mise en place des prestationsCe poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI est basé à Paris.profil recherchéDe formation universitaire/ Ecole de commerce/ Formation immobilière, vous avez un intérêt pour le secteur immobilier, d'excellentes qualités rédactionnelles, de très bonnes capacités d'organisation (plusieurs projets à gérer), une capacité à interagir avec de nombreux interlocuteurs et à s'adapter à tout type de profil (métiers techniques, prestations intellectuelles, client secteurs public, industriel, luxe…).Vous maîtrise le Pack office, vous avez communication écrite et orale. Vous faites preuve de débrouillardise et de pragmatisme.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de Conseil en Immobilier International, un Chef de projet Immobilier Facility Management (F/H).
      • paris 01 (75)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 45 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre d'un projet de migration W10, vous aurez pour missions de faire la présentation de l'intervention auprès du responsable identifié par site, de vérifier la présence de l'ensemble des dispositifs de recueils à migrer vers W10 (état, fonctionnement, absence de dispositif de piratage), de réaliser la migration dans son intégralité via une procédure fournie.Vous accompagnez l'utilisateur sur W10, vous réalisez la recette via l'application INVENTOX.Cette mission se déroule du 18/07 au 29/07 puis du 16/08 au 31/08.Vous vous déplacez sur différents sites de la Mairie en IDF.Le salaire est de 2100 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez déjà effectué ce type de mission et vous êtes détenteur du permis B afin de pouvoir utiliser un véhicule fourni par la société.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 10 techniciens de déploiement informatique (F/H).
      descriptif du posteDans le cadre d'un projet de migration W10, vous aurez pour missions de faire la présentation de l'intervention auprès du responsable identifié par site, de vérifier la présence de l'ensemble des dispositifs de recueils à migrer vers W10 (état, fonctionnement, absence de dispositif de piratage), de réaliser la migration dans son intégralité via une procédure fournie.Vous accompagnez l'utilisateur sur W10, vous réalisez la recette via l'application INVENTOX.Cette mission se déroule du 18/07 au 29/07 puis du 16/08 au 31/08.Vous vous déplacez sur différents sites de la Mairie en IDF.Le salaire est de 2100 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez déjà effectué ce type de mission et vous êtes détenteur du permis B afin de pouvoir utiliser un véhicule fourni par la société.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 10 techniciens de déploiement informatique (F/H).
      • paris 01 (75)
      • cdi
      descriptif du posteGamestream recherche un-e Product Designer (UX/UI) passionné-e pour diriger l'équipe Produit et travailler en collaboration avec les autres équipes afin d'élaborer nos nouveaux designs d'expérience utilisateur et d'interface multi-plateformes.Vos Missions : Designer de nouveaux produits digitaux en adéquation avec les usages de jeux vidéo en streaming et la stratégie de Gamestream Animer les ateliers de conception avec les équipes participantes en prenant en compte les contraintes de développement Concevoir le cahier des charges fonctionnel et la roadmap Produit en coordination avec les différentes équipes (R&D, Projet, Commercial, Marketing...) pour s'assurer de sa faisabilité Diriger le projet en fédérant les équipes autour d'une pensée orientée "utilisateur" Mettre en place un framework pour les développeurs et veiller à ce que les produits soient développés conformément au cahier de charge et à vos maquettes Analyser les parcours clients sous un angle stratégique et omnicanal (pain points...), et recommander les évolutions dans un objectif de satisfaction client et de conversion (approche Roiste) Réaliser des maquettes d'interface Définir et coordonner les actions à mener par votre équipe de développeurs et les différents services concernés Partager l'information nécessaire et suivre le projet jusqu'au lancement Présenter vos créations aux clients Effectuer le suivi du déploiement avec les chefs de projet Gérer l'évolution des produits et résoudre les problèmes relatifs aux produits : Assurer une expérience client positive dans une logique de croissance sur tous les KPI (conversion et engagement)Management et interface : Manager une équipe de profils diversifiés (Data Analyst, UI/UX designers...) et savoir évangéliser sur les enjeux relatifs à la stratégie Travailler en transverse avec les autres directions Mettre en place les outils d'analyse de la performanceRésultats attendus : Lancement de produits et/ou de fonctionnalités dans le respect des délais Progression des résultats économiques de sa gamme de produits Optimisation du taux de conversion en ligne (CRO) et d'engagement (DAU) Expérience client positive : CSAT, CES, NPS
