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    1195 offres d'emploi : paris 08, paris

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      • paris 08 (75)
      • cdi
      descriptif du postesous la responsabilité de la Corporate Legal Counsel, vos missions sont les suivantes :¿ Constitution et opérations juridiques courantes des entités françaises du groupe impliquant la rédaction des actes, la tenue des registres légaux, la gestion des formalités en lien avec notre cabinet de formalistes et l'archivage ;¿ Participation aux éventuelles opérations de restructuration ou autres opérations juridiques exceptionnelles ;¿ En lien avec les équipes de la finance et le prestataire de gestion comptable, revue des documents relatifs à l'approbation des comptes annuels des entités françaises et suivi des formalités qui y sont liées ;¿ En lien avec l'équipe juridique projets et l'équipe financement, participation et soutien aux opérations de financement, de cession et/ou d'acquisition ;¿ Tenue et mise à jour régulière de la contrathèque corporate française et internationale, mise à jour des fiches de l'ensemble des sociétés ;¿ Suivi des principales règles en matière de droit des sociétés pour chaque pays ;¿ Participation, à terme, à la mise en place d'un outil interne de gestion des entités;¿ Suivi de l'ensemble des mandats ;¿ Participation à la mise en place et au suivi des délégations de pouvoirs ;¿ Gestion des KYC ;¿ Relation directe avec l'ensemble des équipes en interne, en France comme à l'international, mais également avec les commissaires aux comptes, les Greffes, les formalistes, les notaires, les services de l'apostille, les prestataires comptables et les conseils juridiques ;¿ Recherches juridiques en droit des sociétés français ;¿ Suivi de la facturation liée aux missions décrites ci-dessus.Ce poste en CDI est à pourvoir à Paris 8e, pour un salaire à déterminer en fonction de votre profil et expérience entre 40 et 45k€ .profil recherchéTitulaire d'une licence en droit, vous disposez d'une expérience entre 2 à 5 ans dans le domaine du droit des sociétés, idéalement en entreprise sinon en cabinet d'avocats avec expérience en housekeeping¿ Expérience de travail dans un environnement international¿ Maîtrise du pack Office¿ Anglais courant, la maîtrise d'une autre langue européenne (espagnol, portugais, italien, finlandais...) serait un plus¿ Forte capacité de rédaction, respect de la confidentialité, travail en équipe, aisance relationnelle et sens des priorités sont des conditions indispensables pour relever les défis du poste¿ Autonomie, organisation, rigueur et dynamisme sont également attendus¿ Ethique de travail élevéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de l'énergie, un PARALEGAL(E) CORPORATE (F/H)
      descriptif du postesous la responsabilité de la Corporate Legal Counsel, vos missions sont les suivantes :¿ Constitution et opérations juridiques courantes des entités françaises du groupe impliquant la rédaction des actes, la tenue des registres légaux, la gestion des formalités en lien avec notre cabinet de formalistes et l'archivage ;¿ Participation aux éventuelles opérations de restructuration ou autres opérations juridiques exceptionnelles ;¿ En lien avec les équipes de la finance et le prestataire de gestion comptable, revue des documents relatifs à l'approbation des comptes annuels des entités françaises et suivi des formalités qui y sont liées ;¿ En lien avec l'équipe juridique projets et l'équipe financement, participation et soutien aux opérations de financement, de cession et/ou d'acquisition ;¿ Tenue et mise à jour régulière de la contrathèque corporate française et internationale, mise à jour des fiches de l'ensemble des sociétés ;¿ Suivi des principales règles en matière de droit des sociétés pour chaque pays ;¿ Participation, à terme, à la mise en place d'un outil interne de gestion des entités;¿ Suivi de l'ensemble des mandats ;¿ Participation à la mise en place et au suivi des délégations de pouvoirs ;¿ Gestion des KYC ;¿ Relation directe avec l'ensemble des équipes en interne, en France comme à l'international, mais également avec les commissaires aux comptes, les Greffes, les formalistes, les notaires, les services de l'apostille, les prestataires comptables et les conseils juridiques ;¿ Recherches juridiques en droit des sociétés français ;¿ Suivi de la facturation liée aux missions décrites ci-dessus.Ce poste en CDI est à pourvoir à Paris 8e, pour un salaire à déterminer en fonction de votre profil et expérience entre 40 et 45k€ .profil recherchéTitulaire d'une licence en droit, vous disposez d'une expérience entre 2 à 5 ans dans le domaine du droit des sociétés, idéalement en entreprise sinon en cabinet d'avocats avec expérience en housekeeping¿ Expérience de travail dans un environnement international¿ Maîtrise du pack Office¿ Anglais courant, la maîtrise d'une autre langue européenne (espagnol, portugais, italien, finlandais...) serait un plus¿ Forte capacité de rédaction, respect de la confidentialité, travail en équipe, aisance relationnelle et sens des priorités sont des conditions indispensables pour relever les défis du poste¿ Autonomie, organisation, rigueur et dynamisme sont également attendus¿ Ethique de travail élevéeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de l'énergie, un PARALEGAL(E) CORPORATE (F/H)
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 65 000 € par année
      descriptif du posteVous souhaitez vous épanouir et évoluer au sein d'un Groupe en forte croissance avec une ouverture à l'international ?Notre client dispose de 30 ans de savoir-faire, 3000 collaborateurs, plus de 250 résidences en exploitation, 15 nouvelles résidences en moyenne par an, de nombreuses possibilités d'évolution.Dans le cadre de leur développement, ils recherchent leur nouveau Responsable Administratif et Financier H/F en CDI à Paris.Vos missions seront multiples :Contrôle de gestion de la branche Promotion immobilière :o Reportingo Bilans et trésoreries des opérations immobilièreso Frais généraux de la société mère de la brancheo Business Plan et BudgetComptabilité fournisseurs de la société mère de la branche et de ses filiales de promotion :o Encadrement d'une équipeo Garant du respect des règles et méthodes comptables et de l'application des procédures Groupeo Validation des échéances de règlement fournisseursAutres missions :o Calcul des commissions des vendeurs et des commissions transaction/reventeo Suivi de l'encaissement des appels de fonds TVAo Assistance au déploiement de l'outil métier SPO et contrôle de sa complétude par les équipes opérationnelles5 raisons de les rejoindre :1. Une intégration adaptée à votre profil2. Equilibre vie professionnelle - vie personnelle3. Un environnement de travail agréable4. Un suivi de carrière personnalisé et de qualité avec des possibilités d'évolution5. L'accès à un parcours de formation completprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum.Motivé par l'envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l'esprit d'équipe et le bien-être de ses collaborateurs ?Diplômé(e) d'une école de commerce ou d'un Master spécialisé en contrôle de gestion. 8 ans d'expérience professionnelle en contrôle de gestion dans le secteur de la promotion immobilière.Très bonne maîtrise de l'utilisation des systèmes d'informations : expert sur Excel, SPO (outil métier), X3 (ERP Comptable), BI etc.Aisance relationnelleCuriosité et esprit de synthèseCapacité d'organisation, de planification et d'anticipationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur immobilier, un(e) Responsable financier Promotion Immobilière (F/H)
      descriptif du posteVous souhaitez vous épanouir et évoluer au sein d'un Groupe en forte croissance avec une ouverture à l'international ?Notre client dispose de 30 ans de savoir-faire, 3000 collaborateurs, plus de 250 résidences en exploitation, 15 nouvelles résidences en moyenne par an, de nombreuses possibilités d'évolution.Dans le cadre de leur développement, ils recherchent leur nouveau Responsable Administratif et Financier H/F en CDI à Paris.Vos missions seront multiples :Contrôle de gestion de la branche Promotion immobilière :o Reportingo Bilans et trésoreries des opérations immobilièreso Frais généraux de la société mère de la brancheo Business Plan et BudgetComptabilité fournisseurs de la société mère de la branche et de ses filiales de promotion :o Encadrement d'une équipeo Garant du respect des règles et méthodes comptables et de l'application des procédures Groupeo Validation des échéances de règlement fournisseursAutres missions :o Calcul des commissions des vendeurs et des commissions transaction/reventeo Suivi de l'encaissement des appels de fonds TVAo Assistance au déploiement de l'outil métier SPO et contrôle de sa complétude par les équipes opérationnelles5 raisons de les rejoindre :1. Une intégration adaptée à votre profil2. Equilibre vie professionnelle - vie personnelle3. Un environnement de travail agréable4. Un suivi de carrière personnalisé et de qualité avec des possibilités d'évolution5. L'accès à un parcours de formation completprofil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum.Motivé par l'envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l'esprit d'équipe et le bien-être de ses collaborateurs ?Diplômé(e) d'une école de commerce ou d'un Master spécialisé en contrôle de gestion. 8 ans d'expérience professionnelle en contrôle de gestion dans le secteur de la promotion immobilière.Très bonne maîtrise de l'utilisation des systèmes d'informations : expert sur Excel, SPO (outil métier), X3 (ERP Comptable), BI etc.Aisance relationnelleCuriosité et esprit de synthèseCapacité d'organisation, de planification et d'anticipationà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur immobilier, un(e) Responsable financier Promotion Immobilière (F/H)
      • paris 07 (75)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteVous saisissez, vous validez et faîtes le règlement des factures fournisseurs. Vous élaborez, saisissez et faîtes suivi le des règlements et des factures clients. Vous effectuez le rapprochements bancaires. Vous effectuez la récupération, le classement et les réponses aux courriers et mails. Vous saisissez, validez et effectuez le règlement des factures fournisseurs. Vous élaborez , saisissez et effectuez le suivi des règlements et des factures clients. Vous faîtes la saisie quotidienne des encaissements. Vous effectuez la gestion des notes fraisVous faîtes les rapprochements bancaires. Vous récupérez, classez et répondez aux courriers.Votre mission se situe à Paris 7. Votre rémunération se situe entre 32000 euros et 35000 euros selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez la capacité à travailler sous pression et à respecter des délais serrés.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous avez un anglais opérationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE FOURNISSEURS JUNIOR (F/H)
      descriptif du posteVous saisissez, vous validez et faîtes le règlement des factures fournisseurs. Vous élaborez, saisissez et faîtes suivi le des règlements et des factures clients. Vous effectuez le rapprochements bancaires. Vous effectuez la récupération, le classement et les réponses aux courriers et mails. Vous saisissez, validez et effectuez le règlement des factures fournisseurs. Vous élaborez , saisissez et effectuez le suivi des règlements et des factures clients. Vous faîtes la saisie quotidienne des encaissements. Vous effectuez la gestion des notes fraisVous faîtes les rapprochements bancaires. Vous récupérez, classez et répondez aux courriers.Votre mission se situe à Paris 7. Votre rémunération se situe entre 32000 euros et 35000 euros selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez la capacité à travailler sous pression et à respecter des délais serrés.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous avez un anglais opérationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE FOURNISSEURS JUNIOR (F/H)
