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    969 offres d'emploi : paris 12, paris

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      • paris 12 (75)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 93 jour(s)
      descriptif du postePilier de l'équipe, vous aurez pour missions principales:RELANCE:- Gestion des relances clients (téléphone et mails)BOITE MAILS COMPTA CLIENTS:- Traitement des demandes clientsTRAITEMENT DES DOSSIERS JURIDIQUES:- Constitution des dossiers juridiques clients- Déclaration des créancesprofil recherchéDe formation BAC + 2 Comptabilité-Finance-Gestion ou diplôme équivalent.Logiciels informatiques utilisés:- Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques et informatiques.- Bonne connaissance du tableur Excel- Connaissance de clearnox- Connaissance de SAGE ou autres logiciel de comptaUne formation sur nos logiciels est prévue en interne (Salesforce).Si vous êtes intéressé(e), je vous remercie d'avance de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la collecte et le recyclage de déchets, un(e) Assistant(e) Recouvrement dans le cadre d'un poste à pourvoir pour plusieurs mois en intérim sur le site de Paris 12ème.
      descriptif du postePilier de l'équipe, vous aurez pour missions principales:RELANCE:- Gestion des relances clients (téléphone et mails)BOITE MAILS COMPTA CLIENTS:- Traitement des demandes clientsTRAITEMENT DES DOSSIERS JURIDIQUES:- Constitution des dossiers juridiques clients- Déclaration des créancesprofil recherchéDe formation BAC + 2 Comptabilité-Finance-Gestion ou diplôme équivalent.Logiciels informatiques utilisés:- Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques et informatiques.- Bonne connaissance du tableur Excel- Connaissance de clearnox- Connaissance de SAGE ou autres logiciel de comptaUne formation sur nos logiciels est prévue en interne (Salesforce).Si vous êtes intéressé(e), je vous remercie d'avance de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la collecte et le recyclage de déchets, un(e) Assistant(e) Recouvrement dans le cadre d'un poste à pourvoir pour plusieurs mois en intérim sur le site de Paris 12ème.
      • paris 12 (75)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 47 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous allez: -Participer à l'organisation des 3 réunions annuelles mais également à la réalisation du programme des réunions en coordination avec le responsable des Communautés et le représentant de chacune des Communautés.-Accompagner tout au long de l'année les différentes Communautés (mailing, recherche d'information, actions de communication diverses, organisation de réunions, …)Vous avez également à votre charge la gestion et le suivi administratif des Prix & Bourses délivrés par la l'organisation : Lancement et suivis des appels d'offres auprès des candidats, envoi de courriers, suivi des subventions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience. Vous êtes autonome et rigoureux(se) et possédez de bonnes qualités relationnellesVous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office Word, Excel, PowerPoint) et vous avez un bon nivaux en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une organisation spécialisée dans la cardiologie un(e) Secrétaire Administratif(ve) F/H.
      descriptif du posteDans le cadre de vos missions, vous allez: -Participer à l'organisation des 3 réunions annuelles mais également à la réalisation du programme des réunions en coordination avec le responsable des Communautés et le représentant de chacune des Communautés.-Accompagner tout au long de l'année les différentes Communautés (mailing, recherche d'information, actions de communication diverses, organisation de réunions, …)Vous avez également à votre charge la gestion et le suivi administratif des Prix & Bourses délivrés par la l'organisation : Lancement et suivis des appels d'offres auprès des candidats, envoi de courriers, suivi des subventions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 5 années d'expérience. Vous êtes autonome et rigoureux(se) et possédez de bonnes qualités relationnellesVous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office Word, Excel, PowerPoint) et vous avez un bon nivaux en anglais.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une organisation spécialisée dans la cardiologie un(e) Secrétaire Administratif(ve) F/H.
      • paris 12 (75)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteAfin de renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons un Technico-commercial itinérant H/F, sur le secteur de l'Ile de France.Dans ce cadre, vous gérez et développez les ventes de l'ensemble de la gamme des produits de Groupe sur votre territoire. En étroite collaboration avec la Direction :- Vous prospectez, développez, et fidélisez un portefeuille de contacts clients riches :entreprises de ravalement, architectes, syndic de copropriété, collectivités, particuliers, pour augmenter le chiffre d'affaires et améliorer la rentabilité de la structure.- Vous effectuez un reporting régulier de votre activité à la Direction des opérations via un CRM.- Vous êtes le référent technique auprès de nos clients (avec le support de la direction technique) afin de réaliser les diagnostics, les préconisations et les suivis de chantier adaptés à leurs besoins.- Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise :direction technique, production, comptabilité pour optimiser la gestion de vos dossiers.- Vous assurez une veille concurrentielle et participer activement à la mise en œuvre de la stratégie commerciale au sein de l'équipeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur commercial et avoir au moins 1 année d'expérience terrain en tant que Commercial dans la vente de produits techniques. La connaissance d'une clientèle B to B dans le secteur du bâtiment est un plus mais n'est pas indispensable.Nous sommes ouverts à des profils techniques, Chargé(e)s d'Affaires, Technicien(ne)s, Conducteur de travaux, Métreur(euse)s ayant un véritable potentiel commercial.Cette fonction nécessite une forte présence terrain.Vous être rigoureux et vous savez travailler en toute autonomie au sein d'un environnement exigeant doté d'une réelle diversité d'interlocuteurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la rénovation de façades (pierre / plâtre / brique / béton), entant que prescripteur, fabricant et distributeur , un Technico-Commercial (F/H) en CDI pour son site basé sur Paris 12ème.
      descriptif du posteAfin de renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons un Technico-commercial itinérant H/F, sur le secteur de l'Ile de France.Dans ce cadre, vous gérez et développez les ventes de l'ensemble de la gamme des produits de Groupe sur votre territoire. En étroite collaboration avec la Direction :- Vous prospectez, développez, et fidélisez un portefeuille de contacts clients riches :entreprises de ravalement, architectes, syndic de copropriété, collectivités, particuliers, pour augmenter le chiffre d'affaires et améliorer la rentabilité de la structure.- Vous effectuez un reporting régulier de votre activité à la Direction des opérations via un CRM.- Vous êtes le référent technique auprès de nos clients (avec le support de la direction technique) afin de réaliser les diagnostics, les préconisations et les suivis de chantier adaptés à leurs besoins.- Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise :direction technique, production, comptabilité pour optimiser la gestion de vos dossiers.- Vous assurez une veille concurrentielle et participer activement à la mise en œuvre de la stratégie commerciale au sein de l'équipeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur commercial et avoir au moins 1 année d'expérience terrain en tant que Commercial dans la vente de produits techniques. La connaissance d'une clientèle B to B dans le secteur du bâtiment est un plus mais n'est pas indispensable.Nous sommes ouverts à des profils techniques, Chargé(e)s d'Affaires, Technicien(ne)s, Conducteur de travaux, Métreur(euse)s ayant un véritable potentiel commercial.Cette fonction nécessite une forte présence terrain.Vous être rigoureux et vous savez travailler en toute autonomie au sein d'un environnement exigeant doté d'une réelle diversité d'interlocuteurs.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste dans la rénovation de façades (pierre / plâtre / brique / béton), entant que prescripteur, fabricant et distributeur , un Technico-Commercial (F/H) en CDI pour son site basé sur Paris 12ème.
