You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    290 offres d'emploi : val doise, ile de france - Page 9

    filtres3
    effacer les filtres
    page 9
      • goussainville (95)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) au responsable administrative et financière. Vous participez au bon fonctionnement financier et administratif de la société. Vous avez pour missions la tenue de la comptabilité auxiliaire :- Tenue de la comptabilité auxiliaire et de la trésorerie- Participation à la révision des comptes pour les clôtures mensuelles et écritures d'inventaire- Préparation du rapport de direction mensuel- Rapports clients (balance hebdomadaire et suivi des garanties externes et internes- Relation avec les interlocuteurs institutionnels- Participation au pilotage transverses ( changement de logiciel)- Participation à la mise en place des procédures internes et mise en place des plans d'actions- Diverses demandes de la directionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (bts comptabilité) et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe, votre sens de la communication et votre relationnel client.L'anglais est un atout considérable pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé vente et location de matériels et équipements individuels un comptable auxiliaire bilingue anglais f/h
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) au responsable administrative et financière. Vous participez au bon fonctionnement financier et administratif de la société. Vous avez pour missions la tenue de la comptabilité auxiliaire :- Tenue de la comptabilité auxiliaire et de la trésorerie- Participation à la révision des comptes pour les clôtures mensuelles et écritures d'inventaire- Préparation du rapport de direction mensuel- Rapports clients (balance hebdomadaire et suivi des garanties externes et internes- Relation avec les interlocuteurs institutionnels- Participation au pilotage transverses ( changement de logiciel)- Participation à la mise en place des procédures internes et mise en place des plans d'actions- Diverses demandes de la directionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (bts comptabilité) et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe, votre sens de la communication et votre relationnel client.L'anglais est un atout considérable pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé vente et location de matériels et équipements individuels un comptable auxiliaire bilingue anglais f/h
      • goussainville (95)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de production votre mission principale est la surveillance et la maintenance générale des stations d'eau potable / Assainissement et de leurs annexes.Plus précisément vous devez : - Réaliser et/ou suivre des mesures d'autocontrôle, entretien et réglage des points de contrôles.- Gérer des approvisionnements en réactifs et en matériel.- Réaliser des interventions nécessaires au bon fonctionnement des installations et des équipements annexes.- Effectuer des dépannages planifiés ou d'urgence d'ordre électrique, mécaniques ou pneumatiques, nécessaires au bon fonctionnement des installations.- Effectuer le nettoyage et l'entretien courant des dispositifs et traitement.- Réaliser des petites réparations de tuyauterie ou serrurerie.- Adapter la quantité de réactif par rapport aux résultats d'autocontrôle.- Effectuer des tournées d'exploitationLe poste est à pouvoir en CDI et basé à GOUSSAINVILLE (95).Des déplacements quotidiens sur un secteur limité sont à prévoir ainsi qu'une semaine par mois d'astreintes soir et week-end.Un véhicule est mis à disposition pour les déplacements.Conditions particulières de travail : - Travail sur les installations d'assainissement parfois sales- Manipulation de réactifs chimiques dangereuxLe poste est à pouvoir en CDI et en itinérance sur le département du 95.Le salaire est négociable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac pro minimum ou BTS, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en maintenance d' installations industrielles de préférence en eau potable.Des compétences mécaniques, électromécaniques, automatismes, informatique et étalonnages de capteur analogiques sont indispensables.Vous êtes autonome, rigoureux et savez faire preuve d'initiative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'assainissement et l'exploitation d'eau potable, un Technicien d'exploitation et de maintenance ITINÉRANT sectorisé (H/F).
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de production votre mission principale est la surveillance et la maintenance générale des stations d'eau potable / Assainissement et de leurs annexes.Plus précisément vous devez : - Réaliser et/ou suivre des mesures d'autocontrôle, entretien et réglage des points de contrôles.- Gérer des approvisionnements en réactifs et en matériel.- Réaliser des interventions nécessaires au bon fonctionnement des installations et des équipements annexes.- Effectuer des dépannages planifiés ou d'urgence d'ordre électrique, mécaniques ou pneumatiques, nécessaires au bon fonctionnement des installations.- Effectuer le nettoyage et l'entretien courant des dispositifs et traitement.- Réaliser des petites réparations de tuyauterie ou serrurerie.- Adapter la quantité de réactif par rapport aux résultats d'autocontrôle.- Effectuer des tournées d'exploitationLe poste est à pouvoir en CDI et basé à GOUSSAINVILLE (95).Des déplacements quotidiens sur un secteur limité sont à prévoir ainsi qu'une semaine par mois d'astreintes soir et week-end.Un véhicule est mis à disposition pour les déplacements.Conditions particulières de travail : - Travail sur les installations d'assainissement parfois sales- Manipulation de réactifs chimiques dangereuxLe poste est à pouvoir en CDI et en itinérance sur le département du 95.Le salaire est négociable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac pro minimum ou BTS, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en maintenance d' installations industrielles de préférence en eau potable.Des compétences mécaniques, électromécaniques, automatismes, informatique et étalonnages de capteur analogiques sont indispensables.Vous êtes autonome, rigoureux et savez faire preuve d'initiative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'assainissement et l'exploitation d'eau potable, un Technicien d'exploitation et de maintenance ITINÉRANT sectorisé (H/F).
      • goussainville (95)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du poste4 Techniciens CVC :Maîtriser et posséder une connaissance pointue des différents composants CVC ;Réaliser à partir de plans, le tracé de toutes les tuyauteries en respectant les impératifs de vidange ;Installer à neuf et mettre en service les tuyauteries et appareils de chauffage, de ventilation et de conditionnement d'air ;Réaliser la distribution dans les bâtiments des alimentations en Eau Chaude/Eau Froide, des appareils sanitaires, de chauffage et les évacuations en PVC.Fixer des éléments en hauteur : groupe climatisation (cassette), conduites,… ;Réaliser des phases de soudage etc…profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes titulaire du permis de conduire et possédez l'habilitation électriqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en chauffage climatisation & ventilation
      descriptif du poste4 Techniciens CVC :Maîtriser et posséder une connaissance pointue des différents composants CVC ;Réaliser à partir de plans, le tracé de toutes les tuyauteries en respectant les impératifs de vidange ;Installer à neuf et mettre en service les tuyauteries et appareils de chauffage, de ventilation et de conditionnement d'air ;Réaliser la distribution dans les bâtiments des alimentations en Eau Chaude/Eau Froide, des appareils sanitaires, de chauffage et les évacuations en PVC.Fixer des éléments en hauteur : groupe climatisation (cassette), conduites,… ;Réaliser des phases de soudage etc…profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes titulaire du permis de conduire et possédez l'habilitation électriqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en chauffage climatisation & ventilation
      • goussainville (95)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous serez amené à :- Gérer des appels entrants- Contrôler et saisir des factures logiciel sage X 3- Mettre à jour des documents commerciaux (tarifs, ...)- Prise de commande par téléphone- Relation avec les prestataires transport avec la négociation des tarifs Horaires : 09h00 - 18h00 avec une heure de pause contrat de 40H.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipe. De nature autonome et dynamique.Vous avez une bonne maîtrise des logiciels Word / Excelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...spécialisée dans le secteur alimentaire recherche un assistant logistique ADV F/H
      descriptif du posteVous serez amené à :- Gérer des appels entrants- Contrôler et saisir des factures logiciel sage X 3- Mettre à jour des documents commerciaux (tarifs, ...)- Prise de commande par téléphone- Relation avec les prestataires transport avec la négociation des tarifs Horaires : 09h00 - 18h00 avec une heure de pause contrat de 40H.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipe. De nature autonome et dynamique.Vous avez une bonne maîtrise des logiciels Word / Excelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...spécialisée dans le secteur alimentaire recherche un assistant logistique ADV F/H