      • paris 07 (75)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteAvec notre Responsable Gestion locative résidentielle, vous suivez un portefeuille de 300 appartements, de l'entrée à la sortie du locataire.Vous étudiez le dossier de solvabilité, puis rédigez les actes : baux, acte de caution, mandat de location, mandat de gestion.Vous encaissez les loyers, réglez les factures, Suivez les dépôts de garantie et traitez les demandes de nos bailleurs et locataires (mails,courriers, téléphone).Ce poste intérim se déroule en juillet ou aout, à Paris 7, rémunéré autour de 30/35keprofil recherchéDe formation Bac+2, professions immobilières, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en gestion locative ou syndic. Vous êtes rigoureux, organisé, appréciez l'autonomie dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, administrateur de biens/syndic, un ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F
      descriptif du posteAvec notre Responsable Gestion locative résidentielle, vous suivez un portefeuille de 300 appartements, de l'entrée à la sortie du locataire.Vous étudiez le dossier de solvabilité, puis rédigez les actes : baux, acte de caution, mandat de location, mandat de gestion.Vous encaissez les loyers, réglez les factures, Suivez les dépôts de garantie et traitez les demandes de nos bailleurs et locataires (mails,courriers, téléphone).Ce poste intérim se déroule en juillet ou aout, à Paris 7, rémunéré autour de 30/35keprofil recherchéDe formation Bac+2, professions immobilières, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en gestion locative ou syndic. Vous êtes rigoureux, organisé, appréciez l'autonomie dans ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, administrateur de biens/syndic, un ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Comptable et Financière, vous intégrez le service comptabilité fournisseurs. •Réceptionner les factures fournisseurs•Codifier, valider et enregistrer les factures•Procéder au règlement•Lettrage des comptes •Assurer une qualité de service auprès des différents fournisseurs•…Cette liste de tâches est non exhaustiveprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.La connaissance de Yooz et de Sage 1000 est un plus.Au quotidien, vous savez gérer les priorités, respectez les échéances et faites preuve d'anticipation et de réactivité.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé sur Paris 8ème arrondissement, un Comptable fournisseurs (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      descriptif du posteAu sein de la Direction Comptable et Financière, vous intégrez le service comptabilité fournisseurs. •Réceptionner les factures fournisseurs•Codifier, valider et enregistrer les factures•Procéder au règlement•Lettrage des comptes •Assurer une qualité de service auprès des différents fournisseurs•…Cette liste de tâches est non exhaustiveprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.La connaissance de Yooz et de Sage 1000 est un plus.Au quotidien, vous savez gérer les priorités, respectez les échéances et faites preuve d'anticipation et de réactivité.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé sur Paris 8ème arrondissement, un Comptable fournisseurs (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      • paris 08 (75)
      • cdd
      • 36 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service, vous réalisez un ensemble de tâches liées à la comptabilité client de l'entreprise (secteur luxe). Vous créez les comptes clients. Vous lettrez les virements. Vous analysez les comptes. Vous assurez le recouvrements des échus. Vous suivez les règlements. Enfin, vous pouvez participez aux clôtures mensuelles avec l'équipe. Poste à pourvoir dès que possible, pour plusieurs mois dans Paris. Salaire selon profil et expérience + avantages groupe.profil recherchéDe formation Bac+2 type comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise sur Excel (RechercheV, TCD) et sur SAP. L'anglais est un plus. Vos capacités d'adaptation, votre polyvalence sont autant d'atouts pour réussir sur ce poste.Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, référence dans le secteur du luxe, un Comptable Client F/H à l'aise sur SAP et Excel (TCD, RechercheV) dans le cadre d'un poste à pourvoir dès que possible pour plusieurs mois.
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service, vous réalisez un ensemble de tâches liées à la comptabilité client de l'entreprise (secteur luxe). Vous créez les comptes clients. Vous lettrez les virements. Vous analysez les comptes. Vous assurez le recouvrements des échus. Vous suivez les règlements. Enfin, vous pouvez participez aux clôtures mensuelles avec l'équipe. Poste à pourvoir dès que possible, pour plusieurs mois dans Paris. Salaire selon profil et expérience + avantages groupe.profil recherchéDe formation Bac+2 type comptabilité ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise sur Excel (RechercheV, TCD) et sur SAP. L'anglais est un plus. Vos capacités d'adaptation, votre polyvalence sont autant d'atouts pour réussir sur ce poste.Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, référence dans le secteur du luxe, un Comptable Client F/H à l'aise sur SAP et Excel (TCD, RechercheV) dans le cadre d'un poste à pourvoir dès que possible pour plusieurs mois.
      • paris 07 (75)
      • cdi
      • 48 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Le Responsable de service vous aurez la responsabilité notamment de mettre en œuvre le conseil, l'organisation, la formation et l'appui du réseau comptable (70 délégations en France). Dans le cadre de votre mission vous serez amenez à assurer : // La coordination, l'accompagnement et l'animation des comptables en délégations et antennes dans toute la France // La documentation de références et processus (élaboration d'outils techniques, application des procédures...) // Le management de votre équipe comptable (1 à 3 collaborateurs) // La réalisation de cycles comptables et évolution des systèmes d'information métier (organiser en lien avec le responsable révision le suivi et la réalisation de cycles comptables pour les 75 organisations de l'association, contrôler les travaux de clôture, relation CAC, participation à l'évolution des SYsemes).profil recherché- DSCG ou niveau expertise comptable ou Master en comptabilité / finance- 8 ans minimum d'expérience continue et probante- Qualités pédagogiques d'animation, de formation, d'accompagnement dans un cadredonné- Maitrise des outils informatiques et ERP- Marise bureautique et suite Googleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé dans 7 ème arrondissement de Paris, un responsable comptable F/H en CDI
      descriptif du posteEn tant que Le Responsable de service vous aurez la responsabilité notamment de mettre en œuvre le conseil, l'organisation, la formation et l'appui du réseau comptable (70 délégations en France). Dans le cadre de votre mission vous serez amenez à assurer : // La coordination, l'accompagnement et l'animation des comptables en délégations et antennes dans toute la France // La documentation de références et processus (élaboration d'outils techniques, application des procédures...) // Le management de votre équipe comptable (1 à 3 collaborateurs) // La réalisation de cycles comptables et évolution des systèmes d'information métier (organiser en lien avec le responsable révision le suivi et la réalisation de cycles comptables pour les 75 organisations de l'association, contrôler les travaux de clôture, relation CAC, participation à l'évolution des SYsemes).profil recherché- DSCG ou niveau expertise comptable ou Master en comptabilité / finance- 8 ans minimum d'expérience continue et probante- Qualités pédagogiques d'animation, de formation, d'accompagnement dans un cadredonné- Maitrise des outils informatiques et ERP- Marise bureautique et suite Googleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé dans 7 ème arrondissement de Paris, un responsable comptable F/H en CDI
      • paris 07 (75)
      • cdd
      • durée 36 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de cinq informaticiens développeurs, vous aurez pour mission de prendre en charge de nouvelles fonctionnalités et vous participerez à la refonte du site Web de l'Assemblée nationale. Dans ce cadre, vous analysez les besoins exprimés pour la gestion des sites internet et intranet. Vous concevez, mettez en œuvre et exploitez les solutions techniques permettant le fonctionnement des sites Internet et intranet. Vous organisez les tests techniques nécessaires. Vous planifiez les opérations techniques. Vous mettez en service les solutions techniques proposées.Ce poste, basé dans le 7e arrondissement de PARIS, est à pourvoir dans un premier temps en CDD de 3 ans. Un Contrat à Durée Indéterminée pourrait le cas échéant vous être proposé à l'issue du premier ou du second CDDLa rémunération annuelle brute est à définir en fonction de l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac + 2 à Bac + 5, avec une spécialisation en informatique, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans dans le développement et la maintenance d'applications Web (intranet/internet). Vous maitrisez les technologies Front End : HTML/TWIG ; CSS/LESS ; Javascript/es6. Côté Back End, vous avez pu travailler sur les technologies : Symfony (PHP/ Doctrine/Composer/SQL.)Vous avez pu travailler avec un framework Javascript (Vue.js ou React ou Angular…) lors de vos expériences professionnelles. Vous avez un goût prononcé pour les aspects UI/UX et la créativité.Vous avez su démontrer votre rigueur, votre sens du service, votre esprit d'équipe et votre adaptabilité.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, l'Assemblée nationale, un Développeur Full Stack Web (F/H)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de cinq informaticiens développeurs, vous aurez pour mission de prendre en charge de nouvelles fonctionnalités et vous participerez à la refonte du site Web de l'Assemblée nationale. Dans ce cadre, vous analysez les besoins exprimés pour la gestion des sites internet et intranet. Vous concevez, mettez en œuvre et exploitez les solutions techniques permettant le fonctionnement des sites Internet et intranet. Vous organisez les tests techniques nécessaires. Vous planifiez les opérations techniques. Vous mettez en service les solutions techniques proposées.Ce poste, basé dans le 7e arrondissement de PARIS, est à pourvoir dans un premier temps en CDD de 3 ans. Un Contrat à Durée Indéterminée pourrait le cas échéant vous être proposé à l'issue du premier ou du second CDDLa rémunération annuelle brute est à définir en fonction de l'expérienceprofil recherchéDe formation Bac + 2 à Bac + 5, avec une spécialisation en informatique, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans dans le développement et la maintenance d'applications Web (intranet/internet). Vous maitrisez les technologies Front End : HTML/TWIG ; CSS/LESS ; Javascript/es6. Côté Back End, vous avez pu travailler sur les technologies : Symfony (PHP/ Doctrine/Composer/SQL.)Vous avez pu travailler avec un framework Javascript (Vue.js ou React ou Angular…) lors de vos expériences professionnelles. Vous avez un goût prononcé pour les aspects UI/UX et la créativité.Vous avez su démontrer votre rigueur, votre sens du service, votre esprit d'équipe et votre adaptabilité.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, l'Assemblée nationale, un Développeur Full Stack Web (F/H)
