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    144 offres d'emploi : roissy en france, val doise

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      • roissy en france (95)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteMission : Gestion de la maintenance multi technique d'un site à Roissy Charles De GaulleTaches à réaliser :Reporting hebdomadaire et mensuel de l'activité de la maintenance tertiaire auprès du service FMGestion de la GMAO Carl Source / MIMOSAGestion de l'outil KIZEOSuivi des contrôles réglementaires (électricité, portes/portails/barrières, transports mécaniques/ascenseurs, climatisation, ventilation, SSI, appareils sous pression, parafoudre, Levages/Manutentions, etc…)Veille réglementaireAnimation et suivi de la Politique QHSE de VF et du Client Taches détaillées :Création et suivi de formulaires ronde et rapport de nuit sur KIZEOCréation de gammes, plan de maintenance préventive, prise en compte, traitement et clôture des demandes d'intervention sur GMAOSuivi hebdomadaire des indicateurs : maintenance préventive, maintenance corrective, levées des réserves, devis, magasin, vidéo contrôle d'accèsSuivi mensuel des indicateurs : maintenance préventive, maintenance corrective, levées des réserves, devis, magasin, vidéo contrôle d'accès, activités du SSIAP, activités des prestataires secondaires de consommations énergétiques par bâtimentLe salaire est négociable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en méthode de maintenance.Compétences : AdaptabilitéBonne communication orale / écriteRésistant à la pressionA l'aise avec le pack Office et l'informatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leader en facilities management, un ingénieur méthode maintenance.
      descriptif du posteMission : Gestion de la maintenance multi technique d'un site à Roissy Charles De GaulleTaches à réaliser :Reporting hebdomadaire et mensuel de l'activité de la maintenance tertiaire auprès du service FMGestion de la GMAO Carl Source / MIMOSAGestion de l'outil KIZEOSuivi des contrôles réglementaires (électricité, portes/portails/barrières, transports mécaniques/ascenseurs, climatisation, ventilation, SSI, appareils sous pression, parafoudre, Levages/Manutentions, etc…)Veille réglementaireAnimation et suivi de la Politique QHSE de VF et du Client Taches détaillées :Création et suivi de formulaires ronde et rapport de nuit sur KIZEOCréation de gammes, plan de maintenance préventive, prise en compte, traitement et clôture des demandes d'intervention sur GMAOSuivi hebdomadaire des indicateurs : maintenance préventive, maintenance corrective, levées des réserves, devis, magasin, vidéo contrôle d'accèsSuivi mensuel des indicateurs : maintenance préventive, maintenance corrective, levées des réserves, devis, magasin, vidéo contrôle d'accès, activités du SSIAP, activités des prestataires secondaires de consommations énergétiques par bâtimentLe salaire est négociable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en méthode de maintenance.Compétences : AdaptabilitéBonne communication orale / écriteRésistant à la pressionA l'aise avec le pack Office et l'informatiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leader en facilities management, un ingénieur méthode maintenance.
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 36 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché à la responsable Rh, vous êtes en charge de l'intégralité des processus de recrutement de nos stagiaires, alternants et des collaborateurs en mission d'intérim : définition des besoins avec les managers, pilotage de l'agence, réalisation des entretiens, prise de décision avec les managers, intégration des stagiaires et alternants, brief des agences, sélection des CV, démarche administrative … Vous serez leur référent RH tout au long de leur stage/alternance. Vous participez ponctuellement aux recrutements et à l'analyse de l'enquête de satisfaction en proposant des plans d'action en appui de la Responsable RH. Vous intervenez en support à la RRH sur les campagnes d'entretien de performance ou de développement. Vous accompagnez la RRH dans l'organisation des élections professionnelles. Vous participez à la qualification des besoins et au développement de formation des collaborateurs. Vous assurez la mise à jour et l'optimisation des SIRH. Vous participez à différents projets en cours et d'autres missions peuvent vous être confiées. Cette mission de 4 à 6 mois est située à Roissy . La rémunération est comprise entre 36Ke et 40Ke selon profil.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en Ressources Humaines sur un poste généraliste ou de recrutement. Vous êtes autonome, responsable et rigoureux. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes curieux(se), avez l'esprit débrouillard, aimez prendre des initiatives et êtes force de proposition. Vous détenez d'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles. Une bonne maîtrise du Pack Office est requise.Le télétravail est possible à raison d'un jour par semaine pendant la période d'intégration, et jusqu'à trois jours par semaine ensuite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé de mission RH ( H/F)
      descriptif du posteRattaché à la responsable Rh, vous êtes en charge de l'intégralité des processus de recrutement de nos stagiaires, alternants et des collaborateurs en mission d'intérim : définition des besoins avec les managers, pilotage de l'agence, réalisation des entretiens, prise de décision avec les managers, intégration des stagiaires et alternants, brief des agences, sélection des CV, démarche administrative … Vous serez leur référent RH tout au long de leur stage/alternance. Vous participez ponctuellement aux recrutements et à l'analyse de l'enquête de satisfaction en proposant des plans d'action en appui de la Responsable RH. Vous intervenez en support à la RRH sur les campagnes d'entretien de performance ou de développement. Vous accompagnez la RRH dans l'organisation des élections professionnelles. Vous participez à la qualification des besoins et au développement de formation des collaborateurs. Vous assurez la mise à jour et l'optimisation des SIRH. Vous participez à différents projets en cours et d'autres missions peuvent vous être confiées. Cette mission de 4 à 6 mois est située à Roissy . La rémunération est comprise entre 36Ke et 40Ke selon profil.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en Ressources Humaines sur un poste généraliste ou de recrutement. Vous êtes autonome, responsable et rigoureux. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes curieux(se), avez l'esprit débrouillard, aimez prendre des initiatives et êtes force de proposition. Vous détenez d'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles. Une bonne maîtrise du Pack Office est requise.Le télétravail est possible à raison d'un jour par semaine pendant la période d'intégration, et jusqu'à trois jours par semaine ensuite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chargé de mission RH ( H/F)
      • roissy en france (95)
      • cdd
      • 26 400 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous êtes le point d'entrée des différents interlocuteurs. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations de premier niveau. - assurez le suivi des commandes et du stock. - traiter les informations permettant l'analyse de l'activité via des logiciels tel que Quadratus et CEGID. - mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients.Des missions complémentaires pourront vous être confiées selon votre organisation.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 2 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint. Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais, un niveau B2 minimum est requis pour mener à bien vos missions. Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise experte dans son domaine : la fourniture de joints pour les bâtiments au niveau national et international. Votre agence Randstad de Roissy en France recherche pour son client un assistant achat (H/F).Ce poste est basé à Roissy en France, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD, possibilité d'embauche à l'issu du CDD. Le poste est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteRattaché au responsable du service, vous êtes le point d'entrée des différents interlocuteurs. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations de premier niveau. - assurez le suivi des commandes et du stock. - traiter les informations permettant l'analyse de l'activité via des logiciels tel que Quadratus et CEGID. - mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients.Des missions complémentaires pourront vous être confiées selon votre organisation.profil recherchéTitulaire d'un Bac+2 Commercial ou d'un titre professionnel de niveau équivalent, vous avez acquis une expérience professionnelle et technique confirmée de 2 ans minimum. Vous avez une excellente maîtrise des logiciels Word, Excel, Outlook, Powerpoint. Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais, un niveau B2 minimum est requis pour mener à bien vos missions. Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez être un acteur incontournable de l'entreprise de notre client ? vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise experte dans son domaine : la fourniture de joints pour les bâtiments au niveau national et international. Votre agence Randstad de Roissy en France recherche pour son client un assistant achat (H/F).Ce poste est basé à Roissy en France, et est à pourvoir dans le cadre d'un CDD, possibilité d'embauche à l'issu du CDD. Le poste est à pourvoir dès que possible.
