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    198 offres d'emploi : buc, yvelines

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      • buc (78)
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'administration des ventes et en relation avec le directeur commercial, vos principales missions sont d'assurer la relation et le suivi commercial entre l'entreprise et les clients sur une zone géographique définie.Véritable interface entre l'entreprise et client, vous procédez au traitement des commandes et à l'organisation logistique.Vous recevez les demandes clients aussi bien commerciales que techniques. Vous assurerez l'envoi des dossiers administratifs, les offres de prix aux clients et l'envoi de la documentation.Dans le cadre de vos missions, vous participez aussi à la création des comptes clients et traitez les commandes d'un point de vue administratif et logistique (saisie, contrôle des stocks, vérification tarifs, choix du type de transport, suivi livraison, suivi paiement…).Vous êtes en charge de la gestion des éventuels litiges et réclamations clients. Ainsi que la réalisation des retours des emballages consignés, et le gestion des bordereaux de déchets ainsi que le suivi des retours récupération emballage. Ce poste est un CDI qui se situe à BUC (78).Votre rémunération est de 31 000 - 32000 euros annuel.profil recherchéDe formation de type BAC +2 en gestion administrative et commerciale vous avez déjà acquis une expérience significative dans l'administration et le commercial avec idéalement une expérience de 2 à 3 ans.Vous êtes une personne autonome et dotée d'une capacité d'adaptation. La maîtrise d'un ERP et la connaissance de Navision serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients, situé à BUC UN ASSISTANT ADV (F/H) en CDI.
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'administration des ventes et en relation avec le directeur commercial, vos principales missions sont d'assurer la relation et le suivi commercial entre l'entreprise et les clients sur une zone géographique définie.Véritable interface entre l'entreprise et client, vous procédez au traitement des commandes et à l'organisation logistique.Vous recevez les demandes clients aussi bien commerciales que techniques. Vous assurerez l'envoi des dossiers administratifs, les offres de prix aux clients et l'envoi de la documentation.Dans le cadre de vos missions, vous participez aussi à la création des comptes clients et traitez les commandes d'un point de vue administratif et logistique (saisie, contrôle des stocks, vérification tarifs, choix du type de transport, suivi livraison, suivi paiement…).Vous êtes en charge de la gestion des éventuels litiges et réclamations clients. Ainsi que la réalisation des retours des emballages consignés, et le gestion des bordereaux de déchets ainsi que le suivi des retours récupération emballage. Ce poste est un CDI qui se situe à BUC (78).Votre rémunération est de 31 000 - 32000 euros annuel.profil recherchéDe formation de type BAC +2 en gestion administrative et commerciale vous avez déjà acquis une expérience significative dans l'administration et le commercial avec idéalement une expérience de 2 à 3 ans.Vous êtes une personne autonome et dotée d'une capacité d'adaptation. La maîtrise d'un ERP et la connaissance de Navision serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients, situé à BUC UN ASSISTANT ADV (F/H) en CDI.
      • buc (78)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn charge de gérer l'intégralité du volet RH de la population dont vous avez la responsabilité. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents managers. Vous reportez hiérarchiquement au Responsable RH Senior de l'établissementVous fournissez un support en ressources humaines sur la population définie et garantissez la bonne exécution des activités liées à la fonction Ressources Humaines opérationnelles sur le site.Travaillez en collaboration avec les managers locaux afin d'assurer l'alignement du personnel sur les objectifs du business, tout en protégeant les intérêts des salariés. Vous maîtrisez les processus RH clés, notamment le recrutement, la gestion de la performance, ledéveloppement et la rétention des talents et l'exécution de la stratégie et des politiques de rémunération et d'avantages sociauxCollaborez avec les managers à la définition et à la mise en place d'initiatives de développement des talents, de processus et de plans d'amélioration de la performance dans le but d'améliorer la performance, les compétences et l'adhésion à la culture d'entrepriseSupervisez et faciliter diverses initiatives et programmes RH, vous vous assurez de l'exactitude des informations du personnel dans nos bases de données et êtes le garant de l'adhésion du règlement intérieur de l'entreprise et de l'application des lois en vigueurVous identifiez les opportunités d'amélioration et de simplification des procédures RH ; contribuez de manière proactive à un partenariat de confiance avec les centres RH de services partagés en France (recrutement, gestion du personnel, rémunérations & avantages sociaux, …). Vous collaborez avec les autres équipes RH en France, en Europe et avec les Global HRMs pour mener àbien des activités RH au niveau local. Vous coachez, facilitez, et vous vous positionnez en tant que business partner, en lien avec la stratégie business ou locale.Ce poste, basé à la COURNEUVE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 MOIS , le salaire est à définir en fonction de l'expérience La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Excellentes qualités relationnelles et capacité à communiquer de manière efficace, esprit d'équipeCapacité d'adaptation dans un environnement fortement matricielProactivité et esprit d'initiativeMaîtrise impérative du Français et de l'anglais courantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Responsable Ressources Humaines Anglais courant(F/H)
      descriptif du posteEn charge de gérer l'intégralité du volet RH de la population dont vous avez la responsabilité. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents managers. Vous reportez hiérarchiquement au Responsable RH Senior de l'établissementVous fournissez un support en ressources humaines sur la population définie et garantissez la bonne exécution des activités liées à la fonction Ressources Humaines opérationnelles sur le site.Travaillez en collaboration avec les managers locaux afin d'assurer l'alignement du personnel sur les objectifs du business, tout en protégeant les intérêts des salariés. Vous maîtrisez les processus RH clés, notamment le recrutement, la gestion de la performance, ledéveloppement et la rétention des talents et l'exécution de la stratégie et des politiques de rémunération et d'avantages sociauxCollaborez avec les managers à la définition et à la mise en place d'initiatives de développement des talents, de processus et de plans d'amélioration de la performance dans le but d'améliorer la performance, les compétences et l'adhésion à la culture d'entrepriseSupervisez et faciliter diverses initiatives et programmes RH, vous vous assurez de l'exactitude des informations du personnel dans nos bases de données et êtes le garant de l'adhésion du règlement intérieur de l'entreprise et de l'application des lois en vigueurVous identifiez les opportunités d'amélioration et de simplification des procédures RH ; contribuez de manière proactive à un partenariat de confiance avec les centres RH de services partagés en France (recrutement, gestion du personnel, rémunérations & avantages sociaux, …). Vous collaborez avec les autres équipes RH en France, en Europe et avec les Global HRMs pour mener àbien des activités RH au niveau local. Vous coachez, facilitez, et vous vous positionnez en tant que business partner, en lien avec la stratégie business ou locale.Ce poste, basé à la COURNEUVE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 MOIS , le salaire est à définir en fonction de l'expérience La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Excellentes qualités relationnelles et capacité à communiquer de manière efficace, esprit d'équipeCapacité d'adaptation dans un environnement fortement matricielProactivité et esprit d'initiativeMaîtrise impérative du Français et de l'anglais courantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Responsable Ressources Humaines Anglais courant(F/H)
      • buc (78)
      • cdi
      descriptif du posteTu intègreras une équipe à la pointe de la technologie. A travers Unity nous révolutionnons le temps réel, en allant au-delà des jeux et en pénétrant dans d'autres secteurs, notamment l'automobile, le cinéma, l'architecture, l'ingénierie, la construction et bien d'autres.En lien direct avec le lead développeur tu seras un pilier de l'équipe. Tu seras amené.e à participer à la réflexion et à la réalisation des développements nécessaires à l'évolution de nos produits et de nos logiciels. Une équipe de graphistes, designers UI/UX, infographistes travaillerons en collaboration avec toi.Tu seras également acteur d'un projet interne de R&D qui va révolutionner le monde de l'industrie.Si tu nous rejoins : Tu auras pour mission principale le développement d'applications clients. Tu participeras à la mise à niveau de nos modules internes. Tu pourras être amené.e à travailler au coeur de l'action chez nos clients ou dans nos locaux.
      descriptif du posteTu intègreras une équipe à la pointe de la technologie. A travers Unity nous révolutionnons le temps réel, en allant au-delà des jeux et en pénétrant dans d'autres secteurs, notamment l'automobile, le cinéma, l'architecture, l'ingénierie, la construction et bien d'autres.En lien direct avec le lead développeur tu seras un pilier de l'équipe. Tu seras amené.e à participer à la réflexion et à la réalisation des développements nécessaires à l'évolution de nos produits et de nos logiciels. Une équipe de graphistes, designers UI/UX, infographistes travaillerons en collaboration avec toi.Tu seras également acteur d'un projet interne de R&D qui va révolutionner le monde de l'industrie.Si tu nous rejoins : Tu auras pour mission principale le développement d'applications clients. Tu participeras à la mise à niveau de nos modules internes. Tu pourras être amené.e à travailler au coeur de l'action chez nos clients ou dans nos locaux.
