You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    281 offres d'emploi : yvelines, ile de france - Page 8

    filtres3
    effacer les filtres
    page 8
      • sartrouville (78)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché au Directeur Général, vous aurez pour principales missions :-Définition de la stratégie marketing et commerciale de l'entreprise-Elaboration d'un plan marketing-Veille concurrentielle et analyse du marché-Animation et management d'une petite équipe-Analyse des ventes et des actions entreprises-Mise en place et gestion des supports de communication-Gestion du site internet (site marchand)-Mise en place et développement des Marketplace-Optimisations et actions correctives afin d'accroître les bénéfices de l'entreprise.profil recherchéDe formation supérieure bac+5 minimum, idéalement accompagnée d'une spécialisation marketing communication, vous bénéficiez d'une première expérience significative dans le domaine du marketing.Dynamique et autonome, vous avez le sens de l'adaptation et de l'initiative. Vous parlez l'anglais couramment (afin d'échanger avec la maison mère).Le poste est basé dans l'ouest parisien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée depuis près de 40 ans dans le domaine de la climatisation et de la réfrigération pour véhicules, dans le cadre de l'évolution de ses marchés, un Responsable Marketing et Communication F/H.
      descriptif du posteRattaché au Directeur Général, vous aurez pour principales missions :-Définition de la stratégie marketing et commerciale de l'entreprise-Elaboration d'un plan marketing-Veille concurrentielle et analyse du marché-Animation et management d'une petite équipe-Analyse des ventes et des actions entreprises-Mise en place et gestion des supports de communication-Gestion du site internet (site marchand)-Mise en place et développement des Marketplace-Optimisations et actions correctives afin d'accroître les bénéfices de l'entreprise.profil recherchéDe formation supérieure bac+5 minimum, idéalement accompagnée d'une spécialisation marketing communication, vous bénéficiez d'une première expérience significative dans le domaine du marketing.Dynamique et autonome, vous avez le sens de l'adaptation et de l'initiative. Vous parlez l'anglais couramment (afin d'échanger avec la maison mère).Le poste est basé dans l'ouest parisien.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée depuis près de 40 ans dans le domaine de la climatisation et de la réfrigération pour véhicules, dans le cadre de l'évolution de ses marchés, un Responsable Marketing et Communication F/H.
      • chapet (78)
      • intérim
      • 2 150 € par mois
      • durée 300 jour(s)
      descriptif du posteIntégré à l'équipe maintenance du site vous serait chargé :- de la maintenance préventive et curative de niveau 2 sur l'ensemble des moyens de cintrage (commandes numériques, machines spécifiques de cintrage et robot Kuka)- de la saisie des rapports d'intervention et les demandes de consommables mécaniques et pièces de rechange dans le système de GMAO- intervenir dans la réalisation d'actions pour l'hygiène, la sécurité et l'environnement- mise au point des nouveaux moyens.- optimiser le matériel de production- réaliser des actions d'amélioration continue.- sur des machines spécifiques, vous pouvez être amené à réaliser certaines modificationsconcernant le parcours, l'alimentation, l'évacuation des pièces et la mise en place des pokayoké.De formation type Bac Pro technique ou plus, avec une première expérience en maintenance industrielle. Bon esprit d'équipe, autonome et réactif, le candidat devra savoir appréhender des situations et des technologies diversifiées. Expérience en maintenance Mécanique, automatismes (siemens, step7), de préférence en grande série. Une expérience en cintrage serait un plus. Permis B : déplacements ponctuels possiblesMode et temps de travail: équipe 2*8, 2150 € x 13 au bout de 3mois de présence / 158,91h soit 13.53€/h + primes.profil recherchéDe formation Bac à BAC+2 mécanique ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en maintenance industrielle. Bon esprit d'équipe, autonome et réactif, le candidat devra savoir appréhender des situations et des technologies diversifiées. Expérience en maintenance Mécanique, automatismes (siemens, step7), de préférence en grande série. Une expérience en cintrage serait un plus. Permis B : déplacements ponctuels possiblesMode et temps de travail: équipe 2*8, 2150 € x 13 au bout de 3mois de présence / 158,91h soit 13.53€/h + primes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Agent de maintenance (f/h).
      descriptif du posteIntégré à l'équipe maintenance du site vous serait chargé :- de la maintenance préventive et curative de niveau 2 sur l'ensemble des moyens de cintrage (commandes numériques, machines spécifiques de cintrage et robot Kuka)- de la saisie des rapports d'intervention et les demandes de consommables mécaniques et pièces de rechange dans le système de GMAO- intervenir dans la réalisation d'actions pour l'hygiène, la sécurité et l'environnement- mise au point des nouveaux moyens.- optimiser le matériel de production- réaliser des actions d'amélioration continue.- sur des machines spécifiques, vous pouvez être amené à réaliser certaines modificationsconcernant le parcours, l'alimentation, l'évacuation des pièces et la mise en place des pokayoké.De formation type Bac Pro technique ou plus, avec une première expérience en maintenance industrielle. Bon esprit d'équipe, autonome et réactif, le candidat devra savoir appréhender des situations et des technologies diversifiées. Expérience en maintenance Mécanique, automatismes (siemens, step7), de préférence en grande série. Une expérience en cintrage serait un plus. Permis B : déplacements ponctuels possiblesMode et temps de travail: équipe 2*8, 2150 € x 13 au bout de 3mois de présence / 158,91h soit 13.53€/h + primes.profil recherchéDe formation Bac à BAC+2 mécanique ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en maintenance industrielle. Bon esprit d'équipe, autonome et réactif, le candidat devra savoir appréhender des situations et des technologies diversifiées. Expérience en maintenance Mécanique, automatismes (siemens, step7), de préférence en grande série. Une expérience en cintrage serait un plus. Permis B : déplacements ponctuels possiblesMode et temps de travail: équipe 2*8, 2150 € x 13 au bout de 3mois de présence / 158,91h soit 13.53€/h + primes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Agent de maintenance (f/h).
      • andresy (78)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteContrôle de l'approvisionnement des composants nécessaires au montage d'unbloc ou d'un système ;Montage de bloc ou d'un système selon un Ordre de Fabrication et un plan deMontage ou schéma hydraulique (si existant) ;Opérations mécaniques et d'ajustage ;Contrôle visuel du système, contrôle des blocs avec appareils de mesures ;Utilisation des bancs d'essais, de la graveuse, et des outillages adaptés ;Faire l'entretien du poste de travail ;Effectuer les opérations d'emballage ;Saisie des heures de montage ;Lecture de plan et de schémas hydrauliques ;Gestion du stock minimum des consommables.Assurer la liaison entre le montage et l'expédition marchandises ;Réaliser les tests de pression ou d'essais spécifiques à la demande du client ;Connaître le fonctionnement des composants hydrauliques ;Réaliser des opérations de peinture et de soudage ARC et TIG (spécifiquedivision Systèmes) ;Réaliser des essais de blocs quand c'est un prototype ou à la demande duclient ;Réaliser des essais de systèmes ;Réception des produits clients ayant un dysfonctionnement : constat d'unproblème, analyse et recherche des causes de dysfonctionnement, bilantechnique, SAV.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir une base mécanique et connaissance hydrauliqueConnaissance du montage par un stage en usine,Hydraulique,Schémas et plan de montage,Habilitation électrique BR chargé d'essai HO en HTAà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) monteur hydraulicien (F/H)Dans le plus strict respect de notre système QSE (Qualité, Sécurité etEnvironnement), le Monteur exerce les opérations manuelles demontage/assemblage de pièces en respectant le plan de montage fourni par leBureau d'Etudes.
      descriptif du posteContrôle de l'approvisionnement des composants nécessaires au montage d'unbloc ou d'un système ;Montage de bloc ou d'un système selon un Ordre de Fabrication et un plan deMontage ou schéma hydraulique (si existant) ;Opérations mécaniques et d'ajustage ;Contrôle visuel du système, contrôle des blocs avec appareils de mesures ;Utilisation des bancs d'essais, de la graveuse, et des outillages adaptés ;Faire l'entretien du poste de travail ;Effectuer les opérations d'emballage ;Saisie des heures de montage ;Lecture de plan et de schémas hydrauliques ;Gestion du stock minimum des consommables.Assurer la liaison entre le montage et l'expédition marchandises ;Réaliser les tests de pression ou d'essais spécifiques à la demande du client ;Connaître le fonctionnement des composants hydrauliques ;Réaliser des opérations de peinture et de soudage ARC et TIG (spécifiquedivision Systèmes) ;Réaliser des essais de blocs quand c'est un prototype ou à la demande duclient ;Réaliser des essais de systèmes ;Réception des produits clients ayant un dysfonctionnement : constat d'unproblème, analyse et recherche des causes de dysfonctionnement, bilantechnique, SAV.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir une base mécanique et connaissance hydrauliqueConnaissance du montage par un stage en usine,Hydraulique,Schémas et plan de montage,Habilitation électrique BR chargé d'essai HO en HTAà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) monteur hydraulicien (F/H)Dans le plus strict respect de notre système QSE (Qualité, Sécurité etEnvironnement), le Monteur exerce les opérations manuelles demontage/assemblage de pièces en respectant le plan de montage fourni par leBureau d'Etudes.
      • andresy (78)
      • intérim
      • 20 000 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteMontage de bloc ou d'un système selon un OF et un plan de montage ou schéma hydrauliqueOpérations mécaniques et ajustageContrôle visuel du système, contrôle des blocs avec appareils de mesuresUtilisation des bancs d'essais, de la graveuse et des outillages adaptésOpération d'emballage et d'entretien de son poste de travailGestion du stockAssurer la liaison entre le montage et l'expédition de la marchandisesRéaliser des tests de pression ou d'essais spécifiques à la demande des clientsRéception des produits clients ayant un dysfonctionnement : contras d'un problème, analyse et recherche de pannes, bilan technique, SAV.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.De formation BAC, BEP, CAP mécanique avec expérience hydraulique.Schéma et plan de montage acquis.Habilitation électrique BR chargé d'essai HO en HTA Rémunération selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client MONTEUR avec des compétences en hydraulique.
      descriptif du posteMontage de bloc ou d'un système selon un OF et un plan de montage ou schéma hydrauliqueOpérations mécaniques et ajustageContrôle visuel du système, contrôle des blocs avec appareils de mesuresUtilisation des bancs d'essais, de la graveuse et des outillages adaptésOpération d'emballage et d'entretien de son poste de travailGestion du stockAssurer la liaison entre le montage et l'expédition de la marchandisesRéaliser des tests de pression ou d'essais spécifiques à la demande des clientsRéception des produits clients ayant un dysfonctionnement : contras d'un problème, analyse et recherche de pannes, bilan technique, SAV.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.De formation BAC, BEP, CAP mécanique avec expérience hydraulique.Schéma et plan de montage acquis.Habilitation électrique BR chargé d'essai HO en HTA Rémunération selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client MONTEUR avec des compétences en hydraulique.
