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    39 offres d'emploi : poissy, yvelines

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      • poissy (78)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous recherchez un poste dynamique, polyvalent et formateur alors c'est par ici !Au sein d'une agence de 75 collaborateurs, rattaché(e) à la Responsable administrative, après une formation sur le poste, vos responsabilités :Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agenceGérer le courrier (départ et arrivée)Être support aux tâches administratives (rédaction courriers, documents...)Gérer les fournituresGérer les demandes de déplacements et attestationsParticiper à la gestion des pointagesParticiper à la gestion des notes de fraisParticiper à la gestion des congésParticiper à la gestion des visites médicalesParticiper à la gestion des contrats intérimairesParticiper à la gestion de la comptabilité fournisseursParticiper à la gestion des factures clientsRéaliser l'archivageParticiper à la gestion des amendesTemps de travail : 35hHoraire de travail : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12H00 et de 13h30 à 17h00Avantages TR : 9 euros avec une part salariale de 3,60profil recherchéDe formation Bac/Bac+2 Assistant de gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en assistanat. Vous êtes à l'aise sur le pack office. Rigueur, travail en équipe, excellent relationnel, curiosité sont des atouts pour réussir sur cette fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle, un Assistant administratif (F/H).
      descriptif du posteVous recherchez un poste dynamique, polyvalent et formateur alors c'est par ici !Au sein d'une agence de 75 collaborateurs, rattaché(e) à la Responsable administrative, après une formation sur le poste, vos responsabilités :Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agenceGérer le courrier (départ et arrivée)Être support aux tâches administratives (rédaction courriers, documents...)Gérer les fournituresGérer les demandes de déplacements et attestationsParticiper à la gestion des pointagesParticiper à la gestion des notes de fraisParticiper à la gestion des congésParticiper à la gestion des visites médicalesParticiper à la gestion des contrats intérimairesParticiper à la gestion de la comptabilité fournisseursParticiper à la gestion des factures clientsRéaliser l'archivageParticiper à la gestion des amendesTemps de travail : 35hHoraire de travail : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12H00 et de 13h30 à 17h00Avantages TR : 9 euros avec une part salariale de 3,60profil recherchéDe formation Bac/Bac+2 Assistant de gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en assistanat. Vous êtes à l'aise sur le pack office. Rigueur, travail en équipe, excellent relationnel, curiosité sont des atouts pour réussir sur cette fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle, un Assistant administratif (F/H).
      • poissy (78)
      • intérim
      • 34 € par heure
      • durée 29 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un(e) IADE (H/F) pour assurer des missions au bloc opératoire ou en réanimation, en fonction de vos disponibilités.De jour comme de nuit en semaine ou en week-end.Différentes possibilités d'affectation en fonction des besoins et de vos compétences :Bloc opératoire polyvalent, chirurgie programmée de viscéral, urologie, orthopédie, gynécologie, ORL, ophtalmologie, thoracique et vasculaire.Transmission informatique des actes pour maintenir la continuité des soins et la traçabilité des interventions.Travail en binôme avec le médecin anesthésiste.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'infirmier anesthésiste.Avoir minimum 2 ans d'expérienceMarème, Marine, Mélissa, Nicolas et Roselyneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement public de référence dans les Yvelines dans le soin, l'enseignement et la recherche. Ses huit pôles de soins sont spécialisés dans la prise en charge des personnes à tous les âges de la vie. Situé à Poissy il est accessible par le RER A.
      descriptif du posteNous recrutons un(e) IADE (H/F) pour assurer des missions au bloc opératoire ou en réanimation, en fonction de vos disponibilités.De jour comme de nuit en semaine ou en week-end.Différentes possibilités d'affectation en fonction des besoins et de vos compétences :Bloc opératoire polyvalent, chirurgie programmée de viscéral, urologie, orthopédie, gynécologie, ORL, ophtalmologie, thoracique et vasculaire.Transmission informatique des actes pour maintenir la continuité des soins et la traçabilité des interventions.Travail en binôme avec le médecin anesthésiste.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'état d'infirmier anesthésiste.Avoir minimum 2 ans d'expérienceMarème, Marine, Mélissa, Nicolas et Roselyneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement public de référence dans les Yvelines dans le soin, l'enseignement et la recherche. Ses huit pôles de soins sont spécialisés dans la prise en charge des personnes à tous les âges de la vie. Situé à Poissy il est accessible par le RER A.
      • poissy (78)
      • intérim
      • durée 32 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc opératoire (H/F) ou diplômé IBODE (H/F) pour travailler en contrat de travail temporaire, missions courtes ou missions longues, au choix en fonction de votre disponibilité, de jour, en semaine.BLOC opératoire de 8 salles dont 1 dédiée aux césariennes, activité d'orthopédie, digestif, chirurgie bariatrique, urologie, ophtalmologie (cataractes) chirurgiens et cadre très agréables, salle de repos vitrée, arborée. Le cadre du bloc s'adapte à vos spécialités maîtrisées en qualité de circulant(e) ou instrumentiste.Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme IBODE ou du diplôme d'Etat d'INFIRMIER et avoir de l'expérience au bloc opératoire, au minimum une année d'expérience requise.Nous sommes une équipe de 5 permanents : Marème, Marine, Mélissa, Nicolas et Roselyne, à votre disposition au sein de notre agence BLOC de Paris et joignables au 01.40.02.96.20 A très bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, clinique privée située dans les Yvelines, accessible par le RER A et parking à proximité
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc opératoire (H/F) ou diplômé IBODE (H/F) pour travailler en contrat de travail temporaire, missions courtes ou missions longues, au choix en fonction de votre disponibilité, de jour, en semaine.BLOC opératoire de 8 salles dont 1 dédiée aux césariennes, activité d'orthopédie, digestif, chirurgie bariatrique, urologie, ophtalmologie (cataractes) chirurgiens et cadre très agréables, salle de repos vitrée, arborée. Le cadre du bloc s'adapte à vos spécialités maîtrisées en qualité de circulant(e) ou instrumentiste.Vos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme IBODE ou du diplôme d'Etat d'INFIRMIER et avoir de l'expérience au bloc opératoire, au minimum une année d'expérience requise.Nous sommes une équipe de 5 permanents : Marème, Marine, Mélissa, Nicolas et Roselyne, à votre disposition au sein de notre agence BLOC de Paris et joignables au 01.40.02.96.20 A très bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, clinique privée située dans les Yvelines, accessible par le RER A et parking à proximité
      • poissy (78)
      • intérim
      • durée 60 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc opératoire (H/F) ou diplômé IBODE (H/F) pour travailler en contrat de travail temporaire, missions courtes ou missions longues, au choix en fonction de votre disponibilité, de jour, de nuit, en semaine ou en week-end.Activités importantes sur les chirurgies suivantes : Bloc central : 7 salles toutes spécialités sauf cardiologie et neurochirurgie Bloc maternitéVos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme IBODE ou du diplôme INFIRMIER et avoir de l'expérience au bloc opératoire, au minimum une année d'expérience requise.Nous sommes une équipe de 5 permanents : Marème, Marine, Mélissa, Nicolas et Roselyne, à votre disposition au sein de notre agence BLOC de Paris et joignables au 01.40.02.96.20 et sur l'adresse mail paris-12@appel-medical.comA très bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier public accessible en transport en commun (RER / BUS) grand parking gratuit à disposition
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc opératoire (H/F) ou diplômé IBODE (H/F) pour travailler en contrat de travail temporaire, missions courtes ou missions longues, au choix en fonction de votre disponibilité, de jour, de nuit, en semaine ou en week-end.Activités importantes sur les chirurgies suivantes : Bloc central : 7 salles toutes spécialités sauf cardiologie et neurochirurgie Bloc maternitéVos missions principales :Vous assurerez la prise en charge du patient en salle d'intervention ainsi que sa sécurité et son confort (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température...)Vous réaliserez les soins infirmiers et organiserez les activités en salle d'intervention visant au bon déroulement de l'acte opératoire et à l'accompagnement du patient (réception et gestion des boites, aide du praticien, rangement...)profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme IBODE ou du diplôme INFIRMIER et avoir de l'expérience au bloc opératoire, au minimum une année d'expérience requise.Nous sommes une équipe de 5 permanents : Marème, Marine, Mélissa, Nicolas et Roselyne, à votre disposition au sein de notre agence BLOC de Paris et joignables au 01.40.02.96.20 et sur l'adresse mail paris-12@appel-medical.comA très bientôt.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement hospitalier public accessible en transport en commun (RER / BUS) grand parking gratuit à disposition
      • poissy (78)
      • intérim
      • 24 € par heure
      • durée 90 jour(s)
      descriptif du posteVous vous occuperez d'environs 30 patients par jours.Générateurs utilisés : ARTYS - FRESENIUS 5008 - NKISOMissions : accueil et prise en charge des patients, pose des cathéters et branchement / débranchement / nettoyage des générateurs.S'assurer de la bonne prise en charge des patients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Diplômé(e) d'un diplôme d'Etat Infirmier, vous avez acquit une expérience d'un an dans un service de dialyse.Marème, Marine, Mélissa, Nicolas et Roselyneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un hôpital situé à POISSY, un infirmière DE (F/H) pour des missions régulières dans leur service de dialyse. Accessible en transports en commun RER A et a un parking gratuit.