      • roissy en france (95)
      • cdi
      • 11 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'un service de maroquinerie de luxe :-Vous assurez la réception de la marchandise- Vous préparez des commandes à l'aide d'un scan- Vous utilisez le scan pour le suivi de la marchandise - En charge de contrôler les références et les quantités- Effectuer des inventairesHoraires de travail :Du lundi au vendredi de 8h à 16h ou de 6h à 14h ou 14h à 22h.profil recherchéCapacité d'apprentissage, rigueur et autonomie vous seront nécessaires pour mener à bien votre mission. Votre respect des règles de sécurité, votre motivation et votre dynamisme feront la différence.Vous justifiez au moins de 6 mois d'expériences dans le domaine de la préparation de commande.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'import / export installée au sein de l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy (95), des préparateurs de commandes (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'un service de maroquinerie de luxe :-Vous assurez la réception de la marchandise- Vous préparez des commandes à l'aide d'un scan- Vous utilisez le scan pour le suivi de la marchandise - En charge de contrôler les références et les quantités- Effectuer des inventairesHoraires de travail :Du lundi au vendredi de 8h à 16h ou de 6h à 14h ou 14h à 22h.profil recherchéCapacité d'apprentissage, rigueur et autonomie vous seront nécessaires pour mener à bien votre mission. Votre respect des règles de sécurité, votre motivation et votre dynamisme feront la différence.Vous justifiez au moins de 6 mois d'expériences dans le domaine de la préparation de commande.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'import / export installée au sein de l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy (95), des préparateurs de commandes (F/H).
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteGestion des demandes entrantes des clientsGarantir une réponse systématique et personnalisée selon leur type de demande et enutilisant différents canaux de contact (téléphone, mail, WhatsApp, réseaux sociaux) dansune démarche de satisfaction client.1. Les demandes avant leur passage en boutique¿ Apporter les réponses aux diverses demandes clients : disponibilité produit, prix, règles douanières, quotas ….¿ Gérer les demandes entrantes de pré-commande : prise en compte de la demande, conseil produit, s'assurer du bon déroulement opérationnel en lien avec les opérations, …¿ Proposer les services en fonction des profils clients : S&C, C&C, programme fidélité, pré commande, …2. Les demandes SAV¿ Traitement et suivi des litiges et réclamations SAV : produits défectueux, erreur d'encaissement, échange et remboursement, ….¿ Ouverture des dossiers SAV et en assurer la gestion auprès des clients (état d'avancement, délais de traitement…).¿ Suivi et travail en collaboration avec les fonctions supports de SDA et les opérations (Comptabilité, Marketing, …) pour garantir une bonne gestion des dossiers¿ Assurer le respect des délais et procédures SAV3. Analyse et compréhension des retours clients¿ Comprendre et analyser les retours des clients et identifier des actions (organisation, offre produit, …)profil recherché¿ Sens du commerce et de la satisfaction client¿ Savoir analyser les besoins et proposer une solution satisfaisante pour le client, en fonction de sa demande¿ Aimer trouver des solutions, proactif et prise d'initiative¿ Rigueur, soucieux du détail et des délais¿ Capacité d'analyse¿ Idéalement, avoir déjà utilisé un outil de gestion de la relation client et plus particulièrement Zendesk¿ Familier des outils digitaux¿ Anglais courant ou professionnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller Clientèle et Chargé de SAV H/F en intérim pour une durée de 6 mois
      descriptif du posteGestion des demandes entrantes des clientsGarantir une réponse systématique et personnalisée selon leur type de demande et enutilisant différents canaux de contact (téléphone, mail, WhatsApp, réseaux sociaux) dansune démarche de satisfaction client.1. Les demandes avant leur passage en boutique¿ Apporter les réponses aux diverses demandes clients : disponibilité produit, prix, règles douanières, quotas ….¿ Gérer les demandes entrantes de pré-commande : prise en compte de la demande, conseil produit, s'assurer du bon déroulement opérationnel en lien avec les opérations, …¿ Proposer les services en fonction des profils clients : S&C, C&C, programme fidélité, pré commande, …2. Les demandes SAV¿ Traitement et suivi des litiges et réclamations SAV : produits défectueux, erreur d'encaissement, échange et remboursement, ….¿ Ouverture des dossiers SAV et en assurer la gestion auprès des clients (état d'avancement, délais de traitement…).¿ Suivi et travail en collaboration avec les fonctions supports de SDA et les opérations (Comptabilité, Marketing, …) pour garantir une bonne gestion des dossiers¿ Assurer le respect des délais et procédures SAV3. Analyse et compréhension des retours clients¿ Comprendre et analyser les retours des clients et identifier des actions (organisation, offre produit, …)profil recherché¿ Sens du commerce et de la satisfaction client¿ Savoir analyser les besoins et proposer une solution satisfaisante pour le client, en fonction de sa demande¿ Aimer trouver des solutions, proactif et prise d'initiative¿ Rigueur, soucieux du détail et des délais¿ Capacité d'analyse¿ Idéalement, avoir déjà utilisé un outil de gestion de la relation client et plus particulièrement Zendesk¿ Familier des outils digitaux¿ Anglais courant ou professionnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller Clientèle et Chargé de SAV H/F en intérim pour une durée de 6 mois
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité, vous êtes en charge du contrôle et de la saisie des factures, du passage des règlements fournisseurs, pointage des comptes..Cette mission de 6 mois (possibilité de renouvèlement) est à pourvoir sur Roissy (95). La rémunération proposée est de +/- 24 ke annuel brut.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années d'expérience sur une fonction similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office, logiciels comptables).Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail, ainsi que d'un bon esprit d''équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable fournisseurs (f/h)
      descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité, vous êtes en charge du contrôle et de la saisie des factures, du passage des règlements fournisseurs, pointage des comptes..Cette mission de 6 mois (possibilité de renouvèlement) est à pourvoir sur Roissy (95). La rémunération proposée est de +/- 24 ke annuel brut.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 à 2 années d'expérience sur une fonction similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (pack office, logiciels comptables).Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail, ainsi que d'un bon esprit d''équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un comptable fournisseurs (f/h)
      • roissy en france (95)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein principalement de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, vos missions sont les suivantes :- Installation, maintenance curative et préventives des équipements à rayon X de sûreté et sécurité (portiques de sécurité, scannage des bagages...)- Préparation de machines avant livraison- Remise en état, test dépannage en atelier- Reporting et rédaction de rapport d'incident sous 24hTravail sur site en horaires décalés correspondant aux conditions du contrat client. Les techniciens sont une rotation sur les horaires suivantes : 4h à 23h 7/7.13 jours de RTT PAR ANVéhicule de fonction 5 places, ordinateur portable, téléphone mobile, outillage fourni.Le salaire est situé entre 27 ke et 35 ke + les primes en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 électronique ou informatique réseaux idéalement DUT GEII ou DUT GIM, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en maintenance ou installation d'équipements. Les atouts pour ce poste sont la réactivité, le sens du service client, la disponibilité et l'autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'installation et l'exploitation d'équipements à rayon X, un INGENIEUR SAV ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE.
      descriptif du posteAu sein principalement de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, vos missions sont les suivantes :- Installation, maintenance curative et préventives des équipements à rayon X de sûreté et sécurité (portiques de sécurité, scannage des bagages...)- Préparation de machines avant livraison- Remise en état, test dépannage en atelier- Reporting et rédaction de rapport d'incident sous 24hTravail sur site en horaires décalés correspondant aux conditions du contrat client. Les techniciens sont une rotation sur les horaires suivantes : 4h à 23h 7/7.13 jours de RTT PAR ANVéhicule de fonction 5 places, ordinateur portable, téléphone mobile, outillage fourni.Le salaire est situé entre 27 ke et 35 ke + les primes en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 électronique ou informatique réseaux idéalement DUT GEII ou DUT GIM, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en maintenance ou installation d'équipements. Les atouts pour ce poste sont la réactivité, le sens du service client, la disponibilité et l'autonomie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'installation et l'exploitation d'équipements à rayon X, un INGENIEUR SAV ELECTRONIQUE ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE.
