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    281 offres d'emploi : yvelines, ile de france - Page 10

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      • saint arnoult en yvelines (78)
      • intérim
      • 22 005 € par année
      • durée 200 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable du magasin,dans un environnement de travail agréable, avec une équipe volontaire et passionnée, vous êtes en charge de:-la réception des marchandises et la vérifiaction de la qualité des produits,-la préparations des expéditions et des prises de rdv liées,-la mise en Rack (4 niveaux),-la gestion des stock sur ERP ou EXCELL,-la préparation des éléments nécessaires pour chaque type de chaîne de conditionnement,-l'intervention sur chaîne de conditionnement si nécessaire,-la rentrée des stocks des produits semi-fini et finis,-l'approvisionnement des produits finis auprès du service expédition,-l'enregistrement des stocks.Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée sur une base de 39h.Vous percevez une prime sur objectif d'un montant minimum de 1000€.profil recherchéVous disposez des CACES 1 3 5,vous maîtrisez Excell et word,vous savez travaillez en équipe, tout en étant autonome vous devez impérativement être véhiculé pour vous rendre sur le lieu de travailà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader français des jeux olfactifs, un magasinier cariste f/h
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable du magasin,dans un environnement de travail agréable, avec une équipe volontaire et passionnée, vous êtes en charge de:-la réception des marchandises et la vérifiaction de la qualité des produits,-la préparations des expéditions et des prises de rdv liées,-la mise en Rack (4 niveaux),-la gestion des stock sur ERP ou EXCELL,-la préparation des éléments nécessaires pour chaque type de chaîne de conditionnement,-l'intervention sur chaîne de conditionnement si nécessaire,-la rentrée des stocks des produits semi-fini et finis,-l'approvisionnement des produits finis auprès du service expédition,-l'enregistrement des stocks.Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée sur une base de 39h.Vous percevez une prime sur objectif d'un montant minimum de 1000€.profil recherchéVous disposez des CACES 1 3 5,vous maîtrisez Excell et word,vous savez travaillez en équipe, tout en étant autonome vous devez impérativement être véhiculé pour vous rendre sur le lieu de travailà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader français des jeux olfactifs, un magasinier cariste f/h
      • saint arnoult en yvelines (78)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la direction commerciale, votre mission principale est d'élaborer des études répondant au cahier des charges du client et manager une équipe de dessinateurs projeteurs.Dans ce cadre vous devez :- Manager l'équipe, faire établir et valider les études- Organiser la charge du BE et s'assurer du respect des temps d'études et des délais- Décider des conceptions et des choix techniques en collaboration avec les dessinateurs- Valider les pré-études moule avant lancement- Réaliser les analyses de la valeur- Participer aux réunions techniques en relation avec les clients- Participer à la recherche de solutions en phase de mise au point outillage ou pièce- Participer aux bilans d'affaires- Veiller au respect des budgets définis- Effectuer les achats (Aciers, blocs chauds, carcasses, ...)- Assurer la veille technologique (salons, conférences, ...) et développement- Proposer de nouvelles solutions techniques- Assurer la planification, le suivi et le pilotage de la sous-traitance blocs chauds et carcasses- Etre un appui technique pour le commercial dans le cas de dossiers compliquésLe poste est à pourvoir en CDI et basé à ABLIS (78). La rémunération est négociable selon votre expertise.profil recherchéDe formation Bac+2 dessin industriel, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.L'expertise du moule d'injection plastique est indispensable.Vous connaissez Solid Works 3D et d'autocadVous savez travailler en mode projetVous faites preuve de curiosité et d'inventivitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise historique de fabrication de moules métalliques à injections plastiques UN RESPONSABLE BUREAU D'ÉTUDES (H/F).