      descriptif du posteVous vous occuperez d'environs 30 patients par jours.Générateurs utilisés : ARTYS - FRESENIUS 5008 - NKISOMissions : accueil et prise en charge des patients, pose des cathéters et branchement / débranchement / nettoyage des générateurs.S'assurer de la bonne prise en charge des patients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Diplômé(e) d'un diplôme d'Etat Infirmier, vous avez acquit une expérience d'un an dans un service de dialyse.Marème, Marine, Mélissa, Nicolas et Roselyneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un hôpital situé à POISSY, un infirmière DE (F/H) pour des missions régulières dans leur service de dialyse. Accessible en transports en commun RER A et a un parking gratuit.
      • poissy (78)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du postele Gestionnaire Sinistres Totaux :•Gère les sinistres à caractère irrémédiable sur les biens financés en Location Longue Durée (vols, épaves) avec les assurances du client et les épavistes agréésDe l'ouverture du dossier jusqu'à la régularisation du solde comptable. Que le client soit assuré ou non assuré pour les biens ou le sinistre non pris en charge par l'assureur du client suite à une déchéance de garantie•Respecte les objectifs fixés par la Direction•Accompagne, sollicite et sensibilise les entités commerciales afin de fluidifier le processus de gestion des sinistres dans une démarche de fidélisation et de maîtrise des délais de traitement des dossiers•Promeut la prestation GPF auprès des clients en leur expliquant l'intérêt de cette complémentaire assurance•Contribue au déploiement du PSA Excellent Système en s'impliquant dans le fonctionnement de l'unité élémentaire par l'amélioration des processus. Respecte les standards définis dans le cadre de la refonte des processus.•S'implique dans l'amélioration du système de Management de la qualité et dans le maintien de la certification ISO 9001•S'engage à respecter les grands principes de la politique de Sécurité au travail en s'impliquant personnellement dans sa mise en œuvre.ActivitéoOuvre le dossier Vol ou épaveoQualifie le sinistre auprès des experts, courtiers et des assureursoTraite le sort de l'épave : gestion des appels d'offres, négociation des frais annexes…oCalcule le montant de l'opposition à adresser à l'assureur du clientoRéclame les garanties complémentairesoRelance les différents interlocuteurs pour la bonne régularisation du dossier et ce dans le respect du cadencement mis en place permettant de réduire au maximum le délai de traitement.oParticipe à la gestion courante de l'activitéoClôture le dossier et opère aux régularisations comptables afférentesprofil recherchéC'est votre expérience au sein d'un département sinistres qui retiendra toute notre attention. Nous recherchons un profil expérimenté qui sera en capacité de prendre en charge et en toute autonomie l'ensemble des missions listées ci-dessus. Vous êtes sérieux, autonome et organisé alors le poste est fait pour vous.Une expérience dans le secteur de l'assurance est impérative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'automobile, trois gestionnaires sinistres F/H
      descriptif du postele Gestionnaire Sinistres Totaux :•Gère les sinistres à caractère irrémédiable sur les biens financés en Location Longue Durée (vols, épaves) avec les assurances du client et les épavistes agréésDe l'ouverture du dossier jusqu'à la régularisation du solde comptable. Que le client soit assuré ou non assuré pour les biens ou le sinistre non pris en charge par l'assureur du client suite à une déchéance de garantie•Respecte les objectifs fixés par la Direction•Accompagne, sollicite et sensibilise les entités commerciales afin de fluidifier le processus de gestion des sinistres dans une démarche de fidélisation et de maîtrise des délais de traitement des dossiers•Promeut la prestation GPF auprès des clients en leur expliquant l'intérêt de cette complémentaire assurance•Contribue au déploiement du PSA Excellent Système en s'impliquant dans le fonctionnement de l'unité élémentaire par l'amélioration des processus. Respecte les standards définis dans le cadre de la refonte des processus.•S'implique dans l'amélioration du système de Management de la qualité et dans le maintien de la certification ISO 9001•S'engage à respecter les grands principes de la politique de Sécurité au travail en s'impliquant personnellement dans sa mise en œuvre.ActivitéoOuvre le dossier Vol ou épaveoQualifie le sinistre auprès des experts, courtiers et des assureursoTraite le sort de l'épave : gestion des appels d'offres, négociation des frais annexes…oCalcule le montant de l'opposition à adresser à l'assureur du clientoRéclame les garanties complémentairesoRelance les différents interlocuteurs pour la bonne régularisation du dossier et ce dans le respect du cadencement mis en place permettant de réduire au maximum le délai de traitement.oParticipe à la gestion courante de l'activitéoClôture le dossier et opère aux régularisations comptables afférentesprofil recherchéC'est votre expérience au sein d'un département sinistres qui retiendra toute notre attention. Nous recherchons un profil expérimenté qui sera en capacité de prendre en charge et en toute autonomie l'ensemble des missions listées ci-dessus. Vous êtes sérieux, autonome et organisé alors le poste est fait pour vous.Une expérience dans le secteur de l'assurance est impérative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine de l'automobile, trois gestionnaires sinistres F/H
      • acheres (78)
      • intérim
      • durée 14 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission:- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients- Effectuer les formalités administratives du séjour- Remettre la clé des chambres- Se tenir à disposition pour faciliter le séjour- Procéder à l'enregistrement des départs- Gérer les appels téléphoniques, orienter et renseigner les clients- Travailler avec les centrales de réservation- Dresser le buffet petit-déjeuner et veiller à son réapprovisionnement régulier.profil recherchéVous possédez une formation dans l'hôtellerie ou la restauration?Vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins deux années sur un poste similaire?Rejoignez l'équipe!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un réceptionniste (f/h).
      descriptif du posteVotre mission:- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients- Effectuer les formalités administratives du séjour- Remettre la clé des chambres- Se tenir à disposition pour faciliter le séjour- Procéder à l'enregistrement des départs- Gérer les appels téléphoniques, orienter et renseigner les clients- Travailler avec les centrales de réservation- Dresser le buffet petit-déjeuner et veiller à son réapprovisionnement régulier.profil recherchéVous possédez une formation dans l'hôtellerie ou la restauration?Vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins deux années sur un poste similaire?Rejoignez l'équipe!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un réceptionniste (f/h).
      • acheres (78)
      • intérim
      • 11,07 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRéparti sur le site d'Achères principalement mais aussi si besoin sur Guerville (78) et Triel (78) (indemnité de transport pris en charge) et après une formation, puis en total autonomie, vos missions en tant qu'agent de bascule (F/H) seront les suivantes : - Accueillir les clients et fournisseurs,- Gestion des appels sur le site,- Procéder à la pesée des camions sur le pont bascule,- Saisir informatiquement les informations liées à cette pesée afin d'établir les bordereaux de sortie et les bons de livraisons puis mène le suivi administratif des dossiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et être disponible jusqu'au 9 Septembre.Bon relationnel, polyvalence, organisation et gestion du stress sont vos atouts pour réussir sur ce poste.Du lundi au vendredi sur les horaires suivant 07h-12h / 13h-16h30Permis B obligatoire.+ 13ème mois + TR valeur faciale 8.70 € dont part patronale 5.20 €à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Achères (78) un(e) agent de bascule volant (F/H)dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'au 9 Septembre 2022.
      descriptif du posteRéparti sur le site d'Achères principalement mais aussi si besoin sur Guerville (78) et Triel (78) (indemnité de transport pris en charge) et après une formation, puis en total autonomie, vos missions en tant qu'agent de bascule (F/H) seront les suivantes : - Accueillir les clients et fournisseurs,- Gestion des appels sur le site,- Procéder à la pesée des camions sur le pont bascule,- Saisir informatiquement les informations liées à cette pesée afin d'établir les bordereaux de sortie et les bons de livraisons puis mène le suivi administratif des dossiers.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et être disponible jusqu'au 9 Septembre.Bon relationnel, polyvalence, organisation et gestion du stress sont vos atouts pour réussir sur ce poste.Du lundi au vendredi sur les horaires suivant 07h-12h / 13h-16h30Permis B obligatoire.+ 13ème mois + TR valeur faciale 8.70 € dont part patronale 5.20 €à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Achères (78) un(e) agent de bascule volant (F/H)dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'au 9 Septembre 2022.