      • andresy (78)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVéritable relai non seulement auprès des équipes commerciales, mais surtout auprès des clients, vous répondez à l'ensemble des sollicitations qui viennent par mail, téléphone et même à l'agence directement! De ce fait, vous assurez l'accueil physique des clients, et vous répondez aussi à leurs demandes par téléphone. Vous suivez les dossiers clients, et traitez les demandes entrantes des clients. Vous coordonnez tout le suivi administratif des dossiers (demande de résiliation de contrats, abonnements, gestion des prélèvements automatique etc.) En tant véritable organisateur, vous gérez les RDV pour les équipes, et le planning associé. Vous suivez et mettez à jour les reportings liés à votre activité. Enfin, vous traitez les éventuels litiges ou réclamations clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez de bonnes qualités relationnelles? Vous avez aussi le sens de la relation et de la satisfaction client? Vous savez travailler en toute autonomie? Merci de revenir vers nous au plus vite avec votre CV à jour. CDI à pourvoir sur andresy.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé sur Andresy, un Assistant commercial F/H
      descriptif du posteVéritable relai non seulement auprès des équipes commerciales, mais surtout auprès des clients, vous répondez à l'ensemble des sollicitations qui viennent par mail, téléphone et même à l'agence directement! De ce fait, vous assurez l'accueil physique des clients, et vous répondez aussi à leurs demandes par téléphone. Vous suivez les dossiers clients, et traitez les demandes entrantes des clients. Vous coordonnez tout le suivi administratif des dossiers (demande de résiliation de contrats, abonnements, gestion des prélèvements automatique etc.) En tant véritable organisateur, vous gérez les RDV pour les équipes, et le planning associé. Vous suivez et mettez à jour les reportings liés à votre activité. Enfin, vous traitez les éventuels litiges ou réclamations clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous avez de bonnes qualités relationnelles? Vous avez aussi le sens de la relation et de la satisfaction client? Vous savez travailler en toute autonomie? Merci de revenir vers nous au plus vite avec votre CV à jour. CDI à pourvoir sur andresy.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé sur Andresy, un Assistant commercial F/H
      • mere (78)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAnimer une démarche qualité préventive et curative permettant d'obtenir la satisfaction totale des clients (QRQC, 8D, AMDEC)Suivre le process d'amélioration continueÊtre le relais privilégié des problématiques qualité internes et externes (traitement des non-conformités et défaillances)Connaissance des attendus de l'IATF 16949 et ISO 9001Rédiger les documentations réglementaires. (PPAP3, certificat de conformité, procédures internes …)profil recherchéBac + 2 minimum dans le domaine de la mécanique et/ou qualité.Expérience de 2 années minimum dans le secteur automobileVous êtes rigoureux et organisé.Bonnes connaissances en mécaniqueConnaissance des processus de fabrication de grandes sériesAnglais professionnel lu et parléà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un équipementier automobile, un ingénieur qualité
      descriptif du posteAnimer une démarche qualité préventive et curative permettant d'obtenir la satisfaction totale des clients (QRQC, 8D, AMDEC)Suivre le process d'amélioration continueÊtre le relais privilégié des problématiques qualité internes et externes (traitement des non-conformités et défaillances)Connaissance des attendus de l'IATF 16949 et ISO 9001Rédiger les documentations réglementaires. (PPAP3, certificat de conformité, procédures internes …)profil recherchéBac + 2 minimum dans le domaine de la mécanique et/ou qualité.Expérience de 2 années minimum dans le secteur automobileVous êtes rigoureux et organisé.Bonnes connaissances en mécaniqueConnaissance des processus de fabrication de grandes sériesAnglais professionnel lu et parléà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un équipementier automobile, un ingénieur qualité
      • les essarts le roi (78)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous avez pour missions de :- lire les plans et les schémas électriques- préparer vos câblages - identifier les composants électriques et les implanter - réaliser le câblage de vos coffrets à partir de schémas électriques Vous travaillez du lundi au vendredi Le salaire sera à définir en fonction de votre expérience Vous intervenez au sein d'un atelier sur des petites séries.profil recherchéDe formation électrique ou similaire, vous justifiez d'une solide expérience de 1 an dans ce domaine.Vous êtes rigoureux, minutieux, doté d'une grande dextérité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les charges électriques, un monteur câbleur f/hCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim dès que possible.
      descriptif du posteVous avez pour missions de :- lire les plans et les schémas électriques- préparer vos câblages - identifier les composants électriques et les implanter - réaliser le câblage de vos coffrets à partir de schémas électriques Vous travaillez du lundi au vendredi Le salaire sera à définir en fonction de votre expérience Vous intervenez au sein d'un atelier sur des petites séries.profil recherchéDe formation électrique ou similaire, vous justifiez d'une solide expérience de 1 an dans ce domaine.Vous êtes rigoureux, minutieux, doté d'une grande dextérité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les charges électriques, un monteur câbleur f/hCe poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim dès que possible.
      • verneuil sur seine (78)
      • intérim
      • 19,5 € par heure
      • durée 59 jour(s)
      descriptif du posteVous auriez la prise en charge des patients pour le service SSR, ou ces derniers sont admis pour des courts séjours gériatrique, post chirurgie ou vous pouvez également être affecté sur le plateau technique.La structure propose plusieurs services ou les vous pourrez être amené à intervenir: - Filière des personnes âgées : médecine gériatrique aiguë, soins de suite et de réadaptation, EHPAD, soins de longue durée.- Soins de suite et de réadaptation : unités de rééducation à orientation neurologique, SSR gériatrique et ortho gériatrique, SRR polyvalent, SSR polyvalent à orientation onco-palliatif, SSR psycho gériatrique et unité cognitivo-comportementale, hôpital de jour locomoteur, plateau technique (rééducation, ergothérapie et balnéothérapie).profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Ergothérapeute ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription au tableau de l'ARS et nous fournir votre numéro ADELI. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou par mail idfnord.kine@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 01 72 60 51 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement implanté en Yvelines un Ergothérapeute (H/F) disponible dès que possible pour un contrat évolutif (prolongation possible).Accessible en transport - contrat temps complet
      descriptif du posteVous auriez la prise en charge des patients pour le service SSR, ou ces derniers sont admis pour des courts séjours gériatrique, post chirurgie ou vous pouvez également être affecté sur le plateau technique.La structure propose plusieurs services ou les vous pourrez être amené à intervenir: - Filière des personnes âgées : médecine gériatrique aiguë, soins de suite et de réadaptation, EHPAD, soins de longue durée.- Soins de suite et de réadaptation : unités de rééducation à orientation neurologique, SSR gériatrique et ortho gériatrique, SRR polyvalent, SSR polyvalent à orientation onco-palliatif, SSR psycho gériatrique et unité cognitivo-comportementale, hôpital de jour locomoteur, plateau technique (rééducation, ergothérapie et balnéothérapie).profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Ergothérapeute ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription au tableau de l'ARS et nous fournir votre numéro ADELI. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou par mail idfnord.kine@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 01 72 60 51 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement implanté en Yvelines un Ergothérapeute (H/F) disponible dès que possible pour un contrat évolutif (prolongation possible).Accessible en transport - contrat temps complet
      • verneuil sur seine (78)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché à un grand groupe orientée BTP, vous gérez la comptabilité d'une de leur société.A ce titre vous avez pour principales missions la saisie des factures clients et fournisseurs, et validez les écritures de banque. Vous suivez les immobilisations, vous suivez les encaissements, vous suivez les activités de trésorerie (rapprochement bancaire...)Vous effectuez les déclarations fiscales et sociales (TVA, CVAE, CFE, IS, TVS, DAS2...) vous préparez les écritures comptables pour les comptes annuels (provisions, CCA, PCA...)profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur une expérience similaire. Polyvalent, vous êtes passionné par le métier comptable et vous avez le gout et le sens des chiffres. Joli poste polyvalent avec potentiel! Vous êtes disponible immédiatement et souhaitez relever de nouveaux challenges dans une société dynamique? Merci de revenir vers nous au plus vite avec votre CV à jourà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN COMPTABLE GENERAL F/H pour une mission d'intérim de 4 mois et plus
      descriptif du posteRattaché à un grand groupe orientée BTP, vous gérez la comptabilité d'une de leur société.A ce titre vous avez pour principales missions la saisie des factures clients et fournisseurs, et validez les écritures de banque. Vous suivez les immobilisations, vous suivez les encaissements, vous suivez les activités de trésorerie (rapprochement bancaire...)Vous effectuez les déclarations fiscales et sociales (TVA, CVAE, CFE, IS, TVS, DAS2...) vous préparez les écritures comptables pour les comptes annuels (provisions, CCA, PCA...)profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur une expérience similaire. Polyvalent, vous êtes passionné par le métier comptable et vous avez le gout et le sens des chiffres. Joli poste polyvalent avec potentiel! Vous êtes disponible immédiatement et souhaitez relever de nouveaux challenges dans une société dynamique? Merci de revenir vers nous au plus vite avec votre CV à jourà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN COMPTABLE GENERAL F/H pour une mission d'intérim de 4 mois et plus
      • verneuil sur seine (78)
      • intérim
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge des patients en phase de réadaptation avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles. Vous travaillez sur un plateau technique ou en chambre selon les prescriptions.Services :- SSR neurologiques- SSR polyvalents- MCO.Planning à temps plein du lundi au vendredi - logement possible.profil recherchéous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou par mail idfnord.kine@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 01 72 60 51 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier situé près de Verneuil-sur-Seine entourée de 70 hectares de parc boisé, un masseur kinésithérapeute (H/F).Poste disponible dès que possible avec possibilité de prolongation.
      descriptif du posteVous êtes en charge des patients en phase de réadaptation avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles. Vous travaillez sur un plateau technique ou en chambre selon les prescriptions.Services :- SSR neurologiques- SSR polyvalents- MCO.Planning à temps plein du lundi au vendredi - logement possible.profil recherchéous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou par mail idfnord.kine@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 01 72 60 51 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier situé près de Verneuil-sur-Seine entourée de 70 hectares de parc boisé, un masseur kinésithérapeute (H/F).Poste disponible dès que possible avec possibilité de prolongation.
