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    281 offres d'emploi : yvelines, ile de france - Page 5

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    page 5
      • le pecq (78)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteRépondre aux demandes de prix du service commercialFixation d'objectifs qualitatifs et quantitatifs pour la famille d'achats gérés.Dialoguer avec la R&D de l'entreprise afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne.Définir les besoins en accord avec les services Production, Marketing, Ventes & Techniques (laboratoire)Recenser l'ensemble des fournisseurs, présents sur le marché, susceptibles de répondre aux besoins achats.Évaluer ces fournisseurs en fonction des objectifs de qualité, de coûts et de volumes définis avec la direction achats, à travers des appels d'offre et/ou des rendez-vous commerciaux.Benchmarking en fonction de différentes variables clés : technicité et performances des produits, capacités de production, délais de paiement, santé économique du fournisseur (et veille concurrentielle)...Constituer un panel de fournisseurs.Fixer précisément pour chaque produit ou service nécessaires à l'entreprise des objectifs maximaux et minimaux de prix, de volumes, de délais, de qualité.Analyser et/ou anticiper les objectifs du fournisseur en termes d'objectifs commerciaux : coûts de fabrication, marges, position sur son marché, santé financière, sensibilité personnelle du commercial...Négocier avec les fournisseurs sur les prix, les obligations à respecter de la part du fournisseur (critères qualité, volumes et délais de livraisons...), les conditions de paiement, etc.Définir les conditions contractuelles d'intervention des fournisseurs en fonction des objectifs de l'entreprise (accords-cadres ou commande unique).Rédiger ou valider, les contrats et les accords-cadres avec soutien direction.Créer les cahiers des charges fournisseurs et produits en accord avec l'intégralité de la chaîne de valeur (Marketing, Logistique, Ventes)Veiller à la bonne réalisation des accords définis contractuellement.Auditer et évaluer les fournisseurs selon des critères définis avec la direction achats (" rating " des fournisseurs sur l'On Time Delivery par exemple).Intervenir en cas de litige avec les fournisseurs et/ou de non-respect des conditions d'intervention.Suivre le budget achats pour le portefeuille de produits ou service gérés.Créer et pérenniser des processus standards achats (recherche et qualification des fournisseurs, balance score cards, matrice de décision make or buy.profil recherchéFormation Bac +3 ou 4 : licence pro achats ou équivalent ; BTS commerce international + expérience 2 ans mini dans service achats.Ou acheteur expérimenté Quincaillerie Outillage et Fourniture industrielle.Niveau correct Anglais exigé.Niveau correct Excel exigé.SAP souhaitable mais non exigé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'enveloppe du bâtiment.
      descriptif du posteRépondre aux demandes de prix du service commercialFixation d'objectifs qualitatifs et quantitatifs pour la famille d'achats gérés.Dialoguer avec la R&D de l'entreprise afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne.Définir les besoins en accord avec les services Production, Marketing, Ventes & Techniques (laboratoire)Recenser l'ensemble des fournisseurs, présents sur le marché, susceptibles de répondre aux besoins achats.Évaluer ces fournisseurs en fonction des objectifs de qualité, de coûts et de volumes définis avec la direction achats, à travers des appels d'offre et/ou des rendez-vous commerciaux.Benchmarking en fonction de différentes variables clés : technicité et performances des produits, capacités de production, délais de paiement, santé économique du fournisseur (et veille concurrentielle)...Constituer un panel de fournisseurs.Fixer précisément pour chaque produit ou service nécessaires à l'entreprise des objectifs maximaux et minimaux de prix, de volumes, de délais, de qualité.Analyser et/ou anticiper les objectifs du fournisseur en termes d'objectifs commerciaux : coûts de fabrication, marges, position sur son marché, santé financière, sensibilité personnelle du commercial...Négocier avec les fournisseurs sur les prix, les obligations à respecter de la part du fournisseur (critères qualité, volumes et délais de livraisons...), les conditions de paiement, etc.Définir les conditions contractuelles d'intervention des fournisseurs en fonction des objectifs de l'entreprise (accords-cadres ou commande unique).Rédiger ou valider, les contrats et les accords-cadres avec soutien direction.Créer les cahiers des charges fournisseurs et produits en accord avec l'intégralité de la chaîne de valeur (Marketing, Logistique, Ventes)Veiller à la bonne réalisation des accords définis contractuellement.Auditer et évaluer les fournisseurs selon des critères définis avec la direction achats (" rating " des fournisseurs sur l'On Time Delivery par exemple).Intervenir en cas de litige avec les fournisseurs et/ou de non-respect des conditions d'intervention.Suivre le budget achats pour le portefeuille de produits ou service gérés.Créer et pérenniser des processus standards achats (recherche et qualification des fournisseurs, balance score cards, matrice de décision make or buy.profil recherchéFormation Bac +3 ou 4 : licence pro achats ou équivalent ; BTS commerce international + expérience 2 ans mini dans service achats.Ou acheteur expérimenté Quincaillerie Outillage et Fourniture industrielle.Niveau correct Anglais exigé.Niveau correct Excel exigé.SAP souhaitable mais non exigé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'enveloppe du bâtiment.
      • le pecq (78)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service achat, vous aurez pour mision :Analyse achat : marché et besoinsRépondre aux demandes de prix du service commercialAppréhender la stratégie du département achats en liaison avec la direction des achats.Traduire ces axes stratégiques en objectifs qualitatifs et quantitatifs pour la famille d'achats gérés.Effectuer une activité de veille technologique et économique sur le marché.Dialoguer avec la R&D de l'entreprise afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne.Analyser les besoins des directions métier de l'entreprise, notamment en termes de production industrielle.Sélection des fournisseurs et des produitsDéfinir les besoins en accord avec les services Marketing, Ventes & Techniques (laboratoire)Recenser l'ensemble des fournisseurs, présents sur le marché, susceptibles de répondre aux besoins achats de l'entreprise pour la famille de produits gérés.Évaluer ces fournisseurs en fonction des objectifs de qualité, de coûts et de volumes définis avec la direction achats, à travers des appels d'offre et/ou des rendez-vous commerciaux.Effectuer des comparaisons précises des fournisseurs (benchmarking) en fonction de différentes variables clés : technicité et performances des produits, capacités de production, délais de paiement, santé économique du fournisseur (et veille concurrentielle)...Constituer un panel de fournisseurs et développer avec eux des relations privilégiées, susceptibles d'aboutir à des contrats.Négociation commercialeFixer précisément pour chaque produit ou service nécessaires à l'entreprise des objectifs maximaux et minimaux de prix, de volumes, de délais, de qualité.Analyser et/ou anticiper les objectifs du fournisseur en termes d'objectifs commerciaux : coûts de fabrication,marges, position sur son marché, santé financière, sensibilité personnelle du commercial...Négocier avec les fournisseurs sur les prix, les obligations à respecter de la part du fournisseur (critèresqualité, volumes et délais de livraisons...), les conditions de paiement, etc.Communiquer auprès des fournisseurs à propos de l'entreprise, de ses besoins, de son développement et desperspectives de relations commerciales, en fonction des attentes commerciales du fournisseur.Définir les conditions contractuelles d'intervention des fournisseurs en fonction des objectifs de l'entreprise(accords-cadres ou commande unique).Rédiger ou valider, les contrats et les accords-cadres avec soutien direction.Suivi des fournisseurs et des contratsCréer les cahiers des charges fournisseurs et produits en accord avec l'intégralité de la chaine de valeur (Marketing, Logistique, Ventes)Veiller à la bonne réalisation des accords définis contractuellement.Évaluer la satisfaction des directions métier par rapport aux achats réalisés et aux fournisseurs sélectionnés.Auditer et évaluer les fournisseurs selon des critères définis avec la direction achats.Assurer un rôle d'interface et de communication interne afin de favoriser la bonne intégration des achats réalisés dans les circuits de production de l'entreprise.Intervenir en cas de litige avec les fournisseurs et/ou de non-respect des conditions d'intervention.Reporting et suivi budgétaireAssurer le reporting auprès de la direction des achats.Suivre le budget achats pour le portefeuille de produits ou service gérés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience.vous avez déjà travaillé au sein d'un service achats .vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur h/f.