      descriptif du posteGamestream recherche un-e Product Designer (UX/UI) passionné-e pour diriger l'équipe Produit et travailler en collaboration avec les autres équipes afin d'élaborer nos nouveaux designs d'expérience utilisateur et d'interface multi-plateformes.Vos Missions : Designer de nouveaux produits digitaux en adéquation avec les usages de jeux vidéo en streaming et la stratégie de Gamestream Animer les ateliers de conception avec les équipes participantes en prenant en compte les contraintes de développement Concevoir le cahier des charges fonctionnel et la roadmap Produit en coordination avec les différentes équipes (R&D, Projet, Commercial, Marketing...) pour s'assurer de sa faisabilité Diriger le projet en fédérant les équipes autour d'une pensée orientée "utilisateur" Mettre en place un framework pour les développeurs et veiller à ce que les produits soient développés conformément au cahier de charge et à vos maquettes Analyser les parcours clients sous un angle stratégique et omnicanal (pain points...), et recommander les évolutions dans un objectif de satisfaction client et de conversion (approche Roiste) Réaliser des maquettes d'interface Définir et coordonner les actions à mener par votre équipe de développeurs et les différents services concernés Partager l'information nécessaire et suivre le projet jusqu'au lancement Présenter vos créations aux clients Effectuer le suivi du déploiement avec les chefs de projet Gérer l'évolution des produits et résoudre les problèmes relatifs aux produits : Assurer une expérience client positive dans une logique de croissance sur tous les KPI (conversion et engagement)Management et interface : Manager une équipe de profils diversifiés (Data Analyst, UI/UX designers...) et savoir évangéliser sur les enjeux relatifs à la stratégie Travailler en transverse avec les autres directions Mettre en place les outils d'analyse de la performanceRésultats attendus : Lancement de produits et/ou de fonctionnalités dans le respect des délais Progression des résultats économiques de sa gamme de produits Optimisation du taux de conversion en ligne (CRO) et d'engagement (DAU) Expérience client positive : CSAT, CES, NPS
      • paris 01 (75)
      • cdi
      descriptif du posteMissions du poste : Activité commerciale :Vous animez la boutique dans le respect de la politique commerciale de l'enseigneVous optimisez le chiffre d'affaires selon les objectifs définis par la directionVous mettez en œuvre une politique d'accueil et de conseil de la clientèleVous gérez la fluidité et le service de qualité en caissesVous êtes en charge du respect du merchandising et de la tenue de la boutiqueVous assurez la gestion des stocks et des approvisionnementsVous planifiez, organisez et coordonnez les plans d'actions et les démarches d'amélioration Gestion et organisation :Vous organisez, formez et motivez et les équipesVous transmettez votre passion du produit cosmétique naturel et votre forte orientation clientVous gérez l'ouverture et la fermeture du magasins et des caisses de paiementsVous êtes un relais avec votre responsable hiérarchique en lien avec d'autres services de la sociétéVous garantissez la motivation, l'engagement et les performances des équipesVous garantissez la maîtrise et le suivi des procédures par l'ensemble des équipesVous veillez à l'image de l'entreprise par le biais du bon fonctionnement de tous les éléments du magasinprofil recherchéVous êtes? - l'ambassadeur de la marque et vous contribuez directement au développement de son image- disponible et doté(e) d'une bonne aisance relationnelle- manager reconnu, organisé, autonome et diplomate Vous avez? - le goût du terrain et le sens du service- la culture des univers de marque, l'exigence et le goût du détail- l'affinité avec les produits cosmétiques Votre objectif? - transmettre votre passion et votre expertise métier à vos équipes et à vos clients Compétences : - Maîtrise de l'anglais- Maîtrise des logiciels bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de l'un de nos clients un(e) Adjoint(e) Responsable de magasin (F/H) pour la boutique des cosmétiques naturels située à Paris
      descriptif du posteMissions du poste : Activité commerciale :Vous animez la boutique dans le respect de la politique commerciale de l'enseigneVous optimisez le chiffre d'affaires selon les objectifs définis par la directionVous mettez en œuvre une politique d'accueil et de conseil de la clientèleVous gérez la fluidité et le service de qualité en caissesVous êtes en charge du respect du merchandising et de la tenue de la boutiqueVous assurez la gestion des stocks et des approvisionnementsVous planifiez, organisez et coordonnez les plans d'actions et les démarches d'amélioration Gestion et organisation :Vous organisez, formez et motivez et les équipesVous transmettez votre passion du produit cosmétique naturel et votre forte orientation clientVous gérez l'ouverture et la fermeture du magasins