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez amené à :- Saisir les commandes clients arrivant par mail, tel, courrier)- Création des nouveaux client dans SAP- Accusé de réception avec le bon de livraison à intégrer dans SAP pour gestion des stocks- Matcher les commandes avec les marchandises- Expédition de la marchandise avec la facture- Relance des règlements- Vérification de la facturation- Saisir les factures fournisseurs- Anglais notionprofil recherchéous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre sens du service, votre adaptabilité, votre pro-activité et votre état d'esprit positif feront de vous un élément indispensable au sein de l'équipe. Fiable et loyale, vous faîtes preuve de discrétion, anticipez les demandes et gérez le quotidien avec méthodologie. Vous avez le sens de l'organisation et des priorités et êtes capable de travailler en toute autonomie.Vous êtes dotée d'une aisance relationnelle, dynamique, curieuse, fiable, positive et ponctuelle.Maîtrise SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le secteur d'activité des intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques. Un assistant ADV F/H avec maîtrise SAP
      descriptif du posteVous serez amené à :- Saisir les commandes clients arrivant par mail, tel, courrier)- Création des nouveaux client dans SAP- Accusé de réception avec le bon de livraison à intégrer dans SAP pour gestion des stocks- Matcher les commandes avec les marchandises- Expédition de la marchandise avec la facture- Relance des règlements- Vérification de la facturation- Saisir les factures fournisseurs- Anglais notionprofil recherchéous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre sens du service, votre adaptabilité, votre pro-activité et votre état d'esprit positif feront de vous un élément indispensable au sein de l'équipe. Fiable et loyale, vous faîtes preuve de discrétion, anticipez les demandes et gérez le quotidien avec méthodologie. Vous avez le sens de l'organisation et des priorités et êtes capable de travailler en toute autonomie.Vous êtes dotée d'une aisance relationnelle, dynamique, curieuse, fiable, positive et ponctuelle.Maîtrise SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans le secteur d'activité des intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques. Un assistant ADV F/H avec maîtrise SAP
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteEn atelier, vous réaliser à partir d'un plan, l'assemblage de pièces mécaniques, le montage, les tests, le réglage des compresseurs d'air.Ce poste basé à Roissy (95), est à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim (04 mois minimum) en horaire de journée.La rémunération mensuelle brute est de 2000 € sur 37h.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un BAC ou BAC+2 formation maintenance ou mécanique avec 1 années d'expérience dans le domaine du montage en atelier de production. Vous savez lire un plan et des spécifications. Vous utilisez des outils à main et des instruments de mesure. Polyvalent et minutieux, vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client PME basé sur Roissy un monteur-mécanicien (F/H)
      descriptif du posteEn atelier, vous réaliser à partir d'un plan, l'assemblage de pièces mécaniques, le montage, les tests, le réglage des compresseurs d'air.Ce poste basé à Roissy (95), est à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim (04 mois minimum) en horaire de journée.La rémunération mensuelle brute est de 2000 € sur 37h.profil recherchéVous êtes idéalement titulaire d'un BAC ou BAC+2 formation maintenance ou mécanique avec 1 années d'expérience dans le domaine du montage en atelier de production. Vous savez lire un plan et des spécifications. Vous utilisez des outils à main et des instruments de mesure. Polyvalent et minutieux, vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client PME basé sur Roissy un monteur-mécanicien (F/H)
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteApplique les procédures internes et standards de fonctionnement. Priorise les tâches selon les garanties de service contractuelles.Optimise l'affectation des ressources techniques en fonction du niveau d'expertise, des durées et autres spécificités des demandes d'interventions.Assure un suivi proactif des interventions dans l'outil dédié à la planification.Etablir le planning des missions des équipes techniques et leur fournit tous les documents nécessaires dans le cadre de leur mission.Respecte les taux de répartition ressources internes / sous-traitance / intérim et les procédures de recours à la sous-traitance et l'intérim.Garantit la saisie correcte des informations requises dans le système informatique dédié à la planification et clôt les dossiers dans les délais impartis.Contrôle le cross-charge des missions et contribue à son niveau et par ses actions locales au respect du P&L des contrats.Animation et Compte-rendu de réunion hebdomadaire.Le poste est situé sur ROISSY (95)Le salaire brut est de 2250 euros mensuelprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années.Vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous avez un bon esprit de synthèse et d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) PLANIFICATEUR (TRICE) H/F
      descriptif du posteApplique les procédures internes et standards de fonctionnement. Priorise les tâches selon les garanties de service contractuelles.Optimise l'affectation des ressources techniques en fonction du niveau d'expertise, des durées et autres spécificités des demandes d'interventions.Assure un suivi proactif des interventions dans l'outil dédié à la planification.Etablir le planning des missions des équipes techniques et leur fournit tous les documents nécessaires dans le cadre de leur mission.Respecte les taux de répartition ressources internes / sous-traitance / intérim et les procédures de recours à la sous-traitance et l'intérim.Garantit la saisie correcte des informations requises dans le système informatique dédié à la planification et clôt les dossiers dans les délais impartis.Contrôle le cross-charge des missions et contribue à son niveau et par ses actions locales au respect du P&L des contrats.Animation et Compte-rendu de réunion hebdomadaire.Le poste est situé sur ROISSY (95)Le salaire brut est de 2250 euros mensuelprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années.Vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous avez un bon esprit de synthèse et d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) PLANIFICATEUR (TRICE) H/F
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 22 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité, vous êtes en charge du contrôle et de la saisie des factures fournisseurs, enregistrement et classement.Cette mission de 6 mois (possibilité de renouvèlement) est à pourvoir sur Roissy (95). La rémunération proposée est de +/- 22 ke annuel brut.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une première expérience professionnelle avec la pratique de l'anglais.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vous êtes rigoureux, réactif et avez l'esprit d'équipe. Vous disposez d'un très bon niveau d'anglais à l'écrit afin de traiter des documents dans cette langue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Agent administratif anglais courant (f/h)
      descriptif du posteAu sein du pôle comptabilité, vous êtes en charge du contrôle et de la saisie des factures fournisseurs, enregistrement et classement.Cette mission de 6 mois (possibilité de renouvèlement) est à pourvoir sur Roissy (95). La rémunération proposée est de +/- 22 ke annuel brut.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une première expérience professionnelle avec la pratique de l'anglais.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Vous êtes rigoureux, réactif et avez l'esprit d'équipe. Vous disposez d'un très bon niveau d'anglais à l'écrit afin de traiter des documents dans cette langue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Agent administratif anglais courant (f/h)
      • roissy en france (95)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au Vice-Président Finance, vous êtes responsable juridique et unique juriste pour votre périmètre.vos missions s'articuleront autour des éléments suivants :Vous rédigez ou balisez les contrats commerciaux avec les clients, fournisseurs, partenaires ou tout tiers international.Vous rédigez ou balisez les contrats liés à la propriété intellectuelle (brevets, marques, noms de domaine, etc.).Vous accompagnez la négociation ou parfois négociez directement sur les contrats ci-dessus y compris les réponses aux appels d'offres.Vous êtes responsable de la gestion des contrats en établissant/révisant les procédures.Vous assurez la gestion pré-contentieuse et contentieuse et proposez des solutions amiables pour certains cas.Vous assurez le suivi des avocats dans les procédures judiciaires.En matière de protection des données personnelles :Vous êtes en charge d'adresser des demandes à la CNIL.Vous assurez les procédures légales de protection de la propriété intellectuelle de l'entreprise (droit d'auteur, droit d'auteur, dépôt de marques auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle [INPI] et [OHMI]…).Vous gérez les questions juridiques liées à la propriété intellectuelle (brevets, marques, noms de domaine, etc.).Vous travaillez en étroite collaboration avec le DPO et rédiger les contrats entre les contrôleurs de données et les sous-traitants.Vous avez un large éventail de connaissances sur les questions juridiques internationales (principales) telles que les lois commerciales, les lois sur la concurrence, les lois anti-corruption, la propriété intellectuelle, la protection des données personnelles, les lois/réglementations environnementales, les lois sur les sociétés et les lois du travail.Vous fournissez des avis juridiques et des conseils aux opérations de l'entreprise.Vous travaillez pour l'entreprise mais aussi pour sa maison mère et ses filiales et pour des dossiers en France mais aussi pour des dossiers internationaux (principalement en Europe).Vous surveillez le respect non seulement des lois et des règlements mais aussi des règles et règlements internes, et signaler les incidents ou les possibilités le cas échéant à la direction.Ce poste en CDI est à pourvoir de toute urgence à Villepinte, pour un salaire compris entre 60 et 70k€ selon votre profil et votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un Master en droit des affaires, vous disposez de 5 ans d'expérience sur un poste similaire et dans un contexte international.Vous parlez couramment l'anglais, à l'écrit comme à l'oral.Vous êtes réactif, pragmatique et doté d'un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client RESPONSABLE JURIDIQUE ET CONFORMITE (H/F)