      descriptif du posteAu sein du service achat, vous aurez pour mision :Analyse achat : marché et besoinsRépondre aux demandes de prix du service commercialAppréhender la stratégie du département achats en liaison avec la direction des achats.Traduire ces axes stratégiques en objectifs qualitatifs et quantitatifs pour la famille d'achats gérés.Effectuer une activité de veille technologique et économique sur le marché.Dialoguer avec la R&D de l'entreprise afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne.Analyser les besoins des directions métier de l'entreprise, notamment en termes de production industrielle.Sélection des fournisseurs et des produitsDéfinir les besoins en accord avec les services Marketing, Ventes & Techniques (laboratoire)Recenser l'ensemble des fournisseurs, présents sur le marché, susceptibles de répondre aux besoins achats de l'entreprise pour la famille de produits gérés.Évaluer ces fournisseurs en fonction des objectifs de qualité, de coûts et de volumes définis avec la direction achats, à travers des appels d'offre et/ou des rendez-vous commerciaux.Effectuer des comparaisons précises des fournisseurs (benchmarking) en fonction de différentes variables clés : technicité et performances des produits, capacités de production, délais de paiement, santé économique du fournisseur (et veille concurrentielle)...Constituer un panel de fournisseurs et développer avec eux des relations privilégiées, susceptibles d'aboutir à des contrats.Négociation commercialeFixer précisément pour chaque produit ou service nécessaires à l'entreprise des objectifs maximaux et minimaux de prix, de volumes, de délais, de qualité.Analyser et/ou anticiper les objectifs du fournisseur en termes d'objectifs commerciaux : coûts de fabrication,marges, position sur son marché, santé financière, sensibilité personnelle du commercial...Négocier avec les fournisseurs sur les prix, les obligations à respecter de la part du fournisseur (critèresqualité, volumes et délais de livraisons...), les conditions de paiement, etc.Communiquer auprès des fournisseurs à propos de l'entreprise, de ses besoins, de son développement et desperspectives de relations commerciales, en fonction des attentes commerciales du fournisseur.Définir les conditions contractuelles d'intervention des fournisseurs en fonction des objectifs de l'entreprise(accords-cadres ou commande unique).Rédiger ou valider, les contrats et les accords-cadres avec soutien direction.Suivi des fournisseurs et des contratsCréer les cahiers des charges fournisseurs et produits en accord avec l'intégralité de la chaine de valeur (Marketing, Logistique, Ventes)Veiller à la bonne réalisation des accords définis contractuellement.Évaluer la satisfaction des directions métier par rapport aux achats réalisés et aux fournisseurs sélectionnés.Auditer et évaluer les fournisseurs selon des critères définis avec la direction achats.Assurer un rôle d'interface et de communication interne afin de favoriser la bonne intégration des achats réalisés dans les circuits de production de l'entreprise.Intervenir en cas de litige avec les fournisseurs et/ou de non-respect des conditions d'intervention.Reporting et suivi budgétaireAssurer le reporting auprès de la direction des achats.Suivre le budget achats pour le portefeuille de produits ou service gérés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience.vous avez déjà travaillé au sein d'un service achats .vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur h/f.
      • bougival (78)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de petite enfance (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire petite enfance.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de petite enfance (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire petite enfance.
      • vaucresson (92)
      • cdi
      • 31 800 € par année
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des quatorzaines avec des roulements, et un week-end sur deux.Les horaires de 7h à 19h avec 2h de pauseVos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des quatorzaines avec des roulements, et un week-end sur deux.Les horaires de 7h à 19h avec 2h de pauseVos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • buc (78)
      • cdi
      • 31 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'administration des ventes et en relation avec le directeur commercial, vos principales missions sont d'assurer la relation et le suivi commercial entre l'entreprise et les clients sur une zone géographique définie.Véritable interface entre l'entreprise et client, vous procédez au traitement des commandes et à l'organisation logistique.Vous recevez les demandes clients aussi bien commerciales que techniques. Vous assurerez l'envoi des dossiers administratifs, les offres de prix aux clients et l'envoi de la documentation.Dans le cadre de vos missions, vous participez aussi à la création des comptes clients et traitez les commandes d'un point de vue administratif et logistique (saisie, contrôle des stocks, vérification tarifs, choix du type de transport, suivi livraison, suivi paiement…).Vous êtes en charge de la gestion des éventuels litiges et réclamations clients. Ainsi que la réalisation des retours des emballages consignés, et le gestion des bordereaux de déchets ainsi que le suivi des retours récupération emballage. Ce poste est un CDI qui se situe à BUC (78).Votre rémunération est de 31 000 - 32000 euros annuel.profil recherchéDe formation de type BAC +2 en gestion administrative et commerciale vous avez déjà acquis une expérience significative dans l'administration et le commercial avec idéalement une expérience de 2 à 3 ans.Vous êtes une personne autonome et dotée d'une capacité d'adaptation. La maîtrise d'un ERP et la connaissance de Navision serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients, situé à BUC UN ASSISTANT ADV (F/H) en CDI.
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'administration des ventes et en relation avec le directeur commercial, vos principales missions sont d'assurer la relation et le suivi commercial entre l'entreprise et les clients sur une zone géographique définie.Véritable interface entre l'entreprise et client, vous procédez au traitement des commandes et à l'organisation logistique.Vous recevez les demandes clients aussi bien commerciales que techniques. Vous assurerez l'envoi des dossiers administratifs, les offres de prix aux clients et l'envoi de la documentation.Dans le cadre de vos missions, vous participez aussi à la création des comptes clients et traitez les commandes d'un point de vue administratif et logistique (saisie, contrôle des stocks, vérification tarifs, choix du type de transport, suivi livraison, suivi paiement…).Vous êtes en charge de la gestion des éventuels litiges et réclamations clients. Ainsi que la réalisation des retours des emballages consignés, et le gestion des bordereaux de déchets ainsi que le suivi des retours récupération emballage. Ce poste est un CDI qui se situe à BUC (78).Votre rémunération est de 31 000 - 32000 euros annuel.profil recherchéDe formation de type BAC +2 en gestion administrative et commerciale vous avez déjà acquis une expérience significative dans l'administration et le commercial avec idéalement une expérience de 2 à 3 ans.Vous êtes une personne autonome et dotée d'une capacité d'adaptation. La maîtrise d'un ERP et la connaissance de Navision serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients, situé à BUC UN ASSISTANT ADV (F/H) en CDI.