      • saint germain en laye (78)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez le support opérationnel des systèmes de pré-production et de production pour applications de télégestion SIM/USIM et SIM embarquée.Vous fournissez un soutien technique aux équipes de l'organisation et aux clients externes,Vous maintenez et mettez à jour les documents et procédures techniquesVous diagnostiquez, dépannez et identifiez des solutions pour résoudre les problèmes liés aux applicationsVous provisionnez des profils et des données SIM/eSIM dans les applications existantesVous gérez un registre des incidents en cours et fermés.Ce poste basé à Saint Germain en laye (78)est à pourvoir en CDI. La rémunération est à négocier en fonction de l'expérience et compétencesprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans des fonctions similairesVous maîtrisez les systèmes d'exploitation (Windows, Linux, etc.), les protocoles réseaux et les bases de données (MySQL, PostgresSQL, etc.).Vous avez une expérience dans le soutien d'applications telles que HTML/Java .Vous avez 2 à 3 ans de support technique ou d'expérience pertinente dans le domaine du support des applications logiciellesà propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client un Ingénieur Support Applicatif (H/F) pour accompagner le déploiement de solutions logicielles .
      descriptif du posteVous assurez le support opérationnel des systèmes de pré-production et de production pour applications de télégestion SIM/USIM et SIM embarquée.Vous fournissez un soutien technique aux équipes de l'organisation et aux clients externes,Vous maintenez et mettez à jour les documents et procédures techniquesVous diagnostiquez, dépannez et identifiez des solutions pour résoudre les problèmes liés aux applicationsVous provisionnez des profils et des données SIM/eSIM dans les applications existantesVous gérez un registre des incidents en cours et fermés.Ce poste basé à Saint Germain en laye (78)est à pourvoir en CDI. La rémunération est à négocier en fonction de l'expérience et compétencesprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 ans dans des fonctions similairesVous maîtrisez les systèmes d'exploitation (Windows, Linux, etc.), les protocoles réseaux et les bases de données (MySQL, PostgresSQL, etc.).Vous avez une expérience dans le soutien d'applications telles que HTML/Java .Vous avez 2 à 3 ans de support technique ou d'expérience pertinente dans le domaine du support des applications logiciellesà propos de notre clientNous recrutons pour le compte de notre client un Ingénieur Support Applicatif (H/F) pour accompagner le déploiement de solutions logicielles .
      • saint germain en laye cedex (78)
      • intérim
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée.
      • saint germain en laye (78)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteVéritable interlocuteur auprès d'un réseau de points de vente, vous serez en charge de répondre aux questions du réseau de concessionnaires.. A ce titre, votre rôle est de répondre aux demandes entrantes sur les prix, les délais de livraisons, les commandes de véhicules, et les campagne de rappel. Vous apportez une assistance permanente aux concessionnaires sur les questions logistiques. Vous avez un rôle d'interface avec le transporteur pour assurer l'approvisionnement des véhicules en concessions.Vous avez aussi un rôle administratif au quotidien, et êtes force de proposition pour améliorer les procédures internes. Enfin, en tant que véritable animateur commercial, vous intervenez dans la mise en place de leviers commerciaux pour améliorer les performances commerciales ou déstocker.profil recherchéDe formation Bac+4, vous avez déjà acquis une expérience significative dans l'animation commerciale et l'administration des ventes. Véritables support opérationnel, vous avez le sens de la satisfaction clients, et avez le goût pour l'animation commerciale. A l'aise avec les chiffres, vous êtes très à l'aise sur Excel, et vous connaissez les fonctions recherche V et TCD. Souhaitant évoluer dans une société à l'international, la maitrise de l'anglais est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients, situé à Saint Germain en Laye un spécialiste ADV (F/H) en CDI
      descriptif du posteVéritable interlocuteur auprès d'un réseau de points de vente, vous serez en charge de répondre aux questions du réseau de concessionnaires.. A ce titre, votre rôle est de répondre aux demandes entrantes sur les prix, les délais de livraisons, les commandes de véhicules, et les campagne de rappel. Vous apportez une assistance permanente aux concessionnaires sur les questions logistiques. Vous avez un rôle d'interface avec le transporteur pour assurer l'approvisionnement des véhicules en concessions.Vous avez aussi un rôle administratif au quotidien, et êtes force de proposition pour améliorer les procédures internes. Enfin, en tant que véritable animateur commercial, vous intervenez dans la mise en place de leviers commerciaux pour améliorer les performances commerciales ou déstocker.profil recherchéDe formation Bac+4, vous avez déjà acquis une expérience significative dans l'animation commerciale et l'administration des ventes. Véritables support opérationnel, vous avez le sens de la satisfaction clients, et avez le goût pour l'animation commerciale. A l'aise avec les chiffres, vous êtes très à l'aise sur Excel, et vous connaissez les fonctions recherche V et TCD. Souhaitant évoluer dans une société à l'international, la maitrise de l'anglais est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients, situé à Saint Germain en Laye un spécialiste ADV (F/H) en CDI
      • saint germain en laye (78)
      • intérim
      • durée 23 jour(s)
      descriptif du posteNous recherchons un pharmacien dispo tous les mercredi et samedi du mois de septembre, journée complete.possibilité de prendre tous ou partie des dates en fonction de vos disponibilitésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à St Germain en Laye, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      descriptif du posteNous recherchons un pharmacien dispo tous les mercredi et samedi du mois de septembre, journée complete.possibilité de prendre tous ou partie des dates en fonction de vos disponibilitésprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à St Germain en Laye, un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.
      • saint germain en laye (78)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 24 jour(s)
      descriptif du posteDurant cette mission, vous êtes amené à effectuer des tâches variées telles que : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier entrant/ sortant Administrateur des Ventes : Facturation - Gestion des stocks- Saisie des bons de livraison - Tenue du tableaux de bord Logistique : - Réception des colis - Traitement des expéditionsCette liste est non exhaustiveprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Nous recherchons avant tout un profil dynamique et motivé pouvant être rapidement opérationnel.Prise de poste : juillet 2022Vous pensez être le candidat idéal ? N'hésitez pas à nous faire part de votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Administrateur des Ventes F/H...
      descriptif du posteDurant cette mission, vous êtes amené à effectuer des tâches variées telles que : - Accueil physique et téléphonique - Gestion du courrier entrant/ sortant Administrateur des Ventes : Facturation - Gestion des stocks- Saisie des bons de livraison - Tenue du tableaux de bord Logistique : - Réception des colis - Traitement des expéditionsCette liste est non exhaustiveprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Nous recherchons avant tout un profil dynamique et motivé pouvant être rapidement opérationnel.Prise de poste : juillet 2022Vous pensez être le candidat idéal ? N'hésitez pas à nous faire part de votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Administrateur des Ventes F/H...
      • saint germain en laye (78)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à St Germain en Laye, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à St Germain en Laye, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.
      • chanteloup les vignes (78)
      • intérim
      • 20 000 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable d'atelier vous êtes en charge d'assurer la production sur différentes machines outils type Tour ainsi que différentes opérations mécaniques (sciage, traçage, pointage, perçage, taraudage).Suivre et effectuer les instructions d'opération à partir d'une gamme de fabricationEffectuer les démarrages de série et procéder aux auto-contrôlesEffectuer la maintenance préventive des machines (à commandes numériques)Vous êtes autonome en programmation sur FANUCprofil recherchéDe formation Technique type technicien d'usinage, vous avez une expérience d'au moins 4 ans sur machines outils en Tournage.Vous disposez des aptitudes suivantes :Rigueur et organisation,Autonomie,Aptitude pour le travail en équipe,Polyvalence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un tourneur commande numérique.
      descriptif du posteRattaché au responsable d'atelier vous êtes en charge d'assurer la production sur différentes machines outils type Tour ainsi que différentes opérations mécaniques (sciage, traçage, pointage, perçage, taraudage).Suivre et effectuer les instructions d'opération à partir d'une gamme de fabricationEffectuer les démarrages de série et procéder aux auto-contrôlesEffectuer la maintenance préventive des machines (à commandes numériques)Vous êtes autonome en programmation sur FANUCprofil recherchéDe formation Technique type technicien d'usinage, vous avez une expérience d'au moins 4 ans sur machines outils en Tournage.Vous disposez des aptitudes suivantes :Rigueur et organisation,Autonomie,Aptitude pour le travail en équipe,Polyvalence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un tourneur commande numérique.