et des caisses de paiementsVous êtes un relais avec votre responsable hiérarchique en lien avec d'autres services de la sociétéVous garantissez la motivation, l'engagement et les performances des équipesVous garantissez la maîtrise et le suivi des procédures par l'ensemble des équipesVous veillez à l'image de l'entreprise par le biais du bon fonctionnement de tous les éléments du magasinprofil recherchéVous êtes? - l'ambassadeur de la marque et vous contribuez directement au développement de son image- disponible et doté(e) d'une bonne aisance relationnelle- manager reconnu, organisé, autonome et diplomate Vous avez? - le goût du terrain et le sens du service- la culture des univers de marque, l'exigence et le goût du détail- l'affinité avec les produits cosmétiques Votre objectif? - transmettre votre passion et votre expertise métier à vos équipes et à vos clients Compétences : - Maîtrise de l'anglais- Maîtrise des logiciels bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de l'un de nos clients un(e) Adjoint(e) Responsable de magasin (F/H) pour la boutique des cosmétiques naturels située à Paris
      • paris 01 (75)
      • stage
      descriptif du posteSous la tutelle des entités Événements et Projets, vous intégrez une équipe jeune et dynamique. Votre mission sera d'aider à l'élaboration de tout ou une partie de plusieurs projets pour le compte de nos clients : Élaboration, organisation, coordination et déploiement de l'événement Gestion des prestataires, des intervenants et de la logistique Gestion des ressources humaines (recrutement) Relations presse Participation aux événements (sous réserve)
      descriptif du posteSous la tutelle des entités Événements et Projets, vous intégrez une équipe jeune et dynamique. Votre mission sera d'aider à l'élaboration de tout ou une partie de plusieurs projets pour le compte de nos clients : Élaboration, organisation, coordination et déploiement de l'événement Gestion des prestataires, des intervenants et de la logistique Gestion des ressources humaines (recrutement) Relations presse Participation aux événements (sous réserve)
      • paris 01 (75)
      • intérim
      • 24,2 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous avons des missions disponible du lundi au samedi sur Juin, Juillet, AoûtNos officines sont situé dans Paris mais également sur le 77,91, 92,95,94,93 et 78Planning adaptable en fonction des disponibilités des étudiants, salaire attractif de 24,20€ brut/h primes incluses.profil recherchépré requis:Vous avez validé votre 3ème année d'étude en Pharmacie + pass sanitaire validePour candidater merci d'envoyer un mail avec en objet "ETUDIANT OFFI" avec votre cv + disponibilité juin-juillet-aoûtNotre mail:pharma.iledefrance@appel-medical.comNous prendrons contacte avec vous pour vous faire des propositions de mission.à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte d'officines de ville situé en région parisienne, des étudiants en pharmacie disponible cette été
      descriptif du posteNous avons des missions disponible du lundi au samedi sur Juin, Juillet, AoûtNos officines sont situé dans Paris mais également sur le 77,91, 92,95,94,93 et 78Planning adaptable en fonction des disponibilités des étudiants, salaire attractif de 24,20€ brut/h primes incluses.profil recherchépré requis:Vous avez validé votre 3ème année d'étude en Pharmacie + pass sanitaire validePour candidater merci d'envoyer un mail avec en objet "ETUDIANT OFFI" avec votre cv + disponibilité juin-juillet-aoûtNotre mail:pharma.iledefrance@appel-medical.comNous prendrons contacte avec vous pour vous faire des propositions de mission.à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte d'officines de ville situé en région parisienne, des étudiants en pharmacie disponible cette été
      • paris 01 (75)
      • cdi
      descriptif du posteNous recrutons pour le compte de notre client, Groupe bancaire international de tout premier plan, un Analyste Quantitatif Senior Risque de Crédit F/HRattaché au département modélisation analytics, vous évoluez au sein d'une équipe de 3 personnes. Vous prenez en charge de la conception et le suivi des modèles statistiques, pour l'ensemble des filiales internationales du groupe sur l'ensemble des segments de clientèle (Grand Public, Entreprises...).Vous assurez le développement des modèles statistiques suivants :- Modèles de risque de crédit opérationnels : scores d'octroi, scores fraudes, scores de recouvrement,scores de surendettement- Modèles de provisionnement IFRS 9- Garantie de la performance des modèles statistiques en productionRevue régulière de stabilité, performance et prévision de tous les modèles utilisés (Backtesting).profil recherchéDe formation scientifique BAC+5 (mathématiques, statistiques) Vous disposez d'une expérience de minimum 3 années dans la modélisation statistique au sein d'un cabinet de conseil ou d'un établissement financier.Vous maîtrisez le logiciel SAS, les techniques de datamining, de modélisation statistique et de scoring.Vous connaissez la réglementation IFRS9 et vous avez déjà travaillé sur la modélisation des paramètres IFRS9.Vous connaissez ORACLE (langage SQL) et les outils bureautiques classiques.Anglais courant : TOEIC 850 minimum.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, Groupe bancaire international de tout premier plan, un Analyste Quantitatif Senior Risque de Crédit F/H