      • buc (78)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn charge de gérer l'intégralité du volet RH de la population dont vous avez la responsabilité. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents managers. Vous reportez hiérarchiquement au Responsable RH Senior de l'établissementVous fournissez un support en ressources humaines sur la population définie et garantissez la bonne exécution des activités liées à la fonction Ressources Humaines opérationnelles sur le site.Travaillez en collaboration avec les managers locaux afin d'assurer l'alignement du personnel sur les objectifs du business, tout en protégeant les intérêts des salariés. Vous maîtrisez les processus RH clés, notamment le recrutement, la gestion de la performance, ledéveloppement et la rétention des talents et l'exécution de la stratégie et des politiques de rémunération et d'avantages sociauxCollaborez avec les managers à la définition et à la mise en place d'initiatives de développement des talents, de processus et de plans d'amélioration de la performance dans le but d'améliorer la performance, les compétences et l'adhésion à la culture d'entrepriseSupervisez et faciliter diverses initiatives et programmes RH, vous vous assurez de l'exactitude des informations du personnel dans nos bases de données et êtes le garant de l'adhésion du règlement intérieur de l'entreprise et de l'application des lois en vigueurVous identifiez les opportunités d'amélioration et de simplification des procédures RH ; contribuez de manière proactive à un partenariat de confiance avec les centres RH de services partagés en France (recrutement, gestion du personnel, rémunérations & avantages sociaux, …). Vous collaborez avec les autres équipes RH en France, en Europe et avec les Global HRMs pour mener àbien des activités RH au niveau local. Vous coachez, facilitez, et vous vous positionnez en tant que business partner, en lien avec la stratégie business ou locale.Ce poste, basé à la COURNEUVE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 MOIS , le salaire est à définir en fonction de l'expérience La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Excellentes qualités relationnelles et capacité à communiquer de manière efficace, esprit d'équipeCapacité d'adaptation dans un environnement fortement matricielProactivité et esprit d'initiativeMaîtrise impérative du Français et de l'anglais courantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Responsable Ressources Humaines Anglais courant(F/H)
      descriptif du posteEn charge de gérer l'intégralité du volet RH de la population dont vous avez la responsabilité. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents managers. Vous reportez hiérarchiquement au Responsable RH Senior de l'établissementVous fournissez un support en ressources humaines sur la population définie et garantissez la bonne exécution des activités liées à la fonction Ressources Humaines opérationnelles sur le site.Travaillez en collaboration avec les managers locaux afin d'assurer l'alignement du personnel sur les objectifs du business, tout en protégeant les intérêts des salariés. Vous maîtrisez les processus RH clés, notamment le recrutement, la gestion de la performance, ledéveloppement et la rétention des talents et l'exécution de la stratégie et des politiques de rémunération et d'avantages sociauxCollaborez avec les managers à la définition et à la mise en place d'initiatives de développement des talents, de processus et de plans d'amélioration de la performance dans le but d'améliorer la performance, les compétences et l'adhésion à la culture d'entrepriseSupervisez et faciliter diverses initiatives et programmes RH, vous vous assurez de l'exactitude des informations du personnel dans nos bases de données et êtes le garant de l'adhésion du règlement intérieur de l'entreprise et de l'application des lois en vigueurVous identifiez les opportunités d'amélioration et de simplification des procédures RH ; contribuez de manière proactive à un partenariat de confiance avec les centres RH de services partagés en France (recrutement, gestion du personnel, rémunérations & avantages sociaux, …). Vous collaborez avec les autres équipes RH en France, en Europe et avec les Global HRMs pour mener àbien des activités RH au niveau local. Vous coachez, facilitez, et vous vous positionnez en tant que business partner, en lien avec la stratégie business ou locale.Ce poste, basé à la COURNEUVE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 MOIS , le salaire est à définir en fonction de l'expérience La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Excellentes qualités relationnelles et capacité à communiquer de manière efficace, esprit d'équipeCapacité d'adaptation dans un environnement fortement matricielProactivité et esprit d'initiativeMaîtrise impérative du Français et de l'anglais courantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Responsable Ressources Humaines Anglais courant(F/H)
      • buc (78)
      • cdi
      descriptif du posteTu intègreras une équipe à la pointe de la technologie. A travers Unity nous révolutionnons le temps réel, en allant au-delà des jeux et en pénétrant dans d'autres secteurs, notamment l'automobile, le cinéma, l'architecture, l'ingénierie, la construction et bien d'autres.En lien direct avec le lead développeur tu seras un pilier de l'équipe. Tu seras amené.e à participer à la réflexion et à la réalisation des développements nécessaires à l'évolution de nos produits et de nos logiciels. Une équipe de graphistes, designers UI/UX, infographistes travaillerons en collaboration avec toi.Tu seras également acteur d'un projet interne de R&D qui va révolutionner le monde de l'industrie.Si tu nous rejoins : Tu auras pour mission principale le développement d'applications clients. Tu participeras à la mise à niveau de nos modules internes. Tu pourras être amené.e à travailler au coeur de l'action chez nos clients ou dans nos locaux.
      descriptif du posteTu intègreras une équipe à la pointe de la technologie. A travers Unity nous révolutionnons le temps réel, en allant au-delà des jeux et en pénétrant dans d'autres secteurs, notamment l'automobile, le cinéma, l'architecture, l'ingénierie, la construction et bien d'autres.En lien direct avec le lead développeur tu seras un pilier de l'équipe. Tu seras amené.e à participer à la réflexion et à la réalisation des développements nécessaires à l'évolution de nos produits et de nos logiciels. Une équipe de graphistes, designers UI/UX, infographistes travaillerons en collaboration avec toi.Tu seras également acteur d'un projet interne de R&D qui va révolutionner le monde de l'industrie.Si tu nous rejoins : Tu auras pour mission principale le développement d'applications clients. Tu participeras à la mise à niveau de nos modules internes. Tu pourras être amené.e à travailler au coeur de l'action chez nos clients ou dans nos locaux.
      • buc (78)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 19 jour(s)
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront : - la maintenance préventive et curative multi-technique- la mise en service d'équipements- des petits travaux de maintenanceprofil recherchéVous êtes titulaire d'un niveau BEP et vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Les habilitations électriques B1V-BR valides sont requises.Si ce poste vous intéresse, postulez directement en ligne !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,société qui assure les services liés aux bâtiments et à leurs occupants, un(e) technicien(ne) de maintenance multi technique avec une spécialité en électricité ou CVC.
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions seront : - la maintenance préventive et curative multi-technique- la mise en service d'équipements- des petits travaux de maintenanceprofil recherchéVous êtes titulaire d'un niveau BEP et vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.Les habilitations électriques B1V-BR valides sont requises.Si ce poste vous intéresse, postulez directement en ligne !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,société qui assure les services liés aux bâtiments et à leurs occupants, un(e) technicien(ne) de maintenance multi technique avec une spécialité en électricité ou CVC.