      • conflans ste honorine (78)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteContexte : Dans le cadre de ses fonctions de référents méthodes, le technicien méthodes à pour responsabilité:Contributeur en charge d'apporter le support nécessaire aux activités "Méthodes & Industrialisation" Contribuer au niveau de la production à l'application de la réglementation en vigueur en termes d'Hygiène, Sécurité et Environnement.Missions : Les missions principales sont :- Contribuer à la phase d'industrialisation et le lancement d'un produit en série.- Actualiser des gammes et instructions de fabrication, assurer la mise en œuvre des moyens de production liés aux gammes, garantir le bon contrôle de la production, participer aux analyses critiques des matériels§- Actualiser les fiches de contrôle.- Recherche les causes directes (sous-ensemble défectueux) de défaillance des moteurs.- Contribuer à la capitalisation et le retour d'expérience des lignes de production;Domaines d'application pour la Production : Mécanique et Electrotechnique.Ce poste, basé à CONFLANS STE HONORINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 3000 à 36000 Kprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Travail en équipe : Cultiver l'esprit de partenariat, transparence avec tous les collaborateurs TAEMà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Méthodes H/F
      descriptif du posteContexte : Dans le cadre de ses fonctions de référents méthodes, le technicien méthodes à pour responsabilité:Contributeur en charge d'apporter le support nécessaire aux activités "Méthodes & Industrialisation" Contribuer au niveau de la production à l'application de la réglementation en vigueur en termes d'Hygiène, Sécurité et Environnement.Missions : Les missions principales sont :- Contribuer à la phase d'industrialisation et le lancement d'un produit en série.- Actualiser des gammes et instructions de fabrication, assurer la mise en œuvre des moyens de production liés aux gammes, garantir le bon contrôle de la production, participer aux analyses critiques des matériels§- Actualiser les fiches de contrôle.- Recherche les causes directes (sous-ensemble défectueux) de défaillance des moteurs.- Contribuer à la capitalisation et le retour d'expérience des lignes de production;Domaines d'application pour la Production : Mécanique et Electrotechnique.Ce poste, basé à CONFLANS STE HONORINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 3000 à 36000 Kprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Travail en équipe : Cultiver l'esprit de partenariat, transparence avec tous les collaborateurs TAEMà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Méthodes H/F
      • conflans ste honorine (78)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteContexte : Dans le cadre de ses fonctions de référents méthodes, le technicien méthodes à pour responsabilité:Contributeur en charge d'apporter le support nécessaire aux activités "Méthodes & Industrialisation" Contribuer au niveau de la production à l'application de la réglementation en vigueur en termes d'Hygiène, Sécurité et Environnement.Missions : Les missions principales sont :- Contribuer à la phase d'industrialisation et le lancement d'un produit en série.- Actualiser des gammes et instructions de fabrication, assurer la mise en œuvre des moyens de production liés aux gammes, garantir le bon contrôle de la production, participer aux analyses critiques des matériels§- Actualiser les fiches de contrôle.- Recherche les causes directes (sous-ensemble défectueux) de défaillance des moteurs.- Contribuer à la capitalisation et le retour d'expérience des lignes de production;Domaines d'application pour la Production : Mécanique et Electrotechnique.Travail en équipe : Cultiver l'esprit de partenariat, transparence avec tous les collaborateurs TAEMLieu : Conflans 78 Salaire : A négocierprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous êtes reconnue pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre rapidité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Méthodes H/F
      descriptif du posteContexte : Dans le cadre de ses fonctions de référents méthodes, le technicien méthodes à pour responsabilité:Contributeur en charge d'apporter le support nécessaire aux activités "Méthodes & Industrialisation" Contribuer au niveau de la production à l'application de la réglementation en vigueur en termes d'Hygiène, Sécurité et Environnement.Missions : Les missions principales sont :- Contribuer à la phase d'industrialisation et le lancement d'un produit en série.- Actualiser des gammes et instructions de fabrication, assurer la mise en œuvre des moyens de production liés aux gammes, garantir le bon contrôle de la production, participer aux analyses critiques des matériels§- Actualiser les fiches de contrôle.- Recherche les causes directes (sous-ensemble défectueux) de défaillance des moteurs.- Contribuer à la capitalisation et le retour d'expérience des lignes de production;Domaines d'application pour la Production : Mécanique et Electrotechnique.Travail en équipe : Cultiver l'esprit de partenariat, transparence avec tous les collaborateurs TAEMLieu : Conflans 78 Salaire : A négocierprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous êtes reconnue pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre rapidité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Méthodes H/F
      • maurecourt (78)
      • intérim
      • 37 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVotre mission principales sera d'assister le service maintenance dans son organisation (planning, indicateurs), la gestion des stocks et des achatsVous devez gérer le calendrier et l'organisation des interventions extérieures (contrôles réglementaires (type APAVE), prestataires, …), le planning d'intervention de maintenance préventive et le suivi des actions, les stocks de pièces (inventaire annuel, inventaires tournants) et sa valorisation comptable, les demandes de devis, le passage de commandes et la réception des pièces.Vous préparez les arrêts techniques usineVous renseignez la GMAO (gestion et suivi)Vous suivez les indicateurs de performance de la maintenanceVous êtes le renfort ponctuel à l'équipeVous participer aux projets d'amélioration de la productivité/sécurité usine (SMED, sécurisation machines, ergonomie)Vous suivez et mettez à jour de la documentation techniqueVous créez les gammes de maintenance et de procéduresCe poste, basé à MAURECOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est de 38 000 € euros à négocier selon votre expérience +participation, primes sur objectifs et 13 ème mois.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans la maintenance et les méthodes.Vous êtes rigoureux et force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production de produits alimentaires, un technicien méthodes et maintenance (H/F)
      descriptif du posteVotre mission principales sera d'assister le service maintenance dans son organisation (planning, indicateurs), la gestion des stocks et des achatsVous devez gérer le calendrier et l'organisation des interventions extérieures (contrôles réglementaires (type APAVE), prestataires, …), le planning d'intervention de maintenance préventive et le suivi des actions, les stocks de pièces (inventaire annuel, inventaires tournants) et sa valorisation comptable, les demandes de devis, le passage de commandes et la réception des pièces.Vous préparez les arrêts techniques usineVous renseignez la GMAO (gestion et suivi)Vous suivez les indicateurs de performance de la maintenanceVous êtes le renfort ponctuel à l'équipeVous participer aux projets d'amélioration de la productivité/sécurité usine (SMED, sécurisation machines, ergonomie)Vous suivez et mettez à jour de la documentation techniqueVous créez les gammes de maintenance et de procéduresCe poste, basé à MAURECOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.La rémunération brute annuelle est de 38 000 € euros à négocier selon votre expérience +participation, primes sur objectifs et 13 ème mois.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans la maintenance et les méthodes.Vous êtes rigoureux et force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production de produits alimentaires, un technicien méthodes et maintenance (H/F)
      • flins sur seine (78)
      • cdi
      • 48 000 € par année
      descriptif du poste- Analyse du marché (volume, valeur), dynamique concurrentielle, réglementation, besoins clients(application)- Facilite les travaux quotidiens sur la gestion du cycle de vie des gammes, les « product gap » et TTMproduits / service- Suivi des normes harmonisées et de l'évolution de la réglementation sur le portefeuille de produits existants- Analyse des évolutions afin d'adapter le portefeuille produits aux exigences et alerter sur les points clefs- Introduit les solutions sur le marché (produits, logiciels et services)- Participe à la mise au point et au développement des nouveaux produits (en interne ou en Co développement avec des partenaires)- Réalise des plans marketing avec positionnement marché, avantages nouveaux produits, tarifs- Réalise des argumentaires de vente, objectifs de vente, packages de communication- Organise les lancements de produits (positionnement marketing, argumentaires, communications,coordination des achats)- Gère le cycle de vie de la gamme/ produits du lancement à la fin de vie selon la typologie client vianotamment des animations- Accompagne et réalise des formations techniques en interne notamment auprès des commerciaux et enexterne auprès des bureaux d'études / de contrôles- Analyse les ventes, gaps vs objectifs pour mise en place d'actions amplificatrices ou correctives- Participe aux commissions / syndicats et réalise des comptes rendus avec plan d'actions partagésMISSIONS OPERATIONNELLES- Mise en place d'une base de données unique pour collecter les informations produits (PIM)- Apporte un support concernant ses gammes de produits lors d'événements/ visites clients- Réalise des supports de communication et de vente digitaux, briefs au service communication- Apporte un support concernant ses gammes de produits pour la force de vente / achats / exportprofil recherchéexpérience dans le domaine du bâtiment – idéalement de la façadeVéritable appétence pour les produits techniquesExpérience dans la réalisation de cahiers des charges techniquesExpérience dans l'animation commerciale (chantier)Expérience dans le contact direct avec des commerciaux Salaire : 48K€ +4K€ de variable max selon expérienceVéhicule de fonctionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'enveloppe du bâtiment.
