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    331 offres d'emploi : yvelines, ile de france

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      • les clayes sous bois (78)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de maintenance, vous évoluez dans une équipe bienveillante et dans laquelle vous montrez en compétence et serez valorisé.Votre mission principale : assurer la maintenance curative, corrective et préventive des installations de lavage, séchage, repassage et pliage du linge.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et basé à Les Clayes sous bois (78).Les horaires de travail sont en 3*8 (4h-12h / 12h-20h / 20h-4h).La rémunération sur 38h est de 28 k€ annuel brut en fixe + 13ème mois + primes + 6RTTprofil recherchéDe formation Bac+2 maintenance industrielle ou électromécanicien, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans un environnement industriel idéalement.Vos compétences en électricité et mécanique sont reconnues.Vos avez des connaissances en hydraulique et pneumatique.Vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client blanchisserie industrielle spécialisée dans le nettoyage de linge de restauration et d'hôtellerie un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
      descriptif du posteRattaché au responsable de maintenance, vous évoluez dans une équipe bienveillante et dans laquelle vous montrez en compétence et serez valorisé.Votre mission principale : assurer la maintenance curative, corrective et préventive des installations de lavage, séchage, repassage et pliage du linge.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et basé à Les Clayes sous bois (78).Les horaires de travail sont en 3*8 (4h-12h / 12h-20h / 20h-4h).La rémunération sur 38h est de 28 k€ annuel brut en fixe + 13ème mois + primes + 6RTTprofil recherchéDe formation Bac+2 maintenance industrielle ou électromécanicien, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans un environnement industriel idéalement.Vos compétences en électricité et mécanique sont reconnues.Vos avez des connaissances en hydraulique et pneumatique.Vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client blanchisserie industrielle spécialisée dans le nettoyage de linge de restauration et d'hôtellerie un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
      • les clayes sous bois (78)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteL'ingénieur commercial recherche, identifie et concrétise des opportunités commerciales. Il développe et pérennise un portefeuille client dont il a la responsabilité. Il identifie les besoins du marché pour de nouvelles applications et propose l'étude de nouveaux produits en accord avec la stratégie commerciale de l'entreprise. DESCRIPTION DES ACTIVITES ¿Identifie et analyse les nouveaux marchés, besoins, relais de croissance, les développements à venir, la politique d'investissement, les circuits de décision, de prescription et d'influence de ses clients,¿Analyse et connaît les besoins et les applications du marché et propose les solutions adaptées,¿Assure la promotion de l'offre¿Identifie et visite ses clients de manière à comprendre leur fonctionnement et leurs attentes,¿Identifie et visite des salons professionnels influant permettant le développement commercial sur d'autres marchés,¿Informe les services concernés de l'entreprise sur l'évolution des besoins clients, des marchés et de la concurrence et formule, le cas échéant, les demandes d'études auprès du Bureau d'Etudes,¿Répond aux appels d'offres,¿Est le garant du suivi des affaires en cours tant de notre coté (Bureau d'études, Production, Logistique, …) que du client afin de garantir le respect des engagements contractuels et de la satisfaction clients,¿Négocie les prix marchés annuels et les contrats,¿Assure un reporting par des comptes-rendus de visites.profil recherchéEcole d'ingénieur ou de commerce-Anglais Courant + 2nde langue-Maîtrise du business model grand compte, aéronautique serait un plus-Bonnes connaissances techniques-Facilité relationnelle et adaptabilité à tous les milieux (de l'atelier au DG) et marchés-Fin négociateur et communicant, -Capacité à fédérer une équipe projets dans le cadre de réponses à appel d'offre,-Capacités prépondérantes : Communiquer, Coopérer, Décider, Entreprendre, Négocier, Analyser, Réaliser, Gérer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , spécialisé dans le domaine aéronautique, un ingénieur commercial
      descriptif du posteL'ingénieur commercial recherche, identifie et concrétise des opportunités commerciales. Il développe et pérennise un portefeuille client dont il a la responsabilité. Il identifie les besoins du marché pour de nouvelles applications et propose l'étude de nouveaux produits en accord avec la stratégie commerciale de l'entreprise. DESCRIPTION DES ACTIVITES ¿Identifie et analyse les nouveaux marchés, besoins, relais de croissance, les développements à venir, la politique d'investissement, les circuits de décision, de prescription et d'influence de ses clients,¿Analyse et connaît les besoins et les applications du marché et propose les solutions adaptées,¿Assure la promotion de l'offre¿Identifie et visite ses clients de manière à comprendre leur fonctionnement et leurs attentes,¿Identifie et visite des salons professionnels influant permettant le développement commercial sur d'autres marchés,¿Informe les services concernés de l'entreprise sur l'évolution des besoins clients, des marchés et de la concurrence et formule, le cas échéant, les demandes d'études auprès du Bureau d'Etudes,¿Répond aux appels d'offres,¿Est le garant du suivi des affaires en cours tant de notre coté (Bureau d'études, Production, Logistique, …) que du client afin de garantir le respect des engagements contractuels et de la satisfaction clients,¿Négocie les prix marchés annuels et les contrats,¿Assure un reporting par des comptes-rendus de visites.profil recherchéEcole d'ingénieur ou de commerce-Anglais Courant + 2nde langue-Maîtrise du business model grand compte, aéronautique serait un plus-Bonnes connaissances techniques-Facilité relationnelle et adaptabilité à tous les milieux (de l'atelier au DG) et marchés-Fin négociateur et communicant, -Capacité à fédérer une équipe projets dans le cadre de réponses à appel d'offre,-Capacités prépondérantes : Communiquer, Coopérer, Décider, Entreprendre, Négocier, Analyser, Réaliser, Gérer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , spécialisé dans le domaine aéronautique, un ingénieur commercial
      • les clayes sous bois (78)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché à la Direction Commerciale, vous recherchez, identifiez et concrétisez des opportunités commerciales. Vous développez et pérennisez un portefeuille client dont vous avez la responsabilité.Vous identifiez les besoins du marché pour de nouvelles applications et proposez l'étude de nouveaux produits en accord avec la stratégie commerciale de l'entreprise.Vous aurez pour principales missions :-Identifier et analyser les nouveaux marchés, besoins, relais de croissance, les développements à venir, la politique d'investissement, les circuits de décision, de prescription et d'influence des clients.-Analyser et connaître les besoins et les applications du marché et proposer les solutions adaptées.-Assurer la promotion de l'offre.-Identifier et visiter les clients de manière à comprendre leur fonctionnement et leurs attentes.-Identifier et visiter les salons professionnels influant permettant le développement commercial de l'entreprise sur d'autres marchés.-Informer les services concernés de l'entreprise sur l'évolution des besoins clients, des marchés et de la concurrence et formuler, le cas échéant, les demandes d'études auprès du Bureau d'Etudes.-Répondre aux appels d'offres.-Etre le garant du suivi des affaires en cours tant du côté de l'entreprise (Bureau d'études, Production, Logistique, …) que du client afin de garantir le respect des engagements contractuels et de la satisfaction clients.-Négocier les prix marchés annuels et les contrats,-Assurer un reporting par des comptes-rendus de visites.profil recherchéDe formation supérieure bac+5 minimum (type école d'ingénieur ou universitaire), vous bénéficiez d'une expérience professionnelle sur un marché similaire de 3 à 5 ans.La maîtrise du business model grand compte, aéronautique serait un plus.Vous avez de bonnes connaissances techniques.Vous bénéficiez d'une bonne facilité relationnelle et d'une adaptabilité à tous les milieux (de l'atelier au DG) et marchés.Vous êtes fin négociateur et communicant. Vous avez la capacité à fédérer une équipe projets dans le cadre de réponses à appel d'offre.Une maîtrise courante de l'anglais est indispensable.à propos de notre clientNotre client, acteur majeur de l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre de son développement, un INGÉNIEUR COMMERCIAL F/H
      descriptif du posteRattaché à la Direction Commerciale, vous recherchez, identifiez et concrétisez des opportunités commerciales. Vous développez et pérennisez un portefeuille client dont vous avez la responsabilité.Vous identifiez les besoins du marché pour de nouvelles applications et proposez l'étude de nouveaux produits en accord avec la stratégie commerciale de l'entreprise.Vous aurez pour principales missions :-Identifier et analyser les nouveaux marchés, besoins, relais de croissance, les développements à venir, la politique d'investissement, les circuits de décision, de prescription et d'influence des clients.-Analyser et connaître les besoins et les applications du marché et proposer les solutions adaptées.-Assurer la promotion de l'offre.-Identifier et visiter les clients de manière à comprendre leur fonctionnement et leurs attentes.-Identifier et visiter les salons professionnels influant permettant le développement commercial de l'entreprise sur d'autres marchés.-Informer les services concernés de l'entreprise sur l'évolution des besoins clients, des marchés et de la concurrence et formuler, le cas échéant, les demandes d'études auprès du Bureau d'Etudes.-Répondre aux appels d'offres.-Etre le garant du suivi des affaires en cours tant du côté de l'entreprise (Bureau d'études, Production, Logistique, …) que du client afin de garantir le respect des engagements contractuels et de la satisfaction clients.-Négocier les prix marchés annuels et les contrats,-Assurer un reporting par des comptes-rendus de visites.profil recherchéDe formation supérieure bac+5 minimum (type école d'ingénieur ou universitaire), vous bénéficiez d'une expérience professionnelle sur un marché similaire de 3 à 5 ans.La maîtrise du business model grand compte, aéronautique serait un plus.Vous avez de bonnes connaissances techniques.Vous bénéficiez d'une bonne facilité relationnelle et d'une adaptabilité à tous les milieux (de l'atelier au DG) et marchés.Vous êtes fin négociateur et communicant. Vous avez la capacité à fédérer une équipe projets dans le cadre de réponses à appel d'offre.Une maîtrise courante de l'anglais est indispensable.à propos de notre clientNotre client, acteur majeur de l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre de son développement, un INGÉNIEUR COMMERCIAL F/H
      • les clayes sous bois (78)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteLe Planneur / Analyste Supply Chain met en place et supervise la réalisation des plannings de production en optimisant les délais, l'utilisation des moyens de production et les coûts.Vos missions seront les suivantes :- Planifier les charges de production en tenant compte de la disponibilité des matériaux et de la capacité.- Planifier et garantir les niveaux d'inventaires conformes dans l'ERP.- Travailler en direct avec la Production pour définir et hiérarchiser les plans de production quotidiens, hebdomadaires et mensuels.- Communiquer avec le service Approvisionnements sur les besoins en matières et composants.- Exprimer, traquer et alerter sur les besoins de matériels lors des réunions rituelles.- Assurer la liaison inter-fonctionnelle pour atteindre des niveaux élevés de satisfaction client.- Initier, participer et soutenir les initiatives TEOA liées à son périmètre.Poste à pourvoir sur site aux Clayes sous boisPoste à pourvoir en CDIProposition de salaire enter 35 et 45 ke brut par anprofil recherchéDe formation Bac+2 en supply chain ou production, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum dans ce domaine d'activité.Pour ce poste vous devez réunir les compétences et les qualités suivantes :- Anglais bilingue- Maîtrise de SAP- Avoir un bon relationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de supply chain, un planner (H/F).