      descriptif du posteNous recrutons pour le compte de notre client, Groupe bancaire international de tout premier plan, un Analyste Quantitatif Senior Risque de Crédit F/HRattaché au département modélisation analytics, vous évoluez au sein d'une équipe de 3 personnes. Vous prenez en charge de la conception et le suivi des modèles statistiques, pour l'ensemble des filiales internationales du groupe sur l'ensemble des segments de clientèle (Grand Public, Entreprises...).Vous assurez le développement des modèles statistiques suivants :- Modèles de risque de crédit opérationnels : scores d'octroi, scores fraudes, scores de recouvrement,scores de surendettement- Modèles de provisionnement IFRS 9- Garantie de la performance des modèles statistiques en productionRevue régulière de stabilité, performance et prévision de tous les modèles utilisés (Backtesting).profil recherchéDe formation scientifique BAC+5 (mathématiques, statistiques) Vous disposez d'une expérience de minimum 3 années dans la modélisation statistique au sein d'un cabinet de conseil ou d'un établissement financier.Vous maîtrisez le logiciel SAS, les techniques de datamining, de modélisation statistique et de scoring.Vous connaissez la réglementation IFRS9 et vous avez déjà travaillé sur la modélisation des paramètres IFRS9.Vous connaissez ORACLE (langage SQL) et les outils bureautiques classiques.Anglais courant : TOEIC 850 minimum.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, Groupe bancaire international de tout premier plan, un Analyste Quantitatif Senior Risque de Crédit F/H
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au DAF, vous êtes en charge de la saisie, lettrage et règlement des factures fournisseurs, des abonnements, des fraisgénéraux, NDF, encaissements et règlements clients, jusqu'aux clients douteux, recouvrement.Vous réalisez les rapprochements bancaires et les déclarations fiscales (TVA...)Les déclarations de charges sociales et les clotures annuelles sont réalisées par le cabinet d'expertise comptable.Ce poste en CDI , à mi temps ou temps partiel 4/5e, est rémunéré 30ke.profil recherchéDe formation Bac+2, comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous appréciez être autonome et polyvalent dans votre poste, au coeur de l'activité de l'entreprise, dans une environnement convivial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME informatique en développement, un COMPTABLE 4/5e H/F
      descriptif du posteRattaché au DAF, vous êtes en charge de la saisie, lettrage et règlement des factures fournisseurs, des abonnements, des fraisgénéraux, NDF, encaissements et règlements clients, jusqu'aux clients douteux, recouvrement.Vous réalisez les rapprochements bancaires et les déclarations fiscales (TVA...)Les déclarations de charges sociales et les clotures annuelles sont réalisées par le cabinet d'expertise comptable.Ce poste en CDI , à mi temps ou temps partiel 4/5e, est rémunéré 30ke.profil recherchéDe formation Bac+2, comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous appréciez être autonome et polyvalent dans votre poste, au coeur de l'activité de l'entreprise, dans une environnement convivial.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME informatique en développement, un COMPTABLE 4/5e H/F
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de la directrice médico-analytique, vous serez amené à :- Piloter la bascule documentaire technique sur le logiciel dédié à la qualité- Former et sensibiliser les utilisateurs- Gérer les non-conformités et les actions d'améliorationprofil recherchéDe formation Bac+4 dans le domaine de la qualité vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire dans le domaine des laboratoires de biologie médicale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client laboratoire de biologie médicale un responsable qualité (H/F) en CDI pour différents site sur Paris et Banlieu.
      descriptif du posteSous la responsabilité de la directrice médico-analytique, vous serez amené à :- Piloter la bascule documentaire technique sur le logiciel dédié à la qualité- Former et sensibiliser les utilisateurs- Gérer les non-conformités et les actions d'améliorationprofil recherchéDe formation Bac+4 dans le domaine de la qualité vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire dans le domaine des laboratoires de biologie médicale.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client laboratoire de biologie médicale un responsable qualité (H/F) en CDI pour différents site sur Paris et Banlieu.