      • buc (78)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 19 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront : - la maintenance préventive et curative multi-technique- la mise en service d'équipements- des petits travaux de maintenanceprofil recherchéVous êtes titulaire d'un niveau BEP et vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Les habilitations électriques B1V-BR valides sont requises.Si ce poste vous intéresse, postulez directement en ligne !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,société qui assure les services liés aux bâtiments et à leurs occupants, un(e) technicien(ne) de maintenance multi technique avec une spécialité en électricité ou CVC.
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront : - la maintenance préventive et curative multi-technique- la mise en service d'équipements- des petits travaux de maintenanceprofil recherchéVous êtes titulaire d'un niveau BEP et vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Les habilitations électriques B1V-BR valides sont requises.Si ce poste vous intéresse, postulez directement en ligne !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,société qui assure les services liés aux bâtiments et à leurs occupants, un(e) technicien(ne) de maintenance multi technique avec une spécialité en électricité ou CVC.
      • buc (78)
      • cdi
      • 54 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur du Développement Business & Solutions (DBS), vous avez la responsabilité de développer le domaine d'activité « Simulation Environnementale - Climatique Thermique & Essais Aggravés », au travers de plusieurs fournisseurs/partenaires, dont le leader mondial des enceintes climatiques et thermiques.Vous devrez maîtriser l'offre, définir une stratégie de développement, assurer la promotion active des produits et solutions, en assurant le support à la vente tout en développant la relation avec les partenaires. Un complément sur l'activité « Mesure » pourra être proposé en fonction du profil.Missions principales :- Maîtriser techniquement et commercialement l'offre – Expertise Produits & Applications.- Définir et conduire une stratégie de développement en accord avec celle de l'entreprise.- Promouvoir l'offre et fournir le support à la vente (cibles, plan d'actions, outils, …).- Visiter nos clients et prospects régulièrement en accompagnant l'équipe VENTES.- Entretenir et renforcer la relation avec les partenaires/fournisseurs.Compétences requises :- Expertise technique - Génie climatique (produits, solutions et applications).- Forte appétence commerciale (visiter les clients avec les ingénieurs technico-commerciaux).- Marketing (Analyser, créer et initier des actions de développement de business).- Communication (production de contenus pour les actions de promotion produits/applications).- Événements (Animer des ateliers, des journées techniques ou encore des webinaires).- Relationnel (Relation fournisseur, reporting, travail d'équipe, management indirect).profil recherchéFormation (Bac+5) ingénieur de préférence en génie climatique / sciences appliquées avec une connaissance des différents secteurs du marché Français pour la simulation Environnementale et les tests environnementaux.Expérience réussie de 5 années minimum dans des fonctions technico-commerciales.Maîtrise de l'anglais obligatoire pour la fonction.Qualités requises :- Autonomie.- Organisation et rigueur.- Orientation satisfaction client.- Sens de l'écoute et de la négociation.- Esprit d'initiative et pragmatisme.- Détermination alliant enthousiasme du discours et rigueur dans l'action.- Capacité de communication - travail en équipe et leadership (management indirect).- Forte mobilité (déplacements nombreux en France et ponctuellement à l'étranger).à propos de notre clientNous recherchons pour un de nos clients basé dans le 78, un/une Responsable Développement Business en CDI
      descriptif du posteRattaché(e) au Directeur du Développement Business & Solutions (DBS), vous avez la responsabilité de développer le domaine d'activité « Simulation Environnementale - Climatique Thermique & Essais Aggravés », au travers de plusieurs fournisseurs/partenaires, dont le leader mondial des enceintes climatiques et thermiques.Vous devrez maîtriser l'offre, définir une stratégie de développement, assurer la promotion active des produits et solutions, en assurant le support à la vente tout en développant la relation avec les partenaires. Un complément sur l'activité « Mesure » pourra être proposé en fonction du profil.Missions principales :- Maîtriser techniquement et commercialement l'offre – Expertise Produits & Applications.- Définir et conduire une stratégie de développement en accord avec celle de l'entreprise.- Promouvoir l'offre et fournir le support à la vente (cibles, plan d'actions, outils, …).- Visiter nos clients et prospects régulièrement en accompagnant l'équipe VENTES.- Entretenir et renforcer la relation avec les partenaires/fournisseurs.Compétences requises :- Expertise technique - Génie climatique (produits, solutions et applications).- Forte appétence commerciale (visiter les clients avec les ingénieurs technico-commerciaux).- Marketing (Analyser, créer et initier des actions de développement de business).- Communication (production de contenus pour les actions de promotion produits/applications).- Événements (Animer des ateliers, des journées techniques ou encore des webinaires).- Relationnel (Relation fournisseur, reporting, travail d'équipe, management indirect).profil recherchéFormation (Bac+5) ingénieur de préférence en génie climatique / sciences appliquées avec une connaissance des différents secteurs du marché Français pour la simulation Environnementale et les tests environnementaux.Expérience réussie de 5 années minimum dans des fonctions technico-commerciales.Maîtrise de l'anglais obligatoire pour la fonction.Qualités requises :- Autonomie.- Organisation et rigueur.- Orientation satisfaction client.- Sens de l'écoute et de la négociation.- Esprit d'initiative et pragmatisme.- Détermination alliant enthousiasme du discours et rigueur dans l'action.- Capacité de communication - travail en équipe et leadership (management indirect).- Forte mobilité (déplacements nombreux en France et ponctuellement à l'étranger).à propos de notre clientNous recherchons pour un de nos clients basé dans le 78, un/une Responsable Développement Business en CDI
      • buc (78)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de site, vos principales missions seront:Accueillir les transporteurs et les collaborateurs de la sociétéCharger et décharger les camions selon les règles en vigueur.Inspecter, trier et disposer le matériel en appliquant les instructions et modes opératoires dédiés.Déballer et emballer la marchandise (Réception/Expédition).Réaliser les mouvements physiques du matériel d'une zone à l'autre en utilisant les moyens de manutention à sa disposition et réaliser les transactions informatiques associées.Réaliser les contrôles qualité produit et documentaires selon les instructions de travail.Réaliser l'archivage rigoureux des différents documents (bon de livraison, lettre de voiture, certificat de conformité,…).Déclarer toute non-conformité ou anomalieTravailler en collaboration avec les approvisionneurs pour optimiser la gestion des min/max/manquants de manière à améliorer les approvisionnements et ne pas impacter le secteur de production.Effectuer les cycles count quotidiens et participe aux inventaires selon le planning.Alerter en cas d'écarts d'inventaire et aider à l'analyse.Respecter et appliquer les règles et politiques EHS et Système Qualité.Participer activement à l'amélioration continue du secteur.Supporter les besoins de ses clients (magasin, lignes de production, approvisionneurs (MLS), collaborateurs GE,…).Préparer les chariots de kitting pour approvisionner les lignes de production suivant une séquence définie à l'avance.Ranger le matériel sur étagères, palettiers ou rouleaux de stockage.Ce poste, basé à BUC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 208 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaireCACES 1Anglais scolaireMaîtrise du pack office dont ExcelPolyvalent et bon communicantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire flux (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de site, vos principales missions seront:Accueillir les transporteurs et les collaborateurs de la sociétéCharger et décharger les camions selon les règles en vigueur.Inspecter, trier et disposer le matériel en appliquant les instructions et modes opératoires dédiés.Déballer et emballer la marchandise (Réception/Expédition).Réaliser les mouvements physiques du matériel d'une zone à l'autre en utilisant les moyens de manutention à sa disposition et réaliser les transactions informatiques associées.Réaliser les contrôles qualité produit et documentaires selon les instructions de travail.Réaliser l'archivage rigoureux des différents documents (bon de livraison, lettre de voiture, certificat de conformité,…).Déclarer toute non-conformité ou anomalieTravailler en collaboration avec les approvisionneurs pour optimiser la gestion des min/max/manquants de manière à améliorer les approvisionnements et ne pas impacter le secteur de production.Effectuer les cycles count quotidiens et participe aux inventaires selon le planning.Alerter en cas d'écarts d'inventaire et aider à l'analyse.Respecter et appliquer les règles et politiques EHS et Système Qualité.Participer activement à l'amélioration continue du secteur.Supporter les besoins de ses clients (magasin, lignes de production, approvisionneurs (MLS), collaborateurs GE,…).Préparer les chariots de kitting pour approvisionner les lignes de production suivant une séquence définie à l'avance.Ranger le matériel sur étagères, palettiers ou rouleaux de stockage.Ce poste, basé à BUC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 208 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaireCACES 1Anglais scolaireMaîtrise du pack office dont ExcelPolyvalent et bon communicantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire flux (F/H)