      descriptif du posteLe Planneur / Analyste Supply Chain met en place et supervise la réalisation des plannings de production en optimisant les délais, l'utilisation des moyens de production et les coûts.Vos missions seront les suivantes :- Planifier les charges de production en tenant compte de la disponibilité des matériaux et de la capacité.- Planifier et garantir les niveaux d'inventaires conformes dans l'ERP.- Travailler en direct avec la Production pour définir et hiérarchiser les plans de production quotidiens, hebdomadaires et mensuels.- Communiquer avec le service Approvisionnements sur les besoins en matières et composants.- Exprimer, traquer et alerter sur les besoins de matériels lors des réunions rituelles.- Assurer la liaison inter-fonctionnelle pour atteindre des niveaux élevés de satisfaction client.- Initier, participer et soutenir les initiatives TEOA liées à son périmètre.Poste à pourvoir sur site aux Clayes sous boisPoste à pourvoir en CDIProposition de salaire enter 35 et 45 ke brut par anprofil recherchéDe formation Bac+2 en supply chain ou production, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum dans ce domaine d'activité.Pour ce poste vous devez réunir les compétences et les qualités suivantes :- Anglais bilingue- Maîtrise de SAP- Avoir un bon relationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de supply chain, un planner (H/F).
      • les clayes sous bois (78)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service après vente, vous aurez pour mission :Gestion des retours après-venteVous effectuez le suivi clients et traitez les demandesVous réceptionnez et émettez les appels clients afin d'en effectuer le suivi.Missions :- Contact clientèle par tél et par mailtéléphone entrant prise de commande livraison linge, réclamation et litige.enregistrement des litiges, et transmission et retour au clients sur les solutions.appel sortant: point sur les contrats, niveau de stock, prise d'informations: pas de vente- Enregistrer les commandes + suivi- travaille en lien avec le commercialprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous maitrisez les outils bureautiques. Vous avez des jà travaillé dans le domaine de l'assistanat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant h/f.
      descriptif du posteAu sein du service après vente, vous aurez pour mission :Gestion des retours après-venteVous effectuez le suivi clients et traitez les demandesVous réceptionnez et émettez les appels clients afin d'en effectuer le suivi.Missions :- Contact clientèle par tél et par mailtéléphone entrant prise de commande livraison linge, réclamation et litige.enregistrement des litiges, et transmission et retour au clients sur les solutions.appel sortant: point sur les contrats, niveau de stock, prise d'informations: pas de vente- Enregistrer les commandes + suivi- travaille en lien avec le commercialprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous maitrisez les outils bureautiques. Vous avez des jà travaillé dans le domaine de l'assistanat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant h/f.
      • les clayes sous bois (78)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration des Ventes du site des Clayes sous Bois, votre mission consiste à accompagner l'évolution de la filiale ATEQ FRANCE en garantissant un service commercial de qualité.Concrètement, votre rôle consistera à:- Effectuer l'assistance commerciale pour un secteur défini- Assurer le traitement administratif des commandes sur un secteur défini- Etre l'interface privilégié entre les clients, les Technico-commerciaux, les Techniciens SAV et les services concernés pour la bonne exécution des commandes suivant les informations et consignes données et dans les délais impartis.- Gérer la production des devis et offres de prix en appliquant les procédures- Réceptionner et enregistrer les commandes pour un secteur défini en appliquant les procédures- Transmettre les informations pour la mise à jour du fichier clients- Établir les factures pro-forma en fonction des besoins- Établir les documents nécessaires à l'expédition des marchandises y compris la facturation- Assurer le classement et l'archivage des différents dossiers commerciaux- Gérer la production des commandes fournisseurs depuis l'ERP en relation avec les commandes clients- Contrôler que toutes les informations figurent sur le devis ou l'offre- Effectuer les relances auprès des clients pour s'assurer de la bonne réception de l'offre et de sa conformité parrapport à la demande- Contrôler les informations sur les commandes- S'assurer de la fiabilité des délais et des conditions fixées par le client en respect des consignes et des procédures données- S'assurer de la réception des règlements avant expédition des commandes concernées- Surveiller le bon déroulement des expéditions- S'assurer que les prix et les délais des achats réalisés en relation avec les commandes clients sont conformes aux demandes (prix de transfert ATEQ, prix d'achats autres fournisseurs)- Déclarer les non-conformités décelées par les clients et/ou le services- Proposer des axes d'amélioration pourson processus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Rigoureux (se) et organisé(e), vous disposez d'une certaine aisance rédactionnelle en français- Vous maîtrisez les environnements Windowsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fourniture mondial de testeurs d'étanchéité et détecteurs de fuite pour lignes de productions ou de laboratoires un ASSISTANT ADV H/F
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration des Ventes du site des Clayes sous Bois, votre mission consiste à accompagner l'évolution de la filiale ATEQ FRANCE en garantissant un service commercial de qualité.Concrètement, votre rôle consistera à:- Effectuer l'assistance commerciale pour un secteur défini- Assurer le traitement administratif des commandes sur un secteur défini- Etre l'interface privilégié entre les clients, les Technico-commerciaux, les Techniciens SAV et les services concernés pour la bonne exécution des commandes suivant les informations et consignes données et dans les délais impartis.- Gérer la production des devis et offres de prix en appliquant les procédures- Réceptionner et enregistrer les commandes pour un secteur défini en appliquant les procédures- Transmettre les informations pour la mise à jour du fichier clients- Établir les factures pro-forma en fonction des besoins- Établir les documents nécessaires à l'expédition des marchandises y compris la facturation- Assurer le classement et l'archivage des différents dossiers commerciaux- Gérer la production des commandes fournisseurs depuis l'ERP en relation avec les commandes clients- Contrôler que toutes les informations figurent sur le devis ou l'offre- Effectuer les relances auprès des clients pour s'assurer de la bonne réception de l'offre et de sa conformité parrapport à la demande- Contrôler les informations sur les commandes- S'assurer de la fiabilité des délais et des conditions fixées par le client en respect des consignes et des procédures données- S'assurer de la réception des règlements avant expédition des commandes concernées- Surveiller le bon déroulement des expéditions- S'assurer que les prix et les délais des achats réalisés en relation avec les commandes clients sont conformes aux demandes (prix de transfert ATEQ, prix d'achats autres fournisseurs)- Déclarer les non-conformités décelées par les clients et/ou le services- Proposer des axes d'amélioration pourson processus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Rigoureux (se) et organisé(e), vous disposez d'une certaine aisance rédactionnelle en français- Vous maîtrisez les environnements Windowsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fourniture mondial de testeurs d'étanchéité et détecteurs de fuite pour lignes de productions ou de laboratoires un ASSISTANT ADV H/F
      • les clayes sous bois cedex (78)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de L'équipe ADV. Vous répondez aux demandes clients : délais, commandes en cours, livraisons… Vous calculez les prix suivant les informations du BE et Méthodes,. Vous établissez des offres standard ou sur demandes des Ingénieurs Commerciaux. Vous gérez et relancez les offres en cours. Vous gérez les contrats et commandes clients dans l'ERP ou Web sites clients. Vous établissez les factures pro formas et crédits documentaires. Vous Priorisez les commandes urgentes avec le service ordonnancement.Ce poste se situe à la CLAYES SOUS BOIS. Votre rémunération est de 40KE.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez un anglais courant, une seconde langue allemand ou espagnol serait un plus.Déplacement à prévoir une fois par trimestre.Bonne maîtrise excel, tcd;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ASSISTANTE ADV EXPORT (H/F) (H/F)
      descriptif du posteAu sein de L'équipe ADV. Vous répondez aux demandes clients : délais, commandes en cours, livraisons… Vous calculez les prix suivant les informations du BE et Méthodes,. Vous établissez des offres standard ou sur demandes des Ingénieurs Commerciaux. Vous gérez et relancez les offres en cours. Vous gérez les contrats et commandes clients dans l'ERP ou Web sites clients. Vous établissez les factures pro formas et crédits documentaires. Vous Priorisez les commandes urgentes avec le service ordonnancement.Ce poste se situe à la CLAYES SOUS BOIS. Votre rémunération est de 40KE.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez un anglais courant, une seconde langue allemand ou espagnol serait un plus.Déplacement à prévoir une fois par trimestre.Bonne maîtrise excel, tcd;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ASSISTANTE ADV EXPORT (H/F) (H/F)
      • les clayes sous bois (78)
      • intérim
      • 11,18 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du poste- Accueil et conseil clientèle en magasin- Découvrir les besoins du client et les orienter vers le bon produit- Préparation du magasin avant l'ouverture, tri des marchandises, étiquetage, disposition des articles sur les étalages, réassortiment des rayons ainsi que différentes autres tâches de manutentionprofil recherchéIssu(e) d'une formation dans les secteurs de la vente ou du commerce, vous avez une expérience en vente, idéalement en électroménager et de solides connaissances en techniques de vente. Vous avez un bon esprit d'équipe, savez être à l'écoute.Vous avez le sens du service client.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail : annacelia.valsin@randstad.frà propos de notre clientRandstad Direct recherche pour le compte de son client un VENDEUR (F/H) dans le cadre d'une mission intérim.