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au Vice-Président Finance, vous êtes responsable juridique et unique juriste pour votre périmètre.vos missions s'articuleront autour des éléments suivants :Vous rédigez ou balisez les contrats commerciaux avec les clients, fournisseurs, partenaires ou tout tiers international.Vous rédigez ou balisez les contrats liés à la propriété intellectuelle (brevets, marques, noms de domaine, etc.).Vous accompagnez la négociation ou parfois négociez directement sur les contrats ci-dessus y compris les réponses aux appels d'offres.Vous êtes responsable de la gestion des contrats en établissant/révisant les procédures.Vous assurez la gestion pré-contentieuse et contentieuse et proposez des solutions amiables pour certains cas.Vous assurez le suivi des avocats dans les procédures judiciaires.En matière de protection des données personnelles :Vous êtes en charge d'adresser des demandes à la CNIL.Vous assurez les procédures légales de protection de la propriété intellectuelle de l'entreprise (droit d'auteur, droit d'auteur, dépôt de marques auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle [INPI] et [OHMI]…).Vous gérez les questions juridiques liées à la propriété intellectuelle (brevets, marques, noms de domaine, etc.).Vous travaillez en étroite collaboration avec le DPO et rédiger les contrats entre les contrôleurs de données et les sous-traitants.Vous avez un large éventail de connaissances sur les questions juridiques internationales (principales) telles que les lois commerciales, les lois sur la concurrence, les lois anti-corruption, la propriété intellectuelle, la protection des données personnelles, les lois/réglementations environnementales, les lois sur les sociétés et les lois du travail.Vous fournissez des avis juridiques et des conseils aux opérations de l'entreprise.Vous travaillez pour l'entreprise mais aussi pour sa maison mère et ses filiales et pour des dossiers en France mais aussi pour des dossiers internationaux (principalement en Europe).Vous surveillez le respect non seulement des lois et des règlements mais aussi des règles et règlements internes, et signaler les incidents ou les possibilités le cas échéant à la direction.Ce poste en CDI est à pourvoir de toute urgence à Villepinte, pour un salaire compris entre 60 et 70k€ selon votre profil et votre expérience.profil recherchéTitulaire d'un Master en droit des affaires, vous disposez de 5 ans d'expérience sur un poste similaire et dans un contexte international.Vous parlez couramment l'anglais, à l'écrit comme à l'oral.Vous êtes réactif, pragmatique et doté d'un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client RESPONSABLE JURIDIQUE ET CONFORMITE (H/F)
      • roissy en france (95)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :Identification des facturesRapprochement factures & dossiers exploitation sur AeolusGestion de la boite email générique du serviceGestion des relances fournisseursSuivi des BAP & litigesCréation des comptes fournisseursGestion, saisie et pointage du CASSSuivi des réclamations CASSSuivre les plannings de clôtureMise en paiement des factures et préparation des bordereaux de paiementPointage comptes auxiliairesClassement de factures, archivageprofil recherchéVotre profil :Vous êtes garant, de la bonne gestion de la comptabilité fournisseur, dans l'optique de pouvoir évoluer sur un poste de responsable dans l'année à venir,Vous êtes opérationnelle sur tout le plan comptable,Vous parlez anglaisà propos de notre clientExpectra recherche pour un de ses client, un comptable fournisseur bilingue anglais (H/F), dans le cadre d'un CDI,
      descriptif du posteVos missions :Identification des facturesRapprochement factures & dossiers exploitation sur AeolusGestion de la boite email générique du serviceGestion des relances fournisseursSuivi des BAP & litigesCréation des comptes fournisseursGestion, saisie et pointage du CASSSuivi des réclamations CASSSuivre les plannings de clôtureMise en paiement des factures et préparation des bordereaux de paiementPointage comptes auxiliairesClassement de factures, archivageprofil recherchéVotre profil :Vous êtes garant, de la bonne gestion de la comptabilité fournisseur, dans l'optique de pouvoir évoluer sur un poste de responsable dans l'année à venir,Vous êtes opérationnelle sur tout le plan comptable,Vous parlez anglaisà propos de notre clientExpectra recherche pour un de ses client, un comptable fournisseur bilingue anglais (H/F), dans le cadre d'un CDI,
      • roissy en france (95)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez les commandes des matières premières nécessaires au programme de production, et définissez, préparez et ajustez le planning de production pour répondre aux attentes des clients en matière de quantité et de délai.Vos responsabilités- Définir les besoins en matières premières et lancer les approvisionnements en respect des instructions du service achat ;- Mettre en place et maintenir une planification efficace dans l'ERP de la production en tenant compte des commandes, des prévisionnelles, des ventes et des demandes du service planification ;- Valider le plan de production en relation avec le Responsable de Production et Maintenance, le Responsable Service Clients et la Technologie pour les lots d'essais ;- Créer les nomenclatures et les gammes de production pour les nouveaux produits, maintenir à jour les paramètres de l'ERP en fonction de la performance réelle de la production ;- Fournir les informations (indicateurs) pour les réunions de planning régional ;Ce poste basé proche ROISSY EN FRANCE (95) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Le salaire annuel brut est compris entre 38 et 42ke sur 13 mois en fonction de votre expérience.Temps de travail hebdomadaire 40h/semaine avec 24 jours de RTT par an. Horaires variables, statut Agent de maîtrise.profil recherchéDe formation Bac+2/Bac+3 ou expérience équivalente, vous justifiez d'une expérience dans la fabrication, la chaîne d'approvisionnement ou les opérations logistiques. Vous utilisez au quotidien un ERP idéalement SAP. Vous avez un niveau d'anglais professionnel.Vous faites preuve d'esprit d'équipe. Vous avec un bon relation. Vous êtes capable de conduire une réunion. Vous êtes capable de fédérer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client PME industrielle, un Planificateur Ordonnancement (F/H).
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez les commandes des matières premières nécessaires au programme de production, et définissez, préparez et ajustez le planning de production pour répondre aux attentes des clients en matière de quantité et de délai.Vos responsabilités- Définir les besoins en matières premières et lancer les approvisionnements en respect des instructions du service achat ;- Mettre en place et maintenir une planification efficace dans l'ERP de la production en tenant compte des commandes, des prévisionnelles, des ventes et des demandes du service planification ;- Valider le plan de production en relation avec le Responsable de Production et Maintenance, le Responsable Service Clients et la Technologie pour les lots d'essais ;- Créer les nomenclatures et les gammes de production pour les nouveaux produits, maintenir à jour les paramètres de l'ERP en fonction de la performance réelle de la production ;- Fournir les informations (indicateurs) pour les réunions de planning régional ;Ce poste basé proche ROISSY EN FRANCE (95) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. Le salaire annuel brut est compris entre 38 et 42ke sur 13 mois en fonction de votre expérience.Temps de travail hebdomadaire 40h/semaine avec 24 jours de RTT par an. Horaires variables, statut Agent de maîtrise.profil recherchéDe formation Bac+2/Bac+3 ou expérience équivalente, vous justifiez d'une expérience dans la fabrication, la chaîne d'approvisionnement ou les opérations logistiques. Vous utilisez au quotidien un ERP idéalement SAP. Vous avez un niveau d'anglais professionnel.Vous faites preuve d'esprit d'équipe. Vous avec un bon relation. Vous êtes capable de conduire une réunion. Vous êtes capable de fédérer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client PME industrielle, un Planificateur Ordonnancement (F/H).
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 11,53 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein des services Import ou Export et à l'aide de chariots Caces 5 :-Vous assurez la livraison de la marchandise à des transitaires sur l'aéroport-Vous réceptionnez des palettes pour l'importation-Vous récupérez et vérifiez la conformité des documents -Vous utilisez le scan pour le suivi des marchandisesprofil recherchéCapacité d'apprentissage, rigueur et autonomie vous seront nécessaires pour mener à bien votre mission. Votre respect des règles de sécurité, votre motivation et votre dynamisme feront la différence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'import / export installée au sein de l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy (95), des caristes Caces 5 (F/H).
      descriptif du posteAu sein des services Import ou Export et à l'aide de chariots Caces 5 :-Vous assurez la livraison de la marchandise à des transitaires sur l'aéroport-Vous réceptionnez des palettes pour l'importation-Vous récupérez et vérifiez la conformité des documents -Vous utilisez le scan pour le suivi des marchandisesprofil recherchéCapacité d'apprentissage, rigueur et autonomie vous seront nécessaires pour mener à bien votre mission. Votre respect des règles de sécurité, votre motivation et votre dynamisme feront la différence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans l'import / export installée au sein de l'aéroport Charles de Gaulle à Roissy (95), des caristes Caces 5 (F/H).