      descriptif du poste- Analyse du marché (volume, valeur), dynamique concurrentielle, réglementation, besoins clients(application)- Facilite les travaux quotidiens sur la gestion du cycle de vie des gammes, les « product gap » et TTMproduits / service- Suivi des normes harmonisées et de l'évolution de la réglementation sur le portefeuille de produits existants- Analyse des évolutions afin d'adapter le portefeuille produits aux exigences et alerter sur les points clefs- Introduit les solutions sur le marché (produits, logiciels et services)- Participe à la mise au point et au développement des nouveaux produits (en interne ou en Co développement avec des partenaires)- Réalise des plans marketing avec positionnement marché, avantages nouveaux produits, tarifs- Réalise des argumentaires de vente, objectifs de vente, packages de communication- Organise les lancements de produits (positionnement marketing, argumentaires, communications,coordination des achats)- Gère le cycle de vie de la gamme/ produits du lancement à la fin de vie selon la typologie client vianotamment des animations- Accompagne et réalise des formations techniques en interne notamment auprès des commerciaux et enexterne auprès des bureaux d'études / de contrôles- Analyse les ventes, gaps vs objectifs pour mise en place d'actions amplificatrices ou correctives- Participe aux commissions / syndicats et réalise des comptes rendus avec plan d'actions partagésMISSIONS OPERATIONNELLES- Mise en place d'une base de données unique pour collecter les informations produits (PIM)- Apporte un support concernant ses gammes de produits lors d'événements/ visites clients- Réalise des supports de communication et de vente digitaux, briefs au service communication- Apporte un support concernant ses gammes de produits pour la force de vente / achats / exportprofil recherchéexpérience dans le domaine du bâtiment – idéalement de la façadeVéritable appétence pour les produits techniquesExpérience dans la réalisation de cahiers des charges techniquesExpérience dans l'animation commerciale (chantier)Expérience dans le contact direct avec des commerciaux Salaire : 48K€ +4K€ de variable max selon expérienceVéhicule de fonctionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'enveloppe du bâtiment.
      • flins sur seine (78)
      • cdi
      • 80 000 € par année
      descriptif du posteMissions principalesS'assure du maintien du taux de service et est force de proposition pour l'amélioration de la performance.Définit des indicateurs clefs, les suit et met en place des actions d'améliorationDétermine les mesures correctives du circuit d'acheminement des produits en cas de dysfonctionnementsOptimise les flux internes/externesPilote les projets logistiques : extension d'activité, réorganisations des entrepôts, investissements.Etablit les besoins de production en fonction du niveau de stock et de la demandePeut être amené à modifier les ordres de fabrication en fonction des prioritésSupervise la gestion du carnet de commandes : Analyse les ruptures et met en place les outils de contrôle nécessaire pour les éviter.Définit et met en place des mesures de performanceMet en œuvre les actions d'optimisation en particulier la gestion dynamique de la politique MTO/MTSPropose des schémas d'organisationMet en œuvre le Schéma Directeur Transport en accord avec le Directeur des OpérationsMet en place la politique des transports avec la responsable TransportEst garant des audits des prestataires de transportParticipe aux négociations commerciales avec les transporteursMet en place le déploiement de la politique d'approvisionnementMaîtrise et adapte les niveaux de stock en fonction de la stratégie groupeParticipe à l'élaboration de la politique de réduction des stocks et leur fiabilisationEst le garant de la rigueur des stocks et des inventairesDéfinit des indicateurs clefs, les suit et met en place des actions d'amélioration Missions secondairesParticipe à l'amélioration de l'ERP sur la partie Opérationnelle (SAP)Key User SAP (appro, log, …)Maintenance des procédures SAPAccompagne la mise en œuvre des nouveaux procédésParticipe aux « Kaizen Event » ou « Lean Work Shop » en collaboration avec les responsable Amélioration continueContribue à l'élaboration des cahiers des charges pour les nouveaux procédés ou système d'informationMet en place les actions d'améliorationPropose et Suit les provisions pour obsolescenceParticipe à l'élaboration des modes opératoires et sait les auditerEtablit les cahiers des charges logistiques pour les fournisseursParticipe au lancement des nouvelles gammes pour la partie logistiqueprofil recherchéFormation Bac + 5, école d'ingénieur ou expérience opérationnelle significative en gestion de fluxConnaissance du « Lean Manufacturing »Excellente maitrise de SAP (MM, SD, WM, PP)Maitrise de la conduite de projet et de l'accompagnement du changementAnglais courant et techniqueExpérience 5 à 10 ans dans la fonction ou sur poste similaireExpérience en management d'une équipe > 30 personnesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'enveloppe du bâtiment.
      descriptif du posteMissions principalesS'assure du maintien du taux de service et est force de proposition pour l'amélioration de la performance.Définit des indicateurs clefs, les suit et met en place des actions d'améliorationDétermine les mesures correctives du circuit d'acheminement des produits en cas de dysfonctionnementsOptimise les flux internes/externesPilote les projets logistiques : extension d'activité, réorganisations des entrepôts, investissements.Etablit les besoins de production en fonction du niveau de stock et de la demandePeut être amené à modifier les ordres de fabrication en fonction des prioritésSupervise la gestion du carnet de commandes : Analyse les ruptures et met en place les outils de contrôle nécessaire pour les éviter.Définit et met en place des mesures de performanceMet en œuvre les actions d'optimisation en particulier la gestion dynamique de la politique MTO/MTSPropose des schémas d'organisationMet en œuvre le Schéma Directeur Transport en accord avec le Directeur des OpérationsMet en place la politique des transports avec la responsable TransportEst garant des audits des prestataires de transportParticipe aux négociations commerciales avec les transporteursMet en place le déploiement de la politique d'approvisionnementMaîtrise et adapte les niveaux de stock en fonction de la stratégie groupeParticipe à l'élaboration de la politique de réduction des stocks et leur fiabilisationEst le garant de la rigueur des stocks et des inventairesDéfinit des indicateurs clefs, les suit et met en place des actions d'amélioration Missions secondairesParticipe à l'amélioration de l'ERP sur la partie Opérationnelle (SAP)Key User SAP (appro, log, …)Maintenance des procédures SAPAccompagne la mise en œuvre des nouveaux procédésParticipe aux « Kaizen Event » ou « Lean Work Shop » en collaboration avec les responsable Amélioration continueContribue à l'élaboration des cahiers des charges pour les nouveaux procédés ou système d'informationMet en place les actions d'améliorationPropose et Suit les provisions pour obsolescenceParticipe à l'élaboration des modes opératoires et sait les auditerEtablit les cahiers des charges logistiques pour les fournisseursParticipe au lancement des nouvelles gammes pour la partie logistiqueprofil recherchéFormation Bac + 5, école d'ingénieur ou expérience opérationnelle significative en gestion de fluxConnaissance du « Lean Manufacturing »Excellente maitrise de SAP (MM, SD, WM, PP)Maitrise de la conduite de projet et de l'accompagnement du changementAnglais courant et techniqueExpérience 5 à 10 ans dans la fonction ou sur poste similaireExpérience en management d'une équipe > 30 personnesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'enveloppe du bâtiment.
      • aubergenville (78)
      • cdi
      descriptif du posteSous l'autorité du Directeur Général Adjoint du Département, vous encadrez et coordonnez le service du patrimoine bâti (maintenance du patrimoine et travaux neufs) et du service des moyens techniques généraux (entretien, manutention, garage), composés de 60 agents.Vos missions principales sont les suivantes :- Participer à la définition des orientations stratégiques en matière de maintenance et de modernisation du patrimoine bâti de la commune (écoles, gymnases, conservatoire, maison des arts plastiques, médiathèque, centre de loisirs, crèches, salle d'exposition, des bâtiments administratifs,…).- En lien avec le Responsable de la maintenance du patrimoine, élaboration d'une planification pluriannuelle et suivi des travaux d'entretien et de maintenance tous corps d'état.- Piloter la mise en place du contrat de performance énergétique sur une période de 10 ans.- Superviser la conduite d'opérations (suivi des maîtres d'œuvre, bureaux d'études et entreprises, relations avec les services utilisateurs).- Réaliser des études prospectives d'évolution du patrimoine (adaptation des locaux aux normes et aux évolutions des usages).- Piloter, planifier et coordonner les travaux neufs, en lien avec la directrice du développement territorial notamment pour les projets s'inscrivant dans le cadre du Nouveau Programme National de Rénovation Urbaine.- Mettre en place une gestion budgétaire dynamique de la direction et piloter les recherches de subventions auprès des partenaires institutionnels.- Superviser le service des moyens techniques généraux (programmation des interventions, optimisation de l'organisation, lien avec les usagers,…).- Garantir la bonne gestion managériale, administrative et financière de la direction.profil recherchéDe formation supérieure dans le domaine du bâtiment (de type Ingénieur), vous témoignez d'une parfaite maîtrise de la gestion patrimoniale en collectivité territoriale.Ayant des capacités à établir une démarche prospective, vous savez être force de propositions.En lien étroit avec les directions partenaires, vous avez une réelle appétence pour le contact et l'écoute des collègues et vous veillez à la transversalité de votre action. Vous maîtrisez les aspects administratifs, techniques et réglementaires de l'environnement territorial.Vous détenez une expérience confirmée dans la conduite de projets complexes et partenariaux, de gestion administrative et budgétaire et disposez de solides compétences managériales.à propos de notre clientNous recrutons un Directeur du pôle Patrimoine, pour notre client, une commune de 16 500 habitants située dans les Yvelines.
      descriptif du posteSous l'autorité du Directeur Général Adjoint du Département, vous encadrez et coordonnez le service du patrimoine bâti (maintenance du patrimoine et travaux neufs) et du service des moyens techniques généraux (entretien, manutention, garage), composés de 60 agents.Vos missions principales sont les suivantes :- Participer à la définition des orientations stratégiques en matière de maintenance et de modernisation du patrimoine bâti de la commune (écoles, gymnases, conservatoire, maison des arts plastiques, médiathèque, centre de loisirs, crèches, salle d'exposition, des bâtiments administratifs,…).- En lien avec le Responsable de la maintenance du patrimoine, élaboration d'une planification pluriannuelle et suivi des travaux d'entretien et de maintenance tous corps d'état.- Piloter la mise en place du contrat de performance énergétique sur une période de 10 ans.- Superviser la conduite d'opérations (suivi des maîtres d'œuvre, bureaux d'études et entreprises, relations avec les services utilisateurs).- Réaliser des études prospectives d'évolution du patrimoine (adaptation des locaux aux normes et aux évolutions des usages).- Piloter, planifier et coordonner les travaux neufs, en lien avec la directrice du développement territorial notamment pour les projets s'inscrivant dans le cadre du Nouveau Programme National de Rénovation Urbaine.- Mettre en place une gestion budgétaire dynamique de la direction et piloter les recherches de subventions auprès des partenaires institutionnels.- Superviser le service des moyens techniques généraux (programmation des interventions, optimisation de l'organisation, lien avec les usagers,…).- Garantir la bonne gestion managériale, administrative et financière de la direction.profil recherchéDe formation supérieure dans le domaine du bâtiment (de type Ingénieur), vous témoignez d'une parfaite maîtrise de la gestion patrimoniale en collectivité territoriale.Ayant des capacités à établir une démarche prospective, vous savez être force de propositions.En lien étroit avec les directions partenaires, vous avez une réelle appétence pour le contact et l'écoute des collègues et vous veillez à la transversalité de votre action. Vous maîtrisez les aspects administratifs, techniques et réglementaires de l'environnement territorial.Vous détenez une expérience confirmée dans la conduite de projets complexes et partenariaux, de gestion administrative et budgétaire et disposez de solides compétences managériales.à propos de notre clientNous recrutons un Directeur du pôle Patrimoine, pour notre client, une commune de 16 500 habitants située dans les Yvelines.