      descriptif du poste- Accueil et conseil clientèle en magasin- Découvrir les besoins du client et les orienter vers le bon produit- Préparation du magasin avant l'ouverture, tri des marchandises, étiquetage, disposition des articles sur les étalages, réassortiment des rayons ainsi que différentes autres tâches de manutentionprofil recherchéIssu(e) d'une formation dans les secteurs de la vente ou du commerce, vous avez une expérience en vente, idéalement en électroménager et de solides connaissances en techniques de vente. Vous avez un bon esprit d'équipe, savez être à l'écoute.Vous avez le sens du service client.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail : annacelia.valsin@randstad.frà propos de notre clientRandstad Direct recherche pour le compte de son client un VENDEUR (F/H) dans le cadre d'une mission intérim.
      • bois d arcy (78)
      • intérim
      • 1 604 € par mois
      • durée 153 jour(s)
      descriptif du posteUne période de formation sera dispensée vous permettant d'obtenir les compétences et l'autonomie nécessaires à la bonne tenue du poste. Vous intégrerez le service maintenance au conditionnement en assurant la traçabilité suivant les procédures en vigueur.Vos principales missions sont :-Réaliser les changements de format, faire les réglages et assurer le bon démarrage des lignes de conditionnement en assurant la traçabilité suivant les procédures en vigueur.-Réaliser la maintenance préventive et curative des machines de remplissage et de conditionnement.-Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements et / ou les anomalies et apporter les correctifs nécessaires.-Suivre et analyser le fonctionnement des installations et prévoir les investigations nécessaires au traitement des anomalies (actions correctives ou préventives). -Garantir que les opérations de maintenance n'altèrent pas la qualité des produits.-Participer à l'élaboration et à l'amélioration des modes opératoires et des gammes préventives.-Participer à l'amélioration technique des équipements.-Suivre les interventions des fournisseurs si nécessaire.-Vous pouvez être amené participer au déroulement de QI, QO, QP sur de nouveau équipements.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de maintenance (Bac+2 ou Bac+3 de Maintenance industrielle ou CRSA) avec une expérience dans la maintenance industrielle, sur des lignes de conditionnement automatisées, si possible dans le milieu pharmaceutique. Polyvalent, vous possédez des compétences pluridisciplinaires (mécanique, hydraulique, pneumatique, automatisme, électricité). La connaissance des outils informatiques (Excel, Access…) et des notions BPF et d'assurance qualité adapté à la maintenance seraient un plus.Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Faites parvenir votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert de l'industrie pharmaceutique, Technicien supérieur de maintenance (F/H). Entreprise d'environs 60 collaborateurs, elle fonctionne en 2x8 cinq jours sur sept, ce poste est basé à BOIS D'ARCY et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim début décembre pour une durée de 5 mois.
      descriptif du posteUne période de formation sera dispensée vous permettant d'obtenir les compétences et l'autonomie nécessaires à la bonne tenue du poste. Vous intégrerez le service maintenance au conditionnement en assurant la traçabilité suivant les procédures en vigueur.Vos principales missions sont :-Réaliser les changements de format, faire les réglages et assurer le bon démarrage des lignes de conditionnement en assurant la traçabilité suivant les procédures en vigueur.-Réaliser la maintenance préventive et curative des machines de remplissage et de conditionnement.-Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements et / ou les anomalies et apporter les correctifs nécessaires.-Suivre et analyser le fonctionnement des installations et prévoir les investigations nécessaires au traitement des anomalies (actions correctives ou préventives). -Garantir que les opérations de maintenance n'altèrent pas la qualité des produits.-Participer à l'élaboration et à l'amélioration des modes opératoires et des gammes préventives.-Participer à l'amélioration technique des équipements.-Suivre les interventions des fournisseurs si nécessaire.-Vous pouvez être amené participer au déroulement de QI, QO, QP sur de nouveau équipements.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de maintenance (Bac+2 ou Bac+3 de Maintenance industrielle ou CRSA) avec une expérience dans la maintenance industrielle, sur des lignes de conditionnement automatisées, si possible dans le milieu pharmaceutique. Polyvalent, vous possédez des compétences pluridisciplinaires (mécanique, hydraulique, pneumatique, automatisme, électricité). La connaissance des outils informatiques (Excel, Access…) et des notions BPF et d'assurance qualité adapté à la maintenance seraient un plus.Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Faites parvenir votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert de l'industrie pharmaceutique, Technicien supérieur de maintenance (F/H). Entreprise d'environs 60 collaborateurs, elle fonctionne en 2x8 cinq jours sur sept, ce poste est basé à BOIS D'ARCY et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim début décembre pour une durée de 5 mois.
      • bois d arcy (78)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein du SAV, vous serez en charge de contrôler, de diagnostiquer et réparer (démontage/assemblage) les différentes machines des gammes disponibles (meuleuses, visseuses, accus...).Vous devez respecter les process de réparation communiqués par votre chef d'équipe.Une vigilance sera apportée sur la qualité de votre travail et le compte rendu de vos opérations.Nous vous proposons:- une mission de longue durée et la possibilité de développer vos compétences.- des horaires de travail en journée du lundi au vendredi (amplitude 07H17/16H15).- une expérience chez le leader de l'outillage et du service pour les professionnels de la construction.Bonne condition (port de charges de 10 à 15 kgs), station debout.profil recherchéVous avez une formation BEP/ CAP / Bac Pro ou BTS dans le domaine de la mécanique, électrotechnique ou de la mécanique automobile/ motos.Votre sens pratique, votre intérêt pour la mécanique, une grande motivation ou l'envie de vous confronter à un nouvel univers sera tout autant pris en compte que vos diplômes.Appelez nous au 01.30.58.45.03à propos de notre clientNotre client fabrique du matériel à la pointe de la technologie, incluant l'outillage les services et les logiciels pour les professionnels de la construction. Réputé mondialement en matière d'innovation produits et de services.Si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière, alors notre client est fait pour vous.Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance!Merci de nous contacter au 06.27.42.35.71 ou au 01.30.58.45.03 ou par mail :inhhba.boisdarcy@randstad.fr
      descriptif du posteAu sein du SAV, vous serez en charge de contrôler, de diagnostiquer et réparer (démontage/assemblage) les différentes machines des gammes disponibles (meuleuses, visseuses, accus...).Vous devez respecter les process de réparation communiqués par votre chef d'équipe.Une vigilance sera apportée sur la qualité de votre travail et le compte rendu de vos opérations.Nous vous proposons:- une mission de longue durée et la possibilité de développer vos compétences.- des horaires de travail en journée du lundi au vendredi (amplitude 07H17/16H15).- une expérience chez le leader de l'outillage et du service pour les professionnels de la construction.Bonne condition (port de charges de 10 à 15 kgs), station debout.profil recherchéVous avez une formation BEP/ CAP / Bac Pro ou BTS dans le domaine de la mécanique, électrotechnique ou de la mécanique automobile/ motos.Votre sens pratique, votre intérêt pour la mécanique, une grande motivation ou l'envie de vous confronter à un nouvel univers sera tout autant pris en compte que vos diplômes.Appelez nous au 01.30.58.45.03à propos de notre clientNotre client fabrique du matériel à la pointe de la technologie, incluant l'outillage les services et les logiciels pour les professionnels de la construction. Réputé mondialement en matière d'innovation produits et de services.Si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière, alors notre client est fait pour vous.Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance!Merci de nous contacter au 06.27.42.35.71 ou au 01.30.58.45.03 ou par mail :inhhba.boisdarcy@randstad.fr
      • bois d arcy (78)
      • intérim
      • 1 604 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous souhaitez intégrer une société dans l'industrie chimie- Réglage des lignes de conditionnement pour lancement de production.- Réaliser les changements de format, faire les réglages et assurer le bon démarrage des lignes de conditionnement en assurant la traçabilité suivant les procédures en vigueur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle et avoir au moins 1 année d'expérience.Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Faites parvenir votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert de l'industrie pharmaceutique, Conducteur de ligne (F/H).Entreprise d'environs 60 collaborateurs, ce poste est basé à BOIS D'ARCY et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim ASAP pour une durée de 1 mois.Vous serez rattaché à l'adjoint qualité.
      descriptif du posteVous souhaitez intégrer une société dans l'industrie chimie- Réglage des lignes de conditionnement pour lancement de production.- Réaliser les changements de format, faire les réglages et assurer le bon démarrage des lignes de conditionnement en assurant la traçabilité suivant les procédures en vigueur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle et avoir au moins 1 année d'expérience.Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Faites parvenir votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert de l'industrie pharmaceutique, Conducteur de ligne (F/H).Entreprise d'environs 60 collaborateurs, ce poste est basé à BOIS D'ARCY et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim ASAP pour une durée de 1 mois.Vous serez rattaché à l'adjoint qualité.