      • chanteloup les vignes (78)
      • intérim
      • 30 000 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVos principales missions sont :- La programmation et l'usinage sur machine- Le contrôle de la production en cours d'usinage et sortie machine avec utilisation des outils adaptés à savoir le micromètre intérieur et extérieur, la jauge de profondeur, les colonnes de mesureprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.De formation dans les domaines de l'usinage, vous justifiez d'une expérience sur tour 5 Axes et d'une bonne connaissance technique sur armoire FANUC et broche de reprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception de pièce mécanique, un Fraiseur sur commande numérique
      descriptif du posteVos principales missions sont :- La programmation et l'usinage sur machine- Le contrôle de la production en cours d'usinage et sortie machine avec utilisation des outils adaptés à savoir le micromètre intérieur et extérieur, la jauge de profondeur, les colonnes de mesureprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.De formation dans les domaines de l'usinage, vous justifiez d'une expérience sur tour 5 Axes et d'une bonne connaissance technique sur armoire FANUC et broche de reprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la conception de pièce mécanique, un Fraiseur sur commande numérique
      • chanteloup les vignes (78)
      • cdd
      • 35 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du postePoste et missions :Pour accompagner son développement, notre client, entreprise d'insertion à but socio-économique basée à Chanteloup Les Vignes (78), recherche un (e) comptable.Rattaché(e) au responsable de comptabilité et gestion, vos principales activités seront les suivantes :Mission Principale : Tenir la comptabilité¿ Effectuer, superviser et contrôler la comptabilité générale¿ Suivre la trésorerie¿ Garantir l'application des procédures comptables, fiscales et financières¿ Optionnel selon profil : Réalisation des paies de 200 salariés mensuels sous SILAE¿ Manager l'équipe de deux assistantes comptables¿ Assurer la clôture de l'exercice jusqu'au bilan + CACProfil recherché :¿ Expérience confirmée de 3 à 5 ans¿ De préférence titulaire d'un diplôme de niveau BAC+5 (Master Comptabilité Contrôle Audit (CCA), diplômesupérieur de comptabilité et de Gestion (DSCG)¿ Autonome sur les aspects de la comptabilité Générale¿ Bon esprit d'analyse et de synthèse,¿ Esprit d'équipeprofil recherchéProfil recherché :¿ Expérience confirmée de 3 à 5 ans¿ De préférence titulaire d'un diplôme de niveau BAC+5 (Master Comptabilité Contrôle Audit (CCA), diplômesupérieur de comptabilité et de Gestion (DSCG)¿ Autonome sur les aspects de la comptabilité Générale¿ Bon esprit d'analyse et de synthèse,¿ Esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client issue, un comptable F/H.
      descriptif du postePoste et missions :Pour accompagner son développement, notre client, entreprise d'insertion à but socio-économique basée à Chanteloup Les Vignes (78), recherche un (e) comptable.Rattaché(e) au responsable de comptabilité et gestion, vos principales activités seront les suivantes :Mission Principale : Tenir la comptabilité¿ Effectuer, superviser et contrôler la comptabilité générale¿ Suivre la trésorerie¿ Garantir l'application des procédures comptables, fiscales et financières¿ Optionnel selon profil : Réalisation des paies de 200 salariés mensuels sous SILAE¿ Manager l'équipe de deux assistantes comptables¿ Assurer la clôture de l'exercice jusqu'au bilan + CACProfil recherché :¿ Expérience confirmée de 3 à 5 ans¿ De préférence titulaire d'un diplôme de niveau BAC+5 (Master Comptabilité Contrôle Audit (CCA), diplômesupérieur de comptabilité et de Gestion (DSCG)¿ Autonome sur les aspects de la comptabilité Générale¿ Bon esprit d'analyse et de synthèse,¿ Esprit d'équipeprofil recherchéProfil recherché :¿ Expérience confirmée de 3 à 5 ans¿ De préférence titulaire d'un diplôme de niveau BAC+5 (Master Comptabilité Contrôle Audit (CCA), diplômesupérieur de comptabilité et de Gestion (DSCG)¿ Autonome sur les aspects de la comptabilité Générale¿ Bon esprit d'analyse et de synthèse,¿ Esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client issue, un comptable F/H.
      • le pecq (78)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteRépondre aux demandes de prix du service commercialFixation d'objectifs qualitatifs et quantitatifs pour la famille d'achats gérés.Dialoguer avec la R&D de l'entreprise afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne.Définir les besoins en accord avec les services Production, Marketing, Ventes & Techniques (laboratoire)Recenser l'ensemble des fournisseurs, présents sur le marché, susceptibles de répondre aux besoins achats.Évaluer ces fournisseurs en fonction des objectifs de qualité, de coûts et de volumes définis avec la direction achats, à travers des appels d'offre et/ou des rendez-vous commerciaux.Benchmarking en fonction de différentes variables clés : technicité et performances des produits, capacités de production, délais de paiement, santé économique du fournisseur (et veille concurrentielle)...Constituer un panel de fournisseurs.Fixer précisément pour chaque produit ou service nécessaires à l'entreprise des objectifs maximaux et minimaux de prix, de volumes, de délais, de qualité.Analyser et/ou anticiper les objectifs du fournisseur en termes d'objectifs commerciaux : coûts de fabrication, marges, position sur son marché, santé financière, sensibilité personnelle du commercial...Négocier avec les fournisseurs sur les prix, les obligations à respecter de la part du fournisseur (critères qualité, volumes et délais de livraisons...), les conditions de paiement, etc.Définir les conditions contractuelles d'intervention des fournisseurs en fonction des objectifs de l'entreprise (accords-cadres ou commande unique).Rédiger ou valider, les contrats et les accords-cadres avec soutien direction.Créer les cahiers des charges fournisseurs et produits en accord avec l'intégralité de la chaîne de valeur (Marketing, Logistique, Ventes)Veiller à la bonne réalisation des accords définis contractuellement.Auditer et évaluer les fournisseurs selon des critères définis avec la direction achats (" rating " des fournisseurs sur l'On Time Delivery par exemple).Intervenir en cas de litige avec les fournisseurs et/ou de non-respect des conditions d'intervention.Suivre le budget achats pour le portefeuille de produits ou service gérés.Créer et pérenniser des processus standards achats (recherche et qualification des fournisseurs, balance score cards, matrice de décision make or buy.profil recherchéFormation Bac +3 ou 4 : licence pro achats ou équivalent ; BTS commerce international + expérience 2 ans mini dans service achats.Ou acheteur expérimenté Quincaillerie Outillage et Fourniture industrielle.Niveau correct Anglais exigé.Niveau correct Excel exigé.SAP souhaitable mais non exigé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'enveloppe du bâtiment.
      descriptif du posteRépondre aux demandes de prix du service commercialFixation d'objectifs qualitatifs et quantitatifs pour la famille d'achats gérés.Dialoguer avec la R&D de l'entreprise afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne.Définir les besoins en accord avec les services Production, Marketing, Ventes & Techniques (laboratoire)Recenser l'ensemble des fournisseurs, présents sur le marché, susceptibles de répondre aux besoins achats.Évaluer ces fournisseurs en fonction des objectifs de qualité, de coûts et de volumes définis avec la direction achats, à travers des appels d'offre et/ou des rendez-vous commerciaux.Benchmarking en fonction de différentes variables clés : technicité et performances des produits, capacités de production, délais de paiement, santé économique du fournisseur (et veille concurrentielle)...Constituer un panel de fournisseurs.Fixer précisément pour chaque produit ou service nécessaires à l'entreprise des objectifs maximaux et minimaux de prix, de volumes, de délais, de qualité.Analyser et/ou anticiper les objectifs du fournisseur en termes d'objectifs commerciaux : coûts de fabrication, marges, position sur son marché, santé financière, sensibilité personnelle du commercial...Négocier avec les fournisseurs sur les prix, les obligations à respecter de la part du fournisseur (critères qualité, volumes et délais de livraisons...), les conditions de paiement, etc.Définir les conditions contractuelles d'intervention des fournisseurs en fonction des objectifs de l'entreprise (accords-cadres ou commande unique).Rédiger ou valider, les contrats et les accords-cadres avec soutien direction.Créer les cahiers des charges fournisseurs et produits en accord avec l'intégralité de la chaîne de valeur (Marketing, Logistique, Ventes)Veiller à la bonne réalisation des accords définis contractuellement.Auditer et évaluer les fournisseurs selon des critères définis avec la direction achats (" rating " des fournisseurs sur l'On Time Delivery par exemple).Intervenir en cas de litige avec les fournisseurs et/ou de non-respect des conditions d'intervention.Suivre le budget achats pour le portefeuille de produits ou service gérés.Créer et pérenniser des processus standards achats (recherche et qualification des fournisseurs, balance score cards, matrice de décision make or buy.profil recherchéFormation Bac +3 ou 4 : licence pro achats ou équivalent ; BTS commerce international + expérience 2 ans mini dans service achats.Ou acheteur expérimenté Quincaillerie Outillage et Fourniture industrielle.Niveau correct Anglais exigé.Niveau correct Excel exigé.SAP souhaitable mais non exigé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de l'enveloppe du bâtiment.