      • paris 12 (75)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge des actes d'anesthésie (consultations pré-anesthésique, au bloc opératoire, en salle de réveil)Vous pouvez également intervenir en cas de complications postopératoires.Horaires de travail: 8h-18hType de contrat: Intérim. Nombreuses missions à pourvoir en fonction de vos disponibilitésAccessible en transportprofil recherchéVous devez être titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que d'un DES en Anesthésie/RéanimationVous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Lenka, Maï et Mariama.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des médecins anesthésistes (H/F) pour renforcer l'équipe en place d'un Centre Hospitalier sur Paris.Situé au coeur de l'Est parisien cet hôpital allie offre de soins de proximité et médecine de pointe. Il rassemble la majorité des spécialités médicales et chirurgicales de court séjour.Cet établissement dispose de 665 lits et 96 places de jour
      descriptif du posteVous êtes en charge des actes d'anesthésie (consultations pré-anesthésique, au bloc opératoire, en salle de réveil)Vous pouvez également intervenir en cas de complications postopératoires.Horaires de travail: 8h-18hType de contrat: Intérim. Nombreuses missions à pourvoir en fonction de vos disponibilitésAccessible en transportprofil recherchéVous devez être titulaire du DE de Docteur en Médecine ainsi que d'un DES en Anesthésie/RéanimationVous êtes obligatoirement inscrit(e) à l'ordre des médecins.Merci de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien de cette annonce.Contactez-nous au 01.44.79.31.58. ou medecin.idf@appelmedicalsearch.com,Vos interlocutrices: Alexia, Elodie, Lenka, Maï et Mariama.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des médecins anesthésistes (H/F) pour renforcer l'équipe en place d'un Centre Hospitalier sur Paris.Situé au coeur de l'Est parisien cet hôpital allie offre de soins de proximité et médecine de pointe. Il rassemble la majorité des spécialités médicales et chirurgicales de court séjour.Cet établissement dispose de 665 lits et 96 places de jour
      • paris 12 (75)
      • cdi
      descriptif du posteVoxler, recrute un développeur dans le cadre de la consolidation de son équipe de développement qui a produit récemment Let's Sing 2022 sur PS4, PS5, Xbox One et Nintendo Switch ainsi que de nombreux jeux musicaux depuis 2015.Nous travaillons actuellement au développement de nouveaux jeux musicaux sur la plupart des consoles de salon, sous Unity.Nous recherchons un développeur principalement pour : Conception d'architecture de jeu / nouvelles fonctionnalités Programmation de gameplays et intégration des interfaces
      descriptif du posteVoxler, recrute un développeur dans le cadre de la consolidation de son équipe de développement qui a produit récemment Let's Sing 2022 sur PS4, PS5, Xbox One et Nintendo Switch ainsi que de nombreux jeux musicaux depuis 2015.Nous travaillons actuellement au développement de nouveaux jeux musicaux sur la plupart des consoles de salon, sous Unity.Nous recherchons un développeur principalement pour : Conception d'architecture de jeu / nouvelles fonctionnalités Programmation de gameplays et intégration des interfaces
      • paris 12 (75)
      • intérim
      • 30 590 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous avez comme mission la saisie des règlements clients journaliers. Vous faites la relance automatique mensuelle et les relances avec recommandés. Vous faites la mise à jour des dossiers clients, factures duplicatas. Vous êtes en relation avec le service commercial. Cette mission de 3 mois est située à proximité de la GARE DE YON ( Paris 12 ). La rémunération brute annuelle est comprise entre 30590e et 34580e selon profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez l'esprit d'équipe. Vous maitrisez Excel et le logiciel SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable clients (H/F)
      descriptif du posteVous avez comme mission la saisie des règlements clients journaliers. Vous faites la relance automatique mensuelle et les relances avec recommandés. Vous faites la mise à jour des dossiers clients, factures duplicatas. Vous êtes en relation avec le service commercial. Cette mission de 3 mois est située à proximité de la GARE DE YON ( Paris 12 ). La rémunération brute annuelle est comprise entre 30590e et 34580e selon profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez l'esprit d'équipe. Vous maitrisez Excel et le logiciel SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable clients (H/F)
      • paris 12 (75)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au responsable recouvrement;Vous effectuez les relances, gestion des relances clients.Traitement des demandes clients. Traitement des dossiers juridiques : constitution des dossiers juridiques clients et des déclarations des créances.Le poste est situé sur PARIS 12è pour une durée de 3 mois(Pas de télétravail)Le salaire annuel brut est compris entre 24 et 26 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, (Comptabilité, Finance, Gestion ou diplôme équivalent) vous justifiez d'une expérience de 2 années dans le recouvrement.Expérience souhaitée de 1 à 2 ans maximum.Anglais si possible (Pas de saisie)- Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques et informatiques- Bonne connaissance du tableur Excel- Si vous avez la connaissance de clearnox- Connaissance de SAGE ou autre logiciel de comptaUne formation sur nos logiciels est prévue en interne (Salesforce)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) ASSISTANT DE RECOUVREMENT(F/H) qui est situé sur PARIS 12ème
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au responsable recouvrement;Vous effectuez les relances, gestion des relances clients.Traitement des demandes clients. Traitement des dossiers juridiques : constitution des dossiers juridiques clients et des déclarations des créances.Le poste est situé sur PARIS 12è pour une durée de 3 mois(Pas de télétravail)Le salaire annuel brut est compris entre 24 et 26 keurosprofil recherchéDe formation Bac+2, (Comptabilité, Finance, Gestion ou diplôme équivalent) vous justifiez d'une expérience de 2 années dans le recouvrement.Expérience souhaitée de 1 à 2 ans maximum.Anglais si possible (Pas de saisie)- Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques et informatiques- Bonne connaissance du tableur Excel- Si vous avez la connaissance de clearnox- Connaissance de SAGE ou autre logiciel de comptaUne formation sur nos logiciels est prévue en interne (Salesforce)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) ASSISTANT DE RECOUVREMENT(F/H) qui est situé sur PARIS 12ème
      • paris 12 (75)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteMission du technicien :-Conduite des installations CVC.-Maintenance curative et préventive des installations et équipements CVC et Plomberie.-Participe à l'optimisation du fonctionnement des installations.-installe, répare, règle et entretient les équipements sanitaires (toilettes, douches, etc.)-Détection des dysfonctionnements et réalisation des réparations courantes.-Contrôle la conformité des installations.-Participe à l'encadrement et au suivi des travaux des prestataires extérieurs.-Astreinte et permanence technique ‘'en et hors ‘' manifestations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Permis B pour les astreintes sur site.Compétences requise :-bonne connaissance en génie climatique et énergie-Maîtrise des technologies liées aux installations climatiques, frigorifiques et électriques-Bonne connaissance des matériaux et matériels utilisés- Lecture et interprétation de plans, schémas électriques et fiches d'instruction- Respect des normes qualité, sécurité et environnement- Capacité à raisonner avec méthode et à détecter une situation anormaleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien CVC / multitechnique.
      descriptif du posteMission du technicien :-Conduite des installations CVC.-Maintenance curative et préventive des installations et équipements CVC et Plomberie.-Participe à l'optimisation du fonctionnement des installations.-installe, répare, règle et entretient les équipements sanitaires (toilettes, douches, etc.)-Détection des dysfonctionnements et réalisation des réparations courantes.-Contrôle la conformité des installations.-Participe à l'encadrement et au suivi des travaux des prestataires extérieurs.-Astreinte et permanence technique ‘'en et hors ‘' manifestations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Permis B pour les astreintes sur site.Compétences requise :-bonne connaissance en génie climatique et énergie-Maîtrise des technologies liées aux installations climatiques, frigorifiques et électriques-Bonne connaissance des matériaux et matériels utilisés- Lecture et interprétation de plans, schémas électriques et fiches d'instruction- Respect des normes qualité, sécurité et environnement- Capacité à raisonner avec méthode et à détecter une situation anormaleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien CVC / multitechnique.