      • paris 08 (75)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteConnaissance ClientRemédiation Client et Contrôle Conformité et risquesUtiliser des listes de clients à mettre à jourAppeler les clientsCompléter les données dans les dossiers clients en s'assurant de leur cohérence Demander les justificatifs manquantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/ +3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Avoir une culture bancaire Connaître et savoir utiliser les outils digitaux Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueurMaîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Savoir faire preuve de rigueur Capacité d'organisationCapacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrit Etre orienté clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Renfort Conformité (H/F)
      descriptif du posteConnaissance ClientRemédiation Client et Contrôle Conformité et risquesUtiliser des listes de clients à mettre à jourAppeler les clientsCompléter les données dans les dossiers clients en s'assurant de leur cohérence Demander les justificatifs manquantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2/ +3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Avoir une culture bancaire Connaître et savoir utiliser les outils digitaux Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueurMaîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..) Savoir faire preuve de rigueur Capacité d'organisationCapacité d'adaptation Capacité à communiquer à l'oral et par écrit Etre orienté clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Renfort Conformité (H/F)
      • paris 08 (75)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de l'organisation, préparation, et suivi de toutes les instances de pilotage interne et externe du plan ,de la préparation de présentation dans le cadre de participation de la direction à des interventions extérieures., de la gestion et coordination des partenariats de la direction , de la préparation de note/présentations d'analyses sur divers sujets demandant la coordination d'information venant de différents services et la production de synthèse, le pilotage et coordination des chantiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience.Diplômé.e de niveau Bac + 4/5, d'école de commerce ou université, de formation en gestion de projets ou gestion des entreprises. Vous avez idéalement 2 à 3 ans d'expérience en gestion de projets ou coordination de projets,Vous avez la capacité à coordonner des actions dans un environnement complexe,Vous êtes à l'aise dans une environnement très administratif,Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation.Maîtrise des outils informatiques, des pratiques de gestion de projets et de d'amélioration continue,Grandes qualités relationnelles permettant des échanges faciles avec de multiples interlocuteurs, y compris dans des situations d'urgence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CHEF DE PROJETS f/h au sein de la Direction Innovation.
      descriptif du posteVous serez en charge de l'organisation, préparation, et suivi de toutes les instances de pilotage interne et externe du plan ,de la préparation de présentation dans le cadre de participation de la direction à des interventions extérieures., de la gestion et coordination des partenariats de la direction , de la préparation de note/présentations d'analyses sur divers sujets demandant la coordination d'information venant de différents services et la production de synthèse, le pilotage et coordination des chantiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience.Diplômé.e de niveau Bac + 4/5, d'école de commerce ou université, de formation en gestion de projets ou gestion des entreprises. Vous avez idéalement 2 à 3 ans d'expérience en gestion de projets ou coordination de projets,Vous avez la capacité à coordonner des actions dans un environnement complexe,Vous êtes à l'aise dans une environnement très administratif,Vous savez faire preuve de rigueur et d'organisation.Maîtrise des outils informatiques, des pratiques de gestion de projets et de d'amélioration continue,Grandes qualités relationnelles permettant des échanges faciles avec de multiples interlocuteurs, y compris dans des situations d'urgence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CHEF DE PROJETS f/h au sein de la Direction Innovation.
      • paris 08 (75)
      • stage
      descriptif du posteSous la supervision d'un chef de projet et du service commercial, vous serez en charge de la mise en place et du suivi des campagnes publicitaires digitales ainsi que des opérations spéciales.Organisé(e) et rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel vous saurez faire preuve de réactivité et d'autonomie pour accompagner les clients et optimiser le résultat des campagnes.Vous interviendrez au sein de l'équipe opérationnelle sur les missions suivantes :Mise en ligne de campagnes publicitaires digitales : contrôle, relance, retouche des assets, optimisation et reporting des campagnes.Opérations spéciales : participation à la conception des propositions, s'assurer du respect du brief pour les médias, suivis des opérations, bilans et présentation des résultats aux clients.Rattaché(e) à l'activité opérationnelle, vous serez régulièrement au contact des autres activités du groupe, si bien que vous croiserez des responsables événementiels, des journalistes cinéma et jeu vidéo, des attachés de presse, etc. réunis par leur implication, leur passion pour l'Entertainment et une bonne dose d'humour !
      descriptif du posteSous la supervision d'un chef de projet et du service commercial, vous serez en charge de la mise en place et du suivi des campagnes publicitaires digitales ainsi que des opérations spéciales.Organisé(e) et rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel vous saurez faire preuve de réactivité et d'autonomie pour accompagner les clients et optimiser le résultat des campagnes.Vous interviendrez au sein de l'équipe opérationnelle sur les missions suivantes :Mise en ligne de campagnes publicitaires digitales : contrôle, relance, retouche des assets, optimisation et reporting des campagnes.Opérations spéciales : participation à la conception des propositions, s'assurer du respect du brief pour les médias, suivis des opérations, bilans et présentation des résultats aux clients.Rattaché(e) à l'activité opérationnelle, vous serez régulièrement au contact des autres activités du groupe, si bien que vous croiserez des responsables événementiels, des journalistes cinéma et jeu vidéo, des attachés de presse, etc. réunis par leur implication, leur passion pour l'Entertainment et une bonne dose d'humour !
      • paris 08 (75)
      • stage
      descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe dynamique et appuyé(e) par des managers impliqués, vous aurez pour mission :Prise de brief auprès des clientsParticipation à l'élaboration de propositions commerciales et stratégiquesElaboration de pré-budgetsBrief des prestataires / négociationCoordination des différents intervenants sur les événementsSuivi et bilan post-événementBien que rattaché(e) à l'équipe événementielle, vous serez régulièrement au contact des autres activités du groupe, si bien que vous croiserez des journalistes cinéma et jeu vidéo, des attachés de presse, etc. réunis par leur implication, leur passion pour l'Entertainment et une bonne dose d'humour !
      descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe dynamique et appuyé(e) par des managers impliqués, vous aurez pour mission :Prise de brief auprès des clientsParticipation à l'élaboration de propositions commerciales et stratégiquesElaboration de pré-budgetsBrief des prestataires / négociationCoordination des différents intervenants sur les événementsSuivi et bilan post-événementBien que rattaché(e) à l'équipe événementielle, vous serez régulièrement au contact des autres activités du groupe, si bien que vous croiserez des journalistes cinéma et jeu vidéo, des attachés de presse, etc. réunis par leur implication, leur passion pour l'Entertainment et une bonne dose d'humour !
      • paris 08 (75)
      • intérim
      • 2 916,66 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions quotidiennes sont les suivantes : - Tenue comptable- Travaux d'inventaires, justification des comptes, écritures de clôture.- Gestion des comptes clients et fournisseurs- Cadrage des comptes- Déclaration de TVA...- Facturationsprofil recherchéIssu(e) d'une formation minimum bac +2 en comptabilité de type BTS/DCG vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à des fonctions similaires en entreprise ou en cabinet.Rigueur, réactivité, sont les qualités essentielles pour réussir à ce poste. Vous êtes disponible rapidement. Rémunération : 35k€ base 39 heures.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, centrale d'achats de véhicules neufs et d'occasion un(e) comptable général F-H
      descriptif du posteVos missions quotidiennes sont les suivantes : - Tenue comptable- Travaux d'inventaires, justification des comptes, écritures de clôture.- Gestion des comptes clients et fournisseurs- Cadrage des comptes- Déclaration de TVA...- Facturationsprofil recherchéIssu(e) d'une formation minimum bac +2 en comptabilité de type BTS/DCG vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à des fonctions similaires en entreprise ou en cabinet.Rigueur, réactivité, sont les qualités essentielles pour réussir à ce poste. Vous êtes disponible rapidement. Rémunération : 35k€ base 39 heures.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, centrale d'achats de véhicules neufs et d'occasion un(e) comptable général F-H
      • paris 08 (75)
      • cdi
      descriptif du posteDans le cadre de son développement, le Cabinet souhaite renforcer sa structure.Au sein d'une équipe et sous la responsabilité des associés, vous intervenez sur des dossiers en conseil et en contentieux auprès d'une clientèle composée exclusivement d'entreprises.profil recherchéTitulaire du CAPA et d'un 3ème cycle en droit, vous disposez d'un profil généraliste et avez une première expérience d'au moins 1 an.Fiable et investi, vous savez faire preuve de curiosité et d'esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux dans les dossiers que vous suivez. Vous disposez de très bonnes qualités rédactionnelles.Vous avez également envie d'apprendre et vous inscrire dans un projet professionnel de moyen-long terme et profiter ainsi d'une montée en compétence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'avocat à taille humaine spécialisé en droit de la sécurité sociale, un Avocat collaborateur F/H.
      descriptif du posteDans le cadre de son développement, le Cabinet souhaite renforcer sa structure.Au sein d'une équipe et sous la responsabilité des associés, vous intervenez sur des dossiers en conseil et en contentieux auprès d'une clientèle composée exclusivement d'entreprises.profil recherchéTitulaire du CAPA et d'un 3ème cycle en droit, vous disposez d'un profil généraliste et avez une première expérience d'au moins 1 an.Fiable et investi, vous savez faire preuve de curiosité et d'esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux dans les dossiers que vous suivez. Vous disposez de très bonnes qualités rédactionnelles.Vous avez également envie d'apprendre et vous inscrire dans un projet professionnel de moyen-long terme et profiter ainsi d'une montée en compétence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'avocat à taille humaine spécialisé en droit de la sécurité sociale, un Avocat collaborateur F/H.