      descriptif du posteRattaché à la direction commerciale, votre mission principale est d'élaborer des études répondant au cahier des charges du client et manager une équipe de dessinateurs projeteurs.Dans ce cadre vous devez :- Manager l'équipe, faire établir et valider les études- Organiser la charge du BE et s'assurer du respect des temps d'études et des délais- Décider des conceptions et des choix techniques en collaboration avec les dessinateurs- Valider les pré-études moule avant lancement- Réaliser les analyses de la valeur- Participer aux réunions techniques en relation avec les clients- Participer à la recherche de solutions en phase de mise au point outillage ou pièce- Participer aux bilans d'affaires- Veiller au respect des budgets définis- Effectuer les achats (Aciers, blocs chauds, carcasses, ...)- Assurer la veille technologique (salons, conférences, ...) et développement- Proposer de nouvelles solutions techniques- Assurer la planification, le suivi et le pilotage de la sous-traitance blocs chauds et carcasses- Etre un appui technique pour le commercial dans le cas de dossiers compliquésLe poste est à pourvoir en CDI et basé à ABLIS (78). La rémunération est négociable selon votre expertise.profil recherchéDe formation Bac+2 dessin industriel, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.L'expertise du moule d'injection plastique est indispensable.Vous connaissez Solid Works 3D et d'autocadVous savez travailler en mode projetVous faites preuve de curiosité et d'inventivitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise historique de fabrication de moules métalliques à injections plastiques UN RESPONSABLE BUREAU D'ÉTUDES (H/F).
      • saint arnoult en yvelines (78)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 300 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de production, vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée et êtes en charge de:- la préparation des pesée de parfums, de bases cosmétiques, de peintures ou colorants d'arôme alimentaires, bougies,- du suivi des BPF,- du contrôle qualité et du suii des matières premières,- de la gestion des lots et des prélèvements,- des opérations d'entretien et de réglages courants des matériels du laboratoire,Vous intervenez en chaîne de production en cas de besoin.profil recherchéVous disposez d'un bac pro chimie et.ou d'un certificat préparateur/préparateur ISIPCA.Vous êtes proactif, dynamique et rigoureux.Une bonne connaissance de la mécanique et de l'informatique est un plus.Vous devez avoir un véhicule pour vous rendre sur le lieu de travail.Le salaire est négociable, en fonction de votre expérience et de votre qualification.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader français des jeux olfactifs, un technicien de pesée f/h
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de production, vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée et êtes en charge de:- la préparation des pesée de parfums, de bases cosmétiques, de peintures ou colorants d'arôme alimentaires, bougies,- du suivi des BPF,- du contrôle qualité et du suii des matières premières,- de la gestion des lots et des prélèvements,- des opérations d'entretien et de réglages courants des matériels du laboratoire,Vous intervenez en chaîne de production en cas de besoin.profil recherchéVous disposez d'un bac pro chimie et.ou d'un certificat préparateur/préparateur ISIPCA.Vous êtes proactif, dynamique et rigoureux.Une bonne connaissance de la mécanique et de l'informatique est un plus.Vous devez avoir un véhicule pour vous rendre sur le lieu de travail.Le salaire est négociable, en fonction de votre expérience et de votre qualification.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader français des jeux olfactifs, un technicien de pesée f/h
      • buchelay (78)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité du Responsable d'établissement dont il est l'un des back-up, le Chef d'équipe est en charge du management d'une équipe de production composée d'environ 8 opérateurs. Il est un interlocuteur privilégié de l'organisation, par conséquent il participera activement au bonfonctionnement de son équipe et à la coordination avec les autres services. Il est responsable du niveau de production, tout en respectant les règles de sécurité et les exigences réglementaires.Ses principales missions sont :Sécurité¿ maintenir l'objectif “zéro accident” sur le site¿ animer la sécurité au quotidien à l'aide des outils / méthodes d'Air LiquideAnimation d'équipe¿ être l'interlocuteur privilégié des membres de son équipe et les accompagner au quotidiendans une démarche d'accompagnement au changement¿ manager l'organisation des plannings, le recrutement, l'optimisation des processus, lereporting¿ développer la polyvalence de l'équipe et veiller à la bonne rotation de l'équipe¿ promouvoir la rigueur dans l'application des procédures et instructions¿ être force de proposition dans un objectif commun d'amélioration continueProduction¿ garantir les objectifs de production dans le respect du système qualité Air Liquide et desexigences réglementaires¿ être un acteur principal de la productivité au quotidien¿ participer aux différents audits et supervisions¿ réaliser les différentes tâches opérationnelles du quotidien au parc et au tri, et la maintenancede premier niveauprofil recherchéDe niveau Bac +2 ou expérience réussie équivalente.¿ Fort leadership, forte capacité à animer, fédérer et motiver une équipe, exemplarité¿ Sait et aime travailler en équipe¿ Forte sensibilité à la sécurité, souci de l'ordre et de la propreté¿ Ouvert à la polyvalence des tâches¿ Orientation Service Client (qualité du produit et respect des délais)¿ Maîtrise de l'informatique (ex : google, SAP...)Statut: Agent de Maitriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader mondial des gaz, technologies et services pour l'industrie et la santé, un chef d'equipe industrie (F/H) en CDI. Le poste est à pourvoir très rapidement.