      • le thillay (95)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteIl s'agit d'une mission en conduite de PORTE CAISSE MOBILE pour le transport de containers. Longue mission. Amplitude horaires 11h-22h.expérience porte-caisses impérative !Ces livraisons devront se faire dans le respect de la réglementation sociale et routière, tout en veillant à la qualité de service. En outre, vous êtes notre ambassadeur auprès de nos clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis EC, carte de qualification et carte chrono à jour, et avez entre 3 à 6 mois d'expérience en porte-caisses. N'hésitez pas à nous contacter au plus vite !Il s'agit d'une longue mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader des transports dans le val d'Oise, 1 conducteurs (trices) SPL F/H
      descriptif du posteIl s'agit d'une mission en conduite de PORTE CAISSE MOBILE pour le transport de containers. Longue mission. Amplitude horaires 11h-22h.expérience porte-caisses impérative !Ces livraisons devront se faire dans le respect de la réglementation sociale et routière, tout en veillant à la qualité de service. En outre, vous êtes notre ambassadeur auprès de nos clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis EC, carte de qualification et carte chrono à jour, et avez entre 3 à 6 mois d'expérience en porte-caisses. N'hésitez pas à nous contacter au plus vite !Il s'agit d'une longue mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader des transports dans le val d'Oise, 1 conducteurs (trices) SPL F/H
      • le thillay (95)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 180 jour(s)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable Contrôle Qualité, vous contrôlez la conformité de fabrication de produits, pièces, sous-ensembles, ensembles et sous traitants. Vous faites le contrôle dimensionnel et tridimensionnel. D'autre part, vous suivez et contrôlez la conformité d'application des règles, procédures et consignes qualité. Vous identifiez les non-conformités et informez votre responsable. Vous suivez et analysez les données des contrôles du processus, des procédés ou produits. De plus, vous établissez les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité. Vous vérifiez le bon fonctionnement des instruments de contrôle et de mesure.profil recherchéDe formation Bac+2 en mécanique, chaudronnerie, métrologie, mesures physiques ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous êtes autonome, méthodique, rigoureux et vous avez des capacités d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CONTRÔLEUR QUALITÉ (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable Contrôle Qualité, vous contrôlez la conformité de fabrication de produits, pièces, sous-ensembles, ensembles et sous traitants. Vous faites le contrôle dimensionnel et tridimensionnel. D'autre part, vous suivez et contrôlez la conformité d'application des règles, procédures et consignes qualité. Vous identifiez les non-conformités et informez votre responsable. Vous suivez et analysez les données des contrôles du processus, des procédés ou produits. De plus, vous établissez les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité. Vous vérifiez le bon fonctionnement des instruments de contrôle et de mesure.profil recherchéDe formation Bac+2 en mécanique, chaudronnerie, métrologie, mesures physiques ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous êtes autonome, méthodique, rigoureux et vous avez des capacités d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CONTRÔLEUR QUALITÉ (F/H).
      • marly la ville (95)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du poste- je suis un as du pilotage d'engins de manutention (caces 1 et 5), je charge/décharge les marchandises ou prépare les commandes clients en toute sécurité- mon chariot est mon meilleur ami mais je sais le laisser pour assurer d'autres tâches (manutention de colis divers, dépalétisation, repalétisation, filmage éléctrique...)- j'assure le stockage/déstockage des palettes et les déplace dans les allées en toute agilité- j'approvisionne les zones de préparation à la vitesse de l'éclair (selon service d'affectation)- armé de mon scan, je bipe les colis avec rapidité et précision- j'ai l'esprit de compétition, réaliser mes objectifs (quotas/qualité) est une source de motivation- j'aime les sports extrêmes ! Les opérations en hauteur, j'adore- principalement sur les quais, j'aime travailler au grand air (selon le service d'affectation)- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADNprofil recherché- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? autonome, organisé et aimant la polyvalence- j'ai déjà prouvé mes qualités de cariste surtout sur le CACES 5 sur de précédentes expériences- je possède une habilitation valide R489 ou R389 CACES 1-3 et 5- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)- je connais les bases en informatique et j'aime jouer avec les chiffres- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je suis disponible du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi) sur une amplitude 8h-18h (7h par jour)(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Marly La Ville et Survilliers (95), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier. Qu'attendez-vous ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      descriptif du poste- je suis un as du pilotage d'engins de manutention (caces 1 et 5), je charge/décharge les marchandises ou prépare les commandes clients en toute sécurité- mon chariot est mon meilleur ami mais je sais le laisser pour assurer d'autres tâches (manutention de colis divers, dépalétisation, repalétisation, filmage éléctrique...)- j'assure le stockage/déstockage des palettes et les déplace dans les allées en toute agilité- j'approvisionne les zones de préparation à la vitesse de l'éclair (selon service d'affectation)- armé de mon scan, je bipe les colis avec rapidité et précision- j'ai l'esprit de compétition, réaliser mes objectifs (quotas/qualité) est une source de motivation- j'aime les sports extrêmes ! Les opérations en hauteur, j'adore- principalement sur les quais, j'aime travailler au grand air (selon le service d'affectation)- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADNprofil recherché- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? autonome, organisé et aimant la polyvalence- j'ai déjà prouvé mes qualités de cariste surtout sur le CACES 5 sur de précédentes expériences- je possède une habilitation valide R489 ou R389 CACES 1-3 et 5- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)- je connais les bases en informatique et j'aime jouer avec les chiffres- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je suis disponible du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi) sur une amplitude 8h-18h (7h par jour)(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Marly La Ville et Survilliers (95), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier. Qu'attendez-vous ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      • marly la ville (95)
      • intérim
      • durée 30 jour(s)
      descriptif du posteMission 35h hebdo disponible tous le mois de septembre, mission reconductible. Horaire de la pharmacie: 9H 12H30 14H30 19H30Prévoir 1/2 samediprofil recherchéVous devez être titulaire du bp préparateur en Pharmacieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine de ville situé à Marly la ville, un préparateur en pharmacie
      descriptif du posteMission 35h hebdo disponible tous le mois de septembre, mission reconductible. Horaire de la pharmacie: 9H 12H30 14H30 19H30Prévoir 1/2 samediprofil recherchéVous devez être titulaire du bp préparateur en Pharmacieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine de ville situé à Marly la ville, un préparateur en pharmacie
      • marly la ville (95)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission : Vous déchargez les camions manuellement Vous préparez et/ou améliorez les palettes en expéditionVous dispatchez les colis en vue de leur réexpédition Vous filmez des palettes manuellement, utilisez des transpalettes manuelsAider les préparateurs de commandes dans le cas de charges lourdesprofil recherchéVous disposez d'une expérience professionnelle de 3 mois récente, idéalement en logistique.Apte au port de charges Autonome pour vous déplacer dans le Nord Île de France. Zones non desservies par les transports en communVous acceptez tous les types d'horaires : journée, matin, après-midi. Temps plein et temps partielVous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, de la sécuritéContactez-nous au 06.27.50.46.17 ou par mail onsiteosd.villepinte@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons des préparateur de commande (F/H) pour le compte de nos clients basés entre Tremblay En France et Marly La Ville
      descriptif du posteVotre mission : Vous déchargez les camions manuellement Vous préparez et/ou améliorez les palettes en expéditionVous dispatchez les colis en vue de leur réexpédition Vous filmez des palettes manuellement, utilisez des transpalettes manuelsAider les préparateurs de commandes dans le cas de charges lourdesprofil recherchéVous disposez d'une expérience professionnelle de 3 mois récente, idéalement en logistique.Apte au port de charges Autonome pour vous déplacer dans le Nord Île de France. Zones non desservies par les transports en communVous acceptez tous les types d'horaires : journée, matin, après-midi. Temps plein et temps partielVous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, de la sécuritéContactez-nous au 06.27.50.46.17 ou par mail onsiteosd.villepinte@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons des préparateur de commande (F/H) pour le compte de nos clients basés entre Tremblay En France et Marly La Ville