      • le pecq (78)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service achat, vous aurez pour mision :Analyse achat : marché et besoinsRépondre aux demandes de prix du service commercialAppréhender la stratégie du département achats en liaison avec la direction des achats.Traduire ces axes stratégiques en objectifs qualitatifs et quantitatifs pour la famille d'achats gérés.Effectuer une activité de veille technologique et économique sur le marché.Dialoguer avec la R&D de l'entreprise afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne.Analyser les besoins des directions métier de l'entreprise, notamment en termes de production industrielle.Sélection des fournisseurs et des produitsDéfinir les besoins en accord avec les services Marketing, Ventes & Techniques (laboratoire)Recenser l'ensemble des fournisseurs, présents sur le marché, susceptibles de répondre aux besoins achats de l'entreprise pour la famille de produits gérés.Évaluer ces fournisseurs en fonction des objectifs de qualité, de coûts et de volumes définis avec la direction achats, à travers des appels d'offre et/ou des rendez-vous commerciaux.Effectuer des comparaisons précises des fournisseurs (benchmarking) en fonction de différentes variables clés : technicité et performances des produits, capacités de production, délais de paiement, santé économique du fournisseur (et veille concurrentielle)...Constituer un panel de fournisseurs et développer avec eux des relations privilégiées, susceptibles d'aboutir à des contrats.Négociation commercialeFixer précisément pour chaque produit ou service nécessaires à l'entreprise des objectifs maximaux et minimaux de prix, de volumes, de délais, de qualité.Analyser et/ou anticiper les objectifs du fournisseur en termes d'objectifs commerciaux : coûts de fabrication,marges, position sur son marché, santé financière, sensibilité personnelle du commercial...Négocier avec les fournisseurs sur les prix, les obligations à respecter de la part du fournisseur (critèresqualité, volumes et délais de livraisons...), les conditions de paiement, etc.Communiquer auprès des fournisseurs à propos de l'entreprise, de ses besoins, de son développement et desperspectives de relations commerciales, en fonction des attentes commerciales du fournisseur.Définir les conditions contractuelles d'intervention des fournisseurs en fonction des objectifs de l'entreprise(accords-cadres ou commande unique).Rédiger ou valider, les contrats et les accords-cadres avec soutien direction.Suivi des fournisseurs et des contratsCréer les cahiers des charges fournisseurs et produits en accord avec l'intégralité de la chaine de valeur (Marketing, Logistique, Ventes)Veiller à la bonne réalisation des accords définis contractuellement.Évaluer la satisfaction des directions métier par rapport aux achats réalisés et aux fournisseurs sélectionnés.Auditer et évaluer les fournisseurs selon des critères définis avec la direction achats.Assurer un rôle d'interface et de communication interne afin de favoriser la bonne intégration des achats réalisés dans les circuits de production de l'entreprise.Intervenir en cas de litige avec les fournisseurs et/ou de non-respect des conditions d'intervention.Reporting et suivi budgétaireAssurer le reporting auprès de la direction des achats.Suivre le budget achats pour le portefeuille de produits ou service gérés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience.vous avez déjà travaillé au sein d'un service achats .vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur h/f.
      descriptif du posteAu sein du service achat, vous aurez pour mision :Analyse achat : marché et besoinsRépondre aux demandes de prix du service commercialAppréhender la stratégie du département achats en liaison avec la direction des achats.Traduire ces axes stratégiques en objectifs qualitatifs et quantitatifs pour la famille d'achats gérés.Effectuer une activité de veille technologique et économique sur le marché.Dialoguer avec la R&D de l'entreprise afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne.Analyser les besoins des directions métier de l'entreprise, notamment en termes de production industrielle.Sélection des fournisseurs et des produitsDéfinir les besoins en accord avec les services Marketing, Ventes & Techniques (laboratoire)Recenser l'ensemble des fournisseurs, présents sur le marché, susceptibles de répondre aux besoins achats de l'entreprise pour la famille de produits gérés.Évaluer ces fournisseurs en fonction des objectifs de qualité, de coûts et de volumes définis avec la direction achats, à travers des appels d'offre et/ou des rendez-vous commerciaux.Effectuer des comparaisons précises des fournisseurs (benchmarking) en fonction de différentes variables clés : technicité et performances des produits, capacités de production, délais de paiement, santé économique du fournisseur (et veille concurrentielle)...Constituer un panel de fournisseurs et développer avec eux des relations privilégiées, susceptibles d'aboutir à des contrats.Négociation commercialeFixer précisément pour chaque produit ou service nécessaires à l'entreprise des objectifs maximaux et minimaux de prix, de volumes, de délais, de qualité.Analyser et/ou anticiper les objectifs du fournisseur en termes d'objectifs commerciaux : coûts de fabrication,marges, position sur son marché, santé financière, sensibilité personnelle du commercial...Négocier avec les fournisseurs sur les prix, les obligations à respecter de la part du fournisseur (critèresqualité, volumes et délais de livraisons...), les conditions de paiement, etc.Communiquer auprès des fournisseurs à propos de l'entreprise, de ses besoins, de son développement et desperspectives de relations commerciales, en fonction des attentes commerciales du fournisseur.Définir les conditions contractuelles d'intervention des fournisseurs en fonction des objectifs de l'entreprise(accords-cadres ou commande unique).Rédiger ou valider, les contrats et les accords-cadres avec soutien direction.Suivi des fournisseurs et des contratsCréer les cahiers des charges fournisseurs et produits en accord avec l'intégralité de la chaine de valeur (Marketing, Logistique, Ventes)Veiller à la bonne réalisation des accords définis contractuellement.Évaluer la satisfaction des directions métier par rapport aux achats réalisés et aux fournisseurs sélectionnés.Auditer et évaluer les fournisseurs selon des critères définis avec la direction achats.Assurer un rôle d'interface et de communication interne afin de favoriser la bonne intégration des achats réalisés dans les circuits de production de l'entreprise.Intervenir en cas de litige avec les fournisseurs et/ou de non-respect des conditions d'intervention.Reporting et suivi budgétaireAssurer le reporting auprès de la direction des achats.Suivre le budget achats pour le portefeuille de produits ou service gérés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience.vous avez déjà travaillé au sein d'un service achats .vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Acheteur h/f.