      • paris 12 (75)
      • cdi
      descriptif du posteProfil du poste : Recrutement, gestion administrative, accueil et commercial sédentaire.Qualités relationnelles, sens du service, dynamique, réactif (ve) et attentif (ve)à la qualité des prestations.Travail en équipe.Activités de recrutement, de recherche et de délégation des collaborateursintérimaires :- Recherche de candidats, diffusion et traitement des annonces, traitement de la cvthèque,- Constitution des dossiers des intérimaires,- Entretiens de recrutement,- Prises de commandes des clients,- Envoi en mission des collaborateurs intérimaires chez nos clients,- Transmissions d'informations relatives à la sécurité, aux conditions detravail, aux règles à suivre dans l'entreprise cliente,- Suivi des missions d'intérim,- Propositions spontanées de candidatures auprès des clients.Activités liées à la gestion et administration du personnel :- Constitution et mise à jour des dossiers des salariés intérimaires,- Suivi et gestion des visites médicales.Réalisation des contrats de mission et saisie des relevés d'heuresSuivi et gestion des visites médicales.Vérification des retours contrats.Activités liées à l'accueil :Accueil physique et téléphonique des clients, des intérimaires et des candidatsActivité commerciale :Relances téléphoniques auprès des clients inactifs.profil recherchéPoste à pourvoir immédiatement.Une expérience sur un poste similaire est un plus.Merci de prendre contact avec nous par mail : direction@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour nos agences, des assistant(e) commerciaux et planning
      descriptif du posteProfil du poste : Recrutement, gestion administrative, accueil et commercial sédentaire.Qualités relationnelles, sens du service, dynamique, réactif (ve) et attentif (ve)à la qualité des prestations.Travail en équipe.Activités de recrutement, de recherche et de délégation des collaborateursintérimaires :- Recherche de candidats, diffusion et traitement des annonces, traitement de la cvthèque,- Constitution des dossiers des intérimaires,- Entretiens de recrutement,- Prises de commandes des clients,- Envoi en mission des collaborateurs intérimaires chez nos clients,- Transmissions d'informations relatives à la sécurité, aux conditions detravail, aux règles à suivre dans l'entreprise cliente,- Suivi des missions d'intérim,- Propositions spontanées de candidatures auprès des clients.Activités liées à la gestion et administration du personnel :- Constitution et mise à jour des dossiers des salariés intérimaires,- Suivi et gestion des visites médicales.Réalisation des contrats de mission et saisie des relevés d'heuresSuivi et gestion des visites médicales.Vérification des retours contrats.Activités liées à l'accueil :Accueil physique et téléphonique des clients, des intérimaires et des candidatsActivité commerciale :Relances téléphoniques auprès des clients inactifs.profil recherchéPoste à pourvoir immédiatement.Une expérience sur un poste similaire est un plus.Merci de prendre contact avec nous par mail : direction@jbm-medical.comà propos de notre clientNous recherchons pour nos agences, des assistant(e) commerciaux et planning
      • paris 12 (75)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Contrôle de gestion, vous participez à la réalisation de travaux de préparation budgétaire, de collecte et de consolidation de données financières sur un périmètre étendu d'établissements.Vos principales missions sont:- Traitement des données en volume pour alimenter les tableaux du contrôle de gestion et les tableaux de pilotage - Participation à des groupes en mode projet et être force de proposition pour améliorer des outils de pilotage de la gestion financière.- Travail à partir des données comptables.- Participe à la mise en place d'outils d'aide à la gestion et de restitution pour les opérationnels.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieur Bac+5 spécialisée dans le domaine du contrôle de gestion ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie en Cabinet d'Audit ou sur un poste en contrôle de gestion, en gestion de projet ou chantier.Vous maîtrisez Excel TCD, recherche V, la gestion de données en masse dans un environnement multi site.Vous maîtrisez Suite office 365Vous avez une bonne capacité d'analyse des données venant d'outils divers pour des interlocuteurs variés.Vous aimez travaillez dans un bon esprit de relation en équipe alors ce poste est pour vous, rencontrons-nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de la construction un Contrôleur de Gestion H/F.
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Contrôle de gestion, vous participez à la réalisation de travaux de préparation budgétaire, de collecte et de consolidation de données financières sur un périmètre étendu d'établissements.Vos principales missions sont:- Traitement des données en volume pour alimenter les tableaux du contrôle de gestion et les tableaux de pilotage - Participation à des groupes en mode projet et être force de proposition pour améliorer des outils de pilotage de la gestion financière.- Travail à partir des données comptables.- Participe à la mise en place d'outils d'aide à la gestion et de restitution pour les opérationnels.profil recherchéIssu(e) d'une formation supérieur Bac+5 spécialisée dans le domaine du contrôle de gestion ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie en Cabinet d'Audit ou sur un poste en contrôle de gestion, en gestion de projet ou chantier.Vous maîtrisez Excel TCD, recherche V, la gestion de données en masse dans un environnement multi site.Vous maîtrisez Suite office 365Vous avez une bonne capacité d'analyse des données venant d'outils divers pour des interlocuteurs variés.Vous aimez travaillez dans un bon esprit de relation en équipe alors ce poste est pour vous, rencontrons-nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de la construction un Contrôleur de Gestion H/F.
      • paris 12 (75)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du postePoste en 3 x 8.Mission :-Conduite des installations CVC.-Maintenance curative et préventive des installations et équipements CVC et Plomberie.-Participe à l'optimisation du fonctionnement des installations.-installe, répare, règle et entretient les équipements sanitaires (toilettes, douches, etc.)-Détection des dysfonctionnements et réalisation des réparations courantes.-Contrôle la conformité des installations.-Participe à l'encadrement et au suivi des travaux des prestataires extérieurs.-Astreinte et permanence technique ‘'en et hors manifestations.profil recherchéCompétences requise : -bonne connaissance en génie climatique et énergie -Maîtrise des technologies liées aux installations climatiques, frigorifiques et électriques-Bonne connaissance des matériaux et matériels utilisés- Lecture et interprétation de plans, schémas électriques et fiches d'instruction- Respect des normes qualité, sécurité et environnement- Capacité à raisonner avec méthode et à détecter une situation anormale-Sens du service, relationnel clientQualité requise :-Autonome et rigoureux -connaissance en génie climatique-Connaissance dans le domaine de la plomberie Formation requise :-BAC PRO à BAC +2 en génie climatique-Permis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien CVC.Grand client événementiel.
      descriptif du postePoste en 3 x 8.Mission :-Conduite des installations CVC.-Maintenance curative et préventive des installations et équipements CVC et Plomberie.-Participe à l'optimisation du fonctionnement des installations.-installe, répare, règle et entretient les équipements sanitaires (toilettes, douches, etc.)-Détection des dysfonctionnements et réalisation des réparations courantes.-Contrôle la conformité des installations.-Participe à l'encadrement et au suivi des travaux des prestataires extérieurs.-Astreinte et permanence technique ‘'en et hors manifestations.profil recherchéCompétences requise : -bonne connaissance en génie climatique et énergie -Maîtrise des technologies liées aux installations climatiques, frigorifiques et électriques-Bonne connaissance des matériaux et matériels utilisés- Lecture et interprétation de plans, schémas électriques et fiches d'instruction- Respect des normes qualité, sécurité et environnement- Capacité à raisonner avec méthode et à détecter une situation anormale-Sens du service, relationnel clientQualité requise :-Autonome et rigoureux -connaissance en génie climatique-Connaissance dans le domaine de la plomberie Formation requise :-BAC PRO à BAC +2 en génie climatique-Permis Bà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien CVC.Grand client événementiel.