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 40 560 € par année
      descriptif du posteVous effectuez la maintenance courante préventive et corrective d'ascenseurs et monte charge Vous coordonnez le travail d'une équipe de 3 Techniciens en liaison avec la Direction logistique et technique Assistance de technicien de qualification moindre Diagnostic - Etat des lieux - Définition de travaux pour réparation courante - Rédaction de compte-rendu technique La rémunération mensuelle brut est comprise entre 2500€ et 3160€ / 13profil recherchéVous disposez d'un BTS ou équivalent dans le domaine de l'électrotechnique, ou électromécanique.Vous disposez de 6 années d'expériences dans le domaine de la maintenance industrielle et du dépannage dans les ascenseurs toute marques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de la maintenance des ascenseurs, un Technicien SAV (F/H).
      descriptif du posteVous effectuez la maintenance courante préventive et corrective d'ascenseurs et monte charge Vous coordonnez le travail d'une équipe de 3 Techniciens en liaison avec la Direction logistique et technique Assistance de technicien de qualification moindre Diagnostic - Etat des lieux - Définition de travaux pour réparation courante - Rédaction de compte-rendu technique La rémunération mensuelle brut est comprise entre 2500€ et 3160€ / 13profil recherchéVous disposez d'un BTS ou équivalent dans le domaine de l'électrotechnique, ou électromécanique.Vous disposez de 6 années d'expériences dans le domaine de la maintenance industrielle et du dépannage dans les ascenseurs toute marques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de la maintenance des ascenseurs, un Technicien SAV (F/H).
      • paris 01 (75)
      • cdi
      descriptif du posteConseil- Accompagnement de nos clients pour le pilotage et la mise en œuvre de leur politique d'emploi et de maintien dans l'emploi de salariés handicapés- Réalisation de diagnostics conseil (interviews terrain, analyse des chiffres, rédaction des rapports de synthèses, animation de groupes de travail)- Construction d'accords d'entreprise et de Conventions AgefiphFormation/ sensibilisation- Création et développement de modules de formation- Animation de sessions de formation/sensibilisation auprès de publics variés (RH, managers, membres de CHSCT…)profil recherchéVous avez impérativement une bonne connaissance des politiques d'emploi handicap (méthodologie, dispositifs, acteurs…) et idéalement une expérience opérationnelle de 3 à 5 ans comme responsable d'une mission handicap ou dans un cabinet spécialisé sur le sujetForce de proposition, autonome, vous avez bonnes capacités rédactionnelles et êtes doté d'un esprit d'analyse et de synthèseVous êtes expérimenté.e tant dans la conception que dans l'animation (en présentiel et en distanciel) de formationsRéactif, agile, vous êtes à l'aise dans la relation clientèle et savez travailler en mode projetOutils informatiques : Maîtrise du Pack OfficeNiveau d'étude : minimum Bac+ 4, en RH idéalementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cabinet spécialisé dans le handicap, un Consultant diversité handicap (F/H).
      descriptif du posteConseil- Accompagnement de nos clients pour le pilotage et la mise en œuvre de leur politique d'emploi et de maintien dans l'emploi de salariés handicapés- Réalisation de diagnostics conseil (interviews terrain, analyse des chiffres, rédaction des rapports de synthèses, animation de groupes de travail)- Construction d'accords d'entreprise et de Conventions AgefiphFormation/ sensibilisation- Création et développement de modules de formation- Animation de sessions de formation/sensibilisation auprès de publics variés (RH, managers, membres de CHSCT…)profil recherchéVous avez impérativement une bonne connaissance des politiques d'emploi handicap (méthodologie, dispositifs, acteurs…) et idéalement une expérience opérationnelle de 3 à 5 ans comme responsable d'une mission handicap ou dans un cabinet spécialisé sur le sujetForce de proposition, autonome, vous avez bonnes capacités rédactionnelles et êtes doté d'un esprit d'analyse et de synthèseVous êtes expérimenté.e tant dans la conception que dans l'animation (en présentiel et en distanciel) de formationsRéactif, agile, vous êtes à l'aise dans la relation clientèle et savez travailler en mode projetOutils informatiques : Maîtrise du Pack OfficeNiveau d'étude : minimum Bac+ 4, en RH idéalementà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client cabinet spécialisé dans le handicap, un Consultant diversité handicap (F/H).
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge : - Développement et fidélisation de la chaîne contact existante- Prospection de nouveaux clients - Promotion des produits - Reporting des ventes en cours ou potentielles- La participation aux évènements, salons régionaux et nationaux.Déplacements Île de France et Rungis. Votre portefeuille sera 50% du développement sur de l'existant - 50 % du développement commercial.Typologie des clients : épicerie fine, marché de Rungis, grands comptes.profil recherchéVous possédez une expérience similaire en tant que commercial dans le domaine de l'agro alimentaire ou de produits raffinés.Vous êtes à l'aise avec différentes interlocuteurs (épicerie fine, marché de Rungis, grands comptes) pour parler du produit et faire connaître la société. Voter profil éleveur vous permet de maintenir les excellentes relations avec les clients actuels ET votre profil chasseur vous permet d'ouvrir de nouveaux clients sur la zone.Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine ? Votre autonomie vous permet de gérer vos déplacements et votre emploi du temps ? Vous souhaitez travailler sur un produit noble et de qualité ?Alors postulez ! Véhicule, téléphone et ordinateur à votre disposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, négociant et expert en Truffes, Son Chef de Secteur en charge du développement commercial sur la Région Île de France.