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 2 279 € par mois
      descriptif du posteCe que nous attendons de vous :- Poursuivre le développement commercial de l'agence spécialisée sur le recrutement de profils cadres etdirigeants et assurer le suivi commercial auprès de nos clients,- Prendre en charge le recrutement auprès de nos clients en identifiant et exploitant les sources derecrutement,- Mener les entretiens d'évaluation des candidats et valider l'adéquation profil/poste,- Tenir informé l'établissement client de l'avancement du recrutement et présenter les dossiers decandidature,- Assurer le suivi auprès des clients,profil recherchéTitulaire d'un BAC +2/3, le recrutement CDD/CDI n'a pas de secret pour vous !Ainsi vous maitrisez les aspects juridiques du recrutement, vous êtes parfaitement à l'aise avec les réseauxsociaux ou autres sources de recrutement et votre sens commercial vous permet d'aller au devant desdemandes de nos clients.Candidature à envoyer à : liliana.lareianabais@appel-medical.comà propos de notre clientAu sein de l'agence Appel Médical située à Paris nous cherchons un(e) Consultant(e) placement qui aura pour responsabilité de gérer les besoins en placement CDD/CDI profils cadres et dirigeants sur une partie de l'IDF.Vous avez un intérêt pour le recrutement et vous souhaitez évoluer dans ce domaine ? Venez travailler avecnous !
      descriptif du posteCe que nous attendons de vous :- Poursuivre le développement commercial de l'agence spécialisée sur le recrutement de profils cadres etdirigeants et assurer le suivi commercial auprès de nos clients,- Prendre en charge le recrutement auprès de nos clients en identifiant et exploitant les sources derecrutement,- Mener les entretiens d'évaluation des candidats et valider l'adéquation profil/poste,- Tenir informé l'établissement client de l'avancement du recrutement et présenter les dossiers decandidature,- Assurer le suivi auprès des clients,profil recherchéTitulaire d'un BAC +2/3, le recrutement CDD/CDI n'a pas de secret pour vous !Ainsi vous maitrisez les aspects juridiques du recrutement, vous êtes parfaitement à l'aise avec les réseauxsociaux ou autres sources de recrutement et votre sens commercial vous permet d'aller au devant desdemandes de nos clients.Candidature à envoyer à : liliana.lareianabais@appel-medical.comà propos de notre clientAu sein de l'agence Appel Médical située à Paris nous cherchons un(e) Consultant(e) placement qui aura pour responsabilité de gérer les besoins en placement CDD/CDI profils cadres et dirigeants sur une partie de l'IDF.Vous avez un intérêt pour le recrutement et vous souhaitez évoluer dans ce domaine ? Venez travailler avecnous !
      • paris 04 (75)
      • cdi
      descriptif du posteVéritable partenaire des consultants, vous conduisez des missions complètes de recherche de cadres et cadres dirigeants :- Vous participez à l'analyse du besoin et à la description de poste avec le consultant.- Vous définissez et mettez en place la stratégie de recherche (approche directe, réseaux sociaux professionnels, bases de données...).- Vous identifiez les candidats, les présélectionnez lors d'entretiens téléphoniques et conduisez un premier travail pour les convaincre de l'opportunité de carrière en rapport avec leurs compétences et leur projet.- Vous assurez certains entretiens physiques ou visio- Vous assurez les relations candidats et participez aux relations clients.- Vous suivez la globalité du déroulement de la mission et assurez un reporting régulier.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure, vous disposez d'une première expérience d'au moins 1 an en sourcing de candidats, acquise en entreprise ou en cabinet.Vous faites preuve de rigueur, de ténacité et aimez convaincre. Vous appréciez les contacts humains et avez démontré une capacité d'apprentissage rapide des organisations et des métiers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de Conseil en recrutement généraliste, un Chargé de Recrutement F/H.
      descriptif du posteVéritable partenaire des consultants, vous conduisez des missions complètes de recherche de cadres et cadres dirigeants :- Vous participez à l'analyse du besoin et à la description de poste avec le consultant.- Vous définissez et mettez en place la stratégie de recherche (approche directe, réseaux sociaux professionnels, bases de données...).- Vous identifiez les candidats, les présélectionnez lors d'entretiens téléphoniques et conduisez un premier travail pour les convaincre de l'opportunité de carrière en rapport avec leurs compétences et leur projet.- Vous assurez certains entretiens physiques ou visio- Vous assurez les relations candidats et participez aux relations clients.- Vous suivez la globalité du déroulement de la mission et assurez un reporting régulier.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure, vous disposez d'une première expérience d'au moins 1 an en sourcing de candidats, acquise en entreprise ou en cabinet.Vous faites preuve de rigueur, de ténacité et aimez convaincre. Vous appréciez les contacts humains et avez démontré une capacité d'apprentissage rapide des organisations et des métiers.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet de Conseil en recrutement généraliste, un Chargé de Recrutement F/H.
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 58 000 € par année
      descriptif du posteVous intervenez dans le cadre d'un programme global international dans le Life Science.Ce poste intègre des dispositions de travail en home-office et un environnement de travail anglophone au quotidien. Vos missions principales sont les suivantes.Vous êtes point de contact client pour assurer le suivi des déploiements d'infrastructure sur des sites en France ou à l'international pour les sites de productions.Vous recueillez les besoins et veillez au bon dimensionnement et niveau d'expertise des équipes techniques d'infrastructure pour assurer le delivery du projet.Vous effectuez des demandes de services via le portail dédié et évaluez le besoin en fonction du catalogue de services déjà en place pour le programme.Pour des besoins spécifiques, vous êtes en charge de trouver la meilleure solution en termes d'expertise, cout et délai auprès des différents centre d'excellence internationaux du client.Vous êtes garant du respect de la méthodologie PUMA, et interlocuteur des équipes en charge des aspects validation sur le projet.Vous assurez la coordination et la chefferie de projet : suivi des KPIs clefs de délai, qualité et coût.Vous rédigez et stockez la documentation technique relative au portefeuille de projet sous votre responsabilité et êtes en charge de la CMDB.Votre rôle est également de gérer la transition vers les équipes Helpdesk ou « Run » qui assure la maintenance de la solution une fois déployée.La rémunération brute annuelle est à définir selon votre expérience, de 55 000 à 68 000 € en package.Ce poste est à pourvoir en télétravail dans un premier temps, puis en présentiel à La Défense ou Paris 8e.profil recherchéIngénieur informatique, vous avez acquis un background technique poussé après plus de 8 années d'expériences sur plusieurs composantes : Serveur ( windows, linux), stockage, backup, cyber sécurité, réseau VLAN, Virtualisation…Vous évoluez également depuis plusieurs années en gestion de projet de déploiements d'infrastructure, dans un contexte multi-pays et industriel.Vous maitrisez ITIL et/ou une méthodologie SCRUM, SAFE, PMP, Prince 2.Vous êtes reconnu pour vos qualités de communication client lors des phases de pics d'activité, les escalades, et êtes reconnu pour votre propension à identifier des solutions, faire adhérer les équipes client et projet et les mettre en œuvre.Vous recherchez aujourd'hui un poste en mode projet, ancré dans un programme international et au sein d'une équipe d'experts.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, plusieurs Chefs de projets Infrastructure.
      descriptif du posteVous intervenez dans le cadre d'un programme global international dans le Life Science.Ce poste intègre des dispositions de travail en home-office et un environnement de travail anglophone au quotidien. Vos missions principales sont les suivantes.Vous êtes point de contact client pour assurer le suivi des déploiements d'infrastructure sur des sites en France ou à l'international pour les sites de productions.Vous recueillez les besoins et veillez au bon dimensionnement et niveau d'expertise des équipes techniques d'infrastructure pour assurer le delivery du projet.Vous effectuez des demandes de services via le portail dédié et évaluez le besoin en fonction du catalogue de services déjà en place pour le programme.Pour des besoins spécifiques, vous êtes en charge de trouver la meilleure solution en termes d'expertise, cout et délai auprès des différents centre d'excellence internationaux du client.Vous êtes garant du respect de la méthodologie PUMA, et interlocuteur des équipes en charge des aspects validation sur le projet.Vous assurez la coordination et la chefferie de projet : suivi des KPIs clefs de délai, qualité et coût.Vous rédigez et stockez la documentation technique relative au portefeuille de projet sous votre responsabilité et êtes en charge de la CMDB.Votre rôle est également de gérer la transition vers les équipes Helpdesk ou « Run » qui assure la maintenance de la solution une fois déployée.La rémunération brute annuelle est à définir selon votre expérience, de 55 000 à 68 000 € en package.Ce poste est à pourvoir en télétravail dans un premier temps, puis en présentiel à La Défense ou Paris 8e.profil recherchéIngénieur informatique, vous avez acquis un background technique poussé après plus de 8 années d'expériences sur plusieurs composantes : Serveur ( windows, linux), stockage, backup, cyber sécurité, réseau VLAN, Virtualisation…Vous évoluez également depuis plusieurs années en gestion de projet de déploiements d'infrastructure, dans un contexte multi-pays et industriel.Vous maitrisez ITIL et/ou une méthodologie SCRUM, SAFE, PMP, Prince 2.Vous êtes reconnu pour vos qualités de communication client lors des phases de pics d'activité, les escalades, et êtes reconnu pour votre propension à identifier des solutions, faire adhérer les équipes client et projet et les mettre en œuvre.Vous recherchez aujourd'hui un poste en mode projet, ancré dans un programme international et au sein d'une équipe d'experts.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, plusieurs Chefs de projets Infrastructure.