      • paris 12 (75)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :1. Prise en charge et traitement des demandes clientsRépondre directement via divers canaux (appels, courriers, mails, chat …)Saisir les remboursements dans l'outil de gestion en fonction des garanties souscrites Recueillir des informations auprès des clients ou des prestataires pour le paiement des factures à nos partenaires médicaux internationaux Coordonner l'organisation des activités suivantes : saisie, récupération des pièces justificatives, demande de virements à la comptabilitéRéaliser les actes de gestion nécessaires de la souscription à la fin du contrat2. Conseil, accompagnement et fidélisation des clientsInformer et apporter un maximum de visibilité sur l'avancement des démarchesS'assurer de la bonne compréhension des produits, garanties, règles, utilisation des outils disponibles et si besoin guider et expliciterTraiter les réclamations Clients et transmettre aux services concernés si nécessaireContribuer à la fidélisation Client3. Pilotage de son activitéSuivre les indicateurs qualité/production individuels et collectifs notamment le volume de factures reçues, les paiements effectués, les saisies réalisées par les équipesRespecter les priorités et consignes de traitement pour garantir les engagements de l‘entrepriseParticiper à la mise en œuvre de l'amélioration continueprofil recherchéVous disposez au minimum d'un Bac+2 en Assurance/Commerce/Banque ET idéalement d'une première expérience dans le secteur de l'assurance et/ou de la relation client à l'international.Doté(e) d'une aisance orale et rédactionnelle aussi bien en français qu'en anglais. La connaissance d'une autre langue est idéalement un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du courtage grossiste en France, Un gestionnaire santé à l'international H/F.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :1. Prise en charge et traitement des demandes clientsRépondre directement via divers canaux (appels, courriers, mails, chat …)Saisir les remboursements dans l'outil de gestion en fonction des garanties souscrites Recueillir des informations auprès des clients ou des prestataires pour le paiement des factures à nos partenaires médicaux internationaux Coordonner l'organisation des activités suivantes : saisie, récupération des pièces justificatives, demande de virements à la comptabilitéRéaliser les actes de gestion nécessaires de la souscription à la fin du contrat2. Conseil, accompagnement et fidélisation des clientsInformer et apporter un maximum de visibilité sur l'avancement des démarchesS'assurer de la bonne compréhension des produits, garanties, règles, utilisation des outils disponibles et si besoin guider et expliciterTraiter les réclamations Clients et transmettre aux services concernés si nécessaireContribuer à la fidélisation Client3. Pilotage de son activitéSuivre les indicateurs qualité/production individuels et collectifs notamment le volume de factures reçues, les paiements effectués, les saisies réalisées par les équipesRespecter les priorités et consignes de traitement pour garantir les engagements de l‘entrepriseParticiper à la mise en œuvre de l'amélioration continueprofil recherchéVous disposez au minimum d'un Bac+2 en Assurance/Commerce/Banque ET idéalement d'une première expérience dans le secteur de l'assurance et/ou de la relation client à l'international.Doté(e) d'une aisance orale et rédactionnelle aussi bien en français qu'en anglais. La connaissance d'une autre langue est idéalement un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du courtage grossiste en France, Un gestionnaire santé à l'international H/F.
      • paris 12 (75)
      • cdi
      • 70 000 € par année
      descriptif du posteLe titulaire exerce au sein d'une fédération de révision d'une trentaine de salariés répartis sur 4 antennes et 7 bureaux. L'activité CAC de chaque bureau est placée sous la responsabilité du responsable d'antenne. Le signataire CAC assure une mission d'ordre légal.Vérifier que les comptes publiés par les Sociétés Coopératives Agricoles et Union de Coopératives Agricoles sont conformes aux normes légales et qu'ils reflètent une image sincère et fidèle de la situation financière de la société. A l'issue de la mission il rédige un rapport dans lequel il présente ses conclusions à l'Assemblée Générale. Organiser et valider les missions connexes à la mission principale de certification des comptes. Le signataire CAC doit : - Gérer de façon autonome les dossiers qui lui sont délégués, selon les procédures de la fédération, les normes de la CNCC et sous la responsabilité du Responsable de bureau; - Préparer et transmettre les ordres de facturation au secrétariat ; - Gérer son activité en fonction d'objectifs négociés de rentabilité; - Assurer l'appui technique et la supervision des membres de son équipe, identifier et proposer les formations utiles à leur progression; Lorsqu'il est responsable du bureau, il doit en outre : - Superviser l'ensemble de l'équipe du bureau et assurer les entretiens annuels - Gérer les opérations courantes du bureau dans le respect du budget - être force de proposition auprès du responsable d'antenne pour les évolutions du bureau (organisation, recrutements,...)profil recherchéVous êtes titulaire d'un DEC ou/et CAC (BAC+8) et d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes titulaire du permis et véhiculé. Vous êtes attiré par l'environnement agricole Avantages :Contrat d'intéressementà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé sur Paris 12ème, un CAC Signataire, dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      descriptif du posteLe titulaire exerce au sein d'une fédération de révision d'une trentaine de salariés répartis sur 4 antennes et 7 bureaux. L'activité CAC de chaque bureau est placée sous la responsabilité du responsable d'antenne. Le signataire CAC assure une mission d'ordre légal.Vérifier que les comptes publiés par les Sociétés Coopératives Agricoles et Union de Coopératives Agricoles sont conformes aux normes légales et qu'ils reflètent une image sincère et fidèle de la situation financière de la société. A l'issue de la mission il rédige un rapport dans lequel il présente ses conclusions à l'Assemblée Générale. Organiser et valider les missions connexes à la mission principale de certification des comptes. Le signataire CAC doit : - Gérer de façon autonome les dossiers qui lui sont délégués, selon les procédures de la fédération, les normes de la CNCC et sous la responsabilité du Responsable de bureau; - Préparer et transmettre les ordres de facturation au secrétariat ; - Gérer son activité en fonction d'objectifs négociés de rentabilité; - Assurer l'appui technique et la supervision des membres de son équipe, identifier et proposer les formations utiles à leur progression; Lorsqu'il est responsable du bureau, il doit en outre : - Superviser l'ensemble de l'équipe du bureau et assurer les entretiens annuels - Gérer les opérations courantes du bureau dans le respect du budget - être force de proposition auprès du responsable d'antenne pour les évolutions du bureau (organisation, recrutements,...)profil recherchéVous êtes titulaire d'un DEC ou/et CAC (BAC+8) et d'une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes titulaire du permis et véhiculé. Vous êtes attiré par l'environnement agricole Avantages :Contrat d'intéressementà propos de notre clientNous recherchons pour notre client basé sur Paris 12ème, un CAC Signataire, dans le cadre d'un recrutement en CDI.
      • paris 12 (75)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché aux associés, vous prendrez en charge un périmètre de dossiers :•La révision des comptes ;•L'établissement du bilan et de la liasse ;•La présentation des comptes au client ;•L'encadrement de collaborateurs : supervision de travaux, gestion de planning ;•Le conseil à travers la relation client ;profil recherchéDe formation BAC+5 en comptabilité/finance, vous possédez une expérience en cabinet d'expertise comptable.Doté du sens des responsabilités, vous êtes rigoureux dans la gestion de votre portefeuille client.Le cabinet propose une rémunération entre 50K et 60K selon expérience. Vous bénéficiez de tickets restaurant.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client possédant deux cabinets sur Paris 12ème, un Chef de Mission (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI. Notre client fédération de révision d'une trentaine de salariés répartis sur 4 antennes et 7 bureaux est spécialisé sur les coopératives agricoles.
      descriptif du posteRattaché aux associés, vous prendrez en charge un périmètre de dossiers :•La révision des comptes ;•L'établissement du bilan et de la liasse ;•La présentation des comptes au client ;•L'encadrement de collaborateurs : supervision de travaux, gestion de planning ;•Le conseil à travers la relation client ;profil recherchéDe formation BAC+5 en comptabilité/finance, vous possédez une expérience en cabinet d'expertise comptable.Doté du sens des responsabilités, vous êtes rigoureux dans la gestion de votre portefeuille client.Le cabinet propose une rémunération entre 50K et 60K selon expérience. Vous bénéficiez de tickets restaurant.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client possédant deux cabinets sur Paris 12ème, un Chef de Mission (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI. Notre client fédération de révision d'une trentaine de salariés répartis sur 4 antennes et 7 bureaux est spécialisé sur les coopératives agricoles.