      descriptif du posteVous êtes en charge : - Développement et fidélisation de la chaîne contact existante- Prospection de nouveaux clients - Promotion des produits - Reporting des ventes en cours ou potentielles- La participation aux évènements, salons régionaux et nationaux.Déplacements Île de France et Rungis. Votre portefeuille sera 50% du développement sur de l'existant - 50 % du développement commercial.Typologie des clients : épicerie fine, marché de Rungis, grands comptes.profil recherchéVous possédez une expérience similaire en tant que commercial dans le domaine de l'agro alimentaire ou de produits raffinés.Vous êtes à l'aise avec différentes interlocuteurs (épicerie fine, marché de Rungis, grands comptes) pour parler du produit et faire connaître la société. Voter profil éleveur vous permet de maintenir les excellentes relations avec les clients actuels ET votre profil chasseur vous permet d'ouvrir de nouveaux clients sur la zone.Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine ? Votre autonomie vous permet de gérer vos déplacements et votre emploi du temps ? Vous souhaitez travailler sur un produit noble et de qualité ?Alors postulez ! Véhicule, téléphone et ordinateur à votre disposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, négociant et expert en Truffes, Son Chef de Secteur en charge du développement commercial sur la Région Île de France.
      • paris 01 (75)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteLe Service d'Anesthésie-Réanimation est intégré dans un Pôle Anesthésie-Réanimation Rééducation et Traumatologie (ARRT) qui comporte :- le service d'Anesthésie-Réanimation- Le service de chirurgie orthopédique et traumatologique- Le service de chirurgie plastique et reconstructrice- Les services et plateaux techniques de rééducation du groupe hospitalier (GH)La composition de l'équipe :- Médecins Anesthésistes réanimateurs : 65 PH et attachés- 3 CCA- 17 internesVous êtes en charge des actes d'anesthésie-réanimation (consultations pré anesthésiques, au bloc opératoire, en salle de réveil).Vous pouvez également intervenir en cas de complications post-opératoires et déterminer la stratégie de prise en charge de la douleur post-opératoire.Horaires de travail: 8h-18hType de contrat: Intérim (Nombreuses missions à pourvoir en fonction de vos disponibilités)Accessible en métroprofil recherchéVous devez être titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que d'un DES en Anesthésie/RéanimationVous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie,Mariama, Maï et Lenka.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des médecins anesthésistes- réanimateurs (H/F) pour renforcer l'équipe en place d'un Centre Hospitalier sur Paris.Cet Hôpital répond aux besoins de santé de près de 600 000 habitants. L'hôpital est reconnu pour ses expertises des pathologies de l'adulte dans plusieurs domaines. Il est doté de plateaux techniques complets et performants d'imagerie, de radiologie interventionnelle et de biologie. Son infrastructure est moderne et novatrice
      descriptif du posteLe Service d'Anesthésie-Réanimation est intégré dans un Pôle Anesthésie-Réanimation Rééducation et Traumatologie (ARRT) qui comporte :- le service d'Anesthésie-Réanimation- Le service de chirurgie orthopédique et traumatologique- Le service de chirurgie plastique et reconstructrice- Les services et plateaux techniques de rééducation du groupe hospitalier (GH)La composition de l'équipe :- Médecins Anesthésistes réanimateurs : 65 PH et attachés- 3 CCA- 17 internesVous êtes en charge des actes d'anesthésie-réanimation (consultations pré anesthésiques, au bloc opératoire, en salle de réveil).Vous pouvez également intervenir en cas de complications post-opératoires et déterminer la stratégie de prise en charge de la douleur post-opératoire.Horaires de travail: 8h-18hType de contrat: Intérim (Nombreuses missions à pourvoir en fonction de vos disponibilités)Accessible en métroprofil recherchéVous devez être titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que d'un DES en Anesthésie/RéanimationVous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie,Mariama, Maï et Lenka.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des médecins anesthésistes- réanimateurs (H/F) pour renforcer l'équipe en place d'un Centre Hospitalier sur Paris.Cet Hôpital répond aux besoins de santé de près de 600 000 habitants. L'hôpital est reconnu pour ses expertises des pathologies de l'adulte dans plusieurs domaines. Il est doté de plateaux techniques complets et performants d'imagerie, de radiologie interventionnelle et de biologie. Son infrastructure est moderne et novatrice
      • paris 01 (75)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteLe Technicien Préleveur (H/F) au sein des laboratoires à pour missions et activités:- Réalisation des prélèvements sanguins au laboratoire et / ou au domicile du patient- Tri des échantillons avant l'envoi auprès du plateau technique - Participation à la mise en œuvre de la qualité au sein des laboratoires- Participation en renfort aux activités du secrétariatprofil recherchéPour prétendre au poste de préleveur vous devez être titulaire d'un diplôme de technicien de laboratoire et disposer d'un certificat de prélèvements.Sens du service et courtoisie sont demandés. Vous bénéficierez d'une phase d'intégration et d'une formation au pratique du laboratoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client laboratoire de biologie médicale un Technicien Préleveur (H/F) en CDI.