      • buc (78)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de site, vos principales missions seront:Accueillir les transporteurs et les collaborateurs de la sociétéCharger et décharger les camions selon les règles en vigueur.Inspecter, trier et disposer le matériel en appliquant les instructions et modes opératoires dédiés.Déballer et emballer la marchandise (Réception/Expédition).Réaliser les mouvements physiques du matériel d'une zone à l'autre en utilisant les moyens de manutention à sa disposition et réaliser les transactions informatiques associées.Réaliser les contrôles qualité produit et documentaires selon les instructions de travail.Réaliser l'archivage rigoureux des différents documents (bon de livraison, lettre de voiture, certificat de conformité,…).Déclarer toute non-conformité ou anomalieTravailler en collaboration avec les approvisionneurs pour optimiser la gestion des min/max/manquants de manière à améliorer les approvisionnements et ne pas impacter le secteur de production.Effectuer les cycles count quotidiens et participe aux inventaires selon le planning.Alerter en cas d'écarts d'inventaire et aider à l'analyse.Respecter et appliquer les règles et politiques EHS et Système Qualité.Participer activement à l'amélioration continue du secteur.Supporter les besoins de ses clients (magasin, lignes de production, approvisionneurs (MLS), collaborateurs GE,…).Préparer les chariots de kitting pour approvisionner les lignes de production suivant une séquence définie à l'avance.Ranger le matériel sur étagères, palettiers ou rouleaux de stockage.Ce poste, basé à BUC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 208 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaireCACES 1Anglais scolaireMaîtrise du pack office dont ExcelPolyvalent et bon communicantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire flux (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de site, vos principales missions seront:Accueillir les transporteurs et les collaborateurs de la sociétéCharger et décharger les camions selon les règles en vigueur.Inspecter, trier et disposer le matériel en appliquant les instructions et modes opératoires dédiés.Déballer et emballer la marchandise (Réception/Expédition).Réaliser les mouvements physiques du matériel d'une zone à l'autre en utilisant les moyens de manutention à sa disposition et réaliser les transactions informatiques associées.Réaliser les contrôles qualité produit et documentaires selon les instructions de travail.Réaliser l'archivage rigoureux des différents documents (bon de livraison, lettre de voiture, certificat de conformité,…).Déclarer toute non-conformité ou anomalieTravailler en collaboration avec les approvisionneurs pour optimiser la gestion des min/max/manquants de manière à améliorer les approvisionnements et ne pas impacter le secteur de production.Effectuer les cycles count quotidiens et participe aux inventaires selon le planning.Alerter en cas d'écarts d'inventaire et aider à l'analyse.Respecter et appliquer les règles et politiques EHS et Système Qualité.Participer activement à l'amélioration continue du secteur.Supporter les besoins de ses clients (magasin, lignes de production, approvisionneurs (MLS), collaborateurs GE,…).Préparer les chariots de kitting pour approvisionner les lignes de production suivant une séquence définie à l'avance.Ranger le matériel sur étagères, palettiers ou rouleaux de stockage.Ce poste, basé à BUC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 208 semaines.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en logistique, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaireCACES 1Anglais scolaireMaîtrise du pack office dont ExcelPolyvalent et bon communicantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire flux (F/H)
      • croissy sur seine (78)
      • cdi
      • 16 348 € par année
      descriptif du posteOrganiser méthodiquement son travail en fonction de l'organisation de service et des consignes orales ou écrites        Respecter les règles d'hygiènes et de sécurité.Préparations culinaires simples  hors d'oeuvre, desserts, sauces émulsionnées (fiche technique).Allimenter le self, pour le service.                                                   Assurer le suivi et la conservation des échantillons témoins.       Nettoyage. - 30h/semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP Agent de restauration ou vous justifiez d'une expérience de plusieurs années dans la restauration collective. Une expérience dans les établissement scolaire serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteOrganiser méthodiquement son travail en fonction de l'organisation de service et des consignes orales ou écrites        Respecter les règles d'hygiènes et de sécurité.Préparations culinaires simples  hors d'oeuvre, desserts, sauces émulsionnées (fiche technique).Allimenter le self, pour le service.                                                   Assurer le suivi et la conservation des échantillons témoins.       Nettoyage. - 30h/semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP Agent de restauration ou vous justifiez d'une expérience de plusieurs années dans la restauration collective. Une expérience dans les établissement scolaire serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • maurepas (78)
      • intérim
      • 42 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteNotre client assure les installations thermiques la gestion des comptes de garantie totale. Intégré dans les équipes vos missions principales sont : visite d'entretien et visite préventive et de maintenance préventive dépannage des installations et pilotage des sous traitantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, dans un environnement similaire.Vous avez une parfaite autonomie dans vos missions techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est un groupe spécialisé expert en facility management et en gestion de locaux industriels 1 Technicien CVC
      descriptif du posteNotre client assure les installations thermiques la gestion des comptes de garantie totale. Intégré dans les équipes vos missions principales sont : visite d'entretien et visite préventive et de maintenance préventive dépannage des installations et pilotage des sous traitantsprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, dans un environnement similaire.Vous avez une parfaite autonomie dans vos missions techniques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est un groupe spécialisé expert en facility management et en gestion de locaux industriels 1 Technicien CVC
      • maurepas (78)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteAu sein de la direction administrative et financière et rattaché au responsable comptable, vous avez pour missions l'enregistrement et les lettrages de règlements clients. Vous participez aux clôtures mensuelles, vous préparez et vous justifiez les comptes.Vous apportez assistance à l'équipe sur diverses tâches avec de l'archivage, des recherches de pièces et de l'envoi de courriers quotidiens.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité, vous justifiez d'une expérience en comptabilité auxiliaire clients. Vous maîtrisez Excel et êtes à l'aise avec l'environnement bureautique.Votre êtes organisé, autonome et doté d'un bon sens du relationnel ? Ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé à Maurepas, un comptable client F/H pour une mission de 7 mois.
      descriptif du posteAu sein de la direction administrative et financière et rattaché au responsable comptable, vous avez pour missions l'enregistrement et les lettrages de règlements clients. Vous participez aux clôtures mensuelles, vous préparez et vous justifiez les comptes.Vous apportez assistance à l'équipe sur diverses tâches avec de l'archivage, des recherches de pièces et de l'envoi de courriers quotidiens.profil recherchéDe formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité, vous justifiez d'une expérience en comptabilité auxiliaire clients. Vous maîtrisez Excel et êtes à l'aise avec l'environnement bureautique.Votre êtes organisé, autonome et doté d'un bon sens du relationnel ? Ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé à Maurepas, un comptable client F/H pour une mission de 7 mois.
      • poissy (78)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du postele Gestionnaire Sinistres Totaux :•Gère les sinistres à caractère irrémédiable sur les biens financés en Location Longue Durée (vols, épaves) avec les assurances du client et les épavistes agréésDe l'ouverture du dossier jusqu'à la régularisation du solde comptable. Que le client soit assuré ou non assuré pour les biens ou le sinistre non pris en charge par l'assureur du client suite à une déchéance de garantie•Respecte les objectifs fixés par la Direction•Accompagne, sollicite et sensibilise les entités commerciales afin de fluidifier le processus de gestion des sinistres dans une démarche de fidélisation et de maîtrise des délais de traitement des dossiers•Promeut la prestation GPF auprès des clients en leur expliquant l'intérêt de cette complémentaire assurance•Contribue au déploiement du PSA Excellent Système en s'impliquant dans le fonctionnement de l'unité élémentaire par l'amélioration des processus. Respecte les standards définis dans le cadre de la refonte des processus.•S'implique dans l'amélioration du système de Management de la qualité et dans le maintien de la certification ISO 9001•S'engage à respecter les grands principes de la politique de Sécurité au travail en s'impliquant personnellement dans sa mise en œuvre.ActivitéoOuvre le dossier Vol ou épaveoQualifie le sinistre auprès des experts, courtiers et des assureursoTraite le sort de l'épave : gestion des appels d'offres, négociation des frais annexes…oCalcule le montant de l'opposition à adresser à l'assureur du clientoRéclame les garanties complémentairesoRelance les différents interlocuteurs pour la bonne régularisation du dossier et ce dans le respect du cadencement mis en place permettant de réduire au maximum le délai de traitement.oParticipe à la gestion courante de l'activitéoClôture le dossier et opère aux régularisations comptables afférentesprofil recherchéC'est votre expérience au sein d'un département sinistres qui retiendra toute notre attention. Nous recherchons un profil expérimenté qui sera en capacité de prendre en charge et en toute autonomie l'ensemble des missions listées ci-dessus. Vous êtes sérieux, autonome et organisé alors le poste est fait pour vous.Une expérience dans le secteur de l'assurance est impérative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'automobile, trois gestionnaires sinistres F/H
      descriptif du postele Gestionnaire Sinistres Totaux :•Gère les sinistres à caractère irrémédiable sur les biens financés en Location Longue Durée (vols, épaves) avec les assurances du client et les épavistes agréésDe l'ouverture du dossier jusqu'à la régularisation du solde comptable. Que le client soit assuré ou non assuré pour les biens ou le sinistre non pris en charge par l'assureur du client suite à une déchéance de garantie•Respecte les objectifs fixés par la Direction•Accompagne, sollicite et sensibilise les entités commerciales afin de fluidifier le processus de gestion des sinistres dans une démarche de fidélisation et de maîtrise des délais de traitement des dossiers•Promeut la prestation GPF auprès des clients en leur expliquant l'intérêt de cette complémentaire assurance•Contribue au déploiement du PSA Excellent Système en s'impliquant dans le fonctionnement de l'unité élémentaire par l'amélioration des processus. Respecte les standards définis dans le cadre de la refonte des processus.•S'implique dans l'amélioration du système de Management de la qualité et dans le maintien de la certification ISO 9001•S'engage à respecter les grands principes de la politique de Sécurité au travail en s'impliquant personnellement dans sa mise en œuvre.ActivitéoOuvre le dossier Vol ou épaveoQualifie le sinistre auprès des experts, courtiers et des assureursoTraite le sort de l'épave : gestion des appels d'offres, négociation des frais annexes…oCalcule le montant de l'opposition à adresser à l'assureur du clientoRéclame les garanties complémentairesoRelance les différents interlocuteurs pour la bonne régularisation du dossier et ce dans le respect du cadencement mis en place permettant de réduire au maximum le délai de traitement.oParticipe à la gestion courante de l'activitéoClôture le dossier et opère aux régularisations comptables afférentesprofil recherchéC'est votre expérience au sein d'un département sinistres qui retiendra toute notre attention. Nous recherchons un profil expérimenté qui sera en capacité de prendre en charge et en toute autonomie l'ensemble des missions listées ci-dessus. Vous êtes sérieux, autonome et organisé alors le poste est fait pour vous.Une expérience dans le secteur de l'assurance est impérative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'automobile, trois gestionnaires sinistres F/H
      • viroflay (78)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • viroflay (78)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteDirecteur rattachée au directeur de l'entreprise vos missions principales sont :Vos missions seront les suivantes :- Travaux de remplacement de moteur en mono en tri.- Remplacement et création de réseau caisson de VMC.- Création de ligne électrique pour caisson de VMC.- Arrêt de proximité, roulement sur turbine, manchette souple.- Carottage de mur pour passage de gaine aéraulique.- Création d'entrée d'air sur fenêtre, mur, volet roulant.- Détalonnage de portes.- Installation de sortie toiture- Travaux sur extraction de parking, changement de moteur, horloge,- Remplacement de bloc de secours.- Travaux de pompe de relevage,Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI en itinérance IDF.La rémunération est négociable selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac ou Bac+2 en maintenance CVC ou électromécanicien, vous justifiez d'une expérience d'un années minimum sur un poste similaire.Vos habilitations électriques BR au minimum sont à jour.Le permis B est obligatoire.Vous êtes doté d'un bon relationnel et bon communiquant.Vous êtes motivé et impliqué.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée en installation d'équipement en VMC, Relevage, BAES, en Equipement d'incendie en Ile de France pour les immeubles de copropriétés et les particuliers un technicien multitechniques (H/F).