      • aubergenville (78)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions sont : - Anticipe et répond aux besoins RH des entités opérationnelles. Accompagne les managers sur les problématiques RH et en Droit Social- Prépare, organise et participe aux réunions CSE des différentes entités.- Participe aux réunions de négociation avec les IRP, peut être amené à rédiger des projets d'accords d'entreprise (NAO, Aménagement du temps de travail, Intéressement et Participation…) et veille à la bonne mise en œuvre des accords conclus- Est garant du dialogue social, organisation des élections du personnel- Prépare les évolutions sociales de l'entreprise en formalisant des propositions conformes à la stratégie de l'entreprise, à sa convention collective et au droit du travail (évolution de la convention collective)- Assure la bonne information des partenaires sociaux sur les projets de l'entreprise et leurs impacts organisationnels- Traite les dossiers individuels complexes : contentieux prud'hommaux, la relation avec les avocats- Gère la partie disciplinaire (rédaction de rappel à l'ordre, avertissement, Mise à pied, lettre de licenciement, ….)- Suit du processus de départ des collaborateurs (rupture conventionnelle, réponse courrier de démission, etc.)- Rédige les contrats de travail et Avenants- Assure la veille juridique en matière de droit social et sensibilise les équipes RH et managériales.- Gère les situations de crise en binôme avec la DRH- Réalise les déclarations d'AT, réalise l'ensemble des reporting pour la DRH (santé, sécurité, index égalité professionnelle …)- Participe aux projets RHprofil recherchéUn anglais professionnel est impératif pour mener à bien vos missions (écrit et oral).Master 2 RH ou Juridique (spécialisé Droit du Travail, Droit Social), vous avez 5 à 10 ans d'expérience dans les relations sociales dans le secteur industrielConnaissance de la CCN Métallurgie appréciéeMaîtrise des domaines suivants : Droit social individuel et collectif, Relations collectives en entreprise, Management transversal et accompagnement du business, Gestion des conflitsExpérience professionnelle dans un environnement multi-sites avec plusieurs différentes CCN Soft skills : Charisme, Dynamique, pro-active, Fermeté et diplomatie, Compétences relationnelles et sens de l'écoute, Sens du conseil et de la pédagogie, Hauteur de vue, Esprit d'équipe, Rigueur, Discrétionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel basé à Aubergenville, un Responsable Jurique & Relations Sociales (F/H) dans le cadre d'une création de poste.
      descriptif du posteVos principales missions sont : - Anticipe et répond aux besoins RH des entités opérationnelles. Accompagne les managers sur les problématiques RH et en Droit Social- Prépare, organise et participe aux réunions CSE des différentes entités.- Participe aux réunions de négociation avec les IRP, peut être amené à rédiger des projets d'accords d'entreprise (NAO, Aménagement du temps de travail, Intéressement et Participation…) et veille à la bonne mise en œuvre des accords conclus- Est garant du dialogue social, organisation des élections du personnel- Prépare les évolutions sociales de l'entreprise en formalisant des propositions conformes à la stratégie de l'entreprise, à sa convention collective et au droit du travail (évolution de la convention collective)- Assure la bonne information des partenaires sociaux sur les projets de l'entreprise et leurs impacts organisationnels- Traite les dossiers individuels complexes : contentieux prud'hommaux, la relation avec les avocats- Gère la partie disciplinaire (rédaction de rappel à l'ordre, avertissement, Mise à pied, lettre de licenciement, ….)- Suit du processus de départ des collaborateurs (rupture conventionnelle, réponse courrier de démission, etc.)- Rédige les contrats de travail et Avenants- Assure la veille juridique en matière de droit social et sensibilise les équipes RH et managériales.- Gère les situations de crise en binôme avec la DRH- Réalise les déclarations d'AT, réalise l'ensemble des reporting pour la DRH (santé, sécurité, index égalité professionnelle …)- Participe aux projets RHprofil recherchéUn anglais professionnel est impératif pour mener à bien vos missions (écrit et oral).Master 2 RH ou Juridique (spécialisé Droit du Travail, Droit Social), vous avez 5 à 10 ans d'expérience dans les relations sociales dans le secteur industrielConnaissance de la CCN Métallurgie appréciéeMaîtrise des domaines suivants : Droit social individuel et collectif, Relations collectives en entreprise, Management transversal et accompagnement du business, Gestion des conflitsExpérience professionnelle dans un environnement multi-sites avec plusieurs différentes CCN Soft skills : Charisme, Dynamique, pro-active, Fermeté et diplomatie, Compétences relationnelles et sens de l'écoute, Sens du conseil et de la pédagogie, Hauteur de vue, Esprit d'équipe, Rigueur, Discrétionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel basé à Aubergenville, un Responsable Jurique & Relations Sociales (F/H) dans le cadre d'une création de poste.
      • aubergenville (78)
      • intérim
      • 11,18 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du poste- Accueil et conseil clientèle en magasin- Découvrir les besoins du client et les orienter vers le bon produit- Préparation du magasin avant l'ouverture, tri des marchandises, étiquetage, disposition des articles sur les étalages, réassortiment des rayons ainsi que différentes autres tâches de manutentionprofil recherchéIssu(e) d'une formation dans les secteurs de la vente ou du commerce, vous avez une expérience en vente, idéalement en électroménager et de solides connaissances en techniques de vente. Vous avez un bon esprit d'équipe, savez être à l'écoute.Vous avez le sens du service client.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail : annacelia.valsin@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un VENDEUR (F/H) dans le cadre d'une mission intérim.
      descriptif du poste- Accueil et conseil clientèle en magasin- Découvrir les besoins du client et les orienter vers le bon produit- Préparation du magasin avant l'ouverture, tri des marchandises, étiquetage, disposition des articles sur les étalages, réassortiment des rayons ainsi que différentes autres tâches de manutentionprofil recherchéIssu(e) d'une formation dans les secteurs de la vente ou du commerce, vous avez une expérience en vente, idéalement en électroménager et de solides connaissances en techniques de vente. Vous avez un bon esprit d'équipe, savez être à l'écoute.Vous avez le sens du service client.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail : annacelia.valsin@randstad.frà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un VENDEUR (F/H) dans le cadre d'une mission intérim.
      • les mureaux (78)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales seront :Maintenance préventive et curative des équipements automatiques,Installations des nouveaux équipements,Diagnostic de pannes et interventions chez les clients,Interventions quotidiennes IDF et alentours.profil recherchéVous êtes issu d'une formation technique type MEI, Électrotechnique ou encore Maintenance des Systèmes.Débutant ou expérimenté, vous devez être un "vrai" réparateur avec une forte appétence pour le travail manuel (technicien de maintenance, Serrurier, Métallier, Technicien SAV, etc).Titulaire du permis B obligatoire. Vous êtes polyvalent, bricoleur, autonome et vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNotre client, acteur important sur son marché est spécialisé dans la porte automatique recherche un Technicien SAV (F/H) Itinérant pour venir renforcer ses équipes.
      descriptif du posteVos missions principales seront :Maintenance préventive et curative des équipements automatiques,Installations des nouveaux équipements,Diagnostic de pannes et interventions chez les clients,Interventions quotidiennes IDF et alentours.profil recherchéVous êtes issu d'une formation technique type MEI, Électrotechnique ou encore Maintenance des Systèmes.Débutant ou expérimenté, vous devez être un "vrai" réparateur avec une forte appétence pour le travail manuel (technicien de maintenance, Serrurier, Métallier, Technicien SAV, etc).Titulaire du permis B obligatoire. Vous êtes polyvalent, bricoleur, autonome et vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientNotre client, acteur important sur son marché est spécialisé dans la porte automatique recherche un Technicien SAV (F/H) Itinérant pour venir renforcer ses équipes.