      • marly la ville (95)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteTes missions :- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADN- avec mon coéquipier, je décharge manuellement les camions (univers du jardin, de la maison et pièces automobile) avec agilité et précaution- tel Hercule, manipuler des charges 25 kilos de manière répétitive, ça je maîtrise- j'ai l'esprit de compétition, réaliser mes objectifs (quantité/qualité) est une source de motivation- je réalise les contrôles visuel des produits et aucun défaut ne doit passer entre les mailles de mon filet- tel un athlète, la station debout ne me pose aucun problème- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- les opérations d'emballage ou de conditionnement (mise en cartons, étiquetage, palettisation, filmage,...) n'ont pas de secret pour moi- en vrai Mr Propre, j'assure l'évacuation des déchets, le nettoyage et le rangement des zonesprofil recherchéTon profil :- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? rapide, organisé et aimant le travail manuel- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je souhaite économiser un abonnement à une salle de sport- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je suis disponible du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi) sur une amplitude 6h-20h (7h par jour)à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Marly-La-Ville (95), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier.Qu'attends-tu ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      descriptif du posteTes missions :- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADN- avec mon coéquipier, je décharge manuellement les camions (univers du jardin, de la maison et pièces automobile) avec agilité et précaution- tel Hercule, manipuler des charges 25 kilos de manière répétitive, ça je maîtrise- j'ai l'esprit de compétition, réaliser mes objectifs (quantité/qualité) est une source de motivation- je réalise les contrôles visuel des produits et aucun défaut ne doit passer entre les mailles de mon filet- tel un athlète, la station debout ne me pose aucun problème- j'applique rigoureusement les règles en vigueur (sécurité, environnement, règlement intérieur)- les opérations d'emballage ou de conditionnement (mise en cartons, étiquetage, palettisation, filmage,...) n'ont pas de secret pour moi- en vrai Mr Propre, j'assure l'évacuation des déchets, le nettoyage et le rangement des zonesprofil recherchéTon profil :- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? rapide, organisé et aimant le travail manuel- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je souhaite économiser un abonnement à une salle de sport- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je suis disponible du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi) sur une amplitude 6h-20h (7h par jour)à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Marly-La-Ville (95), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier.Qu'attends-tu ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      • marly la ville (95)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du postevous assurez l'exploitation et la maintenance des équipements (dépannage, formation des utilisateurs et des administrateurs, aide, conseil et accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leurs appareils et l'utilisation de logiciels génériques ou métiers).vous installez et effectuez la mise en route de matérielle informatique et/ou numériquevous assurez la maintenance préventive et corrective de tous types de matérielles informatiques et/ou numérique ,vous analysez les cause panne et mise en place de solutions correctives dans les meilleurs délais en effectuant les tests de bon fonctionnementvous intervenez sur des logiciels et réseaux afin d'effectuer tout ou partie de l'installation et de la mise en route des matériels informatiques .vous effectuez des comptes-rendus oraux et rapports écrits d'intervention.Vos périmètres produits sont les imprimantes, Multifonctions et copieurs , écrans PC, Ecrans interactifs, Vidéoprojecteurs, Ecrans dynamiques , Pc portables, « clients légers »Vous disposez d'un Véhicule de service, Pc portable, Smartphone, outillage, prime panier, mutuelle, prévoyance.Type d'emploi : Temps plein, CDISalaire : 1 800,00€ à 2 200,00€ par moisprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous maitrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériquesVous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux.Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.Homme ou femme de terrain, vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, plusieurs Techniciens en itinérance, sur les départements du 75, 77, 94 ou 95.Notre client est un acteur majeur de son marché, qui propose toute une gamme de prestations de services techniques pour l'informatique, le numérique et le digital incluant le déploiement de matériel (installation, mise en route, formation utilisateurs), la fourniture de consommables et la maintenance sur site. Nos équipes sont présentes sur l'ensemble du territoire National (France Métropolitaine).
      descriptif du postevous assurez l'exploitation et la maintenance des équipements (dépannage, formation des utilisateurs et des administrateurs, aide, conseil et accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leurs appareils et l'utilisation de logiciels génériques ou métiers).vous installez et effectuez la mise en route de matérielle informatique et/ou numériquevous assurez la maintenance préventive et corrective de tous types de matérielles informatiques et/ou numérique ,vous analysez les cause panne et mise en place de solutions correctives dans les meilleurs délais en effectuant les tests de bon fonctionnementvous intervenez sur des logiciels et réseaux afin d'effectuer tout ou partie de l'installation et de la mise en route des matériels informatiques .vous effectuez des comptes-rendus oraux et rapports écrits d'intervention.Vos périmètres produits sont les imprimantes, Multifonctions et copieurs , écrans PC, Ecrans interactifs, Vidéoprojecteurs, Ecrans dynamiques , Pc portables, « clients légers »Vous disposez d'un Véhicule de service, Pc portable, Smartphone, outillage, prime panier, mutuelle, prévoyance.Type d'emploi : Temps plein, CDISalaire : 1 800,00€ à 2 200,00€ par moisprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous maitrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériquesVous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux.Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.Homme ou femme de terrain, vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client, plusieurs Techniciens en itinérance, sur les départements du 75, 77, 94 ou 95.Notre client est un acteur majeur de son marché, qui propose toute une gamme de prestations de services techniques pour l'informatique, le numérique et le digital incluant le déploiement de matériel (installation, mise en route, formation utilisateurs), la fourniture de consommables et la maintenance sur site. Nos équipes sont présentes sur l'ensemble du territoire National (France Métropolitaine).
      • marly la ville (95)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteTes missions :- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADN- je prélève manuellement mes marchandises avec rigueur et agilité (textile,chaussures...)- adepte de la marche, je réalise mes 10 000 pas par jours- je suis un as du pilotage, je guide mon caddie / transpalette ou bac en toute sécurité dans les allées- j'étiquette les colis à la vitesse de l'éclairprofil recherchéTon profil :- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? autonome, organisé et rapide- j'ai déjà prouvé mes qualités de préparateur de commandes sur de précédentes expériences- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)- la panne de réveil ne m'arrive jamais, je suis toujours à l'heure- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je connais les bases en informatique et j'aime jouer avec les chiffres- je suis disponible du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi) sur une amplitude 6h-20h (7h par jour)à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Marly-La-Ville (95), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier.Qu'attends-tu ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      descriptif du posteTes missions :- l'équipe est mon pilier, la solidarité son ADN- je prélève manuellement mes marchandises avec rigueur et agilité (textile,chaussures...)- adepte de la marche, je réalise mes 10 000 pas par jours- je suis un as du pilotage, je guide mon caddie / transpalette ou bac en toute sécurité dans les allées- j'étiquette les colis à la vitesse de l'éclairprofil recherchéTon profil :- j'aime travailler en autonomie mais la réussite de l'équipe autour d'un même objectif reste ma priorité- mes qualités premières ? autonome, organisé et rapide- j'ai déjà prouvé mes qualités de préparateur de commandes sur de précédentes expériences- je maîtrise la lecture, l'écriture et le calcul (les 4 opérations de base)- la panne de réveil ne m'arrive jamais, je suis toujours à l'heure- je porte mes équipements de protection (chaussures de sécurité) sans jamais les oublier- je suis un coéquipier hors pair et j'ai eu plusieurs fois la médaille du meilleur collègue- je connais les bases en informatique et j'aime jouer avec les chiffres- je suis disponible du lundi au vendredi (possibilité de travailler le samedi) sur une amplitude 6h-20h (7h par jour)à propos de notre clientEn leur confiant leurs marchandises, les entreprises clientes des solutions logistiques de la Société des Entrepôts et de Distribution, située à Marly-La-Ville (95), peuvent enfin se concentrer sur leur cœur de métier.Qu'attends-tu ? Ils sont impatients de rencontrer leurs futurs talents !
