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    125 offres d'emploi : trappes, yvelines

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      • trappes (78)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de la grande distribution, de l'hôtellerie ou encore de la restauration. Vous pouvez également être amené à livrer chez des particuliers. Vous intervenez dans les différents départements d'île de France en fonction du besoin et du planning établi par le responsable d'exploitation.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises (marchandises générales, produits frais, boissons alcoolisées et non alcoolisées…) sur une tournée prédéfinie. - superviser les opérations de chargement et de déchargement. - vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisonsResponsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples. De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO), votre carte de conducteur, ainsi que l'ADR de base sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de transport spécialisée dans le transport de marchandises générales en Ile de France?Votre agence Randstad de Montigny le Bretonneux recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé à Trappes, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de la grande distribution, de l'hôtellerie ou encore de la restauration. Vous pouvez également être amené à livrer chez des particuliers. Vous intervenez dans les différents départements d'île de France en fonction du besoin et du planning établi par le responsable d'exploitation.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises (marchandises générales, produits frais, boissons alcoolisées et non alcoolisées…) sur une tournée prédéfinie. - superviser les opérations de chargement et de déchargement. - vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisonsResponsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples. De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO), votre carte de conducteur, ainsi que l'ADR de base sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de transport spécialisée dans le transport de marchandises générales en Ile de France?Votre agence Randstad de Montigny le Bretonneux recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé à Trappes, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
      • trappes (78)
      • intérim
      • 45 000 € par année
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Vous avez la gestion des flux de facturation sur le budget de l'équipe, l'organisation de réunions, la gestion des agendas et la prise des appels.Vous avez pour missions d'organiser les déplacements de toute l'équipe, la préparation des courriers, la gestion des fournitures, le suivi des présences et des absences.De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de l'assistanat.Véritables interlocuteur, vous avez le sens du relationnel.De nature à l'écoute, polyvalent et doté d'un bon sens du relationnel ?Votre rémunération se situe entre 45 Ke et 50 Ke ?profil recherchéDe formation BTS assistanat de direction ou de formation équivalente.Vous maîtrisez le Pack Office, vous avez un esprit d'équipe, le sens du service et êtes discret ? Vous connaissez SAPCe poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé à Trappes - Un assistant de direction F/H pour une mission de 2 mois.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes :Vous avez la gestion des flux de facturation sur le budget de l'équipe, l'organisation de réunions, la gestion des agendas et la prise des appels.Vous avez pour missions d'organiser les déplacements de toute l'équipe, la préparation des courriers, la gestion des fournitures, le suivi des présences et des absences.De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de l'assistanat.Véritables interlocuteur, vous avez le sens du relationnel.De nature à l'écoute, polyvalent et doté d'un bon sens du relationnel ?Votre rémunération se situe entre 45 Ke et 50 Ke ?profil recherchéDe formation BTS assistanat de direction ou de formation équivalente.Vous maîtrisez le Pack Office, vous avez un esprit d'équipe, le sens du service et êtes discret ? Vous connaissez SAPCe poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, situé à Trappes - Un assistant de direction F/H pour une mission de 2 mois.
      • trappes (78)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable Business et Marketing, vous aurez pour objectif d'assurer une croissance pérenne du Chiffre d'Affaire et du Volumes d'Unités pour les familles de produits qui vous sera confiée. Pour cela, vous serez en charge de l'analyse des besoins clients et de l'assistance des réseaux commerciaux interne et externe dans l'élaboration des actions liées à la vente. Vous déploierez une approche commerciale optimale : en apportant une valeur ajoutée et un suivi, en assurant une veille économique et technologique pour suivre les tendances de la concurrence et des marchés et en identifiant les produits nécessaires à la mise en place d'un procédé industriel lié à la vapeur et/ou à l'échange thermique.Véritable chef d'orchestre, vous devrez coordonner la gestion des familles de produits dans une organisation matricielle en collaborant avec le groupe, les usines de fabrication, les fournisseurs et l'ensemble des services de l'entreprise. Vous assurerez également la formation des collaborateurs en ce qui concerne vos produits. Ce poste à pourvoir immédiatement en CDI est basé à Trappes.La rémunération envisagée est d'environ 40k€profil recherchéDe formation bac+3 à 5, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement industriel opérationnel et terrain. Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais et du français. Vous maîtrisez la gestion technique et commerciale des affaires et avez une connaissance théorique et pratique du catalogue produits. Vous avez une bonne connaissance des méthodes de calcul et de dimensionnement des produits du catalogue de l'entreprise en fonction du cahier des charges. Pour finir, vous avez une bonne compréhension des enjeux commerciaux, réglementaires et environnementaux de l'activité commerciale de l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le domaine de la Vapeur et des solutions pour les Energies Thermiques, UN PRODUCT LEADER F/H.
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable Business et Marketing, vous aurez pour objectif d'assurer une croissance pérenne du Chiffre d'Affaire et du Volumes d'Unités pour les familles de produits qui vous sera confiée. Pour cela, vous serez en charge de l'analyse des besoins clients et de l'assistance des réseaux commerciaux interne et externe dans l'élaboration des actions liées à la vente. Vous déploierez une approche commerciale optimale : en apportant une valeur ajoutée et un suivi, en assurant une veille économique et technologique pour suivre les tendances de la concurrence et des marchés et en identifiant les produits nécessaires à la mise en place d'un procédé industriel lié à la vapeur et/ou à l'échange thermique.Véritable chef d'orchestre, vous devrez coordonner la gestion des familles de produits dans une organisation matricielle en collaborant avec le groupe, les usines de fabrication, les fournisseurs et l'ensemble des services de l'entreprise. Vous assurerez également la formation des collaborateurs en ce qui concerne vos produits. Ce poste à pourvoir immédiatement en CDI est basé à Trappes.La rémunération envisagée est d'environ 40k€profil recherchéDe formation bac+3 à 5, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement industriel opérationnel et terrain. Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais et du français. Vous maîtrisez la gestion technique et commerciale des affaires et avez une connaissance théorique et pratique du catalogue produits. Vous avez une bonne connaissance des méthodes de calcul et de dimensionnement des produits du catalogue de l'entreprise en fonction du cahier des charges. Pour finir, vous avez une bonne compréhension des enjeux commerciaux, réglementaires et environnementaux de l'activité commerciale de l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le domaine de la Vapeur et des solutions pour les Energies Thermiques, UN PRODUCT LEADER F/H.
      • trappes (78)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteEffectuer les réparations dans les meilleurs délais et de façon optimale,· Mettre à jour les dossiers des équipements de production,· Participer à l'installation des nouveaux moyens de production,· Préparer les demandes d'achat pour l'entretien des moyens de production,· Suivre les interventions des sous-traitants et capitaliser leurs compétences en vue d'internaliser certaines interventions,· Participer à la gestion du stock de pièces détachées.profil recherchéBac Pro avec expérience ou Bac + 2 orienté maintenance avec si possible des expériences dans des ateliers d'injection et de systèmes automatisés.Connaissances en électromécanique, en mécanique, en hydraulique et en automatismes industriels,Autonome, rigoureux et dynamiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine automobile, un technicien de maintenance
      descriptif du posteEffectuer les réparations dans les meilleurs délais et de façon optimale,· Mettre à jour les dossiers des équipements de production,· Participer à l'installation des nouveaux moyens de production,· Préparer les demandes d'achat pour l'entretien des moyens de production,· Suivre les interventions des sous-traitants et capitaliser leurs compétences en vue d'internaliser certaines interventions,· Participer à la gestion du stock de pièces détachées.profil recherchéBac Pro avec expérience ou Bac + 2 orienté maintenance avec si possible des expériences dans des ateliers d'injection et de systèmes automatisés.Connaissances en électromécanique, en mécanique, en hydraulique et en automatismes industriels,Autonome, rigoureux et dynamiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine automobile, un technicien de maintenance
      • trappes (78)
      • intérim
      • durée 1 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable, vous avez pour missions de :- Prépare la production et réalisation des réglages nécessaires- Fabrique des pièces en série- Réalise des interventions de maintenance préventive et curative- Communique avec son environnement de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro TRPM ou technicien outilleur / usinage et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Aurélien ou Marie-Carolineà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise mondiale spécialisée dans le domaine de la production de graphites ?Votre agence Randstad Industrie de Montigny-le-Bretonneux recherche pour leur client un(e) opérateur(trice) régleur(se) F/H.Cette opportunité est basée à Trappes, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim, dès maintenant.
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable, vous avez pour missions de :- Prépare la production et réalisation des réglages nécessaires- Fabrique des pièces en série- Réalise des interventions de maintenance préventive et curative- Communique avec son environnement de travailprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro TRPM ou technicien outilleur / usinage et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Aurélien ou Marie-Carolineà propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise mondiale spécialisée dans le domaine de la production de graphites ?Votre agence Randstad Industrie de Montigny-le-Bretonneux recherche pour leur client un(e) opérateur(trice) régleur(se) F/H.Cette opportunité est basée à Trappes, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim, dès maintenant.