      • les loges en josas (78)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de réaliser et/ou modifier l'automatisation des bancs d'essais du Centre de Recherche.A ce titre vous devrez:- Réaliser les études d'automatisation des bancs selon les expressions des besoins des chercheurs dans lerespect des règles de sécurité.- Programmer ou modifier les programmes des automates (Logiciel Schneider control expert)- Programmer les IHM (Schneider Vijeo) ou modifier les IHM existants (Intouch, Visual I/O, Panorama)- Configurer le réseau informatique lié au banc et les interfaces entre les différents composants (PLC, IHM,analyseurs, équipements communicants en réseau, ..) et les différents protocoles de communication(réseau Ethernet, modbus, RS485, ....)- Réaliser ou participer à la rédaction de documents tels que cahier des charges, analyse fonctionnelle etcauses and effects pour sous-traiter la programmation.- Assurer le suivi des sous-traitants pendant les phases d'études, de réalisation et de mise en service.- Réaliser et documenter les FAT et SAT.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en automatisme et informatique industrielle et avoir au moins 5 années d'expérience dans la programmation de bancs de tests ou petites unités automatisées.Maîtrise de la programmation des PLC Schneider (Control expert), et des IHM (Vijéo).Maîtrise de la lecture des schémas fluides PFD & P&ID's.Réactivité, souplesse et adaptabilité pour gérer les incertitudes R&D.Rigueur et capacité d'organisation personnelle mais avec un véritable esprit d'équipe.Envie de commencer une nouvelle aventure ? Contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel français d'envergure internationale, spécialiste des gaz industriels, un Technicien en automatisme et en informatique industrielle F/H.
      descriptif du posteVous serez en charge de réaliser et/ou modifier l'automatisation des bancs d'essais du Centre de Recherche.A ce titre vous devrez:- Réaliser les études d'automatisation des bancs selon les expressions des besoins des chercheurs dans lerespect des règles de sécurité.- Programmer ou modifier les programmes des automates (Logiciel Schneider control expert)- Programmer les IHM (Schneider Vijeo) ou modifier les IHM existants (Intouch, Visual I/O, Panorama)- Configurer le réseau informatique lié au banc et les interfaces entre les différents composants (PLC, IHM,analyseurs, équipements communicants en réseau, ..) et les différents protocoles de communication(réseau Ethernet, modbus, RS485, ....)- Réaliser ou participer à la rédaction de documents tels que cahier des charges, analyse fonctionnelle etcauses and effects pour sous-traiter la programmation.- Assurer le suivi des sous-traitants pendant les phases d'études, de réalisation et de mise en service.- Réaliser et documenter les FAT et SAT.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en automatisme et informatique industrielle et avoir au moins 5 années d'expérience dans la programmation de bancs de tests ou petites unités automatisées.Maîtrise de la programmation des PLC Schneider (Control expert), et des IHM (Vijéo).Maîtrise de la lecture des schémas fluides PFD & P&ID's.Réactivité, souplesse et adaptabilité pour gérer les incertitudes R&D.Rigueur et capacité d'organisation personnelle mais avec un véritable esprit d'équipe.Envie de commencer une nouvelle aventure ? Contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel français d'envergure internationale, spécialiste des gaz industriels, un Technicien en automatisme et en informatique industrielle F/H.
      • les loges en josas (78)
      • intérim
      • 34 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable de 6 personnes, vos mission et responsabilités seront :- Saisie des factures fournisseurs, gestion des relances fournisseurs- Support à la gestion des immobilisations (traitement des factures sur le logiciel de gestion des immobilisations ABEL, traitement inventaire)- Diverses missions (gestion de la base fournisseurs, analyses de comptes, …)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes autonome et vous appréciez le travail en équipe.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE H/F
      descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable de 6 personnes, vos mission et responsabilités seront :- Saisie des factures fournisseurs, gestion des relances fournisseurs- Support à la gestion des immobilisations (traitement des factures sur le logiciel de gestion des immobilisations ABEL, traitement inventaire)- Diverses missions (gestion de la base fournisseurs, analyses de comptes, …)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes autonome et vous appréciez le travail en équipe.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE H/F
      • les loges en josas (78)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission : assurer la maintenance préventive et curative de centrifugeuses industrielles chez de clients basés en France.Le poste est à pouvoir en CDI en itinérance France. La durée de travail hebdomadaire est de 39 heures. Le salaire est négociable est compris entre 28 et 38 KE brut annuel selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac en mécanique poids lourds ou engins de chantier, avec une expérience de 5 années minimum ou BTS électromécanicien avec 3 années d'expérience.Vous connaissez parfaitement la mécanique et avez de bonnes connaissances en électricité.Vous êtes autonome et rigoureux.Le permis B est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise familiale de plus de 20 ans d'existence, spécialisée dans la maintenance de centrifugeuses industrielles, un ÉLECTROMÉCANICIEN ITINÉRANT (H/F)
      descriptif du posteVotre mission : assurer la maintenance préventive et curative de centrifugeuses industrielles chez de clients basés en France.Le poste est à pouvoir en CDI en itinérance France. La durée de travail hebdomadaire est de 39 heures. Le salaire est négociable est compris entre 28 et 38 KE brut annuel selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac en mécanique poids lourds ou engins de chantier, avec une expérience de 5 années minimum ou BTS électromécanicien avec 3 années d'expérience.Vous connaissez parfaitement la mécanique et avez de bonnes connaissances en électricité.Vous êtes autonome et rigoureux.Le permis B est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise familiale de plus de 20 ans d'existence, spécialisée dans la maintenance de centrifugeuses industrielles, un ÉLECTROMÉCANICIEN ITINÉRANT (H/F)
      • versailles (78)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure d'accueil du jeune enfant : Sous la responsabilité de la coordinatrice Petite Enfance, vous mettez en œuvre le projet pédagogique et contribuer à son évaluation et son actualisation, respecter les postures professionnelles définies dans le projet pédagogique Assurer l'accueil des enfants et des familles au sein de la structure ,contribuer à l'éveil du jeune enfant et à leur apprentissage de la vie sociale en utilisant diverses formes d'expression adaptées aux âges des enfants Accompagner la fonction parentaleprofil recherchéVous êtes diplômé Educateur de jeunes enfants (F/H) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous êtes disponible rapidement sur une longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,un/une éducateur de jeunes enfants
      descriptif du posteTravail au sein de structure d'accueil du jeune enfant : Sous la responsabilité de la coordinatrice Petite Enfance, vous mettez en œuvre le projet pédagogique et contribuer à son évaluation et son actualisation, respecter les postures professionnelles définies dans le projet pédagogique Assurer l'accueil des enfants et des familles au sein de la structure ,contribuer à l'éveil du jeune enfant et à leur apprentissage de la vie sociale en utilisant diverses formes d'expression adaptées aux âges des enfants Accompagner la fonction parentaleprofil recherchéVous êtes diplômé Educateur de jeunes enfants (F/H) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous êtes disponible rapidement sur une longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,un/une éducateur de jeunes enfants
      • versailles (78)
      • cdd
      • 19 747 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteA partir d'un planning journalier, vous effectuez des prélèvements d'eau sur différents sites (eau potable, eaux de piscines) avant leur analyse en laboratoire.Votre journée s'articule donc ainsi:- vous fixez mensuellement vos dates et horaires de passage avec les clients- vous prenez connaissance quotidiennement de votre feuille de route et optimisez vos déplacements- vous préparez quotidiennement votre flaconnage au local, en fonction des prélèvements à faire- vous prélevez les échantillons d'eau et les étiquetez pour garantir leur traçabilité (date, heure, lieu...)- vous effectuez des analyses (pH, température) directement in situ dans le respect des protocoles- à votre retour, vous enregistrez informatiquement les échantillons prélevés, assurez leur conditionnement et leur traçabilité- vous établissez les comptes rendus d'anomalies selon les procédures- vous êtes garant de votre matériel.profil recherchéDe formation Bac Scientifique à Bac + 2, une formation aux métiers de l'eau ou expérience équivalente est un réel plus.Vous possédez de bonnes connaissances informatiques : Pack Office.Le Permis B étant obligatoire (déplacements départementaux quotidiens), vous gérez votre activité en toute autonomie.Précision, minutie et organisation sont primordiales sur le poste.Le package proposé pour ce poste est le suivant:- Véhicule et téléphone de service- Prime de prélèvement- Panier repas- Horaires de journée (flexibles en fonction de votre organisation de planning)+ RTT.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, laboratoire leader dans les analyses environnementales, un(e) technicien(ne) préleveur. Pour ce poste vous êtes amené(e)s à vous déplacer sure tout le département du 78.