      • bois d arcy (78)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein du SAV, vous serez en charge de contrôler, de diagnostiquer et réparer (démontage/assemblage) les différentes machines des gammes disponibles (meuleuses, visseuses, accus...). Vous devez respecter les process de réparation communiqués par votre chef d'équipe. Une vigilance sera apportée sur la qualité de votre travail et le compte rendu de vos opérations..Nous vous proposons:- une mission de longue durée et la possibilité de développer vos compétences.- des horaires de travail en journée du lundi au vendredi (amplitude 07H30/16H00).- une expérience chez le leader de l'outillage et du service pour les professionnels de la construction.Bonne condition (port de charges de 10 à 15 kgs), station debout.profil recherchéVous avez une formation BEP/ CAP / Bac Pro ou BTS dans le domaine de la mécanique,électrotechnique ou de la mécanique automobile. Votre sens pratique, votre intérêt pour la mécanique, une grande motivation ou l'envie de vous confronter à un nouvel univers sera tout autant pris en compte que vos diplômes.à propos de notre clientNotre client fabrique du matériel à la pointe de la technologie, incluant l'outillage les services et les logiciels pour les professionnels de la construction. Réputé mondialement en matière d'innovation produits et de services.Si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière, alors notre client est fait pour vous.Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance!Merci de nous contacter au 06.27.42.35.71 ou au 01.30.58.45.03 ou par mail :inhhba.boisdarcy@randstad.fr
      descriptif du posteAu sein du SAV, vous serez en charge de contrôler, de diagnostiquer et réparer (démontage/assemblage) les différentes machines des gammes disponibles (meuleuses, visseuses, accus...). Vous devez respecter les process de réparation communiqués par votre chef d'équipe. Une vigilance sera apportée sur la qualité de votre travail et le compte rendu de vos opérations..Nous vous proposons:- une mission de longue durée et la possibilité de développer vos compétences.- des horaires de travail en journée du lundi au vendredi (amplitude 07H30/16H00).- une expérience chez le leader de l'outillage et du service pour les professionnels de la construction.Bonne condition (port de charges de 10 à 15 kgs), station debout.profil recherchéVous avez une formation BEP/ CAP / Bac Pro ou BTS dans le domaine de la mécanique,électrotechnique ou de la mécanique automobile. Votre sens pratique, votre intérêt pour la mécanique, une grande motivation ou l'envie de vous confronter à un nouvel univers sera tout autant pris en compte que vos diplômes.à propos de notre clientNotre client fabrique du matériel à la pointe de la technologie, incluant l'outillage les services et les logiciels pour les professionnels de la construction. Réputé mondialement en matière d'innovation produits et de services.Si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière, alors notre client est fait pour vous.Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance!Merci de nous contacter au 06.27.42.35.71 ou au 01.30.58.45.03 ou par mail :inhhba.boisdarcy@randstad.fr
      • bois d arcy (78)
      • intérim
      • 1 604 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos principales missions sont :Partie 1 : Commune à l'ensemble des techniciens de laboratoire.-Réaliser les tests physicochimiques (MP/AC/PF, Fluides, environnement) dans le respect et l'application des directives, procédures et règles internes, règlements et normatives et des délais impartis.-Utiliser les appareils de laboratoires (spectro, HPLC , CPG, IR, … )-Documenter le dossier de lot, S'assurer de la pertinence des résultats d'analyse-Participer aux investigations OOS, à la revue annuelle qualité produit-Assurer la maintenance courante des équipements-Participer aux essaies d'optimisation et de validation des méthodes de contrôle-Participer à la mise à jour du système documentaire-Participer aux audits internes, clients et autorités-Participer au suivi des réactifs, à la mise en place des indicateurs-Respecter les procédures et les Bonnes Pratiques de Fabrication-Signaler les anomalies, déviations, dérives-Participer aux actions de progrès et d'améliorations, à la rédaction de procédures et modes opératoires-Participer à la validation et aux qualifications des équipements et formation de ses collaborateurs.Partie 2 : Activité spécifique pour un poste donné-Assurer la gestion des stocks réactifs, substances de références et des déchets ainsi que les destructions.-Assurer la gestion des échantillothèques MP et des études de stabilité (planification des mises en stabilité et des analyses, stabilités développement et cours de production)-Assurer les activités de prélèvement et de contrôle ainsi que le suivi des indicateurs pour le domaine fluide et environnement-Assurer la maintenance courante de l'ensemble des équipements (dont suivi des contrats de maintenance et de qualification)-Coordonner la Revue Annuelle Qualité Produit au sein du laboratoire (collecte et analyse des données)-Coordonner et suivre la métrologie.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de Chimie Analytique (Bac+2 avec 3 ans expériences)Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Faites parvenir votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert de l'industrie pharmaceutique, Technicien de laboratoire (F/H).Entreprise d'environs 60 collaborateurs, ce poste est basé à BOIS D'ARCY et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim ASAP pour une durée de 6 mois.Vous serez rattaché à l'adjoint qualité.Vous serez appelé à exécrer votre fonction dans le respect des exigences des Bonnes Pratiques de Fabrication en vigueur et du code de la Santé Publique.
      descriptif du posteVos principales missions sont :Partie 1 : Commune à l'ensemble des techniciens de laboratoire.-Réaliser les tests physicochimiques (MP/AC/PF, Fluides, environnement) dans le respect et l'application des directives, procédures et règles internes, règlements et normatives et des délais impartis.-Utiliser les appareils de laboratoires (spectro, HPLC , CPG, IR, … )-Documenter le dossier de lot, S'assurer de la pertinence des résultats d'analyse-Participer aux investigations OOS, à la revue annuelle qualité produit-Assurer la maintenance courante des équipements-Participer aux essaies d'optimisation et de validation des méthodes de contrôle-Participer à la mise à jour du système documentaire-Participer aux audits internes, clients et autorités-Participer au suivi des réactifs, à la mise en place des indicateurs-Respecter les procédures et les Bonnes Pratiques de Fabrication-Signaler les anomalies, déviations, dérives-Participer aux actions de progrès et d'améliorations, à la rédaction de procédures et modes opératoires-Participer à la validation et aux qualifications des équipements et formation de ses collaborateurs.Partie 2 : Activité spécifique pour un poste donné-Assurer la gestion des stocks réactifs, substances de références et des déchets ainsi que les destructions.-Assurer la gestion des échantillothèques MP et des études de stabilité (planification des mises en stabilité et des analyses, stabilités développement et cours de production)-Assurer les activités de prélèvement et de contrôle ainsi que le suivi des indicateurs pour le domaine fluide et environnement-Assurer la maintenance courante de l'ensemble des équipements (dont suivi des contrats de maintenance et de qualification)-Coordonner la Revue Annuelle Qualité Produit au sein du laboratoire (collecte et analyse des données)-Coordonner et suivre la métrologie.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de Chimie Analytique (Bac+2 avec 3 ans expériences)Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Faites parvenir votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert de l'industrie pharmaceutique, Technicien de laboratoire (F/H).Entreprise d'environs 60 collaborateurs, ce poste est basé à BOIS D'ARCY et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim ASAP pour une durée de 6 mois.Vous serez rattaché à l'adjoint qualité.Vous serez appelé à exécrer votre fonction dans le respect des exigences des Bonnes Pratiques de Fabrication en vigueur et du code de la Santé Publique.