      • trappes (78)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service finance, Vos Missions principales sont :-Gestion de la comptabilité des fournisseurs et des clients : saisie et contrôle des factures et des notes de frais, gestion des règlements et relances, tenue des livres d'achat et de vente- Participation à l'élaboration du bilan comptable- Établissement des déclarations fiscales et sociales- Déclaration des TVA, Impôts sur les sociétésprofil recherchéDiplômé(e) d'un BAC+2 en comptabilité, contrôle de gestion, gestion financière, ou équivalent, vous avez également une expérience dans un poste similaire entre 2 et 3 ans.Connaissances en anglais serait un plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT COMPTABLE H/F
      descriptif du posteAu sein du service finance, Vos Missions principales sont :-Gestion de la comptabilité des fournisseurs et des clients : saisie et contrôle des factures et des notes de frais, gestion des règlements et relances, tenue des livres d'achat et de vente- Participation à l'élaboration du bilan comptable- Établissement des déclarations fiscales et sociales- Déclaration des TVA, Impôts sur les sociétésprofil recherchéDiplômé(e) d'un BAC+2 en comptabilité, contrôle de gestion, gestion financière, ou équivalent, vous avez également une expérience dans un poste similaire entre 2 et 3 ans.Connaissances en anglais serait un plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ASSISTANT COMPTABLE H/F
      • trappes (78)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 11 jour(s)
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de : - assurer la prise en charge du véhicule et d'effectuer les points de contrôles obligatoires avant votre intervention. - réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions. - faire un diagnostic sur l'origine de la panne, en vous servant des outils type valise. - valider avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener. - réaliser des interventions de mécaniques lourdes en respectant les consignes de sécurité (embrayage, joint de culasse, courroie de distribution, pannes électriques…).profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 1 ans en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail. Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise française spécialisée dans la mécanique automobile ? Votre agence Randstad Industrie de Montigny-le-Bretonneux recherche pour leur client un(e) mécanicien F/H.Cette opportunité est basée à Trappes, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission, dès maintenant.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de : - assurer la prise en charge du véhicule et d'effectuer les points de contrôles obligatoires avant votre intervention. - réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions. - faire un diagnostic sur l'origine de la panne, en vous servant des outils type valise. - valider avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener. - réaliser des interventions de mécaniques lourdes en respectant les consignes de sécurité (embrayage, joint de culasse, courroie de distribution, pannes électriques…).profil recherchéVous avez une expérience d'au moins 1 ans en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail. Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise française spécialisée dans la mécanique automobile ? Votre agence Randstad Industrie de Montigny-le-Bretonneux recherche pour leur client un(e) mécanicien F/H.Cette opportunité est basée à Trappes, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission, dès maintenant.
      • trappes (78)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du poste-Vous garantissez un service client de qualité. Véritable moteur du développement de l'expérience client pour l'ensemble du magasin. --Vous accompagnez l'ensemble des collaborateurs dans le style relationnel Auchan en les mobilisant autour d'une relation de proximité unique et authentique avec chaque client.-Vous assurez la fidélisation et le respect des engagements clients. Porte parole du client, vous traitez les réclamations et analysez les enquêtes clients dans le but de mettre en place des actions améliorant la satisfaction client. Vous vous appuyez sur la formation et la sensibilisation que vous dispensez à vos collaborateurs au quotidien (concernant la programme de fidélité par exemple).-Vous pilotez au quotidien votre ligne de caisses. Vous dynamisez votre périmètre en assurant en permanence du haut niveau d'accueil des clients : maintenir le matériel en bon état de fonctionnement, faciliter le passage en caisse, veillez à la propreté de la ligne et informer les clients des différents services disponibles, etc. Vous êtes également garant de la tenue quotidienne du coffre : comptabilité, gestion du fonds de caisse, respect des procédures, etc.-Vous animez une équipe et développez les talents. Par un management de proximité, vous impliquez vos collaborateurs et optimisez leur productivité. Par la formation et l'accompagnement, vous vous assurez du développement des talents individuels et collectifs de votre équipe.profil recherchéVous avez un diplôme de niveau Bac+3 en lien avec la relation clients et/ou le management ou avez une expérience de 2 ans minimum à un niveau de responsabilité similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Manager relation clients (H/F) à Montgeron (91)
      descriptif du poste-Vous garantissez un service client de qualité. Véritable moteur du développement de l'expérience client pour l'ensemble du magasin. --Vous accompagnez l'ensemble des collaborateurs dans le style relationnel Auchan en les mobilisant autour d'une relation de proximité unique et authentique avec chaque client.-Vous assurez la fidélisation et le respect des engagements clients. Porte parole du client, vous traitez les réclamations et analysez les enquêtes clients dans le but de mettre en place des actions améliorant la satisfaction client. Vous vous appuyez sur la formation et la sensibilisation que vous dispensez à vos collaborateurs au quotidien (concernant la programme de fidélité par exemple).-Vous pilotez au quotidien votre ligne de caisses. Vous dynamisez votre périmètre en assurant en permanence du haut niveau d'accueil des clients : maintenir le matériel en bon état de fonctionnement, faciliter le passage en caisse, veillez à la propreté de la ligne et informer les clients des différents services disponibles, etc. Vous êtes également garant de la tenue quotidienne du coffre : comptabilité, gestion du fonds de caisse, respect des procédures, etc.-Vous animez une équipe et développez les talents. Par un management de proximité, vous impliquez vos collaborateurs et optimisez leur productivité. Par la formation et l'accompagnement, vous vous assurez du développement des talents individuels et collectifs de votre équipe.profil recherchéVous avez un diplôme de niveau Bac+3 en lien avec la relation clients et/ou le management ou avez une expérience de 2 ans minimum à un niveau de responsabilité similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Manager relation clients (H/F) à Montgeron (91)
      • trappes (78)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au Responsable Business & Digital, vous aurez pour mission principale, la mise en place l'IIOT, intégré à nos produits, créer un monde industriel plus efficace, plus sûr et plus durable. Pour cela, vous aurez le rôle de chef de projet, pour l'intégration entre les systèmes communicants et la gestion des protocoles de communication LoRaWAN, NB-IoT, LTE-4G. Vous serez chargé de la conception et du développement d'architectures de communication industrielles, ainsi que de la récupération des données d'appareils industriels de mesure et de contrôle. Vous programmez des automates industriels (type Siemens, ABB, Schneider,….) pour des solutions fonctionnelles et performantes, et Intégrez les mesures, la régulation de procédés ainsi que les calculs de performance, permettant à nos clients d'atteindre leurs objectifs environnementaux et de productivité.Vous gérez l'écriture et la mise en place d'algorithmes d'analyses fonctionnelles menant à de la maintenance prédictive, ainsi que la création de tableaux de bord pour la visualisation de données. Ce poste à pourvoir en CDI est basé à trappes. La rémunération envisagée est de 45k€ en package.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement industriel opérationnel. Vous avez des affinités pour la data science et la création, le développement de concepts et la réalisation de tests. Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais. Vous travaillez en mode Agile et avez des notions de logiciels d'analyse mathématique (Matlab, SciLab, etc.).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le domaine de la Vapeur et des solutions pour les Energies Thermiques, UN CHEF DE PROJET DIGITAL IIOT F/H
      descriptif du posteDirectement rattaché au Responsable Business & Digital, vous aurez pour mission principale, la mise en place l'IIOT, intégré à nos produits, créer un monde industriel plus efficace, plus sûr et plus durable. Pour cela, vous aurez le rôle de chef de projet, pour l'intégration entre les systèmes communicants et la gestion des protocoles de communication LoRaWAN, NB-IoT, LTE-4G. Vous serez chargé de la conception et du développement d'architectures de communication industrielles, ainsi que de la récupération des données d'appareils industriels de mesure et de contrôle. Vous programmez des automates industriels (type Siemens, ABB, Schneider,….) pour des solutions fonctionnelles et performantes, et Intégrez les mesures, la régulation de procédés ainsi que les calculs de performance, permettant à nos clients d'atteindre leurs objectifs environnementaux et de productivité.Vous gérez l'écriture et la mise en place d'algorithmes d'analyses fonctionnelles menant à de la maintenance prédictive, ainsi que la création de tableaux de bord pour la visualisation de données. Ce poste à pourvoir en CDI est basé à trappes. La rémunération envisagée est de 45k€ en package.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement industriel opérationnel. Vous avez des affinités pour la data science et la création, le développement de concepts et la réalisation de tests. Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais. Vous travaillez en mode Agile et avez des notions de logiciels d'analyse mathématique (Matlab, SciLab, etc.).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le domaine de la Vapeur et des solutions pour les Energies Thermiques, UN CHEF DE PROJET DIGITAL IIOT F/H
      • trappes (78)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le domaine des essais de simulation de transport (essais mécaniques, climatique, vibratoire), vous assurez la réalisation d'essais.Vous prenez en charge les produits à analyser conformément aux procédures en vigueur dans le laboratoire. Vous réalisez les essais selon les normes et en adéquation avec la demande du client, et selon le planning défini par le référent technique de l'activité.Vous rassemblez les résultats et les analysez par rapport aux exigences réglementaires, légales et aux besoins des clients.Vous réalisez des photographies pertinentes des échantillons, rédigez les rapports d'essais et assurez le respect des délais.De même vous participez à l'activité générale du département en vérifiant les équipements. Vous participez au programme d'amélioration (qualité, efficience) et à l'aménagement de la zone d'essai.Cette mission de longue durée est basée à Trappes (78) pour une rémunération à négocier selon vos expériences.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 Mesures Physiques ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en essais.Vous avez des notions de base en anglais.Possibilité de port de charge sur le poste (manuelle ou avec aide mécanique).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien essais (F/H).