      descriptif du posteDirecteur rattachée au directeur de l'entreprise vos missions principales sont :Vos missions seront les suivantes :- Travaux de remplacement de moteur en mono en tri.- Remplacement et création de réseau caisson de VMC.- Création de ligne électrique pour caisson de VMC.- Arrêt de proximité, roulement sur turbine, manchette souple.- Carottage de mur pour passage de gaine aéraulique.- Création d'entrée d'air sur fenêtre, mur, volet roulant.- Détalonnage de portes.- Installation de sortie toiture- Travaux sur extraction de parking, changement de moteur, horloge,- Remplacement de bloc de secours.- Travaux de pompe de relevage,Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI en itinérance IDF.La rémunération est négociable selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac ou Bac+2 en maintenance CVC ou électromécanicien, vous justifiez d'une expérience d'un années minimum sur un poste similaire.Vos habilitations électriques BR au minimum sont à jour.Le permis B est obligatoire.Vous êtes doté d'un bon relationnel et bon communiquant.Vous êtes motivé et impliqué.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée en installation d'équipement en VMC, Relevage, BAES, en Equipement d'incendie en Ile de France pour les immeubles de copropriétés et les particuliers un technicien multitechniques (H/F).
      • chatou (78)
      • intérim
      • 32 500 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDescription:Réalisation des approvisionnements (contacts fournisseurs, commandes saisies dans SAPR3) de composants électriques, électroniques et mécaniques sur demandes de prestation faites par les responsables produits.Logistique :Organisation et composition des ‘paniers garnis' nécessaires au montage des maquettes.Gestion du magasin maquettes (Stock, organisation)Gestion du stock EPIOrganisation de l'étalonnage des moyen d'essais.Préparation des sous-ensembles mécaniques, électromécanique et électriques, bobinage.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.Le salaire est selon l'expérience du candidat.Connaissance de SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des projets de défense, un(e) APPROVISIONNEUR/EUSE H/F.
      descriptif du posteDescription:Réalisation des approvisionnements (contacts fournisseurs, commandes saisies dans SAPR3) de composants électriques, électroniques et mécaniques sur demandes de prestation faites par les responsables produits.Logistique :Organisation et composition des ‘paniers garnis' nécessaires au montage des maquettes.Gestion du magasin maquettes (Stock, organisation)Gestion du stock EPIOrganisation de l'étalonnage des moyen d'essais.Préparation des sous-ensembles mécaniques, électromécanique et électriques, bobinage.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.Le salaire est selon l'expérience du candidat.Connaissance de SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des projets de défense, un(e) APPROVISIONNEUR/EUSE H/F.
      • chatou (78)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Service Clients :- Vous réalisez les opérations de dépannage et de maintenance des appareils- Vous gérez rigoureusement le stock de pièces détachées qui vous est affecté,- Vous rendez compte de votre activité.Ce poste, basé à CHATOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois minimum.La rémunération brut mensuel est de 2000/2200 € brut+ primes trimestrielles 360 € brut + panier repas et véhicule de serviceprofil recherchéDe formation type bac+2 maintenance, vous avez idéalement 2 d'expérience sur un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances en électro mécanique et en électronique.Vous possédez les compétences et qualités suivantes :- Sens développé de la relation client : sens du service, patience, qualité de prise en charge et de suivi, discrétion, ponctualité.- Très grande rigueur dans le suivi de vos interventions, sens de l'organisation et initiative, gestion du stock.- Autonomie et adaptabilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente, l'installation et la maintenance des matériels de traitement de la monnaie auprès de grands clients nationaux (banque, GMS…), un TECHNICIEN SAV ITINÉRANT 75 95 93 (H/F).
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Service Clients :- Vous réalisez les opérations de dépannage et de maintenance des appareils- Vous gérez rigoureusement le stock de pièces détachées qui vous est affecté,- Vous rendez compte de votre activité.Ce poste, basé à CHATOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois minimum.La rémunération brut mensuel est de 2000/2200 € brut+ primes trimestrielles 360 € brut + panier repas et véhicule de serviceprofil recherchéDe formation type bac+2 maintenance, vous avez idéalement 2 d'expérience sur un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances en électro mécanique et en électronique.Vous possédez les compétences et qualités suivantes :- Sens développé de la relation client : sens du service, patience, qualité de prise en charge et de suivi, discrétion, ponctualité.- Très grande rigueur dans le suivi de vos interventions, sens de l'organisation et initiative, gestion du stock.- Autonomie et adaptabilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente, l'installation et la maintenance des matériels de traitement de la monnaie auprès de grands clients nationaux (banque, GMS…), un TECHNICIEN SAV ITINÉRANT 75 95 93 (H/F).
      • les loges en josas (78)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de réaliser et/ou modifier l'automatisation des bancs d'essais du Centre de Recherche.A ce titre vous devrez:- Réaliser les études d'automatisation des bancs selon les expressions des besoins des chercheurs dans lerespect des règles de sécurité.- Programmer ou modifier les programmes des automates (Logiciel Schneider control expert)- Programmer les IHM (Schneider Vijeo) ou modifier les IHM existants (Intouch, Visual I/O, Panorama)- Configurer le réseau informatique lié au banc et les interfaces entre les différents composants (PLC, IHM,analyseurs, équipements communicants en réseau, ..) et les différents protocoles de communication(réseau Ethernet, modbus, RS485, ....)- Réaliser ou participer à la rédaction de documents tels que cahier des charges, analyse fonctionnelle etcauses and effects pour sous-traiter la programmation.- Assurer le suivi des sous-traitants pendant les phases d'études, de réalisation et de mise en service.- Réaliser et documenter les FAT et SAT.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en automatisme et informatique industrielle et avoir au moins 5 années d'expérience dans la programmation de bancs de tests ou petites unités automatisées.Maîtrise de la programmation des PLC Schneider (Control expert), et des IHM (Vijéo).Maîtrise de la lecture des schémas fluides PFD & P&ID's.Réactivité, souplesse et adaptabilité pour gérer les incertitudes R&D.Rigueur et capacité d'organisation personnelle mais avec un véritable esprit d'équipe.Envie de commencer une nouvelle aventure ? Contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel français d'envergure internationale, spécialiste des gaz industriels, un Technicien en automatisme et en informatique industrielle F/H.