      • paris 12 (75)
      • cdi
      descriptif du posteToys Films développe des applis web, des serious games, des applications en VR, en RA, des visites virtuelles, etc... Des projets très différents à chaque fois.Il faut donc savoir analyser la demande et choisir la technologie adaptée au projet, aux plateformes de diffusion, etc. Compétences en 3D temps réel : Unity 3D, Unreal Engine, ou similaire Programmation web / fullstack : CSS, HTML, Javascript, PHP, Base de données, maitrise d'une framework type Angular ou React un plus Programmation : C#, Connaissance des plateformes Android et IOS Connaissance de GIT Prêt à apprendre des langages, frameworks, ou autres techs nécessaires pour réaliser un projet
      descriptif du posteToys Films développe des applis web, des serious games, des applications en VR, en RA, des visites virtuelles, etc... Des projets très différents à chaque fois.Il faut donc savoir analyser la demande et choisir la technologie adaptée au projet, aux plateformes de diffusion, etc. Compétences en 3D temps réel : Unity 3D, Unreal Engine, ou similaire Programmation web / fullstack : CSS, HTML, Javascript, PHP, Base de données, maitrise d'une framework type Angular ou React un plus Programmation : C#, Connaissance des plateformes Android et IOS Connaissance de GIT Prêt à apprendre des langages, frameworks, ou autres techs nécessaires pour réaliser un projet
      • paris 12 (75)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.Mission du 1er juillet au 30 Aout 2022 à temps plein
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur et participez, sous l'autorité technique du pharmacien chargé de la gérance, à la gestion, l'approvisionnement, la délivrance des médicaments et autres produits de santé aux différents services et non directement aux malades, à la réalisation des préparations et à la division des produits officinaux.Votre activité peut s'étendre à la préparation des dispositifs médicaux stériles ainsi qu'à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques et anti-cancéreux.Le métier ne comporte aucun contact avec les patients.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.Mission du 1er juillet au 30 Aout 2022 à temps plein
      • paris 12 (75)
      • cdd
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission de coordonner les interventions des professionnels du sanitaire et du socialdans l'accompagnement individualisé des personnes en situation complexe et d'apporter un appui auxpartenaires dans l'organisation du maintien à domicile.Dans ce cadre, vous êtes plus spécifiquement chargé(e) de :La coordination et l'accompagnement individualisé- Accueillir les personnes en situation complexe et/ou leur entourage, les informer, lesconseiller et/ou les orienter sur l'accessibilité aux droits et aux dispositifs existants- Evaluer et analyser les besoins des personnes, formuler des préconisations et contribuer àl'élaboration ou la mise en œuvre d'un plan d'aide (entretiens, visites à domicile)- Définir des pratiques visant à l'harmonisation des procédures et outils, en collaboration avecles autres membres de l'équipe.L'appui aux partenaires- Contribuer à la mise en réseau des professionnels et faciliter l'articulation entre les services- Faciliter l'analyse commune des problématiques- Conseiller et informer les partenaires, assurer des visites à domicileprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'assistant de service social et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous aimez le sens du contact et l'autonomie. Vous savez être amical, à l'écoute, diplomate, et patient et discret.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de service social
      descriptif du posteVous aurez pour mission de coordonner les interventions des professionnels du sanitaire et du socialdans l'accompagnement individualisé des personnes en situation complexe et d'apporter un appui auxpartenaires dans l'organisation du maintien à domicile.Dans ce cadre, vous êtes plus spécifiquement chargé(e) de :La coordination et l'accompagnement individualisé- Accueillir les personnes en situation complexe et/ou leur entourage, les informer, lesconseiller et/ou les orienter sur l'accessibilité aux droits et aux dispositifs existants- Evaluer et analyser les besoins des personnes, formuler des préconisations et contribuer àl'élaboration ou la mise en œuvre d'un plan d'aide (entretiens, visites à domicile)- Définir des pratiques visant à l'harmonisation des procédures et outils, en collaboration avecles autres membres de l'équipe.L'appui aux partenaires- Contribuer à la mise en réseau des professionnels et faciliter l'articulation entre les services- Faciliter l'analyse commune des problématiques- Conseiller et informer les partenaires, assurer des visites à domicileprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'assistant de service social et avoir au moins 1 mois d'expérience.Vous aimez le sens du contact et l'autonomie. Vous savez être amical, à l'écoute, diplomate, et patient et discret.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de service social
      • paris 12 (75)
      • intérim
      • 22 € par heure
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteLes missions principales que vous aurez à réaliser sont :-Prendre des constantes-Appliquer les soins selon les prescriptions-Réaliser les soins destinés à maintenir ou améliorer l'état de santé des malades : pansements, prélèvements, injectionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme d'Etat Infirmier(e).Nous recherchons des personnes disposant de solides compétences en matière de soins et faisant preuve également de bonnes qualités humaines.Vous pensez être la personne que nous recherchons ? Alors rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, le Centre hospitalier National d'Ophtalmologie des Quinze-Vingts, des Infirmier(e)s Diplômé(e)s d'Etat afin d'intervenir sur des missions variées !L'établissement est situé sur Paris 12ème arrondissement.Le taux horaire proposé est de 22€/h sans compter la prime de nuit qui s'ajouterait en cas de mission de nuit.Plusieurs services sont disponibles comme les urgences, l'ambulatoire, l'hospitalisation ou le centre de la rétine.
      descriptif du posteLes missions principales que vous aurez à réaliser sont :-Prendre des constantes-Appliquer les soins selon les prescriptions-Réaliser les soins destinés à maintenir ou améliorer l'état de santé des malades : pansements, prélèvements, injectionsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme d'Etat Infirmier(e).Nous recherchons des personnes disposant de solides compétences en matière de soins et faisant preuve également de bonnes qualités humaines.Vous pensez être la personne que nous recherchons ? Alors rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, le Centre hospitalier National d'Ophtalmologie des Quinze-Vingts, des Infirmier(e)s Diplômé(e)s d'Etat afin d'intervenir sur des missions variées !L'établissement est situé sur Paris 12ème arrondissement.Le taux horaire proposé est de 22€/h sans compter la prime de nuit qui s'ajouterait en cas de mission de nuit.Plusieurs services sont disponibles comme les urgences, l'ambulatoire, l'hospitalisation ou le centre de la rétine.
      • paris 12 (75)
      • intérim
      • 31 000 € par année
      • durée 25 jour(s)
      descriptif du postePour les établissements bénéficiaires des aides des investissements d'avenir (IA) et/ou de France 2030, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour les questions administratives et financières. Dans le détail : Vous assurez le suivi administratif des aides versées aux établissements bénéficiaires (avenants, prolongations de délai, modifications de budget,...) ainsi qu'une fonction de conseil. Vous suivez les paiements en contrôlant les acomptes, les avances ainsi que les relevés de dépenses des bénéficiaires. Vous relancez les entreprises bénéficiaires n'ayant pas rempli leurs obligations réglementaires. Vous effectuez la saisie des mouvements d'engagement et de paiements. Enfin, vous effectuez diverses missions d'audits ainsi que des revues financières pour certains projets. Ce poste en intérim de 1 mois renouvelable est rémunéré 31 K dans le 12ème arrondissement de Paris.profil recherchéDe formation Bac+4/5 en Comptabilité Gestion, DCG ou DSCG, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes rigoureux, travailleur et motivé ? Alors n'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientEnvie de mettre à dispositions vos compétences pour un grand groupe français à la pointe de l'innovation ? Venez rejoindre notre client en tant que Chargé de gestion administrative et financière !
      descriptif du postePour les établissements bénéficiaires des aides des investissements d'avenir (IA) et/ou de France 2030, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour les questions administratives et financières. Dans le détail : Vous assurez le suivi administratif des aides versées aux établissements bénéficiaires (avenants, prolongations de délai, modifications de budget,...) ainsi qu'une fonction de conseil. Vous suivez les paiements en contrôlant les acomptes, les avances ainsi que les relevés de dépenses des bénéficiaires. Vous relancez les entreprises bénéficiaires n'ayant pas rempli leurs obligations réglementaires. Vous effectuez la saisie des mouvements d'engagement et de paiements. Enfin, vous effectuez diverses missions d'audits ainsi que des revues financières pour certains projets. Ce poste en intérim de 1 mois renouvelable est rémunéré 31 K dans le 12ème arrondissement de Paris.profil recherchéDe formation Bac+4/5 en Comptabilité Gestion, DCG ou DSCG, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes rigoureux, travailleur et motivé ? Alors n'hésitez plus et postulez !à propos de notre clientEnvie de mettre à dispositions vos compétences pour un grand groupe français à la pointe de l'innovation ? Venez rejoindre notre client en tant que Chargé de gestion administrative et financière !
