You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

ingénieur après-vente (f/h).

description.

résumé

  • taverny, val-d'oise
  • 40 000 € - 44 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 3 année(s)
publié le 22 mai 2023

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Responsabilités en bureau :

- Organiser la charge de travail des processus SAV et Missions Commerciales
- Identifier les ventes potentielles (pièces détachées, contrats de maintenance)
- Fournir un support client sous la forme, mais sans s'y limiter, d'assistance technique de dépannage, de devis de pièces de rechange et de commandes d'engagement
- Fournir un soutien direct à la direction et contribuer aux avantages de STP
- Maintenir et mettre à jour les métriques de service
- Documenter le travail en enregistrant les données ; mettre à jour les bases de données

Responsabilités sur place :

- Fournir un support client sous la forme, mais sans s'y limiter, d'assistance technique et dépannage
- Effectuer la maintenance des produits en fonction de la demande du client
- Effectuer des tests et présenter l'entretien et le fonctionnement du produit

profil recherché


- Autonomie, fiabilité, responsabilité et bon sens de l'organisation.
- Bonne communication et esprit d'équipe.
- Connaissance des concepts, pratiques et procédures courants dans le domaine de l'ingénierie.
- Capacité d'établir des priorités, de travailler de façon autonome et d'atteindre des objectifs.
- Capacité à communiquer avec les clients internes et externes.
- Connaissance des services publics de production, de transport et de distribution d'électricité serait utile.

Maîtrise des programmes Microsoft Office avec une solide connaissance d'Excel et de MS Word.
Passeport obligatoire (disponible pour les missions dans le monde entier)

Anglais obligatoire.

à propos de notre client


Leader mondial de la prévention des explosions et des incendies de transformateurs.

descriptif du poste


Responsabilités en bureau :

- Organiser la charge de travail des processus SAV et Missions Commerciales
- Identifier les ventes potentielles (pièces détachées, contrats de maintenance)
- Fournir un support client sous la forme, mais sans s'y limiter, d'assistance technique de dépannage, de devis de pièces de rechange et de commandes d'engagement
- Fournir un soutien direct à la direction et contribuer aux avantages de STP
- Maintenir et mettre à jour les métriques de service
- Documenter le travail en enregistrant les données ; mettre à jour les bases de données

Responsabilités sur place :

- Fournir un support client sous la forme, mais sans s'y limiter, d'assistance technique et dépannage
- Effectuer la maintenance des produits en fonction de la demande du client
- Effectuer des tests et présenter l'entretien et le fonctionnement du produit

profil recherché


- Autonomie, fiabilité, responsabilité et bon sens de l'organisation.
- Bonne communication et esprit d'équipe.
- Connaissance des concepts, pratiques et procédures courants dans le domaine de l'ingénierie.
- Capacité d'établir des priorités, de travailler de façon autonome et d'atteindre des objectifs.
- Capacité à communiquer avec les clients internes et externes.
- Connaissance des services publics de production, de transport et de distribution d'électricité serait utile.

Maîtrise des programmes Microsoft Office avec une solide connaissance d'Excel et de MS Word.
Passeport obligatoire (disponible pour les missions dans le monde entier)

Anglais obligatoire.

à propos de notre client


Leader mondial de la prévention des explosions et des incendies de transformateurs.

Merci, votre alerte email a bien été créée.