      • marly la ville (95)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Technique, vous êtes en charge de l'industrialisation de cellules robotisées intégrant du surmoulage ainsi que l'amélioration continue des cellules et lignes en production.Dans ce cadre, vos missions sont:- le suivi de projet d'industrialisation,- l'élaboration des cahiers des charges presses, moules, cellules- les consultations fournisseurs conjointement avec les achats,- la validation des équipements,- la mise au point des machines pour atteindre les objectifs de performances- le suivi en production des moyens- l'analyse des dysfonctionnements rencontrés en production- la mise en place d'actions d'amélioration robuste- la formation du personnel de maintenance et de productionLe poste est à pourvoir en CDI La société est basée près de Marly-la-Ville (95)Le salaire est à négocier en fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac+5 en plasturgie, vous justifiez d'une expérience de 3 années en plasturgie. De plus, vous avez une solide expérience en mise au point de moules et réglage de presse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, équipementier automobile, un ingénieur plasturgiste (H/F) en CDI.
      descriptif du posteAu sein de la Direction Technique, vous êtes en charge de l'industrialisation de cellules robotisées intégrant du surmoulage ainsi que l'amélioration continue des cellules et lignes en production.Dans ce cadre, vos missions sont:- le suivi de projet d'industrialisation,- l'élaboration des cahiers des charges presses, moules, cellules- les consultations fournisseurs conjointement avec les achats,- la validation des équipements,- la mise au point des machines pour atteindre les objectifs de performances- le suivi en production des moyens- l'analyse des dysfonctionnements rencontrés en production- la mise en place d'actions d'amélioration robuste- la formation du personnel de maintenance et de productionLe poste est à pourvoir en CDI La société est basée près de Marly-la-Ville (95)Le salaire est à négocier en fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac+5 en plasturgie, vous justifiez d'une expérience de 3 années en plasturgie. De plus, vous avez une solide expérience en mise au point de moules et réglage de presse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, équipementier automobile, un ingénieur plasturgiste (H/F) en CDI.
      • marly la ville (95)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission : Vous déchargez les camions manuellement Vous préparez et/ou améliorez les palettes en expéditionVous dispatchez les colis en vue de leur réexpédition Vous filmez des palettes manuellement, utilisez des transpalettes manuelsAider les préparateurs de commandes dans le cas de charges lourdesprofil recherchéVous disposez d'une expérience professionnelle de 3 mois récente, idéalement en logistique.Apte au port de charges Autonome pour vous déplacer dans le Nord Île de France. Zones non desservies par les transports en communVous acceptez tous les types d'horaires : journée, matin, après-midi. Temps plein et temps partielVous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, de la sécuritéContactez-nous au 06.27.50.46.17 ou par mail onsiteosd.villepinte@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons des Agents de tri (F/H) pour le compte de nos clients basés entre Tremblay En France et Marly La Ville
      descriptif du posteVotre mission : Vous déchargez les camions manuellement Vous préparez et/ou améliorez les palettes en expéditionVous dispatchez les colis en vue de leur réexpédition Vous filmez des palettes manuellement, utilisez des transpalettes manuelsAider les préparateurs de commandes dans le cas de charges lourdesprofil recherchéVous disposez d'une expérience professionnelle de 3 mois récente, idéalement en logistique.Apte au port de charges Autonome pour vous déplacer dans le Nord Île de France. Zones non desservies par les transports en communVous acceptez tous les types d'horaires : journée, matin, après-midi. Temps plein et temps partielVous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, de la sécuritéContactez-nous au 06.27.50.46.17 ou par mail onsiteosd.villepinte@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons des Agents de tri (F/H) pour le compte de nos clients basés entre Tremblay En France et Marly La Ville
      • marly la ville (95)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVotre mission : Vous déchargez les camions manuellement Vous préparez et/ou améliorez les palettes en expéditionVous dispatchez les colis en vue de leur réexpédition Vous filmez des palettes manuellement, utilisez des transpalettes manuelsAider les préparateurs de commandes dans le cas de charges lourdesprofil recherchéVous disposez d'une expérience professionnelle de 3 mois récente, idéalement en logistique.Apte au port de charges Autonome pour vous déplacer dans le Nord Île de France. Zones non desservies par les transports en communVous acceptez tous les types d'horaires : journée, matin, après-midi . Temps plein et temps partielVous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, de la sécuritéContactez-nous au 06.27.50.46.17 ou par mail : onsiteosd.villepinte@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons des manutentionnaires (F/H) pour le compte de nos clients basés entre Gonesse - Survilliers Fosses
      descriptif du posteVotre mission : Vous déchargez les camions manuellement Vous préparez et/ou améliorez les palettes en expéditionVous dispatchez les colis en vue de leur réexpédition Vous filmez des palettes manuellement, utilisez des transpalettes manuelsAider les préparateurs de commandes dans le cas de charges lourdesprofil recherchéVous disposez d'une expérience professionnelle de 3 mois récente, idéalement en logistique.Apte au port de charges Autonome pour vous déplacer dans le Nord Île de France. Zones non desservies par les transports en communVous acceptez tous les types d'horaires : journée, matin, après-midi . Temps plein et temps partielVous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, de la sécuritéContactez-nous au 06.27.50.46.17 ou par mail : onsiteosd.villepinte@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons des manutentionnaires (F/H) pour le compte de nos clients basés entre Gonesse - Survilliers Fosses
      • marly la ville (95)
      • intérim
      • 33 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteL'approvisionneur est en charge d'assurer la disponibilité du produit sur le marché français en approvisionnant la quantité juste permettant de couvrir les prévisions des ventes en fonction des contraintes fournisseurs, des délais d'obtention, de la place sur entrepôt et de la politiquede stock définie.Gestion des approvisionnements :-Déterminer le besoin d'approvisionnement : Valider et challenger la proposition de besoin d'approvisionnement de chaque référence à partir des sorties entrepôt, en tenant compte de la politique de stock définie, des contraintes fournisseurs, des délais et coût d'approche.-Optimiser le besoin pour définir la commande réelle-Exprimer les commandes fermes dans l'outil d'approvisionnementGérer la commande d'approvisionnement :-Transmettre la commande au fournisseur-Assurer le suivi de la commande et la coordination entre le fournisseur, le prestatairelogistique, le transitaire jusqu'à la livraison définitive à l'entrepôt-Gérer les litiges logistiques (quantitatif) avec les différents acteurs-Animer ou participer des réunions avec les fournisseurs et les différentes directions produitsGestion de la chaîne d'approvisionnement amont :-Optimiser les plans de palettisation des références des fournisseurs-Participer aux projets d'optimisation de coût et de réduction de stock avec les directionsproduits et les Fournisseurs- Relationnel fournisseur : Challenger les fournisseurs avec l'établissement d'objectifs communs en termes de taux de service amont en collaboration avec les chefs de produits- Suivi hebdomadaire des ruptures de stock avec reporting au réseau de points de venteGestion des stocks :-Assurer le suivi des stocks en fin de vie et/ou dormant : analyse des stocks (références à écouler/ à déstocker), animation des réunions de déstockage avec les directions commerciales et suivi des actionsGestion des données de base :-Assurer la création et mise à jour des fichiers articles pour les articles exclusifsprofil recherchéDe formation Bac+2 ou bac+3 en approvisionnement, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur des produits de grande consommationNiveau d'anglais courant +Très bonne maîtrise d'ExcelQualité relationnelle et de communicationEsprit d'analyse et de synthèseCapacité d'adaptationTravail en équipe pluridisciplinaireCapacité à animer des réunions de travailà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce de détail dans les gares et aéroports, un approvisionneur avec anglais courant H/F
      descriptif du posteL'approvisionneur est en charge d'assurer la disponibilité du produit sur le marché français en approvisionnant la quantité juste permettant de couvrir les prévisions des ventes en fonction des contraintes fournisseurs, des délais d'obtention, de la place sur entrepôt et de la politiquede stock définie.Gestion des approvisionnements :-Déterminer le besoin d'approvisionnement : Valider et challenger la proposition de besoin d'approvisionnement de chaque référence à partir des sorties entrepôt, en tenant compte de la politique de stock définie, des contraintes fournisseurs, des délais et coût d'approche.-Optimiser le besoin pour définir la commande réelle-Exprimer les commandes fermes dans l'outil d'approvisionnementGérer la commande d'approvisionnement :-Transmettre la commande au fournisseur-Assurer le suivi de la commande et la coordination entre le fournisseur, le prestatairelogistique, le transitaire jusqu'à la livraison définitive à l'entrepôt-Gérer les litiges logistiques (quantitatif) avec les différents acteurs-Animer ou participer des réunions avec les fournisseurs et les différentes directions produitsGestion de la chaîne d'approvisionnement amont :-Optimiser les plans de palettisation des références des fournisseurs-Participer aux projets d'optimisation de coût et de réduction de stock avec les directionsproduits et les Fournisseurs- Relationnel fournisseur : Challenger les fournisseurs avec l'établissement d'objectifs communs en termes de taux de service amont en collaboration avec les chefs de produits- Suivi hebdomadaire des ruptures de stock avec reporting au réseau de points de venteGestion des stocks :-Assurer le suivi des stocks en fin de vie et/ou dormant : analyse des stocks (références à écouler/ à déstocker), animation des réunions de déstockage avec les directions commerciales et suivi des actionsGestion des données de base :-Assurer la création et mise à jour des fichiers articles pour les articles exclusifsprofil recherchéDe formation Bac+2 ou bac+3 en approvisionnement, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur des produits de grande consommationNiveau d'anglais courant +Très bonne maîtrise d'ExcelQualité relationnelle et de communicationEsprit d'analyse et de synthèseCapacité d'adaptationTravail en équipe pluridisciplinaireCapacité à animer des réunions de travailà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce de détail dans les gares et aéroports, un approvisionneur avec anglais courant H/F