      descriptif du posteA partir d'un planning journalier, vous effectuez des prélèvements d'eau sur différents sites (eau potable, eaux de piscines) avant leur analyse en laboratoire.Votre journée s'articule donc ainsi:- vous fixez mensuellement vos dates et horaires de passage avec les clients- vous prenez connaissance quotidiennement de votre feuille de route et optimisez vos déplacements- vous préparez quotidiennement votre flaconnage au local, en fonction des prélèvements à faire- vous prélevez les échantillons d'eau et les étiquetez pour garantir leur traçabilité (date, heure, lieu...)- vous effectuez des analyses (pH, température) directement in situ dans le respect des protocoles- à votre retour, vous enregistrez informatiquement les échantillons prélevés, assurez leur conditionnement et leur traçabilité- vous établissez les comptes rendus d'anomalies selon les procédures- vous êtes garant de votre matériel.profil recherchéDe formation Bac Scientifique à Bac + 2, une formation aux métiers de l'eau ou expérience équivalente est un réel plus.Vous possédez de bonnes connaissances informatiques : Pack Office.Le Permis B étant obligatoire (déplacements départementaux quotidiens), vous gérez votre activité en toute autonomie.Précision, minutie et organisation sont primordiales sur le poste.Le package proposé pour ce poste est le suivant:- Véhicule et téléphone de service- Prime de prélèvement- Panier repas- Horaires de journée (flexibles en fonction de votre organisation de planning)+ RTT.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, laboratoire leader dans les analyses environnementales, un(e) technicien(ne) préleveur. Pour ce poste vous êtes amené(e)s à vous déplacer sure tout le département du 78.
      • versailles cedex (78)
      • intérim
      • 38 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVos responsabilitésl'Assistant(e) réalise les missions suivantes au service de l'ensemble de l'équipe, composée d'environ 70 personnes réparties sur 4 sites* prise en main du nouvel outil ERP de traitement des demandes d'achat,* accompagnement de la mise en place du nouvel outil ERP en tant que key user du système des demandes d'achat auprès des assistantes de la Business Unit,commandes des prestations de sous-traitance* suivi et traitement des factures* constitution et création des dossiers à l'arrivée d'un nouveau salarié, intérimaire, prestataire, stagiaire (accès, matériel informatique. .)* contribution aux Plans de Prévention (relations avec les sociétés partenaires, suivi des parcours de signatures...)* organisation des missions en France et à l'étranger (notamment demande de visas, saisie et suivi des missions et notes de frais, traitement et suivi de litiges avec les partenaires voyages)* création, suivi et gestion des demandes de délégation de missions dans I'outil Neo* gestion documentaire des répertoires partagés (en réseau et sur GED)* tenue à jour des annuaires, organigrammes, plan des plateaux...Ce poste d'une durée de 8 mois est basé à Versailles. Le salaire annuel brut est compris entre 35 et 38ke selon votre expérience.36h85/semaine, 10 RTT par an.profil recherchéDe formation Bac+2 assistant manager, gestion pme pmi ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Vous avez un niveau d'anglais courant. Autonomie, organisation, rigueur, bon relationnel et discrétion sont requisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client pme industrielle, un Assistant de direction f/h.
      descriptif du posteVos responsabilitésl'Assistant(e) réalise les missions suivantes au service de l'ensemble de l'équipe, composée d'environ 70 personnes réparties sur 4 sites* prise en main du nouvel outil ERP de traitement des demandes d'achat,* accompagnement de la mise en place du nouvel outil ERP en tant que key user du système des demandes d'achat auprès des assistantes de la Business Unit,commandes des prestations de sous-traitance* suivi et traitement des factures* constitution et création des dossiers à l'arrivée d'un nouveau salarié, intérimaire, prestataire, stagiaire (accès, matériel informatique. .)* contribution aux Plans de Prévention (relations avec les sociétés partenaires, suivi des parcours de signatures...)* organisation des missions en France et à l'étranger (notamment demande de visas, saisie et suivi des missions et notes de frais, traitement et suivi de litiges avec les partenaires voyages)* création, suivi et gestion des demandes de délégation de missions dans I'outil Neo* gestion documentaire des répertoires partagés (en réseau et sur GED)* tenue à jour des annuaires, organigrammes, plan des plateaux...Ce poste d'une durée de 8 mois est basé à Versailles. Le salaire annuel brut est compris entre 35 et 38ke selon votre expérience.36h85/semaine, 10 RTT par an.profil recherchéDe formation Bac+2 assistant manager, gestion pme pmi ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum. Vous avez un niveau d'anglais courant. Autonomie, organisation, rigueur, bon relationnel et discrétion sont requisà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client pme industrielle, un Assistant de direction f/h.
      • versailles (78)
      • cdi
      descriptif du posteVotre rôle, en tant que Chauffeur / Porteur : accompagner le défunt et les familles en deuil à toutes les étapes du recueillement et de l'hommage, jusqu'à l'inhumation ou la crémation. Vous êtes en charge de refermer le cercueil, port du cercueil à chaque déplacement nécessaire et planifié.profil recherchéSi vous vous reconnaissez dans cette description et dans les valeurs de respect, responsabilité, sens du service et bienveillance, alors adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous.Quel que soit votre parcours, c'est votre envie et votre personnalité qui feront la différence. Être titulaire du Permis B serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client OGF/2 porteurs.Spécialiste du funéraire, OGF accompagne les familles dans l'organisation et le déroulement d'une cérémonie personnalisée. Grâce à un très large choix de prestations dédiées à l'accompagnement et la prise en charge du défunt, OGF propose aux familles des réponses sur mesure : grâce aux savoir-faire et savoir-être de nos équipes de porteurs, OGF réalise plus de 120 000 obsèques par an.
      descriptif du posteVotre rôle, en tant que Chauffeur / Porteur : accompagner le défunt et les familles en deuil à toutes les étapes du recueillement et de l'hommage, jusqu'à l'inhumation ou la crémation. Vous êtes en charge de refermer le cercueil, port du cercueil à chaque déplacement nécessaire et planifié.profil recherchéSi vous vous reconnaissez dans cette description et dans les valeurs de respect, responsabilité, sens du service et bienveillance, alors adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous.Quel que soit votre parcours, c'est votre envie et votre personnalité qui feront la différence. Être titulaire du Permis B serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client OGF/2 porteurs.Spécialiste du funéraire, OGF accompagne les familles dans l'organisation et le déroulement d'une cérémonie personnalisée. Grâce à un très large choix de prestations dédiées à l'accompagnement et la prise en charge du défunt, OGF propose aux familles des réponses sur mesure : grâce aux savoir-faire et savoir-être de nos équipes de porteurs, OGF réalise plus de 120 000 obsèques par an.