      descriptif du posteSous l'autorité du Responsable d'établissement dont il est l'un des back-up, le Chef d'équipe est en charge du management d'une équipe de production composée d'environ 8 opérateurs. Il est un interlocuteur privilégié de l'organisation, par conséquent il participera activement au bonfonctionnement de son équipe et à la coordination avec les autres services. Il est responsable du niveau de production, tout en respectant les règles de sécurité et les exigences réglementaires.Ses principales missions sont :Sécurité¿ maintenir l'objectif “zéro accident” sur le site¿ animer la sécurité au quotidien à l'aide des outils / méthodes d'Air LiquideAnimation d'équipe¿ être l'interlocuteur privilégié des membres de son équipe et les accompagner au quotidiendans une démarche d'accompagnement au changement¿ manager l'organisation des plannings, le recrutement, l'optimisation des processus, lereporting¿ développer la polyvalence de l'équipe et veiller à la bonne rotation de l'équipe¿ promouvoir la rigueur dans l'application des procédures et instructions¿ être force de proposition dans un objectif commun d'amélioration continueProduction¿ garantir les objectifs de production dans le respect du système qualité Air Liquide et desexigences réglementaires¿ être un acteur principal de la productivité au quotidien¿ participer aux différents audits et supervisions¿ réaliser les différentes tâches opérationnelles du quotidien au parc et au tri, et la maintenancede premier niveauprofil recherchéDe niveau Bac +2 ou expérience réussie équivalente.¿ Fort leadership, forte capacité à animer, fédérer et motiver une équipe, exemplarité¿ Sait et aime travailler en équipe¿ Forte sensibilité à la sécurité, souci de l'ordre et de la propreté¿ Ouvert à la polyvalence des tâches¿ Orientation Service Client (qualité du produit et respect des délais)¿ Maîtrise de l'informatique (ex : google, SAP...)Statut: Agent de Maitriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader mondial des gaz, technologies et services pour l'industrie et la santé, un chef d'equipe industrie (F/H) en CDI. Le poste est à pourvoir très rapidement.