      • les mureaux (78)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos missions:Élaborer le projet à mettre en place pour l'enfant afin de répondre à ses besoins fondamentauxEvaluer la mise en oeuvre du PPE et du parcours de la famille.Soutenir la parentalité en lien avec le lieu de vie de l'enfant , et les autres professionnels.Accompagner la famille dans son parcours et son evolution et l'aider à comprendre les besoins de l'enfant et la mesure d'assistance éducative mise en place .Identifier les difficultés que l'enfant rencontre et les ressources de la famille ou de son environnement pour repondre à ses besoins.Organiser des visites en présence d'un tiers Participer aux différentes instances dédiées : réunions de service , concertations techniques , synthèses,audiences en assistance éducative, permanence d'urgence Rédiger différents écrits et rapportsprofil recherchéVous devez être titulaire obligatoirement d'un diplome de travailleurs social.Vous avez de l'expérience en protection de l'enfance .Savoir faire: capacité à travailler en réseauMaîtrise des outils informatiques et bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la protection de l'enfance un éducateur ou une éducatrice spécialise(e)
      descriptif du posteVos missions:Élaborer le projet à mettre en place pour l'enfant afin de répondre à ses besoins fondamentauxEvaluer la mise en oeuvre du PPE et du parcours de la famille.Soutenir la parentalité en lien avec le lieu de vie de l'enfant , et les autres professionnels.Accompagner la famille dans son parcours et son evolution et l'aider à comprendre les besoins de l'enfant et la mesure d'assistance éducative mise en place .Identifier les difficultés que l'enfant rencontre et les ressources de la famille ou de son environnement pour repondre à ses besoins.Organiser des visites en présence d'un tiers Participer aux différentes instances dédiées : réunions de service , concertations techniques , synthèses,audiences en assistance éducative, permanence d'urgence Rédiger différents écrits et rapportsprofil recherchéVous devez être titulaire obligatoirement d'un diplome de travailleurs social.Vous avez de l'expérience en protection de l'enfance .Savoir faire: capacité à travailler en réseauMaîtrise des outils informatiques et bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la protection de l'enfance un éducateur ou une éducatrice spécialise(e)
      • les mureaux (78)
      • intérim
      • 31 200 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au responsable du service « Comptabilité Clients et Banque », vous intégrez une équipe de 9 personnes. Vous serez chargé(e) de :- assurer dans les délais la facturation des événements facturables pour un portefeuille de contrats défini ceci dans le respect de la conformité du contrat, des procédures internes société et de la législation fiscale- contrôler et justifier les comptes clients associés au portefeuille de contrats- support transverse à l'équipe sur des tâches ponctuelles notamment l'évolution des systèmes d'informationMissions détaillées :· Analyser les clauses financières des contrats clients et s'assurer de l'exhaustivité de la saisie des plans de facturation pour les contrats concernés dans le système d'information SAP· Assurer l'établissement de l'ensemble des activités liées à la facturation Clients pour votre portefeuille de contrats : vérification de la documentation/justificatifs, établissement et enregistrement de toutes les écritures liées à ces contrats, envoi des factures, lettrage, …· Assurer le pointage des comptes clients (balance âgée) et la relance des impayés clients· Assurer la réconciliation des comptes clients inter-sociétés du groupe· Participation aux travaux communs d'opérations de clôture mensuelle afin de fournir les éléments nécessaires à l'établissement des comptes de la société et support à la personne en charge de la synthèse· Garant de la bonne application des procédures internes du groupe et de la législation fiscale pour votre portefeuille d'activités· Participation aux sujets transverses du service comptable notamment sur l'évolution des systèmes d'information financiers à mise à jour et amélioration des différents tableaux de bord, aide à la mise à jour des procédures et modes opératoiresprofil recherché· Vous avez une formation de type Bac +2 (BTS ou IUT), en comptabilité / finance· Vous possédez au moins 3 années d'expérience en comptabilité sur une fonction équivalente· Vous faites preuve d'organisation, êtes autonome, fiable, rigoureux, réactif, ayant un bon relationnel et l'esprit d'équipeCompétences recherchées· Maîtrise de l'environnement comptable clients sous SAP : modules SD et FI· Bonne maîtrise des normes comptables Françaises liées à la facturation· Maîtrise du pack-office : Microsoft Excel avancé (tableaux croisés dynamiques, formules consolidation), Word· Connaissance des outils d'agrégation Business Warehouse serait un plus· Anglais : niveau intermédiaire, contrats en anglaisSalaire : entre 2500 et 2700 euros brut par mois (en fonction de votre profil)à propos de notre clientJe recrute pour mon clients, leader dans le domaine spatial, un Comptable clients (H/F) pour une durée de 1 an (premier contrat de 3 mois) aux Mureaux (78)
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au responsable du service « Comptabilité Clients et Banque », vous intégrez une équipe de 9 personnes. Vous serez chargé(e) de :- assurer dans les délais la facturation des événements facturables pour un portefeuille de contrats défini ceci dans le respect de la conformité du contrat, des procédures internes société et de la législation fiscale- contrôler et justifier les comptes clients associés au portefeuille de contrats- support transverse à l'équipe sur des tâches ponctuelles notamment l'évolution des systèmes d'informationMissions détaillées :· Analyser les clauses financières des contrats clients et s'assurer de l'exhaustivité de la saisie des plans de facturation pour les contrats concernés dans le système d'information SAP· Assurer l'établissement de l'ensemble des activités liées à la facturation Clients pour votre portefeuille de contrats : vérification de la documentation/justificatifs, établissement et enregistrement de toutes les écritures liées à ces contrats, envoi des factures, lettrage, …· Assurer le pointage des comptes clients (balance âgée) et la relance des impayés clients· Assurer la réconciliation des comptes clients inter-sociétés du groupe· Participation aux travaux communs d'opérations de clôture mensuelle afin de fournir les éléments nécessaires à l'établissement des comptes de la société et support à la personne en charge de la synthèse· Garant de la bonne application des procédures internes du groupe et de la législation fiscale pour votre portefeuille d'activités· Participation aux sujets transverses du service comptable notamment sur l'évolution des systèmes d'information financiers à mise à jour et amélioration des différents tableaux de bord, aide à la mise à jour des procédures et modes opératoiresprofil recherché· Vous avez une formation de type Bac +2 (BTS ou IUT), en comptabilité / finance· Vous possédez au moins 3 années d'expérience en comptabilité sur une fonction équivalente· Vous faites preuve d'organisation, êtes autonome, fiable, rigoureux, réactif, ayant un bon relationnel et l'esprit d'équipeCompétences recherchées· Maîtrise de l'environnement comptable clients sous SAP : modules SD et FI· Bonne maîtrise des normes comptables Françaises liées à la facturation· Maîtrise du pack-office : Microsoft Excel avancé (tableaux croisés dynamiques, formules consolidation), Word· Connaissance des outils d'agrégation Business Warehouse serait un plus· Anglais : niveau intermédiaire, contrats en anglaisSalaire : entre 2500 et 2700 euros brut par mois (en fonction de votre profil)à propos de notre clientJe recrute pour mon clients, leader dans le domaine spatial, un Comptable clients (H/F) pour une durée de 1 an (premier contrat de 3 mois) aux Mureaux (78)
      • les mureaux (78)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du poste- Participer à l'analyse de conformité réglementaire en matière de sécurité au travail et d'environnement en analysant les pratiques sur le terrain.- Réaliser les évaluations de risques aux postes de travail et environnementales en soutien des managers locaux.- Participer aux enquêtes suite à accident et presqu' accident. - Participer aux réunions SSE avec les secteurs opérationnels.Ce poste, basé à LES MUREAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois (contrat en 2 phases)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum (idéalement). Vous êtes une personne méthodique, rigoureuse et avez un bon relationnel. Vous maîtrisez l'environnement WINDOWS et plus précisément Excel. Vous aimez le travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ARIANE GROUPE, un Chargé de mission HSE (H/F) pour une durée de 6 mois
      descriptif du poste- Participer à l'analyse de conformité réglementaire en matière de sécurité au travail et d'environnement en analysant les pratiques sur le terrain.- Réaliser les évaluations de risques aux postes de travail et environnementales en soutien des managers locaux.- Participer aux enquêtes suite à accident et presqu' accident. - Participer aux réunions SSE avec les secteurs opérationnels.Ce poste, basé à LES MUREAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois (contrat en 2 phases)La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum (idéalement). Vous êtes une personne méthodique, rigoureuse et avez un bon relationnel. Vous maîtrisez l'environnement WINDOWS et plus précisément Excel. Vous aimez le travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ARIANE GROUPE, un Chargé de mission HSE (H/F) pour une durée de 6 mois
      • les mureaux (78)
      • intérim
      • 42 000 € par année
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein du Domaine d'Achat Métallique, l'acheteur(se) « pièces métalliques usinées » aura les missions suivantes :- Définition et mise en œuvre des stratégies achats via la prospection, la sélection et le développement du panel de fournisseurs pour tendre vers une supply chain robuste et pérenne- Négociation et contractualisation des engagements avec les fournisseurs au mieux des intérêts de la société- Amélioration de la couverture contractuelle et renégociation des contrats existants- Participation à l'amélioration de la performance des fournisseurs- Pilotage des actions de réduction des coûts des pièces achetées- Recherche de l'atteinte des objectifs de coût global des projets dans le respect des critères de qualité, délai et pérennitéCe poste, basé à LES MUREAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherché- Formation technique niveau Bac +5 complétée idéalement par une formation « Achats »- Expérience achats d'au moins 3 ans dans une structure Achats et un environnement concurrentiel- Capacité à lire des plans de pièces mécaniques- Maîtrise de l'ERP SAP- Anglais courant oral + écrit- Qualités de négociation- Rigueur- Autonomie- Capacité d'analyse et de synthèse- Réactivité et proactivité- Communication et esprit d'équipeDes déplacements sont à prévoir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial, un Acheteur "pièces métalliques usinées" pour une mission de 5 mois
      descriptif du posteAu sein du Domaine d'Achat Métallique, l'acheteur(se) « pièces métalliques usinées » aura les missions suivantes :- Définition et mise en œuvre des stratégies achats via la prospection, la sélection et le développement du panel de fournisseurs pour tendre vers une supply chain robuste et pérenne- Négociation et contractualisation des engagements avec les fournisseurs au mieux des intérêts de la société- Amélioration de la couverture contractuelle et renégociation des contrats existants- Participation à l'amélioration de la performance des fournisseurs- Pilotage des actions de réduction des coûts des pièces achetées- Recherche de l'atteinte des objectifs de coût global des projets dans le respect des critères de qualité, délai et pérennitéCe poste, basé à LES MUREAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 5 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherché- Formation technique niveau Bac +5 complétée idéalement par une formation « Achats »- Expérience achats d'au moins 3 ans dans une structure Achats et un environnement concurrentiel- Capacité à lire des plans de pièces mécaniques- Maîtrise de l'ERP SAP- Anglais courant oral + écrit- Qualités de négociation- Rigueur- Autonomie- Capacité d'analyse et de synthèse- Réactivité et proactivité- Communication et esprit d'équipeDes déplacements sont à prévoir.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine spatial, un Acheteur "pièces métalliques usinées" pour une mission de 5 mois