      • versailles (78)
      • cdd
      • 48 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein de l'hôpital, il y a 10 salles de bloc, 19 panseuses, 10 brancardiers, 8 ide salle de bloc.En qualité de chef de bloc, vos missions principales seront les suivantes: - Assurer l'encadrement du personnel non médical du bloc (IBODE, IBO, IDE de SSPI, AS, brancardiers). - Veiller au respect de la charte et autres modalités validées en commission de bloc.- Organiser les plannings opératoires de manière efficiente, en collaboration avec les médecins, en prenant en compte les ressources humaines et matérielles. - Garantir le respect des normes qualités au sein du bloc, et des procédures.- Assurer la coordination des différents services et veiller au leur bon fonctionnement. - Contribuer au recrutement du personnel bloc opératoire, évaluation et formation.- Gestion des achats et flux d'approvisionnementprofil recherchéVous êtes de qualification IDE ou IBODE et avez une expérience réussie dans un poste équivalent ou adjoint au bloc opératoire.Vous savez être organisé, gérer les situations d'urgence, vous connaissez les différentes techniques opératoires et êtes maître de vous même.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Hôpital Privé dans les Yvelines (78), un chef de bloc opératoire, pour un CDD de 4 mois, à pourvoir à partir de mi-août.
      descriptif du posteAu sein de l'hôpital, il y a 10 salles de bloc, 19 panseuses, 10 brancardiers, 8 ide salle de bloc.En qualité de chef de bloc, vos missions principales seront les suivantes: - Assurer l'encadrement du personnel non médical du bloc (IBODE, IBO, IDE de SSPI, AS, brancardiers). - Veiller au respect de la charte et autres modalités validées en commission de bloc.- Organiser les plannings opératoires de manière efficiente, en collaboration avec les médecins, en prenant en compte les ressources humaines et matérielles. - Garantir le respect des normes qualités au sein du bloc, et des procédures.- Assurer la coordination des différents services et veiller au leur bon fonctionnement. - Contribuer au recrutement du personnel bloc opératoire, évaluation et formation.- Gestion des achats et flux d'approvisionnementprofil recherchéVous êtes de qualification IDE ou IBODE et avez une expérience réussie dans un poste équivalent ou adjoint au bloc opératoire.Vous savez être organisé, gérer les situations d'urgence, vous connaissez les différentes techniques opératoires et êtes maître de vous même.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Hôpital Privé dans les Yvelines (78), un chef de bloc opératoire, pour un CDD de 4 mois, à pourvoir à partir de mi-août.
      • versailles (78)
      • intérim
      • 32 000 € par mois
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVos missions au sein du département Project & Contract Management Office (PCMO) au niveau de I'ensemble de l'équipe, composée d'environ 70 personnes réparties sur 4 sites (Versailles, Bourges, Roanne et Toulouse) : :prise en main du nouvel outil lvalua (ERP de traitement des demandes d'achat),accompagnement de la mise en place du nouvel outil ERP en tant que key user du système des demandes d'achat auprès des assistant(e)s de la Business Unit,déclinaison du référentiel technique métier sur la gestion des demandes d'achat au profit du métier PCMO,commandes des prestations de sous-traitance pour Versailles, Bourges et Roanne : création et réception de la demande d'achat dans BANN puis le nouvel ERP, lvalua et Eproc, fichier de suivi.suivi et traitement des factures via I'outil comptable,constitution et création des dossiers à I'arrivée d'un nouveau salarié, intérimaire, prestataire, stagiaire (accès, matériel informatique. .)contribution aux Plans de Prévention (relations avec les sociétés partenaires, suivi des parcours de signatures...)organisation des missions en France et à l'étranger (notamment demande de visas, saisie et suivi des missions et notes de frais, traitement et suivis de litiges avec les partenaires voyages)création, suivi et gestion des demandes de délégation de missions dans I'outil Neogestion documentaire des répertoires partagés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience réussie dans l'utilisation des systèmes informatiques.Pratique quotidienne de l'anglaisVous êtes autonome et maitrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant de département avec anglais h/f.
      descriptif du posteVos missions au sein du département Project & Contract Management Office (PCMO) au niveau de I'ensemble de l'équipe, composée d'environ 70 personnes réparties sur 4 sites (Versailles, Bourges, Roanne et Toulouse) : :prise en main du nouvel outil lvalua (ERP de traitement des demandes d'achat),accompagnement de la mise en place du nouvel outil ERP en tant que key user du système des demandes d'achat auprès des assistant(e)s de la Business Unit,déclinaison du référentiel technique métier sur la gestion des demandes d'achat au profit du métier PCMO,commandes des prestations de sous-traitance pour Versailles, Bourges et Roanne : création et réception de la demande d'achat dans BANN puis le nouvel ERP, lvalua et Eproc, fichier de suivi.suivi et traitement des factures via I'outil comptable,constitution et création des dossiers à I'arrivée d'un nouveau salarié, intérimaire, prestataire, stagiaire (accès, matériel informatique. .)contribution aux Plans de Prévention (relations avec les sociétés partenaires, suivi des parcours de signatures...)organisation des missions en France et à l'étranger (notamment demande de visas, saisie et suivi des missions et notes de frais, traitement et suivis de litiges avec les partenaires voyages)création, suivi et gestion des demandes de délégation de missions dans I'outil Neogestion documentaire des répertoires partagés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience réussie dans l'utilisation des systèmes informatiques.Pratique quotidienne de l'anglaisVous êtes autonome et maitrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant de département avec anglais h/f.
      • versailles (78)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'agence de Versailles, vous prenez en charge l'ensemble du suivi en réalisation des projets qui vous seront confiés, essentiellement en industrie et défense.Vous êtes l'interlocuteur direct du client et des différents intervenants du projet. Vous assurez en autonomie le rôle de Chargé de Réalisation. A ce titre :Maîtrise d'œuvre¿ Vous réalisez les visas sur les lots conventionnels et pilotez les visas de l'ensemble des études d'exécution¿ Vous rédigez les OS à destination des entreprises ;¿ Vous pilotez les réunions de chantier et assurez la rédaction des comptes rendus ;¿ Vous supervisez le contrôle en réalisation ;¿ Vous élaborez le planning général de réalisation et en assurez la mise à jour en tenant compte de l'avancement du chantier ;¿ Vous contrôlez les situations de travaux des entreprises et en assurez la gestion jusqu'à la livraison finale ;¿ Vous pilotez la gestion des travaux modificatifs et leurs impacts contractuels ;¿ Vous pilotez les COPIL et assurez la rédaction des comptes rendus associés.Assistance à la Maitrise d'Ouvrage¿ Vous assistez le Maître d'Ouvrage pour la phase de préparation et de réalisation des travaux ;¿ Vous participez au côté du Maitre d'Ouvrage à la mise au point du planning détaillé avec les entreprises réalisatrices ;¿ Vous analysez et contrôlerez la conformité des études d'exécution réalisées par les entreprises avec le programme et le dossier de conception ;¿ Vous assistez le Maître d'Ouvrage pour garantir le bon déroulement des travaux ;¿ Vous assurez le suivi financier de l'opération ;¿ Vous assistez le Maître d'Ouvrage dans les opérations de réception et supervisez la remise des DOE ;¿ Vous accompagnez le Maître d'Ouvrage dans le cadre de la garantie de parfait achèvement¿ Vous pilotez les COPIL MOA/AMO et assurez la rédaction des comptes rendus associés.Votre approche transverse vous confère une vision globale du projet dans sa phase de réalisation.Au cœur du métier de l'entreprise, vous évoluez dans un contexte stratégique et pourrez profiter d'une évolution de carrière.Le poste est à pourvoir en CDI basé à Versailles (78). Des déplacements sur les chantiers en IDF et en Province sont à prévoir. La rémunération est à négocier selon votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 ingénieur généraliste, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Autonome, rigoureux(se) et d'un naturel positif, vous appréciez le travail en équipe et vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et de bonnes capacités d'adaptations.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bureau d'études en bâtiment et infrastructures intervenant sur des projets de construction nécessitant des compétences en MOE TCE et en AMOA, UN CHARGE DE RÉALISATION (H/F);