      descriptif du posteLe Technicien Préleveur (H/F) au sein des laboratoires à pour missions et activités:- Réalisation des prélèvements sanguins au laboratoire et / ou au domicile du patient- Tri des échantillons avant l'envoi auprès du plateau technique - Participation à la mise en œuvre de la qualité au sein des laboratoires- Participation en renfort aux activités du secrétariatprofil recherchéPour prétendre au poste de préleveur vous devez être titulaire d'un diplôme de technicien de laboratoire et disposer d'un certificat de prélèvements.Sens du service et courtoisie sont demandés. Vous bénéficierez d'une phase d'intégration et d'une formation au pratique du laboratoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client laboratoire de biologie médicale un Technicien Préleveur (H/F) en CDI.
      • paris 01 (75)
      • stage
      descriptif du poste Assister l'équipe marketing France dans toutes ses tâches, notamment : gestion des ressources et support des campagnes marketing, validation d'assets, présentations, réunions et soutien administratif quotidien au département Marketing / RP / Influence. Aider à la validation des traductions pour l'ensemble des contenus Aider l'équipe à organiser des rencontres de médias / influencers et autres événements Aider l'équipe française à assurer le suivi et la maintenance des sites locaux, magazines en ligne et ressources en ligne Effectuer des démonstrations de jeux Fournir à l'équipe française des données de recherche et des tendances propres au territoire Communiquer avec des fournisseurs et agences tiers
      descriptif du poste Assister l'équipe marketing France dans toutes ses tâches, notamment : gestion des ressources et support des campagnes marketing, validation d'assets, présentations, réunions et soutien administratif quotidien au département Marketing / RP / Influence. Aider à la validation des traductions pour l'ensemble des contenus Aider l'équipe à organiser des rencontres de médias / influencers et autres événements Aider l'équipe française à assurer le suivi et la maintenance des sites locaux, magazines en ligne et ressources en ligne Effectuer des démonstrations de jeux Fournir à l'équipe française des données de recherche et des tendances propres au territoire Communiquer avec des fournisseurs et agences tiers
      • paris 01 (75)
      • cdd
      descriptif du posteEn tant que community manager, vous accompagnez les équipes en communication dans le déploiement de campagne et la gestion de communauté sur nos différents supports de communication (réseaux sociaux, discord).Missions principales : Devenir le lien privilégié de nos communautés de joueurs : Animer les différents réseaux sociaux des projets en production (Facebook, Twitter, Discord) Développer, modérer et fidéliser les communautés de joueurs Imaginer des contenus originaux et attractifs pour nos joueurs Établir les plannings éditoriaux dans le respect de la timeline de production du jeu Superviser des campagnes facebook ads Collaborer avec les équipes de production des jeux et les équipes LiveOps (post launch) Optimiser la visibilité du studio : Penser, rédiger ou relayer des contenus sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn) Veiller à la bonne diffusion du discours et de l'image de marque Répondre aux commentaires et messages sur les différents réseaux sociaux. Collaborer avec les équipes business pour les actions de communication Veiller à la bonne diffusion du discours et de l'image de marque Établir les plannings éditoriaux dans le respect du planning global et du plan de communication global Développer des relations avec des influenceurs, ambassadeurs : Élaborer, planifier les campagnes des influenceurs. Gestion des partenariats avec les influenceurs. Veille concurrentielle, veille technologique Savoir analyser les différents indicateurs de performance : Reporting hebdomadaire et mensuel des performances Rapport de veille Analyse de nos followers
      descriptif du posteEn tant que community manager, vous accompagnez les équipes en communication dans le déploiement de campagne et la gestion de communauté sur nos différents supports de communication (réseaux sociaux, discord).Missions principales : Devenir le lien privilégié de nos communautés de joueurs : Animer les différents réseaux sociaux des projets en production (Facebook, Twitter, Discord) Développer, modérer et fidéliser les communautés de joueurs Imaginer des contenus originaux et attractifs pour nos joueurs Établir les plannings éditoriaux dans le respect de la timeline de production du jeu Superviser des campagnes facebook ads Collaborer avec les équipes de production des jeux et les équipes LiveOps (post launch) Optimiser la visibilité du studio : Penser, rédiger ou relayer des contenus sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn) Veiller à la bonne diffusion du discours et de l'image de marque Répondre aux commentaires et messages sur les différents réseaux sociaux. Collaborer avec les équipes business pour les actions de communication Veiller à la bonne diffusion du discours et de l'image de marque Établir les plannings éditoriaux dans le respect du planning global et du plan de communication global Développer des relations avec des influenceurs, ambassadeurs : Élaborer, planifier les campagnes des influenceurs. Gestion des partenariats avec les influenceurs. Veille concurrentielle, veille technologique Savoir analyser les différents indicateurs de performance : Reporting hebdomadaire et mensuel des performances Rapport de veille Analyse de nos followers