      descriptif du posteDans le domaine des essais de simulation de transport (essais mécaniques, climatique, vibratoire), vous assurez la réalisation d'essais.Vous prenez en charge les produits à analyser conformément aux procédures en vigueur dans le laboratoire. Vous réalisez les essais selon les normes et en adéquation avec la demande du client, et selon le planning défini par le référent technique de l'activité.Vous rassemblez les résultats et les analysez par rapport aux exigences réglementaires, légales et aux besoins des clients.Vous réalisez des photographies pertinentes des échantillons, rédigez les rapports d'essais et assurez le respect des délais.De même vous participez à l'activité générale du département en vérifiant les équipements. Vous participez au programme d'amélioration (qualité, efficience) et à l'aménagement de la zone d'essai.Cette mission de longue durée est basée à Trappes (78) pour une rémunération à négocier selon vos expériences.profil recherchéDe formation Bac à Bac+2 Mesures Physiques ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en essais.Vous avez des notions de base en anglais.Possibilité de port de charge sur le poste (manuelle ou avec aide mécanique).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien essais (F/H).
      • trappes (78)
      • intérim
      • durée 1 semaine(s)
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfantsprofil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire petite enfance (f/h) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi un(e) Auxiliaire petite enfance (f/h).
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants de 3 mois à 3 ans. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfantsprofil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire petite enfance (f/h) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience d'au moins 3 mois en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants de 3 mois à 3 ans du lundi au vendredi un(e) Auxiliaire petite enfance (f/h).
      • trappes (78)
      • cdi
      • 22 944 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une agence commerciale à taille humaine, votre mission sera de mettre à la disposition du client, dans les meilleurs délais, les produits et services demandés.Missions : Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous serez en charge des missions suivantes :- Réceptionner les appels et e-mails entrants des clients- Gérer les commandes clients (Appel pour analyser la commande avec le client, saisie informatique, suivi et information du client...)- Appels sortants en soutien du commerce- Élaborer des devis de matériels, et leurs suivis- Assurer le classement et l'archivage- Remonter les informations en cas de mécontentement des clients- Service des clients au comptoir au titre de la polyvalence.profil recherchéDe formation BAC à Bac+2, vous avez acquis une première expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil bureautique (Word) ; (notions sur Excel) et disposez d'un très bon relationnel, surtout au téléphone.Vous êtes une personne dynamique, organisée, rigoureuse ; votre sens du service client et commercial est un atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client concepteur et fabricant et distributeur d'équipements et d'accessoires destinées aux marchés de la piscine et du spa un ASSISTANT COMMERCIAL H/F
      descriptif du posteAu sein d'une agence commerciale à taille humaine, votre mission sera de mettre à la disposition du client, dans les meilleurs délais, les produits et services demandés.Missions : Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous serez en charge des missions suivantes :- Réceptionner les appels et e-mails entrants des clients- Gérer les commandes clients (Appel pour analyser la commande avec le client, saisie informatique, suivi et information du client...)- Appels sortants en soutien du commerce- Élaborer des devis de matériels, et leurs suivis- Assurer le classement et l'archivage- Remonter les informations en cas de mécontentement des clients- Service des clients au comptoir au titre de la polyvalence.profil recherchéDe formation BAC à Bac+2, vous avez acquis une première expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil bureautique (Word) ; (notions sur Excel) et disposez d'un très bon relationnel, surtout au téléphone.Vous êtes une personne dynamique, organisée, rigoureuse ; votre sens du service client et commercial est un atout.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client concepteur et fabricant et distributeur d'équipements et d'accessoires destinées aux marchés de la piscine et du spa un ASSISTANT COMMERCIAL H/F
      • montigny le bretonneux (78)
      • intérim
      • 3 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous aurez l'opportunité de réaliser en équipe des missions variées :Managérial et Productif :Superviser la Préparation, la réalisation et la finalisation du chantier.Manager et coordonner les activités des équipesTravailler avec le Bureau d'Etudes et communiquer toutes informations de rendementOrganiser des plannings hebdomadaires en fonction des commandesAdministratif et Financier :Gérer les moyens humains et financiers d'une opérationDéterminer et veiller au respect du budget (prévisionnel de chantier, débours)Négocier les achats de matériels et fournituresVeiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (ppsps)Etablir les éléments de facturationprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+3/5 en Espaces Verts type (ITIAPE, Agrocampus, Tecomah…) ou TP/VRDVous avez une première expérience réussie en tant qu'Aide conducteur travauxVous possédez de bonnes qualités relationnelles ce qui vous permet d'exceller dans vos relations avec vos équipes mais aussi avec les clientsVous pouvez aisément alterner entre le terrain et le bureau où vous travaillerez conjointement avec le bureau d'études et des assistant(e)s techniquesVous maitrisez l'outil Pack office et notamment Excelà propos de notre clientLeader européen de la création et de l'entretien des espaces vert et sportifs, notre client œuvre grâce à son savoir-faire à rendre la ville plus verte, plus agréable et plus durable.Vous devrai intervenir sur une grande diversité de chantiers.
      descriptif du postevous aurez l'opportunité de réaliser en équipe des missions variées :Managérial et Productif :Superviser la Préparation, la réalisation et la finalisation du chantier.Manager et coordonner les activités des équipesTravailler avec le Bureau d'Etudes et communiquer toutes informations de rendementOrganiser des plannings hebdomadaires en fonction des commandesAdministratif et Financier :Gérer les moyens humains et financiers d'une opérationDéterminer et veiller au respect du budget (prévisionnel de chantier, débours)Négocier les achats de matériels et fournituresVeiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (ppsps)Etablir les éléments de facturationprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+3/5 en Espaces Verts type (ITIAPE, Agrocampus, Tecomah…) ou TP/VRDVous avez une première expérience réussie en tant qu'Aide conducteur travauxVous possédez de bonnes qualités relationnelles ce qui vous permet d'exceller dans vos relations avec vos équipes mais aussi avec les clientsVous pouvez aisément alterner entre le terrain et le bureau où vous travaillerez conjointement avec le bureau d'études et des assistant(e)s techniquesVous maitrisez l'outil Pack office et notamment Excelà propos de notre clientLeader européen de la création et de l'entretien des espaces vert et sportifs, notre client œuvre grâce à son savoir-faire à rendre la ville plus verte, plus agréable et plus durable.Vous devrai intervenir sur une grande diversité de chantiers.
      • montigny le bretonneux (78)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Suivre les étapes du processus de ventes (qualification, quantification, quotation, clôture) dans le respect de la stratégie en place et des objectifs annuels.- Être en relation avec les commerciaux terrains et les clients dans la recherche de solutions techniques et commerciales adaptées- Établir et relancer les devis en partenariat avec les équipes de ventes et les responsables de marchés. - Assister l'ADV pour les revues de contrats complexes.Le poste est à pouvoir en CDI près de Montigny-le-Bretonneux (78)Le salaire proposé est 34 k€ fixe + un variable de 3 k€.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans un environnement technique.Une expérience sur des fonctions commerciales serait appréciée.Vous justifiez :- De connaissances en mécanique, et aussi idéalement en instrumentation, électronique, et mécanique des fluides.- D'une forte appétence pour le métier de commercialà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'équipements thermique pour l'industrie, un technico-commercial sédentaire (H/F) en CDI.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Suivre les étapes du processus de ventes (qualification, quantification, quotation, clôture) dans le respect de la stratégie en place et des objectifs annuels.- Être en relation avec les commerciaux terrains et les clients dans la recherche de solutions techniques et commerciales adaptées- Établir et relancer les devis en partenariat avec les équipes de ventes et les responsables de marchés. - Assister l'ADV pour les revues de contrats complexes.Le poste est à pouvoir en CDI près de Montigny-le-Bretonneux (78)Le salaire proposé est 34 k€ fixe + un variable de 3 k€.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans un environnement technique.Une expérience sur des fonctions commerciales serait appréciée.Vous justifiez :- De connaissances en mécanique, et aussi idéalement en instrumentation, électronique, et mécanique des fluides.- D'une forte appétence pour le métier de commercialà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'équipements thermique pour l'industrie, un technico-commercial sédentaire (H/F) en CDI.