      descriptif du posteAu sein de l'agence de Versailles, vous prenez en charge l'ensemble du suivi en réalisation des projets qui vous seront confiés, essentiellement en industrie et défense.Vous êtes l'interlocuteur direct du client et des différents intervenants du projet. Vous assurez en autonomie le rôle de Chargé de Réalisation. A ce titre :Maîtrise d'œuvre¿ Vous réalisez les visas sur les lots conventionnels et pilotez les visas de l'ensemble des études d'exécution¿ Vous rédigez les OS à destination des entreprises ;¿ Vous pilotez les réunions de chantier et assurez la rédaction des comptes rendus ;¿ Vous supervisez le contrôle en réalisation ;¿ Vous élaborez le planning général de réalisation et en assurez la mise à jour en tenant compte de l'avancement du chantier ;¿ Vous contrôlez les situations de travaux des entreprises et en assurez la gestion jusqu'à la livraison finale ;¿ Vous pilotez la gestion des travaux modificatifs et leurs impacts contractuels ;¿ Vous pilotez les COPIL et assurez la rédaction des comptes rendus associés.Assistance à la Maitrise d'Ouvrage¿ Vous assistez le Maître d'Ouvrage pour la phase de préparation et de réalisation des travaux ;¿ Vous participez au côté du Maitre d'Ouvrage à la mise au point du planning détaillé avec les entreprises réalisatrices ;¿ Vous analysez et contrôlerez la conformité des études d'exécution réalisées par les entreprises avec le programme et le dossier de conception ;¿ Vous assistez le Maître d'Ouvrage pour garantir le bon déroulement des travaux ;¿ Vous assurez le suivi financier de l'opération ;¿ Vous assistez le Maître d'Ouvrage dans les opérations de réception et supervisez la remise des DOE ;¿ Vous accompagnez le Maître d'Ouvrage dans le cadre de la garantie de parfait achèvement¿ Vous pilotez les COPIL MOA/AMO et assurez la rédaction des comptes rendus associés.Votre approche transverse vous confère une vision globale du projet dans sa phase de réalisation.Au cœur du métier de l'entreprise, vous évoluez dans un contexte stratégique et pourrez profiter d'une évolution de carrière.Le poste est à pourvoir en CDI basé à Versailles (78). Des déplacements sur les chantiers en IDF et en Province sont à prévoir. La rémunération est à négocier selon votre niveau d'expérience.profil recherchéDe formation Bac+5 ingénieur généraliste, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Autonome, rigoureux(se) et d'un naturel positif, vous appréciez le travail en équipe et vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et de bonnes capacités d'adaptations.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bureau d'études en bâtiment et infrastructures intervenant sur des projets de construction nécessitant des compétences en MOE TCE et en AMOA, UN CHARGE DE RÉALISATION (H/F);
      • versailles (78)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes Rattaché au Directeur de l'équipe Build, l'Ingénieur Systèmes définit et met en œuvre des architectures matériels et logiciels.Il assure l'interface avec les Chef de Projets de la DSI et les intégrateurs.Vous identifiez et analyser les besoins en infrastructure matérielle et logicielle des systèmes (OS, matériel, logiciels, plateformes, etc..) avec les Chef de Projets.Vous définissez l'architecture technique et fonctionnelle des systèmes, superviser l'installation, le paramétrage et la mise en production des équipements et des logiciels.Vous optimisez les performances des systèmes en fonction des besoins et des spécificités.Vous mettez en place les normes de sécurité en conformité avec la PSSI.Vous gérez les dysfonctionnements et les imprévus au cours de la mise production et définir un action corrective d'actions correctives.Vous supervisez la mise à disposition de la documentation (DAT, DEX, cartographie, etc.…) en vue de l'exploitation du SI.Vous gérez les relations avec les intégrateurs.Vous conseillez les chefs de projets DSI sur les techniques, les bonnes pratiques et la sécurité.profil recherchéDe formation bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années en tant que Ingénieur Systèmes confirméVous êtes très rigoureux dans le travail, bon sens relationnel avec un excellent niveau de synthèse, organiser, et méthodes de travail.Vous êtes rigoureux doter d'une d'adaptation rapide, vous êtes passionne de technologie, vous avez une appétence dans l'architecture technique.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client un INGÉNIEUR SYSTÈMES (F/H), au sein d'une infogérance globale (5000 utilisateurs, 10 lignes de service) secteur l'industrie de la défense, leader de son marché.
      descriptif du posteVous êtes Rattaché au Directeur de l'équipe Build, l'Ingénieur Systèmes définit et met en œuvre des architectures matériels et logiciels.Il assure l'interface avec les Chef de Projets de la DSI et les intégrateurs.Vous identifiez et analyser les besoins en infrastructure matérielle et logicielle des systèmes (OS, matériel, logiciels, plateformes, etc..) avec les Chef de Projets.Vous définissez l'architecture technique et fonctionnelle des systèmes, superviser l'installation, le paramétrage et la mise en production des équipements et des logiciels.Vous optimisez les performances des systèmes en fonction des besoins et des spécificités.Vous mettez en place les normes de sécurité en conformité avec la PSSI.Vous gérez les dysfonctionnements et les imprévus au cours de la mise production et définir un action corrective d'actions correctives.Vous supervisez la mise à disposition de la documentation (DAT, DEX, cartographie, etc.…) en vue de l'exploitation du SI.Vous gérez les relations avec les intégrateurs.Vous conseillez les chefs de projets DSI sur les techniques, les bonnes pratiques et la sécurité.profil recherchéDe formation bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années en tant que Ingénieur Systèmes confirméVous êtes très rigoureux dans le travail, bon sens relationnel avec un excellent niveau de synthèse, organiser, et méthodes de travail.Vous êtes rigoureux doter d'une d'adaptation rapide, vous êtes passionne de technologie, vous avez une appétence dans l'architecture technique.à propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client un INGÉNIEUR SYSTÈMES (F/H), au sein d'une infogérance globale (5000 utilisateurs, 10 lignes de service) secteur l'industrie de la défense, leader de son marché.
      • versailles (78)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteEn qualité de maître d'oeuvre TCE, vous intervenez sur des opérations tertiaires, ERP et industrielles, aussi bien neuves qu'en réhabilitation. A ce titre, vous intervenez en conception et réalisation. Vous êtes le garant des délais, de la qualité et des coûts des opérations. Vos missions principales seront les suivantes :- Piloter les études de faisabilité et les audits- Etablir les chiffrages- Accompagner le client dans la définition du projet, avec des préconisations techniques- Réaliser le montage de l'opération et assurer sa réalisation technique- Assurer le relationnel avec les BET, architecte et sous-traitants- Assurer le suivi de réalisationprofil recherchéIssu(e) d'une formation en construction, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire. Vous êtes un bon expert technique et avez un bon relationnel. Organisé(e), vous savez piloter les projets. Salaire selon profil : 38-45keà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'ingénierie et de management de projets, un(e) Maitre d'oeuvre TCE pour un poste à pourvoir en CDI dans le 78.
      descriptif du posteEn qualité de maître d'oeuvre TCE, vous intervenez sur des opérations tertiaires, ERP et industrielles, aussi bien neuves qu'en réhabilitation. A ce titre, vous intervenez en conception et réalisation. Vous êtes le garant des délais, de la qualité et des coûts des opérations. Vos missions principales seront les suivantes :- Piloter les études de faisabilité et les audits- Etablir les chiffrages- Accompagner le client dans la définition du projet, avec des préconisations techniques- Réaliser le montage de l'opération et assurer sa réalisation technique- Assurer le relationnel avec les BET, architecte et sous-traitants- Assurer le suivi de réalisationprofil recherchéIssu(e) d'une formation en construction, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire. Vous êtes un bon expert technique et avez un bon relationnel. Organisé(e), vous savez piloter les projets. Salaire selon profil : 38-45keà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société d'ingénierie et de management de projets, un(e) Maitre d'oeuvre TCE pour un poste à pourvoir en CDI dans le 78.