      • marly la ville (95)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous serez chargé de l'assistance technique aux utilisateurs de répondre à distance aux demandes techniques des clients sur leurs matériels d'impression et de dépanner le client par téléphone en réalisant des interventions techniques à l'aide des outils mis à disposition (télémaintenance, téléassistance etc.)Le ou la futur technicien(ne) hotline va diagnostiquer et comprendre l'origine du problème ainsi que préconiser des pièces nécessaires à la réparation sur siteil faudra saisir les tickets d'intervention et planifier l'intervention d'un technicien et suivre les dossiers et déclarations d'intervention avec les constructeursVous vous démarquez par votre capacité à créer un lien et un climat de confiance avec les clients en leur apportant une qualité de service optimale.Une formation interne aux produits est assurée lors de votre intégration.Ce poste est à pourvoir en CDI sur MARLY LA VILLE (95)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac à Bac+2, idéalement acquise dans un domaine technique (électronique, informatique), vous avez le sens du service et comprenez les enjeux d'un service support de qualité.Vous connaissez le secteur de l'impression, copieurs multi-marques en particulier et maîtrisez les outils informatiques CRM et outils de prise en main à distance.Vous avez un vif intérêt et une aisance avec l'environnement informatique (hardware, softwares, réseaux et systèmes d'exploitation Windows et Mac OS)La maîtrise de l'anglais parlé et écrit serait un plus.Doté(e) du goût du contact, vous êtes calme et à l'écoute du client et êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail, votre sens de l'analyse et pour votre capacité à vous auto former.Autonome, efficace, et organisé(e) dans votre travail, vous avez un véritable esprit d'équipe, et vous savez défendre l'intérêt du client et de l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre de son développement la société recherche un(e) Technicien(ne) Hotline pour son établissement basé à MARLY LA VILLE (95).
      descriptif du posteVous serez chargé de l'assistance technique aux utilisateurs de répondre à distance aux demandes techniques des clients sur leurs matériels d'impression et de dépanner le client par téléphone en réalisant des interventions techniques à l'aide des outils mis à disposition (télémaintenance, téléassistance etc.)Le ou la futur technicien(ne) hotline va diagnostiquer et comprendre l'origine du problème ainsi que préconiser des pièces nécessaires à la réparation sur siteil faudra saisir les tickets d'intervention et planifier l'intervention d'un technicien et suivre les dossiers et déclarations d'intervention avec les constructeursVous vous démarquez par votre capacité à créer un lien et un climat de confiance avec les clients en leur apportant une qualité de service optimale.Une formation interne aux produits est assurée lors de votre intégration.Ce poste est à pourvoir en CDI sur MARLY LA VILLE (95)profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac à Bac+2, idéalement acquise dans un domaine technique (électronique, informatique), vous avez le sens du service et comprenez les enjeux d'un service support de qualité.Vous connaissez le secteur de l'impression, copieurs multi-marques en particulier et maîtrisez les outils informatiques CRM et outils de prise en main à distance.Vous avez un vif intérêt et une aisance avec l'environnement informatique (hardware, softwares, réseaux et systèmes d'exploitation Windows et Mac OS)La maîtrise de l'anglais parlé et écrit serait un plus.Doté(e) du goût du contact, vous êtes calme et à l'écoute du client et êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail, votre sens de l'analyse et pour votre capacité à vous auto former.Autonome, efficace, et organisé(e) dans votre travail, vous avez un véritable esprit d'équipe, et vous savez défendre l'intérêt du client et de l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre de son développement la société recherche un(e) Technicien(ne) Hotline pour son établissement basé à MARLY LA VILLE (95).
      • marly la ville (95)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteEn charge d'un secteur géographique, vous assurez des opérations de mise en service d'équipements et de maintenance (dépannages, formations utilisateur et administrateur, aide, conseil et accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier).Vos missions incluent :installation, mise en route de matériel informatique et/ou numérique ;maintenance préventive et corrective de tout type de matériel informatique et/ou numérique ;analyse de cause panne et mise en place de solutions correctives dans les meilleurs délais en effectuant les tests de bon fonctionnement ;intervention sur des logiciels et réseaux afin d'effectuer tout ou partie de l'installation et de la mise en route des matériels informatiques ;comptes-rendus oraux et rapports écrits d'intervention.Périmètre produits :Imprimantes, Multifonctions et copieurs ;Ecrans PC, Ecrans interactifs, Vidéoprojecteurs, Ecrans dynamiquesPc portables, « clients légers »profil recherchéVous maîtrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériquesVous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux.Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.Homme ou femme de terrain, vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client.Nous mettons à disposition de nos équipes tous les moyens nécessaires en termes d'outils et de formation pour leur permettre de mener à bien leurs missions auprès de nos clients.Informations complémentaires : véhicule de service, pc portable, smartphone, outillage, prime panier, mutuelle, prévoyance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de son marché, propose toute une gamme de prestations de services techniques pour l'informatique, le numérique et le digital incluant le déploiement de matériel (installation, mise en route, formation utilisateurs), la fourniture de consommables et la maintenance sur site, plusieurs techniciens SAV itinérants (F/H). Plus précisément 1 poste sur Paris Est, 1 poste sur Paris Ouest et 1 poste pour Paris (18/19 et 20ème arrondissement).Les postes sont à pourvoir en CDI très rapidement, statut agent de maîtrise
      descriptif du posteEn charge d'un secteur géographique, vous assurez des opérations de mise en service d'équipements et de maintenance (dépannages, formations utilisateur et administrateur, aide, conseil et accompagnement des utilisateurs dans la prise en main de leur matériel et dans l'utilisation d'un logiciel générique ou métier).Vos missions incluent :installation, mise en route de matériel informatique et/ou numérique ;maintenance préventive et corrective de tout type de matériel informatique et/ou numérique ;analyse de cause panne et mise en place de solutions correctives dans les meilleurs délais en effectuant les tests de bon fonctionnement ;intervention sur des logiciels et réseaux afin d'effectuer tout ou partie de l'installation et de la mise en route des matériels informatiques ;comptes-rendus oraux et rapports écrits d'intervention.Périmètre produits :Imprimantes, Multifonctions et copieurs ;Ecrans PC, Ecrans interactifs, Vidéoprojecteurs, Ecrans dynamiquesPc portables, « clients légers »profil recherchéVous maîtrisez les différents types de dysfonctionnements et spécificités des produits informatiques / numériquesVous connaissez les protocoles de communication et les environnements réseaux.Vous êtes en veille permanente sur l'évolution des nouvelles technologies.Vous possédez de réelles qualités de communication, d'adaptation et êtes à même de gérer l'urgence.Homme ou femme de terrain, vous avez une approche entrepreneuriale de votre métier : forte capacité d'investissement, flexibilité, autonomie, sens des responsabilités et du service client.Nous mettons à disposition de nos équipes tous les moyens nécessaires en termes d'outils et de formation pour leur permettre de mener à bien leurs missions auprès de nos clients.Informations complémentaires : véhicule de service, pc portable, smartphone, outillage, prime panier, mutuelle, prévoyance.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur de son marché, propose toute une gamme de prestations de services techniques pour l'informatique, le numérique et le digital incluant le déploiement de matériel (installation, mise en route, formation utilisateurs), la fourniture de consommables et la maintenance sur site, plusieurs techniciens SAV itinérants (F/H). Plus précisément 1 poste sur Paris Est, 1 poste sur Paris Ouest et 1 poste pour Paris (18/19 et 20ème arrondissement).Les postes sont à pourvoir en CDI très rapidement, statut agent de maîtrise
      • marly la ville (95)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous déchargez ou chargez des remorques ou des conteneurs à quaiVous utilisez des chariots CACES 5 fourches (stock picking, roulage...) ou des chariots CACES 3 fourches ou pinces (chargement, déchargement, roulage...), exceptionnellement un chariot CACES1Vous préparez des commandes lourdes sans manutention.Vous veillez à l'état général de votre chariot.profil recherchéVous êtes titulaire du CACES 1 3 5, avec une expérience fourches et/ou pinces plates.Vous êtes polyvalent sur des tâches de manutention, préparation de commandesAutonome pour vous déplacer dans le Nord Île de France. Zones non desservies par les transports en communVous acceptez tous les types d'horaires : journée, matin, après-midi. Temps plein et temps partielVous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, de la sécuritéContactez-nous au 06.27.50.46.17 ou par mail onsiteosd.villepinte@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons des caristes (F/H) CACES 1 3 5 et 5+ pour le compte de nos clients basés entre Tremblay En France et Survilliers-Fosses