      • paris 12 (75)
      • cdi
      descriptif du posteNous somme à la recherche d'un(e) programmeur(euse) UI Senior pour un contrat à durée indéterminée, afin de travailler sur nos futurs projets.Plus précisément, sous la supervision du Lead Programmeur UI, vos misions seront les suivantesCollaborer avec nos designers et nos artistes afin d'évaluer les besoins en interfaces, et proposer des solutions appropriées pour chaque feature.Développer et maintenir des interfaces graphiques fonctionnelles et de haute qualité
      descriptif du posteNous somme à la recherche d'un(e) programmeur(euse) UI Senior pour un contrat à durée indéterminée, afin de travailler sur nos futurs projets.Plus précisément, sous la supervision du Lead Programmeur UI, vos misions seront les suivantesCollaborer avec nos designers et nos artistes afin d'évaluer les besoins en interfaces, et proposer des solutions appropriées pour chaque feature.Développer et maintenir des interfaces graphiques fonctionnelles et de haute qualité
      • paris 12 (75)
      • intérim
      • 27 € par heure
      • durée 6 jour(s)
      descriptif du posteVous serez affecté(e)s soit en salle de naissances soit en suite de couches.Vos missions principales :- Dépistage et surveillance des grossesses à risque - Surveillance et accompagnement du travail et de l'accouchement - Pratique de l'accouchement- Gestion du matériel- Accueil et prise en charge du nouveau-né- Tenue des dossiersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.Marème, Marine, Mélissa, Nicolas et Roselyneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un hôpital situé dans le 12ème arrondissement, un(e) sage femme (F/H) pour des missions régulières dans leur service de maternité. Il se situe à quelques mètres de la station Montgallet (Ligne 8) Maternité de type 1+, 2553 accouchements par an.
      descriptif du posteVous serez affecté(e)s soit en salle de naissances soit en suite de couches.Vos missions principales :- Dépistage et surveillance des grossesses à risque - Surveillance et accompagnement du travail et de l'accouchement - Pratique de l'accouchement- Gestion du matériel- Accueil et prise en charge du nouveau-né- Tenue des dossiersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.Marème, Marine, Mélissa, Nicolas et Roselyneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un hôpital situé dans le 12ème arrondissement, un(e) sage femme (F/H) pour des missions régulières dans leur service de maternité. Il se situe à quelques mètres de la station Montgallet (Ligne 8) Maternité de type 1+, 2553 accouchements par an.
      • paris 12 (75)
      • cdi
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteCe que nous attendons de vous :Poursuivre le développement commercial de l'agence spécialisée sur le recrutement et assurer le suivi commercial auprès de nos clients,Prendre en charge le recrutement auprès de nos clients en identifiant et exploitant les sources de recrutement,Mener les entretiens d'évaluation des candidats et valider l'adéquation profil/poste,Tenir informé l'établissement client de l'avancement du recrutement et présenter les dossiers de candidature,Assurer le suivi auprès des clients,Pour cela, nous vous proposons un salaire fixe, un variable déplafonné, 23 jours de RTT et l'appartenance à un grand groupe de renommée internationale (Groupe Randstad) avec des perspectives d'évolution hiérarchiques et/ou transverses !profil recherchéTitulaire d'un BAC +2/3, le recrutement CDD/CDI n'a pas de secret pour vous !Ainsi vous maîtrisez les aspects juridiques du recrutement, vous êtes parfaitement à l'aise avec les réseaux sociaux ou autres sources de recrutement et votre sens commercial vous permet d'aller au devant des demandes de nos clients.à propos de notre clientAu sein de l'agence JBM Médical, nous cherchons un(e) Consultant(e) placement qui aura pour responsabilité de gérer les besoins en placement CDD/CDI de son agence.
      descriptif du posteCe que nous attendons de vous :Poursuivre le développement commercial de l'agence spécialisée sur le recrutement et assurer le suivi commercial auprès de nos clients,Prendre en charge le recrutement auprès de nos clients en identifiant et exploitant les sources de recrutement,Mener les entretiens d'évaluation des candidats et valider l'adéquation profil/poste,Tenir informé l'établissement client de l'avancement du recrutement et présenter les dossiers de candidature,Assurer le suivi auprès des clients,Pour cela, nous vous proposons un salaire fixe, un variable déplafonné, 23 jours de RTT et l'appartenance à un grand groupe de renommée internationale (Groupe Randstad) avec des perspectives d'évolution hiérarchiques et/ou transverses !profil recherchéTitulaire d'un BAC +2/3, le recrutement CDD/CDI n'a pas de secret pour vous !Ainsi vous maîtrisez les aspects juridiques du recrutement, vous êtes parfaitement à l'aise avec les réseaux sociaux ou autres sources de recrutement et votre sens commercial vous permet d'aller au devant des demandes de nos clients.à propos de notre clientAu sein de l'agence JBM Médical, nous cherchons un(e) Consultant(e) placement qui aura pour responsabilité de gérer les besoins en placement CDD/CDI de son agence.
      • paris 12 (75)
      • intérim
      • 30 590 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous avez comme mission le traitement des notes de frais, la saisie des factures fournisseur ainsi que le classement. Cette mission de 3 mois est située à proximité de la GARE DE LYON (Paris 12). La rémunération brute annuelle est comprise entre 30590e et 34580e selon profilprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez l'esprit d'équipe. Vous maitrisez Excel et le logiciel SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable fournisseurs ( H/F)
      descriptif du posteVous avez comme mission le traitement des notes de frais, la saisie des factures fournisseur ainsi que le classement. Cette mission de 3 mois est située à proximité de la GARE DE LYON (Paris 12). La rémunération brute annuelle est comprise entre 30590e et 34580e selon profilprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez l'esprit d'équipe. Vous maitrisez Excel et le logiciel SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un comptable fournisseurs ( H/F)
      • paris 12 (75)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous intervenez sur plusieurs chantiers neuf ou rénovation en collaboration avec l'équipe de permanent de l'entreprise.Vos missions sont:- Aide au déchargement du matériel puis à la préparation du chantier- Poser des menuiseries aluminium- Poser des volets, des stores- Poser des portes d'entrée- Travaux en rénovation ou en dépose totale- Remplacer les volets roulants- Poser des vérandas.- Pose de différents éléments de menuiseriesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP/BEP Menuisier et vous justifiez d'une expérience de 2 années dans ce domaine.Permis B nécessaire en raison des déplacement à prévoir en région parisienne.Vous êtes rigoureux(se), soigneux(se), appliqué(e), organisé(e), vous êtes sensible au respect des règles de sécurité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Menuisier de chantier (H/F)
      descriptif du posteVous intervenez sur plusieurs chantiers neuf ou rénovation en collaboration avec l'équipe de permanent de l'entreprise.Vos missions sont:- Aide au déchargement du matériel puis à la préparation du chantier- Poser des menuiseries aluminium- Poser des volets, des stores- Poser des portes d'entrée- Travaux en rénovation ou en dépose totale- Remplacer les volets roulants- Poser des vérandas.- Pose de différents éléments de menuiseriesprofil recherchéVous êtes titulaire d'un CAP/BEP Menuisier et vous justifiez d'une expérience de 2 années dans ce domaine.Permis B nécessaire en raison des déplacement à prévoir en région parisienne.Vous êtes rigoureux(se), soigneux(se), appliqué(e), organisé(e), vous êtes sensible au respect des règles de sécurité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Menuisier de chantier (H/F)
      • paris 12 (75)
      • cdi
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un Game designer pour codiriger la création d'un jeu Play-to-Earn en début de création.Passionné(e) de jeux vidéos et capable de :Co-gérer un projetRéaliser un Game design documentPrototyper les mécaniques principales du jeu ainsi que le metagame en lien avec la direction créativeCréer un écosystème de sortsDonner un sens à des items existantsCréer un modèle économiqueDesigner l'UX et l'UI (expérience utilisateur/ interface utilisateur)Alors tu te reconnais dans ses missions ?