      • versailles (78)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de petite enfance (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire petite enfance
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de petite enfance (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire petite enfance
      • versailles (78)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour dispenser des soins globaux à un groupe de patients gériatriques désignés, afin de maintenir, d'améliorer ou de rétablir leur santé et leur bien-être et d'augmenter leur autonomie dans un Hôpital Geriatrique, Vos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.- Veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Réalisation de soins spécifiques (plaies et cicatrisation)- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Participer à la réfection des pansements- Proposer une prescription de médicamentsExemples de roulements horaires :- Equipe de jour en 6h40-14h10 ou 13h50-21h20, possibilité selon l'activité du service d'horaire de jour (9h-16h30).- Equipe de nuit en 21h -7h)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous avez le goût du travail auprès des personnes âgées et vous êtes consciencieux(ses).N'hésitez pas à nous contacter au 01 58 58 14 78 ou postulez à l'annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé dans le département des Yvelines.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour dispenser des soins globaux à un groupe de patients gériatriques désignés, afin de maintenir, d'améliorer ou de rétablir leur santé et leur bien-être et d'augmenter leur autonomie dans un Hôpital Geriatrique, Vos missions principales :- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.- Veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.- Soins de nursing- Réalisation de soins spécifiques (plaies et cicatrisation)- Surveiller tous les paramètres cliniques- Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur- Participer à la réfection des pansements- Proposer une prescription de médicamentsExemples de roulements horaires :- Equipe de jour en 6h40-14h10 ou 13h50-21h20, possibilité selon l'activité du service d'horaire de jour (9h-16h30).- Equipe de nuit en 21h -7h)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous avez le goût du travail auprès des personnes âgées et vous êtes consciencieux(ses).N'hésitez pas à nous contacter au 01 58 58 14 78 ou postulez à l'annonce.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé dans le département des Yvelines.
      • versailles (78)
      • cdd
      • durée 7 mois
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine.
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine.
      • versailles (78)
      • intérim
      • durée 31 jour(s)
      descriptif du posteMission du 1er au 31 aout, 35h hebdo avec les mercredi apres midi de libreactivité: medicament, dm, gestion de stockprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      descriptif du posteMission du 1er au 31 aout, 35h hebdo avec les mercredi apres midi de libreactivité: medicament, dm, gestion de stockprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier d'envergure un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      • versailles (78)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteVous préparez les repas (liaison froide = réchauffage des plats déjà fournis par un prestataire) en respectant les règles d'hygiène HACCP et les différents protocoles mis en place dans la crèche.Vous êtes en charge du linge de la structure et de la répartition dans la section (nettoyage, séchage) Vous êtes charger de l'entretien de toute la structure, réaliser le nettoyage et la désinfection dans chaque section après tout repas.profil recherchéVous devez avoir un minimum de 3 Mois d'expérience.Vous devez être sensibilisé(e) aux questions d'hygiène et de sécurité ainsi qu'aux besoins nutritionnels des enfants.N'hésitez pas à contacter l'agence JBM.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé dans le 78, un(e) agent de collectivité.
      descriptif du posteVous préparez les repas (liaison froide = réchauffage des plats déjà fournis par un prestataire) en respectant les règles d'hygiène HACCP et les différents protocoles mis en place dans la crèche.Vous êtes en charge du linge de la structure et de la répartition dans la section (nettoyage, séchage) Vous êtes charger de l'entretien de toute la structure, réaliser le nettoyage et la désinfection dans chaque section après tout repas.profil recherchéVous devez avoir un minimum de 3 Mois d'expérience.Vous devez être sensibilisé(e) aux questions d'hygiène et de sécurité ainsi qu'aux besoins nutritionnels des enfants.N'hésitez pas à contacter l'agence JBM.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé dans le 78, un(e) agent de collectivité.
      • versailles cedex (78)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous coordonnez la déclinaison des processus du groupe au sein de ses différentes filiales. Vous aidez au maintien du référentiel SMQSE. Vous participez à la création d'un Corporate Management System dans les filiales de la holding. Des déplacements courts dans les sociétés du groupe sont à prévoir. Cette mission en intérim de 18 mois est basée à Versailles (78) pour une rémunération à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+5 ou Ingénieur Qualité, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans la maîtrise de la Norme ISO9001-2015. Vous avez également de l'expérience dans la gestion de projet Qualité avec de nombreux acteurs à coordonner, idéalement dans un contexte industriel dans un groupe multi-filiales. Une bonne maîtrise de l'anglais est indispensable. L'italien est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le domaine industriel, un Responsable Qualité F/H.
      descriptif du posteVous coordonnez la déclinaison des processus du groupe au sein de ses différentes filiales. Vous aidez au maintien du référentiel SMQSE. Vous participez à la création d'un Corporate Management System dans les filiales de la holding. Des déplacements courts dans les sociétés du groupe sont à prévoir. Cette mission en intérim de 18 mois est basée à Versailles (78) pour une rémunération à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+5 ou Ingénieur Qualité, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans la maîtrise de la Norme ISO9001-2015. Vous avez également de l'expérience dans la gestion de projet Qualité avec de nombreux acteurs à coordonner, idéalement dans un contexte industriel dans un groupe multi-filiales. Une bonne maîtrise de l'anglais est indispensable. L'italien est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le domaine industriel, un Responsable Qualité F/H.
      • versailles (78)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 96 jour(s)
      descriptif du poste- Répondre aux appels des assurés en communiquant une réponse de premier niveau- Détecter les situations d'urgence et réorienter les appels nécessitant une réponse de deuxième niveau.- Participer à différents groupe de travail pour optimiser les conditions de travail au sein d'une équipe sans cesse en mouvement.- Repérer les dysfonctionnements et proposer des solutions d'amélioration.- Assurer les indicateurs de performances nécessaires à la satisfaction client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Aisance relationnelle et informatique sont vos atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Poissy (78) plusieurs téléconseillers dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois minimum.
      descriptif du poste- Répondre aux appels des assurés en communiquant une réponse de premier niveau- Détecter les situations d'urgence et réorienter les appels nécessitant une réponse de deuxième niveau.- Participer à différents groupe de travail pour optimiser les conditions de travail au sein d'une équipe sans cesse en mouvement.- Repérer les dysfonctionnements et proposer des solutions d'amélioration.- Assurer les indicateurs de performances nécessaires à la satisfaction client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Aisance relationnelle et informatique sont vos atouts pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Poissy (78) plusieurs téléconseillers dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois minimum.
      • versailles (78)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 179 jour(s)
      descriptif du posteVous missions seront les suivantes :Programmez et coordonnez les travaux d'entretien et de réparation réalisées par les entreprises;- Organisez et assurez le suivi technique de chantiers, contrôlez et constatez les travaux confiées auxentreprises, vérifiez les travaux réalisés en régie, validez les tournées de secteur des équipes d'exploitation ;- Garantissez la pérennité du patrimoine routier à travers la gestion du domaine public (alignements de voirie,préparation des arrêtés, autorisations de voirie, avis sur les dossiers d'urbanisme....) en relation avec le chef desubdivision, son adjoint et les autres techniciens ;- Proposez des réponses aux courriers des riverains, des usagers et des collectivités locales ;- Faites les déclarations aux exploitants de réseaux et contrôlez les chantiers des concessionnairesCe poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez une bonne connaissance de la règlementation et des techniques dans ce domaine et son entretien(chaussée, ouvrages d'art...) ainsi que des connaissances sur l'exploitation de la voirie.Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre esprit d'initiative.Vous possédez aussi le sens du contact et de la négociation.Poste soumis à astreinte avec un impératif de lieu d'habitation à moins de 30 min des locaux principaux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des chargés de secteur voirie sur les villes suivantes : Versailles, Saint-Quentin en Yvelines, Élancourt,Nanterre, Boulogne et vanves.
      descriptif du posteVous missions seront les suivantes :Programmez et coordonnez les travaux d'entretien et de réparation réalisées par les entreprises;- Organisez et assurez le suivi technique de chantiers, contrôlez et constatez les travaux confiées auxentreprises, vérifiez les travaux réalisés en régie, validez les tournées de secteur des équipes d'exploitation ;- Garantissez la pérennité du patrimoine routier à travers la gestion du domaine public (alignements de voirie,préparation des arrêtés, autorisations de voirie, avis sur les dossiers d'urbanisme....) en relation avec le chef desubdivision, son adjoint et les autres techniciens ;- Proposez des réponses aux courriers des riverains, des usagers et des collectivités locales ;- Faites les déclarations aux exploitants de réseaux et contrôlez les chantiers des concessionnairesCe poste, basé à GUYANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez une bonne connaissance de la règlementation et des techniques dans ce domaine et son entretien(chaussée, ouvrages d'art...) ainsi que des connaissances sur l'exploitation de la voirie.Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre esprit d'initiative.Vous possédez aussi le sens du contact et de la négociation.Poste soumis à astreinte avec un impératif de lieu d'habitation à moins de 30 min des locaux principaux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des chargés de secteur voirie sur les villes suivantes : Versailles, Saint-Quentin en Yvelines, Élancourt,Nanterre, Boulogne et vanves.