      descriptif du posteVous déchargez ou chargez des remorques ou des conteneurs à quaiVous utilisez des chariots CACES 5 fourches (stock picking, roulage...) ou des chariots CACES 3 fourches ou pinces (chargement, déchargement, roulage...), exceptionnellement un chariot CACES1Vous préparez des commandes lourdes sans manutention.Vous veillez à l'état général de votre chariot.profil recherchéVous êtes titulaire du CACES 1 3 5, avec une expérience fourches et/ou pinces plates.Vous êtes polyvalent sur des tâches de manutention, préparation de commandesAutonome pour vous déplacer dans le Nord Île de France. Zones non desservies par les transports en communVous acceptez tous les types d'horaires : journée, matin, après-midi. Temps plein et temps partielVous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de la qualité, de la sécuritéContactez-nous au 06.27.50.46.17 ou par mail onsiteosd.villepinte@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons des caristes (F/H) CACES 1 3 5 et 5+ pour le compte de nos clients basés entre Tremblay En France et Survilliers-Fosses
      • roissy en france (95)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteMission : Gestion de la maintenance multi technique d'un site à Roissy Charles De GaulleTaches à réaliser :Reporting hebdomadaire et mensuel de l'activité de la maintenance tertiaire auprès du service FMGestion de la GMAO Carl Source / MIMOSAGestion de l'outil KIZEOSuivi des contrôles réglementaires (électricité, portes/portails/barrières, transports mécaniques/ascenseurs, climatisation, ventilation, SSI, appareils sous pression, parafoudre, Levages/Manutentions, etc…)Veille réglementaireAnimation et suivi de la Politique QHSE de VF et du Client Taches détaillées :Création et suivi de formulaires ronde et rapport de nuit sur KIZEOCréation de gammes, plan de maintenance préventive, prise en compte, traitement et clôture des demandes d'intervention sur GMAOSuivi hebdomadaire des indicateurs : maintenance préventive, maintenance corrective, levées des réserves, devis, magasin, vidéo contrôle d'accèsSuivi mensuel des indicateurs : maintenance préventive, maintenance corrective, levées des réserves, devis, magasin, vidéo contrôle d'accès, activités du SSIAP, activités des prestataires secondaires de consommations énergétiques par bâtimentLe salaire est négociable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en méthode de maintenance.Compétences : AdaptabilitéBonne communication orale / écriteRésistant à la pressionA l'aise avec le pack Office et l'informatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leader en facilities management, un ingénieur méthode maintenance.
      descriptif du posteMission : Gestion de la maintenance multi technique d'un site à Roissy Charles De GaulleTaches à réaliser :Reporting hebdomadaire et mensuel de l'activité de la maintenance tertiaire auprès du service FMGestion de la GMAO Carl Source / MIMOSAGestion de l'outil KIZEOSuivi des contrôles réglementaires (électricité, portes/portails/barrières, transports mécaniques/ascenseurs, climatisation, ventilation, SSI, appareils sous pression, parafoudre, Levages/Manutentions, etc…)Veille réglementaireAnimation et suivi de la Politique QHSE de VF et du Client Taches détaillées :Création et suivi de formulaires ronde et rapport de nuit sur KIZEOCréation de gammes, plan de maintenance préventive, prise en compte, traitement et clôture des demandes d'intervention sur GMAOSuivi hebdomadaire des indicateurs : maintenance préventive, maintenance corrective, levées des réserves, devis, magasin, vidéo contrôle d'accèsSuivi mensuel des indicateurs : maintenance préventive, maintenance corrective, levées des réserves, devis, magasin, vidéo contrôle d'accès, activités du SSIAP, activités des prestataires secondaires de consommations énergétiques par bâtimentLe salaire est négociable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en méthode de maintenance.Compétences : AdaptabilitéBonne communication orale / écriteRésistant à la pressionA l'aise avec le pack Office et l'informatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leader en facilities management, un ingénieur méthode maintenance.
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 36 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché à la responsable Rh, vous êtes en charge de l'intégralité des processus de recrutement de nos stagiaires, alternants et des collaborateurs en mission d'intérim : définition des besoins avec les managers, pilotage de l'agence, réalisation des entretiens, prise de décision avec les managers, intégration des stagiaires et alternants, brief des agences, sélection des CV, démarche administrative … Vous serez leur référent RH tout au long de leur stage/alternance. Vous participez ponctuellement aux recrutements et à l'analyse de l'enquête de satisfaction en proposant des plans d'action en appui de la Responsable RH. Vous intervenez en support à la RRH sur les campagnes d'entretien de performance ou de développement. Vous accompagnez la RRH dans l'organisation des élections professionnelles. Vous participez à la qualification des besoins et au développement de formation des collaborateurs. Vous assurez la mise à jour et l'optimisation des SIRH. Vous participez à différents projets en cours et d'autres missions peuvent vous être confiées. Cette mission de 4 à 6 mois est située à Roissy . La rémunération est comprise entre 36Ke et 40Ke selon profil.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en Ressources Humaines sur un poste généraliste ou de recrutement. Vous êtes autonome, responsable et rigoureux. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes curieux(se), avez l'esprit débrouillard, aimez prendre des initiatives et êtes force de proposition. Vous détenez d'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles. Une bonne maîtrise du Pack Office est requise.Le télétravail est possible à raison d'un jour par semaine pendant la période d'intégration, et jusqu'à trois jours par semaine ensuite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé de mission RH ( H/F)
      descriptif du posteRattaché à la responsable Rh, vous êtes en charge de l'intégralité des processus de recrutement de nos stagiaires, alternants et des collaborateurs en mission d'intérim : définition des besoins avec les managers, pilotage de l'agence, réalisation des entretiens, prise de décision avec les managers, intégration des stagiaires et alternants, brief des agences, sélection des CV, démarche administrative … Vous serez leur référent RH tout au long de leur stage/alternance. Vous participez ponctuellement aux recrutements et à l'analyse de l'enquête de satisfaction en proposant des plans d'action en appui de la Responsable RH. Vous intervenez en support à la RRH sur les campagnes d'entretien de performance ou de développement. Vous accompagnez la RRH dans l'organisation des élections professionnelles. Vous participez à la qualification des besoins et au développement de formation des collaborateurs. Vous assurez la mise à jour et l'optimisation des SIRH. Vous participez à différents projets en cours et d'autres missions peuvent vous être confiées. Cette mission de 4 à 6 mois est située à Roissy . La rémunération est comprise entre 36Ke et 40Ke selon profil.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en Ressources Humaines sur un poste généraliste ou de recrutement. Vous êtes autonome, responsable et rigoureux. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes curieux(se), avez l'esprit débrouillard, aimez prendre des initiatives et êtes force de proposition. Vous détenez d'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles. Une bonne maîtrise du Pack Office est requise.Le télétravail est possible à raison d'un jour par semaine pendant la période d'intégration, et jusqu'à trois jours par semaine ensuite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé de mission RH ( H/F)
      • roissy en france (95)
      • cdd
      • 26 400 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous êtes le point d'entrée des différents interlocuteurs. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations de premier niveau. - assurez le suivi des commandes et du stock. - traiter les informations permettant l'analyse de l'activité via des logiciels tel que Quadratus et CEGID. - mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients.Des missions complémentaires pourront vous être confiées selon votre organisation.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 2 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint. Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais, un niveau B2 minimum est requis pour mener à bien vos missions. Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise experte dans son domaine : la fourniture de joints pour les bâtiments au niveau national et international. Votre agence Randstad de Roissy en France recherche pour son client un assistant achat (H/F).Ce poste est basé à Roissy en France, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD, possibilité d'embauche à l'issu du CDD. Le poste est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous êtes le point d'entrée des différents interlocuteurs. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations de premier niveau. - assurez le suivi des commandes et du stock. - traiter les informations permettant l'analyse de l'activité via des logiciels tel que Quadratus et CEGID. - mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients.Des missions complémentaires pourront vous être confiées selon votre organisation.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 2 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint. Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais, un niveau B2 minimum est requis pour mener à bien vos missions. Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise experte dans son domaine : la fourniture de joints pour les bâtiments au niveau national et international. Votre agence Randstad de Roissy en France recherche pour son client un assistant achat (H/F).Ce poste est basé à Roissy en France, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD, possibilité d'embauche à l'issu du CDD. Le poste est à pourvoir dès que possible.