      • montigny le bretonneux (78)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du postePour leur atelier de câblage, vous réaliserez les interventions de câblage manuellement, filaire et CMS sur des sous-ensembles et produits finis.Vos missions : Câblage filaire (câbles, torons, châssis, coffrets et boîtiers tous types),- Vous effectuerez des opérations d'autocontrôle,- Vous alertez le responsable d'atelier ou le chef d'équipe en cas de non-conformité,- Vous êtes force de proposition et communiquez efficacement avec les autres acteurs de l'entreprise pour permettre une amélioration continue de l'activité production,- Vous appliquez la méthode des "5S" sur votre poste de travail,- Vous pouvez être amenés à effectuer ponctuellement des missions de prestations de services chez nos clients ou à participer à la formation d'autres salariés par des actions de tutorat en fonction de vos compétencesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou CAP pro électronique avec une expérience IMPÉRATIVE 5 ans minimum en câblage filaireVous maîtrisez :- La lecture des plans, schémas et nomenclatures de câbles simples, multi-branches ou complexes, PRM, de boîtiers,- La lecture et compréhension d'un Dossier de Fabrication et de Contrôle afin de pouvoir renseigner les documents d'enregistrement,- La réalisation de dénudage, sertissage, soudage, potting simple, montage mécanique simple, marquage, repérage,- Vous savez appliquer la méthode des "5S"Vous devez être minutieux, être soigneux et avoir de la qualité dans votre travaille, autonome avec un bon esprit d'équipe.Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez pas à postuler !A bientôt !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, partenaire industriel de choix pour les grands donneurs d'ordres du monde de la Défense, un(e) TECHNICIEN(NE) ATELIER / CÂBLEUR(SE) FILAIRE (F/H), pour son site basé dans les Yvelines (78).
      descriptif du postePour leur atelier de câblage, vous réaliserez les interventions de câblage manuellement, filaire et CMS sur des sous-ensembles et produits finis.Vos missions : Câblage filaire (câbles, torons, châssis, coffrets et boîtiers tous types),- Vous effectuerez des opérations d'autocontrôle,- Vous alertez le responsable d'atelier ou le chef d'équipe en cas de non-conformité,- Vous êtes force de proposition et communiquez efficacement avec les autres acteurs de l'entreprise pour permettre une amélioration continue de l'activité production,- Vous appliquez la méthode des "5S" sur votre poste de travail,- Vous pouvez être amenés à effectuer ponctuellement des missions de prestations de services chez nos clients ou à participer à la formation d'autres salariés par des actions de tutorat en fonction de vos compétencesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou CAP pro électronique avec une expérience IMPÉRATIVE 5 ans minimum en câblage filaireVous maîtrisez :- La lecture des plans, schémas et nomenclatures de câbles simples, multi-branches ou complexes, PRM, de boîtiers,- La lecture et compréhension d'un Dossier de Fabrication et de Contrôle afin de pouvoir renseigner les documents d'enregistrement,- La réalisation de dénudage, sertissage, soudage, potting simple, montage mécanique simple, marquage, repérage,- Vous savez appliquer la méthode des "5S"Vous devez être minutieux, être soigneux et avoir de la qualité dans votre travaille, autonome avec un bon esprit d'équipe.Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez pas à postuler !A bientôt !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, partenaire industriel de choix pour les grands donneurs d'ordres du monde de la Défense, un(e) TECHNICIEN(NE) ATELIER / CÂBLEUR(SE) FILAIRE (F/H), pour son site basé dans les Yvelines (78).
      • montigny le bretonneux (78)
      • cdd
      • durée 168 jour(s)
      descriptif du posteL'établissement est spécialisé en Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés et son effectif est compris entre 20 à 49 salariés. Qualification et compétences : Capacité en Orthophonie. Une expérience dans la surdité est appréciable, la pratique de la LSF n'est pas indispensable. Permis de conduire souhaitable. Utilisation des outils informatiques et logiciels de travail.Environnement de travail :L'équipe pluridisciplinaire est composée de plusieurs orthophonistes, d'un médecin ORL, d'un psychologue, d'une éducatrice spécialisée, d'une psychomotricienne, d'une secrétaire et d'une assistante sociale. Le service est piloté par la cheffe de service, membre de l'équipe de direction.Missions :L'orthophoniste prévient, évalue, traite la déficience auditive, les troubles de la parole, du langage oral et écrit. Il/elle participe à l'élaboration du projet individualisé de la personne accueillie.La mission de l'orthophoniste repose sur 4 axes fondamentaux : l'apprentissage de la langue orale et écrite, la socialisation, l'accès à la culture et à l'information, le soutien aux familles et à l'enfant ou l'adolescent.Horaires: 9h-17hprofil recherchéVous devez être titulaire du DE d'Orthophoniste ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre, N° Adeli. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou par mail idfnord.kine@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 01 72 60 51 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une Association d'Education Spécialisée et de Soins à Domicile, un Orthophoniste (H/F).POSTE DISPONIBLE DES MAINTENANT.* Contrat évolutif** Salaire Négociable Selon CCN 66 et expérience (avec coefficient majoré de 2 ans d'ancienneté)
      descriptif du posteL'établissement est spécialisé en Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés et son effectif est compris entre 20 à 49 salariés. Qualification et compétences : Capacité en Orthophonie. Une expérience dans la surdité est appréciable, la pratique de la LSF n'est pas indispensable. Permis de conduire souhaitable. Utilisation des outils informatiques et logiciels de travail.Environnement de travail :L'équipe pluridisciplinaire est composée de plusieurs orthophonistes, d'un médecin ORL, d'un psychologue, d'une éducatrice spécialisée, d'une psychomotricienne, d'une secrétaire et d'une assistante sociale. Le service est piloté par la cheffe de service, membre de l'équipe de direction.Missions :L'orthophoniste prévient, évalue, traite la déficience auditive, les troubles de la parole, du langage oral et écrit. Il/elle participe à l'élaboration du projet individualisé de la personne accueillie.La mission de l'orthophoniste repose sur 4 axes fondamentaux : l'apprentissage de la langue orale et écrite, la socialisation, l'accès à la culture et à l'information, le soutien aux familles et à l'enfant ou l'adolescent.Horaires: 9h-17hprofil recherchéVous devez être titulaire du DE d'Orthophoniste ou d'une équivalence française. Pour constituer votre dossier vous devrez nous fournir obligatoirement votre inscription à l'Ordre, N° Adeli. Merci de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien " postuler en ligne " de cette annonce ou par mail idfnord.kine@appel-medical.comN'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence au 01 72 60 51 90.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une Association d'Education Spécialisée et de Soins à Domicile, un Orthophoniste (H/F).POSTE DISPONIBLE DES MAINTENANT.* Contrat évolutif** Salaire Négociable Selon CCN 66 et expérience (avec coefficient majoré de 2 ans d'ancienneté)
      • elancourt (78)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du postele technicien Méthodes Outillages conçoit et met en production les outillages nécessaires à la mise en œuvre des réparations. Le Technicien Méthodes Outillages réalise le support technique en production sur les outillages et il est le garant de la conformité des outillages mis en service.- Recueille les expressions de besoins, les analyse et les complète en fonction des retours terrains(Ateliers, Bureaux Techniques…) et exigences OEM (via Engine Shop Manuel)- Conçoit les outillages sur CAO (SolidWorks)- Réalise les mises en plans nécessaires à la mise en fabrication- Coopère avec le service Achats dans la gestion des appels d'offres- Réalise le support technique auprès des sous-traitants lors des phases de fabrication- Réalise les mises en service des outillages selon les procédures établies- Pilote les phases de retouches / améliorations des outillages- Réalise le reporting à la Production / Bureaux Techniques, sur les indisponibilités des outillages,les phases de fabrication- Réalise les sorties (temporaires / définitives) des outillages (mise en stock, destruction…)- Est un support à la production dans la mise en œuvre des outillages- Est un support à l'Engineering dans les orientations techniques des réparations (influence del'outillage dans la qualité de réparation, sur le découlé…)- Pilote certains aspects de l'activité de l'équipe (correction de plans, suivi qualité fournisseur, suivides demandes, animation de réunions intra-service…)- Fournit les éléments de reporting nécessaires à la mise à jour du planning d'activités de l'équipe- Respecte les règles d'Assurance Qualité sur son périmètre (mise en service…)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.- Gestion de budget- Maîtrise des logiciels SolidWorks, OPALE, Hasting….- Gestion des fournisseurs, sous-traitants et prestataires- Respect des règles de Qualité, Santé, Sécurité et Environnement (QSSE)- Travail en transverse avec la production et les services supports (BT, Achats, Maintenance…)- Maîtrise des principes de la CAO- Maîtrise des principes de la cotation fonctionnelle- Ecoute et reformulation de problème, de demande interne ou externeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine aéronautique, un technicien méthode outillages