      • bois d arcy (78)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein du SAV, vous serez en charge de contrôler, de diagnostiquer et réparer (démontage/assemblage) les différentes machines des gammes disponibles (meuleuses, visseuses, accus...). Vous devez respecter les process de réparation communiqués par votre chef d'équipe. Une vigilance sera apportée sur la qualité de votre travail et le compte rendu de vos opérations..Nous vous proposons:- une mission de longue durée et la possibilité de développer vos compétences.- des horaires de travail en journée du lundi au vendredi (amplitude 07H30/16H00).- une expérience chez le leader de l'outillage et du service pour les professionnels de la construction.Bonne condition (port de charges de 10 à 15 kgs), station debout.profil recherchéVous avez une formation BEP/ CAP / Bac Pro ou BTS dans le domaine de la mécanique,électrotechnique ou de la mécanique automobile. Votre sens pratique, votre intérêt pour la mécanique, une grande motivation ou l'envie de vous confronter à un nouvel univers sera tout autant pris en compte que vos diplômes.à propos de notre clientNotre client fabrique du matériel à la pointe de la technologie, incluant l'outillage les services et les logiciels pour les professionnels de la construction. Réputé mondialement en matière d'innovation produits et de services.Si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière, alors notre client est fait pour vous.Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance!Merci de nous contacter au 06.27.42.35.71 ou au 01.30.58.45.03 ou par mail :inhhba.boisdarcy@randstad.fr
      descriptif du posteAu sein du SAV, vous serez en charge de contrôler, de diagnostiquer et réparer (démontage/assemblage) les différentes machines des gammes disponibles (meuleuses, visseuses, accus...). Vous devez respecter les process de réparation communiqués par votre chef d'équipe. Une vigilance sera apportée sur la qualité de votre travail et le compte rendu de vos opérations..Nous vous proposons:- une mission de longue durée et la possibilité de développer vos compétences.- des horaires de travail en journée du lundi au vendredi (amplitude 07H30/16H00).- une expérience chez le leader de l'outillage et du service pour les professionnels de la construction.Bonne condition (port de charges de 10 à 15 kgs), station debout.profil recherchéVous avez une formation BEP/ CAP / Bac Pro ou BTS dans le domaine de la mécanique,électrotechnique ou de la mécanique automobile. Votre sens pratique, votre intérêt pour la mécanique, une grande motivation ou l'envie de vous confronter à un nouvel univers sera tout autant pris en compte que vos diplômes.à propos de notre clientNotre client fabrique du matériel à la pointe de la technologie, incluant l'outillage les services et les logiciels pour les professionnels de la construction. Réputé mondialement en matière d'innovation produits et de services.Si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière, alors notre client est fait pour vous.Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance!Merci de nous contacter au 06.27.42.35.71 ou au 01.30.58.45.03 ou par mail :inhhba.boisdarcy@randstad.fr
      • plaisir (78)
      • cdi
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteSous la supervision du chef d'équipe, vous allez :- traiter les commandes par téléphones, par mail- créer des devis, gerer les encaissements- gérer le référencement des pièces et des disponibilités- gérer les commandes, les stocks de manière physique et informatique- ranger le magasin- préparer les commandes en suivant un bon de commandeLes horaires sont : 8h - 17h30profil recherchéVous devez avoir au moins 1 année d'expérience sur ce type de posteAvoir des bonnes connaissances dans le secteur de l'automobile est primordialeVous êtes très organisé(e), réactif(ve), efficace. Vous maîtrisez les outils informatiques.Vous souhaitez démarrer une aventure palpitante.Alors n'attendez plus envoyez-nous votre candidature.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le commerce de l'automobile, votre agence recherche pour son client un(e) magasinier gestionnaire de stock(H/F).Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible
      descriptif du posteSous la supervision du chef d'équipe, vous allez :- traiter les commandes par téléphones, par mail- créer des devis, gerer les encaissements- gérer le référencement des pièces et des disponibilités- gérer les commandes, les stocks de manière physique et informatique- ranger le magasin- préparer les commandes en suivant un bon de commandeLes horaires sont : 8h - 17h30profil recherchéVous devez avoir au moins 1 année d'expérience sur ce type de posteAvoir des bonnes connaissances dans le secteur de l'automobile est primordialeVous êtes très organisé(e), réactif(ve), efficace. Vous maîtrisez les outils informatiques.Vous souhaitez démarrer une aventure palpitante.Alors n'attendez plus envoyez-nous votre candidature.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le commerce de l'automobile, votre agence recherche pour son client un(e) magasinier gestionnaire de stock(H/F).Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible
      • plaisir (78)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteLe technicien de maintenance itinérant se rend chez nos clients en cas de dysfonctionnement de l'une de nos machines afin de résoudre la panne rapidement.- Réparer à l'atelier et sur sites en espaces verts et en nettoyage industriel, dans des conditions d'urgence avec un véhicule léger- Alerter le responsable SAV en cas d'incohérence ou incapacité à respecter les demandes de l'OR- Alerter le responsable SAV sur des prestations complémentaires- Participer aux opérations d'affutage- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité- Respecter les plans de préventions lors d'intervention chez nos clients- Maintien et contrôle de l'outillage- Assurer un contrôle final systématique des travaux réalisés.- Participation à l'entretien du local.- Participation à l'élaboration des devis de réparation.- Participation aux inventaires.- Gestion du bon état du véhicule qui vous est confié, convoyage des machines en PL.- Assurer en équipe les astreintes suivant les demandes clientsLe poste est à pourvoir en CDI en itinérance sur l'ouest et le sud de Paris.Dans ce cadre un véhicule de fonction vous est fourni + téléphone et ordinateur.La rémunération sur 13 mois est comprise entre 26K€ à 39 k€ s selon profil + primes.profil recherchéDe formation BAC PRO MEI ou jeune diplômé avec compétences agricoles, automobiles, électrotechniques, mécaniques et thermiques ainsi qu'en levage.Des connaissances solides en moteur thermique, diagnostic électrique et des bases en hydraulique sont indispensables.Vous êtes autonome et doté d'un bon relationnel client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de matériel de nettoyage industriel un technicien itinérant ouest Parisien.
      descriptif du posteLe technicien de maintenance itinérant se rend chez nos clients en cas de dysfonctionnement de l'une de nos machines afin de résoudre la panne rapidement.- Réparer à l'atelier et sur sites en espaces verts et en nettoyage industriel, dans des conditions d'urgence avec un véhicule léger- Alerter le responsable SAV en cas d'incohérence ou incapacité à respecter les demandes de l'OR- Alerter le responsable SAV sur des prestations complémentaires- Participer aux opérations d'affutage- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité- Respecter les plans de préventions lors d'intervention chez nos clients- Maintien et contrôle de l'outillage- Assurer un contrôle final systématique des travaux réalisés.- Participation à l'entretien du local.- Participation à l'élaboration des devis de réparation.- Participation aux inventaires.- Gestion du bon état du véhicule qui vous est confié, convoyage des machines en PL.- Assurer en équipe les astreintes suivant les demandes clientsLe poste est à pourvoir en CDI en itinérance sur l'ouest et le sud de Paris.Dans ce cadre un véhicule de fonction vous est fourni + téléphone et ordinateur.La rémunération sur 13 mois est comprise entre 26K€ à 39 k€ s selon profil + primes.profil recherchéDe formation BAC PRO MEI ou jeune diplômé avec compétences agricoles, automobiles, électrotechniques, mécaniques et thermiques ainsi qu'en levage.Des connaissances solides en moteur thermique, diagnostic électrique et des bases en hydraulique sont indispensables.Vous êtes autonome et doté d'un bon relationnel client.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de matériel de nettoyage industriel un technicien itinérant ouest Parisien.
      • plaisir (78)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteLe responsable travaux est en charge d'intervenir en fonction des nécessités et des priorités données, dans tous les domaines en lien avec la maintenance, la réparation, l'entretien et l'aménagement des locaux.Vos missions seront les suivantes :- Gérer et organiser les services généraux.- Gérer et mettre en place les dispositifs techniques lors de salons professionnels.- Installer, aménager les postes de travail et réaménager les locaux en fonction des besoins.- Entretenir les espaces verts du site (management d'une personne).- Assurer les réparations diverses quotidiennes (ampoules, fusibles, chauffage, électricité, fuites…).- Utiliser des outillages spécifiques (disqueuse, scie électrique, perceuse pneumatique…).- Gérer des stocks des Equipement de Protection Individuelle en lien avec le chargé QHSE.- Assurer tous les petits travaux d'entretien des locaux avec possibilité de travail en hauteur.- Accompagner et suivre les différents prestataires de service.- Gérer l'entretien technique des sanitaires (réapprovisionnement essuie mains, savon liquide…)Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Plaisir (78).La rémunération sur 13 mois est comprise entre 27 K€ à 35 k€ s selon profil + primes.profil recherchéDe formation CAP plomberie, chauffage ou électricité, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire.Vos compétences en plomberie, électricité, chauffage, climatisation, peinture et autres sont reconnues.Vous aimez "bricoler". Vous êtes doté d'un bon relationnel et avez le sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de matériel professionnel d'entretien d'espaces verts et de nettoyage industriel un RESPONSABLE TRAVAUX (H/F).
      descriptif du posteLe responsable travaux est en charge d'intervenir en fonction des nécessités et des priorités données, dans tous les domaines en lien avec la maintenance, la réparation, l'entretien et l'aménagement des locaux.Vos missions seront les suivantes :- Gérer et organiser les services généraux.- Gérer et mettre en place les dispositifs techniques lors de salons professionnels.- Installer, aménager les postes de travail et réaménager les locaux en fonction des besoins.- Entretenir les espaces verts du site (management d'une personne).- Assurer les réparations diverses quotidiennes (ampoules, fusibles, chauffage, électricité, fuites…).- Utiliser des outillages spécifiques (disqueuse, scie électrique, perceuse pneumatique…).- Gérer des stocks des Equipement de Protection Individuelle en lien avec le chargé QHSE.- Assurer tous les petits travaux d'entretien des locaux avec possibilité de travail en hauteur.- Accompagner et suivre les différents prestataires de service.- Gérer l'entretien technique des sanitaires (réapprovisionnement essuie mains, savon liquide…)Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Plaisir (78).La rémunération sur 13 mois est comprise entre 27 K€ à 35 k€ s selon profil + primes.profil recherchéDe formation CAP plomberie, chauffage ou électricité, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire.Vos compétences en plomberie, électricité, chauffage, climatisation, peinture et autres sont reconnues.Vous aimez "bricoler". Vous êtes doté d'un bon relationnel et avez le sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de matériel professionnel d'entretien d'espaces verts et de nettoyage industriel un RESPONSABLE TRAVAUX (H/F).