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable maintenance, vous assurez la préparation et les interventions de maintenance préventive et curative à partir du plan préventif, de gammes ou procédures (relevés des paramètres, nettoyage, réglages, graissages, vidanges,..).Vous contrôlez à tous les stades d'interventions le bon fonctionnement des équipements à l'aide de documents d'études, de référentiels, d'appareils de mesures et de contrôles à votre disposition.Vous localisez et diagnostiquez la panne, l'anomalie, ou la défaillance d'un organe. Vous réparez, remplacez, par dépose et pose, les pièces et organes défectueux (matériels de production et de suivi industriels des colis, matériels de mécanisation, les moteurs, variateurs, convertisseurs, capteurs actionneurs etc). Vous gérez le stock magasin, le repérage et rangement ainsi que le réapprovisionnement des pièces de rechange et consommable. Vous rendez compte par écrit et oralement de l'intervention (fiche d'intervention, GMAO et autres documents support).Ce poste, basé à ROISSY (aéroport) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée initiale de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac pro à Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en maintenance industrielle (principalement en mécanique et électrique) sur des systèmes de tri automatisés, lignes ou équipements de production. Une expérience en maintenance automatisme est vivement requise.De bonnes connaissances en électricité industrielle sont souhaitées. Horaires décalés, travail possible le we et jours fériés. Compte tenu des horaires, vous êtes véhiculé.Primes (panier, salissure, transport etc).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiésé dans l'exploitation et la maintenance d'installations techniques dans les aéroports : un Technicien de maintenance industrielle (F/H).
      descriptif du posteRattaché au responsable maintenance, vous assurez la préparation et les interventions de maintenance préventive et curative à partir du plan préventif, de gammes ou procédures (relevés des paramètres, nettoyage, réglages, graissages, vidanges,..).Vous contrôlez à tous les stades d'interventions le bon fonctionnement des équipements à l'aide de documents d'études, de référentiels, d'appareils de mesures et de contrôles à votre disposition.Vous localisez et diagnostiquez la panne, l'anomalie, ou la défaillance d'un organe. Vous réparez, remplacez, par dépose et pose, les pièces et organes défectueux (matériels de production et de suivi industriels des colis, matériels de mécanisation, les moteurs, variateurs, convertisseurs, capteurs actionneurs etc). Vous gérez le stock magasin, le repérage et rangement ainsi que le réapprovisionnement des pièces de rechange et consommable. Vous rendez compte par écrit et oralement de l'intervention (fiche d'intervention, GMAO et autres documents support).Ce poste, basé à ROISSY (aéroport) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée initiale de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac pro à Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en maintenance industrielle (principalement en mécanique et électrique) sur des systèmes de tri automatisés, lignes ou équipements de production. Une expérience en maintenance automatisme est vivement requise.De bonnes connaissances en électricité industrielle sont souhaitées. Horaires décalés, travail possible le we et jours fériés. Compte tenu des horaires, vous êtes véhiculé.Primes (panier, salissure, transport etc).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiésé dans l'exploitation et la maintenance d'installations techniques dans les aéroports : un Technicien de maintenance industrielle (F/H).
      • roissy en france (95)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteVous avez un tempérament de chasseur (se) de talents et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter les talents qui s'épanouiront chez nos clients.La clé de votre succès ? l'adaptabilitéUn poste enrichissant et polyvalent :- Vous conjuguez les évaluations de poste chez nos clients,- le sourcing et l'évaluation de candidats,- la délégation et la fidélisation des intérimaires.- Expert sur votre bassin d'emploi, vous êtes également l'interlocuteur privilégié de nos partenaires : pôle emploi, mission locales, écoles= Journées sans routine garanties!Un cadre propice à votre réussite :Des outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur votre équipe et sur un management bienveillant,Vos efforts et votre mérite récompensés :A votre salaire fixe vient s'ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien.Un équilibre vie pro/vie privée respecté :23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !Rejoignez l'équipe de Roissy - pôle Logistique/ transport, et bénéficiez d'un accompagnement au service des Talents....profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir idéalement une première année d'expérience sur un poste de Chargé(e) de Recrutement mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.De l'adaptabilité, un sens du service client, un excellent relationnel et bien sûr de la rigueur :)à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de Roissy en France, spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnels dans le domaine de la logistique et conduite sur route pour la zone aéroportuaire, un(e) chargé(e) de recrutement F/H.
      descriptif du posteVous avez un tempérament de chasseur (se) de talents et souhaitez donner du sens à votre carrière ? Votre mission : détecter les talents qui s'épanouiront chez nos clients.La clé de votre succès ? l'adaptabilitéUn poste enrichissant et polyvalent :- Vous conjuguez les évaluations de poste chez nos clients,- le sourcing et l'évaluation de candidats,- la délégation et la fidélisation des intérimaires.- Expert sur votre bassin d'emploi, vous êtes également l'interlocuteur privilégié de nos partenaires : pôle emploi, mission locales, écoles= Journées sans routine garanties!Un cadre propice à votre réussite :Des outils innovants et des process performants vous permettent de vous concentrer sur votre valeur ajoutée. Vous vous appuyez au quotidien sur votre équipe et sur un management bienveillant,Vos efforts et votre mérite récompensés :A votre salaire fixe vient s'ajouter un variable, véritable source de motivation pour vous dépasser au quotidien.Un équilibre vie pro/vie privée respecté :23 jours de RTT pour faire tout ce que vous aimez !Rejoignez l'équipe de Roissy - pôle Logistique/ transport, et bénéficiez d'un accompagnement au service des Talents....profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir idéalement une première année d'expérience sur un poste de Chargé(e) de Recrutement mais n'est pas obligatoire, nous recherchons avant tout votre curiosité et votre envie d'apprendre.De l'adaptabilité, un sens du service client, un excellent relationnel et bien sûr de la rigueur :)à propos de notre clientNous recherchons pour notre agence de Roissy en France, spécialisée dans le recrutement et la mise à disposition de personnels dans le domaine de la logistique et conduite sur route pour la zone aéroportuaire, un(e) chargé(e) de recrutement F/H.
      • roissy en france (95)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Team Leader, vous aurez notamment pour principales missions :La vente de produits d'exception de nos partenaires de Luxe, tel que BVLGARI, SISLEY, en utilisant les techniques de vente appropriées et notre cérémonial de vente :Réserver un accueil personnalisé à chaque clientEcouter, orienter et conseiller le client dans le cadre d'une vente « sur-mesure »Participer à la croissance du chiffre d'affaires de la boutique et à l'atteinte des objectifs avec l'équipeAssurer la satisfaction pour chaque client en rendant l'expérience d'achat uniqueAssurer le suivi clientèle grâce à un accompagnement privilégié et notamment aux outils digitauxVeiller au respect de la bonne tenue de la boutique (entretien, rangement, etc.)Maîtriser les flux et respecter les politiques et procédures du groupe et de la marque (encaissement, inventaire, etc.)Implémenter les standards Visuels en Boutique, en collaboration avec l'équipe Visuel Merchandising et prenant en responsabilité le réapprovisionnement et la gestion des stocksprofil recherché- Maîtrise parfaite des codes du luxe et techniques de vente associées- Goût prononcé pour les produits de luxe- Solides compétences interpersonnelles pour établir des relations privilégiées en interne et externe- Anglais et français courant – la maîtrise d'une troisième langue serait un atout- Dynamisme, capacité d'adaptation, excellente présentation, sens du service associés à un haut niveau d'exigence et de rigueur- Esprit d'équipe, curiosité, implication et enthousiasme- Formation dans leà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en zone aéroportuaire, un Conseiller de vente luxe (F/H) en CDI.
      descriptif du posteRattaché au Team Leader, vous aurez notamment pour principales missions :La vente de produits d'exception de nos partenaires de Luxe, tel que BVLGARI, SISLEY, en utilisant les techniques de vente appropriées et notre cérémonial de vente :Réserver un accueil personnalisé à chaque clientEcouter, orienter et conseiller le client dans le cadre d'une vente « sur-mesure »Participer à la croissance du chiffre d'affaires de la boutique et à l'atteinte des objectifs avec l'équipeAssurer la satisfaction pour chaque client en rendant l'expérience d'achat uniqueAssurer le suivi clientèle grâce à un accompagnement privilégié et notamment aux outils digitauxVeiller au respect de la bonne tenue de la boutique (entretien, rangement, etc.)Maîtriser les flux et respecter les politiques et procédures du groupe et de la marque (encaissement, inventaire, etc.)Implémenter les standards Visuels en Boutique, en collaboration avec l'équipe Visuel Merchandising et prenant en responsabilité le réapprovisionnement et la gestion des stocksprofil recherché- Maîtrise parfaite des codes du luxe et techniques de vente associées- Goût prononcé pour les produits de luxe- Solides compétences interpersonnelles pour établir des relations privilégiées en interne et externe- Anglais et français courant – la maîtrise d'une troisième langue serait un atout- Dynamisme, capacité d'adaptation, excellente présentation, sens du service associés à un haut niveau d'exigence et de rigueur- Esprit d'équipe, curiosité, implication et enthousiasme- Formation dans leà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client en zone aéroportuaire, un Conseiller de vente luxe (F/H) en CDI.