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteSelon votre profil, vous aurez pour mission principale :// Assister le/la Gestionnaire dans le cadre de la gestion des contrats d'assurance-crédit et être l'intermédiaire du quotidien entre les compagnies d'assurance et les assurés. Dans le cadre de vos fonctions, vous assurerez : - le suivi et la tenue des contrats : envoi des avenants et enregistrement sur la base informatique, classement, traitement des courriels, maintien et enrichissement du CRM (contractuel et information) et des divers outils mis en place par le service,- Conseil et réponse à apporter aux questions techniques de nos clients par téléphone- Préparation des rendez-vous clients : élaboration de documents de présentation- Formation des clients sur le site internet de l'assureur pour la gestion quotidienne de leur contrat- Lancement des appels d'offres auprès de la compagnie d'assurance- Mise en forme des offres et mise à jour de la fiche résumée pour le client et des tableaux de suivi interne- Formation et mise en place des contrats chez les clients// Gestion des risques- Organiser et animer les rendez-vous assurés compagnie- Négociation des agréments suite insistances spécifiques- Gestion des demandes d'engagement, annonces de réductions, résiliations- Etude de couverture alternative en cas d'insuffisance de couverture prononcé// Gestion des contentieux- Conseils aux assurés- Suivi dossiers stratégiques selon taille Assuré- Demande de gestes commerciaux// Facturation – primes- Suivi comptable des paiements de primes des Assurés- Résolution des problèmes en matière de facturation entre l'assureur et l'assuré- Suivi des déclarations de chiffres d'affaires de nos clients- Réclamation des arriérés de primesprofil recherché- Formation supérieure universitaire ou Ecole supérieure de commerce- Autonomie dans la gestion quotidienne des contrats- Appétence et Sens Commerciale- Capacité à mener plusieurs projets de front- Organisation, méthodologie et rigueur- Goût du relationnel clients- Maîtrise des outils informatiques- Anglaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Paris 8, un gestionnaire assurance crédit junior f/H en cdi
      descriptif du posteSelon votre profil, vous aurez pour mission principale :// Assister le/la Gestionnaire dans le cadre de la gestion des contrats d'assurance-crédit et être l'intermédiaire du quotidien entre les compagnies d'assurance et les assurés. Dans le cadre de vos fonctions, vous assurerez : - le suivi et la tenue des contrats : envoi des avenants et enregistrement sur la base informatique, classement, traitement des courriels, maintien et enrichissement du CRM (contractuel et information) et des divers outils mis en place par le service,- Conseil et réponse à apporter aux questions techniques de nos clients par téléphone- Préparation des rendez-vous clients : élaboration de documents de présentation- Formation des clients sur le site internet de l'assureur pour la gestion quotidienne de leur contrat- Lancement des appels d'offres auprès de la compagnie d'assurance- Mise en forme des offres et mise à jour de la fiche résumée pour le client et des tableaux de suivi interne- Formation et mise en place des contrats chez les clients// Gestion des risques- Organiser et animer les rendez-vous assurés compagnie- Négociation des agréments suite insistances spécifiques- Gestion des demandes d'engagement, annonces de réductions, résiliations- Etude de couverture alternative en cas d'insuffisance de couverture prononcé// Gestion des contentieux- Conseils aux assurés- Suivi dossiers stratégiques selon taille Assuré- Demande de gestes commerciaux// Facturation – primes- Suivi comptable des paiements de primes des Assurés- Résolution des problèmes en matière de facturation entre l'assureur et l'assuré- Suivi des déclarations de chiffres d'affaires de nos clients- Réclamation des arriérés de primesprofil recherché- Formation supérieure universitaire ou Ecole supérieure de commerce- Autonomie dans la gestion quotidienne des contrats- Appétence et Sens Commerciale- Capacité à mener plusieurs projets de front- Organisation, méthodologie et rigueur- Goût du relationnel clients- Maîtrise des outils informatiques- Anglaisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Paris 8, un gestionnaire assurance crédit junior f/H en cdi
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Direction Commerciale Nationale vous êtes sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable ADV et collaborez avec les équipes dédiées aux programmes et les équipes dédiées à la vente afin d'assurer un suivi optimal des ventes.Vous aurez un rôle important dans la commercialisation des programmes, à travers différentes missions :- Vous assurez le suivi des dossiers clients sur le volet administratif et financement ;- Vous pilotez l'avancement des dossiers jusqu'à la signature de l'acte ;- Vous régularisez et assurez la gestion des relances clients ;- Vous assurez le lien entre la direction commerciale et les opérationnels ;- Vous planifiez les rendez-vous de signature avec les notaires, et réunissez tous les documents et informations nécessaires à la signature des actes puis transmettez les attestations de vente ;- Vous êtes garant(e) du respect des dates d'échéances de la signature du contrat de réservation jusqu'à l'obtention du financement puis la signature de l'acte authentique ;- Vous remettez un reporting et des statistiques de votre activité de façon hebdomadaire ;- Vous suivez la facturation des partenaires financiers (La Centrale du Financement, Empruntis…) ;- Vous gérez les appels de fonds auprès de nos acquéreurs.profil recherchéIdéalement issu d'une formation dans l'immobilier, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire chez un promoteur immobilier ou dans le secteur bancaire.Doté d'un très bon relationnel et d'un tempérament commercial, vous maîtrisez l'outil informatique et avez une très bonne expression à l'écrit comme à l'oral.Autonome, réactif, organisé, rigoureux et diplomate, vous souhaitez vous intégrer dans une équipe dynamique et êtes orienté résultats pour garantir la consolidation du CA.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un belle PME, promoteur immobilier, un Assistant ADV f/h, dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteRattaché à la Direction Commerciale Nationale vous êtes sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable ADV et collaborez avec les équipes dédiées aux programmes et les équipes dédiées à la vente afin d'assurer un suivi optimal des ventes.Vous aurez un rôle important dans la commercialisation des programmes, à travers différentes missions :- Vous assurez le suivi des dossiers clients sur le volet administratif et financement ;- Vous pilotez l'avancement des dossiers jusqu'à la signature de l'acte ;- Vous régularisez et assurez la gestion des relances clients ;- Vous assurez le lien entre la direction commerciale et les opérationnels ;- Vous planifiez les rendez-vous de signature avec les notaires, et réunissez tous les documents et informations nécessaires à la signature des actes puis transmettez les attestations de vente ;- Vous êtes garant(e) du respect des dates d'échéances de la signature du contrat de réservation jusqu'à l'obtention du financement puis la signature de l'acte authentique ;- Vous remettez un reporting et des statistiques de votre activité de façon hebdomadaire ;- Vous suivez la facturation des partenaires financiers (La Centrale du Financement, Empruntis…) ;- Vous gérez les appels de fonds auprès de nos acquéreurs.profil recherchéIdéalement issu d'une formation dans l'immobilier, vous justifiez d'une première expérience réussie sur une fonction similaire chez un promoteur immobilier ou dans le secteur bancaire.Doté d'un très bon relationnel et d'un tempérament commercial, vous maîtrisez l'outil informatique et avez une très bonne expression à l'écrit comme à l'oral.Autonome, réactif, organisé, rigoureux et diplomate, vous souhaitez vous intégrer dans une équipe dynamique et êtes orienté résultats pour garantir la consolidation du CA.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un belle PME, promoteur immobilier, un Assistant ADV f/h, dans le cadre d'un CDI.