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un Game designer pour codiriger la création d'un jeu Play-to-Earn en début de création.Passionné(e) de jeux vidéos et capable de :Co-gérer un projetRéaliser un Game design documentPrototyper les mécaniques principales du jeu ainsi que le metagame en lien avec la direction créativeCréer un écosystème de sortsDonner un sens à des items existantsCréer un modèle économiqueDesigner l'UX et l'UI (expérience utilisateur/ interface utilisateur)Alors tu te reconnais dans ses missions ?
      • paris 12 (75)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteSuite à un fort accroissement d'activité, nous sommes à la recherche de plusieurs Chargé d'affaires second œuvre pour intervenir sur des opérations en aménagement intérieur. Rattaché au Directeur général, vous disposez d'un portefeuille clients avec lequel vous assurez un contact régulier afin de répondre à leurs attentes diverses. Vous déterminez et rédigez la faisabilité des chantiers (étude, chiffrage, devis) sur des projets de type : écoles, crèches, bureaux, cinémas. Aussi, vous assurez la gestion et le suivi des chantiers tout en veillant au respect des normes et des procédures sur les chantiers. Enfin, vous clôturez les affaires et effectuez les mesures correctives nécessaires.profil recherchéIdéalement titulaire d'un BTS Bâtiment, vous bénéficiez de 5 années d'expérience en qualité de Conducteur de travaux/ Chargé d'affaires dans le domaine du second œuvre ou de l'aménagement intérieur. Votre rigueur, votre grande disponibilité, le goût du terrain et du travail bien accompli vous permettront de réussir dans vos fonctions.à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans l'aménagement intérieur depuis plus d'une vingtaine d'années. Pour le compte d'industriels, de collectivités publiques et d'entreprises privées, il intervient sur des projets tertiaires sur les lots plafonds, plâtrerie, cloisons, menuiserie intérieure, peinture et revêtement de sols. Il réalise un chiffre d'affaires moyen de 12M€.
      descriptif du posteSuite à un fort accroissement d'activité, nous sommes à la recherche de plusieurs Chargé d'affaires second œuvre pour intervenir sur des opérations en aménagement intérieur. Rattaché au Directeur général, vous disposez d'un portefeuille clients avec lequel vous assurez un contact régulier afin de répondre à leurs attentes diverses. Vous déterminez et rédigez la faisabilité des chantiers (étude, chiffrage, devis) sur des projets de type : écoles, crèches, bureaux, cinémas. Aussi, vous assurez la gestion et le suivi des chantiers tout en veillant au respect des normes et des procédures sur les chantiers. Enfin, vous clôturez les affaires et effectuez les mesures correctives nécessaires.profil recherchéIdéalement titulaire d'un BTS Bâtiment, vous bénéficiez de 5 années d'expérience en qualité de Conducteur de travaux/ Chargé d'affaires dans le domaine du second œuvre ou de l'aménagement intérieur. Votre rigueur, votre grande disponibilité, le goût du terrain et du travail bien accompli vous permettront de réussir dans vos fonctions.à propos de notre clientNotre client est spécialisé dans l'aménagement intérieur depuis plus d'une vingtaine d'années. Pour le compte d'industriels, de collectivités publiques et d'entreprises privées, il intervient sur des projets tertiaires sur les lots plafonds, plâtrerie, cloisons, menuiserie intérieure, peinture et revêtement de sols. Il réalise un chiffre d'affaires moyen de 12M€.
      • charenton le pont (94)
      • cdd
      • 32 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la directrice des affaires réglementaires , vos missions sont : Assurer le management du service Affaires RéglementairesAssurer le management de la Direction en cas d'absence de la DirectriceAssurer le bon déroulement des conseils municipaux (préparation, séance, « après conseil »)Gérer les baux communauxPréparer et gérer le budget du service, en lien avec le/la responsable du serviceRédiger des actes administratifs (arrêtés, décisions, délibérations, conventions)Les activités principales :¿ Conseil Municipal (En étroite relation avec la Directrice) :- Piloter l'organisation du Conseil Municipal (proposition de rétro planning, envoi des convocations,veiller au respect des délais, recherche d'informations…)- Rédiger des notes de présentation et des délibérations pour l'Administration Générale et à la demande de la Direction Générale des Services- Organiser la Commission des Finances- Assurer la relecture et correction de l'ensemble des notes de présentation et des délibérations (pré-contrôle de légalité), en lien avec la Directrice, avant la relecture du dossier par le Directeur Général des Services préalablement à la tenue des commissions et à l'envoi des dossiers du Conseil Municipal¿ Rédiger la liste des décisions¿ Effectuer la transmission des dossiers aux membres du Conseil Municipal via le logiciel de dématérialisation ¿ Assurer le secrétariat des séances du Conseil (relevé des voix, gestion du logiciel « temps de parole »)¿ Effectuer la finalisation des délibérations puis envoi des actes en Préfecture pour le contrôle de légalité (transmission dématérialisée via le logiciel interne ainsi que la diffusion des délibérations aux services- Assurer la rédaction et diffusion du compte-rendu sommaire du Conseil Municipal¿ Actes- Rédiger les conventions, décisions, et arrêtés municipaux (mise à disposition de logements communaux, occupation du domaine public …), en lien avec le supérieur hiérarchique- Assurer la transmission des actes au contrôle de légalité (transmission dématérialisée via le logiciel )¿ Baux communaux :¿ Assister le/la responsable de service dans la préparation et le suivi du budgétaire¿ Préparer les bons de commandes et des engagements sur le logiciel comptable¿ Préparer les avis d'échéances (mensuelles, trimestrielles ou annuelles)¿ Calculer les révisions de loyers et régularisations de charges¿ Etablir les états des lieux d'entrée et de sortie en lien avec le service Bâtiment¿ Tenir un état des différents biens et gestion des clefs des locaux vacants (fiche descriptive, tableau de suivi)¿ Traiter les appels de loyers et de charges (imputation, ventilation, suivi du budget)¿ Les activités annexes :¿ Gérer la tenue des registres et des recueils des actes administratifs¿ Assurer l'instruction des demandes d'occupations du domaine public et le suivi administratif et financier des occupations du domaine public (emprises chantier, échafaudages, terrasses…) 10 mai 2022 3¿ Gérer en lien avec le service Communication et les services techniques les manifestations organisées sur le territoire de la commune (aspects réglementaires)¿ Assurer l'enregistrement des dépôts de statuts de syndicats¿ Gérer les déclarations de licences débits de boissons¿ Contrôler la régie stationnement (mandataire suppléant)¿ Organiser la Commission Consultative des Services Publics Locauxprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp dans le domaine gestion administrative et Economique¿ Parfaite connaissance de l'environnement territorial, de l'organisation et des activités des services, ainsi que des circuits de transmission¿ Maîtrise des procédures attachées au fonctionnement de l'organe exécutif et de l'organe délibérant d'une collectivité territoriale¿ Connaissance de l'organisation et des activités des services et des circuits de transmission¿ Maîtrise de l'analyse juridique¿ Maîtrise de la prise de notes, de la synthèse et de la rédaction administrative¿ Maîtrise de la syntaxe et de l'orthographe¿ Techniques de communication et d'animation¿ Connaissance des règles budgétaires et comptablesSavoir-faire :¿ Organiser un agenda ou un planning et tenir des échéances¿ Prendre des notes, rédiger et présenter des écrits¿ S'exprimer clairement et adapter son langage à ses interlocuteurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, collectivité territoriale, un(e) Adjoint(e) à la Direction de l'Administration Générale et des Affaires Réglementaires (H/F).