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef de Service Relations Clientèle Fleet, vous aurez en charge de :- Formaliser les demandes de proposition de modifications de contrats : (renégociation, prolongation et ajouts de prestation) émanant des clients et des Chargés de Relation Clientèle Grands Comptes dans le respect de la rentabilité de l'entreprise - Gérer la fin de contrat (Cessions, Restitutions) - Gérer les opérations administratives concernant la vie du contrat (Transferts, carte carburant, amendes)- Proposer des améliorations des processus de Volkswagen Fleet Solutions- Gérer la relation avec les prestataires- Suivre les opérations effectuées par les prestataires et remonter les problèmes récurrents pour favoriser les améliorations.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Rigoureux, organisé et réactif, vous devez avoir un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans un vecteur de mobilité pour nos clients particuliers ou entreprises, en leur proposant une large gamme de solutions de financement, d'assurances et de services automobiles.
      descriptif du posteRattaché(e) au Chef de Service Relations Clientèle Fleet, vous aurez en charge de :- Formaliser les demandes de proposition de modifications de contrats : (renégociation, prolongation et ajouts de prestation) émanant des clients et des Chargés de Relation Clientèle Grands Comptes dans le respect de la rentabilité de l'entreprise - Gérer la fin de contrat (Cessions, Restitutions) - Gérer les opérations administratives concernant la vie du contrat (Transferts, carte carburant, amendes)- Proposer des améliorations des processus de Volkswagen Fleet Solutions- Gérer la relation avec les prestataires- Suivre les opérations effectuées par les prestataires et remonter les problèmes récurrents pour favoriser les améliorations.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Rigoureux, organisé et réactif, vous devez avoir un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans un vecteur de mobilité pour nos clients particuliers ou entreprises, en leur proposant une large gamme de solutions de financement, d'assurances et de services automobiles.
      • roissy en france (95)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Accueillir l'ensemble de la clientèle de l'Agence en respectant les règles d'accueil et de sécurité. Les assister dans l'utilisation des automates bancaires. -Traiter et contrôler les opérations bancaires courantes réalisées au guichet (opérations sur moyens de paiement - titres) ainsi que les opérations de service après- vente (recherches - réclamations). - Collecter et transmettre les informations utiles au développement commercial de la relation client tout en alimentant les outils commerciaux. - - Participer aux campagnes commerciales. - Promouvoir et vendre à l'ensemble de la clientèle les produits et services bancaires simples.profil recherché- Vous justifiez d'une première expérience réussie en agence bancaire- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e)- Vous avez le sens du service clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , un Attaché Commercial en banque H/F
      descriptif du poste- Accueillir l'ensemble de la clientèle de l'Agence en respectant les règles d'accueil et de sécurité. Les assister dans l'utilisation des automates bancaires. -Traiter et contrôler les opérations bancaires courantes réalisées au guichet (opérations sur moyens de paiement - titres) ainsi que les opérations de service après- vente (recherches - réclamations). - Collecter et transmettre les informations utiles au développement commercial de la relation client tout en alimentant les outils commerciaux. - - Participer aux campagnes commerciales. - Promouvoir et vendre à l'ensemble de la clientèle les produits et services bancaires simples.profil recherché- Vous justifiez d'une première expérience réussie en agence bancaire- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e)- Vous avez le sens du service clientà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , un Attaché Commercial en banque H/F
      • le thillay (95)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteIl s'agit d'une mission en conduite de PORTE CAISSE MOBILE pour le transport de containers. Longue mission. Amplitude horaires 11h-22h.expérience porte-caisses impérative !Ces livraisons devront se faire dans le respect de la réglementation sociale et routière, tout en veillant à la qualité de service. En outre, vous êtes notre ambassadeur auprès de nos clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis EC, carte de qualification et carte chrono à jour, et avez entre 3 à 6 mois d'expérience en porte-caisses. N'hésitez pas à nous contacter au plus vite !Il s'agit d'une longue mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader des transports dans le val d'Oise, 1 conducteurs (trices) SPL F/H
      descriptif du posteIl s'agit d'une mission en conduite de PORTE CAISSE MOBILE pour le transport de containers. Longue mission. Amplitude horaires 11h-22h.expérience porte-caisses impérative !Ces livraisons devront se faire dans le respect de la réglementation sociale et routière, tout en veillant à la qualité de service. En outre, vous êtes notre ambassadeur auprès de nos clients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un permis EC, carte de qualification et carte chrono à jour, et avez entre 3 à 6 mois d'expérience en porte-caisses. N'hésitez pas à nous contacter au plus vite !Il s'agit d'une longue mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader des transports dans le val d'Oise, 1 conducteurs (trices) SPL F/H
      • le thillay (95)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 180 jour(s)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable Contrôle Qualité, vous contrôlez la conformité de fabrication de produits, pièces, sous-ensembles, ensembles et sous traitants. Vous faites le contrôle dimensionnel et tridimensionnel. D'autre part, vous suivez et contrôlez la conformité d'application des règles, procédures et consignes qualité. Vous identifiez les non-conformités et informez votre responsable. Vous suivez et analysez les données des contrôles du processus, des procédés ou produits. De plus, vous établissez les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité. Vous vérifiez le bon fonctionnement des instruments de contrôle et de mesure.profil recherchéDe formation Bac+2 en mécanique, chaudronnerie, métrologie, mesures physiques ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous êtes autonome, méthodique, rigoureux et vous avez des capacités d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CONTRÔLEUR QUALITÉ (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable Contrôle Qualité, vous contrôlez la conformité de fabrication de produits, pièces, sous-ensembles, ensembles et sous traitants. Vous faites le contrôle dimensionnel et tridimensionnel. D'autre part, vous suivez et contrôlez la conformité d'application des règles, procédures et consignes qualité. Vous identifiez les non-conformités et informez votre responsable. Vous suivez et analysez les données des contrôles du processus, des procédés ou produits. De plus, vous établissez les documents de contrôle de conformité, de traçabilité et de suivi qualité. Vous vérifiez le bon fonctionnement des instruments de contrôle et de mesure.profil recherchéDe formation Bac+2 en mécanique, chaudronnerie, métrologie, mesures physiques ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous êtes autonome, méthodique, rigoureux et vous avez des capacités d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CONTRÔLEUR QUALITÉ (F/H).
      • goussainville (95)
      • intérim
      • 11,6 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous effectuez votre prise de service en contrôlant le fonctionnement de votre véhicule et du matériel embarqué (tour du car, plein et niveaux, carrosserie, feux).Vous accueillez et transportez les clients dans les meilleures conditions de sécurité et de confort et vous gérez la billetterie.Vous conduisez de façon à assurer la sécurité et à maintenir la sécurité des voyageurs et de façon adaptée aux situations climatiques et tous types de véhicules (standard, articulé, minibus)Vous nettoyez le véhicule lors des fins de services .profil recherchéTitulaire du permis D, votre carte de qualification voyageurs (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité.Vous devez avoir au moins 1 année d'expérience en conduite transport en commun.Vous avez le gout du contact avec le public de tous âges et apprécier le changement et la diversité.Vous êtes ponctuel(le), assidu(e) et êtes capable de prendre des décisions face à des situations inattendues.Connaissance des lignes SNCF est un plus pour ce posteN'hésitez pas, postulez et rejoignez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du transport urbain en France et filiale d'un grand groupe son/sa conducteur/rice transports en commun. Le site regroupe 3 unités principales d'exploitation répartis sur la Seine et Marne, la Seine Saint Denis et le Val d'Oise avec environ 1000 collaborateurs et 102 lignes régulières sur 90 agglomérations.
      descriptif du posteVous effectuez votre prise de service en contrôlant le fonctionnement de votre véhicule et du matériel embarqué (tour du car, plein et niveaux, carrosserie, feux).Vous accueillez et transportez les clients dans les meilleures conditions de sécurité et de confort et vous gérez la billetterie.Vous conduisez de façon à assurer la sécurité et à maintenir la sécurité des voyageurs et de façon adaptée aux situations climatiques et tous types de véhicules (standard, articulé, minibus)Vous nettoyez le véhicule lors des fins de services .profil recherchéTitulaire du permis D, votre carte de qualification voyageurs (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité.Vous devez avoir au moins 1 année d'expérience en conduite transport en commun.Vous avez le gout du contact avec le public de tous âges et apprécier le changement et la diversité.Vous êtes ponctuel(le), assidu(e) et êtes capable de prendre des décisions face à des situations inattendues.Connaissance des lignes SNCF est un plus pour ce posteN'hésitez pas, postulez et rejoignez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader du transport urbain en France et filiale d'un grand groupe son/sa conducteur/rice transports en commun. Le site regroupe 3 unités principales d'exploitation répartis sur la Seine et Marne, la Seine Saint Denis et le Val d'Oise avec environ 1000 collaborateurs et 102 lignes régulières sur 90 agglomérations.