      • roissy en france (95)
      • cdi
      • 11 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'un service de maroquinerie de luxe :-Vous assurez la réception de la marchandise- Vous préparez des commandes à l'aide d'un scan- Vous utilisez le scan pour le suivi de la marchandise - En charge de contrôler les références et les quantités- Effectuer des inventairesHoraires de travail :Du lundi au vendredi de 8h à 16h ou de 6h à 14h ou 14h à 22h.profil recherchéCapacité d'apprentissage, rigueur et autonomie vous seront nécessaires pour mener à bien votre mission. Votre respect des règles de sécurité, votre motivation et votre dynamisme feront la différence.Vous justifiez au moins de 6 mois d'expériences dans le domaine de la préparation de commande.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'import / export installée au sein de l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy (95), des préparateurs de commandes (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'un service de maroquinerie de luxe :-Vous assurez la réception de la marchandise- Vous préparez des commandes à l'aide d'un scan- Vous utilisez le scan pour le suivi de la marchandise - En charge de contrôler les références et les quantités- Effectuer des inventairesHoraires de travail :Du lundi au vendredi de 8h à 16h ou de 6h à 14h ou 14h à 22h.profil recherchéCapacité d'apprentissage, rigueur et autonomie vous seront nécessaires pour mener à bien votre mission. Votre respect des règles de sécurité, votre motivation et votre dynamisme feront la différence.Vous justifiez au moins de 6 mois d'expériences dans le domaine de la préparation de commande.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'import / export installée au sein de l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy (95), des préparateurs de commandes (F/H).
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteGestion des demandes entrantes des clientsGarantir une réponse systématique et personnalisée selon leur type de demande et enutilisant différents canaux de contact (téléphone, mail, WhatsApp, réseaux sociaux) dansune démarche de satisfaction client.1. Les demandes avant leur passage en boutique¿ Apporter les réponses aux diverses demandes clients : disponibilité produit, prix, règles douanières, quotas ….¿ Gérer les demandes entrantes de pré-commande : prise en compte de la demande, conseil produit, s'assurer du bon déroulement opérationnel en lien avec les opérations, …¿ Proposer les services en fonction des profils clients : S&C, C&C, programme fidélité, pré commande, …2. Les demandes SAV¿ Traitement et suivi des litiges et réclamations SAV : produits défectueux, erreur d'encaissement, échange et remboursement, ….¿ Ouverture des dossiers SAV et en assurer la gestion auprès des clients (état d'avancement, délais de traitement…).¿ Suivi et travail en collaboration avec les fonctions supports de SDA et les opérations (Comptabilité, Marketing, …) pour garantir une bonne gestion des dossiers¿ Assurer le respect des délais et procédures SAV3. Analyse et compréhension des retours clients¿ Comprendre et analyser les retours des clients et identifier des actions (organisation, offre produit, …)profil recherché¿ Sens du commerce et de la satisfaction client¿ Savoir analyser les besoins et proposer une solution satisfaisante pour le client, en fonction de sa demande¿ Aimer trouver des solutions, proactif et prise d'initiative¿ Rigueur, soucieux du détail et des délais¿ Capacité d'analyse¿ Idéalement, avoir déjà utilisé un outil de gestion de la relation client et plus particulièrement Zendesk¿ Familier des outils digitaux¿ Anglais courant ou professionnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller Clientèle et Chargé de SAV H/F en intérim pour une durée de 6 mois
      descriptif du posteGestion des demandes entrantes des clientsGarantir une réponse systématique et personnalisée selon leur type de demande et enutilisant différents canaux de contact (téléphone, mail, WhatsApp, réseaux sociaux) dansune démarche de satisfaction client.1. Les demandes avant leur passage en boutique¿ Apporter les réponses aux diverses demandes clients : disponibilité produit, prix, règles douanières, quotas ….¿ Gérer les demandes entrantes de pré-commande : prise en compte de la demande, conseil produit, s'assurer du bon déroulement opérationnel en lien avec les opérations, …¿ Proposer les services en fonction des profils clients : S&C, C&C, programme fidélité, pré commande, …2. Les demandes SAV¿ Traitement et suivi des litiges et réclamations SAV : produits défectueux, erreur d'encaissement, échange et remboursement, ….¿ Ouverture des dossiers SAV et en assurer la gestion auprès des clients (état d'avancement, délais de traitement…).¿ Suivi et travail en collaboration avec les fonctions supports de SDA et les opérations (Comptabilité, Marketing, …) pour garantir une bonne gestion des dossiers¿ Assurer le respect des délais et procédures SAV3. Analyse et compréhension des retours clients¿ Comprendre et analyser les retours des clients et identifier des actions (organisation, offre produit, …)profil recherché¿ Sens du commerce et de la satisfaction client¿ Savoir analyser les besoins et proposer une solution satisfaisante pour le client, en fonction de sa demande¿ Aimer trouver des solutions, proactif et prise d'initiative¿ Rigueur, soucieux du détail et des délais¿ Capacité d'analyse¿ Idéalement, avoir déjà utilisé un outil de gestion de la relation client et plus particulièrement Zendesk¿ Familier des outils digitaux¿ Anglais courant ou professionnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller Clientèle et Chargé de SAV H/F en intérim pour une durée de 6 mois
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité, vous êtes en charge du contrôle et de la saisie des factures, du passage des règlements fournisseurs, pointage des comptes..Cette mission de 6 mois (possibilité de renouvèlement) est à pourvoir sur Roissy (95). La rémunération proposée est de +/- 24 ke annuel brut.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années d'expérience sur une fonction similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office, logiciels comptables).Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail, ainsi que d'un bon esprit d''équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable fournisseurs (f/h)
      descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité, vous êtes en charge du contrôle et de la saisie des factures, du passage des règlements fournisseurs, pointage des comptes..Cette mission de 6 mois (possibilité de renouvèlement) est à pourvoir sur Roissy (95). La rémunération proposée est de +/- 24 ke annuel brut.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années d'expérience sur une fonction similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office, logiciels comptables).Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail, ainsi que d'un bon esprit d''équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable fournisseurs (f/h)
      • roissy en france (95)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein principalement de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, vos missions sont les suivantes :- Installation, maintenance curative et préventives des équipements à rayon X de sûreté et sécurité (portiques de sécurité, scannage des bagages...)- Préparation de machines avant livraison- Remise en état, test dépannage en atelier- Reporting et rédaction de rapport d'incident sous 24hTravail sur site en horaires décalés correspondant aux conditions du contrat client. Les techniciens sont une rotation sur les horaires suivantes : 4h à 23h 7/7.13 jours de RTT PAR ANVéhicule de fonction 5 places, ordinateur portable, téléphone mobile, outillage fourni.Le salaire est situé entre 27 ke et 35 ke + les primes en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 électronique ou informatique réseaux idéalement DUT GEII ou DUT GIM, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en maintenance ou installation d'équipements. Les atouts pour ce poste sont la réactivité, le sens du service client, la disponibilité et l'autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'installation et l'exploitation d'équipements à rayon X, un INGENIEUR SAV ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE.