      descriptif du posteRattaché(e) à la directrice des affaires réglementaires , vos missions sont : Assurer le management du service Affaires RéglementairesAssurer le management de la Direction en cas d'absence de la DirectriceAssurer le bon déroulement des conseils municipaux (préparation, séance, « après conseil »)Gérer les baux communauxPréparer et gérer le budget du service, en lien avec le/la responsable du serviceRédiger des actes administratifs (arrêtés, décisions, délibérations, conventions)Les activités principales :¿ Conseil Municipal (En étroite relation avec la Directrice) :- Piloter l'organisation du Conseil Municipal (proposition de rétro planning, envoi des convocations,veiller au respect des délais, recherche d'informations…)- Rédiger des notes de présentation et des délibérations pour l'Administration Générale et à la demande de la Direction Générale des Services- Organiser la Commission des Finances- Assurer la relecture et correction de l'ensemble des notes de présentation et des délibérations (pré-contrôle de légalité), en lien avec la Directrice, avant la relecture du dossier par le Directeur Général des Services préalablement à la tenue des commissions et à l'envoi des dossiers du Conseil Municipal¿ Rédiger la liste des décisions¿ Effectuer la transmission des dossiers aux membres du Conseil Municipal via le logiciel de dématérialisation ¿ Assurer le secrétariat des séances du Conseil (relevé des voix, gestion du logiciel « temps de parole »)¿ Effectuer la finalisation des délibérations puis envoi des actes en Préfecture pour le contrôle de légalité (transmission dématérialisée via le logiciel interne ainsi que la diffusion des délibérations aux services- Assurer la rédaction et diffusion du compte-rendu sommaire du Conseil Municipal¿ Actes- Rédiger les conventions, décisions, et arrêtés municipaux (mise à disposition de logements communaux, occupation du domaine public …), en lien avec le supérieur hiérarchique- Assurer la transmission des actes au contrôle de légalité (transmission dématérialisée via le logiciel )¿ Baux communaux :¿ Assister le/la responsable de service dans la préparation et le suivi du budgétaire¿ Préparer les bons de commandes et des engagements sur le logiciel comptable¿ Préparer les avis d'échéances (mensuelles, trimestrielles ou annuelles)¿ Calculer les révisions de loyers et régularisations de charges¿ Etablir les états des lieux d'entrée et de sortie en lien avec le service Bâtiment¿ Tenir un état des différents biens et gestion des clefs des locaux vacants (fiche descriptive, tableau de suivi)¿ Traiter les appels de loyers et de charges (imputation, ventilation, suivi du budget)¿ Les activités annexes :¿ Gérer la tenue des registres et des recueils des actes administratifs¿ Assurer l'instruction des demandes d'occupations du domaine public et le suivi administratif et financier des occupations du domaine public (emprises chantier, échafaudages, terrasses…) 10 mai 2022 3¿ Gérer en lien avec le service Communication et les services techniques les manifestations organisées sur le territoire de la commune (aspects réglementaires)¿ Assurer l'enregistrement des dépôts de statuts de syndicats¿ Gérer les déclarations de licences débits de boissons¿ Contrôler la régie stationnement (mandataire suppléant)¿ Organiser la Commission Consultative des Services Publics Locauxprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'exp dans le domaine gestion administrative et Economique¿ Parfaite connaissance de l'environnement territorial, de l'organisation et des activités des services, ainsi que des circuits de transmission¿ Maîtrise des procédures attachées au fonctionnement de l'organe exécutif et de l'organe délibérant d'une collectivité territoriale¿ Connaissance de l'organisation et des activités des services et des circuits de transmission¿ Maîtrise de l'analyse juridique¿ Maîtrise de la prise de notes, de la synthèse et de la rédaction administrative¿ Maîtrise de la syntaxe et de l'orthographe¿ Techniques de communication et d'animation¿ Connaissance des règles budgétaires et comptablesSavoir-faire :¿ Organiser un agenda ou un planning et tenir des échéances¿ Prendre des notes, rédiger et présenter des écrits¿ S'exprimer clairement et adapter son langage à ses interlocuteurà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, collectivité territoriale, un(e) Adjoint(e) à la Direction de l'Administration Générale et des Affaires Réglementaires (H/F).
      • charenton le pont (94)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront :- Accueillir et prendre en charge les patients - Effectuer les prélèvements sanguins, bactériologiques et PCR.- Assurer l'entretien du matérielTravail sur site uniquement.Horaires :7H00 - 13H00 Missions à pourvoir dès le 1er juillet, jusqu'à fin du mois d'aoûtprofil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier, et souhaitez travailler en laboratoire.Vous êtes motivé, à l'écoute et avez de bonnes capacités d'adaptations.Tous types de profils (junior, confirmé, expérimenté)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier DE H/F pour des laboratoires d'analyses médicales sur Maisons-Alfort & Charenton.
      descriptif du posteVos principales missions seront :- Accueillir et prendre en charge les patients - Effectuer les prélèvements sanguins, bactériologiques et PCR.- Assurer l'entretien du matérielTravail sur site uniquement.Horaires :7H00 - 13H00 Missions à pourvoir dès le 1er juillet, jusqu'à fin du mois d'aoûtprofil recherchéVous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier, et souhaitez travailler en laboratoire.Vous êtes motivé, à l'écoute et avez de bonnes capacités d'adaptations.Tous types de profils (junior, confirmé, expérimenté)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier DE H/F pour des laboratoires d'analyses médicales sur Maisons-Alfort & Charenton.
      • charenton le pont (94)
      • intérim
      • durée 31 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc opératoire (H/F) ou diplômé IBODE (H/F) pour travailler en contrat de travail temporaire, missions courtes/ ponctuelles, au choix en fonction de votre disponibilité, de jour, en semaine en 8h18h.BLOC opératoire de 6 salles, chirurgie digestive, orthopédique, orl, esthétique, stomato et ophtalmo, Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme IBODE ou du diplôme INFIRMIER et avoir de l'expérience au bloc opératoire, au minimum une année d'expérience requise.Nous sommes une équipe de 5 permanents : Marème, Marine, Mélissa, Nicolas et Roselyne, à votre disposition au sein de notre agence BLOC de Paris et joignables au 01.40.02.96.20 A très bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, clinique privée avec maternité, située proche du métro et bus, parking gratuit
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc opératoire (H/F) ou diplômé IBODE (H/F) pour travailler en contrat de travail temporaire, missions courtes/ ponctuelles, au choix en fonction de votre disponibilité, de jour, en semaine en 8h18h.BLOC opératoire de 6 salles, chirurgie digestive, orthopédique, orl, esthétique, stomato et ophtalmo, Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme IBODE ou du diplôme INFIRMIER et avoir de l'expérience au bloc opératoire, au minimum une année d'expérience requise.Nous sommes une équipe de 5 permanents : Marème, Marine, Mélissa, Nicolas et Roselyne, à votre disposition au sein de notre agence BLOC de Paris et joignables au 01.40.02.96.20 A très bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, clinique privée avec maternité, située proche du métro et bus, parking gratuit
      • saint mande (94)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de la société et d'une équipe, vous êtes en charge de seconder les chefs de projets et pour cela vos missions sont les suivantes :- relecture, correction et mise en forme des dossiers & documents ;- gestion des affaires : suivi des dossiers clients dans l'ERP, suivi des contrats, suivi des affaires,- gestion des services généraux / fournitures / interventions et courriers divers,- autres missions courantes d'assistanat : classement, téléphone.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 5 années d'expérience sur des fonctions d'assistanat et êtes à l'aise sur le pack office, la pratique d'un ERP est également un plus. Vous avez le sens du travail en équipe et êtes disponible dès à présent. Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Chef de Projets (f/h).
      descriptif du posteAu sein de la société et d'une équipe, vous êtes en charge de seconder les chefs de projets et pour cela vos missions sont les suivantes :- relecture, correction et mise en forme des dossiers & documents ;- gestion des affaires : suivi des dossiers clients dans l'ERP, suivi des contrats, suivi des affaires,- gestion des services généraux / fournitures / interventions et courriers divers,- autres missions courantes d'assistanat : classement, téléphone.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat et avoir au moins 5 années d'expérience sur des fonctions d'assistanat et êtes à l'aise sur le pack office, la pratique d'un ERP est également un plus. Vous avez le sens du travail en équipe et êtes disponible dès à présent. Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Chef de Projets (f/h).
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