      descriptif du posteVous serez en charge de réaliser et/ou modifier l'automatisation des bancs d'essais du Centre de Recherche.A ce titre vous devrez:- Réaliser les études d'automatisation des bancs selon les expressions des besoins des chercheurs dans lerespect des règles de sécurité.- Programmer ou modifier les programmes des automates (Logiciel Schneider control expert)- Programmer les IHM (Schneider Vijeo) ou modifier les IHM existants (Intouch, Visual I/O, Panorama)- Configurer le réseau informatique lié au banc et les interfaces entre les différents composants (PLC, IHM,analyseurs, équipements communicants en réseau, ..) et les différents protocoles de communication(réseau Ethernet, modbus, RS485, ....)- Réaliser ou participer à la rédaction de documents tels que cahier des charges, analyse fonctionnelle etcauses and effects pour sous-traiter la programmation.- Assurer le suivi des sous-traitants pendant les phases d'études, de réalisation et de mise en service.- Réaliser et documenter les FAT et SAT.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en automatisme et informatique industrielle et avoir au moins 5 années d'expérience dans la programmation de bancs de tests ou petites unités automatisées.Maîtrise de la programmation des PLC Schneider (Control expert), et des IHM (Vijéo).Maîtrise de la lecture des schémas fluides PFD & P&ID's.Réactivité, souplesse et adaptabilité pour gérer les incertitudes R&D.Rigueur et capacité d'organisation personnelle mais avec un véritable esprit d'équipe.Envie de commencer une nouvelle aventure ? Contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel français d'envergure internationale, spécialiste des gaz industriels, un Technicien en automatisme et en informatique industrielle F/H.
      • les loges en josas (78)
      • intérim
      • 34 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable de 6 personnes, vos mission et responsabilités seront :- Saisie des factures fournisseurs, gestion des relances fournisseurs- Support à la gestion des immobilisations (traitement des factures sur le logiciel de gestion des immobilisations ABEL, traitement inventaire)- Diverses missions (gestion de la base fournisseurs, analyses de comptes, …)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes autonome et vous appréciez le travail en équipe.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE H/F
      descriptif du posteAu sein d'une équipe comptable de 6 personnes, vos mission et responsabilités seront :- Saisie des factures fournisseurs, gestion des relances fournisseurs- Support à la gestion des immobilisations (traitement des factures sur le logiciel de gestion des immobilisations ABEL, traitement inventaire)- Diverses missions (gestion de la base fournisseurs, analyses de comptes, …)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes autonome et vous appréciez le travail en équipe.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN COMPTABLE H/F
      • les loges en josas (78)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission : assurer la maintenance préventive et curative de centrifugeuses industrielles chez de clients basés en France.Le poste est à pouvoir en CDI en itinérance France. La durée de travail hebdomadaire est de 39 heures. Le salaire est négociable est compris entre 28 et 38 KE brut annuel selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac en mécanique poids lourds ou engins de chantier, avec une expérience de 5 années minimum ou BTS électromécanicien avec 3 années d'expérience.Vous connaissez parfaitement la mécanique et avez de bonnes connaissances en électricité.Vous êtes autonome et rigoureux.Le permis B est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise familiale de plus de 20 ans d'existence, spécialisée dans la maintenance de centrifugeuses industrielles, un ÉLECTROMÉCANICIEN ITINÉRANT (H/F)
      descriptif du posteVotre mission : assurer la maintenance préventive et curative de centrifugeuses industrielles chez de clients basés en France.Le poste est à pouvoir en CDI en itinérance France. La durée de travail hebdomadaire est de 39 heures. Le salaire est négociable est compris entre 28 et 38 KE brut annuel selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac en mécanique poids lourds ou engins de chantier, avec une expérience de 5 années minimum ou BTS électromécanicien avec 3 années d'expérience.Vous connaissez parfaitement la mécanique et avez de bonnes connaissances en électricité.Vous êtes autonome et rigoureux.Le permis B est indispensable.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client entreprise familiale de plus de 20 ans d'existence, spécialisée dans la maintenance de centrifugeuses industrielles, un ÉLECTROMÉCANICIEN ITINÉRANT (H/F)
      • montesson (78)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Business Process Outsourcing (10 personnes), vous travaillez pour l'ensemble des collaborateurs qui gèrent un portefeuille clients.Ainsi, vous contribuez à la tenue de la comptabilité, la gestion fiscale, l'administration des outils de gestion des comptes bancaires, le pilotage de l'ensemble des flux de trésorerie du portefeuille clients, le pilotage de la gestion prévisionnelle des flux de trésorerie (après formation)Selon votre niveau, vous serez formé(e) et accompagné(e).La rémunération sera fonction du profil et de l'expérience.Possibilité de télétravaillerprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous intégrerez une équipe dynamique et serez entièrement formé à nos process. Vous êtes curieux et avez envie de monter en compétencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Montesson, un comptable BPO F/H en CDI
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Business Process Outsourcing (10 personnes), vous travaillez pour l'ensemble des collaborateurs qui gèrent un portefeuille clients.Ainsi, vous contribuez à la tenue de la comptabilité, la gestion fiscale, l'administration des outils de gestion des comptes bancaires, le pilotage de l'ensemble des flux de trésorerie du portefeuille clients, le pilotage de la gestion prévisionnelle des flux de trésorerie (après formation)Selon votre niveau, vous serez formé(e) et accompagné(e).La rémunération sera fonction du profil et de l'expérience.Possibilité de télétravaillerprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous intégrerez une équipe dynamique et serez entièrement formé à nos process. Vous êtes curieux et avez envie de monter en compétencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Montesson, un comptable BPO F/H en CDI
      • coignieres (78)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous reporterez au Chef d'atelier. Vos principales missions seront les suivantes:- Assurer la maintenance/réparation d'équipements sur Véhicules Industriels (grues, bras, hayons, chariots, etc.) avec l'ensemble de l'équipe- Chargé(e) de la prestation de l'entrée à la sortie du camion, ainsi que des comptes rendus d'intervention- Dépannages éventuelsPoste sur site à Coignière (78)Proposition de poste en CDIPoste en horaires de journéeProposition de salaire selon expérienceprofil recherchéCe dont vous aurez besoin pour réussir:Nous cherchons une personne positive, coopérative et autonome.Vous avez idéalement:- De formation Bac Pro à Bac+2 (Maintenance des équipements industriels ou Maintenance des engins de travaux publics et d'élévation ou Génie industriel et Maintenance ou Génie Mécanique et productique)- Une première expérience est un plus, y compris en apprentissage- Connaissances en maintenance préventive et curative: hydraulique, électricité.- Connaissance du secteur du transport/manutention- Connaissances linguistiques: excellent Français, Anglais technique si possibleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans l'équipement de construction, un(e) Technicien(e)Atelier SAV.
      descriptif du posteVous reporterez au Chef d'atelier. Vos principales missions seront les suivantes:- Assurer la maintenance/réparation d'équipements sur Véhicules Industriels (grues, bras, hayons, chariots, etc.) avec l'ensemble de l'équipe- Chargé(e) de la prestation de l'entrée à la sortie du camion, ainsi que des comptes rendus d'intervention- Dépannages éventuelsPoste sur site à Coignière (78)Proposition de poste en CDIPoste en horaires de journéeProposition de salaire selon expérienceprofil recherchéCe dont vous aurez besoin pour réussir:Nous cherchons une personne positive, coopérative et autonome.Vous avez idéalement:- De formation Bac Pro à Bac+2 (Maintenance des équipements industriels ou Maintenance des engins de travaux publics et d'élévation ou Génie industriel et Maintenance ou Génie Mécanique et productique)- Une première expérience est un plus, y compris en apprentissage- Connaissances en maintenance préventive et curative: hydraulique, électricité.- Connaissance du secteur du transport/manutention- Connaissances linguistiques: excellent Français, Anglais technique si possibleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans l'équipement de construction, un(e) Technicien(e)Atelier SAV.