      • les mureaux (78)
      • intérim
      • 33 600 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteMissions :- Lancer la revue de contrat ou commande, et enregistrer les données dans SAP,- Saisir les commandes dans SAP en accord avec le manuel qualité,- Facturer les lignes d'affaires des commandes en cours dans l'ERP,- Établir des propositions commerciales en sollicitant les acteurs des différentes directions concernées à la demande des Responsables Commerce et Programme,- Coopérer étroitement avec les directions et services pour l'élaboration des sous-contrats, afin de transférer nos obligations au titre du contrat principal avec le client,- Gérer les demandes de sursis, les recouvrements de créances,- Animer les réunions hebdomadaires de suivi des ARC (Accusé de Réception de Commandes),- Participer aux réunions d'avancement mensuel DP,- Faire un état des difficultés de recouvrement et assurer la relance des clients en non-conformité avec le plan de paiement jusqu'au règlement,- Participer aux réunions Pilotage CA /Offres,- Mettre à jour les tableaux de bord et les indicateurs qualitéCe poste, basé à LES MUREAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois (reprise possible en septembre) La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous avez une expérience sur un poste similaire entre 5 et 10 ans d'expérience.Qualités requises : exigeant, rigoureux, dynamique, sens des priorités et de l'engagement, respect des procédures. A l'écoute et disponible, bon esprit d'équipe, bon relationnel. Bonnes connaissance des logiciels de suite Office et SAP indispensables. Anglais lu, écrit et parlé souhaitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client (secteur spatial), un Assistant ADV (H/F)
      descriptif du posteMissions :- Lancer la revue de contrat ou commande, et enregistrer les données dans SAP,- Saisir les commandes dans SAP en accord avec le manuel qualité,- Facturer les lignes d'affaires des commandes en cours dans l'ERP,- Établir des propositions commerciales en sollicitant les acteurs des différentes directions concernées à la demande des Responsables Commerce et Programme,- Coopérer étroitement avec les directions et services pour l'élaboration des sous-contrats, afin de transférer nos obligations au titre du contrat principal avec le client,- Gérer les demandes de sursis, les recouvrements de créances,- Animer les réunions hebdomadaires de suivi des ARC (Accusé de Réception de Commandes),- Participer aux réunions d'avancement mensuel DP,- Faire un état des difficultés de recouvrement et assurer la relance des clients en non-conformité avec le plan de paiement jusqu'au règlement,- Participer aux réunions Pilotage CA /Offres,- Mettre à jour les tableaux de bord et les indicateurs qualitéCe poste, basé à LES MUREAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois (reprise possible en septembre) La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous avez une expérience sur un poste similaire entre 5 et 10 ans d'expérience.Qualités requises : exigeant, rigoureux, dynamique, sens des priorités et de l'engagement, respect des procédures. A l'écoute et disponible, bon esprit d'équipe, bon relationnel. Bonnes connaissance des logiciels de suite Office et SAP indispensables. Anglais lu, écrit et parlé souhaitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client (secteur spatial), un Assistant ADV (H/F)
      • les mureaux (78)
      • intérim
      • 2 150 € par mois
      • durée 9 mois
      descriptif du posteL' activité consiste, à partir de tubes métalliques, à fabriquer des composants et des assemblages pour systèmes de freinage prêts à être montés sur véhicule en utilisant principalement des machines de cintrage spécifiques ou à commande numérique.Intégré à l'équipe maintenance du site et dans le respect des normes d'hygiène, sécurité, qualité et environnement, vous serez chargé :Maintenance:réaliser la maintenance préventive et curative niveau 2 sur l'ensemble des moyens de cintrage : commandes numériques, machines spécifiques de cintrage et robot KukaSaisir les rapports d'intervention et les demandes de consommables mécaniques et des pièces de rechange dans le système de GMAOIntervenir dans la réalisation d'actions pour l'hygiène, la sécurité et l'environnement.Mise au point les nouveaux moyens.optimiser le matériel de production, après intervention ou après réception d'un moyen. et à partir de l'analyse de TRSRéaliser des actions d'amélioration continue.Sur les machines spécifiques, peut être amené à réaliser certaines modifications concernant le parcours, l'alimentation, l'évacuation des pièces et la mise en place des poka yoké.profil recherchéFormation demandée:Formation industrielle type Bac Pro techniqueConnaissances pratiques:Orienté opérationnel, animé d'un bon esprit d'équipe, autonome et réactif, vous devrez savoir appréhender des situations et des technologies diversifiées.Expérience demandée:Expérience en maintenance Mécanique, automatismes(siemens,step7), de préférence en milieu industriel de grande série. Une expérience en cintrage serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client équipementier automobile, filiale d'un groupe international, un technicien de maintenance industrielle (F/H), dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée à pourvoir rapidement.
      descriptif du posteL' activité consiste, à partir de tubes métalliques, à fabriquer des composants et des assemblages pour systèmes de freinage prêts à être montés sur véhicule en utilisant principalement des machines de cintrage spécifiques ou à commande numérique.Intégré à l'équipe maintenance du site et dans le respect des normes d'hygiène, sécurité, qualité et environnement, vous serez chargé :Maintenance:réaliser la maintenance préventive et curative niveau 2 sur l'ensemble des moyens de cintrage : commandes numériques, machines spécifiques de cintrage et robot KukaSaisir les rapports d'intervention et les demandes de consommables mécaniques et des pièces de rechange dans le système de GMAOIntervenir dans la réalisation d'actions pour l'hygiène, la sécurité et l'environnement.Mise au point les nouveaux moyens.optimiser le matériel de production, après intervention ou après réception d'un moyen. et à partir de l'analyse de TRSRéaliser des actions d'amélioration continue.Sur les machines spécifiques, peut être amené à réaliser certaines modifications concernant le parcours, l'alimentation, l'évacuation des pièces et la mise en place des poka yoké.profil recherchéFormation demandée:Formation industrielle type Bac Pro techniqueConnaissances pratiques:Orienté opérationnel, animé d'un bon esprit d'équipe, autonome et réactif, vous devrez savoir appréhender des situations et des technologies diversifiées.Expérience demandée:Expérience en maintenance Mécanique, automatismes(siemens,step7), de préférence en milieu industriel de grande série. Une expérience en cintrage serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client équipementier automobile, filiale d'un groupe international, un technicien de maintenance industrielle (F/H), dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée à pourvoir rapidement.
      • les mureaux (78)
      • intérim
      • 36 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLes approvisionneurs assurent la mise à disposition des UP des produits approvisionnés ou des prestations auprès desfournisseurs externes.Les rôles et responsabilités dans le cadre du pilotage de l'approvisionnement des pièces en developpement sont répartis entrel'acheteur et l'approvisionneur:- l'Approvisionneur transforme l'OP (ordre planifié) en DA et renseigne le groupe acheteur dans la DA, l'approvisionneurinforme l'acheteur par mail de la création d'une nouvelle DA.- L'Acheteur consulte le fournisseur.- L'Acheteur passe commande.- L'Acheteur récupère l'ARC et le valide (accord délai de livraison, quantité et coût).- L'Acheteur traite l'ARC (Accusé de Réception) dans SAP et renseigne la confirmation sous SAP (date de livraison et quantité).- L'Acheteur transmet le suivi de commande à l'Approvisionneur en charge du suivi de la commande,- L'Approvisionneur intègre la commande au CARCO.- L'Approvisionneur assure le suivi de la commande : pilotage des CARCO, mise à jour des données SAP (datesprévisionnelles de livraison).- Suite aux CARCO, l'approvisionnement remonte les points bloquants partagés avec le fournisseur et à la qualité achat.La mission proposée consiste à :- L'analyse des besoins émis par SAP- Le Traitement des problèmes rencontrés au moment de la réception à quai des produits achetés•Les mises à jour des données sur les articles- Le Traitement des problèmes de facturation rencontrés par les fournisseurs- L'analyser de l'impact d'une demande d'évolution, la mise en œuvre le plan d'actions issu de l'analyse d'impact- la négociation des reports de délai en prenant en compte les dates de besoin échangées lors des réunions de pilotage et enfaisant traiter les éventuelles priorités la GDP des UP ou les WPM. Faire faire des livraisons partielles en cas de besoin.- La proposition des solutions en cas de manquants- L'information des clients internes, tout au long de la fabrication des pièces chez le fournisseur, de tout écart de livraisonnotamment en mettant à jour les dates prévisionnelles dans SAP.Ce poste, basé à LES MUREAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois (renouvelables).La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherché· Vous avez une formation de type Bac +2/+3 (BTS DUT ou licence), · Vous possédez au moins 5 années d'expérience en approvisionnement sur une fonction équivalente· Vous faites preuve d'organisation, êtes autonome, fiable, rigoureux, réactif, ayant un bon relationnel et l'esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans le domaine spatial.
      descriptif du posteLes approvisionneurs assurent la mise à disposition des UP des produits approvisionnés ou des prestations auprès desfournisseurs externes.Les rôles et responsabilités dans le cadre du pilotage de l'approvisionnement des pièces en developpement sont répartis entrel'acheteur et l'approvisionneur:- l'Approvisionneur transforme l'OP (ordre planifié) en DA et renseigne le groupe acheteur dans la DA, l'approvisionneurinforme l'acheteur par mail de la création d'une nouvelle DA.- L'Acheteur consulte le fournisseur.- L'Acheteur passe commande.- L'Acheteur récupère l'ARC et le valide (accord délai de livraison, quantité et coût).- L'Acheteur traite l'ARC (Accusé de Réception) dans SAP et renseigne la confirmation sous SAP (date de livraison et quantité).- L'Acheteur transmet le suivi de commande à l'Approvisionneur en charge du suivi de la commande,- L'Approvisionneur intègre la commande au CARCO.- L'Approvisionneur assure le suivi de la commande : pilotage des CARCO, mise à jour des données SAP (datesprévisionnelles de livraison).- Suite aux CARCO, l'approvisionnement remonte les points bloquants partagés avec le fournisseur et à la qualité achat.La mission proposée consiste à :- L'analyse des besoins émis par SAP- Le Traitement des problèmes rencontrés au moment de la réception à quai des produits achetés•Les mises à jour des données sur les articles- Le Traitement des problèmes de facturation rencontrés par les fournisseurs- L'analyser de l'impact d'une demande d'évolution, la mise en œuvre le plan d'actions issu de l'analyse d'impact- la négociation des reports de délai en prenant en compte les dates de besoin échangées lors des réunions de pilotage et enfaisant traiter les éventuelles priorités la GDP des UP ou les WPM. Faire faire des livraisons partielles en cas de besoin.- La proposition des solutions en cas de manquants- L'information des clients internes, tout au long de la fabrication des pièces chez le fournisseur, de tout écart de livraisonnotamment en mettant à jour les dates prévisionnelles dans SAP.Ce poste, basé à LES MUREAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois (renouvelables).La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherché· Vous avez une formation de type Bac +2/+3 (BTS DUT ou licence), · Vous possédez au moins 5 années d'expérience en approvisionnement sur une fonction équivalente· Vous faites preuve d'organisation, êtes autonome, fiable, rigoureux, réactif, ayant un bon relationnel et l'esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client leader dans le domaine spatial.