      descriptif du postele technicien Méthodes Outillages conçoit et met en production les outillages nécessaires à la mise en œuvre des réparations. Le Technicien Méthodes Outillages réalise le support technique en production sur les outillages et il est le garant de la conformité des outillages mis en service.- Recueille les expressions de besoins, les analyse et les complète en fonction des retours terrains(Ateliers, Bureaux Techniques…) et exigences OEM (via Engine Shop Manuel)- Conçoit les outillages sur CAO (SolidWorks)- Réalise les mises en plans nécessaires à la mise en fabrication- Coopère avec le service Achats dans la gestion des appels d'offres- Réalise le support technique auprès des sous-traitants lors des phases de fabrication- Réalise les mises en service des outillages selon les procédures établies- Pilote les phases de retouches / améliorations des outillages- Réalise le reporting à la Production / Bureaux Techniques, sur les indisponibilités des outillages,les phases de fabrication- Réalise les sorties (temporaires / définitives) des outillages (mise en stock, destruction…)- Est un support à la production dans la mise en œuvre des outillages- Est un support à l'Engineering dans les orientations techniques des réparations (influence del'outillage dans la qualité de réparation, sur le découlé…)- Pilote certains aspects de l'activité de l'équipe (correction de plans, suivi qualité fournisseur, suivides demandes, animation de réunions intra-service…)- Fournit les éléments de reporting nécessaires à la mise à jour du planning d'activités de l'équipe- Respecte les règles d'Assurance Qualité sur son périmètre (mise en service…)profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.- Gestion de budget- Maîtrise des logiciels SolidWorks, OPALE, Hasting….- Gestion des fournisseurs, sous-traitants et prestataires- Respect des règles de Qualité, Santé, Sécurité et Environnement (QSSE)- Travail en transverse avec la production et les services supports (BT, Achats, Maintenance…)- Maîtrise des principes de la CAO- Maîtrise des principes de la cotation fonctionnelle- Ecoute et reformulation de problème, de demande interne ou externeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine aéronautique, un technicien méthode outillages
      • elancourt (78)
      • intérim
      • durée 9 mois
      descriptif du posteAu sein du Département Opérations et Logistique Industrielle de CCI, vous intégrez l'équipe centrale pour lancer des bancs servant aux tests des produits en retour de réparation pour alimenter notre nouveau site.- Vous pilotez la demande de paramétrage des articles.- Vous lancez les Demandes d'Achats et les suivez- Vous inventoriez les stocks ateliers liée à cette activité en tenant à jour un tableau de comptage- Vous faites les documents libératoires pour envoyer les pièces de notre site sur le nouveau- Vous faites l'inventaire des pièces sous SAP mais aussi physiquement dans les ateliers et effectuezle rapprochementCe poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous justifiez d'une expérience en lancement et ordonnancement et êtes à l'aise avec les outils informatiques.SAP exigéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien lancement ordonnancement F/H.
      descriptif du posteAu sein du Département Opérations et Logistique Industrielle de CCI, vous intégrez l'équipe centrale pour lancer des bancs servant aux tests des produits en retour de réparation pour alimenter notre nouveau site.- Vous pilotez la demande de paramétrage des articles.- Vous lancez les Demandes d'Achats et les suivez- Vous inventoriez les stocks ateliers liée à cette activité en tenant à jour un tableau de comptage- Vous faites les documents libératoires pour envoyer les pièces de notre site sur le nouveau- Vous faites l'inventaire des pièces sous SAP mais aussi physiquement dans les ateliers et effectuezle rapprochementCe poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 moisLa rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous justifiez d'une expérience en lancement et ordonnancement et êtes à l'aise avec les outils informatiques.SAP exigéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un technicien lancement ordonnancement F/H.
      • elancourt cedex (78)
      • cdi
      • 19 747 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de site vous assistez le marbrier dans les taches suivantes:- Travaux de terrassement- Creusage des fosses- Pose des éléments préfabriqués- Divers travaux de maçonnerie de baseEn fonction de l'intervention que vous faites, vous réalisez parfois des exhumations.Vous êtes amenés à vous déplacer dans différents cimetières, les bonnes relations avec les conservateurs de cimetière sont primordiales.Horaire de journée de 8h00 à 18h30.Indemnité de repas de 8€ par jourCe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDIprofil recherchéVous possédez idéalement une première expérience dans la maçonnerie / terrassementVous êtes impérativement titulaire du permis BVous faites preuve d'un fort sens du travail d'équipe.Vous êtes connu pour votre adaptabilité dans tous les domaines.Salaire négociable avec le client, pas d'expérience requiseVous êtes intéressé par l'offre?Postulez à cette annonceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le service funéraire : Un Manoeuvre Funéraire (F/H) sur Elancourt (78)
      descriptif du posteRattaché au responsable de site vous assistez le marbrier dans les taches suivantes:- Travaux de terrassement- Creusage des fosses- Pose des éléments préfabriqués- Divers travaux de maçonnerie de baseEn fonction de l'intervention que vous faites, vous réalisez parfois des exhumations.Vous êtes amenés à vous déplacer dans différents cimetières, les bonnes relations avec les conservateurs de cimetière sont primordiales.Horaire de journée de 8h00 à 18h30.Indemnité de repas de 8€ par jourCe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDIprofil recherchéVous possédez idéalement une première expérience dans la maçonnerie / terrassementVous êtes impérativement titulaire du permis BVous faites preuve d'un fort sens du travail d'équipe.Vous êtes connu pour votre adaptabilité dans tous les domaines.Salaire négociable avec le client, pas d'expérience requiseVous êtes intéressé par l'offre?Postulez à cette annonceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le service funéraire : Un Manoeuvre Funéraire (F/H) sur Elancourt (78)
      • elancourt (78)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du poste- Piloter l'adéquation charge / ressource:o Intégrer des données clients et capacités internes (congés, formations, absences, outils, appro, équipement industriel, chariot...) pour identifier les écarts impactanto Identifier des besoins d'adaptation de ressources entre atelierso Analyser les entrées et se nourrir quotidiennement du planning de réalisation pour anticiper les impacts futurs et coordonner avec la planificationo Remettre à jour les outils du Programme et vérifier la cohérence des donnéeso Mettre à jour les différents indicateurs de pilotage de l'activité : niveau entrée / sortie vs le budget, suivi de l'encours vs budget, projection activité ateliers- Participer au management de l'activitéo En collaboration avec les Ventes, participer à la construction du budget : analyser les informations fournies par les clients et définir les taux d'exposition des produits. Valider les hypothèses avec le client AFo Réaliser des simulations d'impact et de faisabilité pour absorber des nouvelles charges, nouveaux produits ou nouvelles réparations. Assurer ainsi leur meilleure prise en compte tant dans les phases de montée en charge qu'une fois intégréeso Définir les capacités maximum par produit et proposer des solutions pour absorber les charges supplémentaires (sous-traitance, augmentations capacitaires ciblées...)o Définir le niveau d'encours optimal pour réaliser le TAT défini avec les clients- Optimiser les flux et les enchaînementso Analyser, détecter et alerter des points de blocages successifs ou futurs pour déclencher les plans d'actions proactifso Proposer, en coopération avec le planning, des solutions d'améliorationo Participer à la construction des phases-jalons en validant les TAT des modèles- Etre garant du référentiel du dispositif de planification, des évolutions potentielleso En collaboration avec le responsable planning, organiser l'architecture et la maitrise des donnéeso Définir les fonctionnalités et leur évolutiono Veiller à la bonne utilisation des fonctionnalités des outils utiliséso Etre le référent métier, référent des bonnes pratiquesprofil recherchéDe niveau Bac +3/5, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de Programme / de Planification.Vous avez une expérience significative en planification / gestion des flux.Vous avez de bonnes qualités relationnelles afin de travailler de manière très transverse dansl'entreprise et avec les clients.Vous êtes autonome et force de proposition, rigoureux.se et structuré.e.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine aéronautique, un responsable programme et optimisation flux