      • le pecq (78)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec les services opérationnels, l'ordonnanceur du pôle usine organise le travail d'exploitation et de maintenance des agents de terrain qui gèrent les stations d'épuration et les postes de relèvement des systèmes d'assainissement des collectivités.Il fait partie du service centralisé d'ordonnancement qui comprend une vingtaine de personnes.Une appétence technique dans le domaine du process d'épuration est nécessaire dans un contexte d'évolution rapide de nos pratiques de maintenance et d'exploitation.Ses principales missions sont :1) Centraliser les demandes et ajuster la charge d'activité hebdomadaire :Appliquer les programmes annuels et mensuelsRecueillir et qualifier les demandes et interventions et vérifier que les données sont suffisantes pour planifier et réaliser l'intervention2) Planifier et affecter les interventions :Connaître les disponibilités et compétence des ressources et leurs horairesPlanifier et affecter les interventions en concertation avec les Responsables Opérationnels en optimisant les ressources.3) Préparer les interventions :Réaliser les démarches administratives si nécessaire (création des dossiers, déclarations et demandes d'autorisation…) etAssurer les liaisons avec les services internes (logistique-magasin, Centre de Relation Clientèle, télécontrôle, responsables opérationnels ) et externes (collectivités, industriels, sous-traitants)Recueillir et transmettre aux équipes les documents d'intervention, assurer l'interface avec le terrain et réceptionner les comptes rendus4) Clôturer les demandesAssurer le traitement post-intervention selon les règles fixées : reprogrammation, nouvelles missionsVérifier que les données sont complètes, relancer si nécessaire et clôturer les demandes. »Ce poste basé à Le Pecq (78), est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération mensuelle brute est comprise entre 1800 et 2100€, négociable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Vous êtes organisé, rigoureux et reactif.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en solutions de gestion du grand cycle de l'eau, un Technicien ordonnancement usines (F/H).
      descriptif du posteEn étroite collaboration avec les services opérationnels, l'ordonnanceur du pôle usine organise le travail d'exploitation et de maintenance des agents de terrain qui gèrent les stations d'épuration et les postes de relèvement des systèmes d'assainissement des collectivités.Il fait partie du service centralisé d'ordonnancement qui comprend une vingtaine de personnes.Une appétence technique dans le domaine du process d'épuration est nécessaire dans un contexte d'évolution rapide de nos pratiques de maintenance et d'exploitation.Ses principales missions sont :1) Centraliser les demandes et ajuster la charge d'activité hebdomadaire :Appliquer les programmes annuels et mensuelsRecueillir et qualifier les demandes et interventions et vérifier que les données sont suffisantes pour planifier et réaliser l'intervention2) Planifier et affecter les interventions :Connaître les disponibilités et compétence des ressources et leurs horairesPlanifier et affecter les interventions en concertation avec les Responsables Opérationnels en optimisant les ressources.3) Préparer les interventions :Réaliser les démarches administratives si nécessaire (création des dossiers, déclarations et demandes d'autorisation…) etAssurer les liaisons avec les services internes (logistique-magasin, Centre de Relation Clientèle, télécontrôle, responsables opérationnels ) et externes (collectivités, industriels, sous-traitants)Recueillir et transmettre aux équipes les documents d'intervention, assurer l'interface avec le terrain et réceptionner les comptes rendus4) Clôturer les demandesAssurer le traitement post-intervention selon les règles fixées : reprogrammation, nouvelles missionsVérifier que les données sont complètes, relancer si nécessaire et clôturer les demandes. »Ce poste basé à Le Pecq (78), est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération mensuelle brute est comprise entre 1800 et 2100€, négociable en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Vous êtes organisé, rigoureux et reactif.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé en solutions de gestion du grand cycle de l'eau, un Technicien ordonnancement usines (F/H).
      • andresy (78)
      • intérim
      • 20 000 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteMontage de bloc ou d'un système selon un OF et un plan de montage ou schéma hydrauliqueOpérations mécaniques et ajustageContrôle visuel du système, contrôle des blocs avec appareils de mesuresUtilisation des bancs d'essais, de la graveuse et des outillages adaptésOpération d'emballage et d'entretien de son poste de travailGestion du stockAssurer la liaison entre le montage et l'expédition de la marchandisesRéaliser des tests de pression ou d'essais spécifiques à la demande des clientsRéception des produits clients ayant un dysfonctionnement : contras d'un problème, analyse et recherche de pannes, bilan technique, SAV.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.De formation BAC, BEP, CAP mécanique avec expérience hydraulique.Schéma et plan de montage acquis.Habilitation électrique BR chargé d'essai HO en HTA Rémunération selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client MONTEUR avec des compétences en hydraulique.
      descriptif du posteMontage de bloc ou d'un système selon un OF et un plan de montage ou schéma hydrauliqueOpérations mécaniques et ajustageContrôle visuel du système, contrôle des blocs avec appareils de mesuresUtilisation des bancs d'essais, de la graveuse et des outillages adaptésOpération d'emballage et d'entretien de son poste de travailGestion du stockAssurer la liaison entre le montage et l'expédition de la marchandisesRéaliser des tests de pression ou d'essais spécifiques à la demande des clientsRéception des produits clients ayant un dysfonctionnement : contras d'un problème, analyse et recherche de pannes, bilan technique, SAV.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.De formation BAC, BEP, CAP mécanique avec expérience hydraulique.Schéma et plan de montage acquis.Habilitation électrique BR chargé d'essai HO en HTA Rémunération selon profilà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client MONTEUR avec des compétences en hydraulique.
      • le mesnil le roi (78)
      • cdi
      • 60 000 € par année
      descriptif du posteLe directeur de Réseau est rattaché au directeur général et a pour mission de piloter et d'accompagner les agences de franchisés dans le cadre de leurs activités.-Définir avec la direction générale la stratégie et la politique de l'animation du réseau de franchise et planifier les objectifs de croissance à moyen terme-Encadrer et diriger l'équipe d'animation -Assurer le déploiement des nouveaux outils et des partenariats décidés et travaillés en étroite collaboration avec les équipes marketing et partenariat.-Optimiser les moyens /ressources des Réseaux afin de développer la stratégie commerciale du Groupe -Soutenir les animateurs dans les situations d'agences particulières (agence en difficulté, conflits, ouverture, ...) au travers de visites sur site et de suivi téléphonique;-Appréhender l'environnement et les spécificités du secteur en réalisant une veille approfondie et permanente ;-Définir les moyens nécessaires à la réalisation des actions définies et suivre l'état d'avancement des objectifs annuels et des plans d'actions ;-Assurer le suivi de l'activité des franchisés au travers d'un reporting (reporting oral lors des comités de direction ; reporting mensuel écrit) ;-Au besoin, il participe à l'élaboration de nouveaux outils afin d'optimiser ces reportings et les éléments qu'ils contiennent ;-Contrôler le respect des normes du réseau par les franchisés ;-Suivre en lien avec les interlocuteurs dédiés les évolutions législatives et réglementaires du secteur et assurer une veille juridique en lien avec son domaine d'activité ;-Gérer les éventuels litiges avec les franchisés et être force de proposition dans la résolution de ceux-ci ;-Organiser, Développer, Mettre en place et Suivre des partenariats commerciaux locaux, régionaux et nationaux ;-A ce titre, il lui appartient d'évaluer en lien avec les franchisés, les besoins nécessaires afin d'optimiser les compétences des collaborateurs du Réseau ;-Participer aux événements nationaux (salons, convention nationale…)et assurer la représentation du Groupe ;-Participer au recrutement de nouveaux franchisés et favoriser leur intégration au sein du réseau ;-Être le relais d'une part entre les franchisés et la Direction et d'autre part entre les franchisés et les animateurs.Le poste implique des déplacements au niveau national.Poste basé à : Le Mesnil le Roi (78), avec une présence au siège de 2 jours minimum tous les 15 jours.profil recherché-Expérience exigée en management et animation d'équipes-Connaissance du secteur Services à la personne souhaitée et connaissance de l'animation d'un réseau de franchiseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de service à la personne, un Directeur de réseau (F/H)
      descriptif du posteLe directeur de Réseau est rattaché au directeur général et a pour mission de piloter et d'accompagner les agences de franchisés dans le cadre de leurs activités.-Définir avec la direction générale la stratégie et la politique de l'animation du réseau de franchise et planifier les objectifs de croissance à moyen terme-Encadrer et diriger l'équipe d'animation -Assurer le déploiement des nouveaux outils et des partenariats décidés et travaillés en étroite collaboration avec les équipes marketing et partenariat.-Optimiser les moyens /ressources des Réseaux afin de développer la stratégie commerciale du Groupe -Soutenir les animateurs dans les situations d'agences particulières (agence en difficulté, conflits, ouverture, ...) au travers de visites sur site et de suivi téléphonique;-Appréhender l'environnement et les spécificités du secteur en réalisant une veille approfondie et permanente ;-Définir les moyens nécessaires à la réalisation des actions définies et suivre l'état d'avancement des objectifs annuels et des plans d'actions ;-Assurer le suivi de l'activité des franchisés au travers d'un reporting (reporting oral lors des comités de direction ; reporting mensuel écrit) ;-Au besoin, il participe à l'élaboration de nouveaux outils afin d'optimiser ces reportings et les éléments qu'ils contiennent ;-Contrôler le respect des normes du réseau par les franchisés ;-Suivre en lien avec les interlocuteurs dédiés les évolutions législatives et réglementaires du secteur et assurer une veille juridique en lien avec son domaine d'activité ;-Gérer les éventuels litiges avec les franchisés et être force de proposition dans la résolution de ceux-ci ;-Organiser, Développer, Mettre en place et Suivre des partenariats commerciaux locaux, régionaux et nationaux ;-A ce titre, il lui appartient d'évaluer en lien avec les franchisés, les besoins nécessaires afin d'optimiser les compétences des collaborateurs du Réseau ;-Participer aux événements nationaux (salons, convention nationale…)et assurer la représentation du Groupe ;-Participer au recrutement de nouveaux franchisés et favoriser leur intégration au sein du réseau ;-Être le relais d'une part entre les franchisés et la Direction et d'autre part entre les franchisés et les animateurs.Le poste implique des déplacements au niveau national.Poste basé à : Le Mesnil le Roi (78), avec une présence au siège de 2 jours minimum tous les 15 jours.profil recherché-Expérience exigée en management et animation d'équipes-Connaissance du secteur Services à la personne souhaitée et connaissance de l'animation d'un réseau de franchiseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de service à la personne, un Directeur de réseau (F/H)
      • le port marly (78)
      • intérim
      • 24 € par heure
      • durée 83 jour(s)
      descriptif du posteVous vous occuperez d'environs 20 patients par jours.Générateurs utilisés : 5008 Frésénius cordiaxHoraires : 06:30 18:30 ou 11:00 23:00Missions : accueil et prise en charge des patients, pose des cathéters et branchement / débranchement / nettoyage des générateurs.S'assurer de la bonne prise en charge des patients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Diplômé(e) d'un diplôme d'Etat Infirmier, vous avez acquit une expérience d'un an dans un service de dialyse.Marème, Marine, Mélissa, Nicolas et Roselyneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CHP situé à PORT MARLY, un infirmière DE (F/H) pour des vacations régulières dans leur service de dialyse. Accessible par bus via la gare de ST GERMAIN EN LAYE (RER A) et parking gratuit.