      • plaisir (78)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 120 jour(s)
      descriptif du postePour ce poste vos missions sont principalement la reception appel telphonique par des appels entrant et la saisie de commande dans un logiciel dédiéensuite, vous pourrez évoluer en diversifiant vos taches notamment avec accompagnement commerciaux, la vente additionnelle, et la présentation des offres additionnelle auprès des clients et prospect.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous possédez un bon relationnel, une aisance téléphonique, vous êtes attiré par la vente.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fourniture de matière première auprés des artisans boulanger patissier, un CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE H/F
      descriptif du postePour ce poste vos missions sont principalement la reception appel telphonique par des appels entrant et la saisie de commande dans un logiciel dédiéensuite, vous pourrez évoluer en diversifiant vos taches notamment avec accompagnement commerciaux, la vente additionnelle, et la présentation des offres additionnelle auprès des clients et prospect.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous possédez un bon relationnel, une aisance téléphonique, vous êtes attiré par la vente.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Postulerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fourniture de matière première auprés des artisans boulanger patissier, un CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE H/F
      • plaisir (78)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant qu'Agent logistique rattaché au magasin, vous devez réaliser :Vous réalisez la revue et la validation des revues de premier article.Vous contrôlez le documentaire des pièces passant en Dock to Stock (sans contrôle physique).Vous contrôlez les pièces simples.Vous contrôlez la gestion de l'archivage.Vous traitez les écarts :Vous isolez tout équipement lié à une non-conformité physique ou documentaire et avertir le fournisseurVous menez les actions immédiates suite aux non conformités détectéesMaîtriser la performance :Vous participez au daily management du Contrôle d'entréeVous participez à la résolution des problèmes au sein de la zoneVous participez à l'amélioration des notations 5S et IGP de la zoneVous suivez le développement de sa polyvalence conformément à la matrice de compétencesLa rémunération annuelle brute est comprise entre 26 000€ et 30 000€, négociable en fonction de votre expérience.Ce poste, basé à Plaisir (78) est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission intérim.profil recherchéDe formation cap, bep, bac à bac +2 en logistique / Supply chain, vous justifiez de 2 à 5 années d'expériences en production logistique gestion de stocks.Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre implication, votre autonomie, votre rigueur et êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'aéronautique, un Agent logistique (F/H).
      descriptif du posteEn tant qu'Agent logistique rattaché au magasin, vous devez réaliser :Vous réalisez la revue et la validation des revues de premier article.Vous contrôlez le documentaire des pièces passant en Dock to Stock (sans contrôle physique).Vous contrôlez les pièces simples.Vous contrôlez la gestion de l'archivage.Vous traitez les écarts :Vous isolez tout équipement lié à une non-conformité physique ou documentaire et avertir le fournisseurVous menez les actions immédiates suite aux non conformités détectéesMaîtriser la performance :Vous participez au daily management du Contrôle d'entréeVous participez à la résolution des problèmes au sein de la zoneVous participez à l'amélioration des notations 5S et IGP de la zoneVous suivez le développement de sa polyvalence conformément à la matrice de compétencesLa rémunération annuelle brute est comprise entre 26 000€ et 30 000€, négociable en fonction de votre expérience.Ce poste, basé à Plaisir (78) est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission intérim.profil recherchéDe formation cap, bep, bac à bac +2 en logistique / Supply chain, vous justifiez de 2 à 5 années d'expériences en production logistique gestion de stocks.Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre implication, votre autonomie, votre rigueur et êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'aéronautique, un Agent logistique (F/H).
      • plaisir (78)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au chez d'atelier, vos missions principales seront les suivantes :- Monter et livrer des matériels spécifiques.- Réparer sur sites en espace vert et agricole.- Réaliser les opérations de maintenance comme les interventions plus techniques.- Réaliser les diagnostics de panne sur les gros engins.- Auto-contrôler des réparations effectuées- Veiller au bon usage et à l'entretien des outils.- Participer à l'élaboration des devis de réparation.- Alerter le Chef d'atelier mécanique en cas d'incohérence ou incapacité à respecter les procédures- Participer aux inventaires- Accompagner, suivre et former les jeunes en alternance.- Veiller à la mise en conformité, à la manipulation et à l'exploitation des machines et des tracteurs agricoles- Maintenir ces équipements, il devra par ailleurs être à même d'effectuer le dépannage des équipements en défaut.Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Plaisir (78).La rémunération sur 13 mois est comprise entre 32 K€ à 39 k€ s selon profil + primes.profil recherchéDe formation Bac pro ou d'un BTS en maintenance industrielle ou mécanique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.Vos compétences en électricité, en mécanique, hydraulique et thermique sont reconnues.Vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de matériel professionnel d'entretien d'espaces verts, un TECHNICIEN RÉFÉRENT MATÉRIEL ESPACES VERTS (H/F).
      descriptif du posteRattaché au chez d'atelier, vos missions principales seront les suivantes :- Monter et livrer des matériels spécifiques.- Réparer sur sites en espace vert et agricole.- Réaliser les opérations de maintenance comme les interventions plus techniques.- Réaliser les diagnostics de panne sur les gros engins.- Auto-contrôler des réparations effectuées- Veiller au bon usage et à l'entretien des outils.- Participer à l'élaboration des devis de réparation.- Alerter le Chef d'atelier mécanique en cas d'incohérence ou incapacité à respecter les procédures- Participer aux inventaires- Accompagner, suivre et former les jeunes en alternance.- Veiller à la mise en conformité, à la manipulation et à l'exploitation des machines et des tracteurs agricoles- Maintenir ces équipements, il devra par ailleurs être à même d'effectuer le dépannage des équipements en défaut.Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Plaisir (78).La rémunération sur 13 mois est comprise entre 32 K€ à 39 k€ s selon profil + primes.profil recherchéDe formation Bac pro ou d'un BTS en maintenance industrielle ou mécanique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.Vos compétences en électricité, en mécanique, hydraulique et thermique sont reconnues.Vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de matériel professionnel d'entretien d'espaces verts, un TECHNICIEN RÉFÉRENT MATÉRIEL ESPACES VERTS (H/F).
      • plaisir (78)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au chef de service SAV vous assurez la maintenance et la réparation de matériel de motoculture et d'entretiens d'espaces verts. Vous vous rendez chez nos clients en cas de dysfonctionnement de l'une de nos machines afin de résoudre la panne rapidement.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :- Réceptionner les machines en atelier- Réparer les machines à l'atelier et sur sites en Espaces Verts- Maintenir et contrôler l'outillage.- Contrôler les réparations que vous effectuées- Monter et livrer le matériel et mise en route- Entretenir et contrôler les matériels de démonstration- Entretenir votre véhicule (niveaux, nettoyage…)- Participer à l'entretien du local- Participer aux inventaires- Participer à l'élaboration des devis de réparation- Alerter le Chef d'équipe en cas d'incohérence ou incapacité à respecter les procéduresLe poste est à pourvoir en CDI en itinérance sur l'ouest et le sud de Paris.Dans ce cadre un véhicule de fonction vous est fourni + téléphone et ordinateur.La rémunération sur 13 mois est comprise entre 32 K€ à 39 k€ s selon profil + primes.profil recherchéDe formation CAP mécanique PL ou engins de chantier ou agricole ou maintenance, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum dans la maintenance.Vos compétences en mécanique spécialisée parcs et jardins, électronique, hydraulique et pneumatique sont reconnues.Des connaissances en tondeuses, motoculteurs et tracteurs seraient un plus.Vous êtes autonome et à l'aise avec les outils informatiques.Vous avez de bonnes capacités rédactionnellesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de matériel d'entretien d'espaces verts, un technicien de maintenance itinérant Espaces verts (H/F).
      descriptif du posteRattaché au chef de service SAV vous assurez la maintenance et la réparation de matériel de motoculture et d'entretiens d'espaces verts. Vous vous rendez chez nos clients en cas de dysfonctionnement de l'une de nos machines afin de résoudre la panne rapidement.Dans ce cadre vos missions seront les suivantes :- Réceptionner les machines en atelier- Réparer les machines à l'atelier et sur sites en Espaces Verts- Maintenir et contrôler l'outillage.- Contrôler les réparations que vous effectuées- Monter et livrer le matériel et mise en route- Entretenir et contrôler les matériels de démonstration- Entretenir votre véhicule (niveaux, nettoyage…)- Participer à l'entretien du local- Participer aux inventaires- Participer à l'élaboration des devis de réparation- Alerter le Chef d'équipe en cas d'incohérence ou incapacité à respecter les procéduresLe poste est à pourvoir en CDI en itinérance sur l'ouest et le sud de Paris.Dans ce cadre un véhicule de fonction vous est fourni + téléphone et ordinateur.La rémunération sur 13 mois est comprise entre 32 K€ à 39 k€ s selon profil + primes.profil recherchéDe formation CAP mécanique PL ou engins de chantier ou agricole ou maintenance, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum dans la maintenance.Vos compétences en mécanique spécialisée parcs et jardins, électronique, hydraulique et pneumatique sont reconnues.Des connaissances en tondeuses, motoculteurs et tracteurs seraient un plus.Vous êtes autonome et à l'aise avec les outils informatiques.Vous avez de bonnes capacités rédactionnellesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de matériel d'entretien d'espaces verts, un technicien de maintenance itinérant Espaces verts (H/F).