      • buchelay (78)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission consiste, au sein du cabinet, à assurer la gestion des flux d'enregistrements en fonction des impératifs spécifiques de chaque dossier (déclaration de TVA, date de clôture...).Pour cela :- Vous classez les factures et vous enregistrez les pièces comptables sur différents supports informatiques.- Vous collaborez avec le responsable du dossier dans la réalisation de la codification comptable, dans l'adaptation du plan comptable et dans la réalisation des déclarations de TVA.- Vous accueillez téléphoniquement et physiquement les clients ainsi que des tiers et pour finir vous réalisez diverses tâches administratives.- Vous remplacerez la secrétaire-hôtesse d'accueil du cabinet lors de ses absences.Salaire entre 22 et 25 k€ selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en Comptabilité ou équivalent et avoir au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire.La maîtrise du logiciel Coala et une expérience en cabinet d'expertise seraient un plus.Vous êtes rigoureux(se), votre profil nous intéresse !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Aide comptable (F/H)
      descriptif du posteVotre mission consiste, au sein du cabinet, à assurer la gestion des flux d'enregistrements en fonction des impératifs spécifiques de chaque dossier (déclaration de TVA, date de clôture...).Pour cela :- Vous classez les factures et vous enregistrez les pièces comptables sur différents supports informatiques.- Vous collaborez avec le responsable du dossier dans la réalisation de la codification comptable, dans l'adaptation du plan comptable et dans la réalisation des déclarations de TVA.- Vous accueillez téléphoniquement et physiquement les clients ainsi que des tiers et pour finir vous réalisez diverses tâches administratives.- Vous remplacerez la secrétaire-hôtesse d'accueil du cabinet lors de ses absences.Salaire entre 22 et 25 k€ selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac en Comptabilité ou équivalent et avoir au moins 6 mois d'expérience dans un poste similaire.La maîtrise du logiciel Coala et une expérience en cabinet d'expertise seraient un plus.Vous êtes rigoureux(se), votre profil nous intéresse !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Aide comptable (F/H)
      • fontenay mauvoisin (78)
      • cdd
      • durée 147 jour(s)
      descriptif du postel'établissement accueil des patients adultes à la suite d'une hospitalisation ou d'une pathologie nécessitant un suivi médical, Cette construction neuve dispose de 110 lits d'Hospitalisation Complète, 30 places d'Hôpital de Jour et d'un établissement d'Hospitalisation à DomicileLa clinique de Guyancourt propose une offre de soins globale et personnalisée gériatrie et polyvalente. Elle prend en charge des patients à la suite d'une hospitalisation (ou venant du domicile), souffrant d'une affection médicale afin d'assurer un retour à l'autonomie. Vous travaillerez avec une équipe pluridisciplinaireHoraires:9h-17hprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une clinique SSR situé dans le 78, un masseur kinésithérapeute (H/F), disponible dès que possible **contrat évolutif **salaire négociable
      descriptif du postel'établissement accueil des patients adultes à la suite d'une hospitalisation ou d'une pathologie nécessitant un suivi médical, Cette construction neuve dispose de 110 lits d'Hospitalisation Complète, 30 places d'Hôpital de Jour et d'un établissement d'Hospitalisation à DomicileLa clinique de Guyancourt propose une offre de soins globale et personnalisée gériatrie et polyvalente. Elle prend en charge des patients à la suite d'une hospitalisation (ou venant du domicile), souffrant d'une affection médicale afin d'assurer un retour à l'autonomie. Vous travaillerez avec une équipe pluridisciplinaireHoraires:9h-17hprofil recherchéVous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes.Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une clinique SSR situé dans le 78, un masseur kinésithérapeute (H/F), disponible dès que possible **contrat évolutif **salaire négociable
      • houdan (78)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Supply Chain, vous êtes en charge d'anticiper et d'organiser la planification des taches productives de l'atelier dans le respect des délais, contraintes coûts et qualité imposés par l'entreprise et les exigences clients.Travaillant toujours en temps réel, vous aidez au traitement des urgences lors des réunions de productions et participez aux revues de Backlog client.En aide sur les reportings de production et force de proposition vous participez à l'amélioration continue des processus, aux évolutions de la société, et aux nouveaux projets.Présent en atelier mais également en support, vous avez un comportement professionnel adapté et entretenez des relations privilégiées avec les différents interlocuteurs internes et externes.profil recherchéVous connaissez la mécanique de précision avec quelques notions d'usinage (lecture de plan, cartouche de plan). De formation supérieure en logistique / lean management, vous comprenez et maitrisez la gestion d'un flux logistique et d'un plan de charge.En contact client, vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et votre dynamisme vous permettra d'évoluer dans un contexte motivant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en aéronautique, un agent de planification de production
