You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

ingenieur qualite clients h/f.

description.

résumé

  • hirson, aisne
  • 42 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 5 année(s)
publié le 10 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable, vous rejoignez une équipe de 4 ingénieurs au sein du service Qualité Clients où vous assurerez la satisfaction des clients grâce à des processus de qualité rigoureux.

Vos missions principales seront :

de gérer la relation clients : demandes, réclamations, visites
de participer à la réalisation annuelle des audits internes
de s'assurer de la mise en place des actions correctives dans les délais impartis et de leur efficacité
de respecter la politique qualité de la société et conduire ses activités en accord avec elle
de contribuer activement à l'obtention et au maintien des certifications du site (ISO, GMP)
de s'assurer de la bonne application et du respect du système qualité
de participer à l'amélioration continue de la qualité

profil recherché


De formation bac+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans acquise idéalement dans le secteur pharmaceutique, cosmétique ou automobile. Vous connaissez ou avez une appétence pour la relation clients et une bonne maîtrise des systèmes qualité.

Vous disposez d'une bonne connaissance en qualité et de la réglementation GMP / BPF.
Vous maîtrisez couramment l'anglais à l'écrit et à l'oral, et vous avez une bonne pratique d'Excel.
Votre communication, tant orale qu'écrite, est excellente, et vous avez un sens relationnel développé ainsi qu'un bon esprit d'équipe.
Vous êtes capable de travailler avec rapidité et efficacité dans des situations exigeantes.

Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à postuler !

Rémunération négociable selon expérience.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise leader mondial dans son domaine, près d'Hirson (02), un Ingénieur Qualité Clients (F/H).

descriptif du poste


Rattaché(e) au Responsable, vous rejoignez une équipe de 4 ingénieurs au sein du service Qualité Clients où vous assurerez la satisfaction des clients grâce à des processus de qualité rigoureux.

Vos missions principales seront :

de gérer la relation clients : demandes, réclamations, visites
de participer à la réalisation annuelle des audits internes
de s'assurer de la mise en place des actions correctives dans les délais impartis et de leur efficacité
de respecter la politique qualité de la société et conduire ses activités en accord avec elle
de contribuer activement à l'obtention et au maintien des certifications du site (ISO, GMP)
de s'assurer de la bonne application et du respect du système qualité
de participer à l'amélioration continue de la qualité

profil recherché


De formation bac+5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans acquise idéalement dans le secteur pharmaceutique, cosmétique ou automobile. Vous connaissez ou avez une appétence pour la relation clients et une bonne maîtrise des systèmes qualité.

Vous disposez d'une bonne connaissance en qualité et de la réglementation GMP / BPF.
Vous maîtrisez couramment l'anglais à l'écrit et à l'oral, et vous avez une bonne pratique d'Excel.
Votre communication, tant orale qu'écrite, est excellente, et vous avez un sens relationnel développé ainsi qu'un bon esprit d'équipe.
Vous êtes capable de travailler avec rapidité et efficacité dans des situations exigeantes.

Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à postuler !

Rémunération négociable selon expérience.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise leader mondial dans son domaine, près d'Hirson (02), un Ingénieur Qualité Clients (F/H).

Merci, votre alerte email a bien été créée.