      • plaisir (78)
      • cdi
      • 39 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la direction générale vos missions principales sont de superviser et participer aux activités opérationnelles des pôles achats et ventes pièces et de manager 6 personnes.Plus précisément vous devrez :- Manager une équipe (entretien d'évaluation…)- Répondre aux besoins des clients internes (succursales, commerciaux…) et externes - Gérer les approvisionnements - Mettre à jour des tarifs d'achat et de vente des pièces détachées- Mettre en œuvre de la stratégie commerciale des pièces détachées (remises clients) définie par la Direction.- Suivre des indicateurs de performance et mise en place des actions nécessaires pour assurer une qualité de service optimale.- Rester en lien avec les autres services internes (logistique, ADV, comptabilité, Garanties, SAV, Chefs produits, Direction …).Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Plaisir (78).La rémunération est négociable selon votre profil + primes.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous avez des connaissances techniques et avez déjà une première expérience en management.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de SAP serait un plus.Un bon niveau d'anglais est requis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de matériel professionnel d'entretien d'espaces verts et de nettoyage industriel un RESPONSABLE SERVICE PIÈCES DÉTACHÉES (H/F).
      descriptif du posteRattaché à la direction générale vos missions principales sont de superviser et participer aux activités opérationnelles des pôles achats et ventes pièces et de manager 6 personnes.Plus précisément vous devrez :- Manager une équipe (entretien d'évaluation…)- Répondre aux besoins des clients internes (succursales, commerciaux…) et externes - Gérer les approvisionnements - Mettre à jour des tarifs d'achat et de vente des pièces détachées- Mettre en œuvre de la stratégie commerciale des pièces détachées (remises clients) définie par la Direction.- Suivre des indicateurs de performance et mise en place des actions nécessaires pour assurer une qualité de service optimale.- Rester en lien avec les autres services internes (logistique, ADV, comptabilité, Garanties, SAV, Chefs produits, Direction …).Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Plaisir (78).La rémunération est négociable selon votre profil + primes.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous avez des connaissances techniques et avez déjà une première expérience en management.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de SAP serait un plus.Un bon niveau d'anglais est requis.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de matériel professionnel d'entretien d'espaces verts et de nettoyage industriel un RESPONSABLE SERVICE PIÈCES DÉTACHÉES (H/F).
      • plaisir (78)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions:- déchargement de camions- placement des colis sur une ligne de production- tri des colis et dispatching en fonction des zones géographiques (national)- création et filmage de paletteLes horaires sont : 4h-8h ou 16h-21h du lundi au vendrediprofil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction d'agent tri H/F ou sur un poste similaire au sein d'un centre de tri ou entrepôt logistique.Vous êtes vigilant(e) aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention.Polyvalent(e), vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique ?Posséder un véhicule est un atout majeur.Une belle perspective de carrière vous attend, alors rejoignez-nous!à propos de notre clientActeur mondial de la logistique et fort de plus d'un siècle d'expérience, notre client vous offre la possibilité de saisir de nouvelles opportunités et de découvrir de nouvelles voies. L'objectif ? Aller plus loin que vous ne le pensiez et découvrir le Futur-Vous.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim basée à Plaisir.
      descriptif du posteVos missions:- déchargement de camions- placement des colis sur une ligne de production- tri des colis et dispatching en fonction des zones géographiques (national)- création et filmage de paletteLes horaires sont : 4h-8h ou 16h-21h du lundi au vendrediprofil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction d'agent tri H/F ou sur un poste similaire au sein d'un centre de tri ou entrepôt logistique.Vous êtes vigilant(e) aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention.Polyvalent(e), vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel(le) et réactif(ve) pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique ?Posséder un véhicule est un atout majeur.Une belle perspective de carrière vous attend, alors rejoignez-nous!à propos de notre clientActeur mondial de la logistique et fort de plus d'un siècle d'expérience, notre client vous offre la possibilité de saisir de nouvelles opportunités et de découvrir de nouvelles voies. L'objectif ? Aller plus loin que vous ne le pensiez et découvrir le Futur-Vous.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim basée à Plaisir.
      • plaisir (78)
      • cdi
      • 43 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge d'établir les devis.Vous gérez la facturation des commandes et de suivi des commandes.Vous êtes en charge des commandes achats. Véritable interlocuteur vous avez la gestion administrative des Appel d'offres.Ce poste en CDI se situe à Plaisir. Votre rémunération se situe entre 43 000 euros-45 000 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous avez déjà acquis une expérience significative dans l'administration des ventes. Vous êtes une personne autonome et vous avez le sens des priorités.Ce poste est fait pour vous !La maîtrise du portugais et de l'anglais serait un plus.Vous maîtrisez les outils informatiques : Excel et Word.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé à Plaisir, un Assistant ADV F/H en CDI.
      descriptif du posteVous êtes en charge d'établir les devis.Vous gérez la facturation des commandes et de suivi des commandes.Vous êtes en charge des commandes achats. Véritable interlocuteur vous avez la gestion administrative des Appel d'offres.Ce poste en CDI se situe à Plaisir. Votre rémunération se situe entre 43 000 euros-45 000 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Vous avez déjà acquis une expérience significative dans l'administration des ventes. Vous êtes une personne autonome et vous avez le sens des priorités.Ce poste est fait pour vous !La maîtrise du portugais et de l'anglais serait un plus.Vous maîtrisez les outils informatiques : Excel et Word.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé à Plaisir, un Assistant ADV F/H en CDI.
      • plaisir (78)
      • intérim
      • 22 € par heure
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteLes missions principales que vous aurez à réaliser sont :- Réaliser les soins destinés à maintenir ou améliorer l'état de santé des malades : pansements, prélèvements, injections, prise de la tension…- Suivre les prescriptions médicales, préparer et distribuer les médicaments,- Surveiller l'évolution des traitements et leurs éventuels effets secondaires,- Veiller au confort et au bien-être des malades, prodiguer les soins d'hygiène (aide à la toilette), au besoin les aider à s'alimenter,- Accompagner les malades et leur entourage, établir une relation de confiance, les écouter, les informer des traitements en cours,- Participer à la prévention et à l'éducation en matière de santé,- Assurer le suivi des dossiers (formalités d'admission, comptes rendus des visites du médecin, transmission d'informations…), - Communiquer avec les autres soignants, les intervenants sanitaires et sociaux, coordonner la chaîne de soins…profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme d'Etat Infirmier(e) et disposer idéalement de 3 mois d'expérience terrain.Nous recherchons des personnes disposant de solides compétences en matière de soins et faisant preuve également de bonnes qualités humaines.Vous pensez être la personne que nous recherchons ? Alors rejoignez-nous ! N'hésitez pas à postuler à cette annonce ou nous contacter directement, l'un de nos Conseillez Spécialisé s'occupe de votre inscription (100% en ligne) !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Infirmier(e)s Diplômé(e)s d'Etat afin d'intervenir sur des missions variées au sein des services :- USLD- EHPAD- SSR Gériatrique- Maison d'accueil SpécialiséeDifférentes plages horaires sont envisageables en fonction des besoins du service et de vos disponibilités : - en 12h de jour- en 12h de nuit
      descriptif du posteLes missions principales que vous aurez à réaliser sont :- Réaliser les soins destinés à maintenir ou améliorer l'état de santé des malades : pansements, prélèvements, injections, prise de la tension…- Suivre les prescriptions médicales, préparer et distribuer les médicaments,- Surveiller l'évolution des traitements et leurs éventuels effets secondaires,- Veiller au confort et au bien-être des malades, prodiguer les soins d'hygiène (aide à la toilette), au besoin les aider à s'alimenter,- Accompagner les malades et leur entourage, établir une relation de confiance, les écouter, les informer des traitements en cours,- Participer à la prévention et à l'éducation en matière de santé,- Assurer le suivi des dossiers (formalités d'admission, comptes rendus des visites du médecin, transmission d'informations…), - Communiquer avec les autres soignants, les intervenants sanitaires et sociaux, coordonner la chaîne de soins…profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme d'Etat Infirmier(e) et disposer idéalement de 3 mois d'expérience terrain.Nous recherchons des personnes disposant de solides compétences en matière de soins et faisant preuve également de bonnes qualités humaines.Vous pensez être la personne que nous recherchons ? Alors rejoignez-nous ! N'hésitez pas à postuler à cette annonce ou nous contacter directement, l'un de nos Conseillez Spécialisé s'occupe de votre inscription (100% en ligne) !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Infirmier(e)s Diplômé(e)s d'Etat afin d'intervenir sur des missions variées au sein des services :- USLD- EHPAD- SSR Gériatrique- Maison d'accueil SpécialiséeDifférentes plages horaires sont envisageables en fonction des besoins du service et de vos disponibilités : - en 12h de jour- en 12h de nuit
      • plaisir (78)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à PLAISIR est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable.Missions :- Accompagnement du service paie et du responsable dans le reporting, l'analyse et la compilation des données.- Support à l'équipe paie dans les tâches administratives et 1er relais pour les équipes RH dans la résolution des problèmes.profil recherchéDe formation Bac+2, Bac+3,Bac+4 vous justifiez d'une expérience de 3-4 années d'expérience, une aisance avec les chiffres et une bonne connaissance d'Excel est nécessaire sur ce poste (TCD, formules)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe international spécialisé dans l'aéronautique
      descriptif du posteCe poste, basé à PLAISIR est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable.Missions :- Accompagnement du service paie et du responsable dans le reporting, l'analyse et la compilation des données.- Support à l'équipe paie dans les tâches administratives et 1er relais pour les équipes RH dans la résolution des problèmes.profil recherchéDe formation Bac+2, Bac+3,Bac+4 vous justifiez d'une expérience de 3-4 années d'expérience, une aisance avec les chiffres et une bonne connaissance d'Excel est nécessaire sur ce poste (TCD, formules)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un grand groupe international spécialisé dans l'aéronautique
      • plaisir (78)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteNous recherchons une collaboratrice polyvalente expérimentée et pragmatique. Idéalement elle connaîtra l'Administration des Ventes, connaîtra suffisamment la comptabilité pour comprendre le fonctionnement d'un compte client. Tâches à réaliser : Création des comptes clients dans la base de données IKEACrédit control : fixation limite encours clients, gestion de cette limiteIntervention dans le logiciel de facturation pour débloquer certaines facturesRemboursement clientsPonctuellement gestion des réclamationsAmélioration des procédures existantes.Support magasins : conformité des bons de commande, augmentation encours clients, confirmation des encaissements reçusSupport client : assistance en ligne pour les problèmes d'ordre financier : facturation, encaissementsLettrage des comptes clients en lien avec les magasinsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous disposez d'une première expérience dans un service business dans une grande entreprise .Bonne connaissance Pack Office, aisance systèmes d'informationsQualités attendues : autonomie, esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client poste Assistant BtoB H/F.