      descriptif du poste- Piloter l'adéquation charge / ressource:o Intégrer des données clients et capacités internes (congés, formations, absences, outils, appro, équipement industriel, chariot...) pour identifier les écarts impactanto Identifier des besoins d'adaptation de ressources entre atelierso Analyser les entrées et se nourrir quotidiennement du planning de réalisation pour anticiper les impacts futurs et coordonner avec la planificationo Remettre à jour les outils du Programme et vérifier la cohérence des donnéeso Mettre à jour les différents indicateurs de pilotage de l'activité : niveau entrée / sortie vs le budget, suivi de l'encours vs budget, projection activité ateliers- Participer au management de l'activitéo En collaboration avec les Ventes, participer à la construction du budget : analyser les informations fournies par les clients et définir les taux d'exposition des produits. Valider les hypothèses avec le client AFo Réaliser des simulations d'impact et de faisabilité pour absorber des nouvelles charges, nouveaux produits ou nouvelles réparations. Assurer ainsi leur meilleure prise en compte tant dans les phases de montée en charge qu'une fois intégréeso Définir les capacités maximum par produit et proposer des solutions pour absorber les charges supplémentaires (sous-traitance, augmentations capacitaires ciblées...)o Définir le niveau d'encours optimal pour réaliser le TAT défini avec les clients- Optimiser les flux et les enchaînementso Analyser, détecter et alerter des points de blocages successifs ou futurs pour déclencher les plans d'actions proactifso Proposer, en coopération avec le planning, des solutions d'améliorationo Participer à la construction des phases-jalons en validant les TAT des modèles- Etre garant du référentiel du dispositif de planification, des évolutions potentielleso En collaboration avec le responsable planning, organiser l'architecture et la maitrise des donnéeso Définir les fonctionnalités et leur évolutiono Veiller à la bonne utilisation des fonctionnalités des outils utiliséso Etre le référent métier, référent des bonnes pratiquesprofil recherchéDe niveau Bac +3/5, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de Programme / de Planification.Vous avez une expérience significative en planification / gestion des flux.Vous avez de bonnes qualités relationnelles afin de travailler de manière très transverse dansl'entreprise et avec les clients.Vous êtes autonome et force de proposition, rigoureux.se et structuré.e.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine aéronautique, un responsable programme et optimisation flux
      • elancourt (78)
      • intérim
      • 35 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteMission au sein de la direction Financière du Groupe en question ;Vos missions seront les suivantes :- Participation à la gestion de la trésorerie quotidienne (suivi des relevés de banques, élaboration des prévisions de trésorerie court terme, mises en paiement)- Lettrage des comptes de banques et comptabilisation des opérations sous la responsabilité de la trésorerie.- Suivi des rapprochements bancairesCe poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant que comptable trésorerie dans un grand groupe.Vous maîtrisez SAP, plan comptable général, comptabilité bancaire, Excel (macros).La connaissance de Kyriba ou autre outil (interface banque pour effectuer des paiements) serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Trésorerie (F/H)
      descriptif du posteMission au sein de la direction Financière du Groupe en question ;Vos missions seront les suivantes :- Participation à la gestion de la trésorerie quotidienne (suivi des relevés de banques, élaboration des prévisions de trésorerie court terme, mises en paiement)- Lettrage des comptes de banques et comptabilisation des opérations sous la responsabilité de la trésorerie.- Suivi des rapprochements bancairesCe poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+4/5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant que comptable trésorerie dans un grand groupe.Vous maîtrisez SAP, plan comptable général, comptabilité bancaire, Excel (macros).La connaissance de Kyriba ou autre outil (interface banque pour effectuer des paiements) serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Trésorerie (F/H)
      • elancourt (78)
      • cdi
      • 70 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que garant de la qualité et de l'amélioration des produits et process, vos missions seront :- Représenter le service qualité lors des réunions quotidiennes de production- Animer le Quality Council mensuel (partage indicateurs et plans d'amélioration associés)- Prendre en charge les non-conformités internes et externes relatives au produit avec les équipes supports et production (expertise, recherche des causes, actions correctives et préventives)- Réaliser les dossiers 1ers article Client (FAIR / PPAP) selon les exigences Client applicables- Répondre en tant que contact qualité pour un panel de Clients dédiés- Procéder à la libération des produits (Déclaration de conformité, EASA Form 1)- Surveiller la qualité du produit (audits internes process/produits, prélèvements qualité, etc…)- Participer aux chantiers d'amélioration prioritaires du site (EBS Pull, RIE, KAIZEN, etc…)- Participer aux activités transverses relatives à la qualité. (5S, Change Board Review, etc…)- Participer aux revues de contrats- Être acteur sur les revues de projets, de définition et d'industrialisation du produit (validation des étapes qualité associées)- Déclencher les revues AMDEC Process avec les équipes pluridisciplinaires du site sur la base des événements qualité internes ou exportés.- Tenir informé son responsable de toute dérive ou risques identifiés dans son périmètreVoici quelques points importants :- Le poste est à pourvoir en CDI.- Le client est basé près d'Elancourt (78).- Le salaire proposé, dépendant du profil, est compris entre 70 et 80 k€.profil recherchéDe formation Bac+5 axé mécanique et/ou qualité, vous justifiez d'une expérience de 7 années sur des fonctions de responsable qualité pièces mécaniques. De plus, vous avez déjà pu manager une équipe pendant 4 ans minimum. Par ailleurs, vous justifiez d'un niveau d'anglais courant (échanges quotidiens avec des personnes anglophones).Enfin, vous connaissez les normes ISO 9001, EN 9001.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert de produits techniques mécaniques à destinations d'industriels, un responsable qualité produits en CDI.
      descriptif du posteEn tant que garant de la qualité et de l'amélioration des produits et process, vos missions seront :- Représenter le service qualité lors des réunions quotidiennes de production- Animer le Quality Council mensuel (partage indicateurs et plans d'amélioration associés)- Prendre en charge les non-conformités internes et externes relatives au produit avec les équipes supports et production (expertise, recherche des causes, actions correctives et préventives)- Réaliser les dossiers 1ers article Client (FAIR / PPAP) selon les exigences Client applicables- Répondre en tant que contact qualité pour un panel de Clients dédiés- Procéder à la libération des produits (Déclaration de conformité, EASA Form 1)- Surveiller la qualité du produit (audits internes process/produits, prélèvements qualité, etc…)- Participer aux chantiers d'amélioration prioritaires du site (EBS Pull, RIE, KAIZEN, etc…)- Participer aux activités transverses relatives à la qualité. (5S, Change Board Review, etc…)- Participer aux revues de contrats- Être acteur sur les revues de projets, de définition et d'industrialisation du produit (validation des étapes qualité associées)- Déclencher les revues AMDEC Process avec les équipes pluridisciplinaires du site sur la base des événements qualité internes ou exportés.- Tenir informé son responsable de toute dérive ou risques identifiés dans son périmètreVoici quelques points importants :- Le poste est à pourvoir en CDI.- Le client est basé près d'Elancourt (78).- Le salaire proposé, dépendant du profil, est compris entre 70 et 80 k€.profil recherchéDe formation Bac+5 axé mécanique et/ou qualité, vous justifiez d'une expérience de 7 années sur des fonctions de responsable qualité pièces mécaniques. De plus, vous avez déjà pu manager une équipe pendant 4 ans minimum. Par ailleurs, vous justifiez d'un niveau d'anglais courant (échanges quotidiens avec des personnes anglophones).Enfin, vous connaissez les normes ISO 9001, EN 9001.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert de produits techniques mécaniques à destinations d'industriels, un responsable qualité produits en CDI.