      • paris 04 (75)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au directeur des opérations, vous vous assurez que toutes les opérations du personnel se déroulent de manière fluide et efficace. La personne occupant ce poste sera responsable de l'élaboration des stratégies RH, de la gestion du réseau mondial ;Vous serez un membre de confiance de l'équipe de direction, relevant directement du directeur des opérations. Vous serez habilité à prendre des décisions qui ont un impact sur l'ensemble des opérations commerciales.Vous travaillerez sur des sujets hautement stratégiques et serez également très impliqué dans les opérations.Vous dirigerez le développement et la mise en œuvre de la stratégie RH et vous participez à la mise en place de la diversité, l'inclusion.Vous concevrez une stratégie d'acquisition de talents pour nous préparer aux futurs plans de croissance en créant un recrutement évolutif, robuste et dynamique.Vous apporterez des conseils professionnels dans la conduite d'une culture d'engagement élevé, de valeurs fortes et de performance à travers la mise en œuvre et/l'optimisation des processus RH clés (performance & développement, évaluation, revues de leadership et de talents, C&B, D&I, engagement...).Vous êtes également garant du droit social (individuel et collectif).Vous apporterez des conseils professionnels dans la conduite d'une culture d'engagement élevé, de valeurs fortes et de performance à travers la mise en œuvre et/l'optimisation des processus RH clés (performance & développement, évaluation, revues de leadership et de talents, C&B, D&I, engagement...).Vous êtes également garant du droit social (individuel et collectif).Ce poste en CDD de 8 mois pouvant être prolongé voir pérenisé est à pouvoir mi juillet, pour une start up internationale basée à Paris.Poste en télétravail à 100%, salaire prévu entre 70 et 80k€profil recherchéVous disposez de 8 ans d'expérience pratique dans l'ensemble des fonctions des ressources humaines, de préférence dans une start-up.Compréhension profonde et large du droit du travail et de l'administration en France.Expérience internationale - capacité à travailler avec des équipes internationales et sensibilité culturelle.Un excellent chef de projet avec une capacité éprouvée à concevoir et à mettre en œuvre des stratégies de gestion des ressources humaines qui génèrent des résultats commerciaux.Un coach et un mentor naturel avec une capacité à favoriser les relations avec tous les niveaux de l'équipe.Pensée analytique et critique.Hautement qualifié avec multi-tâches, priorisation et organà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur des jeux vidéos digitaux, un DRH INTERNATIONAL FULL TELETRAVAIL (H/F)
      descriptif du posteRattaché au directeur des opérations, vous vous assurez que toutes les opérations du personnel se déroulent de manière fluide et efficace. La personne occupant ce poste sera responsable de l'élaboration des stratégies RH, de la gestion du réseau mondial ;Vous serez un membre de confiance de l'équipe de direction, relevant directement du directeur des opérations. Vous serez habilité à prendre des décisions qui ont un impact sur l'ensemble des opérations commerciales.Vous travaillerez sur des sujets hautement stratégiques et serez également très impliqué dans les opérations.Vous dirigerez le développement et la mise en œuvre de la stratégie RH et vous participez à la mise en place de la diversité, l'inclusion.Vous concevrez une stratégie d'acquisition de talents pour nous préparer aux futurs plans de croissance en créant un recrutement évolutif, robuste et dynamique.Vous apporterez des conseils professionnels dans la conduite d'une culture d'engagement élevé, de valeurs fortes et de performance à travers la mise en œuvre et/l'optimisation des processus RH clés (performance & développement, évaluation, revues de leadership et de talents, C&B, D&I, engagement...).Vous êtes également garant du droit social (individuel et collectif).Vous apporterez des conseils professionnels dans la conduite d'une culture d'engagement élevé, de valeurs fortes et de performance à travers la mise en œuvre et/l'optimisation des processus RH clés (performance & développement, évaluation, revues de leadership et de talents, C&B, D&I, engagement...).Vous êtes également garant du droit social (individuel et collectif).Ce poste en CDD de 8 mois pouvant être prolongé voir pérenisé est à pouvoir mi juillet, pour une start up internationale basée à Paris.Poste en télétravail à 100%, salaire prévu entre 70 et 80k€profil recherchéVous disposez de 8 ans d'expérience pratique dans l'ensemble des fonctions des ressources humaines, de préférence dans une start-up.Compréhension profonde et large du droit du travail et de l'administration en France.Expérience internationale - capacité à travailler avec des équipes internationales et sensibilité culturelle.Un excellent chef de projet avec une capacité éprouvée à concevoir et à mettre en œuvre des stratégies de gestion des ressources humaines qui génèrent des résultats commerciaux.Un coach et un mentor naturel avec une capacité à favoriser les relations avec tous les niveaux de l'équipe.Pensée analytique et critique.Hautement qualifié avec multi-tâches, priorisation et organà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur des jeux vidéos digitaux, un DRH INTERNATIONAL FULL TELETRAVAIL (H/F)
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 80 000 € par année
      descriptif du posteMembre du Comité de Direction, le Directeur Technique (H/F) reporte au Directeur Général de La foncière maître d'ouvrage.Il/Elle à les responsabilités principales suivantes :-Élaboration et déploiement d'un plan stratégique de développement durable dans le cadre de la gestion du parc et des différents programmes-Transfert de savoir et pratiques en termes de « green building » aux équipes-Management direct des équipes Programmation, Exploitation & Travaux et Immobilier Durable-Management fonctionnel de la filière technique / MOA de l'entreprise au sein des différentes directions régionales-Gestion budgétaire de la Direction Technique-Reporting à la Direction GénéraleCe poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI est basé à Paris.profil recherchéDe formation Ingénieur, complétée idéalement par un diplôme en Architecture, vous disposez d'une expérience professionnelle d'une quinzaine d'années en Maîtrise d'Ouvrage immobilière et/ou Exploitation d'un parc immobilier sous les contraintes associées de « Green Building ».Vous capitalisez une expérience opérationnelle avérée et réussie en Direction Technique orientée « Green Building » (contraintes des performances énergétiques et certifications environnementales des bâtiments). Vos compétences managériales intègre : animation, communication, développement, pilotage de la performance.Votre autorité de parcours et de compétences légitime un bon pilotage de la Direction Technique ainsi que la reconnaissance mutuelle des équipes : formation académique, gestion technique de parcs diversifiés, maîtrise d'ouvrage (programmes), développement durable/ « green building », culture juridique et réglementaire de la MOA et de l'Urbanisme, gestion de projets, méthodologie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une foncière maître d'ouvrage, un Directeur technique (F/H)
      descriptif du posteMembre du Comité de Direction, le Directeur Technique (H/F) reporte au Directeur Général de La foncière maître d'ouvrage.Il/Elle à les responsabilités principales suivantes :-Élaboration et déploiement d'un plan stratégique de développement durable dans le cadre de la gestion du parc et des différents programmes-Transfert de savoir et pratiques en termes de « green building » aux équipes-Management direct des équipes Programmation, Exploitation & Travaux et Immobilier Durable-Management fonctionnel de la filière technique / MOA de l'entreprise au sein des différentes directions régionales-Gestion budgétaire de la Direction Technique-Reporting à la Direction GénéraleCe poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI est basé à Paris.profil recherchéDe formation Ingénieur, complétée idéalement par un diplôme en Architecture, vous disposez d'une expérience professionnelle d'une quinzaine d'années en Maîtrise d'Ouvrage immobilière et/ou Exploitation d'un parc immobilier sous les contraintes associées de « Green Building ».Vous capitalisez une expérience opérationnelle avérée et réussie en Direction Technique orientée « Green Building » (contraintes des performances énergétiques et certifications environnementales des bâtiments). Vos compétences managériales intègre : animation, communication, développement, pilotage de la performance.Votre autorité de parcours et de compétences légitime un bon pilotage de la Direction Technique ainsi que la reconnaissance mutuelle des équipes : formation académique, gestion technique de parcs diversifiés, maîtrise d'ouvrage (programmes), développement durable/ « green building », culture juridique et réglementaire de la MOA et de l'Urbanisme, gestion de projets, méthodologie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une foncière maître d'ouvrage, un Directeur technique (F/H)
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteLe cabinet Expectra recherche pour le compte de son client, une banque étrangère, Un Responsable LAB/FT- Assurer le traitement LAB-FT des opérations conformément aux procédures en placeo Analyser et traiter les alertes générées par les outils LAB-FT (SIRON KYC, SIRON AML …)o Analyser les opérations de transferts bloquées en vue de décider de leur blocage ou nono Coordonner avec les agences la justification des opérations des clients par des documents probantso Procéder aux déclarations de soupçons aux autorités compétentes¿ Participer à l'animation et mise à jour du dispositif LAB-FT de la banqueo Assurer la veille en termes de réglementation LAB-FT applicable à la banque et ses succursales en s'appuyant sur les correspondants désignés au niveau des succursaleso Mettre à jour le dispositif LAB-FT- à l'occasion de toute exigence réglementaire et contrainte interne (mise en place d'un nouveau produit…)o Assurer le suivi de la mise à jour de la cartographie des risques LAB-FT en coordination avec le management Conformité & LAB-FTo Etre l'interlocuteur des autorités locales pour les aspects LAB-FT en coordination avec le managementConformité & LAB-FT et les correspondants désignés au niveau des succursaleso S'assurer de la conformité des manuels et procédures LAB-FT de la banque, réaliser leur mise à jour et diffusion.¿ Animer le comité LAB-FTo Remonter les thématiques de conformité à traiter lors du comité LAB-FTo Organiser et animer le comité LAB-FT (remonter les incidents LAB-FT du mois…) de la banque en coordination avec le management Conformité & LAB-FT et les correspondants désignés au niveau des succursaleso Assurer le suivi et la mise en œuvre des actions découlant des comités LAB-FT et coordonner leur déploiement au niveau des succursales en s'appuyant sur les correspondants désignés au niveau des succursaleso Proposer des actions complémentaires renforçant la qualité du dispositif¿ Manager l'équipe LAB-FTo Organiser des points, réunions périodiques avec ses collaborateurs,o Motiver, encadrer, former et coacher son équipe,o Piloter et organiser l'activité de son équipe afin d'assurer une continuité de l'activitéo Réaliser les entretiens obligatoires (évaluation annuelle…) et veiller à l'impartialité des évaluations.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 à 4 années minimum dans la fonction.Vous êtes rigoureux et vous faites preuve d'un fort esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une banque étrangère, un Responsable LAB/FT H/F.
      descriptif du posteLe cabinet Expectra recherche pour le compte de son client, une banque étrangère, Un Responsable LAB/FT- Assurer le traitement LAB-FT des opérations conformément aux procédures en placeo Analyser et traiter les alertes générées par les outils LAB-FT (SIRON KYC, SIRON AML …)o Analyser les opérations de transferts bloquées en vue de décider de leur blocage ou nono Coordonner avec les agences la justification des opérations des clients par des documents probantso Procéder aux déclarations de soupçons aux autorités compétentes¿ Participer à l'animation et mise à jour du dispositif LAB-FT de la banqueo Assurer la veille en termes de réglementation LAB-FT applicable à la banque et ses succursales en s'appuyant sur les correspondants désignés au niveau des succursaleso Mettre à jour le dispositif LAB-FT- à l'occasion de toute exigence réglementaire et contrainte interne (mise en place d'un nouveau produit…)o Assurer le suivi de la mise à jour de la cartographie des risques LAB-FT en coordination avec le management Conformité & LAB-FTo Etre l'interlocuteur des autorités locales pour les aspects LAB-FT en coordination avec le managementConformité & LAB-FT et les correspondants désignés au niveau des succursaleso S'assurer de la conformité des manuels et procédures LAB-FT de la banque, réaliser leur mise à jour et diffusion.¿ Animer le comité LAB-FTo Remonter les thématiques de conformité à traiter lors du comité LAB-FTo Organiser et animer le comité LAB-FT (remonter les incidents LAB-FT du mois…) de la banque en coordination avec le management Conformité & LAB-FT et les correspondants désignés au niveau des succursaleso Assurer le suivi et la mise en œuvre des actions découlant des comités LAB-FT et coordonner leur déploiement au niveau des succursales en s'appuyant sur les correspondants désignés au niveau des succursaleso Proposer des actions complémentaires renforçant la qualité du dispositif¿ Manager l'équipe LAB-FTo Organiser des points, réunions périodiques avec ses collaborateurs,o Motiver, encadrer, former et coacher son équipe,o Piloter et organiser l'activité de son équipe afin d'assurer une continuité de l'activitéo Réaliser les entretiens obligatoires (évaluation annuelle…) et veiller à l'impartialité des évaluations.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 à 4 années minimum dans la fonction.Vous êtes rigoureux et vous faites preuve d'un fort esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une banque étrangère, un Responsable LAB/FT H/F.