      descriptif du posteNous recherchons une collaboratrice polyvalente expérimentée et pragmatique. Idéalement elle connaîtra l'Administration des Ventes, connaîtra suffisamment la comptabilité pour comprendre le fonctionnement d'un compte client. Tâches à réaliser : Création des comptes clients dans la base de données IKEACrédit control : fixation limite encours clients, gestion de cette limiteIntervention dans le logiciel de facturation pour débloquer certaines facturesRemboursement clientsPonctuellement gestion des réclamationsAmélioration des procédures existantes.Support magasins : conformité des bons de commande, augmentation encours clients, confirmation des encaissements reçusSupport client : assistance en ligne pour les problèmes d'ordre financier : facturation, encaissementsLettrage des comptes clients en lien avec les magasinsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous disposez d'une première expérience dans un service business dans une grande entreprise .Bonne connaissance Pack Office, aisance systèmes d'informationsQualités attendues : autonomie, esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client poste Assistant BtoB H/F.
      • plaisir (78)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteLe chef d'équipe SAV est chargé de répondre aux attentes de la clientèle, de recevoir et de gérer les réclamations, d'assurer la remise en état des machines et de résoudre les problèmes de fonctionnements.Il s'assure que le matériel est bien adapté et correctement exploité.Il organise l'activité du service après-vente et gère une équipe de techniciens itinérants. Il est l'ambassadeur du SAV et veille à l'image tant en externe qu'en interne.Plus précisément les missions sont : - Assurer aux clients un suivi technique et commercial en cas de problème lors de l'installation ou de panne- En collaboration le Responsable des Garanties, veiller au suivi des garanties des machines- Veiller à la satisfaction de la clientèle, et accompagnement de l‘équipe commerciale- Organiser la réception des appels des clients et planifier sur le terrain les interventions des techniciens SAV- Organiser et suivre le stockage des pièces, veiller au bon approvisionnement- Définir le planning de travail de l'atelier du SAV- Réaliser en cas de besoin des interventions techniques- Proposer une solution satisfaisante au client en cas de litige- Contribuer au suivi des matériels neuf et de démonstration sur son secteur- Etablir les OR, les devis, contrôler les factures et les paiements- Procéder à la facturation en l'absence de l'assistante d'agence (lors des congés d'été par exemple)- Faire respecter les règles de Qualité Hygiène Sécurité et Environnement (QHSE) définies par la Direction et s'assurer du bon fonctionnement de l'outillage, il est responsable de la propreté et de la bonne tenue générale des sites dont il a la charge- Participer au développement commercial de l'après-vente : analyse de la concurrence, mise en œuvre d'actions marketing, prospection de clientèle ...Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Plaisir (78).La rémunération est négociable selon votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation BAC+2 en maintenance ou mécanique vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans le milieu de la propreté / voirie, automobile, poids lourd, BTP ou système de levage.Des compétences en électricité, mécanique et hydraulique sont indispensables.Le management et le suivi de planning d'équipes techniques itinérantes sont obligatoires.La connaissance de SAP seraient un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de matériel de nettoyage industriel et d'entretien d'espaces verts, un chef d'équipe SAV (H/F).
      descriptif du posteLe chef d'équipe SAV est chargé de répondre aux attentes de la clientèle, de recevoir et de gérer les réclamations, d'assurer la remise en état des machines et de résoudre les problèmes de fonctionnements.Il s'assure que le matériel est bien adapté et correctement exploité.Il organise l'activité du service après-vente et gère une équipe de techniciens itinérants. Il est l'ambassadeur du SAV et veille à l'image tant en externe qu'en interne.Plus précisément les missions sont : - Assurer aux clients un suivi technique et commercial en cas de problème lors de l'installation ou de panne- En collaboration le Responsable des Garanties, veiller au suivi des garanties des machines- Veiller à la satisfaction de la clientèle, et accompagnement de l‘équipe commerciale- Organiser la réception des appels des clients et planifier sur le terrain les interventions des techniciens SAV- Organiser et suivre le stockage des pièces, veiller au bon approvisionnement- Définir le planning de travail de l'atelier du SAV- Réaliser en cas de besoin des interventions techniques- Proposer une solution satisfaisante au client en cas de litige- Contribuer au suivi des matériels neuf et de démonstration sur son secteur- Etablir les OR, les devis, contrôler les factures et les paiements- Procéder à la facturation en l'absence de l'assistante d'agence (lors des congés d'été par exemple)- Faire respecter les règles de Qualité Hygiène Sécurité et Environnement (QHSE) définies par la Direction et s'assurer du bon fonctionnement de l'outillage, il est responsable de la propreté et de la bonne tenue générale des sites dont il a la charge- Participer au développement commercial de l'après-vente : analyse de la concurrence, mise en œuvre d'actions marketing, prospection de clientèle ...Le poste est à pourvoir en CDI et basé à Plaisir (78).La rémunération est négociable selon votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation BAC+2 en maintenance ou mécanique vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans le milieu de la propreté / voirie, automobile, poids lourd, BTP ou système de levage.Des compétences en électricité, mécanique et hydraulique sont indispensables.Le management et le suivi de planning d'équipes techniques itinérantes sont obligatoires.La connaissance de SAP seraient un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de matériel de nettoyage industriel et d'entretien d'espaces verts, un chef d'équipe SAV (H/F).
      • plaisir (78)
      • cdi
      • 31 200 € par année
      descriptif du posteVos missions:- Monter et livrer des matériels spécifiques.- Réparer sur sites en espace vert et agricole.- Réaliser les opérations de maintenance comme les interventions plus techniques.- Réaliser les diagnostics de panne sur les gros engins.- Autocontrôler des réparations effectuées- Veiller au bon usage et à l'entretien des outils.- Participer à l'élaboration des devis de réparation.- Alerter le Chef d'atelier mécanique en cas d'incohérence ou incapacité à respecter les procédures- Participer aux inventaires- Accompagner, suivre et former les alternants.- Veiller à la mise en conformité, à la manipulation et à l'exploitation des machines et des tracteurs agricoles- Maintenir ces équipements, il devra par ailleurs être à même d'effectuer le dépannage des équipements en défaut.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience.Des compétences en hydraulique ainsi qu' en électricité, en mécanique, en hydraulique et en thermique sont indispensables.Votre sens du contact et votre aisance relationnelle vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.Et si vos commenciez une nouvelle aventure ? Contactez nous !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, référence incontournable dans la distribution de matériels de propreté (industrie, voirie) et d'entretien des espaces verts, un Technicien Atelier Gros Agricole F/H
      descriptif du posteVos missions:- Monter et livrer des matériels spécifiques.- Réparer sur sites en espace vert et agricole.- Réaliser les opérations de maintenance comme les interventions plus techniques.- Réaliser les diagnostics de panne sur les gros engins.- Autocontrôler des réparations effectuées- Veiller au bon usage et à l'entretien des outils.- Participer à l'élaboration des devis de réparation.- Alerter le Chef d'atelier mécanique en cas d'incohérence ou incapacité à respecter les procédures- Participer aux inventaires- Accompagner, suivre et former les alternants.- Veiller à la mise en conformité, à la manipulation et à l'exploitation des machines et des tracteurs agricoles- Maintenir ces équipements, il devra par ailleurs être à même d'effectuer le dépannage des équipements en défaut.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience.Des compétences en hydraulique ainsi qu' en électricité, en mécanique, en hydraulique et en thermique sont indispensables.Votre sens du contact et votre aisance relationnelle vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.Et si vos commenciez une nouvelle aventure ? Contactez nous !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, référence incontournable dans la distribution de matériels de propreté (industrie, voirie) et d'entretien des espaces verts, un Technicien Atelier Gros Agricole F/H
      • plaisir (78)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteNous recherchons un collaborateur doté d'une double expérience « comptabilité clients et relances ». Son champ d'intervention : les comptes clients entreprise.Les actions attendues :Analyse des comptes clients et lettrage des comptes. Champ d'action : 400 clients environ.Relance amiable des clientsRelance contentieuse en lien avec le cabinet de recouvrementSuivi des campagnes de prélèvement : RIB erronés, rejets de prélèvementSuivi du portefeuille clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Qualités attendues : autonomie, sérieux, esprit d'équipe.Bonne connaissance Pack Office, aisance systèmes d'informationsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE CLIENT ET CREDIT CONTOL H/F
      descriptif du posteNous recherchons un collaborateur doté d'une double expérience « comptabilité clients et relances ». Son champ d'intervention : les comptes clients entreprise.Les actions attendues :Analyse des comptes clients et lettrage des comptes. Champ d'action : 400 clients environ.Relance amiable des clientsRelance contentieuse en lien avec le cabinet de recouvrementSuivi des campagnes de prélèvement : RIB erronés, rejets de prélèvementSuivi du portefeuille clientsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Qualités attendues : autonomie, sérieux, esprit d'équipe.Bonne connaissance Pack Office, aisance systèmes d'informationsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE CLIENT ET CREDIT CONTOL H/F
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