      • elancourt (78)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de notre atelier semi-automatisé de fonderie-finition (fonderie sous pression aluminium, centre d'usinage, lavage, emballage) vous prenez en main la coordination des activités de production et êtes garant·e de la réalisation des commandes et du développement des équipes dans un souci permanent de Sécurité, Qualité, Délais et Couts. Vous œuvrez en permanence pour plus de polyvalence et d'efficacité dans le fonctionnement. Vous gérez également dans un premier temps le pôle maintenance pour le site. Vous mettez en œuvre le plan stratégique Opérations au sein de l'atelier de fonderie-finition en collaboration avec les services support.Responsabilités : Définir le planning et mettre en œuvre le plan de productionEncadrer les équipes de production et définir le plan de développement de compétences (Entretien Individuel, formations etc…)Mettre en œuvre la démarche Alfa Laval Production System et déployer des actions d'amélioration continue au sein de l'atelier (Audits, 5S, Réduction des rebuts, Optimisation du fonctionnement, taux de service, Efficience, Taux de Rendement…),Mettre en place et suivre les plans de maintenance ainsi que les budgets associés. Gérer les budgets consommables pour l'atelierprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.De formation initiale en mécanique ou injection sous pression, vous avez une bonne maîtrise du secteur industriel. Vous avez déjà encadré des équipes de production dans un environnement de production en rotation 3x8. Vous avez une bonne maitrise technique des différents procédés de fabrication et des outillages d'injection. Vous justifiez de solides connaissances en amélioration continue. Vous avez déjà agi dans un contexte de changement important.Vous êtes méthodique, polyvalent et disposez d'une grande capacité d'adaptation. Rigoureux/se et organisé/e, vous avez le sens des priorités.Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, Outlook).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les systèmes de filtrations , un chef d'atelier fonderie-finition
      descriptif du posteAu sein de notre atelier semi-automatisé de fonderie-finition (fonderie sous pression aluminium, centre d'usinage, lavage, emballage) vous prenez en main la coordination des activités de production et êtes garant·e de la réalisation des commandes et du développement des équipes dans un souci permanent de Sécurité, Qualité, Délais et Couts. Vous œuvrez en permanence pour plus de polyvalence et d'efficacité dans le fonctionnement. Vous gérez également dans un premier temps le pôle maintenance pour le site. Vous mettez en œuvre le plan stratégique Opérations au sein de l'atelier de fonderie-finition en collaboration avec les services support.Responsabilités : Définir le planning et mettre en œuvre le plan de productionEncadrer les équipes de production et définir le plan de développement de compétences (Entretien Individuel, formations etc…)Mettre en œuvre la démarche Alfa Laval Production System et déployer des actions d'amélioration continue au sein de l'atelier (Audits, 5S, Réduction des rebuts, Optimisation du fonctionnement, taux de service, Efficience, Taux de Rendement…),Mettre en place et suivre les plans de maintenance ainsi que les budgets associés. Gérer les budgets consommables pour l'atelierprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.De formation initiale en mécanique ou injection sous pression, vous avez une bonne maîtrise du secteur industriel. Vous avez déjà encadré des équipes de production dans un environnement de production en rotation 3x8. Vous avez une bonne maitrise technique des différents procédés de fabrication et des outillages d'injection. Vous justifiez de solides connaissances en amélioration continue. Vous avez déjà agi dans un contexte de changement important.Vous êtes méthodique, polyvalent et disposez d'une grande capacité d'adaptation. Rigoureux/se et organisé/e, vous avez le sens des priorités.Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, Outlook).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les systèmes de filtrations , un chef d'atelier fonderie-finition
      • elancourt (78)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) au Responsable de l'atelier traitement de surface, vos principales activités sont les suivantes :nettoyage sur chaîne manuelle et sur chaîne robotiséedécapage de dépôts avec des moyens chimiques et mécaniqueseffectuer les gestes de galvanoplastie pour les pièces SAVAnalyse l'aspect d'un produit.Prépare les pièces à traiter, les positionner ou les fixer sur les outillages.Contrôle les pièces et l'aptitude au traitement et les supports.Réalise des opérations de traitement de surface.profil recherchéDe formation Bac pro , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Idéalement une expérience en galvanoplastieOuvert aux horaires décalés car poste 2*8Autonome, rigoureux et manuelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine aéronautique, un opérateur traitement de surface pour pièce aéronautique
      descriptif du posteRattaché (e) au Responsable de l'atelier traitement de surface, vos principales activités sont les suivantes :nettoyage sur chaîne manuelle et sur chaîne robotiséedécapage de dépôts avec des moyens chimiques et mécaniqueseffectuer les gestes de galvanoplastie pour les pièces SAVAnalyse l'aspect d'un produit.Prépare les pièces à traiter, les positionner ou les fixer sur les outillages.Contrôle les pièces et l'aptitude au traitement et les supports.Réalise des opérations de traitement de surface.profil recherchéDe formation Bac pro , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Idéalement une expérience en galvanoplastieOuvert aux horaires décalés car poste 2*8Autonome, rigoureux et manuelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine aéronautique, un opérateur traitement de surface pour pièce aéronautique
      • elancourt (78)
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous évoluez au sein d'une équipe et travaillez en 3 X 8.Directement rattaché au responsable de la fonderie, vous avez pour missions de :- Produire des pièces - Contrôler la production - Assurer la maintenance et l'entretien - Préparer la matière et les moyens de production machines, moules, noyaux - Vérifier le fonctionnement de l'installation et des équipements - Détecter les dysfonctionnements et effectuer des actions correctives - Réaliser la maintenance de premier niveau et entretenir votre poste de travail.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir une première expérience significative en Usinage.Votre sens du contact et votre aisance relationnelle vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le milieu industriel, dans l'échange thermique un Agent d'usinage F/H
      descriptif du posteVous évoluez au sein d'une équipe et travaillez en 3 X 8.Directement rattaché au responsable de la fonderie, vous avez pour missions de :- Produire des pièces - Contrôler la production - Assurer la maintenance et l'entretien - Préparer la matière et les moyens de production machines, moules, noyaux - Vérifier le fonctionnement de l'installation et des équipements - Détecter les dysfonctionnements et effectuer des actions correctives - Réaliser la maintenance de premier niveau et entretenir votre poste de travail.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir une première expérience significative en Usinage.Votre sens du contact et votre aisance relationnelle vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le milieu industriel, dans l'échange thermique un Agent d'usinage F/H
      • elancourt (78)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 acheteurs vous êtes le support du Responsable Projet Supply Chain / Directeur Achat. Vous coordonnez les diverses activités pour l'équipe Supply Chain France et les Acheteurs commodités. Vous collaborez aux diverses activités et participez au fonctionnement général du département achats, par un travail administratif et de reporting. Vous êtes le garant(e) de la qualité du reporting des déliverables de l'équipe Suppy Chain et Acheteurs.Vous êtes responsable administratif(ve) pour la saisie des données dans le logiciel e-procurement SLM  . Vous effectuez des synthèses et analysez des offres et retours fournisseurs Vous assurez la production des tableaux de bord et fichier de reporting des acheteurs et/ou du département achats.Vous participez à l'amélioration de la cohésion et de la coopération d'équipe SC/Acheteur commodité.Ce poste en cdi se situe à Elancourt. Votre rémunération est de 35000- 42000 euros selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Vous avez une bonne connaissances de l'anglais (compréhension).Vous avez la capacité de pouvoir travailler au sein d'une petite équipe où l'indépendance et l'autonomie sont très importantes.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques dans le cadre de l'utilisation du système d'information achats : tableaux de bord achats, base de données fournisseurs…Vous avez des qualités relationnelles, car les contacts sont nombreux en interne et en externe.Vous avez le goût pour les chiffres et l'administratifà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN Gestionnaire ADV (H/F)
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 acheteurs vous êtes le support du Responsable Projet Supply Chain / Directeur Achat. Vous coordonnez les diverses activités pour l'équipe Supply Chain France et les Acheteurs commodités. Vous collaborez aux diverses activités et participez au fonctionnement général du département achats, par un travail administratif et de reporting. Vous êtes le garant(e) de la qualité du reporting des déliverables de l'équipe Suppy Chain et Acheteurs.Vous êtes responsable administratif(ve) pour la saisie des données dans le logiciel e-procurement SLM  . Vous effectuez des synthèses et analysez des offres et retours fournisseurs Vous assurez la production des tableaux de bord et fichier de reporting des acheteurs et/ou du département achats.Vous participez à l'amélioration de la cohésion et de la coopération d'équipe SC/Acheteur commodité.Ce poste en cdi se situe à Elancourt. Votre rémunération est de 35000- 42000 euros selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Vous avez une bonne connaissances de l'anglais (compréhension).Vous avez la capacité de pouvoir travailler au sein d'une petite équipe où l'indépendance et l'autonomie sont très importantes.Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques dans le cadre de l'utilisation du système d'information achats : tableaux de bord achats, base de données fournisseurs…Vous avez des qualités relationnelles, car les contacts sont nombreux en interne et en externe.Vous avez le goût pour les chiffres et l'administratifà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN Gestionnaire ADV (H/F)
      • elancourt (78)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge :- Planifier les réunions internes, audios, teams….- Réserver les salles de réunions et les prestations si besoin- Accueillir les Visiteurs (saisie des avis de visite) et les nouveaux arrivants- Participer à l'organisation des séminaires, de démonstrations,- Participer à la mise à jour et à la mise en forme des notes d'organisation, de nominations et de l'organigramme- Assurer la mise en forme des courriers et envoi- Effectuer des demandes d'achat sous SAP,- Organiser les missions en France ou à l'international et établir les demandes de visas si besoin,- Traiter les notes de frais,- Participer à l'organisation des déménagements (listing, affichage, …)Ce poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en assistanat ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.La maîtrise d'Excel (tcd, recherche V, formules) et d'un ERP est nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant (F/H)