      • les mureaux (78)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteL'établissement coordonne le parcours des enfants placés en (MECS, lieux de vie, à domicile, chez une personne digne de confiance, assistants familiaux) Vos missions-Elaborer le projet pour l'enfant (PPE) à mettre en place pour répondre au mieux à ses besoins fondamentaux.Evaluer la mise en œuvre du PPE et du parcours de la famille. Soutenir la parentalité en lien avec le lieu de vie de l'enfant, et les autres professionnels engagés dans son accompagnement. Accompagner la famille dans son parcours et son évolution et l'aider à comprendre les besoins de l'enfant rencontre et les ressources de la famille ou de son environnement pour répondre à ses besoins.-Organiser des visites en présence d'un tiers et/ou médiatisées, effectuer des visites à domicile…Participer aux différentes instances dédiées : réunions de service, concertations techniques, synthèses, audiences en assistance éducative, permanences d'urgence-Rédiger différents écrits et rapportsprofil recherchéTitulaire obligatoirement d'un diplôme de travailleurs social : Assistant de service social, éducateur spécialisé Vous avez une expérience significative dans le domaine de la protection de l'enfanceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un (e) assistant(e) de service social
      descriptif du posteL'établissement coordonne le parcours des enfants placés en (MECS, lieux de vie, à domicile, chez une personne digne de confiance, assistants familiaux) Vos missions-Elaborer le projet pour l'enfant (PPE) à mettre en place pour répondre au mieux à ses besoins fondamentaux.Evaluer la mise en œuvre du PPE et du parcours de la famille. Soutenir la parentalité en lien avec le lieu de vie de l'enfant, et les autres professionnels engagés dans son accompagnement. Accompagner la famille dans son parcours et son évolution et l'aider à comprendre les besoins de l'enfant rencontre et les ressources de la famille ou de son environnement pour répondre à ses besoins.-Organiser des visites en présence d'un tiers et/ou médiatisées, effectuer des visites à domicile…Participer aux différentes instances dédiées : réunions de service, concertations techniques, synthèses, audiences en assistance éducative, permanences d'urgence-Rédiger différents écrits et rapportsprofil recherchéTitulaire obligatoirement d'un diplôme de travailleurs social : Assistant de service social, éducateur spécialisé Vous avez une expérience significative dans le domaine de la protection de l'enfanceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un (e) assistant(e) de service social
      • les mureaux (78)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion de l'agenda et de l'organisation de réunions complexes. Vous préparez les voyages et retours des frais de mission. Vous gérez la communication interne et l'accueil des nouveaux arrivants. Vous faites les synthèses des faits marquants de la Direction et êtes un support logistique pour l'organisation de revues Ariane. Vous êtes en charge de l'organisation du séminaire annuel du département et êtes un support aux projets transverses de la Direction : copil standardisation, experts & knowledge Management Councils (lettres nomination, special event expert...), mise à jour continue de l'activité sous le portail (faits marquants, lundis technique...)Quelques déplacements sont à envisager (séminaire, events Experts...)Ce poste, basé à LES MUREAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois (possibilité de prolongation) La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. Vous avez un niveau d'anglais courant, vous êtes une personne autonome, flexible et vous adaptez facilement. Vous êtes doté d'un esprit d'initiative et de service. Vous avez la capacité de gestion d'agenda complexe à haut niveau de management et la capacité de gestion de contrats logistiques pour événements de moyenne à grande ampleur. Les logiciels utilisés sont : Outlook, Paclk Office, SAP, Confluence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ARIANE GROUP, un assistante de Direction Bilingue Anglais H/F pour une durée de 6 mois.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion de l'agenda et de l'organisation de réunions complexes. Vous préparez les voyages et retours des frais de mission. Vous gérez la communication interne et l'accueil des nouveaux arrivants. Vous faites les synthèses des faits marquants de la Direction et êtes un support logistique pour l'organisation de revues Ariane. Vous êtes en charge de l'organisation du séminaire annuel du département et êtes un support aux projets transverses de la Direction : copil standardisation, experts & knowledge Management Councils (lettres nomination, special event expert...), mise à jour continue de l'activité sous le portail (faits marquants, lundis technique...)Quelques déplacements sont à envisager (séminaire, events Experts...)Ce poste, basé à LES MUREAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois (possibilité de prolongation) La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. Vous avez un niveau d'anglais courant, vous êtes une personne autonome, flexible et vous adaptez facilement. Vous êtes doté d'un esprit d'initiative et de service. Vous avez la capacité de gestion d'agenda complexe à haut niveau de management et la capacité de gestion de contrats logistiques pour événements de moyenne à grande ampleur. Les logiciels utilisés sont : Outlook, Paclk Office, SAP, Confluence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, ARIANE GROUP, un assistante de Direction Bilingue Anglais H/F pour une durée de 6 mois.
      • les mureaux (78)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteNous recrutons, pour l'un de nos clients, un Superviseur Helpdesk confirmé (F/H).Votre rôle est de superviser un plateau helpdesk composé de 15 techniciens, en gestion de 500 appels entrants par jour.Vous pilotez les KPI liés à l'activité et veillez à l'atteinte des objectifs fixés.Vous analysez les KPI et incidents remontés.Vous participez à l'animation des comités techniques.Vous assurez le management des techniciens.Plage horaire 7h30-18h, 8h par jour.La rémunération brute annuelle est de 35 000 à 38 000 € brut annuel.Statut Agent de maîtrise.profil recherchéVous disposez d'une expérience de 4 à 5 ans en tant que Superviseur Helpdesk.Habitué(e) au pilotage de KPI, vous disposez de bonnes capacités d'analyse.Vous avez une expérience en management hiérarchique, sur une équipe d'au moins 10 collaborateurs.Ce poste requiert d'être habilitable Sécurité Défense.Poste basé aux Mureaux (78), à pourvoir en CDI.Possibilité de travailler sur le site de Malakoff.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Superviseur Helpdesk confirmé (F/H).
      descriptif du posteNous recrutons, pour l'un de nos clients, un Superviseur Helpdesk confirmé (F/H).Votre rôle est de superviser un plateau helpdesk composé de 15 techniciens, en gestion de 500 appels entrants par jour.Vous pilotez les KPI liés à l'activité et veillez à l'atteinte des objectifs fixés.Vous analysez les KPI et incidents remontés.Vous participez à l'animation des comités techniques.Vous assurez le management des techniciens.Plage horaire 7h30-18h, 8h par jour.La rémunération brute annuelle est de 35 000 à 38 000 € brut annuel.Statut Agent de maîtrise.profil recherchéVous disposez d'une expérience de 4 à 5 ans en tant que Superviseur Helpdesk.Habitué(e) au pilotage de KPI, vous disposez de bonnes capacités d'analyse.Vous avez une expérience en management hiérarchique, sur une équipe d'au moins 10 collaborateurs.Ce poste requiert d'être habilitable Sécurité Défense.Poste basé aux Mureaux (78), à pourvoir en CDI.Possibilité de travailler sur le site de Malakoff.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Superviseur Helpdesk confirmé (F/H).
      • les mureaux (78)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteLa mission du Coordinateur Production ou Chef d'équipe consiste à organiser et coordonner le travail de son équipe afin d'obtenir des résultats optimaux.Gestion d'une équipe de 4 personnes. Adjoint du responsable de production vous encadrez le personnel de la ligne de production. vous etes garant de la qualité des produits, dans les quantités requises, et du respect des délais fixés.Vous supervisez le réglage des équipements.Vous etes garant du respect des Processus de fabrication ainsi que règles d'hygiène et de sécurité. La maitrise de l'outils informatique (outils de planification, achat, gestion de projets) sont obligatoires.Poste en journée ou en horaire décalé ( 7h - 22h) car vous travaillez sur les mêmes horaires que l' équipe.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum.De grandes qualités managériales sont nécessaires. La lecture de plan, des connaissances techniques de base sur la mise en œuvre des matériaux tels que plastique, bois, carton, métal, électricité ainsi que des connaissances de base des finitions, décors, traitements de surface (peinture,sérigraphie, marquage à chaud…) sont les bienvenus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de matériel plastique industriel, un chef d'équipe production H/F en CDI.
      descriptif du posteLa mission du Coordinateur Production ou Chef d'équipe consiste à organiser et coordonner le travail de son équipe afin d'obtenir des résultats optimaux.Gestion d'une équipe de 4 personnes. Adjoint du responsable de production vous encadrez le personnel de la ligne de production. vous etes garant de la qualité des produits, dans les quantités requises, et du respect des délais fixés.Vous supervisez le réglage des équipements.Vous etes garant du respect des Processus de fabrication ainsi que règles d'hygiène et de sécurité. La maitrise de l'outils informatique (outils de planification, achat, gestion de projets) sont obligatoires.Poste en journée ou en horaire décalé ( 7h - 22h) car vous travaillez sur les mêmes horaires que l' équipe.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 8 années minimum.De grandes qualités managériales sont nécessaires. La lecture de plan, des connaissances techniques de base sur la mise en œuvre des matériaux tels que plastique, bois, carton, métal, électricité ainsi que des connaissances de base des finitions, décors, traitements de surface (peinture,sérigraphie, marquage à chaud…) sont les bienvenus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de matériel plastique industriel, un chef d'équipe production H/F en CDI.
    240 sur 281 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.