      • goussainville (95)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteA travers ce poste, vous aurez à assurer la conduite d'un véhicule Poids Lourds 19T et/ou de type benne en 4*2, 6*4 ou 8*4 pour apports/évacuations d'agrégats et/ou de tout-venant.Vous serez également en charge de l'entretien, le nettoyage et la manutention sur chantier pendant les temps d'attente et/ou de chargement/déchargement.Il s'agit principalement de missions dans le cadre du Projet Grand Paris.Horaires : 5h30-14h du lundi au vendredi inclus.profil recherchéIdéalement, vous devez avoir au moins une expérience significative et réussie en tant que conducteur PL en BTP spécifiquement, être titulaire du permis EC, de la CQC (FIMO/FCO marchandises) et de la carte chronotachygraphe à jour.Un débutant en transport avec une expérience d'au moins un an sur l'environnement en chantiers pourrait être accepté.Vous ne comptez pas vos heures et souhaitez intégrer une valeur montante du TP sur la région parisienne ? Vous aimez la polyvalence des tâches, l'ambiance survoltée des chantiers urbains vous convient et vous souhaitez mettre au service de notre client vos meilleures compétences ?Alors n'hésitez plus? postulez et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une enseigne spécialisée en Travaux Publics, un conducteur Super Poids Lourds pour de la conduite de véhicule de type benne (4X2, 6X4 ou 8X4).Mission d'intérim long terme à prévoir.
      descriptif du posteA travers ce poste, vous aurez à assurer la conduite d'un véhicule Poids Lourds 19T et/ou de type benne en 4*2, 6*4 ou 8*4 pour apports/évacuations d'agrégats et/ou de tout-venant.Vous serez également en charge de l'entretien, le nettoyage et la manutention sur chantier pendant les temps d'attente et/ou de chargement/déchargement.Il s'agit principalement de missions dans le cadre du Projet Grand Paris.Horaires : 5h30-14h du lundi au vendredi inclus.profil recherchéIdéalement, vous devez avoir au moins une expérience significative et réussie en tant que conducteur PL en BTP spécifiquement, être titulaire du permis EC, de la CQC (FIMO/FCO marchandises) et de la carte chronotachygraphe à jour.Un débutant en transport avec une expérience d'au moins un an sur l'environnement en chantiers pourrait être accepté.Vous ne comptez pas vos heures et souhaitez intégrer une valeur montante du TP sur la région parisienne ? Vous aimez la polyvalence des tâches, l'ambiance survoltée des chantiers urbains vous convient et vous souhaitez mettre au service de notre client vos meilleures compétences ?Alors n'hésitez plus? postulez et contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une enseigne spécialisée en Travaux Publics, un conducteur Super Poids Lourds pour de la conduite de véhicule de type benne (4X2, 6X4 ou 8X4).Mission d'intérim long terme à prévoir.
      • goussainville (95)
      • cdi
      descriptif du posteEffectuer la pose d'éléments sanitaires et met en place des éléments de chauffage ;Poser des tuyauteries apparentes ou encastrées (acier, cuivre, PVC, PER...) et les raccorder aux éléments sanitaires ainsi appareils de chauffage ;Diagnostiquer un dysfonctionnement ou une panne d'installation (fuite de gaz, d'eau) ;Remplacer ou réparer les pièces défectueuses ;Contrôler les températures et pressions, les échanges de chaleur... et procède aux réglages appropriés ;Creuser des saignées ;Réaliser des raccordements qui nécessitent une habilitation : habilitation PGN (Gaz naturel), habilitation PGP (Gaz propane), habilitation soudure gaz ;Poser un plancher chauffant ;Poser ou échanger une ventilation mécanique contrôlée -VMC ;Effectuer les réglages d'une chaudière télécommandée ;Poser et fixer une sonde intérieure ou extérieure pour réguler la température ;Mettre en place du mobilier sanitaire ;Relier des appareils (chauffe-eau, sèche-mains, sanibroyeur...) au tableau électrique ;Mettre en place un système centralisé de conditionnement d'air ;Procéder au nettoyage des conduits de cheminée ;Remplacement de panoplie complète chaufferie ;Installation de chaufferie collectif.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Expérience de 5 ans en plomberieSavoir être et discrétion sont nécessairesDéplacements possibles sur d'autres sitesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un plombier chauffagiste
      descriptif du posteEffectuer la pose d'éléments sanitaires et met en place des éléments de chauffage ;Poser des tuyauteries apparentes ou encastrées (acier, cuivre, PVC, PER...) et les raccorder aux éléments sanitaires ainsi appareils de chauffage ;Diagnostiquer un dysfonctionnement ou une panne d'installation (fuite de gaz, d'eau) ;Remplacer ou réparer les pièces défectueuses ;Contrôler les températures et pressions, les échanges de chaleur... et procède aux réglages appropriés ;Creuser des saignées ;Réaliser des raccordements qui nécessitent une habilitation : habilitation PGN (Gaz naturel), habilitation PGP (Gaz propane), habilitation soudure gaz ;Poser un plancher chauffant ;Poser ou échanger une ventilation mécanique contrôlée -VMC ;Effectuer les réglages d'une chaudière télécommandée ;Poser et fixer une sonde intérieure ou extérieure pour réguler la température ;Mettre en place du mobilier sanitaire ;Relier des appareils (chauffe-eau, sèche-mains, sanibroyeur...) au tableau électrique ;Mettre en place un système centralisé de conditionnement d'air ;Procéder au nettoyage des conduits de cheminée ;Remplacement de panoplie complète chaufferie ;Installation de chaufferie collectif.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Expérience de 5 ans en plomberieSavoir être et discrétion sont nécessairesDéplacements possibles sur d'autres sitesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un plombier chauffagiste
      • goussainville (95)
      • cdd
      • 28 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable administrative et financière. Vous participez ainsi au bon fonctionnement financier et administratif de la société. Vos responsabilités :. Tenue de la Comptabilité Auxiliaire et de la Trésorerie· Participation à la révision des comptes pour les clôtures mensuelles et écritures d'inventaire (Cut-Off)· Préparation du rapport de direction mensuel· Rapports Clients (Balance âgée hebdomadaire et suivi des garanties externes et internes). Relation avec les interlocuteurs institutionnels (Expert Comptable, CAC, banques, audit externe ou interne, Factor…),· Participation au pilotage de projets transverses (exemple changement de logiciel),· Participation à la mise en place des procédures internes et mise en place des plans d'actions.· Diverses demandes de la DirectionCe poste basé Goussainville, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 9 mois. Le salaire annuel brut est compris entre 25 et 28ke selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe, votre sens de la communication et votre relationnel client. Vous avez un niveau d'anglais à l'écrit professionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'équipements pour le bâtiment, un Comptable auxiliaire f/h.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable administrative et financière. Vous participez ainsi au bon fonctionnement financier et administratif de la société. Vos responsabilités :. Tenue de la Comptabilité Auxiliaire et de la Trésorerie· Participation à la révision des comptes pour les clôtures mensuelles et écritures d'inventaire (Cut-Off)· Préparation du rapport de direction mensuel· Rapports Clients (Balance âgée hebdomadaire et suivi des garanties externes et internes). Relation avec les interlocuteurs institutionnels (Expert Comptable, CAC, banques, audit externe ou interne, Factor…),· Participation au pilotage de projets transverses (exemple changement de logiciel),· Participation à la mise en place des procédures internes et mise en place des plans d'actions.· Diverses demandes de la DirectionCe poste basé Goussainville, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 9 mois. Le salaire annuel brut est compris entre 25 et 28ke selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe, votre sens de la communication et votre relationnel client. Vous avez un niveau d'anglais à l'écrit professionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'équipements pour le bâtiment, un Comptable auxiliaire f/h.