      descriptif du posteVous aurez en charge :- Planifier les réunions internes, audios, teams….- Réserver les salles de réunions et les prestations si besoin- Accueillir les Visiteurs (saisie des avis de visite) et les nouveaux arrivants- Participer à l'organisation des séminaires, de démonstrations,- Participer à la mise à jour et à la mise en forme des notes d'organisation, de nominations et de l'organigramme- Assurer la mise en forme des courriers et envoi- Effectuer des demandes d'achat sous SAP,- Organiser les missions en France ou à l'international et établir les demandes de visas si besoin,- Traiter les notes de frais,- Participer à l'organisation des déménagements (listing, affichage, …)Ce poste, basé à ELANCOURT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 en assistanat ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.La maîtrise d'Excel (tcd, recherche V, formules) et d'un ERP est nécessaire pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant (F/H)
      • elancourt cedex (78)
      • cdi
      • 19 747 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de site :vous accompagnez et transportez le défuntvous assistez le maître de cérémonievous portez le cercueilvous assurez l'entretien et l'installation du matérielvous mettez en place les articles funérairesVous réalisez la mise en bièrevous conduisez éventuellement le convoi funéraireCe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDIHoraire de travail 8h30 - 16h30, vous travaillez en équipe.Ticket restaurant de 9€ par jour sous conditionsprofil recherchéVous êtes titulaire du permis B obligatoireVous faites preuve d'empathie ainsi que d'un fort sens du travail d'équipe.Pour vous l'humain est une chose primordiale car vous êtes au contact des familles, vos qualités sont le calme et la discrétion.Vous êtes connu pour votre adaptabilité dans tous les domaines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client son Chauffeur Porteur Funéraire (F/H)
      descriptif du posteRattaché au responsable de site :vous accompagnez et transportez le défuntvous assistez le maître de cérémonievous portez le cercueilvous assurez l'entretien et l'installation du matérielvous mettez en place les articles funérairesVous réalisez la mise en bièrevous conduisez éventuellement le convoi funéraireCe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDIHoraire de travail 8h30 - 16h30, vous travaillez en équipe.Ticket restaurant de 9€ par jour sous conditionsprofil recherchéVous êtes titulaire du permis B obligatoireVous faites preuve d'empathie ainsi que d'un fort sens du travail d'équipe.Pour vous l'humain est une chose primordiale car vous êtes au contact des familles, vos qualités sont le calme et la discrétion.Vous êtes connu pour votre adaptabilité dans tous les domaines.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client son Chauffeur Porteur Funéraire (F/H)
      • bois d arcy (78)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein du SAV, vous serez en charge de contrôler, de diagnostiquer et réparer (démontage/assemblage) les différentes machines des gammes disponibles (meuleuses, visseuses, accus...). Vous devez respecter les process de réparation communiqués par votre chef d'équipe. Une vigilance sera apportée sur la qualité de votre travail et le compte rendu de vos opérations.Nous vous proposons:- une mission de longue durée et la possibilité de développer vos compétences.- des horaires de travail en journée du lundi au vendredi (amplitude 07H17/16H15).- une expérience chez le leader de l'outillage et du service pour les professionnels de la construction.Bonne condition (port de charges de 10 à 15 kgs), station debout.profil recherchéVous avez une formation BEP/ CAP / Bac Pro ou BTS dans le domaine de la mécanique,électrotechnique ou de la mécanique automobile. Votre sens pratique, votre intérêt pour la mécanique, une grande motivation ou l'envie de vous confronter à un nouvel univers sera tout autant pris en compte que vos diplômes.Appelez nous au 01.30.58.45.03à propos de notre clientNotre client fabrique du matériel à la pointe de la technologie, incluant l'outillage les services et les logiciels pour les professionnels de la construction. Réputé mondialement en matière d'innovation produits et de services.Si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière, alors notre client est fait pour vous.Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance!Merci de nous contacter au 06 69 04 81 82 ou au 01.30.58.45.03 ou par mail :inhhba.boisdarcy@randstad.fr
      descriptif du posteAu sein du SAV, vous serez en charge de contrôler, de diagnostiquer et réparer (démontage/assemblage) les différentes machines des gammes disponibles (meuleuses, visseuses, accus...). Vous devez respecter les process de réparation communiqués par votre chef d'équipe. Une vigilance sera apportée sur la qualité de votre travail et le compte rendu de vos opérations.Nous vous proposons:- une mission de longue durée et la possibilité de développer vos compétences.- des horaires de travail en journée du lundi au vendredi (amplitude 07H17/16H15).- une expérience chez le leader de l'outillage et du service pour les professionnels de la construction.Bonne condition (port de charges de 10 à 15 kgs), station debout.profil recherchéVous avez une formation BEP/ CAP / Bac Pro ou BTS dans le domaine de la mécanique,électrotechnique ou de la mécanique automobile. Votre sens pratique, votre intérêt pour la mécanique, une grande motivation ou l'envie de vous confronter à un nouvel univers sera tout autant pris en compte que vos diplômes.Appelez nous au 01.30.58.45.03à propos de notre clientNotre client fabrique du matériel à la pointe de la technologie, incluant l'outillage les services et les logiciels pour les professionnels de la construction. Réputé mondialement en matière d'innovation produits et de services.Si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière, alors notre client est fait pour vous.Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance!Merci de nous contacter au 06 69 04 81 82 ou au 01.30.58.45.03 ou par mail :inhhba.boisdarcy@randstad.fr
      • bois d arcy (78)
      • intérim
      • 1 646 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos principales missions sont :Partie 1 : Commune à l'ensemble des techniciens de laboratoire.-Réaliser les tests physicochimiques (MP/AC/PF, Fluides, environnement) dans le respect et l'application des directives, procédures et règles internes, règlements et normatives et des délais impartis.-Utiliser les appareils de laboratoires (spectro, HPLC , CPG, IR, … )-Documenter le dossier de lot, S'assurer de la pertinence des résultats d'analyse-Participer aux investigations OOS, à la revue annuelle qualité produit-Assurer la maintenance courante des équipements-Participer aux essaies d'optimisation et de validation des méthodes de contrôle-Participer à la mise à jour du système documentaire-Participer aux audits internes, clients et autorités-Participer au suivi des réactifs, à la mise en place des indicateurs-Respecter les procédures et les Bonnes Pratiques de Fabrication-Signaler les anomalies, déviations, dérives-Participer aux actions de progrès et d'améliorations, à la rédaction de procédures et modes opératoires-Participer à la validation et aux qualifications des équipements et formation de ses collaborateurs.Partie 2 : Activité spécifique pour un poste donné-Assurer la gestion des stocks réactifs, substances de références et des déchets ainsi que les destructions.-Assurer la gestion des échantillothèques MP et des études de stabilité (planification des mises en stabilité et des analyses, stabilités développement et cours de production)-Assurer les activités de prélèvement et de contrôle ainsi que le suivi des indicateurs pour le domaine fluide et environnement-Assurer la maintenance courante de l'ensemble des équipements (dont suivi des contrats de maintenance et de qualification)-Coordonner la Revue Annuelle Qualité Produit au sein du laboratoire (collecte et analyse des données)-Coordonner et suivre la métrologie.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de Chimie Analytique (Bac+2 avec 3 ans expériences)Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Faites parvenir votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert de l'industrie pharmaceutique, Technicien de laboratoire (F/H).Entreprise d'environs 60 collaborateurs, ce poste est basé à BOIS D'ARCY et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim ASAP pour une durée de 6 mois.Vous serez rattaché à l'adjoint qualité.Vous serez appelé à exécrer votre fonction dans le respect des exigences des Bonnes Pratiques de Fabrication en vigueur et du code de la Santé Publique.
      descriptif du posteVos principales missions sont :Partie 1 : Commune à l'ensemble des techniciens de laboratoire.-Réaliser les tests physicochimiques (MP/AC/PF, Fluides, environnement) dans le respect et l'application des directives, procédures et règles internes, règlements et normatives et des délais impartis.-Utiliser les appareils de laboratoires (spectro, HPLC , CPG, IR, … )-Documenter le dossier de lot, S'assurer de la pertinence des résultats d'analyse-Participer aux investigations OOS, à la revue annuelle qualité produit-Assurer la maintenance courante des équipements-Participer aux essaies d'optimisation et de validation des méthodes de contrôle-Participer à la mise à jour du système documentaire-Participer aux audits internes, clients et autorités-Participer au suivi des réactifs, à la mise en place des indicateurs-Respecter les procédures et les Bonnes Pratiques de Fabrication-Signaler les anomalies, déviations, dérives-Participer aux actions de progrès et d'améliorations, à la rédaction de procédures et modes opératoires-Participer à la validation et aux qualifications des équipements et formation de ses collaborateurs.Partie 2 : Activité spécifique pour un poste donné-Assurer la gestion des stocks réactifs, substances de références et des déchets ainsi que les destructions.-Assurer la gestion des échantillothèques MP et des études de stabilité (planification des mises en stabilité et des analyses, stabilités développement et cours de production)-Assurer les activités de prélèvement et de contrôle ainsi que le suivi des indicateurs pour le domaine fluide et environnement-Assurer la maintenance courante de l'ensemble des équipements (dont suivi des contrats de maintenance et de qualification)-Coordonner la Revue Annuelle Qualité Produit au sein du laboratoire (collecte et analyse des données)-Coordonner et suivre la métrologie.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de Chimie Analytique (Bac+2 avec 3 ans expériences)Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Faites parvenir votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert de l'industrie pharmaceutique, Technicien de laboratoire (F/H).Entreprise d'environs 60 collaborateurs, ce poste est basé à BOIS D'ARCY et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim ASAP pour une durée de 6 mois.Vous serez rattaché à l'adjoint qualité.Vous serez appelé à exécrer votre fonction dans le respect des exigences des Bonnes Pratiques de Fabrication en vigueur et du code de la Santé Publique.
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