      • coignieres (78)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteInterlocuteur privilégié sur un périmètre clients précis, vous avez un rôle clé auprès des clients en traitant les appels entrants. Vous saisissez les commandes, vous organisez la livraison, et traitez la facturation. Vous apportez aussi tous les renseignements nécéssaires aux clients sur les prix, le délai de livraison. Vous avez un rôle polyvalent, dans le suivi administratif des commandes, la mise à jour des plannings de production, et vous mettez à jour les reporting internes et clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum dans un expérience similaire. Vous maîtrisez parfaitement SAP? Vous avez le sens du relationnel client, et de la satisfaction client?Vous êtes passionnée par l'ADV? Merci de nous transmettre votre CV au plus vite!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un GESTIONNAIRE ADV - SAP F/H - pour un CDI à pourvoir de suite.
      descriptif du posteInterlocuteur privilégié sur un périmètre clients précis, vous avez un rôle clé auprès des clients en traitant les appels entrants. Vous saisissez les commandes, vous organisez la livraison, et traitez la facturation. Vous apportez aussi tous les renseignements nécéssaires aux clients sur les prix, le délai de livraison. Vous avez un rôle polyvalent, dans le suivi administratif des commandes, la mise à jour des plannings de production, et vous mettez à jour les reporting internes et clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum dans un expérience similaire. Vous maîtrisez parfaitement SAP? Vous avez le sens du relationnel client, et de la satisfaction client?Vous êtes passionnée par l'ADV? Merci de nous transmettre votre CV au plus vite!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un GESTIONNAIRE ADV - SAP F/H - pour un CDI à pourvoir de suite.
      • coignieres (78)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteInstallation d'échafaudage, approvisionner le chantier Pose de tuiles, d'ardoises, de zinc. Assurer l'étanchéité et l'évacuation des eaux de pluies jusqu'au réseau collectif d'évacuation des eaux.Lever, installer et fixer des gouttières en aluminiumprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience.Connaissance en bardage, zinguerie menuiserie et couvertureConnaissance des règles de sécuritéPermis B indispensableContrat 39h, tickets restaurants, primesà propos de notre clientNotre client, premier et seul fabricant-applicateur en France, sur les prestations: Rénovation de toiture, façade, isolation et pose de goutiere.Nous recherchons un Couvreur Zingueur H/F
      descriptif du posteInstallation d'échafaudage, approvisionner le chantier Pose de tuiles, d'ardoises, de zinc. Assurer l'étanchéité et l'évacuation des eaux de pluies jusqu'au réseau collectif d'évacuation des eaux.Lever, installer et fixer des gouttières en aluminiumprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 5 années d'expérience.Connaissance en bardage, zinguerie menuiserie et couvertureConnaissance des règles de sécuritéPermis B indispensableContrat 39h, tickets restaurants, primesà propos de notre clientNotre client, premier et seul fabricant-applicateur en France, sur les prestations: Rénovation de toiture, façade, isolation et pose de goutiere.Nous recherchons un Couvreur Zingueur H/F
      • coignieres (78)
      • intérim
      • 1 645,58 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable, vous avez pour missions de :- Vérification de la découpe des blanchets, - Pose de barres métalliques ou perforation, de vernis et parfois d'un adhésif.- Magasinage, Manutentions diverses, gestion des stocks- Validation dans SAP de toutes les opérations effectuées.profil recherchéDe formation BAC Professionnel technique, vous possédez une première expérience dans la fabrication industrielle. Des compétences techniques sont souhaitable, EXCEL ou logiciel de gestion de SAP Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous savez également faire preuve de précision. Respect des tolérances de production et des règles de sécurité.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer un grand groupe de fabrication d'encres, peinture et vernis avec plus de 200 salariés.Votre agence Randstad de Montigny-le-Bretonneux recherche pour son client un technicien de maintenance (H/F). Ce poste est basé à Coignières, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim ASAP et pour une durée de deux mois.
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable, vous avez pour missions de :- Vérification de la découpe des blanchets, - Pose de barres métalliques ou perforation, de vernis et parfois d'un adhésif.- Magasinage, Manutentions diverses, gestion des stocks- Validation dans SAP de toutes les opérations effectuées.profil recherchéDe formation BAC Professionnel technique, vous possédez une première expérience dans la fabrication industrielle. Des compétences techniques sont souhaitable, EXCEL ou logiciel de gestion de SAP Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs. Vous savez également faire preuve de précision. Respect des tolérances de production et des règles de sécurité.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer un grand groupe de fabrication d'encres, peinture et vernis avec plus de 200 salariés.Votre agence Randstad de Montigny-le-Bretonneux recherche pour son client un technicien de maintenance (H/F). Ce poste est basé à Coignières, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim ASAP et pour une durée de deux mois.
      • jouy en josas cedex (78)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience. Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement. Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté). Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • carrieres sous poissy (78)
      • intérim
      • 32 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos principales missions seront de :Effectuer la conduite, le réglage, l'exploitation, et la maintenance de niveau 1 à 3 d'installations dechaufferie selon les règles de sécurité et la réglementation : surveillance, vérifications, contrôle,réglage, démarrage, interprétation des valeurs de mesures relevées, identification desdysfonctionnements : bruit, fuite, vibrations anormales...) et la régulation sur un réseau de chaleur.Intervenir sur le matériel de traitement, chaudière, bruleurTechnicien de maintenance CVC - Chauffagiste-123353CARRIÈRE23/02/2021 Technicien de maintenance CVC - Chauffagistehttps://veolia.taleo.net/careersection/int/jobdetail.ftl 2/4Vous serez amené à intervenir sur le cycle de l'eau (installations d'eau / pompes / réseau detuyaux)Analyser et traiter les diverses pannes d'installations de chaufferieRéaliser la surveillance des installations selon les plannings imposés par la réglementation/clientet définis par les documents opératoires (gammes de maintenance, …)Formaliser les opérations de maintenance dans les outils dédiés (GMAO, gammes demaintenance, supports d'exploitation...) afin d'assurer la traçabilité des interventions de conduiteet correctives réalisées sur les installations gérées.Réaliser des opérations de soudage (TIG, brasage cuivre)Assurer le bon fonctionnement et le maintien en état des outils de travailRespecter et appliquer les procédures QSE de la sociétéIdentifier et proposer à sa hiérarchie toute évolution favorisant l'amélioration de la performancedes installations et de la réalisation des prestations en généralConnaître les exigences contractuelles et réglementaires applicables à ses installationsVous pourrez également être amené à :Gérer les approvisionnements/stocks d'outils et de consommables (informer la hiérarchie dumatériel à commander, identifier les besoins ...)Coordonner une équipeÊtre capable de remplacer ou assister son Responsable hiérarchique direct dans les domainestechniquesTravailler en horaires d'astreinte.profil recherchéVous faites preuve de rigueur, de réactivité et de méthodologie. Vous êtes autonome et possédez unbon sens du service client.Vous possédez un Bac pro, technologique ou BEP dans les spécialités du génie climatique (chauffage,ventilation, climatisation, électricité ...), avec expérience significative dans la conduite d'installation deproduction et de distribution d'énergie.Vous possédez le permis B.Vous possédez idéalement les habilitations ou formations suivantes :Habilitation électrique Basse tension/ Haute tension (avec C: consignations et R: interventions dedépannage)Habilitation gazCACES PEMP 1B/3BFormation conduite chaufferie / chaufferie vapeur serait un plusFormation sécurité travail en hauteur/ port du harnaisConnaissance des règles de base pour l'utilisation des produits chimiquesAttestations d'aptitude catégorie 1 et 4 (frigoristes)CEFRI PR1 option CR (centre de recherche)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des techniciens en chauffage.