      • paris 01 (75)
      • intérim
      • 20 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteNous avons des missions disponible du lundi au vendredi sur Juin, Juillet, AoûtStructures hospitalières privée et public situé dans Paris mais également sur le 77,91, 92,95,94,93 et 78Horaire 9H 17H du lundi au vendredi, salaire attractif de 19,68€ à 24,20€ brut/h primes incluses selon les établissements.Missions: remplacement de préparateur en pharmacie sur de la dispensation de médicament, gestion des dispositifs médicaux.profil recherchépré requis:Vous avez validé votre 3ème année d'étude en Pharmacie + pass sanitaire validePour candidater merci d'envoyer un mail avec en objet "ETUDIANT PUI" avec votre cv + disponibilité juin-juillet-aoûtNotre mail:pharma.iledefrance@appel-medical.comNous prendrons contact avec vous pour vous faire des propositions de mission.à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte d'etablissement de santé situé en région parisienne, des étudiants en pharmacie disponible cette été
      descriptif du posteNous avons des missions disponible du lundi au vendredi sur Juin, Juillet, AoûtStructures hospitalières privée et public situé dans Paris mais également sur le 77,91, 92,95,94,93 et 78Horaire 9H 17H du lundi au vendredi, salaire attractif de 19,68€ à 24,20€ brut/h primes incluses selon les établissements.Missions: remplacement de préparateur en pharmacie sur de la dispensation de médicament, gestion des dispositifs médicaux.profil recherchépré requis:Vous avez validé votre 3ème année d'étude en Pharmacie + pass sanitaire validePour candidater merci d'envoyer un mail avec en objet "ETUDIANT PUI" avec votre cv + disponibilité juin-juillet-aoûtNotre mail:pharma.iledefrance@appel-medical.comNous prendrons contact avec vous pour vous faire des propositions de mission.à propos de notre clientNous recherchons, pour le compte d'etablissement de santé situé en région parisienne, des étudiants en pharmacie disponible cette été
      • paris 01 (75)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      • paris 01 (75)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • paris 01 (75)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au Directeur du Marché Entreprises, vous prenez en charge la supervision juridique des opérations de conseil en transmission/reprise d'entreprises et opérations de restructuration.Vous élaborez les des consultations juridiques et fiscales complètes chiffrées visant à optimiser la transmission et la restructuration du patrimoine de chefs d'entreprises. Vous rédigez les actes et les formalités de cession, de garantie de passif, les pactes d'actionnaires...profil recherchéDe formation supérieure en droit des affaires et droit fiscal, vous justifiez d'une expérience réussie d'un minimum de 4 années de la rédaction d'actes sociétaires, de cessions avec garantie de passif et bénéficiez de solides connaissances en droit fiscal.Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnel et vos capacités d'organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement financier spécialisé, un Juriste Fiscaliste F/H,
      descriptif du posteRattaché au Directeur du Marché Entreprises, vous prenez en charge la supervision juridique des opérations de conseil en transmission/reprise d'entreprises et opérations de restructuration.Vous élaborez les des consultations juridiques et fiscales complètes chiffrées visant à optimiser la transmission et la restructuration du patrimoine de chefs d'entreprises. Vous rédigez les actes et les formalités de cession, de garantie de passif, les pactes d'actionnaires...profil recherchéDe formation supérieure en droit des affaires et droit fiscal, vous justifiez d'une expérience réussie d'un minimum de 4 années de la rédaction d'actes sociétaires, de cessions avec garantie de passif et bénéficiez de solides connaissances en droit fiscal.Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnel et vos capacités d'organisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement financier spécialisé, un Juriste Fiscaliste F/H,
    30 sur 1188 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.