      • goussainville (95)
      • cdd
      • 25 000 € par année
      • durée 9 mois
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) au responsable administrative et financière. Vous participez au bon fonctionnement financier et administratif de la société. Vous avez pour missions la tenue de la comptabilité auxiliaire :- Tenue de la comptabilité auxiliaire et de la trésorerie- Participation à la révision des comptes pour les clôtures mensuelles et écritures d'inventaire- Préparation du rapport de direction mensuel- Rapports clients (balance hebdomadaire et suivi des garanties externes et internes- Relation avec les interlocuteurs institutionnels- Participation au pilotage transverses ( changement de logiciel)- Participation à la mise en place des procédures internes et mise en place des plans d'actions- Diverses demandes de la directionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (bts comptabilité) et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe, votre sens de la communication et votre relationnel client.L'anglais est un atout considérable pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé vente et location de matériels et équipements individuels un comptable auxiliaire bilingue anglais f/h
      descriptif du posteVous serez rattaché(e) au responsable administrative et financière. Vous participez au bon fonctionnement financier et administratif de la société. Vous avez pour missions la tenue de la comptabilité auxiliaire :- Tenue de la comptabilité auxiliaire et de la trésorerie- Participation à la révision des comptes pour les clôtures mensuelles et écritures d'inventaire- Préparation du rapport de direction mensuel- Rapports clients (balance hebdomadaire et suivi des garanties externes et internes- Relation avec les interlocuteurs institutionnels- Participation au pilotage transverses ( changement de logiciel)- Participation à la mise en place des procédures internes et mise en place des plans d'actions- Diverses demandes de la directionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (bts comptabilité) et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre polyvalence, votre esprit d'équipe, votre sens de la communication et votre relationnel client.L'anglais est un atout considérable pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé vente et location de matériels et équipements individuels un comptable auxiliaire bilingue anglais f/h
      • goussainville (95)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du poste4 Techniciens CVC :Maîtriser et posséder une connaissance pointue des différents composants CVC ;Réaliser à partir de plans, le tracé de toutes les tuyauteries en respectant les impératifs de vidange ;Installer à neuf et mettre en service les tuyauteries et appareils de chauffage, de ventilation et de conditionnement d'air ;Réaliser la distribution dans les bâtiments des alimentations en Eau Chaude/Eau Froide, des appareils sanitaires, de chauffage et les évacuations en PVC.Fixer des éléments en hauteur : groupe climatisation (cassette), conduites,… ;Réaliser des phases de soudage etc…profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes titulaire du permis de conduire et possédez l'habilitation électriqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en chauffage climatisation & ventilation
      descriptif du poste4 Techniciens CVC :Maîtriser et posséder une connaissance pointue des différents composants CVC ;Réaliser à partir de plans, le tracé de toutes les tuyauteries en respectant les impératifs de vidange ;Installer à neuf et mettre en service les tuyauteries et appareils de chauffage, de ventilation et de conditionnement d'air ;Réaliser la distribution dans les bâtiments des alimentations en Eau Chaude/Eau Froide, des appareils sanitaires, de chauffage et les évacuations en PVC.Fixer des éléments en hauteur : groupe climatisation (cassette), conduites,… ;Réaliser des phases de soudage etc…profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes titulaire du permis de conduire et possédez l'habilitation électriqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en chauffage climatisation & ventilation
      • goussainville (95)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de production votre mission principale est la surveillance et la maintenance générale des stations d'eau potable / Assainissement et de leurs annexes.Plus précisément vous devez : - Réaliser et/ou suivre des mesures d'autocontrôle, entretien et réglage des points de contrôles.- Gérer des approvisionnements en réactifs et en matériel.- Réaliser des interventions nécessaires au bon fonctionnement des installations et des équipements annexes.- Effectuer des dépannages planifiés ou d'urgence d'ordre électrique, mécaniques ou pneumatiques, nécessaires au bon fonctionnement des installations.- Effectuer le nettoyage et l'entretien courant des dispositifs et traitement.- Réaliser des petites réparations de tuyauterie ou serrurerie.- Adapter la quantité de réactif par rapport aux résultats d'autocontrôle.- Effectuer des tournées d'exploitationLe poste est à pouvoir en CDI et basé à GOUSSAINVILLE (95).Des déplacements quotidiens sur un secteur limité sont à prévoir ainsi qu'une semaine par mois d'astreintes soir et week-end.Un véhicule est mis à disposition pour les déplacements.Conditions particulières de travail : - Travail sur les installations d'assainissement parfois sales- Manipulation de réactifs chimiques dangereuxLe poste est à pouvoir en CDI et en itinérance sur le département du 95.Le salaire est négociable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac pro minimum ou BTS, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en maintenance d' installations industrielles de préférence en eau potable.Des compétences mécaniques, électromécaniques, automatismes, informatique et étalonnages de capteur analogiques sont indispensables.Vous êtes autonome, rigoureux et savez faire preuve d'initiative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'assainissement et l'exploitation d'eau potable, un Technicien d'exploitation et de maintenance ITINÉRANT sectorisé (H/F).
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de production votre mission principale est la surveillance et la maintenance générale des stations d'eau potable / Assainissement et de leurs annexes.Plus précisément vous devez : - Réaliser et/ou suivre des mesures d'autocontrôle, entretien et réglage des points de contrôles.- Gérer des approvisionnements en réactifs et en matériel.- Réaliser des interventions nécessaires au bon fonctionnement des installations et des équipements annexes.- Effectuer des dépannages planifiés ou d'urgence d'ordre électrique, mécaniques ou pneumatiques, nécessaires au bon fonctionnement des installations.- Effectuer le nettoyage et l'entretien courant des dispositifs et traitement.- Réaliser des petites réparations de tuyauterie ou serrurerie.- Adapter la quantité de réactif par rapport aux résultats d'autocontrôle.- Effectuer des tournées d'exploitationLe poste est à pouvoir en CDI et basé à GOUSSAINVILLE (95).Des déplacements quotidiens sur un secteur limité sont à prévoir ainsi qu'une semaine par mois d'astreintes soir et week-end.Un véhicule est mis à disposition pour les déplacements.Conditions particulières de travail : - Travail sur les installations d'assainissement parfois sales- Manipulation de réactifs chimiques dangereuxLe poste est à pouvoir en CDI et en itinérance sur le département du 95.Le salaire est négociable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac pro minimum ou BTS, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en maintenance d' installations industrielles de préférence en eau potable.Des compétences mécaniques, électromécaniques, automatismes, informatique et étalonnages de capteur analogiques sont indispensables.Vous êtes autonome, rigoureux et savez faire preuve d'initiative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans l'assainissement et l'exploitation d'eau potable, un Technicien d'exploitation et de maintenance ITINÉRANT sectorisé (H/F).
      • goussainville (95)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous serez amené à :- Gérer des appels entrants- Contrôler et saisir des factures logiciel sage X 3- Mettre à jour des documents commerciaux (tarifs, ...)- Prise de commande par téléphone- Relation avec les prestataires transport avec la négociation des tarifs Horaires : 09h00 - 18h00 avec une heure de pause contrat de 40H.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipe. De nature autonome et dynamique.Vous avez une bonne maîtrise des logiciels Word / Excelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...spécialisée dans le secteur alimentaire recherche un assistant logistique ADV F/H
      descriptif du posteVous serez amené à :- Gérer des appels entrants- Contrôler et saisir des factures logiciel sage X 3- Mettre à jour des documents commerciaux (tarifs, ...)- Prise de commande par téléphone- Relation avec les prestataires transport avec la négociation des tarifs Horaires : 09h00 - 18h00 avec une heure de pause contrat de 40H.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez un bon relationnel et vous aimez le travail en équipe. De nature autonome et dynamique.Vous avez une bonne maîtrise des logiciels Word / Excelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...spécialisée dans le secteur alimentaire recherche un assistant logistique ADV F/H
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