      descriptif du posteVos principales missions seront de :Effectuer la conduite, le réglage, l'exploitation, et la maintenance de niveau 1 à 3 d'installations dechaufferie selon les règles de sécurité et la réglementation : surveillance, vérifications, contrôle,réglage, démarrage, interprétation des valeurs de mesures relevées, identification desdysfonctionnements : bruit, fuite, vibrations anormales...) et la régulation sur un réseau de chaleur.Intervenir sur le matériel de traitement, chaudière, bruleurTechnicien de maintenance CVC - Chauffagiste-123353CARRIÈRE23/02/2021 Technicien de maintenance CVC - Chauffagistehttps://veolia.taleo.net/careersection/int/jobdetail.ftl 2/4Vous serez amené à intervenir sur le cycle de l'eau (installations d'eau / pompes / réseau detuyaux)Analyser et traiter les diverses pannes d'installations de chaufferieRéaliser la surveillance des installations selon les plannings imposés par la réglementation/clientet définis par les documents opératoires (gammes de maintenance, …)Formaliser les opérations de maintenance dans les outils dédiés (GMAO, gammes demaintenance, supports d'exploitation...) afin d'assurer la traçabilité des interventions de conduiteet correctives réalisées sur les installations gérées.Réaliser des opérations de soudage (TIG, brasage cuivre)Assurer le bon fonctionnement et le maintien en état des outils de travailRespecter et appliquer les procédures QSE de la sociétéIdentifier et proposer à sa hiérarchie toute évolution favorisant l'amélioration de la performancedes installations et de la réalisation des prestations en généralConnaître les exigences contractuelles et réglementaires applicables à ses installationsVous pourrez également être amené à :Gérer les approvisionnements/stocks d'outils et de consommables (informer la hiérarchie dumatériel à commander, identifier les besoins ...)Coordonner une équipeÊtre capable de remplacer ou assister son Responsable hiérarchique direct dans les domainestechniquesTravailler en horaires d'astreinte.profil recherchéVous faites preuve de rigueur, de réactivité et de méthodologie. Vous êtes autonome et possédez unbon sens du service client.Vous possédez un Bac pro, technologique ou BEP dans les spécialités du génie climatique (chauffage,ventilation, climatisation, électricité ...), avec expérience significative dans la conduite d'installation deproduction et de distribution d'énergie.Vous possédez le permis B.Vous possédez idéalement les habilitations ou formations suivantes :Habilitation électrique Basse tension/ Haute tension (avec C: consignations et R: interventions dedépannage)Habilitation gazCACES PEMP 1B/3BFormation conduite chaufferie / chaufferie vapeur serait un plusFormation sécurité travail en hauteur/ port du harnaisConnaissance des règles de base pour l'utilisation des produits chimiquesAttestations d'aptitude catégorie 1 et 4 (frigoristes)CEFRI PR1 option CR (centre de recherche)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des techniciens en chauffage.
      • magny les hameaux (78)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe commerciale, vous gérez les devis, les commandes, le transport, le suivi, la facturation et les réclamations. Vos connaissances en commerce international vous permettent d'organiser aisément l'expédition de marchandises à l'export (documents d'expédition, contacts transitaire, documents douaniers etc...).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.La maitrise de l'anglais est fortement souhaitée. Vous maitrisez le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériels géotechniques et de forage, un assistant commerciale h/f.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe commerciale, vous gérez les devis, les commandes, le transport, le suivi, la facturation et les réclamations. Vos connaissances en commerce international vous permettent d'organiser aisément l'expédition de marchandises à l'export (documents d'expédition, contacts transitaire, documents douaniers etc...).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.La maitrise de l'anglais est fortement souhaitée. Vous maitrisez le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériels géotechniques et de forage, un assistant commerciale h/f.
      • magny les hameaux (78)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un atelier, vous fabriquez à l'unité ou en série, des ensembles de sondages (systèmes mécaniques), en vous basant sur des plans. Vous réalisez ensuite leur ajustement et leur montage fonctionnel. A partir du dossier technique, vous procédez par étapes :- Identification des différentes phases de fabrication- Ajustage et assemblage des différentes parties du produit à réaliser- Vérification du bon fonctionnement mécanique (jeu, articulation...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme en construction mécanique.Vous savez lire des plans, des diagrammes, des schémas et vous repérez dans l'espace (à partir de vue en perspective, vue en coupe…).Vous savez utilisez des appareils de métrologie, d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse…), de banc de contrôle.Vous avez des connaissances en mécanique productique, électromécanique, techniques de chaudronnerie et de serrurerie.Minutieux, méthodique, et habile manuellement, vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation (techniques en constante évolution) et d'un bon sens de la communication autour de l'activité (propositions d'amélioration).Envie d'une nouvelle aventure ? Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise Française fabriquant et commercialisant une gamme complète d'équipements de forage et de géotechnique, un Mécanicien-Monteur F/H. C'est aujourd'hui une société phare dans ce domaine au niveau international.
      descriptif du posteAu sein d'un atelier, vous fabriquez à l'unité ou en série, des ensembles de sondages (systèmes mécaniques), en vous basant sur des plans. Vous réalisez ensuite leur ajustement et leur montage fonctionnel. A partir du dossier technique, vous procédez par étapes :- Identification des différentes phases de fabrication- Ajustage et assemblage des différentes parties du produit à réaliser- Vérification du bon fonctionnement mécanique (jeu, articulation...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme en construction mécanique.Vous savez lire des plans, des diagrammes, des schémas et vous repérez dans l'espace (à partir de vue en perspective, vue en coupe…).Vous savez utilisez des appareils de métrologie, d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse…), de banc de contrôle.Vous avez des connaissances en mécanique productique, électromécanique, techniques de chaudronnerie et de serrurerie.Minutieux, méthodique, et habile manuellement, vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation (techniques en constante évolution) et d'un bon sens de la communication autour de l'activité (propositions d'amélioration).Envie d'une nouvelle aventure ? Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise Française fabriquant et commercialisant une gamme complète d'équipements de forage et de géotechnique, un Mécanicien-Monteur F/H. C'est aujourd'hui une société phare dans ce domaine au niveau international.
      • velizy villacoublay (78)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de site, vous assurez la maintenance et le dépannage des installations de CVC du site auquel vous serez rattaché (Montreuil). Vos missions sont de respectez des normes techniques et sécurité afin d'établir l'entretien et la maintenance des installations de CVC.Vous assurez la sécurité et le bon fonctionnement des équipements, vous devez accompagner des prestataires et faire des comptes rendus d'avancement de taches .De plus vous êtes amené à faire des Reporting interne GMAOprofil recherchéDe formation/expériences de quelque année en maintenance-dépannage d'équipements CVCVous avez le gout de l'autonomie et de l'esprit d'équipeVous êtes rigoureux et fiable avec des connaissances du fonctionnement d'une GMAOHabilitation électrique à jourà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est spécialisée dans la maintenance CVC et multitechniques de bâtiments tertiaires et commerciaux en Ile-de-France d'un technicien CVC F/H. Ce poste est basé à Montreuil (93) sur site fixe.
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable de site, vous assurez la maintenance et le dépannage des installations de CVC du site auquel vous serez rattaché (Montreuil). Vos missions sont de respectez des normes techniques et sécurité afin d'établir l'entretien et la maintenance des installations de CVC.Vous assurez la sécurité et le bon fonctionnement des équipements, vous devez accompagner des prestataires et faire des comptes rendus d'avancement de taches .De plus vous êtes amené à faire des Reporting interne GMAOprofil recherchéDe formation/expériences de quelque année en maintenance-dépannage d'équipements CVCVous avez le gout de l'autonomie et de l'esprit d'équipeVous êtes rigoureux et fiable avec des connaissances du fonctionnement d'une GMAOHabilitation électrique à jourà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui est spécialisée dans la maintenance CVC et multitechniques de bâtiments tertiaires et commerciaux en Ile-de-France d'un technicien CVC F/H. Ce poste est basé à Montreuil (93) sur site fixe.
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