      descriptif du posteAu sein du service Supply Chain, vous êtes en charge d'anticiper et d'organiser la planification des taches productives de l'atelier dans le respect des délais, contraintes coûts et qualité imposés par l'entreprise et les exigences clients.Travaillant toujours en temps réel, vous aidez au traitement des urgences lors des réunions de productions et participez aux revues de Backlog client.En aide sur les reportings de production et force de proposition vous participez à l'amélioration continue des processus, aux évolutions de la société, et aux nouveaux projets.Présent en atelier mais également en support, vous avez un comportement professionnel adapté et entretenez des relations privilégiées avec les différents interlocuteurs internes et externes.profil recherchéVous connaissez la mécanique de précision avec quelques notions d'usinage (lecture de plan, cartouche de plan). De formation supérieure en logistique / lean management, vous comprenez et maitrisez la gestion d'un flux logistique et d'un plan de charge.En contact client, vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et votre dynamisme vous permettra d'évoluer dans un contexte motivant.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en aéronautique, un agent de planification de production
      • houdan (78)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Achats, vous êtes en charge de toute ou partie des opérations liées à la politique Achats (familles de produits, besoins spots ou encore projets complets…) dans le respect des délais, contraintes coûts et qualité imposés par l'entreprise et les exigences clients.Ayant de bonnes connaissances en mécanique de précision et usinage (lecture de plan, normes, matériaux, procédés spéciaux..), vous gérez les dossiers techniques de manière autonome (négociations des contrats, gestion des propositions fournisseurs et conclusion des achats, accompagnement des fournisseurs vers la performance…).En binôme avec un commercial et sous la responsabilité du Responsable des Achats, vous êtes responsable de projets depuis les premières démarches commerciales et jusqu'à la livraison des produits. Vous serez donc en charge :de faire les offres technico-économiques, RFQde sourcer un panel de fournisseursde négocier les offres commerciales reçues de ses fournisseurs.de superviser les études techniques et d'une manière plus générale les services support (qualité, industrialisation, ...),de réaliser le suivi technique de l'exécution du projet ou de la fabrication du produit en atelier ou en sous-traitance,d'optimiser les aspects économiques du projet,de réaliser le suivi du projet en jouant le rôle d'interface client jusqu'à sa livraison ou son lancement en série.De se coordonner avec le service Supply Chain pour partage de l'information.Garant de la démarche Qualité et RSE, vous veillez à l'application des procédures générales et êtes force de proposition concernant l'amélioration continue de la politique Achats.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Vous avez des connaissances sur la mécanique de précision De formation supérieure en commerce et ou achats, vous avez une première expérience réussie d'au moins 3 ans minimum. La connaissance du domaine aéronautique est fortement recommandée et la maitrise du MRPII impérative. en binomeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine aéronautique, un acheteur projet
      descriptif du posteAu sein du service Achats, vous êtes en charge de toute ou partie des opérations liées à la politique Achats (familles de produits, besoins spots ou encore projets complets…) dans le respect des délais, contraintes coûts et qualité imposés par l'entreprise et les exigences clients.Ayant de bonnes connaissances en mécanique de précision et usinage (lecture de plan, normes, matériaux, procédés spéciaux..), vous gérez les dossiers techniques de manière autonome (négociations des contrats, gestion des propositions fournisseurs et conclusion des achats, accompagnement des fournisseurs vers la performance…).En binôme avec un commercial et sous la responsabilité du Responsable des Achats, vous êtes responsable de projets depuis les premières démarches commerciales et jusqu'à la livraison des produits. Vous