      • versailles (78)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront principalement : - Gérer un ou plusieurs comptes Clients stratégiques (Grand Compte)- Etre l'interlocuteur principal du Client au niveau national sur le suivi des projets et services (Grand Compte)- Gérer un ou plusieurs Grands projets stratégiques (Grand Projets)- Suivre la réalisation des commandes et des contrats du client (projets et services)- Assurer les actions de suivi contractuel permettant de maîtriser les budgets et notamment d'éviter les pénalités- S'assurer de la performance des projets, du respect du budget et des marges- Entretenir, suivre et développer la confiance du client- S'assurer de la conformité entre les prestations vendues et les prestations réalisées- Animer de façon transverse l'ensemble des équipes amenées à servir les projets du client- Planifier et animer des réunions avec les diffèrent supports lorsque nécessaireVoici quelques points importants : - Le poste est à pourvoir en CDI- Le client est basé près de Versailles (78)- Des déplacements sont à prévoir afin de suivre les projets - Le salaire proposé est de 50-58 k€ (selon profil)profil recherchéDe formation Bac+5 (ingénieur généraliste, électrotechnique, électromécanique), vous justifiez d'une expérience significative sur des fonctions similaires (chefferie de projet).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert de solutions de sécurité pour les professionnels, un chef de projet en CDI.
      descriptif du posteVos missions seront principalement : - Gérer un ou plusieurs comptes Clients stratégiques (Grand Compte)- Etre l'interlocuteur principal du Client au niveau national sur le suivi des projets et services (Grand Compte)- Gérer un ou plusieurs Grands projets stratégiques (Grand Projets)- Suivre la réalisation des commandes et des contrats du client (projets et services)- Assurer les actions de suivi contractuel permettant de maîtriser les budgets et notamment d'éviter les pénalités- S'assurer de la performance des projets, du respect du budget et des marges- Entretenir, suivre et développer la confiance du client- S'assurer de la conformité entre les prestations vendues et les prestations réalisées- Animer de façon transverse l'ensemble des équipes amenées à servir les projets du client- Planifier et animer des réunions avec les diffèrent supports lorsque nécessaireVoici quelques points importants : - Le poste est à pourvoir en CDI- Le client est basé près de Versailles (78)- Des déplacements sont à prévoir afin de suivre les projets - Le salaire proposé est de 50-58 k€ (selon profil)profil recherchéDe formation Bac+5 (ingénieur généraliste, électrotechnique, électromécanique), vous justifiez d'une expérience significative sur des fonctions similaires (chefferie de projet).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert de solutions de sécurité pour les professionnels, un chef de projet en CDI.
      • versailles (78)
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre du 78.Principalement sur des chantiers d'environnement tertiaires, Vous avez pour missions de : - réaliser les travaux d'incorporation - poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré. - positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements. - fixer et raccorder des équipements basse tension.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.Une bonne connaissance du courant faible est nécessaire tout comme les habilitations à jourVous êtes reconnu pour votre expertise dans le domaine du tertiaire alors n'hésitez plus et faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour notre client spécialisée dans l'électricité générale un électricien de chantier (H/F). Ce poste est basé dans les Yvelines et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim à compter du 01 janvier 2022 pour une durée de 2 mois.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur des chantiers de construction ou rénovation sur le périmètre du 78.Principalement sur des chantiers d'environnement tertiaires, Vous avez pour missions de : - réaliser les travaux d'incorporation - poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré. - positionner et câbler des armoires, des baies ou tableau de distribution électrique de locaux domestiques ou tertiaires et les raccorder aux équipements. - fixer et raccorder des équipements basse tension.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 3 années d'expérience.Une bonne connaissance du courant faible est nécessaire tout comme les habilitations à jourVous êtes reconnu pour votre expertise dans le domaine du tertiaire alors n'hésitez plus et faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour notre client spécialisée dans l'électricité générale un électricien de chantier (H/F). Ce poste est basé dans les Yvelines et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim à compter du 01 janvier 2022 pour une durée de 2 mois.
      • versailles (78)
      • cdi
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur avec 6 autres préparateurs et participez, sous l'autorité technique des deux pharmaciens chargés de la gérance. Vos missions seront les suivantes :- dispensation nominative (pilulier patients) des médicaments ;- dispensation globale des dispositifs médicaux stériles ;- réapprovisionnements des armoires à pharmacie de garde (Omnicell) ;- approvisionnement et gestions des produits de santé (commandes, réception, facturation, stockage, périmés)- reconditionnement en doses unitaires de certains médicaments ;- participation au bon usage, conseils aux IDE et médecins, évaluation des demandes ;- participation au système qualité de la pharmacie et à l'amélioration de la prise en charge du patient ;- informatique : dossier patient (hôpital manager) ; logiciel de gestion (Pharma) ; dotations pour besoins urgents (OmnicellLe poste est sur 35h, sur les horaires suivants :- Lundi et jeudi 9h30-18h- Mardi 9h-13h- Mercredi et vendredi 9h-17h30Notez que le poste ne comporte aucun contact avec les patientsprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier au cadre agréable et verdoyant, un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous exercez en pharmacie à usage intérieur avec 6 autres préparateurs et participez, sous l'autorité technique des deux pharmaciens chargés de la gérance. Vos missions seront les suivantes :- dispensation nominative (pilulier patients) des médicaments ;- dispensation globale des dispositifs médicaux stériles ;- réapprovisionnements des armoires à pharmacie de garde (Omnicell) ;- approvisionnement et gestions des produits de santé (commandes, réception, facturation, stockage, périmés)- reconditionnement en doses unitaires de certains médicaments ;- participation au bon usage, conseils aux IDE et médecins, évaluation des demandes ;- participation au système qualité de la pharmacie et à l'amélioration de la prise en charge du patient ;- informatique : dossier patient (hôpital manager) ; logiciel de gestion (Pharma) ; dotations pour besoins urgents (OmnicellLe poste est sur 35h, sur les horaires suivants :- Lundi et jeudi 9h30-18h- Mardi 9h-13h- Mercredi et vendredi 9h-17h30Notez que le poste ne comporte aucun contact avec les patientsprofil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience en Pharmacie à Usage Intérieur. Le diplôme hospitalier n'est pas obligatoire dans le privé, mais une solide expérience est souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement hospitalier au cadre agréable et verdoyant, un Préparateur Hospitalier (H/F) diplômé.
      • versailles (78)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions:Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de te téléconseillers et l'assistante administrative : accueil, écoute, pré-diagnostic, réorientation, ouverture de droits, protection enfance, soins, hébergement-logement, insertionIntervenir dans le suivi des parcours après la réorientationParticiper aux réunions de l'équipe pluridisciplinaireConstruire et entretenir des partenariats locauxParticiper à la rédaction du rapport d'activité et constituer et compléter des documentsprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état éducateur Spécialisé . Nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” . N'hésitez pas à nous contacter au 01 58 58 14 65 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un éducateur ou une éducatrice spécialisé(e)
      descriptif du posteVos missions:Accompagner les démarches des personnes accueillies en lien avec l'équipe de te téléconseillers et l'assistante administrative : accueil, écoute, pré-diagnostic, réorientation, ouverture de droits, protection enfance, soins, hébergement-logement, insertionIntervenir dans le suivi des parcours après la réorientationParticiper aux réunions de l'équipe pluridisciplinaireConstruire et entretenir des partenariats locauxParticiper à la rédaction du rapport d'activité et constituer et compléter des documentsprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état éducateur Spécialisé . Nous recherchons des candidats (h/f) rigoureux (ses) et motivé(e)s, aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien “postuler en ligne” . N'hésitez pas à nous contacter au 01 58 58 14 65 pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un éducateur ou une éducatrice spécialisé(e)
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