      descriptif du posteAu sein principalement de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, vos missions sont les suivantes :- Installation, maintenance curative et préventives des équipements à rayon X de sûreté et sécurité (portiques de sécurité, scannage des bagages...)- Préparation de machines avant livraison- Remise en état, test dépannage en atelier- Reporting et rédaction de rapport d'incident sous 24hTravail sur site en horaires décalés correspondant aux conditions du contrat client. Les techniciens sont une rotation sur les horaires suivantes : 4h à 23h 7/7.13 jours de RTT PAR ANVéhicule de fonction 5 places, ordinateur portable, téléphone mobile, outillage fourni.Le salaire est situé entre 27 ke et 35 ke + les primes en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 électronique ou informatique réseaux idéalement DUT GEII ou DUT GIM, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en maintenance ou installation d'équipements. Les atouts pour ce poste sont la réactivité, le sens du service client, la disponibilité et l'autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'installation et l'exploitation d'équipements à rayon X, un INGENIEUR SAV ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE.
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez amené à :- Saisir les commandes clients arrivant par mail, tel, courrier)- Création des nouveaux client dans SAP- Accusé de réception avec le bon de livraison à intégrer dans SAP pour gestion des stocks- Matcher les commandes avec les marchandises- Expédition de la marchandise avec la facture- Relance des règlements- Vérification de la facturation- Saisir les factures fournisseurs- Anglais notionprofil recherchéous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre sens du service, votre adaptabilité, votre pro-activité et votre état d'esprit positif feront de vous un élément indispensable au sein de l'équipe. Fiable et loyale, vous faîtes preuve de discrétion, anticipez les demandes et gérez le quotidien avec méthodologie. Vous avez le sens de l'organisation et des priorités et êtes capable de travailler en toute autonomie.Vous êtes dotée d'une aisance relationnelle, dynamique, curieuse, fiable, positive et ponctuelle.Maîtrise SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le secteur d'activité des intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques. Un assistant ADV F/H avec maîtrise SAP
      descriptif du posteVous serez amené à :- Saisir les commandes clients arrivant par mail, tel, courrier)- Création des nouveaux client dans SAP- Accusé de réception avec le bon de livraison à intégrer dans SAP pour gestion des stocks- Matcher les commandes avec les marchandises- Expédition de la marchandise avec la facture- Relance des règlements- Vérification de la facturation- Saisir les factures fournisseurs- Anglais notionprofil recherchéous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre sens du service, votre adaptabilité, votre pro-activité et votre état d'esprit positif feront de vous un élément indispensable au sein de l'équipe. Fiable et loyale, vous faîtes preuve de discrétion, anticipez les demandes et gérez le quotidien avec méthodologie. Vous avez le sens de l'organisation et des priorités et êtes capable de travailler en toute autonomie.Vous êtes dotée d'une aisance relationnelle, dynamique, curieuse, fiable, positive et ponctuelle.Maîtrise SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le secteur d'activité des intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques. Un assistant ADV F/H avec maîtrise SAP
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteEn atelier, vous réaliser à partir d'un plan, l'assemblage de pièces mécaniques, le montage, les tests, le réglage des compresseurs d'air.Ce poste basé à Roissy (95), est à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim (04 mois minimum) en horaire de journée.La rémunération mensuelle brute est de 2000 € sur 37h.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un BAC ou BAC+2 formation maintenance ou mécanique avec 1 années d'expérience dans le domaine du montage en atelier de production. Vous savez lire un plan et des spécifications. Vous utilisez des outils à main et des instruments de mesure. Polyvalent et minutieux, vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client PME basé sur Roissy un monteur-mécanicien (F/H)
      descriptif du posteEn atelier, vous réaliser à partir d'un plan, l'assemblage de pièces mécaniques, le montage, les tests, le réglage des compresseurs d'air.Ce poste basé à Roissy (95), est à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim (04 mois minimum) en horaire de journée.La rémunération mensuelle brute est de 2000 € sur 37h.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un BAC ou BAC+2 formation maintenance ou mécanique avec 1 années d'expérience dans le domaine du montage en atelier de production. Vous savez lire un plan et des spécifications. Vous utilisez des outils à main et des instruments de mesure. Polyvalent et minutieux, vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client PME basé sur Roissy un monteur-mécanicien (F/H)
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteApplique les procédures internes et standards de fonctionnement. Priorise les tâches selon les garanties de service contractuelles.Optimise l'affectation des ressources techniques en fonction du niveau d'expertise, des durées et autres spécificités des demandes d'interventions.Assure un suivi proactif des interventions dans l'outil dédié à la planification.Etablir le planning des missions des équipes techniques et leur fournit tous les documents nécessaires dans le cadre de leur mission.Respecte les taux de répartition ressources internes / sous-traitance / intérim et les procédures de recours à la sous-traitance et l'intérim.Garantit la saisie correcte des informations requises dans le système informatique dédié à la planification et clôt les dossiers dans les délais impartis.Contrôle le cross-charge des missions et contribue à son niveau et par ses actions locales au respect du P&L des contrats.Animation et Compte-rendu de réunion hebdomadaire.Le poste est situé sur ROISSY (95)Le salaire brut est de 2250 euros mensuelprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années.Vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous avez un bon esprit de synthèse et d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) PLANIFICATEUR (TRICE) H/F
      descriptif du posteApplique les procédures internes et standards de fonctionnement. Priorise les tâches selon les garanties de service contractuelles.Optimise l'affectation des ressources techniques en fonction du niveau d'expertise, des durées et autres spécificités des demandes d'interventions.Assure un suivi proactif des interventions dans l'outil dédié à la planification.Etablir le planning des missions des équipes techniques et leur fournit tous les documents nécessaires dans le cadre de leur mission.Respecte les taux de répartition ressources internes / sous-traitance / intérim et les procédures de recours à la sous-traitance et l'intérim.Garantit la saisie correcte des informations requises dans le système informatique dédié à la planification et clôt les dossiers dans les délais impartis.Contrôle le cross-charge des missions et contribue à son niveau et par ses actions locales au respect du P&L des contrats.Animation et Compte-rendu de réunion hebdomadaire.Le poste est situé sur ROISSY (95)Le salaire brut est de 2250 euros mensuelprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années.Vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous avez un bon esprit de synthèse et d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) PLANIFICATEUR (TRICE) H/F
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité, vous êtes en charge du contrôle et de la saisie des factures fournisseurs, enregistrement et classement.Cette mission de 6 mois (possibilité de renouvèlement) est à pourvoir sur Roissy (95). La rémunération proposée est de +/- 22 ke annuel brut.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une première expérience professionnelle avec la pratique de l'anglais.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vous êtes rigoureux, réactif et avez l'esprit d'équipe. Vous disposez d'un très bon niveau d'anglais à l'écrit afin de traiter des documents dans cette langue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Agent administratif anglais courant (f/h)
      descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité, vous êtes en charge du contrôle et de la saisie des factures fournisseurs, enregistrement et classement.Cette mission de 6 mois (possibilité de renouvèlement) est à pourvoir sur Roissy (95). La rémunération proposée est de +/- 22 ke annuel brut.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une première expérience professionnelle avec la pratique de l'anglais.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vous êtes rigoureux, réactif et avez l'esprit d'équipe. Vous disposez d'un très bon niveau d'anglais à l'écrit afin de traiter des documents dans cette langue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Agent administratif anglais courant (f/h)
    270 sur 290 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.