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteThe Support Technician provides technical support for the business and for end user devices-both hardware/software including PCs, laptops, IP Telephones, and mobile devices. The ideal candidate will have previous experience with executives and would be able to identify recurring problems and work toward root cause analysis with proactive preventative solutions.- Field incoming help requests from end users via both telephone and e-mail in a courteous manner.- Ensures that all requests from users are logged and escalation procedures are followed. Maintains problem status/resolution information in ticketing database.- Troubleshooting problems with Windows based workstations, custom applications, email, network and peripheral equipment.- Clearly document customer issue history and issue resolution for call tracking, reporting, and knowledgebase creation.- Maintains expert level knowledge of the platform's operating systems, standard applications, and computer hardware solutions.- Troubleshooting hardware and software issues on workstations, laptops and personal technology devices running Windows and Apple operating systems.- Dealing with Apple, Samsung & AirWatch MDM queries.- Prioritize and escalate problems as required to the appropriate IT teams.- Collaborate with other IT teams as needed to determine and resolve issues.- Actively monitor work queues for timely completion of customer requests.- Pre-meeting conference room setup and support of audio / visual equipment as needed.- Provide technical support of hardware on all end user workstations via desk side visits.- Performs all Moves, Adds, and Changes.- Installs and provides support for end user hardware such as desktop computers, LCD screens, peripheral devices, IP phones and firm managed mobile devices.- Cisco IP Phone administration via Cisco Call Manager.- Respond to questions & problems and provide instruction to attorneys, clients and staff with PowerPoint, document and spreadsheet presentations, video & web based presentations, video conferences, teleconferences and webinar setups. Provide technical support and troubleshooting of audio/video problems during teleconference, video conferences and webinars.- Assist attorneys, clients and staff with Wi-Fi connection in conference rooms.- Prepares loaner laptops and smart phones for users as needed.- Maintains loaner asset management database.- Participate on special projects.- Work overtime, weekend and on-call as required.profil recherché- Minimum 3 year experience in support end user equipment in a high availability environment.- Must have excellent customer service skills, communication skills and be a team player.- Must possess a solid understanding of PC hardware/peripheral devices, Active Directory, standard operating systems (Windows 7/8) and Microsoft Office applications.- Experience supporting Citrix XenApp/Desktop platforms.- Experience supporting mobile technologies iOS, Android, and Blackberry.- Bachelor's degree or at least three years of experience working as a Support Technician.à propos de notre clientWe are looking for a IT Support Analyst (F/M) for our client.
      descriptif du posteThe Support Technician provides technical support for the business and for end user devices-both hardware/software including PCs, laptops, IP Telephones, and mobile devices. The ideal candidate will have previous experience with executives and would be able to identify recurring problems and work toward root cause analysis with proactive preventative solutions.- Field incoming help requests from end users via both telephone and e-mail in a courteous manner.- Ensures that all requests from users are logged and escalation procedures are followed. Maintains problem status/resolution information in ticketing database.- Troubleshooting problems with Windows based workstations, custom applications, email, network and peripheral equipment.- Clearly document customer issue history and issue resolution for call tracking, reporting, and knowledgebase creation.- Maintains expert level knowledge of the platform's operating systems, standard applications, and computer hardware solutions.- Troubleshooting hardware and software issues on workstations, laptops and personal technology devices running Windows and Apple operating systems.- Dealing with Apple, Samsung & AirWatch MDM queries.- Prioritize and escalate problems as required to the appropriate IT teams.- Collaborate with other IT teams as needed to determine and resolve issues.- Actively monitor work queues for timely completion of customer requests.- Pre-meeting conference room setup and support of audio / visual equipment as needed.- Provide technical support of hardware on all end user workstations via desk side visits.- Performs all Moves, Adds, and Changes.- Installs and provides support for end user hardware such as desktop computers, LCD screens, peripheral devices, IP phones and firm managed mobile devices.- Cisco IP Phone administration via Cisco Call Manager.- Respond to questions & problems and provide instruction to attorneys, clients and staff with PowerPoint, document and spreadsheet presentations, video & web based presentations, video conferences, teleconferences and webinar setups. Provide technical support and troubleshooting of audio/video problems during teleconference, video conferences and webinars.- Assist attorneys, clients and staff with Wi-Fi connection in conference rooms.- Prepares loaner laptops and smart phones for users as needed.- Maintains loaner asset management database.- Participate on special projects.- Work overtime, weekend and on-call as required.profil recherché- Minimum 3 year experience in support end user equipment in a high availability environment.- Must have excellent customer service skills, communication skills and be a team player.- Must possess a solid understanding of PC hardware/peripheral devices, Active Directory, standard operating systems (Windows 7/8) and Microsoft Office applications.- Experience supporting Citrix XenApp/Desktop platforms.- Experience supporting mobile technologies iOS, Android, and Blackberry.- Bachelor's degree or at least three years of experience working as a Support Technician.à propos de notre clientWe are looking for a IT Support Analyst (F/M) for our client.
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la direction technique, vous maintenez et valorisez un portefeuille d'actifs résidentiels. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Proposer les travaux nécessaires à l'entretien du patrimoine - Réceptionner et traiter les demandes d'interventions - Suivre les interventions et la bonne exécution de celles-ci- Etablir un plan de travaux annuel et pluriannuel en lien avec le property manager - Assurer la gestion administrative des interventions - Effectuer des visites de contrôlesprofil recherchéIssu(e) d'une formation technique ou universitaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire. Vous êtes organisé(e) et possédez un bon relationnel. Salaire selon profil : 35-40 ke + RTT + avantages groupeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de property, un(e) Gestionnaire Technique Immobilier, pour un poste à pourvoir en CDI à Paris.
      descriptif du posteAu sein de la direction technique, vous maintenez et valorisez un portefeuille d'actifs résidentiels. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Proposer les travaux nécessaires à l'entretien du patrimoine - Réceptionner et traiter les demandes d'interventions - Suivre les interventions et la bonne exécution de celles-ci- Etablir un plan de travaux annuel et pluriannuel en lien avec le property manager - Assurer la gestion administrative des interventions - Effectuer des visites de contrôlesprofil recherchéIssu(e) d'une formation technique ou universitaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire. Vous êtes organisé(e) et possédez un bon relationnel. Salaire selon profil : 35-40 ke + RTT + avantages groupeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de property, un(e) Gestionnaire Technique Immobilier, pour un poste à pourvoir en CDI à Paris.
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) aux équipes techniques, vous pilotez les opérations en phase conception et réalisation. A ce titre, vous êtes le garant de la qualité, des délais et du suivi financier des opérations. Vos missions principales seront les suivantes : - En lien avec le directeur technique, vous faites des préconisations et des techniques et les chiffrages des opérations- Vous validez les éléments techniques avant le dépôt de PC- Vous réalisez les synthèses techniques et le DCE. Ainsi que la négociation avec les intervenants- Vous assurez le relationnel avec les architectes, BET et autres parties prenantes- Vous suivez la réalisation en qualité de MOAprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en immobilier ou construction, de type ingénieur, vous possédez impérativement une première expérience dans la construction en bois. Idéalement une expérience de 3 années post études. Vous avez un excellent relationnel et de bonnes compétences techniques. Vous savez fédérer les équipes et être à l'écoute. Salaire selon profil : 45-60ke + Avantages de la sociétéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un(e) Chef de projet Construction en bois, pour un poste à pourvoir en CDI à Paris.
      descriptif du posteRattaché(e) aux équipes techniques, vous pilotez les opérations en phase conception et réalisation. A ce titre, vous êtes le garant de la qualité, des délais et du suivi financier des opérations. Vos missions principales seront les suivantes : - En lien avec le directeur technique, vous faites des préconisations et des techniques et les chiffrages des opérations- Vous validez les éléments techniques avant le dépôt de PC- Vous réalisez les synthèses techniques et le DCE. Ainsi que la négociation avec les intervenants- Vous assurez le relationnel avec les architectes, BET et autres parties prenantes- Vous suivez la réalisation en qualité de MOAprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en immobilier ou construction, de type ingénieur, vous possédez impérativement une première expérience dans la construction en bois. Idéalement une expérience de 3 années post études. Vous avez un excellent relationnel et de bonnes compétences techniques. Vous savez fédérer les équipes et être à l'écoute. Salaire selon profil : 45-60ke + Avantages de la sociétéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, promoteur immobilier, un(e) Chef de projet Construction en bois, pour un poste à pourvoir en CDI à Paris.