      descriptif du posteVous vous occuperez d'environs 20 patients par jours.Générateurs utilisés : 5008 Frésénius cordiaxHoraires : 06:30 18:30 ou 11:00 23:00Missions : accueil et prise en charge des patients, pose des cathéters et branchement / débranchement / nettoyage des générateurs.S'assurer de la bonne prise en charge des patients.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Diplômé(e) d'un diplôme d'Etat Infirmier, vous avez acquit une expérience d'un an dans un service de dialyse.Marème, Marine, Mélissa, Nicolas et Roselyneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CHP situé à PORT MARLY, un infirmière DE (F/H) pour des vacations régulières dans leur service de dialyse. Accessible par bus via la gare de ST GERMAIN EN LAYE (RER A) et parking gratuit.
      • le vesinet (78)
      • intérim
      • 30 € par heure
      • durée 26 jour(s)
      descriptif du posteService de Soins en périnatalité :- Accueil et prise en charge du patient : Diagnostiquer, pratiquer le suivi de la grossesse, le suivi et les soins du nouveau-né tant sur le plan médical que psychologique. - Informer, aider et accompagner les patientesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivationMarème, Marine, Mélissa, Nicolas et Roselyneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Clinique privée dans le 78. Dans le service de Soins en périnatalité :Spécialisé dans le suivi médical, psychologique et social de la mère avant l'arrivée de l'enfant.Structure accessible par les transports en commun.
      descriptif du posteService de Soins en périnatalité :- Accueil et prise en charge du patient : Diagnostiquer, pratiquer le suivi de la grossesse, le suivi et les soins du nouveau-né tant sur le plan médical que psychologique. - Informer, aider et accompagner les patientesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 1 année d'expérience.Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivationMarème, Marine, Mélissa, Nicolas et Roselyneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Clinique privée dans le 78. Dans le service de Soins en périnatalité :Spécialisé dans le suivi médical, psychologique et social de la mère avant l'arrivée de l'enfant.Structure accessible par les transports en commun.
      • conflans ste honorine (78)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteContexte : Dans le cadre de ses fonctions de référents méthodes, le technicien méthodes à pour responsabilité:Contributeur en charge d'apporter le support nécessaire aux activités "Méthodes & Industrialisation" Contribuer au niveau de la production à l'application de la réglementation en vigueur en termes d'Hygiène, Sécurité et Environnement.Missions : Les missions principales sont :- Contribuer à la phase d'industrialisation et le lancement d'un produit en série.- Actualiser des gammes et instructions de fabrication, assurer la mise en œuvre des moyens de production liés aux gammes, garantir le bon contrôle de la production, participer aux analyses critiques des matériels§- Actualiser les fiches de contrôle.- Recherche les causes directes (sous-ensemble défectueux) de défaillance des moteurs.- Contribuer à la capitalisation et le retour d'expérience des lignes de production;Domaines d'application pour la Production : Mécanique et Electrotechnique.Travail en équipe : Cultiver l'esprit de partenariat, transparence avec tous les collaborateurs TAEMLieu : Conflans 78 Salaire : A négocierprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous êtes reconnue pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre rapidité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Méthodes H/F
      descriptif du posteContexte : Dans le cadre de ses fonctions de référents méthodes, le technicien méthodes à pour responsabilité:Contributeur en charge d'apporter le support nécessaire aux activités "Méthodes & Industrialisation" Contribuer au niveau de la production à l'application de la réglementation en vigueur en termes d'Hygiène, Sécurité et Environnement.Missions : Les missions principales sont :- Contribuer à la phase d'industrialisation et le lancement d'un produit en série.- Actualiser des gammes et instructions de fabrication, assurer la mise en œuvre des moyens de production liés aux gammes, garantir le bon contrôle de la production, participer aux analyses critiques des matériels§- Actualiser les fiches de contrôle.- Recherche les causes directes (sous-ensemble défectueux) de défaillance des moteurs.- Contribuer à la capitalisation et le retour d'expérience des lignes de production;Domaines d'application pour la Production : Mécanique et Electrotechnique.Travail en équipe : Cultiver l'esprit de partenariat, transparence avec tous les collaborateurs TAEMLieu : Conflans 78 Salaire : A négocierprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Vous êtes reconnue pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre rapidité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Technicien Méthodes H/F
      • montesson (78)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Business Process Outsourcing (10 personnes), vous travaillez pour l'ensemble des collaborateurs qui gèrent un portefeuille clients.Ainsi, vous contribuez à la tenue de la comptabilité, la gestion fiscale, l'administration des outils de gestion des comptes bancaires, le pilotage de l'ensemble des flux de trésorerie du portefeuille clients, le pilotage de la gestion prévisionnelle des flux de trésorerie (après formation)Selon votre niveau, vous serez formé(e) et accompagné(e).La rémunération sera fonction du profil et de l'expérience.Possibilité de télétravaillerprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous intégrerez une équipe dynamique et serez entièrement formé à nos process. Vous êtes curieux et avez envie de monter en compétencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Montesson, un comptable BPO F/H en CDI
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Business Process Outsourcing (10 personnes), vous travaillez pour l'ensemble des collaborateurs qui gèrent un portefeuille clients.Ainsi, vous contribuez à la tenue de la comptabilité, la gestion fiscale, l'administration des outils de gestion des comptes bancaires, le pilotage de l'ensemble des flux de trésorerie du portefeuille clients, le pilotage de la gestion prévisionnelle des flux de trésorerie (après formation)Selon votre niveau, vous serez formé(e) et accompagné(e).La rémunération sera fonction du profil et de l'expérience.Possibilité de télétravaillerprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous intégrerez une équipe dynamique et serez entièrement formé à nos process. Vous êtes curieux et avez envie de monter en compétencesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé à Montesson, un comptable BPO F/H en CDI
      • verneuil sur seine (78)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché à un grand groupe orientée BTP, vous gérez la comptabilité d'une de leur société.A ce titre vous avez pour principales missions la saisie des factures clients et fournisseurs, et validez les écritures de banque. Vous suivez les immobilisations, vous suivez les encaissements, vous suivez les activités de trésorerie (rapprochement bancaire...)Vous effectuez les déclarations fiscales et sociales (TVA, CVAE, CFE, IS, TVS, DAS2...) vous préparez les écritures comptables pour les comptes annuels (provisions, CCA, PCA...)profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur une expérience similaire. Polyvalent, vous êtes passionné par le métier comptable et vous avez le gout et le sens des chiffres. Joli poste polyvalent avec potentiel! Vous êtes disponible immédiatement et souhaitez relever de nouveaux challenges dans une société dynamique? Merci de revenir vers nous au plus vite avec votre CV à jourà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN COMPTABLE GENERAL F/H pour une mission d'intérim de 4 mois et plus
      descriptif du posteRattaché à un grand groupe orientée BTP, vous gérez la comptabilité d'une de leur société.A ce titre vous avez pour principales missions la saisie des factures clients et fournisseurs, et validez les écritures de banque. Vous suivez les immobilisations, vous suivez les encaissements, vous suivez les activités de trésorerie (rapprochement bancaire...)Vous effectuez les déclarations fiscales et sociales (TVA, CVAE, CFE, IS, TVS, DAS2...) vous préparez les écritures comptables pour les comptes annuels (provisions, CCA, PCA...)profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur une expérience similaire. Polyvalent, vous êtes passionné par le métier comptable et vous avez le gout et le sens des chiffres. Joli poste polyvalent avec potentiel! Vous êtes disponible immédiatement et souhaitez relever de nouveaux challenges dans une société dynamique? Merci de revenir vers nous au plus vite avec votre CV à jourà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN COMPTABLE GENERAL F/H pour une mission d'intérim de 4 mois et plus