serez donc en charge :de faire les offres technico-économiques, RFQde sourcer un panel de fournisseursde négocier les offres commerciales reçues de ses fournisseurs.de superviser les études techniques et d'une manière plus générale les services support (qualité, industrialisation, ...),de réaliser le suivi technique de l'exécution du projet ou de la fabrication du produit en atelier ou en sous-traitance,d'optimiser les aspects économiques du projet,de réaliser le suivi du projet en jouant le rôle d'interface client jusqu'à sa livraison ou son lancement en série.De se coordonner avec le service Supply Chain pour partage de l'information.Garant de la démarche Qualité et RSE, vous veillez à l'application des procédures générales et êtes force de proposition concernant l'amélioration continue de la politique Achats.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Vous avez des connaissances sur la mécanique de précision De formation supérieure en commerce et ou achats, vous avez une première expérience réussie d'au moins 3 ans minimum. La connaissance du domaine aéronautique est fortement recommandée et la maitrise du MRPII impérative. en binomeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine aéronautique, un acheteur projet
      • orphin (78)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVos missions :Préparation de la production,Réaliser les opérations de mise en production,Réalisation des opérations nécessaires en cours de production,Réalisation des opérations manuelles d'assemblage…Réalisation des opérations de fin de production,Réalisation des tâches administratives liées à la production,Réalisation des changements de formats : montage, démontage d'outillage et réglages,Réalisation de la maintenance de 1er niveau : nettoyage des équipements, inspection, contrôle des outillages,Respect des procédures, des règles d'hygiène et sécurité et des exigences Bonnes pratiques de fabrication.profil recherchéVotre profil :Vous avez une expérience d'au moins 1 an en conduite de ligneVous êtes titulaire d'un diplôme en conduite de ligne ou mécanique type MSMA ou électrotechnique,Vous êtes rigoureux (se), organisé (e), savez faire preuve d'organisation, avez l'esprit d'équipe et êtes doté(e) d'un bon relationnel.Vous devez être disponible en horaire d'équipe (matin / après-midi)La formation CIMA est appréciableSi vous souhaitez candidater, merci d'envoyer votre CV par mail : inhgor.orphin@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie cosmétique de luxe, des Machinistes/Régleurs sur équipements industriels (F/H)
      descriptif du posteVos missions :Préparation de la production,Réaliser les opérations de mise en production,Réalisation des opérations nécessaires en cours de production,Réalisation des opérations manuelles d'assemblage…Réalisation des opérations de fin de production,Réalisation des tâches administratives liées à la production,Réalisation des changements de formats : montage, démontage d'outillage et réglages,Réalisation de la maintenance de 1er niveau : nettoyage des équipements, inspection, contrôle des outillages,Respect des procédures, des règles d'hygiène et sécurité et des exigences Bonnes pratiques de fabrication.profil recherchéVotre profil :Vous avez une expérience d'au moins 1 an en conduite de ligneVous êtes titulaire d'un diplôme en conduite de ligne ou mécanique type MSMA ou électrotechnique,Vous êtes rigoureux (se), organisé (e), savez faire preuve d'organisation, avez l'esprit d'équipe et êtes doté(e) d'un bon relationnel.Vous devez être disponible en horaire d'équipe (matin / après-midi)La formation CIMA est appréciableSi vous souhaitez candidater, merci d'envoyer votre CV par mail : inhgor.orphin@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie cosmétique de luxe, des Machinistes/Régleurs sur équipements industriels (F/H)
      • ste mesme (78)
      • cdd
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteL'agent d'animation organise l'accueil et les activités qui contribuent au développement de l'enfant dans le cadre du projet éducatif.- Accueil des enfants de 3 à 10 avant et après la classe- Organisation des activités diverses- Transfert des enfants le matin et le soir, du centre d'accueil de loisir aux locaux scolaires- Service et surveillance pendant les repas le mercredi - Transmission de tout problème concernant l'enfant aux parents - Remise en états des locaux en fin d'activité- Participation au réunion de travail / mise à jour des planningsprofil recherchéLe BAFA est un plusSens de l'accueil / travail avec le public (enfants et parents)Travail en période scolaire (lundi mardi jeudi et vendredi 7h30-9h / 16h15-19h) le mercredi de 7h30 à 19h.rémunération statuaireà propos de notre clientNous recherchons un Agent d'Animation (H/F) pour la garderie périscolaire sur une commune basée dans le 78 sud.