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteEn qualité de Property Manager (F/H), et en collaboration avec la directrice du Cabinet, vous avez en charge un portefeuille d'actifs mixtes.À ce titre, vos missions seront les suivantes :- Suivi des états locatifs (appels de loyers, régularisation des charges, suivi des indexations…)- Rédaction des baux (habitation et commerciaux)Préparation de la déclaration des revenus fonciers- Suivi des assurances et rapports de vérification des immeubles et des locataires- Traitement du congé du locataires- Commercialisation, visite des logements, étude des dossiers de solvabilité- Suivi des contrats des immeubles et support à l'élaboration des budgets en plein propriété- Suivi chantier- Gestion de la facturationCe poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI, est basé à Paris.profil recherchéIssu d'une formation dans le secteur de l'immobilier Bac+3 /5, vous justifiez d'une expérience significative d'une dizaine d'année dans la gestion locative, et surtout, vous aimez le challenge !Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous aident à gérer au mieux les missions relatives au poste de Gestionnaire Locatif. Vos qualités humaines sont les suivantes : Dynamisme, Productivité, Réactivité, Rigueur, Sens du relationnel, Implication, Autonomie, Sens du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet d'administration de biens, Property Manager (F/H)
      descriptif du posteEn qualité de Property Manager (F/H), et en collaboration avec la directrice du Cabinet, vous avez en charge un portefeuille d'actifs mixtes.À ce titre, vos missions seront les suivantes :- Suivi des états locatifs (appels de loyers, régularisation des charges, suivi des indexations…)- Rédaction des baux (habitation et commerciaux)Préparation de la déclaration des revenus fonciers- Suivi des assurances et rapports de vérification des immeubles et des locataires- Traitement du congé du locataires- Commercialisation, visite des logements, étude des dossiers de solvabilité- Suivi des contrats des immeubles et support à l'élaboration des budgets en plein propriété- Suivi chantier- Gestion de la facturationCe poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI, est basé à Paris.profil recherchéIssu d'une formation dans le secteur de l'immobilier Bac+3 /5, vous justifiez d'une expérience significative d'une dizaine d'année dans la gestion locative, et surtout, vous aimez le challenge !Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous aident à gérer au mieux les missions relatives au poste de Gestionnaire Locatif. Vos qualités humaines sont les suivantes : Dynamisme, Productivité, Réactivité, Rigueur, Sens du relationnel, Implication, Autonomie, Sens du service client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Cabinet d'administration de biens, Property Manager (F/H)
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de notre équipe de Consulting, vos principales missions seront les suivantes : - Analyser et comprendre les enjeux métier du client en matière de gestion des temps et de planification - Recueillir les besoins du client et le conseiller sur l'évolution de ses pratiques - Rédiger les spécifications de la solution - Mettre en évidence les impacts de la solution sur les pratiques du client en matière de gestion des temps et de planification - Réaliser le paramétrage de la solution - Réaliser les cahiers de tests et tester - Préparer et animer la formation des utilisateurs - Être garant des prestations d'accompagnement du client (assistance à la conduite du changement dans le cadre du déploiement de la solution, …) - Conseiller et accompagner les clients dans l'avancement de leur projet pouvant aller jusqu'à de l'AMOA - Participer au support fonctionnel de niveau 2 - Participer si nécessaire à des actions d'avant-venteprofil recherchéDiplômé(e) d'une formation supérieure de type Bac+4/+5, vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au moins 3 ans en tant que Consultant(e) Technico-Fonctionnel (H/F) idéalement dans le secteur Santé Publique ou SIRH. Vous êtes à l'aise dans un contexte multi-client.Vous possédez des compétences technique sur SQL notamment dans le cadre de requête sur bases de données.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel dans le secteur des SIRH, d'un Consultant technico-fonctionnel (f/h).
      descriptif du posteAu sein de notre équipe de Consulting, vos principales missions seront les suivantes : - Analyser et comprendre les enjeux métier du client en matière de gestion des temps et de planification - Recueillir les besoins du client et le conseiller sur l'évolution de ses pratiques - Rédiger les spécifications de la solution - Mettre en évidence les impacts de la solution sur les pratiques du client en matière de gestion des temps et de planification - Réaliser le paramétrage de la solution - Réaliser les cahiers de tests et tester - Préparer et animer la formation des utilisateurs - Être garant des prestations d'accompagnement du client (assistance à la conduite du changement dans le cadre du déploiement de la solution, …) - Conseiller et accompagner les clients dans l'avancement de leur projet pouvant aller jusqu'à de l'AMOA - Participer au support fonctionnel de niveau 2 - Participer si nécessaire à des actions d'avant-venteprofil recherchéDiplômé(e) d'une formation supérieure de type Bac+4/+5, vous justifiez d'une expérience similaire réussie d'au moins 3 ans en tant que Consultant(e) Technico-Fonctionnel (H/F) idéalement dans le secteur Santé Publique ou SIRH. Vous êtes à l'aise dans un contexte multi-client.Vous possédez des compétences technique sur SQL notamment dans le cadre de requête sur bases de données.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel dans le secteur des SIRH, d'un Consultant technico-fonctionnel (f/h).
      • paris 07 (75)
      • intérim
      • 34 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos principales missions sont : - Etablir et contrôler les paies de votre périmètre;- Assurer la gestion administrative du personnel de votre périmètre;- Conseiller et informer les salariés pour toutes questions relatives à leur bulletin de paie ou à leur situation individuelle;- Intervenir en support des managers et des RRH;- Participer à la vie du département et de la DRH;- Participer à différentes réunions de travail et contribuer activement aux projets et études visant à optimiser, fiabiliser et sécuriser le processus de paie.Ce poste est basé à PARIS 7 dans le cadre d'une mission allant jusqu'à Fin Août avec une prise de poste immédiate.Le salaire proposé est de 32/35 K€ selon votre profilprofil recherchéFormation Bac +2 idéalement complétée d'une spécialisation paieExpérience confirmée d'au moins 3 ans dans le métierMaîtrise des outils bureautiques (maitrise d'Excel indispensable)Connaissances de SIRH (NIBELIS serait un plus)Maîtrise de la législation sociale et du réglementaire paye.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe, un gestionnaire paie (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'à fin Août pour un remplacement d'été.
      descriptif du posteVos principales missions sont : - Etablir et contrôler les paies de votre périmètre;- Assurer la gestion administrative du personnel de votre périmètre;- Conseiller et informer les salariés pour toutes questions relatives à leur bulletin de paie ou à leur situation individuelle;- Intervenir en support des managers et des RRH;- Participer à la vie du département et de la DRH;- Participer à différentes réunions de travail et contribuer activement aux projets et études visant à optimiser, fiabiliser et sécuriser le processus de paie.Ce poste est basé à PARIS 7 dans le cadre d'une mission allant jusqu'à Fin Août avec une prise de poste immédiate.Le salaire proposé est de 32/35 K€ selon votre profilprofil recherchéFormation Bac +2 idéalement complétée d'une spécialisation paieExpérience confirmée d'au moins 3 ans dans le métierMaîtrise des outils bureautiques (maitrise d'Excel indispensable)Connaissances de SIRH (NIBELIS serait un plus)Maîtrise de la législation sociale et du réglementaire paye.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe, un gestionnaire paie (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'à fin Août pour un remplacement d'été.
      • paris 08 (75)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la direction technique, vous intervenez sur un portefeuille d'actifs retails. En lien avec le Property Manager, vous garantissez les budgets, la qualité et les délais des interventions. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la maintenance des sites en conformité avec les normes- Traiter les demandes techniques des locataires - Définir les budgets annuels et pluriannuels en lien avec le property manager et le propriétaire- Rédiger les documents techniques- Assurer le suivi financier de vos interventions et le paiement des intervenants.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en immobilier, construction ou technique, vous justifiez d'une expérience précédente de 3 années sur un poste similaire. La connaissance de la GTB est un plus. La maîtrise d'un anglais professionnel est nécessaire. Vous êtes organisé(e) et possédez un bon relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques. Salaire selon profil : 40-55keà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de property, un(e) gestionnaire Technique Immobilier, pour un poste à pourvoir en CDI à Paris.
      descriptif du posteAu sein de la direction technique, vous intervenez sur un portefeuille d'actifs retails. En lien avec le Property Manager, vous garantissez les budgets, la qualité et les délais des interventions. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la maintenance des sites en conformité avec les normes- Traiter les demandes techniques des locataires - Définir les budgets annuels et pluriannuels en lien avec le property manager et le propriétaire- Rédiger les documents techniques- Assurer le suivi financier de vos interventions et le paiement des intervenants.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en immobilier, construction ou technique, vous justifiez d'une expérience précédente de 3 années sur un poste similaire. La connaissance de la GTB est un plus. La maîtrise d'un anglais professionnel est nécessaire. Vous êtes organisé(e) et possédez un bon relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques. Salaire selon profil : 40-55keà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société de property, un(e) gestionnaire Technique Immobilier, pour un poste à pourvoir en CDI à Paris.
      • paris 08 (75)
      • cdi
      descriptif du posteVous intervenez en back up de l'équipe commerciale afin de suivre le process de vente et delivery de la prestation de services généraux : De la saisie des BC techniques ou des demandes d'achat (SAP MM et SD).Vous coordonnez les interventions et diffusez les informations aux services RH, achats, IT, achats...Vous gérez le parc automobile.Vous assurez un reporting de l'activité.Ce poste CDI est situé à Paris 8, rémunéré entre 30/35ke.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum au service des clients. Vous appréciez autant le service au client que la partie back office administrative liée aux prestations. L'utilisation de SAP est un plus.TAG #immobilier, #facility management, #property, #FM, #servicesgénéraux, #PMà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe de services immobiliers, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
      descriptif du posteVous intervenez en back up de l'équipe commerciale afin de suivre le process de vente et delivery de la prestation de services généraux : De la saisie des BC techniques ou des demandes d'achat (SAP MM et SD).Vous coordonnez les interventions et diffusez les informations aux services RH, achats, IT, achats...Vous gérez le parc automobile.Vous assurez un reporting de l'activité.Ce poste CDI est situé à Paris 8, rémunéré entre 30/35ke.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum au service des clients. Vous appréciez autant le service au client que la partie back office administrative liée aux prestations. L'utilisation de SAP est un plus.TAG #immobilier, #facility management, #property, #FM, #servicesgénéraux, #PMà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe de services immobiliers, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
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