      • verneuil sur seine (78)
      • intérim
      • 19,5 € par heure
      • durée 59 jour(s)
      descriptif du posteVous auriez la prise en charge des patients pour le service SSR, ou ces derniers sont admis pour des courts séjours gériatrique, post chirurgie ou vous pouvez également être affecté sur le plateau technique.La structure propose plusieurs services ou les vous pourrez être amené à intervenir: - Filière des personnes âgées : médecine gériatrique aiguë, soins de suite et de réadaptation, EHPAD, soins de longue durée.- Soins de suite et de réadaptation : unités de rééducation à orientation neurologique, SSR gériatrique et ortho gériatrique, SRR polyvalent, SSR polyvalent à orientation onco-palliatif, SSR psycho gériatrique et unité cognitivo-comportementale, hôpital de jour locomoteur, plateau technique (rééducation, ergothérapie et balnéothérapie).profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Ergothérapeute ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription au tableau de l'ARS et nous fournir votre numéro ADELI. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou par mail idfnord.kine@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 01 72 60 51 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement implanté en Yvelines un Ergothérapeute (H/F) disponible dès que possible pour un contrat évolutif (prolongation possible).Accessible en transport - contrat temps complet
      descriptif du posteVous auriez la prise en charge des patients pour le service SSR, ou ces derniers sont admis pour des courts séjours gériatrique, post chirurgie ou vous pouvez également être affecté sur le plateau technique.La structure propose plusieurs services ou les vous pourrez être amené à intervenir: - Filière des personnes âgées : médecine gériatrique aiguë, soins de suite et de réadaptation, EHPAD, soins de longue durée.- Soins de suite et de réadaptation : unités de rééducation à orientation neurologique, SSR gériatrique et ortho gériatrique, SRR polyvalent, SSR polyvalent à orientation onco-palliatif, SSR psycho gériatrique et unité cognitivo-comportementale, hôpital de jour locomoteur, plateau technique (rééducation, ergothérapie et balnéothérapie).profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Ergothérapeute ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription au tableau de l'ARS et nous fournir votre numéro ADELI. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou par mail idfnord.kine@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 01 72 60 51 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement implanté en Yvelines un Ergothérapeute (H/F) disponible dès que possible pour un contrat évolutif (prolongation possible).Accessible en transport - contrat temps complet
      • verneuil sur seine (78)
      • intérim
      • durée 92 jour(s)
      descriptif du posteVous êtes en charge des patients en phase de réadaptation avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles. Vous travaillez sur un plateau technique ou en chambre selon les prescriptions.Services :- SSR neurologiques- SSR polyvalents- MCO.Planning à temps plein du lundi au vendredi - logement possible.profil recherchéous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou par mail idfnord.kine@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 01 72 60 51 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier situé près de Verneuil-sur-Seine entourée de 70 hectares de parc boisé, un masseur kinésithérapeute (H/F).Poste disponible dès que possible avec possibilité de prolongation.
      descriptif du posteVous êtes en charge des patients en phase de réadaptation avec pour objectif de restaurer les mouvements et les capacités fonctionnelles. Vous travaillez sur un plateau technique ou en chambre selon les prescriptions.Services :- SSR neurologiques- SSR polyvalents- MCO.Planning à temps plein du lundi au vendredi - logement possible.profil recherchéous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d'Etat ou d'une équivalence française.Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre des kinésithérapeutes. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou par mail idfnord.kine@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 01 72 60 51 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un centre hospitalier situé près de Verneuil-sur-Seine entourée de 70 hectares de parc boisé, un masseur kinésithérapeute (H/F).Poste disponible dès que possible avec possibilité de prolongation.
      • chapet (78)
      • intérim
      • 2 150 € par mois
      • durée 300 jour(s)
      descriptif du posteIntégré à l'équipe maintenance du site vous serait chargé :- de la maintenance préventive et curative de niveau 2 sur l'ensemble des moyens de cintrage (commandes numériques, machines spécifiques de cintrage et robot Kuka)- de la saisie des rapports d'intervention et les demandes de consommables mécaniques et pièces de rechange dans le système de GMAO- intervenir dans la réalisation d'actions pour l'hygiène, la sécurité et l'environnement- mise au point des nouveaux moyens.- optimiser le matériel de production- réaliser des actions d'amélioration continue.- sur des machines spécifiques, vous pouvez être amené à réaliser certaines modificationsconcernant le parcours, l'alimentation, l'évacuation des pièces et la mise en place des pokayoké.De formation type Bac Pro technique ou plus, avec une première expérience en maintenance industrielle. Bon esprit d'équipe, autonome et réactif, le candidat devra savoir appréhender des situations et des technologies diversifiées. Expérience en maintenance Mécanique, automatismes (siemens, step7), de préférence en grande série. Une expérience en cintrage serait un plus. Permis B : déplacements ponctuels possiblesMode et temps de travail: équipe 2*8, 2150 € x 13 au bout de 3mois de présence / 158,91h soit 13.53€/h + primes.profil recherchéDe formation Bac à BAC+2 mécanique ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en maintenance industrielle. Bon esprit d'équipe, autonome et réactif, le candidat devra savoir appréhender des situations et des technologies diversifiées. Expérience en maintenance Mécanique, automatismes (siemens, step7), de préférence en grande série. Une expérience en cintrage serait un plus. Permis B : déplacements ponctuels possiblesMode et temps de travail: équipe 2*8, 2150 € x 13 au bout de 3mois de présence / 158,91h soit 13.53€/h + primes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Agent de maintenance (f/h).
      descriptif du posteIntégré à l'équipe maintenance du site vous serait chargé :- de la maintenance préventive et curative de niveau 2 sur l'ensemble des moyens de cintrage (commandes numériques, machines spécifiques de cintrage et robot Kuka)- de la saisie des rapports d'intervention et les demandes de consommables mécaniques et pièces de rechange dans le système de GMAO- intervenir dans la réalisation d'actions pour l'hygiène, la sécurité et l'environnement- mise au point des nouveaux moyens.- optimiser le matériel de production- réaliser des actions d'amélioration continue.- sur des machines spécifiques, vous pouvez être amené à réaliser certaines modificationsconcernant le parcours, l'alimentation, l'évacuation des pièces et la mise en place des pokayoké.De formation type Bac Pro technique ou plus, avec une première expérience en maintenance industrielle. Bon esprit d'équipe, autonome et réactif, le candidat devra savoir appréhender des situations et des technologies diversifiées. Expérience en maintenance Mécanique, automatismes (siemens, step7), de préférence en grande série. Une expérience en cintrage serait un plus. Permis B : déplacements ponctuels possiblesMode et temps de travail: équipe 2*8, 2150 € x 13 au bout de 3mois de présence / 158,91h soit 13.53€/h + primes.profil recherchéDe formation Bac à BAC+2 mécanique ou similaire, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en maintenance industrielle. Bon esprit d'équipe, autonome et réactif, le candidat devra savoir appréhender des situations et des technologies diversifiées. Expérience en maintenance Mécanique, automatismes (siemens, step7), de préférence en grande série. Une expérience en cintrage serait un plus. Permis B : déplacements ponctuels possiblesMode et temps de travail: équipe 2*8, 2150 € x 13 au bout de 3mois de présence / 158,91h soit 13.53€/h + primes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Agent de maintenance (f/h).
    30 sur 39 offres

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