      descriptif du posteL'agent d'animation organise l'accueil et les activités qui contribuent au développement de l'enfant dans le cadre du projet éducatif.- Accueil des enfants de 3 à 10 avant et après la classe- Organisation des activités diverses- Transfert des enfants le matin et le soir, du centre d'accueil de loisir aux locaux scolaires- Service et surveillance pendant les repas le mercredi - Transmission de tout problème concernant l'enfant aux parents - Remise en états des locaux en fin d'activité- Participation au réunion de travail / mise à jour des planningsprofil recherchéLe BAFA est un plusSens de l'accueil / travail avec le public (enfants et parents)Travail en période scolaire (lundi mardi jeudi et vendredi 7h30-9h / 16h15-19h) le mercredi de 7h30 à 19h.rémunération statuaireà propos de notre clientNous recherchons un Agent d'Animation (H/F) pour la garderie périscolaire sur une commune basée dans le 78 sud.
      • ablis (78)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable exploitation, votre mission principale est d'assurer l'entretien et la surveillance des équipements du service (stations d'épuration, postes de refoulement et réseaux), dans le respect des règles de sécurité et procédures en vigueur dans le syndicat. Plus précisément vous devrez :- Réaliser des opérations d'entretien des ouvrages- Réaliser de petits travaux d'entretien et de dépannage- Participer en appui des électromécaniciens aux opérations de maintenance curative et préventive- Suivre les entreprises prestataires (curage, pompage, …)- Participer à la vérification de la conformité des branchements neufs ou anciens- Effectuer un premier diagnostic sur les équipements et alerterLe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 24 mois renouvelable et en itinérance dans le Sud des Yvelines et départements limitrophe.La rémunération est comprise entre 22 et 25 k€ annuel brutDes astreintes sont à prévoir.profil recherchéDe formation BEP ou bac pro plomberie ou électromécanicien , vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Des connaissances en plomberie, électricité et/ou soudure, et du domaine de l'assainissement seraient un plus.Vous êtes titulaire du permis B.Vous aimez le travail en extérieur.Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité et votre curiosité, vous avez le sens du travail en équipe et faites preuve d'un bon relationnel. Vous êtes sensibles aux questions environnementales. Vous êtes capable de vous adapter à la polyvalence (travail manuel et bricolage).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise publique spécialisée dans l'assainissement et la distribution d'eau potable dans le sud des Yvelines un AGENT D'EXPLOITATION ASSAINISSEMENT (H/F).
      descriptif du posteRattaché au responsable exploitation, votre mission principale est d'assurer l'entretien et la surveillance des équipements du service (stations d'épuration, postes de refoulement et réseaux), dans le respect des règles de sécurité et procédures en vigueur dans le syndicat. Plus précisément vous devrez :- Réaliser des opérations d'entretien des ouvrages- Réaliser de petits travaux d'entretien et de dépannage- Participer en appui des électromécaniciens aux opérations de maintenance curative et préventive- Suivre les entreprises prestataires (curage, pompage, …)- Participer à la vérification de la conformité des branchements neufs ou anciens- Effectuer un premier diagnostic sur les équipements et alerterLe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 24 mois renouvelable et en itinérance dans le Sud des Yvelines et départements limitrophe.La rémunération est comprise entre 22 et 25 k€ annuel brutDes astreintes sont à prévoir.profil recherchéDe formation BEP ou bac pro plomberie ou électromécanicien , vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Des connaissances en plomberie, électricité et/ou soudure, et du domaine de l'assainissement seraient un plus.Vous êtes titulaire du permis B.Vous aimez le travail en extérieur.Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité et votre curiosité, vous avez le sens du travail en équipe et faites preuve d'un bon relationnel. Vous êtes sensibles aux questions environnementales. Vous êtes capable de vous adapter à la polyvalence (travail manuel et bricolage).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise publique spécialisée dans l'assainissement et la distribution d'eau potable dans le sud des Yvelines un AGENT D'EXPLOITATION ASSAINISSEMENT (H/F).

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